dimanche 7 août 2016

Cropcircle



2016 messages des Étoiles

West Kennett Longbarrow , près d’ Avebury, Wiltshire. découvert le 28 Juillet

Est-ce que les Créateurs de crop circles nous répondent et nous envoient des signes ? On peut se poser la question ? Pour ma part c’est une évidence depuis des années nous multiplions tant de synchronicités, en voici encore une.
Avec le groupe d’Aora Voyages 2016, nous étions 32 personnes sur le site de West  Kennett Longbarrow le 22 juillet, jour de la fête de Marie Madeleine. Nous avons recherché la ligne tellurique Marie qui passe à travers le tumulus inondant d’énergies bénéfiques les petites salles de ce que j’appelle un « petit lieu de culte mégalithique ». La ligne Marie traverse les champs passant au centre d’Avebury pour rejoindre le Tor et le ChaliceWell de Glastonbury.
crop circle
Nous nous sommes répartis, certains chantaient dans le mégalithe et les autres méditaient sur la ligne Marie que nous avions repérée à l’aide des antennes radiesthésiques (avec Jean Pierre, le géobiologue). J’ai d’abord mesuré avec l’échelle de Bovis, l’énergie était déjà très élevée 80 000 puis elle est montée de plus en plus au fil de la méditation pour parvenir à 700 000. Un individu moyen vibre entre 8000 et  13 000. Vous pouvez imaginez qu’après ce petit travail énergétique, tout le monde était monté d’un cran au niveau vibratoire. Pour certains c’était exceptionnel car depuis quatre jours nous passions de sites mégalithiques en crop circles. Isabelle était à 180 000, énorme ! Mais elle avait déjà un bon niveau au départ car très avancée sur le plan spirituelle.
Voilà, lorsque vous allez sur un site sacré, un crop circle ou un arbre, demandez toujours ce que vous pouvez lui apporter ou lui offrir. Nous avons fait monter le lieu en énergie, avec nos petites mains. C’est un phénomène de résonance un peu comme un balancier qui monte toujours plus haut régulièrement.

long barrow
     Long Barrrow West Kennett
west-kennet


Le groupe dans le crop circle de Hackpen Hill
Le groupe dans le crop circle de Hackpen Hill
crop circle
Quelques jours après le 28 juillet, un magnifique crop circle fut découvert au milieu du champ en face du mégalithe. L’année dernière il y en avait déjà eu deux. Le premier avait aussitôt était rasé par le propriétaire… peine perdue quelques jours après, un deuxième crop circle identique était apparu un peu plus bas dans le champ. Cette année, c’est une magnifique étoile.
Le 26 juillet, j’étais avec un autre groupe et nous avons médité dans les crop circles de la région (Nous étions 52). Le groupe d’Anne Givaudan comprenait une trentaine d’Italiens.
westkennett crop circle
Observez comment les tiges sont pliées de façon à obtenir des effet avec la lumière du soleil. On remarquera qu’il y a exactement 32 triangles……… Nous étions 32 au West Kennet Long Barrow.  Synchronicité ???

Le groupe à Avebury
Le groupe de Anne à Avebury

crop circle

crop circles
À bientôt …………




VOUS AIMEREZ AUSSI...


1 RÉPONSE

  1. Matej
    Fabuleux! Merveilleux! Merci Umberto et merci à nos grands frères et à nos grandes soeurs venus d’ailleurs! Paix, Amour et Joie toujours

LAISSER UN COMMENTAIRE 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire