jeudi 5 mai 2016

L’ASCENSION DANS LE CORPS PHYSIQUE

  L’ASCENSION DANS LE CORPS PHYSIQUE


Question : pourquoi est-il important que l'Ascension ait lieu dans le corps physique ?

Parce que l'Ascension, si elle ne concerne pas le corps, est une illusion. Alors bien sûr, nous vous avons dit que ceux qui sont décédés, je l'ai redit hier, étaient maintenus dans un espace intermédiaire, un peu comme nous dans nos vaisseaux interdimensionnels, mais stabilisés - ce qui équivaudrait, si vous voulez, à ce qui est à mi-chemin entre notre corps d'Êtreté de 5D et une 3D unifiée.

Nous n'avons pas de corps physique mais notre corps éthérique n'a pas disparu.
 Et d'ailleurs ceux qui sont venus nous voir dans les vaisseaux, et ceux qui nous contactent ici-même où vous êtes sur ce plan terrestre, nous aperçoivent avec des traits, je dirais, familiers, qui étaient les traits non pas de notre vieillesse mais de notre maturité, je veux dire. Y a que les Archanges qui ont la chance de pouvoir se présenter en structure de jeunes garçons très beaux, par exemple je pense en particulier à Mikaël, mais nous non. 

Nous avons gardé bien sûr un reliquat de forme, inscrit dans notre éthérique, parce que notre mémoire terrestre et ce que nous avons accompli, tous les Anciens sur cette terre, nous sert bien évidemment puisque nous connaissons la terre, nous y avons pérégriné comme vous, nous-nous y sommes investis, nous avons transmis des choses. Et ces choses sont importantes pour tout le travail qui a été accompli depuis les Noces Célestes et déjà avant, pour beaucoup d'entre nous.


La question c'était quoi ?  pourquoi est-il important que l'Ascension ait lieu dans ce corps physique ?

Oui, alors pourquoi dans le corps physique ? Parce que c'est votre chair… Je vous rappelle que l'âme - si elle est là - est inscrite bien sûr, dans tout le corps, même s’il y a un logis de l'âme dans le foie et dans le cœur, de même qu'il existe un chakra pour l'Esprit qui est la porte Unité, comme vous le savez. Mais l'Ascension doit intéresser toutes les structures éphémères. Il ne peut pas y avoir de papillon si y a pas de chenille. La chenille s’élabore, elle naît, et elle élabore le papillon à l'intérieur même de cette structure.

Si j'avais employé l'expression chenille et papillon, ce n'est pas par hasard. Alors bien sûr, pour ceux qui sont décédés et qui sont en stase, ils ont conservé aussi leur structure éthérique pour vivre la Libération, pour assumer ce qu'ils auront à faire durant les 132 jours. 

Et d'ailleurs nous avions dit, pour ceux qui iraient sur les Cercles de Feu, que ce soit avec votre corps physique ou sans le corps physique ne fait aucune différence. Vous vous reconnaîtrez au sein d'une structure quasi physique, je peux dire, même si le corps physique n'est plus là, parce 7 que justement y aura eu une transmutation totale du corps éthérique qui va mettre fin, si vous voulez, par la Lumière vibrale et par l’Appel de Marie, et par la radiation de tout ce que vous connaissez : l'Ultraviolet, le noyau intraterrestre, le Soleil, Nibiru, la Source…

Tout ça va alchimiser cette transsubstantiation de l'énergie vitale en énergie vibrale et une structure nouvelle apparaîtra - si vous perdez le corps physique - qui mêlera des traits éthériques de votre dernière vie et qui se traduira par une forme reconnaissable. 
Résultat de recherche d'images pour "corps physique ni du corps éthérique."Bien sûr ceux d'entre vous qui doivent prendre leur envol et qui n'ont plus rien à faire au sein des 132 jours pourront être libérés à ce moment-là. Et à ce moment-là, ils n'auront pas besoin du corps physique ni du corps éthérique. 
Mais, mais, la transmutation de la matière est égale à l'Ascension. Vous vibrez d'un plan donné à des fréquences données et vous montez sur une autre octave vibratoire, et l'agencement des corps subtils, même s'ils ne seront présents que durant 132 jours, doit être en parfaite synchronicité ou adéquation avec le corps d'Êtreté, de manière à ce que tout se passe bien.

Donc l’Ascension se passe dans le corps.
La Libération, elle, n’a rien à voir avec ça, puisque je viens de vous dire que certains êtres n'auront pas besoin d'attendre, si je peux dire, ce que j'avais nommé le grille-planète final pour être définitivement libérés. Et j'avais dit aussi, sans humour, que y avait aussi de la nourriture, bien sûr, et qu'on préparait un certain cadeau aux Archontes.

Mais l'Ascension, nous vous l'avons dit et répété de tellement de différentes façons, elle se passe ici et maintenant ; elle n’est pas demain, elle n’est pas ailleurs, elle n’est pas dans un autre espace ou dans un autre temps. Et la structure physique est « la structure » sur laquelle s'est appuyé le corps d'Êtreté. 

Que ce soit celui qui est descendu du Soleil ou qui s'est resynthétisé à l'identique autour – enfin à l'intérieur plutôt - de votre corps physique et de vos cocons subtils. Hein, c'est le chaînon, si vous voulez, important, c'est l'Ascension de la matière. Donc, si y a pas de matière, y a pas d'Ascension, puisque vous êtes déjà libérés. 

Résultat de recherche d'images pour "corps physique ni du corps éthérique."
Omraam
N'est-ce pas ? 
Donc ce qui est important, et rappelez-vous encore une fois - parce que là aussi je me suis fait avoir par les mots - la Libération n'est pas l'Ascension.

Chacun a un devenir différent tout en étant libéré. Hein, je répète : il n'a jamais été dit que l'ensemble des consciences de la Terre ascensionnait. Les dragons, les elfes vont récupérer la terre en surface dans la 5ème dimension. 
Certains humains descendront en Intraterre, en 3D unifié ou en 5D, parce qu'ils auront envie d'aller là. C'est ça l'assignation vibrale. La destination, elle n’est pas fonction dorénavant d'un travail ou de quoi que ce soit, c'est la réalisation de ce que vous êtes ou de ce que vous pensez être, si vous pensez encore. 

Donc, c'est la libération de la Terre qui ne peut se passer… l’Ascension ne peut se passer que dans le corps mais la Libération peut être, comment je peux dire, directe.

Imaginez par exemple que vous n'avez pas de fonction, ou de rôle si vous préférez, dans la scène finale de ce théâtre, pourquoi voulez-vous attendre 132 jours ?

Tout le monde n'a pas besoin de vivre un certain nombre d'enseignements vécus vibratoires par Métatron ou les Archanges sur les Cercles de Feu, surtout ceux qui n'ont pas besoin de corps d'Êtreté et qui s'établiront dans le samadhi perpétuel - la conscience n'a plus besoin de jouer. Donc là, sauf s'ils ont un rôle transitoire 8 durant les 132 jours, ces Esprits-là, ces consciences-là, retrouveront une liberté totale et elles n'auront pas besoin, je dirais, de soutenir les frères et les sœurs présents ou la Terre dans son processus ascensionnel et dans le processus de Libération.

Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/


ALZHEIMER SPIRITUEL


Question :
 L’immobilité absolue s’installera-t-elle de façon progressive à partir de sons des Trompettes ou alors abruptement ?

Alors là, tout est possible. Vous avez déjà des frères et des sœurs éveillés qui vivent des moments de stase (immobilité). Ils ne savent plus qui ils sont, ils perdent la tête, ils ne se rappellent plus ce qu'ils faisaient cinq minutes avant, ils ne se rappellent plus qui ils sont.



C'est l'Alzheimer spirituel si vous voulez, hein. C'est une maladie à la mode, mais ça aussi c'est des symptômes, je dirais, de pré- stase. Alors, si on regarde un petit peu l'action de ces Trompettes, qui est le témoin de quelque chose bien sûr, la plupart des êtres humains seront interloqués parce qu'ils ne savent pas ce que c'est. Ils seront même terrifiés par ces bruits et ces sons, et ces vibrations aussi, parce que si vous avez eu la chance de les entendre là où vous vivez, vous avez pu constater que c'est un bruit qui sort de l'ordinaire, si je peux dire.

C'est pas un bruit qu'on peut reconnaître, et ça se traduit parfois par des modifications d'humeur importantes, par des réactions importantes. Mais en ce qui concerne l'installation de la stase, je vous rappelle qu'il y a trois jours de Trompettes, l'Appel de Marie et trois jours après, la stase. Mais dès le début des Trompettes, qui sont entendues partout hein, je précise bien, vous observerez déjà des modifications importantes. 

Ça a été décrit, si je peux dire, lors des précédents passages de Nibiru en phase intermédiaire, c'est-à-dire pas dans les cycles de respiration cosmique de 25 000 ans mais des passages différents par rapport à l'orbite de la Terre, qui avait occasionné aussi le déluge, par exemple, y a un certain temps.

Mais aussi, les êtres qui commencent à entendre des sons, surtout quand ces sons sont permanents, c'est-à-dire… quand ils durent une heure, une nuit et que ça disparaît, c'est pas grave, mais quand non seulement ils seront entendus partout et progresseront en intensité chaque heure et chaque jour, il est évident que les réactions de chaque être humain seront différentes en fonction de sa propre résonance. 

Certains pourront déjà vivre, je dirais, la Libération avant même la stase, tomberont à genoux avant même l'Appel de Marie, sans savoir pour autant ce qu'il y a ensuite. Parce qu'il y aura une espèce de reconnexion de la conscience et une reconnexion de l'ADN particulière, qui est liée à ces vibrations et ces sons.

Maintenant vous aurez, bien sûr, beaucoup de frères et sœurs qui seront à ce moment-là en résistance par rapport à la peur de la mort, à la peur de ce que cela 5 signifie et qui seront dans des situations peut-être d'angoisse ou de grande joie. 

Tout sera possible. Ça sera différent, bien sûr, au moment de l'Appel de Marie et au moment de la stase, mais l'installation dans la stase se fera de manière abrupte au plus tard 24 heures après l'Appel de Marie - parce qu’il y en aura encore qui seront capables de résister parce que leur résistance vitale, le feu vital ne veut pas laisser s’éteindre.

Ce feu s’auto-entretient par les émotions, les peurs, et ne laisse pas le feu vibral agir. 
Résultat de recherche d'images pour "corps physique ni du corps éthérique."Moyennant quoi, donc, le principe des trois jours d’immobilité concerne, comme vous le savez, toutes les consciences durant cette période, parce que y a pas que les sons qui agissent, bien sûr, y a les modifications à la fois gravitationnelles, à la fois de rotation de la Terre, les signes célestes, et tout ça, si vous voulez, crée un cortège très apocalyptique, comme vous l'ont montré certains films et comme c'est écrit aussi dans l'Apocalypse de saint Jean. 

Tous ces signes-là seront évidents, même pour ceux qui ne s'intéressent pas à toutes ces données historiques ou prophétiques, et qui ne se sont pas intéressés à ce qui se passait sur terre ou en eux, qui étaient trop pris par la vie matérielle ou la vie affective, ou la vie en ce monde. Cela représentera le plus grand choc de l'humanité.

Vous savez que le Choc de l'Humanité s’est déjà vécu, pour certains d'entre vous. Y en a d'autres qui dorment encore littéralement et qui ne se doutent de rien du tout, que ce soit par déni ou réellement par absence de perceptions, si je peux dire, vibratoires ou de conscience. 

Mais la stase sera plus ou moins progressive, plus ou moins abrupte selon votre positionnement, selon le positionnement de chaque frère et sœur, donc il n'y a pas de règle formelle là-dedans. Si vous voulez, c'est comme l'aspect chronologique qui vous a été présenté dans une succession précise. La seule succession logique, c'est : Trompettes, Appel de Marie, stase.

Il y a eu hier des questions par rapport aux 132 jours, bien sûr. Les 132 jours étaient initialement prévus et sont toujours prévus pour être après la stase, au réveil de la stase. 

Que vous vous réveilliez dans ce monde, dans un autre monde, sur un Cercle de Feu ou que vous ne vous réveilliez pas du tout, ça changera rien. Mais pour ceux qui se réveilleront, l'environnement sera profondément différent : le soleil ne se lèvera plus au même endroit, les étoiles du ciel ne seront plus au même endroit, et la Terre elle-même ne présentera pas du tout la même configuration que celle que vous connaissez aujourd'hui.

On ne passe pas de manière silencieuse, je dirais, d'une taille à une autre taille pour un système planétaire, bien sûr. Donc tout ça fait des changements importants où chacun sera face à ce qu'il a co-créé au sein de la co-création consciente, au sein du féminin sacré aussi, selon son acceptation ou pas, sa reconnaissance ou pas, ou son rejet de Marie. Même si à ce moment-là sera déverrouillée une des portes essentielle à l'intérieur de votre cocon de lumière et de votre corps physique, mais aussi au niveau du corps d'Êtreté, qui vous donnera une perception de plus en plus nette - que beaucoup de personnes ignorent pour l'instant -, par exemple les élémentaux, les entités, les sons subtils. 

Tout sera visible, rien ne sera caché à ce moment-là, alors bien sûr vous imaginez  bien que pour ceux qui n'ont jamais vu une entité, ou jamais senti une entité, ça va être une grosse, grosse surprise, bien sûr. Mais vous, vous êtes habitués, pour la plupart.

Donc la stase démarrera le plus souvent de manière abrupte. Y aura, après l'Appel de Marie, au moment réel des trois jours, je pense durant les premières heures, les premières 24 heures, des êtres qui seront en résistance. Mais y a pas d'autre façon d'actualiser et de réaliser, d'acter comme je disais hier le Serment et la Promesse tel que ça vous avait été expliqué par la Source. C'est inscrit en vous, donc il faut le vivre, ce moment.

Propos de Omraam Audio MP3 sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/

Publié par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire