Rechercher dans ce blog

samedi 30 mai 2015

Questions et réponses avec Isis Blue Nebadonia ( 1 / 4 )

Extrait du dernier ouvrage

 « Le langage de la Lumière – Trans-Mutation »

 Ces questions ont été posées à Is-Is Blue Neb-adonai 

 

 


isis41.jpgCes questions ont été posées à Is-Is Blue Neb-adonai Ereskigal Damkina, alias Béatrice Marie Balme depuis Novembre 2009, suite à la première parution de son manuscrit intitulé ” La Guérison de l’Humanité, une grande Histoire d’Amour – La Nouvelle Alliance “
Nombreuses questions font référence aux travaux de certains écrivains et scientifiques connus et indépendants.





Téléchargement ici /WPbNgvUaQ0MWR26RTIjSEsrNF6tOlkVjTKJ8cYHdyJo7xFWrKaegc9Mbc8EE9ERJe6WZX4CV2v9ICRKdT0*LHx8t-AozrIy1/Isis.pdf


Comment savez-vous que vous êtes la réincarnation d’Isis, appelée Marie pour les Judéo-Chrétiens ?
                                                                     
                                                                  


La réincarnation est une extension de l’âme dans la matière, ce qui signifie que vous avez toujours été.
 Vous êtes éternels et décidez d’intégrer un corps de matière relatif à la 3ème dimension d’existence séparée afin de compléter une expérience.
 Ce qui signifie que vous vivez simultanément dans plusieurs endroits à la fois et sous différentes formes, comme je l’explique clairement dans le manuscrit.

 Un humain est un être multidimensionnel et interdimensionnel.
 Je ne vis pas la naissance et la mort comme la majorité des gens.
 En ce qui me concerne, je suis consciente de ma multidimensionnalité depuis enfant. 
J’ai toujours été en contact avec des sphères supérieures d’existence.

 Je ne me donnais pas de nom particulier. 
Je savais que j’étais une grande puissance incarnée, “emprisonnée” dans un corps de chair, c’est tout.
 Ici, les gens se limitent à des noms historiques et terrestres, de l’autre côté vous ne portez pas ces noms.
 Je me suis toujours demandée pour quelle raison les humains n’avaient pas conscience de leur identité divine, depuis enfant.
 J’ai toujours eu confiance en la vie, malgré les épreuves.
 Nous sommes tous entourés et soutenus au quotidien, relié à notre fil de vie sacré.
 Nous avons ici-bas tous un rôle à jouer.
 Lorsque j’ai commencé à avoir mes visions et à vivre consciemment tout cela dans ma vie de tous les jours, je ne voyais pas l’Isis des livres d’Histoire et des fresques égyptiennes. 
Le plateau de Gizeh.
Image: AFP
Je voyais un tout autre monde, une toute autre réalité.

Pour moi, le plateau de Gizeh était méconnaissable. 
Rien ne m’attirait parce que tout avait été transformé par le précédent retournement de pôles. 
En mon temps, il y avait de la verdure de partout et de l’eau en abondance.
 Les pyramides sont ensablées sur une grande hauteur, ainsi que leur technologie. 
Elles n’avaient pas l’apparence qu’elles ont aujourd’hui, idem pour tous les temples qui répondaient à une architecture cosmotellurique bien particulière.
 Ces temples ont été détruits volontairement par les guerriers de l’élite patriarcale de la planète.
 Ces architectures étaient capables de résister aux séismes les plus violents.
 Lorsque je vois toutes ces images en Egypte, je comprends ce qui s’est passé.
 Il ne reste plus grand chose à présent.
 Seule l’énergie de l’Esprit y demeure.
 J’ai seulement réactivé en conscience la Grande Pyramide qui me lie à Orion, afin que la lumière pénètre en totalité mon corps de chair.
 Je suis consciente de mon retour et de mon rôle dans cette matrice.




N’avez vous pas peur de vous révéler comme ça au public ?




Pourquoi avoir peur de dire qui vous êtes ?
 Parce que les gens ne vous croient pas ?
 Lorsque j’ai ressuscité en 2008, j’ai été prise de panique à l’idée de réaliser que mon effigie était de partout et que les gens me priaient dans les églises….un véritable cauchemar.

 Les gens sont complètement dépendants de la religion.
 Je n’ai jamais osé en parler tout de suite à mes proches, ce qui inéluctablement a dressé des barrières au niveau de la communication et de la complicité.

 La fête de Noël est devenue au fil des années une véritable frustration.
 Les gens ne pensent qu’aux biens matériels et à se goinfrer pour ce jour de naissance sacré, qui je le répète est le 21 décembre et non le 25
Lorsque vous réalisez qui vous êtes, vous savez que les autres ne vous croient pas, surtout quand vous avez à faire à des gens dépendants de tous ces systèmes extrêmement bien élaborés.
 Je me suis rapidement confiée à un contacté de la Confédération des Mondes libres et à l’écrivain Anton Parks en décembre 2008, auteur des « Chroniques de Girku ».
 
 J’ai fait rapidement la corrélation entre la reine Isis et Marie qui en réalité ne faisaient qu’une.
 Les religions ont tout séparé

 Je me suis présentée à lui sous la vibration de Blue et de Binah alina qui sont des variantes de ma vibration et lui affirmais que j’étais en reliance avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.



 Je lui ai présenté mon travail sur un site qui présente les codes sacrés de la création, sous forme de toiles de peinture.
 Personne ne les connait à part les planificateurs de vie.
 Puis quelques temps après, j’informais Parks que j’écrivais un manuscrit relatant mes expériences de vies simultanées en tant que Aset-Meri-Béatrice-Blue-Binah.

 Anton m’expliquait à cette époque que nombreuses femmes avaient des souvenirs en tant qu’Isis ou Marie et qu’il était difficile pour lui d’en tirer des conclusions.

 La différence est que je ne lui relatais pas des souvenirs, mais ma vie au passée/présent/futur de manière synchrone.
 Je n’étais pas SÉPARÉE.
 Je n’avais rien à attendre de lui, seulement lui préciser que j’étais là et bien vivante.
 Je n’étais pas étonnée de sa réponse et encore maintenant.
 J’explique là aussi clairement la différence entre la résurrection d’une divinité dans la matière et la projection extérieure que les individus ont tendance à idolâtrer sous l’emprise de fausses croyances.
 Ce qui n’a jamais été mon cas, car je vis pleinement ma divinité. 
Je n’ai jamais adhéré à une quelconque religion et n’ai jamais idolâtré qui que se soit (pas même un artiste), parce que j’ai toujours su que Dieu était en nous.
 J’ai toujours su ce qui se cachait derrière la religion.
 Mes véritables noms cosmiques révélées sont Se’et Nebadonia et Cita,
 qui signifient le « seigneur de vie ou souffle sacré » ou le Feu de l’Amour.
 Je suis le Saint Esprit. 
Je suis forcément la seule à le savoir et à pouvoir vous le révéler aujourd’hui à travers mes mémoires.
 Les grecs m’ont appelé Isis et les judéo-chrétiens Marie. Ce ne sont que des noms terrestres, rien d’important. Je ne focalise pas sur des noms, j’exprime simplement ma vibration.




Vous sous-entendez être la flamme jumelle d’Anton Parks, et lui, qu’en pense-t-il ? (question de décembre 2009) 


Si Anton Parks a véritablement été Asar Râ’af-El, alors il est mon double spirituel, cela ne fait aucun doute.

 La reconnaissance mutuelle des jumeaux cosmiques dépend de la fréquence des deux polarités. 
J’ai personnellement reconnu la fréquence de mon époux cosmique dans ses écrits.
 Cet être semble me connaître, ainsi que mon époux Asme/Asar/Râ’af. 
Il semblerait que Anton Parks fasse des bilocations conscientes, transcende la matière et lise dans les cristaux.
 Les bilocations et les flashes vous permettent de vous situer dans un continuum espace temps très précis.
 Vous “habitez” temporairement une conscience, une âme.
 Vous êtes adombré pendant quelques instants d’une conscience qui ne vous appartient pas. 

Ce qui n’est pas mon cas, car je me révèle à vous pour la toute première fois en tant qu’être ressuscité.
  J’avance naturellement des faits et connaissances que les humains n’ont pas et notamment le processus alchimique de la résurrection avec la technologie des miroirs à retournement temporel, similaires à ceux d’une pyramide, appelés « réflecteurs »
 (les hologrammes de vie de cette matrice de 3ème dimension).





 La technologie du point zéro qui implique l’Equilibre du yin et du yang n’est jamais mentionnée par Parks, ni même par vos scientifiques.
 Des lecteurs d’Anton Parks m’ont directement contactés et ont été surpris d’une telle complémentarité. 

Parks n’a pas été apte à expliquer le phénomène ascendant de la résurrection, parce qu’il ne l’a pas vécu ici-bas.
 Il se peut que cette personne ne m’ait pas reconnue, si la différence de fréquence est trop grande.
 Mais ce n’est pas important car vous pouvez vivre sans votre flamme jumelle sur le plan physique. 
Croire que vous avez épousé votre âme soeur ou âme jumelle en incarnation (en 3ème dimension) relève d’une immaturité spirituelle. 
Tout le monde croit avoir épousé son âme soeur lorsque le magnétisme est très fort et que vous vous trouvez des points communs. Vous êtes sur la même longueur d’onde, c’est évident.
 La réunion de jumeaux cosmiques sur le plan terrestre relève de l’ascension et de la résurrection des deux polarités, simultanément. Cela ne se produit qu’en fin de cycle.
 Nous découvrirons avec le temps et la simultanéité de la vie, si Monsieur Parks est bien celui dont il endosse le rôle en bilocations (Asme/Sa’am/Enki) depuis enfant.  



Pourquoi avoir épousé Seth alors qu’il a été votre ennemi juré ? Pourquoi tant de souffrances revécues ?




Cette question m’a été posée nombreuses fois.
 Comme je l’indique dans mes mémoires, mon époux a été à un moment donné très précis, la projection de Seth.
 Cela ne signifie absolument pas qu’il soit Seth.

 Mon rôle ou mission spécifique est d’annuler le karma planétaire implanté dans le génome humain, afin de modifier la courbure de l’espace-temps.

 Ce miroir m’a permis de me re-situer dans l’échelle du temps illusoire de l’Histoire de cette planète.
 Un avatar a la capacité naturelle de transcender la matière et de réceptionner des informations très précises. 
Je n’ai pas besoin de lire dans un cristal pour entrevoir plusieurs plans d’existence simultanément. 
Ma vie ici-bas me rappelle à chaque instant ce que j’ai vécu sur Mars, en Atlantide et en Egypte.
 Des miroirs terribles de femmes abusées et emprisonnées se sont présentés dans ma vie.
 Ils reflétaient d’anciennes souffrances et traumatismes vécus, il y a des centaines de milliers d’années et il y a environ 9000 ans, pour la conception cachée de Heru. 

Heru (ou Horus) a été votre Christ biblique. 

Ses souffrances ont émergé brutalement de mon subconscient, lors de mon introspection.
 Je me suis de nouveau enfermée dans ma bulle pour ressusciter et pour me reconnecter à mon double énergétique.
 Je raconte ces étapes dans la seconde partie de ce manuscrit sous forme de journal de bord et dans la suite sur ce blog. 
 Anton Parks ne relate pas les souffrances terribles de Se’ét parce que ce n’est pas sa vie.
 Il peut les “entrevoir” seulement par flashes, en endossant ma conscience.
 J’étais séquestrée sur Mars à pleurer Sa’am/N’ki et à subir les abus de Seth, perdue dans ses châteaux vastes de pierre. 
 Je suis là pour relater ces faits parce que je les ai vécus simultanément au passé-présent, avec mon époux. 
Seth (ou son énergie) et moi avons un karma à régler dans cette dimension.
 Ces miroirs à retournement temporel ont été transcendés, comme je l’explique clairement. Mon partenaire a joué inconsciemment un très grand rôle.
 Votre retour au point zéro annule ainsi votre karma, appartenant uniquement à la matrice 3D séparée. 
Lorsque vous expérimentez la matière dans un corps humain, vous êtes censés expérimenter le corps émotionnel relatif au mental, avec tout ce qui s’y rattache, tel que l’ego du Mental.

 Vous ne pouvez ascensionner sans passer par les étapes parfois douloureuses de l’alchimie, qui vous permet justement de transcender le corps émotionnel, votre corps mental
J’ai dressé un tableau des différentes énergies relatives à l’émotionnel dans le manuscrit. Une planète qui arrive à une fin de cycle ne peut ascensionner avec toute sa crasse.
 Elle doit être nettoyée en profondeur pour retrouver sa légèreté. 
C’est le même principe pour l’humain.



Pensez-vous que les gens vont croire à votre Retour à la lecture de ce manuscrit ?

Que les gens me croient ou pas m’est complètement égale. 

 Les déformations et ragots de tout genre vont abonder suite à la lecture de ces mémoires, je m’y suis préparée. 
Les gens ont l’habitude de parler et de crucifier les autres avec leur corps mental (émotionnel).
 L’amour universel est inconnu en 3ème dimension. 
Seuls ceux qui sont suffisamment alignés dans la conscience de l’Unité peuvent capter mon grand message d’amour et ils sont nombreux Dieu merci.
 Qu’ils s’amusent bien dans leur méconnaissance, cela m’est égal.
 Je ne suis pas de retour dans la matière pour perdre mon temps avec ces futilités primitives, ni pour contredire.
 Personne n’est dans l’erreur, nous avons tous la vérité en nous.
 La mienne a émergé et je la relate en toute conscience de ce que je suis, c’est tout. 
Dans ce manuscrit, j’ai tenu à valider certaines canalisations qui émanent de mon Moi supérieur, émanant de mes confrères terrestres.

 Je confirme les écrits de certains chercheurs qui viennent corroborer mes propres expériences.
 Je ne cherche pas à « copier » ni à « m’inspirer » des autres pour m’exprimer. 
Je n’en ai pas besoin. Je rappelle par l’entremise de mes confrères que vous êtes multidimensionnels et des télépathes nés. 
Je suis naturellement guidée vers tous ceux qui me ressemblent sur ce plan, c’est tout.
 Je n’ai jamais dit que mes mémoires (ma vie) reposaient sur des recherches, j’ai dit que je validais le travail de certains chercheurs, c’est bien différent. 

Les avatars n’apprennent rien de la vie, ils grandissent en conscience et émanent leur propre lumière qui vient transcender les égrégores polluants de la planète, par l’énergie christique, l’énergie de l’amour universel.
 Ils attendent généralement que la conscience collective s’ouvre pour se dévoiler au public, mais pas avant. 
Ce dévoilement signe la transformation en profondeur de la conscience planétaire. Les soubresauts de Gaïa ou Urantia sont en partie reliés à ce dévoilement. 
Plus les gens réagiront violemment face à cette vérité et plus la planète s’exprimera violemment, c’est aussi simple que cela.
 Lorsque les choses se font en douceur et dans l’amour, le reste suit…
C’est vous qui décidez à présent de l’avenir de cette planète. 
Je suis de nouveau parmi vous pour vous rappeler qui vous êtes : des créateurs en puissance.
 Alors il est grand temps de vous rendre responsable de vos pensées et de vos actes.


 A suivre


4 commentaires:

  1. elle n'a aucun rapport avec l'Egypte ni le pays de Kemet ni avec Sarah ni avec rien.Après avoir volé et pillé ce pays, falsifié son histoire voilà que certains hurluberlues se prétendent l'incarnation des dieux de celui ci. Tout ce qu'elle a de sacré c'est son ego. elle est à vomir. et dire "elle" est beaucoup, car "elle" se rapporte à l'humain, ce rebus n'est rien qu'un amas de mensonges et de sornettes egocentrés execrables. Voilà que sur cette terre dénuée de spiritualité, désormais les démons nous vomissent leurs morbidité pour salir davantage ce monde à l'agonie. abject. "elle" vient du plus bas des tréfonds de l'abîme , de la boue noire putride qui souille. qu'elle y retourne vite avec tous les siens.

    RépondreSupprimer
  2. ignobles et dangereuses théories qui couvent dans ce torchon où cette chose se proclame "mère divine" (quel blasphème !): "si quelqu'un est malade c'est qu'il l'a voulu" a t-on le droit chez les êtres sensés et doté d'un coeur qui bat de laisser des dangereux écrire pareilles horreurs sans penser aux conséquences qu'une telle pensée ou idée instilleraient / engendreraient ? !!
    C'est d'un vice sans nom. Cette oeuvre est l'oeuvre de la perversion et de la perversité incarnée oui. Laideur et mensonge, ignominie flagrante. CONSEIL: A vomir avant de l'avoir lu !

    RépondreSupprimer
  3. Je te rends grâce Isis-Blue de Néb-Adonai-Béatrice-Marie Balme pour ton courage! Au nom de La Vie, Je te Reconnais depuis le début de tes écris public, je te bénis pour toutes tes oeuvres de Service.

    Si chacun voyait et sentait tout ce que cela a pû contribuer à délivrer, guérir collectivement, de souffrance venant de la dualité depuis la séparation de La Source, il/elle serait délivré de toute illusion d'être même séparé!


    la Lumière passe partout et l'Amour s'expanse toujours quelque soit les résistances, car l'ignorance et les lourds conditionnements enferment la conscience depuis si longtemps et active des peurs et de l'agressivité et de l'irrespect.

    Même si des révélations ( le manuscrit )peuvent vous assommer comme une enclume, fallait bien cela!!! Il vous Réveille et vous révèle ce qu'au fond de vous, vous avez toujours ressenti.

    je n'ai pas douté une seconde en lisant ton Manuscrit/Livre de bord, transmis par Un vieil homme que j'ai rencontré qu'après, le hasard n'existe pas, alors nous nous sommes reconnus dans l'instant par nos appartenances communes au Collectif d'Orion.

    AL'Or Merci à toi Vibration de la Mère Divine, j'Aime qui tu ES ! car je suis un être d'Amour et de Lumière.

    Je te salue de mon Coeur chère Soeur.

    Chant'AL Ghislaine Marie

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert hier les écrits d'Isis Blue béatrice et je n'en dors plus; je suis dans un état de bouillonnement terrible et merveilleux! et en plus, en la lisant, elle cite "l'oiseau bleu"! je connais l'oiseau bleu , j'ai vécu à Gières dont elle parle! où elle a vécu! j'étais au japin!!! et ce mot fait "jap un"; jap, c'est le mot d'un mantra que les Sikhs répètent chaque matin dès l'aurore; du reste il signifie "répète"! répéter quoi: l'acte de la création: EK ong(= om)kar, sat nam, karta purk nirbo nirvair, akal murt,ajuni, say bang, gur Prasad(= grâce du divin) , JAP! aad such jugad such hé be such ,nanak ho si bi such: traduc: ek c'est l'explosion de la création, ong= om, la manifestation, sat nam: salutation à la verité; et le reste signifie, immortal, non né, non crée, et REPETER son nom, infini, etc....j'étais dans ce mantra et on m'offre un logement justement au JAP 1!!! où vit Isis blue à l'oiseau bleu.......superbe coincidence!!!!! conscience et amour à tout ce qui vit

    RépondreSupprimer