mercredi 27 juillet 2016

Des moments cruciaux

Message du Commandant Ashtar
Des moments cruciaux


Ginette : J’entends Commandant Ashtar qui disait que c’était important, que la Terre arrivait à un point important un point culminant, un changement majeur qui aura une grande répercussion sur le monde.

On dit : un support des voies galactiques. 

Des Êtres des Plans de Lumière autres que la Terre se préparent en grand nombre à venir assister le plan terrestre.

Résultat de recherche d'images pour "un support des voies galactiques." Je le dis, puis je sens des grandes vagues de…, des grands rayons de Lumière qui descendent sur la Terre.

Il me dit que ce sera un moment important pour notre civilisation.

 Beaucoup seront au courant de ce qui se passe, ils sont déjà préparés mais d’autres ne sauront pas quoi faire au moment où cela surviendra.
 Plusieurs vaisseaux sont placés en ce moment, observent et préparent l'arrivée.
 Il me dit que plusieurs personnes auront peur et fuiront ce qui se passe, on me dit comme s’il y avait une, je vais dire le mot, invasion majeure d’Êtres de Lumière aidants qui vont venir se manifester.


Je les vois vraiment arriver en grande quantité et, on dit, plusieurs continents recevront ces visites, et c’est une voie de grands changements à ce moment-là. 
Pour observer, comprendre, il faudra réunir vos êtres ensemble et écouter : les messages viendront à vous, le canal s’ouvrira davantage pour bon nombre d’individus, parfois déstabilisés par ce rayonnement de la Lumière.

On dit, on répète : des moments cruciaux, ne l’oubliez pas, pour les besoins de cette planète….. 
J’ai l’impression dans ce que je ressens, qu’on me parle de plus de l’an prochain vers le mois de mars, qu’il y a une préparation qui est en cours présentement mais que le changement qu’il nous annonce se fera un petit peu plus tard. 
Résultat de recherche d'images pour "un support des voies galactiques."C’est pour cela que je dis : début de l’année prochaine, comme s’il y avait une intégration d’énergie qui se faisait avant.

Plusieurs ont commencé l’intégration, la variation énergétique.
 Il dit : au mois de mars 2016, plusieurs ont reçu des informations qui sont là, qui sont maintenant encodées en eux, qui fait que le pont de Lumière se traverse plus facilement. 

La connaissance, l’élaboration de Plans vient à vous maintenant davantage. 
Il dit : ce n’est pas toujours évident pour vous de décortiquer tout cela, d’apprendre à vivre avec ces modifications faites à vos corps physiques.
 Ne craignez pas, nous agissons avec le désir de vous venir en aide et non de favoriser la destruction de vos corps physiques et, pour cela, il faut ajuster progressivement.
 Mais les individus parfois, ne sachant pas trop ce qui se passe, perdent la raison et se croient envahis de toutes sortes de présences.

Important de nettoyer le canal de ceux qui reçoivent. Important de recevoir ajustement de fréquence, nouvelle venue de cette énergie dans votre corps physique.

 Assoyez-vous et respirez; parfois cela sera important de faire le vide et laisser entrer cette vague d’énergie,
il dit fluorescente en vous.

 Force, vibration, émanation de Lumière puissante et vous sentirez l’effet vibratoire.
 Laissez entrer l’énergie, pénétrer jusqu’au cœur de vos cellules, et cela sera cette élévation progressive vers le devenir de vos Corps de Lumière, plus exponentielle que par 

le présent.

Résultat de recherche d'images pour "Corps de Lumière"
 Sachez que vous avez en vous bon nombre de possibilités mais nous devons aussi faire un transfert de connaissances, d’habilité de devenir.

Entrez dans le moment de calme pour accueillir et laisser faire l’énergie qui mettra la fréquence de votre corps au diapason de cette énergie, reliant vos corps à notre vaisseau-mère. 
Et c’est en plein cours en ce moment.
Si vous soutenez l’énergie, si vous permettez à vos corps d’être cet ancrage de Lumière, cela sera pour vous bénéfique et non négatif. ……. 
On semble dire que, présentement, il y en a de l’énergie qu’ils déversent sur vous, d’accueillir….(pause)

L’important de rester dans la neutralité; laisser l’amplification énergétique se faire ….. (pause)

On répète : ça se fait en ce moment …. (pause)

Ils disent que ça fait déjà un moment qu’ils travaillent sur nous ………(pause)

Il semble dire que ça va rester ainsi, que cette énergie, ce haussement vibratoire va rester présent.

 Il dit : C’est intéressant de voir combien vous réagissez bien à cette énergie. Il est content, il dit, de voir que vous avez accueilli et ferez en sorte de maintenir ce taux vibratoire.
 Il dit : C’est ancré maintenant, cela fait partie de vous. 
Il dit : C’est un plus pour aujourd’hui et il y aura d’autres vagues. ……(pause)

Il se retire mais qu’il est au-dessus, il reste dans le vaisseau, au-dessus, relié à nous dans l’énergie.

Commandant Ashtar vous salue.


  Messages en Canalisations, Saint-Eustache, 
le 14 juillet 2016 , par Ginette Desrosiers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire