Rechercher dans ce blog

lundi 21 novembre 2016

Pour en finir avec l'absurdité d'une terre plate !

La théorie de la Terre plate est un contre-feu contre la divulgation du Programme Spatial Secret (SSP)


par  - 
Cela fait un petit moment déjà que je voulais écrire un article sur ce sujet de haute importance. Celui de la Théorie de la Terre Plate.
Quand j’ai vu apparaître cette vague sur Internet je me suis dit, les gens sont fous de croire en des stupidités pareilles et de relayer ça. J’ai cru que ce sujet se dégonflerait naturellement comme un ballon percé. Mais non, ça continue encore et encore de polluer nos murs FB et même des chercheurs de vérités connus se sont mis a relayer cette folle théorie.
Il est temps de vous donner mon analyse sur ce phénomène qui scinde la communauté des chercheurs de vérité, et de comprendre pourquoi et le comment de cette folle théorie a pu s’étendre à ce point.
La réponse est simple :
La théorie de la Terre Plate a été relancée par ceux qui ne veulent pas que la divulgation du programme spatial secret (PSS ou SSP en anglais) se poursuive.
Cette théorie a reçu de l’aide et des moyens marketing important APRÈS que Corey Goode ait commencé a faire la divulgation du Programme Spatial Secret (comme par hasard) dans les émissions de Cosmic Disclosure, avec David Wilcock sur www.gaia.com.

La théorie de la Terre Plate est un contre-feu qui a été allumé pour détourner l’attention des chercheurs de vérité sur la divulgation en cours sur Cosmic Disclosure.
Vous remarquerez que ceux qui parlent de la Terre Plate sont aussi ceux qui vous disent qu’il n’y a pas de satellites dans l’espace, que la station spatiale ISS est inexistante, et que les fusées ne peuvent pas se déplacer dans l’espace.
Donc si vous croyez dans cette théorie, le programme spatial secret et donc toute l’histoire de Corey Goode ne tient pas.
A qui profite le crime ?
Réponse :
A ceux qui ne veulent pas de la divulgation du programme spatial secret ainsi qu’à la NASA.





Pourquoi la Nasa ?
Parce que la NASA est tellement décriée partout dans le monde qu’ils ont besoin de redorer leur blason. Ils ont besoin que le peuple croie que le vrai programme spatial est celui de la Nasa. Sinon adieu les subventions.
Quand la Nasa (ou une autre agence copain avec la Nasa) fournira la preuve ultime que la Terre est bien sphérique, cela redonnera du crédit à la NASA tout en discréditant les chercheurs de vérités et sites alternatifs qui se sont tombé dans cet énorme panneau.
La Nasa est certainement derrière l’alimentation des théoriciens de la Terre Plate. Ou en tout cas elle en fait partie.
Soyons clair.
Pour qu’un énorme mensonge pareil puisse tenir dans le temps et faire le tour du monde comme il l’a fait, il faut absolument qu’une partie de cette théorie repose sur des bases réelles solides.
Donc oui il y a bien des preuves que certains des astronautes sont filmés sur Terre dans des piscines ou sur des fonds d’écran vert.
Mais a part quelques exceptions dans cette théorie, lesquelles ne remettent pas du tout en cause le fait que la Terre est sphérique, le reste est un tissu d’âneries et d’inexactitudes scientifiques, comme par exemple :
La lumière voyage en ligne droite, ce qui est complètement faux, la lumière se courbe avec la gravité. Cela explique les photos prises de loin d’objets qui si la lumière voyageait en ligne droite ne pourraient pas être visibles avec la courbure de la Terre. 
Normal, la lumière est courbée par la gravité. C’est un fait scientifique très bien connu et appelé « Lentille Gravitationnelle ».
La poussée d’une fusée a combustion ne peut pas se faire dans le vide = ce qui est totalement faux puisque le vide tel qu’on nous l’a appris à l’école n’existe pas selon Nassim Haramein, physicien qui nous explique l’inverse c’est a dire que le vide contient plus d’information que ce que nous nous appelons la matière, et qui elle par contre n’existe pas vraiment.
Certains théoriciens de la Terre Plate sont allés jusqu’à envoyer une fusée dans la stratosphère avec une caméra (qui a les moyens de faire cela ??? 
qui a financé cela ???)
 pour  après montrer des images ou on voit la lune tout en disant qu’a ce moment la lune était derrière la Terre et donc inobservable depuis cet endroitde la Terre, ce qui a été prouvé aussi complètement faux : 
Je vous renvois pour plus de détails sur les arguments et débunkage de la Terre Plate sur cet article :
Voila mon analyse, j’invite tous les défenseurs de cette théorie débile de la Terre Plate a aller poster leurs commentaires ailleurs que sur stopmensonges.com et a revenir ici quand ils auront enfin comprit qu’ils se sont fait avoir, et que la Terre est bien sphérique (a peu prêt).
Namasté
Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire