Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2016

Présence du Grand Atlante

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Présence du Grand Atlante




Je vois devant moi la présence et l'énergie d'un Être très beau, très grand et très lumineux. Il me dit :


"Je suis le Grand Atlante ; c'est ainsi que les humains m'ont appelé à l'époque où je vivais parmi eux et où j'avais une grande importance.
 À ce moment-là, je faisais partie de ce que vous pourriez appeler un Collège de Sages composé de très grands initiés. 
J'étais en quelque sorte le gardien de la Flamme Éternelle.

Je vois une pièce ronde, surmontée d'un dôme. En son centre se trouve un puits d'où s'élève une Lumière éblouissante qui traverse le dôme ; j'ignore où elle se dirige ensuite. Les Atlantes appelaient cette Lumière la Flamme Éternelle.


Lorsque j'ai été sur votre Terre j'ai énormément œuvré pour l'ouverture des consciences des hommes de cette époque-là. 
Cette époque correspondait à la seconde période de l'Atlantide.

 Lors de la première période, beaucoup d'îles étaient reliées et se touchaient pour former un grand continent. Une partie de celui-ci était très proche de ce que vous appelez actuellement les États-Unis, mais aussi de l'Amérique du Sud.

D'ailleurs, lors des grandes catastrophes, beaucoup de nos frères (qui en étaient avertis depuis longtemps) ont quitté l'Atlantide : certains sont allés vers l'Amérique du Sud, d'autres vers le grand continent que vous appelez le continent européen mais qui allait bien au-delà de l'actuelle Europe.

J'ai donc enseigné, en ayant à mes côtés des êtres que vous pourriez appeler des "extraterrestres".

Il sourit avec beaucoup d'indulgence, comme un parent s'adressant à des enfants parfois un peu incrédules et parfois émerveillés. Il me dit :

"Nous avons travaillé de concert avec nos frères des Pléiades, de Sirius, d'Orion, de Véga et de bien d'autres systèmes planétaires et galaxies, non seulement pour l'évolution de ce monde et la recherche de l'Amour, mais aussi pour nous rapprocher de la Source, qui est encore très loin ; même pour moi qui vous parle et qui suis vivant ailleurs, la Source est encore très loin.
À cette époque, il y avait une grande civilisation dans laquelle vivaient des êtres originaires de plusieurs endroits de votre galaxie. Tous ces êtres travaillaient réellement dans l'Amour Inconditionnel et dans une très grande fraternité.
Eux et nous connaissions l'avenir et l'époque actuelle, parce que nous avions la possibilité de voyager dans le temps.
Ce que nous avons découvert, de période en période, n'était pas très réjouissant, mais nous le savions et nous l'acceptions, même pour notre magnifique civilisation, notre magnifique île, tout comme pour la civilisation de Mu qui a été contemporaine d'une des périodes de la civilisation atlante.
À cette époque-là, il a été décidé, pour l'avenir de la planète Terre, d'y implanter d'immenses pyramides. Elles étaient en fait des balises qui permettaient de correspondre avec d'autres mondes et d'autres galaxies.


Pendant des milliers d'années, ces pyramides ont été cachées ou mises en sommeil parce qu'il devait en être ainsi, parce que les hommes sont peu à peu tombés dans l'obscurité de la conscience .

Nous, les Grands Êtres, les Grands Atlantes dont je faisais partie, savions qu'il fallait l'accepter parce que cela faisait partie de l'évolution des âmes et de leur apprentissage dans la matière.
Nous aurions pu éviter beaucoup de choses et beaucoup de tourments à la planète Terre et à ses habitants, mais nous ne l'avons pas fait parce que nous savions que tout ce qui arriverait sur la Terre était juste.

Je reviens à la civilisation des pyramides. Dans presque toutes les pyramides, nous avons mis des portes intemporelles qui permettent d'accéder à d'autres mondes et à d'autres galaxies. 
Seuls les êtres ayant acquis une fréquence vibratoire et un éveil de conscience suffisants pourront découvrir ces portes et accéder aux autres mondes. 
Ce sont simplement la fréquence vibratoire et l'élévation spirituelle qui donneront accès à ce qui est caché pour l'instant.
Les gouvernements de tous les pays font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher le plus longtemps possible ce qui pourraient en quelque sorte déverrouiller ces portes donnant accès à certains trésors qui vous aideraient énormément dans votre vie actuelle.

 Il ne s'agit pas des trésors tels que les êtres humains l'entendent, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de grandes quantités d'or, de pierres précieuses ou de diamants, qui sont des trésors éphémères.
Les trésors que nous avons dissimulés dans les pyramides sur toute la Terre sont des trésors qui aideront la nouvelle humanité, avec l'aide des grands frères galactiques et des Grands Atlantes qui reviendront sur ce monde, à reconstruire la vraie civilisation de l'Âge d'Or, la vraie civilisation de la fraternité et de l'Amour, une civilisation dans laquelle il n'y aura plus de dualité, où tous les frères, qu'ils soient terrestres, extraterrestres ou intraterrestres, vivront totalement dans l'Amour Inconditionnel et travailleront main dans la main.


Donc, moi et mes frères avons su bien à l'avance ce qui se passerait sur Terre; c'est pour cela que nous avons en quelque sorte caché, partout sur votre planète et dans les mers - puisque beaucoup de choses ont été englouties dans les mers - les trésors qui vous serviront dans un temps futur à reconstruire votre civilisation.

Soyez certains que, le moment venu, tout refera surface".

Il me montre une image très étrange : je vois une pyramide très grande et recouverte de terre. Au-dessus d'elle, je vois un engin ovoïde très lumineux dont les rayons absorbent et annihilent en quelque sorte la terre dont cette pyramide est recouverte.
Je la vois maintenant ; elle resplendit sous le soleil. J'ai l'impression qu'elle est très récente et propre. Il me dit :


"Il en sera de même à l'intérieur. Grâce à ces engins que vous ne pouvez pas connaître, tout ce qui n'est pas actuellement accessible aux humains sera nettoyé, restructuré, rénové ; cela se fera quand l'humain aura traversé encore des choses un peu difficiles, mais surtout quand l'humain aura changé de conscience.

Tant que les humains seront encore dans le pouvoir, tant que cette planète sera gouvernée par des hommes de pouvoir, rien ne sera révélé !

 Dès que les hommes commenceront réellement à s'éveiller, qu'ils n'accepteront plus d'être gouvernés par des hommes de pouvoir et voudront l'être par des hommes sages ayant une conscience totalement éveillée, nous interviendrons ; vous serez très étonnés de constater que cette humanité s'éveille avec une rapidité incroyable.

Dans les multiples lieux où elles se trouvent, - il y en a des dizaines voire des centaines, réparties sur toute la Terre - ces pyramides émettront un rayon spécifique très particulier qui réveillera l'humanité peu à peu (pas d'un seul coup parce que cela lui serait trop difficile à vivre).
L'Atlantide, notre merveilleuse terre, ressurgira des flots par endroits. Vous ferez des découvertes extraordinaires, car certaines pyramides, protégées par des ondes, n'auront pas été altérées par l'eau ; leur beauté et leur splendeur vous étonneront. Tout leur contenu sera également intact.
Je ne cherche pas à vous raconter une histoire merveilleuse, je veux simplement vous dire qu'il y a des milliers d'années les êtres dont je faisais partie ont su ce qu'il adviendrait de la planète Terre à travers les différentes étapes qui vous ont amenés jusqu'à ce jour.
Si je suis parmi vous, c'est pour vous dire qu'à une période très reculée, chacun de vous a travaillé avec d'autres Grands Atlantes. Vous avez servi la Lumière et l'Amour !


Tout cela est en vous et au plus profond de votre cœur.
Si aujourd'hui chacun de vous s'investit, c'est qu'au plus profond de lui-même il y a résonance avec une mémoire ancestrale qui lui sera révélée petit à petit.
Cela cela se fera en fonction de votre opiniâtreté sur votre cheminement spirituel et du courage que vous aurez pour faire face et accepter votre transformation. 

Je pense que beaucoup d'entre vous sont prêts à monter une marche pour passer au palier supérieur. Il vous faut cependant acquérir davantage de maîtrise de vous-même, lâcher prise et intégrer un peu plus de sagesse".

Je suis de nouveau en face du Grand Atlante. Je me trouve dans une pièce où se trouvent des cristaux de différentes couleur ; certains sont magnifiques. Je ne peux pas rester longtemps près d'eux car leur énergie est extrêmement puissante. Il me dit :


A l'époque où je vivais en Atlantide, nous avions la capacité de faire pousser les cristaux ; nous en avons fait pousser d'immenses que nous avons mis à certains endroits de votre monde en attente de la période actuelle.
Même s'ils sont enfouis sous terre - et grâce aux mêmes engins que ceux qui retirent la terre des pyramides ou qui font remonter certaines pyramides qui sont encore dans les mers - certains cristaux surgiront du plus profond de la Terre et seront de nouveau à l'air libre pour émettre tout ce qu'ils ont à émettre, dans l'énergie et dans la vibration, pour une plus grande transformation de ce monde.


Les cristaux ont toujours été en relation avec la conscience de la planète Terre ; certains cristaux géants se trouvent au centre de la Terre mais vous n'en avez pas conscience.

À notre époque, avant de faire pousser des cristaux, nous avions demandé son accord à la conscience de la Mère Terre, parce que nous pouvions, et le pouvons toujours, communiquer avec elle, et elle nous a également donné le moyen de faire croître les cristaux.

 Je ne vous dirai pas comment procéder, ce serait totalement inutile car vous n'en avez ni la conscience, ni les lieux, ni la possibilité ; de plus nous, les Grands Atlantes qui sommes encore en quelque sorte les gardiens de ce monde, ne vous y autoriserions pas. 

Nous ne sommes pas seuls à garder ce monde ; nous faisons partie des gardiens de cette planète.

Je voudrais vous dire que, pour moi, le temps n'existe pas. Aujourd'hui je suis là, en projection auprès de vous, mais c'est comme si nous étions hier, sur notre magnifique île qui fut un continent que vous avez appelé Atlantide .


Je vois maintenant des hommes en tenue pourpre. Il y a beaucoup de monde ! J'ignore où je suis; je me trouve sous un dôme, dans un lieu ressemblant une rotonde. Il y fait très clair, cependant je ne vois ni fenêtres ni ouvertures.
Au centre se trouve une petite Flamme Eternelle ; ce n'est pas la grande Flamme Eternelle, elle est plus petite.

 Il y a également les gardiens de ce lieu qui sont en habit pourpre. L'arrière de leur crâne est très allongé et ils n'ont pas de cheveux. Ils ne nous ressemblent pas ; leurs grands yeux sont d'une brillance et d'une luminosité intenses et sont d'une couleur étrange que je ne peux pas définir avec, par moment, un flamboiement doré. 

Ces êtres me regardent comme si je n'existais pas, pourtant ils me voient comme je les vois, mais ma présence n'a aucune importance pour eux. Ils continuent à vaquer à leurs occupations.
Le Grand Atlante qui sourit de la description que je fais. Il me dit :
"Ils n'appartiennent pas au monde de la Terre ; ce sont des êtres précieux qui mettent également en place ce qui sera nécessaire pour l'avenir.
Je vois maintenant des êtres qui arrivent dans cette immense coupole ; leurs habits sont safran ou orangé. Par contre, ils ont une tête totalement ronde et un visage très blanc. Je crois qu'eux aussi n'appartiennent pas à notre monde.
Le Grand Atlante est devant moi et sourit toujours. Il me dit :
"Ces êtres font partie du Collège des Psychiques ; ils ont la capacité très particulière de communiquer par l'esprit, même avec des êtres vivant sur d'autres planètes. Pour eux qui sont dotés de telles capacités de pensée, la distance n'a pas de limite.
Ils ne sont pas très nombreux ; ils marchent très lentement. Maintenant, ils forment un cercle et ont les mains jointes au niveau de leur centre de force cardiaque ; il émane d'eux une grande Lumière incolore contenant cependant plusieurs couleurs ; c'est indescriptible ! Cette Lumière correspond sans doute à leurs formes-pensée.
"Vous avez choisi de vivre à cette période très particulière pour aider grâce à tout ce qui se trouve en vous et qui ressurgira de plus en plus, pour aider, pour accomplir la mission finale de la transformation de ce petit monde qui a tellement d'importance, et que moi et mes frères les Grands Atlantes aimons beaucoup.

Chacun de vous a une mission particulière car vous êtes tous différents. Même si vous avez tous travaillé ensemble en Atlantide à une époque très reculée, vous avez tous des missions différentes parce que vous êtes différents et que vous travaillerez en fonction de vos acquis, de votre connaissance et de votre capacité à aimer et à comprendre.
L'important est que vous restiez unis et que vous ayez suffisamment d'Amour les uns pour les autres pour accepter vos imperfections respectives. C'est très important !
Aimez-vous les uns les autres ! Aimez-vous vous-même ! Alors la mémoire ressurgira petit à petit des profondeurs et, à ce moment-là, vous comprendrez la raison pour laquelle vous êtes venu sur ce monde et la grande utilité que vous avez dans cette transition importante qui a commencé et dont vous faites partie.
Maintenant, je vous quitte. J'ai été heureux de venir quelques instants parmi vous."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire