Rechercher dans ce blog

samedi 27 août 2016

La rébellion des Néfilims



Disons qu'entre les 200 000 à 300 000 ans passés, les Néfilims se rebellèrent. 
Les archives de la Mésopotamie décrivent cette rébellion en détail. 
Les travailleurs se soulevèrent contre leurs patrons ; en fait, ils ne voulaient plus peiner dans les mines.

 Vous pouvez les imaginer disant à leur boss : « Ça fait 150 000 ans qu'on creuse pour vous ; on en a marre ! Alors, on s'arrête ! » J'aurais probablement duré un mois.

La rébellion présentait un problème pour les patrons Néfilim. Par conséquent, ils se réunirent tous les douze pour prendre une décision et optèrent pour la solution suivante : ils prendraient le sang d'une forme de vie déjà existante sur cette planète, un primate si je comprends bien, et le mélangeraient avec de l'argile.

 Ensuite, ils recueilleraient le sperme d'un jeune mâle Néfilim et le mêleraient au reste.
 Certaines tablettes les dépeignent tenant fermement ce qui paraît être des flacons et versant quelque chose d'un récipient à un autre pour créer cette nouvelle forme de vie. 

Leur plan consistait à utiliser l'ADN des primates et à l'ajouter à leur propre ADN pour créer une race plus avancée que celle déjà existante sur la Terre en ce temps-là.

Et les Néfilims avaient bien l'intention de contrôler cette nouvelle race dans le seul but de faire travailler sa population dans les mines.

Selon les tablettes mésopotamiennes, nous avons donc été conçus pour creuser la terre et extraire son or, pour être les esclaves . 


Et une fois qu'ils auraient extrait tout l'or dont ils avaient besoin pour sauver leur propre planète, ils avaient l'intention de nous détruire et de quitter la Terre. 


Ils ne permettraient même pas que nous leur survivions.
 Je sais bien que la plupart d'entre vous qui lisent cela se disent : « Non, il ne veut pas parler de nous !
 Nous sommes trop nobles pour avoir tous été créés dans le seul but de creuser la terre ! » 
C'est néanmoins ce que les plus vieilles écritures du monde nous rapportent. Souvenez-vous ! Le langage mésopotamien est le plus vieux de tous nos langages.
 Il est plus ancien, et de beaucoup, que la sainte Bible et le Coran. Il apparaît d'ailleurs que la sainte Bible est née des cendres de l'ancien Sumer.

https://www.youtube.com/watch?v=5wtwpOaG0f4


Ce que la science a découvert est presque aussi intéressant. À l'endroit exact où les tablettes cunéiformes décrivent que nous avons miné de l'or, les archéologues ont trouvé devinez quoi ? Des mines d'or !

 Plusieurs d'entre elles datent d'il y a 100 000 ans.
 Ce qui est vraiment incroyable, c'est que l'Homo sapiens (c'est-à-dire vous et moi) a extrait de l'or de ces mines.

 On a retrouvé ses os sur place. Il a travaillé dans ces mines il y a au moins 100 000 ans et on a même daté une présence humaine d'il y a 20 000 ans.
 Maintenant, posez- vous la question :
 Qu'est-ce que nous foutions dans ces mines d'or il y a 100 000 ans ?
 Pourquoi avions-nous besoin d'or ?
 C'est un métal mou, ce n'est pas quelque chose qu'on peut utiliser de manière pratique comme d'autres métaux beaucoup plus durs.
 On n'a d'ailleurs pas trouvé beaucoup d'ustensiles en or dans les fouilles. Par conséquent, pourquoi faisions-nous cela et où donc allait tout cet or ?
Eve est-elle venue des mines d'or ?
Puis, il y a le récit prétendument fictif d'Adam et Eve que les gens ont essayé de discréditer pendant si longtemps.

Nos généticiens ont pris une certaine partie de la molécule de l'ADN représentant certains groupes d'individus et l'ont fait chevaucher sur la même partie d'autres molécules représentant d'autres groupes d'individus, ceci pour voir lequel était apparu en premier. 

Par cette méthode, ils ont pu remonter jusqu'à la première personne à l'origine de toute l'humanité. Ils découvrirent qu'elle vivait il y a entre 150 000 et 250 000 ans et l'appelèrent Eve ; elle venait de cette vallée où, selon les Sumériens, nous prospections de l'or.

 Depuis cette découverte, un scientifique au moins a rejeté cette théorie parce qu'il y a de nombreuses autres manières d'étudier les origines de l'ADN. Malgré tout, je trouve remarquable que l'on ait trouvé une corrélation entre l'ADN de cette femme et la vallée même où, d'après les Sumériens, tout a commencé.





Voyons maintenant si Thot corrobore tout cela. Il est d'accord avec la tradition Melchizédek selon laquelle notre race n'a pas commencé il y a 350 000 ans comme l'affirme Sitchin.

 Selon lui, elle a pris naissance il y a exactement 200 207 ans (il m'a dit cela en 1993), soit 200 214 ans avant J.-C. 

D'après lui également, les premiers spécimens de notre race furent transférés sur une grande île au large de la côte sud-ouest de l'Afrique, qui portait le nom de Gondwana.


Je ne sais pas s'il s'agit du tracé exact de l'île Gondwana, mais cela importe peu.
 Chose certaine, cette île se trouvait dans cette région du globe.
 On avait donc placé là les premiers spécimens de notre race, principalement pour les contenir et les empêcher d'aller ailleurs. 
Lorsqu'ils furent suffisamment évolués pour être utiles aux Néfilims, on les transporta jusqu'à la région minière de l'Afrique et dans d'autres endroits où on les utilisa non seulement pour chercher de l'or, mais aussi pour accomplir d'autres tâches.
 Ainsi, cette race d'origine, nos ancêtres, se développa et évolua sur l'île Gondwana pendant 50 000 à 70 000 ans.


Sur la carte vous pouvez voir comment les deux masses de terre étaient jadis imbriquées l'une dans l'autre, et c'est bien là ce que les scientifiques soupçonnent. 

Après que ces deux masses furent séparées, nos ancêtres appelèrent l'île qui en résulta le Gondwana. Ce nom provient des histoires sur la création racontées par les tribus de la partie occidentale de l'Afrique. 


Même de nos jours, si vous lisez les histoires sur la création que racontent encore ces tribus, elles émettent différentes idées sur la manière dont la création a eu lieu, mais une sorte de fil conducteur traverse chacune d'elles et les membres de toutes ces tribus relatent exactement la même chose. Ils disent tous être venus de l'ouest, de l'île Gondwana située au large du littoral de l'Afrique occidentale.

 Ils sont tous unanimes sur ce point précis, mis à part les Zoulous, qui prétendent être venus de l'espace.
Les tablettes d'argile de Sumer dépeignent les humains comme mesurant environ un tiers de la taille des Néfilims. Comparés à nous, ces derniers étaient des géants, c'est bien certain. 

Ils mesuraient de trois mètres à quatre mètres quatre-vingt, si l'on en croit les témoignages écrits. Je ne vois pas pourquoi ils nous mentiraient. Thot m'a dit lui- même qu'il y avait des géants sur la Terre, mais il ne m'a jamais précisé qui ils étaient ni quoi que ce soit à leur sujet. La Bible rapporte la même chose. 


Voici un passage du chapitre six de la Genèse :
« Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la surface de la Terre et que des filles leur furent nées - c'est là une déclaration importante, lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier (je parlerai de cela dans un instant) -, les fils de Dieu (pensez à cela pendant un moment ; il est écrit "les fils de Dieu" au pluriel) virent que les filles des hommes étaient belles et prirent pour femmes toutes celles qu'ils choisirent. 

Alors l'Eternel dit : "Mon esprit ne luttera pas toujours avec l'homme, car de chair il est aussi (il dit en fait que "l'Eternel" est également fait chair) et ses jours seront de cent vingt ans." Les géants étaient sur la Terre en ce temps-là et aussi après ; quand les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants, ce sont ces héros qui furent fameux dans l'Antiquité. »


Ce passage de la Bible a été interprété de bien des manières. Mais quand vous le lisez à la lumière de ce que les annales de la Mésopotamie nous dévoilent, il prend un tour complètement différent, tout spécialement quand vous prenez connaissance de Bibles plus anciennes qui donnent le nom par lequel ces géants étaient connus. Dans la Bible chrétienne, on les appelle les Néfilims, exactement comme les Sumériens dans leurs archives écrites en langage 
cunéiforme. 




Il y a plus de 900 versions de la Bible dans le monde et presque toutes mentionnent ces géants qui vivaient jadis sur la Terre ; un grand nombre d'entre elles les appellent les Néfilims.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire