samedi 9 avril 2016

Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin

Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

Publié par MERLIN sur 7 Avril 2016, 20:57pm
Catégories : #Révélations...
Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !
Bob Baer ancien agent de la CIA aujourd'hui consultant international, reprend à zéro l'enquête sur le prétendu suicide du IIIe Reich le 30 avril 1945 dans son bunker. Avec l'aide de spécialistes reconnus mondialement, et des 700 pages d'informations top secretes déclassifiées par le FBI, il nous prouve enfin ce que nous soupçonnions de longue date : Hitler s'est échappé de Berlin pour l'Argentine, et n'a jamais été prit... !
Enfin une enquête sérieuse et sur le terrain, et avec des preuves irréfutables !
Tous les épisodes en version française...
Épisode 1 - La chasse commence
Bob Baer fait appel à Tim Kenny, un membre des forces spéciales américaines et aux archéologues Philip Kiernan et Daniel Schavelzon, pour fouiller un mystérieux refuge situé au coeur de la jungle argentine. Ils trouvent des pièces de monnaie frappées sous le III Reich et une photo prouvant que ce bâtiment de trois étages a abrité des nazis en fuite. De son côté, Lenny DePaul, un ancien commissaire de police américain, se rend à Berlin pour tenter de découvrir si Adolf Hitler aurait pu mettre en scène sa mort avant de fuir la capitale assiégée.


Épisode 2 - Le repère secret nazi
Le 30 Avril 1945, à Berlin, Adolf Hitler se suicide dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d'être envoyé en Russie. Est-il possible que le Führer et sa compagne Eva Braün aient en fait fui en Argentine et que Staline ait menti tout ce temps ? Bob Baer, un ancien agent qui a travaillé plus de vingt ans au sein de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, commencent leurs recherches à Charata, ville du nord de l'Argentine où Adolf Hitler aurait résidé pendant environ trois mois après sa mort officielle.


Épisode 3 - L'évasion de Berlin
L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul est parti à Berlin pour déterminer si les conditions étaient réunies pour qu'Adolf Hitler mette en scène un faux suicide avant de s'enfuir en Argentine. Il découvre qu'un jour après la dernière apparition publique du Führer, de nombreux nazis se sont rendus à l'aéroport de Templehof pour quitter l'Allemagne en avion. Un des appareils utilisés pour leur exode contenait des bagages appartenant à Hitler. Ensuite, l'équipe d'enquêteurs se rend sur la péninsule Valdés pour trouver les preuves éventuelles de l'arrivée d'Hitler.

Épisode 4 - Le tunnel
Dans cet épisode, l'équipe d'enquêteurs se rend dans la résidence d'été du général Franco pour tenter de découvrir si un avion transportant Adolf Hitler aurait pu atterrir sur cette grande propriété. Ensuite, direction Caleta de Loros, en Patagonie, où des sous-marins allemands auraient été repérés au printemps et à l'été 1945. Est-il possible que l'un d'entre eux ait pu amener le dictateur nazi en Argentine ?
Épisode 5 - Ratlines
L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams retrouvent des traces de la présence de soldats nazis en fuite au monastère de Samos, en Espagne. Et surtout, un témoin qui prétend avoir vu le Führer au sein de cet édifice
Épisode 6 - Le refuge d’Hitler
Selon le dossier de la FBI, l'état de santé du Führer n'aurait pas pu lui permettre de se rendre directement en Amérique du sud après avoir effectué une étape en Espagne. Pour l'équipe d'enquêteur, il apparaît logique qu'Adolf Hitler se soit reposé un moment sur les îles Canaries. L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams se rendent sur l'archipel en quête de preuves et découvre l'existence d'une base de sous-marins allemands méconnue, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale.
Épisode 7 - Des amis haut-placés
Bob Baer, ex-agent de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, cherchent à savoir où Adolf Hitler aurait résidé en Argentine. Un de ses proches dirigeait un hôtel, aujourd'hui abandonné, que les deux hommes visitent, et où ils découvrent des mystérieux passages secrets. Le duo rencontre également un témoin affirmant y avoir vu Hitler. De leur côté, Tim Kennedy, membre des forces spéciales de l'armée américaine, et le journaliste Gerrard Williams,se rendent dans un petit village sur la côte Atlantique, au Brésil
Épisode 8 - L’avion d’Hitler
Dans ce dernier épisode, Bob Baer et John Cencich cherchent à savoir si Adolf Hitler a tenté de refaire surface, aidé par de riches soutiens argentins et brésiliens. L'équipe d'enquêteurs se rend ensuite en Colombie, où le Führer aurait débarqué à bord d'un avion qui a été ensuite enseveli dans un marais. Ils entendent retrouver la carcasse de l'engin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire