Rechercher dans ce blog

dimanche 8 mai 2016

LA TERRE N’A PAS BESOIN DE NOTRE ENERGIE DE GUÉRISON


LA TERRE N’A PAS BESOIN DE NOTRE ENERGIE DE GUÉRISON

énergie guérison
Le corps humain comporte environ un trillion de cellules qui sont comme des étoiles dans son vaste espace. Chacune émet une vibration ou un son subtil. Même si vous ne pouvez pas les entendre (avec vos oreilles), vous pouvez percevoir psychiquement ces sons subtils si vous en possédez l’aptitude (la clairaudience).
 De plus, chaque cellule de votre corps est composée d’atomes et de particules subatomiques qui émettent une subtile vibration sonore différente de celle de la cellule qu’ils constituent.
Quand les cellules s’unissent pour former les constellations que sont nos organes, leur union crée de subtiles vibrations sonores et chaque organe possède sa propre gamme de fréquences vibratoires ou de notes. 


Résultat de recherche d'images pour "fréquences vibratoires ou de notes."Quand les cellules qui se sont unies pour former la constellation d‘un organe sont en bonne relation mutuelle, la vibration qu’elles émettent est harmonieuse, et cette harmonie mène à la santé.
Le corps humain émet donc de multiples vibrations sonores subtiles et non une seule note. Sous l’aspect de notre nature interdimensionnelle, c’est à dire des autres dimensions de notre être, c’est même plus complexe encore. Les fréquences vibratoires sont alors si nombreuses et si complexe qu’elles dépassent l’entendement….
Ce pourquoi, lorsque des groupes de gens « envoient » de l’énergie pour guérir la Terre, un dilemme énergétique surgit, dû en partie à la tendance des énergies émotionnelles à s’éparpiller dans ce genre de situation. Tout d’abord, si quelqu’un « envoie » de l’énergie à une autre personne, ce ne devrait jamais être sans l’accord total de cette dernière, sinon c’est un viol de sa volonté souveraine.
Résultat de recherche d'images pour "fréquences vibratoires ou de notes."Quand un groupe d’individus sont rassemblés, une troisième force naît de leurs intentions combinées, la puissance de cette force dépendant de la cohérence et de l’aptitude de chaque membre du groupe.



 Les bonnes intentions ne suffisent pas. Il faut une certaine maîtrise émotionnelle et énergétique pour envoyer de l’énergie avec succès. Quand un groupe est rassemblé pour envoyer de l’énergie, une partie de la difficulté réside donc dans le fait que la troisième force est compromise, et ce, dans la plupart des cas.
Je m’en explique… Chaque personne est un diffuseur, et le signal qu’elle émet provient de l’énergie émotionnelle qu’elle entretient et de la clarté de son intention.
 Quand l’intention et l‘énergie sont maintenues ensemble, il existe une force créatrice. Toutefois, si l’une ou l’autre vacille, la force s’amoindrit.

D’après notre expérience, la plupart des humains sont incapables de maintenir longtemps une seule pensée ou une seule émotion. Ils ont certainement ce potentiel, mais ce n’est pas comme d’en avoir la capacité.

 Donc, quand un groupe de gens se réunissent pour créer une énergie qu’ils ont l’intention d’envoyer, ils violent parfois la volonté souveraine des autres, car ils ne leur demandent pas la permission.

Résultat de recherche d'images pour "fréquences vibratoires ou de notes." Leur illusion narcissique les conduit à penser qu’il suffit de trouver approprié d’envoyer de l’énergie.






 En outre, même s’ils obtiennent cette permission, ils sont incapables, la plupart du temps, de créer une troisième force significative, et ce, en raison d’une inadéquation entre la clarté de l’intention et celle de l’émotion.
Il est bien compréhensible ce désir des individus de s’unir pour créer une troisième force comme moyen d’agir avec une intention bienveillante. 
Cependant, presque toujours l’Etre l’emporte de loin sur l’envoi. Par ailleurs, si des individus cultivent leur intention à l’intérieur de leur vie, ils exercent alors un effet énergétique plus fort que s’ils se mettaient en groupe.

 Quand nous vivons dans le domaine de la conscience, nous faisons rayonner cette dernière naturellement et cela exerce un effet direct sur le monde.
Imaginez que vous désirez répandre de la joie dans le monde.
Résultat de recherche d'images pour "fréquences vibratoires ou de notes."


Si vous vivez dans la joie, si vous avez personnellement trouvé le bonheur, cela aura un effet sur votre entourage.






 Vous répandrez ainsi de la joie dans le monde d’une façon naturelle et organique, ce qui sera de loin supérieur à l’union avec d’autres pour envoyer de la « joie » dans une autre partie du monde ou à quelqu’un que vous croyez triste.
Le Terre a besoin que nous vivions dans la conscience. Si nous comprenons que nous sommes des invités dans sa demeure d’abondance, nous l’honorons par notre façon de vivre et par nos choix. Elle n’a pas besoin de notre énergie de guérison.

 Elle ascensionne très bien par elle-même, avec l’assistance des autres corps cosmiques. Ce qui peut lui être utile, par contre, c’est la gratitude et l’acte de vivre dans la conscience.
Encore une fois, nous comprenons que les individus aient le désir de faire quelque chose devant l’ampleur de la situation. Les changements que nous subissons tous sont si vastes que l’individu peut souvent se sentir dépassé et impuissant. Il peut donc lui paraître avisé de se joindre à un groupe afin d’envoyer l’énergie d’une émotion positive.
Nous vous suggérons une autre avenue : Devenez ce que vous voulez qui se produise sur cette Terre et dans vos relations avec les autres.
Intervention et Conseil  des Hathors sur le blog de Francesca  http://francesca1.unblo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire