Rechercher dans ce blog

samedi 5 novembre 2016

Holograme Central Galactique

Anamnaia, l’Holograme Central Galactique

 
Que mon biohologramme central de lumière imprègne tous vos corps et vos Imprégnations Électroniques avec le pouvoir, la sagesse et la vibration qui émanent, incessamment, depuis mon noyau bioplasmique de conscience activatrice de lumière et d’amour.

C’est la première fois que je communique directement avec vous tous, les particules de conscience électronique individualisée, stationnées dans la dimension terrestre de votre système solaire.
 Ce que j’ai à vous communiquer est quelque chose de vitale pour votre reprogrammation évolutive durant les dix prochaines années. Maintenant je vais seulement en effectuer une exposition succincte. Il n’est pas facile de l’exprimer en termes humains, lorsque ce qui a lieu fait partie du cadre cosmique dont vous êtes seulement une expression minime.
Ceci qui a eu lieu, il y a beaucoup de temps en termes terrestres, dans le Maintenant universel, commence à se manifester avec une plus grande intensité dans votre espace- temps linéaire. Même si il est déjà passé dans la séquence quantique de l’évolution universelle.
 L’effet commence évidemment à se faire sentir dans vos paramètres espace- temps assignés, et c’est pour cela que je peux vous orienter pour que vous vous prépariez pour le Paradigme d’Effondrement Quantique qui se produira dans votre système solaire et planétaire. A signaler que ceci n’a aucune intention apocalyptique, mais est une phase de préparation que l’engrenage cosmique exige des éléments qui le composent.
Toutes les informations que vous recevez depuis divers canaux ont pour but de créer la nouvelle image que l’univers a conçue pour la Terre, et que votre galaxie doit incorporer dans son hologramme en tant que nouvelle expression évolutive. Cette avalanche d’information est le canal que la galaxie elle-même, et la Hiérarchie Universelle, utilisent comme mécanisme de choc, d’activation et d’expansion de ses structures énergétiques et vibratoires.
Vous qui lisez cette information, sentez déjà l’impact vibrationnel de la fréquence supérieure qui s’installe dans la cellule terrestre. Dont le but est de provoquer un revirement du déplacement évolutif vers le noyau plasmatique de la galaxie. Ceci produira une ouverture des tunnels de lumières éthériques actives qui permettront la défragmentation et l’expansion des hologrammes de communication de la Terre avec la Zone Neutre de la Galaxie. Cette Zone Neutre de la Galaxie est comme le système métabolique de votre corps où l’on traite toutes les protéines et hydrates de carbone, pour nourrir tous les systèmes qui forment votre organisme biologique.
Jusqu’à présent, il existait une déconnexion de votre planète avec cette Zone Neutre de la Galaxie; cela pour des raisons que nous n’allons pas expliquer. Le plus important maintenant est que vous preniez conscience de ce que cela implique, et la répercussion que ça aura dans votre évolution durant les prochaines années, au fur et à mesure que vous entrerez dans l’influence de son haute fréquence radioactive.
Un de nombreux effets que produira cette ouverture et ce déplacement des tunnels de lumière éthérique active sera une répulsion effondrante dans votre hologramme énergétique, qui altérera toute votre biologie jusqu’à la transmuter et l’aligner avec les patrons de lumière qui la nourrissent. Évidemment, ce qui est prévu n’est pas de produire plus de douleurs et de souffrances en vous, mais une crise thérapeutique qui décompactera la densité cellulaire, moléculaire et atomique qui jusqu’à présent constituait vos corps. Une plus grande intensité lumière, une plus faible densité énergétique et un affinement de la fréquence vibratoire, constituera la Conscience Spirituelle du Verseau de tous ceux qui se seront alignés avec le Paradigme de l’Effondrement Quantique.
Il existe tout un programme de développement accessible à tous ceux qui le souhaite. 
Il sera disponible au fur et à mesure que la masse critique de consciences planétaires s’ouvre à la transformation de l’humain vers la Transcendance Cosmique-Unifiée. 


L’univers, depuis son macrohologramme, fonctionne aussi sur la base de paramètres alchimiques d’évolution consciente programmée, qui influencent les microhologrammes individualisés conscients que vous êtes. Je rappelle que chacun de vous est une réplique à petite échelle de l’univers, codifiés dans un nombre incalculable de structures de lumière et de conscience évolutive qui s’étendent à l’infini; cela par le renouvellement constant de ses matrices bioplasmatiques. Depuis les infimes structures de la vie cellulaire jusqu’aux macrostructures plus grandes, tels les galaxies, tout est réabsorbé dans une incessante pulsation de récréation infinie.
Cette vision cosmogonique fait partie du processus évolutif de l’univers que je vous transmet de façon synoptique et archétype, et dont le but est de choquer et d’extraire la Réalité Mutante qui est dissimulée sous les processus d’Effondrements Quantiques que vous éprouvez à chaque moment. Toute la mobilisation émotionnelle, énergétique et physique que vous éprouvez dans votre trajet évolutif sert à dévoiler et à recréer la vie comme un phénomène purement spirituel et transcendant. De cette façon, comme une empreinte conceptuelle et existentielle, elle vous fait avancer vers l’Unité de l’Idéal de vibrer dans la Grande Octave Divine, où tout est uni pour exprimer le Pouvoir de Dieu en votre intérieur.
En réalité, tout votre itinéraire évolutif n’est autre qu’une stratégie ou un mécanisme que vous mêmes construisez, recréez et expérimentez pour découvrir que la seule chose ce qui vous sépare de l’harmonie, de la paix et de l’amour est vous mêmes. La dissociation conceptuelle que vous avez développée au cours de votre programme évolutif sont la pensée et le sentiment super-subjectivés de Dieu.
 Pensez-vous réellement que vous êtes affectés depuis ce plan de supraconscience cosmique externe à vous ? Il est évident que les circonstances vous influencent, mais ceux qui affectent réellement la dynamique cosmique c’est vous, et non pas l’inverse.
 Vous comprenez ainsi le magnifique pouvoir dont vous disposez, qui en plus est inépuisable. Jusqu’à présent vous ne l’avez pas canalisé correctement, ni dans les termes ni dans les fréquences appropriées. Pour cela on est entrain de vous donner tout type de directives, pour que vous commenciez à obtenir un meilleur rendement dans le présent et dans le futur.
Ceci ne signifie pas que vous pouvez agir de façon irresponsable et irrationnellement, étant emprisonnées par le pouvoir et le contrôle utilisés de façon erronée. Vous devez être conscients de votre fonction intrinsèque d’harmonisation et de transmutation de tout ce qui n’est pas une expression de l’amour et du bien-être spirituel, émotionnel, mental et physique de chaque organisme conscient de l’univers.
Si je devait vous définir, je dirais que vous êtes le reflet le plus parfait, pur, beau, sage et puissant de l’énergie divine universalisée. Vous pensez que vous faites partie d’une scène universelle qui, éloignée et énigmatique, n’a pas d’influence réelle dans votre vie, et c’est pourquoi vous agissez en termes de sentiment, de pensée et d’action exigus et réactionnaires. Mais si je vous disais que chacun vous êtes les créateurs de tout ce vous expérimentez comme phénomène cosmique pour développer certaines parcelles, cela vous surprendrait?
 Si vous découvriez que les univers infinis, les mondes, les galaxies et les êtres qui les peuplent, y compris vous mêmes, ne sont rien d’autre que le Rêve Quantique-Récréateur de Dieu, que penseriez-vous et comment vous sentiriez-vous ?
Chaque nuit, lorsque vos corps physiques se reposent, vous expérimentez d’autres dimensions existentielles qui sont étrangères à votre conscience quotidienne, n’est-ce pas ainsi ? C’est à ce moment que vous avez l’occasion de faire partie du Rêve Cosmique de la Divinité et que, conjointement, vous programmez la réalité de l’existence en tant que Un dans la Totalité Diversifiée. Est-ce votre corps celui qui rêve ou êtes-ce vous qui rêvez ? Est-ce vous qui rêvez à Dieu ou est-ce lui qui vous rêve ? Ceci est une démarche effectuée depuis la dualité dans laquelle vous vivez ou que vous rêvez de vivre. Mais depuis la perspective cosmique, le volume conceptuel est ce qui qualifie l’Unité, et non pas l’inverse.
Toute cette distinction spirituelle a pour but celui de créer un nouvel espace dans votre vie pour que vous compreniez que vous avez seulement accès à une microscopique fraction du Phénomène Cosmique, que vous connaissez comme la vie et l’évolution. Le Paradigme d’Effondrement Quantique est une nouvelle façon de vous dire:
L’univers découvrira grâce à vous ce que, au niveau individuel, vous avez compilé dans vos fragmentations évolutives de votre conscience et de votre conscience immortelle, sacrée et divine.
Vous êtes toujours les mêmes que ceux que vous avez été depuis le principe sans principe, mais en expérimentant et en vibrant à différents niveaux paradigmatiques d’Effondrement Quantique.
Tel est le message qu’aujourd’hui je désir vous révélez et qui, bien qu’un peu complexe, a pour but d’apporter une charge de lumière, de compréhension, de force, de conviction, de confiance et d’amour à ce que vous êtes réellement.
Anamnaia vous envoie toute sa brillance harmonisante et amplificatrice pour que, dans le troisième millénaire, vous brillez en tant que lumière divine qui depuis la Grande Octave Divine est dispersée dans tout l’engrenage universel.
Canalisé par: Ramathis-Mam
Traduit par Andres Posada
Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité
Vous pouvez partager c

vendredi 4 novembre 2016

Victoire pour les animaux en Roumanie



La chasse au trophée est enfin interdite en Roumanie

Une petite bataille a été gagnée pour la protection des animaux en Roumanie. Il est désormais interdit dans le pays de chasser pour en faire des trophées ours, loups et chats sauvages. Ce serait près de 1700 individus qui pourraient être sauvés de cette manière et ainsi permettre à ces 3 espèces de repeupler le pays.
La chasse est une activité réglementée qui permet entre autre de réguler le nombre d’individus de chaque espèce. Les grands carnivores sont cependant épargnés car ce sont des espèces protégées, notamment celles en voie de disparition. Toutefois, la Roumanie exploite une faille dans la loi européenne pour permettre aux chasseurs de tuer, pour de l’argent, les animaux comme les ours ou les loups. Des animaux souvent mal vus par la population car ils détruisent les récoltes, tuent les troupeaux et parfois les hommes.
Cette année en Roumanie, un décret devait autoriser aux chasseurs du pays de tuer environ 1700 grands animaux parmi lesquels se trouvaient des ours, des chats sauvages et des loups. Toutefois, suite aux réclamations et manifestations de groupes de défense de l’environnement, le gouvernement est revenu sur sa décision, sauvant ces animaux d’un funeste destin de trophée.
Une telle action permet entre autre de sauvegarder ces espèces souvent menacées et de permettre à la population de se développer. Toutefois, le décret a ses limites et s’il est avéré que certains animaux continuent de détruire les biens ou de menacer la vie d’un être humain, les chasseurs peuvent tirer à vue. Il leur faudra toutefois obtenir l’autorisation du SUAS, une agence créée récemment par l’état et dont la vocation est la défense des animaux.
Pour prévenir les risques d’attaques par les grands carnivores, le gouvernement roumain a également créé un groupe de travail regroupant des experts de la faune sauvage, mais aussi des chasseurs, des agriculteurs, des représentants civils et des membres de l’Académie Roumaine. Leur objectif : estimer ensemble la population de chaque espèce dans le pays et trouver des solutions pour qu’hommes et animaux puissent cohabiter. La Roumanie, et plus particulièrement la région des Carpates étant l’une des plus riches en termes d’espèces animales. Ce geste représente un pas de plus dans la défense et la sauvegarde d

jeudi 3 novembre 2016

La fin des temps, par Bernard de Montréal

Fin de l’involution et du règne des forces sombres… Place à l’Homme Nouveau



La fin des temps, par Bernard de Montréal

Lorsqu’il aura compris parfaitement que la mort ne fait pas partie de la conscience humaine intégrale, l’homme entrera dans un temps où la vie n’a plus de fin… Bernard de Montréal en 1988


La prochaine époque remplacera l’involution, et la fin de cette dernière annoncera une nouvelle garantie de vie sur Terre, issue d’une transformation profonde du mode d’existence que nous connaissons aujourd’hui.

bernard-de-montreal

La fin de la civilisation moderne se fera sentir graduellement, à mesure que grandira l’escalade des conflits, insollubles dans les conditions actuelles de l’entendement humain.

Viendra le temps où les gouvernements n’auront plus de solutions devant les problèmes grandissants de l’humanité ; ce temps commence déjà à se faire sentir, mais beaucoup de souffrances alourdiront encore la vie avant la fin de cette période.


De même que dans la vie personnelle l’homme vit des situations qui semblent insolubles, de même sur le plan international l’humanité vivra des conflits dont l’opposition d’intérêts rendra la résolution difficile ; cela est dû à l’ignorance des peuples et à l’absence d’intelligence créative de la part des gouvernements.

Cette période sombre sera suivie d’une nouvelle forme de civilisation au coeur de laquelle l’homme découvrira des forces créatives différentes.

Dans la vie personnelle, un changement de cap nécessite une crise profonde pour que se manifestent de nouvelles énergies. Il en sera ainsi à la fin du cycle présent. L’humanité connaîtra une crise tellement grave que l’homme saura, sans le moindre doute, qu’il est sur le point de vivre quelque chose de neuf dont il ignore la puissance créative et transformationnelle.

La crise mondiale et planétaire prendra son origine dans ces forces psychiques de l’humanité, qui doivent être profondément transformées pour que naisse une civilisation totalement modifiée dans ses principes de vie et d’évolution.

L’humanité verra sa conscience renversée.

permettra à l’homme de s’élever sur une plus haute échelle d’évolution, selon des principes nouveaux engendrés par la crise, qui mettra en jugement toutes les formes d’idéologies qui divisent les peuples. De cette crise profonde naîtra une nouvelle vision de la vie planétaire, et les peuples s’uniront contre la mort de l’esprit.

L’homme est totalement inconscient des forces de vie sur Terre, car il n’a aucune compréhension du fonctionnement évolutif d’une planète expérimentale en voie de développement psychique. La crise mondiale, déjà amorcée dans son mouvement, servira de fondation à la reconnaissance des forces dans l’univers qui alimentent l’évolution de l’homme, et son esprit s’élèvera au-delà de ses conceptions limitatives actuelles.

La fin du cycle servira de point de départ pour une nouvelle réconciliation avec la vie, à laquelle les peuples adhéreront à tout prix, car la crise aura terni dangereusement la conscience de l’humanité en lui faisant vivre les horreurs de sa propre initiation planétaire.

Le mental humain doit s’éveiller et s’élever au-delà des idéologies sectaires, et les grandes connaissances de l’humanité doivent être données aux masses afin qu’elles bénéficient de ce qui est grand et noble dans l’esprit et qu’elles aient l’explication finale de la nature de la vie et de l’évolution.

La connaissance ne pourra plus être refusée aux pauvres de la Terre, puisqu’elle est à l’esprit ce que la nourriture est au corps matériel. Le corps émotif de l’humanité souffrira intensément. Cette souffrance existe déjà chez l’homme, mais elle n’a pas encore atteint son paroxysme.

Une grande loi de l’évolution des systèmes veut que tout changement dans la nature des choses soit accompagné ou précédé d’une grande souffrance, c’est-à-dire une grande énergie qui transforme.

Les conditions de cette transformation ont été établies depuis la fondation des sphères et font partie de la force interne de la conscience collective en évolution.

La crise mondiale impliquera toutes les nations et affectera tous les hommes.

C’est l’universalité de la crise et son insolubilité apparente qui éveilleront la conscience, en faisant réfléchir l’homme de la rue et l’homme de l’état avec plus de rigueur et de concret.

La crise mondiale mettra un terme aux illusions politiques des nations, selon lesquelles l’homme peut faire face à toutes les éventualités. Les conséquences de ces illusions ont déjà été révélées dans certaines oeuvres hermétiques, mais l’homme ne les a pas encore vécues et ne peut encore en comprendre la portée réelle.

La fin du cycle engendrera des forces qui détermineront l’orientation future de l’humanité. Ceux qui font partie de la nouvelle conscience humaine perçoivent déjà les bienfaits de la crise mondiale à long terme, mais peu en connaissent les conséquences sur le plan vital.

L’homme est trop inconscient pour voir ce qui ne se voit pas à partir des yeux de l’ego ; doté d’une conscience éveillée, il pourra facilement sentir que l’avenir de l’humanité ouvrira toutes grandes les portes de l’impossible.

À partir de la vision de l’impossible, la conscience future pénétrera dans les secrets de la vie, qui lui permettront de comprendre ce qui est réservé aux initiés de la nouvelle alliance, entre l’homme et le double.

Celle-ci lui donnera accès à la destinée des nations, alors que lui-même pourra voir concrètement son rôle créatif dans la vie future des nations en évolution rapide.

Il faudra encore un peu de temps pour que l’humanité saisisse la réalité nouvelle de la prochaine époque. Des événements clés, dont l’ordre dépasse la logique purement matérielle de l’homme, renverseront les conceptions du mental inférieur, afin que l’homme puisse entrer dans une nouvelle phase d’évolution devant transformer profondément la conscience de l’humanité, à tous les niveaux de la conscience planétaire.

Les masses humaines connaîtront des choses qu’aujourd’hui l’homme de la rue se refuse à contempler, car il a été trop conditionné par l’involution. Les conceptions présentes de la vie doivent être fracassées pour qu’une vie nouvelle prenne racine.

L’homme devra réaliser que le cosmos est une vaste entreprise évolutive, à des niveaux d’expérience dépassant l’imagination involutive.

Les nations de la Terre ne pourront être asservies au passé lorsque viendront frapper à la porte de leur conscience les forces nouvelles.

Les prochaines générations connaîtront des événements que l’homme pressent, mais qu’il ne pourra affronter qu’avec une intelligence fondée sur une volonté réellement créative.

Les nations se complaisent à vivre les jeux astralisés de la conscience planétaire, mais le prix de ces jeux sera élevé ; les forces de vie astrales atteindront en effet un niveau de puissance qui fera pâlir les actions démoniaques des pires démagogues que l’humanité aura connus. Le choc sera tel que l’homme devra reconnaître enfin que la vie future de l’humanité ne pourra pas être fondée sur les principes de l’ancienne civilisation.

La fin du cycle coïncidera avec la présence de forces occultes dont le pouvoir sera mondial.

La terminaison du rôle purement politique des gouvernements fera ressortir de la conscience planétaire une énergie créative nouvelle, suffisamment puissante pour détourner, pendant une très longue période à venir, les courants d’énergies inférieures qui paralysèrent la conscience de l’homme depuis le début de l’involution.

Le caractère mondial de la crise renversera les valeurs humaines à un tel point que les hommes reconnaîtront que la vie a plusieurs dimensions, et qu’un aspect de ces dimensions est actif sur Terre pour permettre à l’être de poursuivre son évolution dans un cadre de vie de plus en plus équilibré.

L’humanité devait auparavant se suffire à elle-même, tandis qu’à l’avenir elle sera aidée des sphères éveillées, et cette aide sera reconnue mondialement.

L’époque de l’involution sera remplacée par une grande vision fondée sur le rassemblement des forces psychiques de la planète.

La crise ne sera pas refusée par les hommes de lumière, car ils savent déjà qu’elle doit être vécue afin que le choc élève l’humain ; mais son sens hermétique sera rendu public pour que ceux qui ont suffisamment de lumière puissent bénéficier de ce qui fait partie du savoir universel, et que l’homme éveillé puisse subir ces grands événements sans en souffrir sur le plan psychologique. Comme la fin du cycle sera démystifiée, l’homme conscient pourra y reconnaître les éléments de base dont furent construites les grandes prophéties de l’humanité.

Un de ces éléments de base prophétisé par les grands voyants de l’histoire sera le contact imminent entre les hommes de la Terre et d’autres êtres vivants venant des profondeurs de la galaxie.

Ce contact avec l’homme ne pourra plus être camouflé psychologiquement, car l’évolution nécessitera un tel contact, qui provoquera un affrontement entre différents niveaux de la réalité. Tant que ce contact ne sera pas établi officiellement, les hommes demeureront des êtres englobés par la petitesse de leur vision, et continueront à vivre selon les lois involutives d’une civilisation qui a perdu le sens du réel.

Que l’homme ignore la réalité, c’est une chose explicable par son ignorance millénaire, mais qu’il demeure dans cette ignorance est impossible, car la vie exerce tous les pouvoirs sur la conscience de l’humanité, tant que l’homme n’aura pas atteint un niveau de conscience lui permettant de la contrôler dans son évolution.

Les hommes ont débattu longtemps la réalité du phénomène ovni, alors que ceux qui expérimentèrent ce phénomène virent leur propre vie et leurs attitudes changer face à l’expérience qui en dit long sur l’univers en général.

La fin du cycle éclairera ce contact entre l’homme et d’autres espèces, et le choc de vie qui en résultera forcera l’homme à s’éveiller à une autre dimension du réel, pour contempler un avenir avantageux à tous les points de vue de sa conscience planétaire et universelle.

La fin d’une époque représente pour l’humanité une grande transformation dans son mode de penser, et celle-ci à lieu lorsque les forces en évolution ont atteint la limite possible de leur perfectionnement. Une nouvelle dynamique est alors créée et établie par les forces vivantes et invisibles de la vie, à travers un nouveau réseau de consciences. Une telle transformation requiert que les formes présentes au sein de la civilisation soient profondément touchées au cours du nouvel âge, période qui suit la fin d’un cycle.

L’évolution future de la Terre répondra à une baisse profonde du niveau d’énergie spirituelle sur le globe, entraînant ainsi un besoin des plans d’injecter dans la conscience de l’humanité une nouvelle force mentale pour obliger l’humanité à réévaluer ses conceptions à partir d’une prise de conscience reliée à des événements d’ordre cosmique qui s’abattront sur le globe et feront réagir l’homme devant le constat de son inconscience.

L’humanité passera d’un niveau d’évolution à un autre et entreprendra son passage de l’involution à l’évolution, qui l’amènera à la réalisation de sa seconde fondation, celle qui représentera le nouvel âge de l’homme.

L’éclatement de la conscience humaine et son ascension vers d’autres plans de perception s’accentueront à mesure que l’homme découvrira que l’intellect, ou le mental inférieur, le limite dans le développement de sa vie intégrale. Son inconscience va de pair avec l’activité du mental subjectif. La fin du cycle involutif changera cette condition dans la vie de l’homme, mais seulement auprès d’un nombre restreint d’êtres au début de l’évolution ou de la période de croissance réelle du moi.

La fin des temps, dans son aspect le plus voilé et cosmique, permettra à l’homme nouveau de dépasser les limites actuelles du mental et lui ouvrira de nouveaux horizons, vers lesquels l’humanité se dirigera pour goûter de la vie sur Terre en tant qu’expérience reliée à la vie de l’éther, quand la conscience sera parfaitement éveillée à ses possibilités multidimensionnelles.

La victoire sur la mort sera le premier exploit de l’homme nouveau, reconnu objectivement dans le monde.

Autant le passé aura envoûté l’homme et mystifié son mental naïf, autant l’avenir de la race-racine fera éclater chez lui des parcelles de la réalité qui feront de lui un être de lumière.

La fin du cycle mettra un terme définitif à l’inhabileté de l’homme de voir au-delà de ses sens matériels.

Il deviendra voyant extraordinaire, avancé sur ses frères spirituels de l’involution qui voyaient pour les autres mais ne voyaient pas pour eux-mêmes, car ils ne possédaient pas la clé au mental supérieur, qui délie les mémoires et fait du mental nouveau une assise de la lumière.

L’homme nouveau entrera dans une période de croissance psychique qui évoluera en fonction des besoins de l’évolution de la race-racine et des forces nouvelles descendues sur Terre pour l’acheminement de nouvelles vagues de vie ; celles-ci viendront vers le globe pour bénéficier d’une ouverture à l’éther du mental, c’est-à-dire au mental-lumière de l’homme cosmique.

Avec son appartenance psychologique et psychique à la mémoire de l’humanité, l’âme coupe l’homme de sa réalité fondamentale et de son droit de connaître l’au-delà immatériel.

Que l’homme involutif soit né des ténèbres et plongé dans la matière pour l’évolution de l’âme, c’est une chose, mais qu’il soit une parcelle cosmique non réalisée, c’en est une autre. Les tables de la vie se retourneront un jour en sa faveur, et il reconnaîtra son appartenance à un monde dont la définition ne peut être spiritualisée, de crainte de retarder l’évolution du mental supérieur.

La galaxie est plus qu’un monde d’étoiles brillantes au firmament. Elle représente la demeure d’êtres dont la nature s’entrecroise avec celle de l’homme, dans des domaines de la vie que ce dernier ne peut contempler aujourd’hui à cause de son lien avec le passé de l’âme, cette mémoire qui fut pour lui, depuis toujours, la cause de son ignorance face à la définition du réel.

L’homme ne peut réaliser qu’il est différent en nature de ce qu’il est en perception. Il a tellement traité avec ses sens qu’il ne perçoit plus le sens de sa réalité au-delà de sa sensibilité physique. La fin du cycle est inévitable, car l’homme doit croître au-delà de ses limites et finalement reconnaître son appartenance à l’infinité.

Cette conscience intégrale fera de lui un être dont la sommation des facultés psychiques élèvera la conscience de la Terre pour rendre compte qu’il est plus grand que l’homme ancien. Imprégnés de cette conscience, les siècles cesseront de battre au rythme des années et un autre temps apparaîtra sur Terre, alors que d’autres êtres venant d’ailleurs participeront créativement à l’actualisation d’une nouvelle civilisation.

Les paramètres psychologiques ou historiques de l’humanité involutive ne conviennent pas à la mesure d’un nouveau cycle, car celui-ci invite la conscience à déborder de ses limites pour découvrir dans l’infini de ses possibilités. Ces dernières s’épanouiront à mesure que l’humanité terminera son cycle involutif, faussé par le mental inférieur de l’homme divisé contre lui-même et en quête d’une solution dont il ne pourra découvrir la réponse qu’à travers la fusion de son énergie avec les plans supérieurs de vie, qui sont à l’origine de sa conscience mentale.

Alors que l’involution fut truffée d’illusions appartenant à l’expérience de l’âme, l’évolution sera la clarté même, une grande ouverture sur l’infinité du savoir universel.

La fin du cycle instruira l’homme de la décadence de son mental et de la nécessité de vivre un revirement absolu face aux formes et aux valeurs qu’il a créées au cours de l’involution pour affirmer sa conquête sur la matière. Mais la vie aussi doit être conquise, et la conquête fera partie de la nouvelle étendue de la conscience humaine au-delà des sphères purement matérielles de la connaissance rationnelle.

L’intransigeance de l’intellect sera remplacée par l’élévation de plus en plus forte de la pensée humaine.

Les générations à venir ne chercheront plus à limiter l’accès de l’homme à sa propre définition universelle à travers les structures angoissantes d’un mental qui veut se fixer dans une permanence qui ne cesse de lui échapper à cause de l’absence de lumière en lui.

L’homme nouveau évitera l’assaut psychique qui déferlera sur l’humanité à la fin du cycle, car il aura compris sa relation intime avec le double dont il utilisera la lumière pour se dissocier de la puissance des réflections subjectives qui assailliront son ego lorsque la vie de la Terre sera remise en question. Il comprendra que la nouvelle vague de vie qui s’installe sur le globe fait partie de la descente des forces cosmiques sur une planète qui n’a connu que l’isolation temporelle et spatiale depuis l’origine de la conscience égoïque.

Les intrusions furtives de forces venues d’ailleurs pour l’étude de l’homme et l’aide nécessaire à l’évolution de sa société ne furent que de maigres ressources sur lesquelles l’humanité put compter.

Totalement ignorant des lois cosmiques, l’homme fit de ces rencontres des expériences d’ordre spirituel qui retardèrent une fois de plus l’évolution de sa conscience mentale. L’ordre universel demande que toute conscience en voie d’évolution en arrive à rejeter, absolument et à long terme, le besoin d’être dominé par des forces étrangères à sa conscience. Processus applicable seulement lorsque la conscience supramentale sera implantée sur le globe et qu’elle aura commencé à libérer l’homme de sa conscience involutive.

L’évolution de la sixième race-racine préparera cette condition future de l’humanité.

Elle informera objectivement l’homme des lois universelles et construira son autosuffisance psychologique et psychique, nécessaire pour qu’il puisse passer d’un temps à un autre, d’une dimension étroite de la conscience à une ouverture totale vers la conscience cosmique.

La fin du cycle deviendra évidente lorsque la nouvelle conscience se sera manifestée sur le globe.

Les événements mondiaux prendront une tangente de plus en plus inquiétante pour l’homme lorsque la Terre passera à un autre âge où la conscience et les forces psychiques entreront en contact.

Les forces psychiques font partie de ces mondes parallèles qui s’ouvriront à l’homme objectivement, afin qu’il puisse comprendre l’ordre universel et les sous-plans de ce même ordre, qui confinent sa conscience actuelle à un processus de réflection subjective plutôt qu’à un acte de création mentale.

L’homme nouveau établira un lien avec des plans de vie qui ne risqueront plus de faire de lui un être secondaire.

Ayant dépassé les valeurs sociales de sa civilisation, il entraînera avec lui les êtres supérieurement évolués afin de créer une nouvelle configuration psychique qui deviendra le siège du pouvoir occulte sur la conscience de la Terre. Pour que la fin du cycle coïncide avec l’expression des besoins réels de l’humanité, l’homme devra constater la réalité occulte de son moi et comprendre que le lien universel, tel qu’il la connaîtra au tout début de sa fusion, ne représente qu’une infime partie de sa réalité future et universelle.


Les hommes de demain connaîtront des niveaux d’expérience tellement étrangers à la conscience des masses qu’il seront obligés de vivre en un lieu en marge de l’humanité involutive.

L’élévation du taux vibratoire de la conscience se fera par voie interposée, c’est-à dire que les hommes déjà prêts à entrer en contact avec les mondes parallèles seront amenés par télépathie à rencontrer ceux qui auront en main les clés d’accès à ces mondes.

La Terre n’appartient pas à l’homme tel qu’il le croit.

Elle fait partie d’un patrimoine maintenu en évolution de conscience par des forces dont l’intelligence dépasse le petit homme, cet être qui croit que la logique seule peut lui faire comprendre les mystères de la vie. Les temps viennent où ce petit homme prendra conscience que l’invisible de la vie est maître de ses sens et qu’il s’étend à des niveaux d’organisation qui demandent plus que la logique d’un mental inférieur pour se révéler à lui dans toute leur splendeur et toutes leurs formes.

Le développement d’une conscience supérieure ne pourra venir qu’à travers l’expérience de chocs suffisamment grands pour élever sa conscience malgré elle, car l’homme moderne est orgueilleux de son intelligence.

Il fut trop longtemps coupé de la source universelle pour bénéficier encore d’une intelligence fondée sur la réalité de ses principes, intégrés à un axe de vie qui traverse son psychisme et se fond avec lui à tous les niveaux de son être réel.

La fin du cycle coïncidera avec l’impression ultime d’un autre temps de la conscience, qui fera partie de la descente sur Terre d’une nouvelle énergie créative étrangère à son expérience antérieure.

L’homme deviendra de plus en plus perceptif du réel, la logique de ses sens servira à la compréhension des phénomènes inférieurs de la vie, et une autre forme de perception et d’entendement le rapprochera de l’infinité, ces zones d’énergie appartenant à des sphères d’expériences situées au-delà des sens matériels.

Lorsqu’il aura compris parfaitement que la mort ne fait pas partie de la conscience humaine intégrale, l’homme entrera dans un temps où la vie n’a plus de fin ; sa conscience s’éthérisera et son rapport avec l’invisible deviendra objectif.

La conscience de l’humanité doit grandir en science. Elle doit s’intégrer à la vie cosmique pour que l’homme prenne sa juste place dans l’univers. Le cosmos est une vaste conscience et l’homme en fait partie. Mais ses sens doivent être libérés de leur lourdeur, car la matière n’est qu’un aspect de la conscience humaine.

Au-delà s’étend un monde dont les fondations reposent sur le rapport étroit entre l’esprit et la conscience en évolution. Tant que cette dernière n’aura pas conquis sa propre intelligence, elle devra vivre de la matière et souffrir de l’esprit, car l’esprit ne pourra être intégré que lorsque l’homme aura compris la réalité qui s’étend au-delà de sa reflection égoïque.

Cette réalité s’unira à lui, elle l’instruira des autres dimensions et lui rendra l’invisible réel. L’homme découvrira que l’évolution représente son retour à la source ; au cours de son cheminement à travers l’invisible de la vie, il rencontrera des intelligences n’appartenant pas à l’évolution de la Terre mais à celle de l’homme et de sa conscience. L’évolution de la Terre sera assurée et l’homme fera de sa planète un nouveau paradis.

L’évolution de la conscience est reliée à l’ouverture des centres psychiques.

L’homme nouveau passera d’un état mental à un autre avant de bénéficier de sa relation avec l’invisible. La fin du cycle favorisera cette ouverture des centres et l’homme verra que la vie et sa réalité s’étendent au-delà de ce que la raison peut entrevoir.

La fin du cycle et l’avènement d’une science nouvelle sont deux aspects profondément troublants de la nouvelle évolution. L’homme fera face à des possibilités qu’il aurait crues, il y a seulement quelques générations, le produit d’une imagination fertile. Ces choses se produiront en un clin d’oeil, et le choc qu’elles feront alors sera grand.

La conscience puisera dans cette nouvelle expérience une énergie qui le libérera du connu pour le projeter dans un avenir irréconciliable avec le passé.

L’évolution de la race humaine est indissociable des forces de l’invisible, qui serviront l’homme nouveau dans la mesure où il aura le pouvoir de les recevoir et de les soumettre à sa volonté créative.



La fin du cycle ne peut être perçue par l’humanité en général, car les centres psychiques de l’homme ne sont pas suffisamment ouverts à l’énergie en évolution. Les êtres évolués et sensibles à leur intelligence intérieure verront se définir la courbe des événements qui mèneront la civilisation actuelle à son rendez-vous final. Ils auront accès à des perceptions de plus en plus objectives de l’avenir de la race, et sauront se protéger en conséquence.

La fin du cycle de vie planétaire conduit toujours la race à supporter un lourd fardeau sur ses épaules affaiblies par la souffrance et l’angoisse d’un avenir incertain. Par contre l’homme nouveau, de plus en plus conscient de l’interpénétration du réel et du planétaire, élèvera sa vision des événements et verra que l’avenir est grand et prometteur.

La grande capacité de vivre sa conscience de façon permanente sera le meilleur secours de l’homme et la source de sa plus solide force. Le développement de cette permanence se raffermira à mesure qu’il percevra la nature des événements de la fin du cycle, en fonction de sa sensibilité intérieure. Il sentira descendre en lui une plus grande lumière et une compréhension plus vaste des événements majeurs qui changeront le cours de la civilisation.

Ces êtres, qui se retireront de plus en plus de la vie humaine involutive, se réuniront à la fin du cycle dans un espace créé par les forces cosmiques pour leur protection et leur indemnité ; car alors de grands vents secoueront la Terre, dernier signe témoignant de l’apparition de l’âge d’or.

Bernard de Montréal – Extrait de « La Génèse du Réel » – Editions de la Science Intégrale. (épuisé) Ouvrage introuvable car non reédité depuis 1988. Il existe toutefois un livre audio/pdf non officiel.

Télécharger le pdf → de_montreal_bernard_-_la_genese_du_reel

Bernard de Montréal – La genèse du Réel présentation



Texte vu sur  http://www.urantia-gaia.info

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

mercredi 2 novembre 2016

L'équilibre du système planétaire

L'équilibre du système planétaire



"Vous parlez beaucoup de Nibiru.

 Elle fait partie des douze planètes qui, normalement, devraient tourner autour de votre Soleil.
Actuellement, il n'y en a pas douze. Le nombre douze est d'ailleurs un nombre sacré.

 


 Cette nouvelle planète peut certes occasionner des difficultés ;





 sachez cependant que les Grands Etres, qui ont mission de protéger la planète Terre, peuvent éviter les perturbations que pourraient occasionner Nibiru ou d'autres planètes qui pourraient s'approcher et perturber le système planétaire.

Il n'est pas prévu qu'il y ait un basculement des pôles physiques ; le basculement des pôles magnétiques a commencé depuis fort longtemps, parce que cela doit être, mais ce qui est beaucoup plus à craindre pour la planète Terre, c'est tout ce que vous faites en elle et sur elle au niveau des forages et de toutes les mutilations profondes que vous lui occasionnez.

Ce que vous pouvez aussi prendre pour des planètes se manifestant dans votre système solaire peut être des immenses vaisseaux planètes ; ils ne perturberont en aucun cas votre système solaire et toutes les planètes.


Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que lorsqu'une planète entre dans votre système solaire, elle perturbe toutes les autres planètes. Tout fonctionne dans une sorte de perfection, tout est à sa place.


 S'il n'y avait pas une main invisible protectrice qui empêchait les perturbations occasionnées par l'astre qui pénètre dans votre système solaire, non seulement la planète Terre serait perturbée, mais la Lune, Mars, Vénus et d'autres le seraient également ; toutes les planètes de votre système solaire pourraient d'un seul coup ne plus avoir la même orbite et la même place par rapport au Soleil. 

La Terre pourrait se retrouver très loin du Soleil et ne plus être inondée par ses rayons, par sa lumière, et de ce fait n'être plus du tout viable pour une humanité, quelle qu'elle soit, comme pour les règnes minéral, végétal, animal et humain.

Nous aimerions vous faire comprendre qu'au-delà de ce que vous percevez, au-delà des planètes que vous voyez d'une façon très limitée, au-delà de cette humanité, au-delà même de ce que nous sommes et de ce que sont vos Frères Galactiques, il y a des immenses puissances, des Consciences de Lumière très élevées, qui ont pour mission de gérer le système solaire, de protéger toutes les planètes afin qu'il n'y ait pas de catastrophes ou de perturbations ; ils protègent la Terre et tout votre système solaire afin que l'équilibre perdure. 

Si Nibiru entrait dans votre système solaire ou si elle s'en approchait de trop près, elle perturberait les planètes qui gravitent autour du Soleil et ce serait dramatique pour beaucoup d'entre elles. 

La petite planète que vous appelez Vénus s'est introduite, d'une certaine manière, dans votre système solaire il y a des millions d'années. 




Cela a perturbé très grandement Mars, ainsi que la Terre ; des continents se sont déchirés, les mers sont montées au plus haut des montagnes, des lacs salés se sont créés, notamment au Pérou, donc cela a occasionné d'immenses perturbations sur la planète Terre qui était très peu habitée ; il y avait des humains, mais ils étaient beaucoup moins nombreux qu'à l'époque actuelle. 

Il y a eu énormément de dégâts et beaucoup de morts, que ce soit dans le règne végétal, le règne animal ou le règne humain.
Maintenant ce serait beaucoup plus catastrophique, parce que votre petite planète porte sept milliards d'individus ; cela créerait un choc terrible, même au niveau du départ des âmes, et donnerait beaucoup de travail aux êtres qui ont pour mission, sur les plans de l'astral, d'accueillir toutes les âmes qui sont en partance de la Terre et qui vont vers leur nouveau plan d'existence.
Imaginez quatre, cinq, six ou sept milliards d'individus qui, d'un seul coup, quittent le plan de la Terre ! Ces départs perturberaient les plans de l'astral, parce qu'il n'y aurait pas assez d'êtres pour accueillir tous les êtres de la Terre et les mener vers leur nouveau plan d'existence. 








Il est très important que tout soit fait dans l'équilibre, et c'est pour cela que les Grandes Consciences, les Grands Etres de Lumière, veillent à ce que cet équilibre ne soit pas rompu.



Lorsque l'équilibre est rompu, que ce soit au niveau de ce que vous êtes en tant qu'être humain, de votre façon de vivre sur cette planète ou simplement de la planète elle-même, cela peut occasionner de très grandes nuisances. 



Lorsque l'équilibre est rompu en vous, cela génère ce que vous appelez des dysharmonies ou des maladies.






 L'équilibre doit être permanent , tout ne peut fonctionner qu'à travers lui, donc l'équilibre doit être cherché en permanence".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons