Rechercher dans ce blog

mardi 16 février 2016

LE Plus Gros Mensonge des Sciences Initiatiques

 LE Plus Gros Mensonge des Sciences Initiatiques

Il est connu que plus un mensonge est gros et moins on le voit.
 C’est si vrai qu’au fil des générations, c’est même devenu une super grande vérité au point que la quasi-totalité de l’Humanité est quasi hors course !!!
Rassurez-vous, il n’est pas le seul, il y en a beaucoup d’autres mais on peut dire qu’il est sur le podium et facilement à la 1ère place, puisque la seconde est détenue par l’égrégore appelé Dieu.
 Ainsi, même quand les religions auront été reléguées aux archives de 3D, le plus gros des mensonges restera encore dans le cœur de chaque Un sous forme de trace indélébile.
Il est tenace le bougre, et il a quelques longueurs d’avance sur un autre très gros mensonge apparu sur le devant de la scène grâce au New-Age. 
Résultat de recherche d'images pour "kundalini"Ce dernier est la fameuse montée de la Kundalini. 
Il est vrai que, malgré sa 3ème place sur le podium, il est néanmoins très en relation puisqu’à sa gauche.
En effet, sur un podium, il y a généralement 3 marches où la marche centrale, la plus haute, est synonyme de “number one”, puis la seconde marche est à la droite du gagnant mais un peu plus bas, tandis que la 3ème se trouve à gauche du même gagnant mais 2 crans plus bas.
Vous vous doutez bien que si la kunda est à gauche et Dieu à droite, celui qui est au centre a un lien très fort avec les 2 suivants et qu’ils sont tous sur le même podium qui a trait à la religion, au Divin et donc, intrinsèquement, à ce qui fait qu’un lambda basique se retrouve être promu à une sainteté par définition inatteignable pour le grand nombre.
Hé oui, il n’y a qu’une médaille d’or par discipline, et décrocher celle-ci implique forcément que tous les autres sont des inférieurs. 
Alors, réfléchissons un peu du comment les sombres s’y sont pris pour établir une compétition dans les couloirs du Divin ? 
Comment ont-ils fait pour leurrer, pendant des générations et des générations, des personnes brillantes, intelligentes tout autant que rusées ?
En effet, ici-bas en cette 3D dualitaire et hautement sous l’emprise du mental-égo, quelle serait la carotte quasi inatteignable à tous, tout en laissant espérer que chacun peut l’obtenir ?
Résultat de recherche d'images pour "kundalini" Qu’est-ce qui ferait qu’un péquin basique puisse y croire suffisamment fort pour penser qu’il va y arriver ? 
Alors, investiguons un peu plus en commençant par des choses évidentes.
Devenir l’homme le plus fort (en muscle) du monde ? Non, pas vraiment possible, surtout sur du long terme, vieillesse oblige…
Devenir l’homme le plus riche du monde ? A l’époque de la mondialisation, les places sont devenues encore plus chères…
Devenir l’homme le plus intelligent du monde ?
Si on prend, par exemple, les joueurs d’échec, ça ne dure vraiment pas pour la vie… Si on prend l’aspect scientifique style Einstein, c’est délicat, surtout quand on sait que son fameux e=mc2 n’est pas de lui mais qu’il l’a piqué à un français du nom de Henri Poincaré…
Devenir l’homme le plus vénéré du monde ?
 Pas simple, même si le pape est censé être le top du top car infaillible…
Il faut donc tourner notre attention ailleurs :
Devenir un Guide ?
Résultat de recherche d'images pour "Devenir un Saint ?" Pas de problème, mais il y en a des milliers et des milliers !
Devenir un Saint ? 
C’est plus facile mais la barre est haute, surtout que généralement on attend que tu sois mort pour que cela se sache…
Devenir un Maître ?
 Ça n’a pas l’air d’être trop difficile, vu l’état d’ignorance des moutons.

Devenir un Maître Ascensionné ? 
Là encore, même s’il y a peu de concurrents, cela ne veut pas dire que tu iras sur le podium.
Devenir un Christ ? En notre humanité, on n’en a connu qu’un seul et on sait comment il a fini. Ce n’est donc pas très glorieux pour le petit-égo tout ça…

Devenir un Immortel ?
 Histoire de dépasser le stade de la mort tout en sachant qu’un immortel biologique peut se faire tuer…

Devenir un Avatar ?
 Oui, mais là, on est un peu embêté parce que ça se décide avant que l’on naisse !
Au vu de la brève tentative d’élagage général, je vous ai quand même amené sur la branche principale qu’est la spiritualité. 
Oui, c’est la seule discipline véritable où chaque incarné peut prétendre à concourir. Ainsi, selon ce que chacun ressent de ce qu’il est, de ce que chacun perçoit de ses capacités et de ce que chacun désire acquérir comme élément de supériorité par rapport aux autres.
Résultat de recherche d'images pour "Devenir un Saint ?"Fort de cela, chacun entreprend son chemin selon ses voies. Cela se déterminera surtout par la “couche sociale originelle”. Si t’es né(e) de basse extraction (bidonville, barre d’immeuble, ghetto, camps de réfugiés, etc…), tu viseras probablement l’aspect New-Age avec l’option montée de la Kunda.
Tu apprendras alors tout sur les chakras et, via des méditations et autres états “altérés” de conscience, tu espéreras qu’une déflagration nirvanesque viendra se faire connaitre pendant que t’es encore en état de bander… En effet, les joints (pour les états altérés de conscience) sont très efficaces pour l’éthérisation (tout comme l’alcool) mais derrière, il y a une facture à payer…
Puis, toujours si tu es originaire du peuple, tu as aussi la solution classique de la religion où tu vas troquer tes burnes pour une bure. Hé oui, mon frère, si tu croises un cureton, évite de te confesser à lui concernant tes tentatives de montée de kunda.
Résultat de recherche d'images pour "enfants de chœur" Aie de la compassion pour lui et prie pour lui afin qu’en douce, il ne fasse pas de connerie avec les enfants de chœur…
Passons donc maintenant à la catégorie qui vient juste après : ceux qui découvrent qu’il existe des clans, des sectes, des loges, des institutions occultes qui détiennent les “clés” afin d’atteindre les hautes sphères spirituelles. 
L’objectif consistera donc à pouvoir y entrer d’abord, et ensuite à suivre la route balisée qui normalement t’amènera des “pouvoirs”.
Tu comprends rapidement que c’est un parcours hyper-sélectif et que cela ne se fera pas en un coup de cuillère à pot. Tu comprends aussi assez rapidement que, malgré tous les sourires, la gentillesse et la fraternité de bon ton, tu es dans une arène et que seuls les plus mordants et impitoyables sortiront du lot. 
Tu joueras donc un double-jeu au sein de ce truc occulte, tout en faisant de même avec le monde extérieur.
Dit autrement, cette voie demande d’entrée que tu joues dans la séparation, dans la compétition et dans le mensonge. 
Cela ne choque pas quand on est à la recherche de pouvoirs, mais c’est totalement incompatible avec les lois de l’UN. On peut donc affirmer que tout individu qui se barre dans cette voie ne deviendra pas un saint officiellement et encore moins un maître véritable.
En effet, quand j’entends qu’untel est un maître du 33ème degré, je souris très très fort car c’est à l’image de la blague suivante.
 Un jour, je rencontre un individu encore plus éclairant qu’un soleil en plein jour. Il est radieux et on sent jusqu’au tréfonds de notre ADN sa fierté. Il est comme un enfant qui pétille après un succès hors du commun.
C’est alors que, par curiosité, je lui pose la question :
‘’Mon frère, mon ami, qu’est-ce qui te met tant en joie ?”
Et c’est là qu’il me répond : “J’ai réussi à assembler un puzzle complet en seulement 3 semaines”.
“Et alors ?” répondis-je…
”Bah, c’est qu’il y avait écrit 5 ans sur la boite…!”
Alors fort de cela, je le félicitai de nouveau et lui demandai : “Penses-tu faire encore plus fort ?” et il me dit “C’est sûr, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin ! 
Je pense même que je vais me présenter à un concours international !!!” Heureux de voir un tel lampadaire briller de tous ses feux, je  me retins de lui dire ce qu’il n’avait pas compris, car lui avouer la vérité aurait été comme jouer au rabat-joie de service.
Alors oui, mon frère, mon ami, autant je suis prompt à baffer, autant je sais me taire quand j’estime que le choc psychologique sera intenable pour le baffé. 
Hé oui, beaucoup de marcheurs pensent pouvoir encaisser absolument tout, mais la réalité 3D m’a démontré que même un champ vert rempli de pâquerettes n’exclut pas que c’était un ancien champ de mines laissé à l’abandon et non déminé…
Résultat de recherche d'images pour "auréolé d’or"Revenons donc au mensonge auréolé d’or… 

Hé oui, autant le New-Age est la contre-voie de l’initié (de celui à qui on a révélé un secret), autant le mensonge reste à sa 1ère place.

 La façon New-Age te fait croire que tu peux être un chanceux si tu rencontres ton “âme-sœur” avec qui tu vas faire des galipettes (autant physiques qu’éthériques) pour décrocher le gros lot, autant l’initié sera l’ingénieur en chef qui voudra tout contrôler du début à la fin.
Aussi, bien qu’ayant déjà écrit et dénoncé cette imposture de la kunda qui monte jusqu’à te faire décoller la kipa, autant la croyance persiste et signe quand même parmi mon lectorat. 
Donc, l’élu à la gauche du Père est une arnaque totale. Abordons donc l’élu à sa droite qui s’appelle “Dieu”. Ce dernier est le fruit, le top du top, des religions.
Or, comme nous savons que les religions sont la campagne politicienne des sombres (que des promesses jamais tenues, des gué-guerres de clans, de partis qui ne cherchent qu’avoir des électeurs bornés prêts à mourir pour eux ou leur organisation), on peut dire sans hésitation que ce n’est pas avec du faux que tu obtiendras du vrai.
Résultat de recherche d'images pour "religieux"Dit autrement, lorsque quelqu’un utilise le mot Dieu, prends du recul et observe combien l’individu est encore en manque de discernement entre ce qu’il ressent, ce qu’il pense et croit être la vérité.
 Alors venons à celui qui tient la timbale, le haut du pavé et qui est plus fort que la kunda et que la religion. Je vais enfin vous le révéler maintenant que vous êtes chaud pour l’entendre !
Le plus gros, le plus énoooorme de tous les mensonges, est de croire que lorsque votre “Daath”, votre soleil intérieur s’allume, vous allez être un soleil sur pattes
C’est la plus grosse, mais la plus grosse, de toutes les conneries entretenues sur cette planète. Et comment je sais cela ? Parce que je l’ai vécu (comme d’ailleurs beaucoup d’entre vous) mais avec une différence importante : mes guides de l’Un-Visible m’ont expliqué le topo…
En effet, l’Humanité vit comme dans une boite toute noire intérieurement. Et lorsque l’Étincelle d’Esprit essaie par des étincelles (grâce à la tension entre la Terre et le Ciel) d’allumer la veilleuse (votre Particule d’Esprit), le chauffe-eau ne se met pas à chauffer de ses pleins feux (le germe christique).
Les choses sont progressives, car si on allumait instantanément la lumière, l’aveugle que vous êtes (car vous avez les yeux fermés) deviendrait effectivement un véritable aveugle avec deux rétines totalement carbonisées…
 Même déjà la séance d’allumage est dangereuse en elle-même car, si le courant entre la Terre et le Ciel est trop fort (une montée de kunda forcée), les électrodes fondront, éliminant ainsi la poursuite des opérations…
J’ai déjà écrit à ce propos des dangers du tantrisme fait avec la tête.
 Comprenez donc que votre “illumination” ne se déroulera aucunement comme toutes les croyances véhiculées dans les enseignements initiatiques. 
Résultat de recherche d'images pour "illumination"C’est à l’image du comment entendre sa petite voix. C’est le même principe qui est à l’œuvre. C’est votre croyance que ceci doit se passer comme ça et donner ça comme symptômes que vous vous faites entuber et enfumer grave.
100% d’entre vous sont en contact avec leur petite voix, mais 99% attendent de voir un éléphant alors qu’elle n’est qu’une petite souris. Idem pour la communication avec l’Un-Visible où vous vous attendez à décrocher un téléphone alors que la personne est à côté de vous en train de vous parler.
C’est parce que votre attention est portée sur le téléphone à décrocher que vous n’écoutez pas ce que vous entendez déjà. Le jour où vous réaliserez que vous avez déjà allumé votre veilleuse, vous comprendrez combien le miroir aux alouettes des enseignements initiatiques est du flan total. 
Vous comprendrez l’énorme boucherie qu’est l’ésotérisme et surtout les trucs médiévaux.
Ne confondez pas les décharges électriques entre Terre-Mère et le Ciel comme étant l’aboutissement, l’ultime, à l’image d’une éjaculation, d’une jouissance temporaire, car sinon vous passerez votre temps à courir derrière le sexe. 
Comprenez la différence entre le moment éjaculatoire et ce qui s’en suivra. Ne confondez pas le fait de mettre une femme enceinte avec celui de lâcher tout ce que vous avez…
Comprenez qu’une fois enceinte (une fois la veilleuse allumée), il est inutile de continuer à appuyer sur le bouton pour allumer la veilleuse.
 Comprenez que pendant toute votre période de gestation (la partie correspondant à l’allumage de la rampe, c’est-à-dire au développement de votre germe christique), votre comportement changera par la force des choses.
Tout est progressif dans le monde de l’Un, et rien n’est violent quand cela concerne la maîtrise de notre pouvoir créateur. 
Ainsi, quand votre Particule d’Esprit met le nez dehors, elle est comme une allumette dans cette pièce absolument noire. Elle éclaire, certes, mais sa portée d’éclairage est très très limitée et c’est normal, puisque sinon elle vous grillerait les rétines.
Résultat de recherche d'images pour "cierge"Alors oui, il y aura des fois des coups de vent (quelqu’un qui a soufflé en votre direction) et il vous faudra rallumer une autre allumette, puis une autre, puis une autre, jusqu’au moment où vous découvrirez la boite à bougies.
 Ainsi vous transfèrerez la flamme à quelque chose de plus costaud, de plus stable, pour en arriver au  gros comme le bras ou une torche que vous aurez trouvé un peu plus loin.
C’est ainsi que plus votre flamme grandira et plus elle sera suffisamment puissante pour éclairer cette pièce si sombre que vous êtes. Et, en même temps, vos yeux se seront habitués à une luminosité plus grande. Puis, un jour, vous découvrirez la torche électrique qui vous permettra de ne plus vous soucier des courants d’air dans vos explorations.
Vous découvrirez alors les placards à balais (là où vous avez entassé tous ceux que vous avez occis), vos vies antérieures et bien d’autres joyeusetés qui trainent sur le sol ou qui pendouillent tels des saucissons accrochés au plafond.

 Puis viendra un jour où vous trouverez un bouton sur le mur, et une fois actionné, il éclairera d’un seul coup tout ce que vous avez découvert dans la pièce où vous tournez en rond depuis un temps certain.
C’est alors que vous découvrirez d’autres pièces, d’autres étages, d’autres sous-sols, d’autres bâtiments (il y a de nombreuses demeures dans la maison du Père). Vous ferez tout cela mais pas à pas, au fur et à mesure que vous serez capable d’accepter ce qui EST, y compris vos peurs qui (grâce à la lumière projetée par vote allumette, bougies, torche) seront mis justement en premier plan, car elles prendront pour vraie l’ombre qui se déplace sur les murs…
Alors mon frère, mon ami, sincèrement, penses-tu être capable d’encaisser ce que tu verras dans ta pièce noire si, d’un seul coup, quelqu’un allumait la lumière ? Non, tu ne pourrais le supporter mentalement et secundo, tes rétines grilleraient quasi instantanément. Alors pourquoi croire qu’une fois que tu auras allumé ta petite flamme, tu seras au pays de la Lumière totale ?
Ne penses-tu pas que c’est le mensonge le plus gros de tous les mensonges ?
Ne penses-tu pas que croire que l’illumination est nirvanesque, absolue félicité et grâce infinie, c’est un enfumage-entubage qui te fera revenir à la case départ, tout simplement?
Hé oui, alors même que ta petite flamme est probablement déjà allumée, pourquoi cours-tu encore après des méthodes pour l’allumer ?
Ne comprends-tu pas où est l’arnaque ?
Ne comprends-tu pas le piège macabre pour tous les marcheurs en herbe ?
Hé oui, le podium aussi lumineux te semble-t-il n’est qu’un miroir aux alouettes pour tous ceux et celles qui se sont engagés dans les couloirs de la compétition. Cours Forest, cours, car c’est le salut de ton âme qui est en cause !
Que de foutaises, que d’espoirs pour des moutons qui, même s’ils arrivent sur le podium, ne verront rien de ce qui était promis. Ils auront passé des années, des dizaines d’années pour ne pas dire des vies entières, encore et encore, à courir après une illusion vachement bien entretenue. Et tout ça pour quoi ? Pour acquérir des pouvoirs qu’ils ont déjà !!!
Mon ami, mon frère, comprends que le Sans-NOM est en toi, alors poses-toi la question s’il a envie de souffrir, d’être dans la noirceur et dans le mode compétition ? Non, il est respect total et à un tel point qu’il t’a même laissé la possibilité de te leurrer autant que tu veux. Alors la question est donc : jusqu’à quand vas-tu essayer de te mordre la queue à l’image d’un chaton ?
Autant c’est amusant à regarder, autant ça deviendra totalement hilarant quand ledit chaton, par une astuce improbable mais possible, arrive quand même à mordre à pleine dent ladite queue insaisissable. Il aura à peine le temps de jouir de son succès que de grosses larmes viendront barbouiller deux grands yeux subitement ouverts par une douleur aigüe tectoniquement transcendantale…
La montée de kunda aura été hautement transcendante, tout autant que le doigt de Dieu qui l’aura touché. Mais il n’oubliera surtout pas combien d’étoiles super lumineuses lui auront fait perdre la vue… Alors je te dis pas si, dans son attaque éclair, il a réussi à se couper un bout de queue qui, comme par hasard, ira se coincer sous l’épiglotte à cause d’un appel d’air aussi soudain qu’inexpliqué.
Mon ami, mon frère, l’illumination n’est pas l’Hollywood qu’on veut te faire croire et ne le sera jamais, sauf pour les menteurs voulant assoir un pouvoir sur toi et sur les autres. Arrête de courir Forest, sors du stade des sciences initiatiques et oublie les médailles car cela n’est que volonté de ton mental-égo.
Laurent DUREAU

1 commentaire:

  1. "la pièce où vous tournez en rond depuis un temps certain".
    C'est à peu près cela, et nous sommes des milliards avec probablement quelques millions qui se heurtent chaque jour à leurs murs intérieurs. Demande donc et offres qui du coup se fait jour avec tout un tas de bonimenteurs promettant la connaissance contre une place dans la secte, une séance de voyance ou de montée de je ne sais quoi à distance contre 100 balles. Et je vois des gens pourtant curieux et intelligents s'y jeter. La route est longue, même et surtout dans la boite. Amitiés

    RépondreSupprimer