Rechercher dans ce blog

vendredi 25 avril 2014

Dieu) une invention du Vatican

 
 
(  Dieu ) une invention du Vatican ?

Accrochez-vous, nous allons passer maintenant à quelque chose qui pourrait vous secouer, vous remettre en question si vous êtes chrétiens !



La majorité des personnes lisent à peu près tous les mêmes Bibles.
Il y a pour les francophones 14 principales traductions en français de la Bible.
Il faut savoir que la Bible, dont les écrits originaux sont en ancien hébreu, a d'abord été traduite en grec à partir du texte en araméen, puis en latin à partir du texte grec, pour être traduite enfin en français, et dans les autres langues modernes, en commençant par l'anglais.


Les 14 traductions principales en français sont : celles de Crampon, de Maredsous, d'Osty, celle dite "de Jérusalem", ces quatre-là sont d'obédience catholique ; celles d'Ostervald, de Segond, de Darby, de Scofield, du Monde Nouveau et "la Synodale" qui sont d'obédience protestante ou de la réforme, celle de TOB qui est œcuménique, puis il y a encore celle de Khan et celle, plus récente, de Chouraqui qui sont d'obédience juive ; une seule a été publiée sous la direction d'un Universitaire, c'est celle d'Edouard Dhorme, Bibliothèque de La Pléiade, NRF, Gallimard.
Malheureusement les personnes ne lisent pas la version de Dhorme, ni celle de Chouraqui, ils lisent celles des obédiences catholiques ou protestantes. C'est bien dommage, parce qu'à travers les traductions de Dhorme ou Chouraqui, moins remaniées et déformées, vous pouvez plus facilement faire de bons liens avec les traditions religieuses authentiques.


La plupart du temps, des Bibles qui ont été de nombreuses fois recopiées, retraduites, révisées, corrigées, manipulées par des copistes, des interprètes, des traducteurs et éditeurs de tous poils !
Ceci entraînant forcément des divergences, des inexactitudes, voire des "fautes"... dont la plupart ont été introduites délibérément, etc.
Mais alors, y a-t-il une clé pour retrouver la vérité, et si oui où est-elle ?
La clé, c'est d'aller à la source. Bon... mais c'est quoi la source ?


Ce sont les écrits originaux en Hébreu, avec les noms, les substantifs originaux en Hébreu dans le texte. Mais attention, pour trouver ces écrits originaux, il faut les chercher dans "la Torah" (livre écrit en hébreu ancien et nommé aussi "Thora" ou "Tora"). C'est là que sont les textes originaux du véritable "Pentateuque", ensemble des 5 premiers livres de la Bible, "La Genèse", "L'exode", etc.


Alors que voit-on, en Hébreu dans la Torah, la Bible originale ?


Tout simplement on y constate que le mot "Dieu" ne se trouve nulle part dans le texte !


Et s'il n'y a pas de mot "Dieu" dans l'original de la Bible en Hébreu, c'est qu'il n'y a jamais eu de Dieu unique, immatériel, tout puissant !

Par ailleurs, comme la "Bible" a été rédigée, pour la première fois, en Hébreu, c'est donc dans la langue hébraïque qu'elle doit être prise en compte, avec toutes les spécificités et particularités de cette langue au niveau du vocabulaire et de la grammaire.


Quel est donc le mot autour duquel tout s'articule dans cette première Bible en Hébreu ? Ce mot est un nom : le nom "Elohim".

Et le premier verset de la Bible, le voici en hébreu : "Bereshit bara Elohim et ha shamaïm vé et ha éretz". Ce qui se traduit tout bonnement en français par : "Au commencement Elohim créa le ciel et la terre".
Or, on n'a pas le droit de détruire un nom propre quand on le traduit ; à travers les différentes langues employées, un nom propre doit rester ce qu'il est, sinon c'est tout le texte qu'on défigure, on ne peut pas traduire Elohim par "Dieu", ce serait contraire à la plus élémentaire déontologie.

Et, s'il vous plaît, qu'on ne vienne pas ici parler d'une "étourderie", allons donc... une étourderie qui, par le fait du hasard sans doute, se répéterait de multiples fois dans chaque traduction et se retrouverait utilisée dans toutes les traductions !


C'est bien d'une erreur qu'il s'agit, oui, mais d'une erreur voulue et programmée de façon grandiose, il faut le reconnaître, c'est d'ailleurs plus qu'une erreur : une tromperie, une désinformation systématisée. Eh bien, c'est pourtant ce qui a été fait ! Le plus nuancé des qualificatifs qu'on puisse attribuer à une telle façon d'agir, s'exprime par le terme "incorrect" et c'est vraiment peu dire, en fait il y a là un manque total d'honnêteté intellectuelle.


Employer, à cet endroit de la phrase, le mot "Dieu", à la place du mot "Elohim", sujet d'un verbe d'action aussi important que le verbe "créer", est-ce que cela revient à la même chose ? Absolument pas ! La différence est énorme : ce mot et lui seul, volontairement remplacé par un autre, a entraîné des conséquences gravis-simes... atteignant des centaines de millions d'individus !
Revenons sur ce mot "Elohim", placé en tête de la première phrase de la Genèse... c'est bien le cas de dire qu'il est "primordial". Sa forme contractée c'est "El", son singulier "Eloha" (ou "Eloah") et "Elohim" lui-même est un pluriel... incontestable, incontournable, car, dans ce cas, en hébreu le suffixe "im" ne peut marquer que le pluriel. Il faut se rappeler aussi, que le pluriel de majesté, de politesse, n'existe pas en hébreu.


C'est tellement vrai que si on disait en hébreu "les Elohim" on ferait un pléonasme, il faut employer le mot "Elohim" tout court, sans article "les" le précédant pour le transformer en pluriel.
 En hébreu on ne peut pas non plus dire "les Elohas" pour exprimer qu'on désigne plus d'un "Eloha", cette tournure n'existe pas, on dit tout simplement "Elohim", c'est dans ce cas-ci la seule possibilité d'exprimer un pluriel.

Il suffit, pour en trouver confirmation, de prendre par exemple le dictionnaire Larousse, édition 1965 ; à la définition de ce mot on peut lire : "Elohim", mot hébreu (...) pluriel de el ou eloha ... »!
Ainsi, ce mot pluriel - l'entité centrale de la Bible - désignant l'entité créatrice (on pourrait dire que ce mot "nomme" les créateurs), est bel et bien un pluriel parfaitement défini, qui désigne une entité d'individus distincts... autrement dit : ce mot "Elohim" désigne un peuple.



Mais, pourquoi, dans le Christianisme, la Papauté l'a-t-elle écarté, remplacé par un autre ? Pourquoi les Institutions Judéo-Chrétiennes ont-elles accepté, elles aussi, que le sens littéral du terme original soit écarté, remplacé par un autre sens tout à fait différent, pourquoi donc ?

Bonne question, qui nous emmène, dans la foulée, à poser d'emblée la suivante :
D'où vient donc ce mot "Dieu" ?

L'Opus Dei, une organisation catholique aussi puissante que secrète, accusée par certains adversaires de dérives sectaires, sera en septembre au coeur d'un procès, inédit tant en France qu'à l'étranger

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/exclusif-afp-l-opus-dei-au-coeur-d-un-proces-inedit-en-septembre-a-paris_1007030.html?actu=1
Ce mot s'est glissé dans le français, au IXème siècle ; avant cette époque il n'existait pas dans cette langue ; par rapport à l'Histoire millénaire des religions il est donc très récent !

Son origine se rattache à une source indo-européenne, et son ancêtre lointain est le fameux "Dei", qui était utilisé par les primitifs en Europe pour exprimer la lumière du soleil, et d'autres phénomènes lumineux observés dans le ciel.
 On peut dire que, étymologiquement, "Dei" signifiait et signifie toujours : "lumière dans le ciel".
des Grecs. Ce nom - celui du dieu suprême dans la mythologie grecque - "Zeus" se prononçait "Zeous", ce qui a donné "Deus" ( prononciation latine: "De-ous" ). Et, c'est de cette façon-là que recentré sur la racine "Di" en français, le mot "Dieu" a pris naissance à partir du latin "Deus"




Avec ce mot "Dieu" on est donc très loin d'une traduction honnête du mot "Elohim", ce mot central de la Bible originale !
A A ce sujet il est intéressant de noter, car ce n'est sûrement pas sans lien, qu'au IVème siècle avant Jésus-Christ, un certain Aristote était venu sur la scène avec un concept totalement abstrait qui avait fait mouche à l'époque, l'expression latine qui le désigne est même encore employée aujourd'hui : Aristote prônait la théorie d'un univers régi par un "moteur" situé... on ne sait où (!) dans ce grand tout qu'est l'univers, c'était le fameux "Deus ex-machina", littéralement un "Dieu sortant d'une machine" une sorte de "Zeus-moteur" auquel personne ne pouvait rien comprendre mais qui était censé réguler ce tout.


Disons le autrement : à son époque Aristote était venu "moderniser" le vieux Zeus-Jupiter, et cela avait fait bingo ! Car, ce concept d'Aristote a ensuite été remodelé par le judaïsme et le christianisme, pour aboutir en force au concept fourre-tout d'un "Dieu", éternel, omniscient, immatériel, unique, insaisissable, invisible, pur esprit et pas physique du tout...


et pourtant représentable, assis sur un petit nuage lissant sa belle barbe blanche, tendant le bout du doigt à sa création respectueuse. .. tout ça permettant d'amuser la galerie.

Mais ce qui devenait moins drôle pour l'humanité, c'était que le "représentant sur Terre" de ce "Dieu" astucieusement inventé - se trouvant alors à la tête de la plus puissante Institution mondiale - pouvait quelques siècles plus tard... et par l'effet de sa seule décision personnelle se déclarer "in-fail-li-ble"... ben voyons !

les conciles du Latran
C'est tellement plus confortable lorsqu'on est au pouvoir d'évincer d'un seul mot quiconque aurait la velléité de contester les prérogatives qu'on s'est octroyées !
Force est de reconnaître que les conciles du Latran, du Vatican et d'autres encore, plus les tribunaux de l'Inquisition, ont fait tout ce qu'il fallait pour que l'Eglise impose, en force, ce fumeux concept du "monothéisme" aux populations européennes.


Inutile d'entrer ici dans le détail de toutes les monstruosités qui ont été commises pour que triomphe cette conception de l'univers... au profit exclusif de quelques-uns ; malheureusement le fait est bien là... c'est ainsi que s'est construit le pouvoir de l'Eglise et la puissance mondiale du Vatican : en camouflant la vérité et en écrasant toutes les rebellions, d'où qu'elles viennent !

Comment donc en est-on arrivé à la généralisation d'un concept basé sur l'idée qu'il n'y a qu'un seul "bon" Dieu ... à côté de tous les autres... qui eux sont forcément mauvais ?

Vous le connaissez bien ce "bon Dieu", vous savez, c'est à lui que nos charmants bambins font leur "prière du soir" au pied de leur petit lit... celui par le nom duquel jure l'homme vulgaire... commettant ainsi un grave "blasphème" qu'obligatoirement notre "bon Dieu" punira, tout "bon" qu'il soit... c'est certainement vrai... puisque Mr le Curé l'a encore dit en chaire dimanche dernier (!)

Et peut-être que maintenant, en lisant ces lignes vous pensez... « Quand même, tout ce que dit Mr le Curé c'est certainement vrai ». Je ressens bien ce qui vous fait vibrer, d'ailleurs ce "brave curé" dans son sermon de dimanche dernier, il vous a encore dit du haut de la chaire à peu près ceci :
« Notre "Bon Dieu ", Lui il est bon... mais méfiez-vous, les autres sont des "mauvais " Dieux... alors moi je vous dis, mes chers paroissiens, croyez en notre Mère à tous, la Sainte Vierge Marie qui vous aidera et priez son Fils, le vrai Dieu, car ceux qui croient en d'autres Dieux que le "Bon Dieu ", ceux-là deviennent forcément mauvais, on voit chaque jour tous les méfaits qu'ils sont capables de commettre, mais eux, ils n'iront jamais au Ciel, ils ne connaîtront pas le Paradis où le "Bon Dieu " vous réserve une place, il vous attend, vous qui souffrez ici-bas pour vous unir à sa souffrance rédemptrice, vous qui le priez depuis si longtemps et avec tant de ferveur ! »



C'est intéressant d'étudier ainsi "comment ça marche" dans la vie journalière de chacun, parce que, à coup sûr ça marche ; elle marche même très bien chez un grand nombre d'humainsd'Africains, cette idée du "bon" Dieu inventé par les blancs, ce concept les tranquillise, ils sont gavés de "bonnes paroles" qui les rassurent et eux trouvent ça "fabuleux"... c'est le mot juste pour le dire d'ailleurs, puisque c'est tout à fait d'une fable qu'il s'agit, un joli conte de fées, très bien écrit et bien joué, du "virtuel" bien fabriqué... pour vous attirer et vous retenir dans le giron de leur "Sainte Eglise".


Je suis, hélas, désolé de vous le dire, mais cette Eglise est bien loin d'être "Sainte" et de tout ce qu'elle vous raconte rien n'est vrai... et au fond de vous mêmes, vous le savez, il n'y a qu'à réfléchir, écouter et regarder pour comprendre ce qu'est la vérité...
              Cessez donc de vous comportez comme des autruches, en vous enfouissant les yeux et les oreilles dans le sable du "train-train quotidien" !
Eh oui, c'est bien une fable, une histoire inventée de toutes pièces afin de dominer les gens - avec, si nécessaire, l'appui de la force militaire des pays alliés - puisque le Vatican « n'a pas de divisions » comme ironisait Staline...



 Oui, c'est vrai, mais les cardinaux de son gouvernement, "la Curie", savent parfaitement comment faire pour utiliser à leur profit les armées de leurs nombreux amis : tous ces dirigeants... "reine", "roi", "dictateur" ou "président" de moult pays.

L'Eglise a ainsi réussi à imposer l'idée que son "Dieu" à elle, c'était le meilleur et que sa conception du monde à elle, c'était la seule valable. Son Dieu étant "le bon"... le seul "bon Dieu", tous les autres sans exception sont des dieux "mauvais". 

             Elle a entré dans la tête des foules - et pas seulement celles qui s'agglutinent "Place Saint Pierre" à Rome - que croire en "des dieux" était une grave erreur, et que la croyance en un autre Dieu que le leur était, non seulement mauvaise, mais encore qu'elle devait être punie parce qu'elle était : source de maladies, de malédictions et même de la venue d'horribles "démons"... à l'entendre, tous aussi dangereux et méchants que "les dieux" eux-mêmes (les autres bien sûr, tous sauf le sien... puisqu'elle vous le dit !), etc.


Au fil des siècles il fallait donc obligatoirement être du côté de cette Eglise Catholique pour être avec le "bon Dieu"... et éviter d'être persécuté ! Et, cela a marché et même bien marché pour elle, avec l'appui évidemment d'un grand nombre des "puissants" de ce monde. On peut rappeler, pour donner un aperçu de "l'efficacité matérielle" de sa méthode, que dans la "Sainte Ville" de Rome la moitié des immeubles, dit-on, appartiennent au Vatican, c'est difficile à vérifier, certes, mais... comme chacun sait : "on ne prête qu'aux riches" !

Oui, pour l'Eglise ça a très bien marché, mais beaucoup moins bien pour les millions de victimes déjà laissées en chemin, et ça marchera encore plus mal pour les millions de prochaines victimes à venir.
Que de tromperies ignobles et iniques !


Dans la Bible originale en Hébreu les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Elohim (2.312 fois) et Yahvé (6.499 fois).
 Mais, il n'y a pas que ces deux noms là, il y en a encore d'autres, comme par exemples: Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.


Encore une fois, le mot de "Dieu" au nom duquel l'Eglise colonisatrice prétend parler, ce mot lui-même n'existe pas dans la "vraie" Bible, la Torah, Bible originale et originelle... dans la mesure où c'est elle qui explique fondamentalement l'origine de notre humanité !


Mais arrêtons-nous au moins sur deux des autres pluriels dont on vient de voir une courte liste ; on choisira d'abord "El-Shaddaï", pour dire qu'il signifie "ceux d'en haut" en hébreu, et puis le pluriel "Adonaï", également fort intéressant.

Selon des lois judaïques, il est interdit aux juifs de prononcer le mot "Elohim", ainsi que le mot "Yahvé", car un des commandements dictés à Moïse au Mont Sinaï dit : « tu ne prononceras pas en vain le nom de Yahvé, car Yahvé n'innocente pas celui qui prononce son nom en vain » (EXODE XX, 7, Bible de Dhorme). Ainsi, beaucoup de juifs pour prier, lisent, disent et pensent le mot "Adonaï".

D'où vient ce mot "Adonaï" ? C'est le pluriel du mot hébreu "Adon", qui veut dire "Maître". 
             Donc "Adonaï" veut dire "Les Maîtres". 
             Dès lors, "Adonaï" est tout simplement un autre mot hébreu pour désigner "Elohim", ce pluriel qui signifie "les Autres" ou "Ceux qui sont venus du Ciel" .

Les Catholiques, l'Eglise, tout le Judéo-christianisme a traduit l'ensemble de ces noms par "Dieu", "le Tout-Puissant", "le Seigneur" !
 Ce qui est entièrement faux et une escroquerie intellectuelle grotesque... une de plus.



              Le verset de la GENESE (I, 26) où, au sixième jour, Elohim dit : « Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance ! » prend cette fois tout son sens dans le cadre des traditions de nos ancêtres ; en fonction d'elles on peut le comprendre aisément, il est normal et même logique, puisque leurs dieux sont eux-mêmes "humanisés".



Dans certains passages de la Torah (Bible en hébreu), on parle de "Bénéi ha Elohim", ce qui, littéralement, veut dire "les fils d'Elohim", cela aussi devient compréhensible à la lumière de nos traditions religieuses authentiques, puisqu'on y parle d'un peuple venu du ciel.







Et surtout le passage suivant de la Torah, que je tiens beaucoup à citer, parce que les prêtres chrétiens/catholiques souhaitent le cacher le plus possible, tellement il les dérange, ce passage devient merveilleusement compréhensible à la lumière des religions polythéistes où les dieux sont des êtres humanisés, physiques, faits de chair et de sang... donc, sont des "humains" comme nous le sommes, le voici :
« Quand les hommes commencèrent à se multiplier à la surface du sol et que des filles leur naquirent, il advint que les fils d'Elohim s'aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent donc pour eux des femmes parmi toutes celles qu'ils avaient élues [...] En ces jours-là il y avait des géants sur la terre et même après cela : quand les fils d'Elohim venaient vers les filles des hommes et qu'elles enfantaient d'eux, c'étaient les héros qui furent jadis des hommes de renom »
(GENÈSE VI, 1,2 ET 4, édition Edouard Dhorme).



J'aime ce passage, je l'adore, c'est un régal de le mettre sous le nez des chrétiens et des noirs africains en soutanes, au service de la Religion du colonisateur, au service de l'abominable Rome !
 Comment peuvent-ils le comprendre si Dieu est unique, immatériel, pur-esprit ? On parle ici très clairement des fils d'Elohim, d'un peuple qui est venu du ciel, et dont quelques-uns des fils (des hommes de la planète d'Elohim donc) se sont accouplés avec les filles des hommes (... filles des terriennes et des terriens, elles).

Ce qui prouve, au passage, que leur semence, leur sperme est compatible avec les ovules de nos compagnes humaines... puisque "elles enfantaient d'eux" !

Rien de plus logique, puisqu'ils nous ont fait à leur image, à leur ressemblance. Les Dieux, ces "fils d'Elohim" sont donc sexués, ils sont bien physiques, ont des organes sexuels comme nous-mêmes, et éprouvent certainement du plaisir grâce à l'usage qu'ils en font. Ils ont vu que les filles des hommes étaient belles ; on peut dire qu'ils ont été excité par la beauté et le charme des terriennes.
Le sexe est un élément tellement important dans la vie des humains que s'en faire les maîtres, le censurer à leur gré, c'est vite devenu l'un de leurs moyens de coercition préféré, à ces chrétiens "pudibonds" d'après Paul, "l'homme du mensonge" comme le nommaient les parents de Jésus ! Seulement, c'est bien connu... "chasser le naturel, il revient au galop" n'est-ce pas ?

Or le sexe c'est bel et bien "naturel" et maintenant qu'il revient, au détour de ce verset biblique que vont-ils donner comme explication, tordue, biscornue, ambiguë... que vont-ils encore trouver pour essayer de se tirer de ce mauvais pas ?
 Quel conte de fées vont-ils encore inventer pour s'en sortir... en cherchant à endormir les petits enfants impubères qu'ils aimeraient bien que nous restions ?


Je me souviens de deux fois au moins, où j'ai posé à des catholiques engagés la question de ces dieux multiples et des unions charnelles de leurs "fils" avec les "filles des hommes", l'évêque et le "le théologien chargé de grandes responsabilités ecclésiales" que j'avais eu chacun l'occasion d'interroger, s'en sont tirés tous les deux en cherchant à me rassurer de la même façon : "Non, non, il n'y a qu'un Dieu !

Tout ce que vous lisez dans la Bible est authentique et vous devez le croire... sauf ce passage-là, car celui-là est une erreur qui s'y est glissée malencontreusement". Autant vous dire que j'ai trouvé l'argument un peu léger... et vous ?
  Source :    autreversion.info                         

                                    ..........................................................................................


« La Virginité de Marie ? Une aberration.
La Bible ? Un tissu de mensonges.
Les théologiens ? Des pédants qui "froncent
le sourcil" pour se donner l'air important.
Non, les femmes ne sont pas moins intelligentes que les hommes.
Non, les gens d'église ne devraient pas jouir de si grands biens
mais, se contenter d'un peu de bouillon; non, les espagnols n'ont pas bienfait
de découvrir l'Amérique, car ils ont violé la vie d'autrui. »
- GIORDANO BRUNO (1548 - 1600) -  



Rome, le 17 février 1600 sur le Campo Dei Fiori, un homme est amené et attaché sur le bûcher dressé à cette occasion. Le feu y est bouté. Cet homme meurt, brûlé vif. Aucun cri ne sort de sa bouche ; sa langue a été préalablement arrachée pour éviter qu'il ne profère une dernière fois ses paroles infâmes. Auparavant, cet homme a croupi 7 ans dans les geôles du Vatican, a subi plus de 20 fois la question. Il ne s'est jamais rétracté !

Cet Homme, cet hérétique, c'est Giordano Bruno. Son crime, être un libre penseur pour son époque et, surtout, avoir eu raison trop tôt. Il avait osé définir l'univers comme étant "infini", et émis l'hypothèse de l'existence de formes de vie hors de la terre !

Son principal accusateur, le Cardinal Bellarmin, sera plus tard canonisé, et, en 1931, proclamé "Docteur de l'église". "Brûleur de l'église".


Vatican:Le Grand Secret

 

Le grand secret !!


Je vais maintenant vous dévoiler quel est, selon mes convictions, le tout grand "secret", celui qui est au plus haut niveau de l'Eglise Catholique, et au plus haut niveau de certains courants francs-maçonniques et Ordres Secrets.


Ce secret n'implique bien évidemment pas les personnes du bas de l'échelle, mais ceux qui sont à ses échelons les plus élevés, ceux qui savent, qui possèdent les connaissances secrètes et qui ont à charge de les maintenir secrètes.

 Emilio Alessandrini
Il s'agit d'un faible nombre de personnes, sévèrement sélectionnées, "haut placées" dans la société civile, pour la plupart très riches, et souvent même à la tête d'un pays, ou bien "haut placés" au Vatican.
D'ailleurs, parmi les loges qui hantent les couloirs du Vatican, on se souvient de la fameuse loge P2, qui avait fait scandale autour des années 1970-80, avec, entre autres, des blanchiments d'argent sale et des détournements financiers énormes ayant entraîné non seulement de graves secousses boursières à Milan, mais aussi des actions allant jusqu'à la mort, celle du magistrat milanais Emilio Alessandrini, assassiné le 29 janvier 79 peu de temps après qu'il eût ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano
              


Giorgio Ambrosoli
 -Une banque très "vaticane" - dont le directeur, Giorgio Ambrosoli, fut lui aussi assassiné peu après et dont le patron Roberto Calvi (très "grand ami" du cardinal Giovani B. Montini dès avant qu'il ne devienne le Pape Paul VI) fut retrouvé "suicidé" sous un pont de la Tamise à Londres le 17/18 juin 1982.
E. Alessandrini






 


   Notons que David Yallop, qui rapporte, dans son livre - écrit en 1985 -les informations reprises ci-dessus précisaient alors que l'enquête sur la "banque vaticane" ayant entraîné la mort du magistrat E. Alessandrini n'avait toujours pas été réouverte... 




 On sait évidemment qu'il faut à la Justice "un certain temps" pour démarrer mais... bon (!)
Plus de 6 ans pour trouver un successeur à un juge assassiné... même si on admet que les candidats à une telle succession ne doivent pas se bousculer, ça fait quand même plutôt long pour que la justice passe, vous ne trouvez pas ?

Alors, ce secret tellement important que seuls "les grands de ce monde" seraient autorisés à le connaître...


Eh bien le voici :

II y a très longtemps, une civilisation extraterrestre, beaucoup plus avancée que la nôtre, est venue sur terre et y a créé toutes vies, y compris celle de l'homme, que ces êtres ont créé à leur image et à leur ressemblance, grâce à une maîtrise parfaite de l'ADN et des techniques génétiques.

Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs, et à présent on trouve, dans toutes les anciennes civilisations, des traces de leur présence sur Terre.
Ils furent à la base de toutes les anciennes religions de la Terre.

En effet, à un moment donné, après avoir cohabité sur Terre avec les hommes et les femmes qu'ils avaient créés et même avoir procréé avec eux - les deux espèces, la leur et la nôtre, n'en faisant qu'une en réalité, puisque ces deux sortes d'êtres "humains" sont sexuellement compatibles - ils ont quitté la Terre.

Ils ont alors envoyé, ou contacté, sur Terre des hommes et des femmes, qui devinrent leurs messagers, leurs Prophètes ; ce sont eux, lesdits Prophètes et lesdites Prophétesses, qui ont été à la base des mouvements religieux, dont certains sont devenus de grandes religions aujourd'hui, ayant des millions d'adeptes.






Ces Prophètes sont tous venus, à des époques différentes, chacun en fonction des circonstances spécifiques de son temps. L'époque d'aujourd'hui a débuté depuis peu ; elle succède à "l'ère des poissons" et se nomme "ère de l'Apocalypse" (du mot Grec "Apokalupsis" qui veut dire "révélation")  .


Alors, pourquoi "révélation" ? Parce que c'est elle, notre époque, qui verra naître et venir sur Terre le dernier des messagers, le "Messie" annoncé dans toutes les traditions et religions, celui qui lèvera complètement le voile sur le mystère de dieu.

Voilà quel est ce fabuleux secret : une nouvelle révélation nous attend !


Ce sera la dernière révélation apportée par nos créateurs à notre humanité ; il est donc d'une importance extrême pour chacun d'entre nous de la connaître, étant donné toutes les conséquences qu'entraîne une telle information, il serait criminel de la garder secrète.

Ce dernier messager, ce "messager annoncé", lui qui apporte la révélation, il doit être là déjà, mais les gens du Vatican et de la franc-maçonnerie se refusent à le reconnaître.

 Pire, ils vont peut-être chercher à l'éliminer, tout en sachant qui il est.
 Car tous ces "hauts responsables" (!), aussi bien ceux de la franc-maçonnerie que ceux du Vatican, ont peur de ce qu'il va révéler, redoutant que la connaissance universelle de ce message mette leurs intérêts en danger et leurs fasse perdre leurs monstrueux pouvoirs.

Ces pouvoirs construits au fil du temps sur "le mystère de Dieu" et renforcés sans cesse au moyen de tous leurs secrets.

Les voici ces vérités que, pour maintenir leur pouvoir, ils vous cachent autant qu'ils peuvent :

-Il n'existe pas de Dieu unique, immatériel, tout puissant ; nous avons été créés par des êtres physiques venus de l'espace.

-Celui qu'on appelle Yahvé ou Allah, est le Président du "Conseil des Eternels", en quelque sorte le "gouvernement" de la planète de nos créateurs.

-Celui qu'on nomme Satan est, sur cette planète, le leader de l'opposition, parfois appelé en consultation par Yahvé lui-même.

Seulement, Satan a toujours été contre cette expérience des scientifiques de leur peuple s'aventurant à créer sur la planète Terre, des êtres humains comme eux, "à leur image et à leur ressemblance" comme c'est dit dans la Thora et la Bible (... et aussi dans d'autres "livres sacrés").

Celui qu'on appelle Lucifer, c'est celui qui a mené sur Terre un groupe de créateurs, lequel a maintes fois désobéi aux directives de leur planète mère et notamment après avoir reçu l'interdiction de créer l'homme à leur image, son groupe réalisa quand même cette création... dont naquirent nos tous premiers ancêtres.

Ce groupe passa outre également à l'interdiction de révéler aux hommes créés comment ils l'avaient été. A cause des multiples infractions commises par eux, les membres de ce groupe ont été bannis pour un temps de leur planète mère et, par punition, condamnés à vivre sur Terre avec les hommes.


C'est pourquoi ce groupe est souvent représenté symboliquement par "le serpent" se traînant sur notre sol terrestre.




 Cependant... incorrigibles, ces extraterrestres restés sur Terre désobéirent une fois de plus en bravant un autre interdit : celui de se mélanger sexuellement avec ceux qu'ils avaient créés.

Le résultat de ces unions leurs donna, évidemment, une descendance sur Terre.



Les "grands initiés" décidés à nous cacher toutes ces vérités savent aussi que certains prophètes étaient des êtres hybrides, moitié homme moitié extraterrestre, conséquence logique du croisement réalisé par l'insémination d'une femme de la terre au moyen du sperme de quelqu'un de leur planète à eux, nos créateurs, ou à l'inverse, contact sexuel d'une femme de chez eux avec un homme de la terre, ces rencontres pouvant, on l'a dit, donner naissance à un enfant.


Citons, à titre d'exemple, le départ de la religion Shinto au Japon : elle est basée sur la naissance d'un enfant fruit de l'union d'une femme extraterrestre et d'un homme de la Terre.





    Les susdits "initiés" connaissent aussi l'explication de bien des choses qui restent "mystérieuses" pour le grand public, ils savent, par exemple :

Que derrière tous les miracles accomplis par les prophètes des temps anciens il y a l'intervention de ces êtres venus d'une autre planète, car, grâce à des dizaines de milliers d'années d'avance scientifique sur nous, ils peuvent accomplir facilement ce que nous ne pouvons, nous, qu'appeler béatement "des prodiges", en l'état de nos connaissances scientifiques... embryonnaires !





Que, dans les livres, récits et/ou œuvres d'artistes, tout ce qui parle ou représente des "chérubins", des "anges" fait référence à ce peuple, qui est constitué d'êtres physiques, de chair et de sang, habituellement d'une taille adulte équivalente à celle de nos enfants et dont la planète d'habitat ne se situe pas dans notre système solaire, mais quand même dans notre
galaxie.

    Que les habitants de cette planète, depuis longtemps déjà, se déplacent pour nous observer : leurs engins ont été remarqués dans le ciel depuis l'Antiquité.
Au fil des siècles ils ont successivement été appelé "chars volants", "boules de feu", "nuée de feu", "gloire de Yahvé", "nuée rapide", "vimanas" (dans les écrits hindous), "Merkabah" (en langage judaïque), "El Boraq" (dans le Coran), "disques solaires" ou "soleils volants" (en ancienne Egypte et chez les Mayas, Incas et autres Aztèques).


  Ce sont ces mêmes engins que nous appelons communément de nos jours des "UFOs" (en anglais), des "OVNIs" (en français) ou simplement des "soucoupes volantes", nous référant à des objets coutumiers, tout comme les soldats romains les appelaient des "boucliers volants"...


Tous ces véhicules - parce que c'est bien de ça qu'il s'agit - ce sont les vaisseaux spatiaux de ce peuple extraterrestre particulier qui nous a créé, ou éventuellement d'autres peuples extraterrestres autorisés par nos créateurs à venir nous observer.

Autre chose d'importance qu'ils savent aussi, ces "hauts prélats de la Curie Romaine" ou ces "Grands Maîtres de Loges maçonnes" c'est que ce dernier des Prophètes doit naître en Occident, ils sont parfaitement informés du pays de sa naissance : la France.


Le Vatican a même aidé l'antéchrist, Hitler, à essayer de le trouver et le tuer, ce "dernier des Prophètes".

Une fois de plus, dans toute sa cruauté, l'histoire s'est répétée : le roi Hérode avait essayé de trouver et tuer Jésus, mais n'y étant pas parvenu... « Hérode [...] se fâcha fort et envoya supprimer, dans Bethléem et tout son territoire, tous les garçons de deux ans et au-dessous... »(MIT., II, 16)
Avant lui, le Pharaon avait aussi essayé de trouver et tuer Moïse, mais la fille du Pharaon avait réussi à "le sauver des eaux" ; autour de Krisna, "avatar" de Visnu au Panthéon hindouiste il y eut également une histoire similaire.

Et voici qu'au milieu du siècle dernier, notre humanité a vu s'ouvrir en son flanc une redoutable plaie nouvelle (perpétrée à l'échelle industrielle cette fois !)



 : l'Holocauste des juifs. Or l'une des principales raisons de cette horreur absolue ce fut justement la recherche du "Messie", le but évident des promoteurs de cette vaste action étant de tuer ce "futur gêneur" afin de changer ainsi le cours de l'histoire de l'humanité.

      Les juifs "initiés" savent bien quelle a été la motivation de ce nouveau massacre des leurs et ils savent aussi que le Vatican fut complice des Nazis dans cette tentative d'anéantissement... ou peut-être les Nazis complices du Vatican, allez savoir !

Hitler, en tout cas, était passionné par les Prophéties concernant ce "dernier des Prophètes" ; il savait où il devait naître et à quelle époque : celle où lui, le Führer, se lancerait à la conquête du monde, (Hérode aussi avait été passionné par les Prophéties concernant Jésus !)en plus -

mais cela est une des choses les mieux cachées de la vie d'Hitler - le dictateur allemand, qu'on savait bon chrétien et féru d'ésotérisme, était secrètement passionné par les OVNIs, et par tout ce qui se rapportait aux extraterrestres. Les Nazis ont fouillé, mais en vain, toute la France espérant parvenir à y trouver celui que recherchait leur Führer.

Aujourd'hui au moins, ils savent pertinemment que cette tentative a échoué... malgré la mort de tant de millions d'innocents !

Dans les faits, ce dernier des messagers, lui qui est annoncé aussi par Simon Kimbangu, révélera au monde, dans un langage simple, qui étaient ces anges : "Chérubins" et "Séraphins" (en Hébreux : "Keroûbîm" et "Seraphim") dont nos prophètes africains parlaient... qui étaient aussi ces êtres de petite taille que des milliers de gens ont vus, dans les rues de Kinshasa, s'opposant à l'armée coloniale pour aider le peuple Kongo à se libérer et enfin... qui étaient exactement nos dieux humanisés (au pluriel !).

Il nous amènera, à nous terriens "la Vérité" qu'attendent la plupart d'entre nous.
Il ne parlera pas au nom d'un Dieu unique et immatériel, mais au nom d'un peuple entier, au nom des dieux (toujours au pluriel).


Et, pour l'Afrique, il aura un discours qui encouragera les africains à retrouver leurs racines, à se décoloniser, à quitter et abjurer la religion chrétienne et/ou catholique qui n'est qu'une immonde imposture.

Or, ces "initiés" que nous avons évoqués, ils sont parfaitement au courant de tout ce que je viens de vous expliquer ! Ils savent que l'arrivée de ce "dernier des Prophètes", la venue de cet ultime "messager des dieux" sonnera la fin de la Chrétienté, ils le savent, et cela les fait trembler.

Tous ces "hauts dignitaires" - ou du moins ces gens se déclarant tels - savent qu'un effondrement de l'Eglise est prévu, et qu'on peut s'attendre, dans un avenir assez proche, à un contact entre nos créateurs extraterrestres et nous, car ils reviendront officiellement dès que leur actuel Ambassadeur sur Terre, le véritable "Messie", aura accompli sa mission.











     


 Mais pourquoi tous ces initiés essayent-ils de cacher la vérité ? Pourquoi essayent-ils tout de même de changer le cours de l'histoire, alors qu'arrêter ce cours c'est mission impossible, ils le savent bien ? Qu'est-ce qui les poussent à agir ainsi ? Quelle est donc leur motivation profonde ?
Ils n'ignorent pas davantage qu'il y a un mensonge grotesque autour de ce qui s'est passé le 13 octobre 1917 à Fatima.



Que la danse du soleil qui y fut décrite par une foule de plus de 50.000 personnes - donc un nombre énorme de témoins - n'était pas du tout un miracle ou une apparition divine, mais bel et bien l'apparition d'un engin lumineux, un engin spatial.

 De nombreuses personnes s'étaient assemblées à un endroit où trois petits bergers auraient vu la Vierge Marie apparaître auparavant. Et effectivement quelque chose d'insolite se produisit dans le ciel ce jour-là. Voulez-vous la description d'un témoin ?

 Celui-ci a rédigé son témoignage par écrit quelque jour après l'événement ; et ce témoin se nomme : Mr. José Proënça de Almeida Garrett, il était à l'époque, professeur de médecine à l'Université de Coimbra, voici son témoignage :

« II pleuvait encore, vers 13 heures, lorsque les trois enfants arrivèrent, à l’endroit où avaient eu lieu les apparitions. Vers 13h30 là où se trouvèrent les enfants, une colonne de fumée, déliée, ténue et bleutée, qui monta droit jusqu 'à deux mètres peut-être et s'évanouit à cette hauteur. Le phénomène se dissipa au bout de quelques secondes puis se reproduisit une deuxième fois, et une troisième fois. Il n'y avait pas de feu, puis vers 14h00 la foule dirigea le regard vers le ciel, en direction du Soleil qui avait rompu la dense couche de nuages, je me tournai vers cet "aimant" qui attirait tous les yeux et je pus le voir semblable à un disque au bord net et à l’arête vive, lumineux et brillant, mais sans fatigue pour les yeux. Il apparaissait comme un disque plat et poli, taillé de nacre d'une coquille. Il ne ressemblait pas non plus à un soleil contemplé à travers le brouillard, il n'y en avait pas à ce moment-là, car il n 'était ni obscurci, ni diffus, ni voilé, il se dessinait nettement avec un bord taillé en arête comme une planche à jeux. Ce disque nacré avait le vertige du mouvement [rotation sur soi-même]. Ce n'était pas simplement le scintillement d'un astre plein de vie, il tournait sur lui-même à une grande vitesse. De nouveau, on entendit une clameur de la foule, comme un grand cri d'angoisse, conservant la rapidité de sa rotation, le Soleil se détache du firmament, et, rouge sang, avance vers la Terre, menaçant de nous écraser sous le poids de son immense masse ignée. Ce furent des secondes terrifiantes. M'occupant de fixer ce Soleil, je remarquai que tout s'obscurcissait autour de moi. Je regardai ce qui était près, puis j'allongeai la vue jusqu'à l’extrême horizon, et je vis tout couleur d'améthyste. Les objets, le ciel et la couche atmosphérique avaient tous la même couleur. Un grand chêne violacé qui s'élevait devant moi, lançait sur le sol une ombre épaisse. A d'autres il incombe d'expliquer ceci. »




D'autres documents officiels de témoignages permettent d'affirmer que ce grand disque volant fut aperçu par des personnes se situant à 4 et 5 kilomètres de là et qui ne partageaient nullement les émotions et les attentes de la foule sur place à la Cova de Iria :

« Je regardais fixement l'astre, il me paraissait pâle et privé de son éblouissante clarté ; il semblait un globe de neige tournant sur lui-même. Puis tout à coup il parut descendre en zigzag, menaçant de tomber sur la terre. »

En analysant bien ces descriptions, on ne peut que convenir, en toute honnêteté intellectuelle, à l'abri de tout conditionnement religieux, qu'il s'agit ici d'un engin sous forme de disque, de soucoupe, de sphère, d'une forme discoïde, voir un peu ovoïde, évoluant d'une façon variable au-dessus de la foule, montrant toutes les caractéristiques de ce qu'on appelle de nos jours un OVNI, une soucoupe volante ! 

Il y a tout ce qu'il faut dans les descriptions : les changements de couleurs brusques donnant l'aspect d'une boule de feu, les effets lumineux rayonnants, une lumière non-éblouissante, une rotation à grande vitesse, le silence de l'engin (pas de bruits de moteurs), des apparitions et disparitions soudaines. 

Tout ceci est très caractéristique de tous les témoignages oculaires d'OVNIs contemporains.
 Que cela plaise ou non, c'est un fait. Et l'Eglise le sait, et à haut niveau dans les sociétés secrètes maçonniques on le sait aussi.

    Alors, pourquoi donc cette obstination à cacher tout cela, à ne pas révéler ces choses qu'ils connaissent ? Pourquoi ?
Pourquoi leur quête effrénée de pouvoir ?
 Pourquoi leur recherche incessante de richesse monétaire afin, pour certains courants maçonniques, de dominer le monde ?
Qu'est-ce qui anime ces sociétés secrètes particulières où les choses tournent toujours autour de l'argent et du pouvoir ? Pourquoi ?
Qu'est-ce qui est devenu, à leurs yeux, plus important que la Vérité elle-même ? Et qu'est-ce qui a pu les motiver à un point tel qu'ils aillent à contre-courant de la Vérité ?
 Pour le Vatican, on peut aisément comprendre, il a depuis le début été bâti sur le mensonge et s'est développé dans le mensonge; il ne veut pas perdre son pouvoir, ce suprême pouvoir pour lequel il a toujours œuvré et qui est la véritable mission qu'il s'est donnée, son objectif de tous les temps... pour lui rien n'a changé.
 Mais, dans le cas de ces loges maçonniques particulières, on comprend moins pourquoi cette obstination entêtée ?

Personnellement, je n'ai que deux hypothèses à formuler pour répondre à cela. Ces hypothèses je les assume, tout en étant conscient que je peux me tromper. Mais, des différentes pistes que m'ont fait emprunter mes recherches pour essayer de comprendre, le chemin qui m'a mené à ces hypothèses-là, est celui qui me paraît le plus logique, le plus évident, tout en admettant, je le redis, une possibilité d'erreur de ma part.



 C'est pour cela que je ne parle que d'hypothèses ; elles émanent des cogitations de mon cerveau, mais, même à titre personnel, rien que pour moi-même, je les considérerai dans mon esprit comme pures hypothèses, aussi longtemps qu'il n'y aura pas davantage d'indices solides allant dans le sens que je vais évoquer.

...........................................................................................................................




Ndr : Le sage lecteur prendra soin de réfléchir au problème exposé et d'en tirer lui même ses conclusions; le texte ci dessus rejoint  beaucoup les affirmations de Rael 




Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon (né le  à Vichy dans l'Allier en France), est le fondateur et leader du mouvement raëlien, objet de nombreuses controverses et classé en France comme secte par le rapport parlementaire de 1995. Claude Vorilhon fut auparavant chanteur sous le nom de Claude Celler et journalistesportif automobile.


Biographie[modifier | modifier le code]

Il est le fils naturel de Colette Michel, née Vorilhon (1923-2012). D'après un documentaire1, son père serait « un industriel alsacien réfugié en Auvergne pendant la guerre », travaillant dans le bois, mais déjà marié.
Claude Vorilhon passe son enfance à Ambert, en Auvergne, élevé par sa tante et sa mère, une « ardente athée »2.
Guitariste, il se rend à Paris en 1961 pour devenir chanteur de rue. Sous le pseudonyme de Claude Celler, il sort plusieurs chansons en imitation de Jacques Brel en 1966, dont : Le miel et la cannelleMadam' PipiMonsieur votre femme me trompeQuand on se mariera, et Sacrée sale gueule ; en 1971 : Mon amour Patricia. Il entre chez Disc'AZ avec Lucien Morisse, où il fait six disques, dont Le Miel et la Cannelle. Cependant, en septembre 1970, son producteur se suicide, et la carrière de Claude Celler s'arrête là.
Un peu plus tard, il crée à Clermont-Ferrand une revue de sport automobileAuto-Pop, qui est un échec après le choc pétrolier et l'interdiction des compétitions automobiles. En 1974, il abandonne la profession de chroniqueur sportif et se consacre au mouvement qu'il vient de créer.
Claude Vorilhon a été marié trois fois, successivement à Marie-Paul Cristini, Lisa Sunagawa et Sophie de Niverville2.

Une rencontre avec des extraterrestres ?[modifier | modifier le code]


Représentation d'Elohim devant la soucoupe volante telle qu'elle fut décrite par Raël.
Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre rapprochée du troisième type avec des extraterrestres qui sont les fondements de son idéologie.
D'après sa description, le  au soir (soit 13 jours après l'interdiction des compétitions automobiles par le gouvernement Messmer3 marquant la fin de son magazine Auto-Pop), alors qu'il se promène aux Puy de la Vache et au Puy de Lassolas, il prétend apercevoir une soucoupe volante qui atterrit devant lui. Un être extraterrestre en sort, parlant français et qui lui dit être venu pour le rencontrer et lui donner un message qu'il aura pour mission de répandre dans tous les pays.
Toujours selon lui, il reçoit alors son nom de prophète, « Raël »4, qui signifie « Le Messager ». Les entretiens dureront six jours, à raison d'une heure par jour et feront l'objet de son premier livre, Le livre qui dit la vérité, lequel affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extraterrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis.
Claude Vorilhon affirme avoir reçu la mission d'informer le monde sur ses origines et celle de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Les extraterrestres lui donnent des explications sur certains mystères (qu'il rapportera dans son livre) en s'appuyant sur de nouvelles lectures des textes sacrés comme la Genèse. Il fonde alors, fin 1974, MADECH (mouvement pour l'accueil des Elohim créateurs de l'humanité), qui allait devenir le mouvement raélien5.
Rael prétend rentrer de nouveau en contact avec les Elohim le . Ces derniers l'auraient alors amené sur leur planète où il retrouve le BouddhaMoïse, son « demi-frère »Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements qu'il va décrire dans son second livre, Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.

Doctrine[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Mouvement raélien.
Sa doctrine politique (« géniocratie ») préconise que seules les personnes dotées d'un quotient intellectuel élevé soient chargées des fonctions dirigeantes6.
Claude Vorilhon s'attaque avec virulence à l'Église catholique romaine. Il lance une campagne d'apostasie (« débaptisation ») et de « déchristianisation de l'Afrique » (campagne d'affichage et de distribution de feuillets « Afrique, réveille-toi ! »), et ses militants lancent une campagne contre des prêtres pédophiles.