Rechercher dans ce blog

vendredi 2 novembre 2012

ORIONIS


Je suis ORIONIS.
 Frères et Sœurs humains incarnés de la Terre, je rends grâce à votre Éveil, et je rends grâce à votre Libération. Me voici, avec vous, après une absence ayant permis, depuis les Noces Célestes, de vous amener à ce point précis de votre Conscience. Vibrons, ensemble, dans la Conscience de l'Unité, avant que je ne m'exprime.


... Partage du Don de la Grâce ...


J'interviens de nouveau parmi vous. Lors de ma dernière intervention, au mois d'août de votre année 2009, après la fin des Noces Célestes , je vous annonçais le retour du Vaisseau de Lumière Yerushalaïm. Vaisseau de Lumière ayant permis, voilà plus de 50 000 ans, de porter jusqu'à cette Dimension un certain nombre de Consciences élevées, qui ont visé à éviter la perte de votre Éternité.
 Aujourd'hui, nombre de signes se lèvent, sur la Terre et en votre conscience. Le corps que vous habitez vit des moments particuliers, qui deviendront de plus en plus évidents, si ce n'est le cas, pour chacun de vous, dès le début de votre mois de novembre, dès la fin des Alignements accompagnés par l'Archange MIKAËL, cédant sa place à l'action d'URIEL. Signant, pour vous, l'achèvement de la condition éphémère, et la fin des Voiles pouvant encore rester sur votre Conscience.
 Ce qui est appelé à se dérouler, en vous comme sur Terre, ne peut laisser aucun doute quant à la métamorphose de la Terre, et la vôtre. Nombre d'éléments vous ont été communiqués par les Conclaves des Anciens et des Étoiles. Ces éléments, vous les avez vécus. L'ensemble de ces éléments vécus vous amènent à la Porte de votre Résurrection. Le début de la métamorphose est le temps nécessaire à l'adaptation à ce que vous Êtes, par-delà les Voiles de l'illusion, et par-delà ce corps, aux retrouvailles avec votre Corps d'Éternité, avec la Conscience unifiée, ou avec l'Absolu. L'Œuvre, accomplie par vous-mêmes, ainsi que par l'ensemble des Conclaves (sans omettre l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres), permet de déclencher cette phase particulière de votre métamorphose, vous faisant passer d'une conscience à une autre, d'un corps à un autre, avec le moins de déséquilibre ou de dégâts possible.

L'action des Hayoth Ha Kodesh (nommés Éléments ou Cavaliers, par certaines Étoiles et certains Anciens) atteint, dans très peu de temps, en termes Terrestres, leur apogée, finissant de dissoudre, en vous, tout ce qui peut s'opposer à la Liberté, et à la Libération. Dans ma dernière intervention, je vous faisais part d'une incarnation particulière, en tant que walk-in au sein de l'entité nommée Bença Deunov (ndr : ou Peter Deunov). Je vous invite, aujourd'hui, à rechercher ce que j'ai pu dire, très peu de temps avant le décès de ce corps de Bença Deunov, connu sous le nom de mon ultime prophétie. Je vous invite aussi à lire, si cela vous intéresse, ce que j'ai pu écrire dans une incarnation sur votre monde, plus ancienne, où je fus Michel de Notre-Dame (ndr : Nostradamus).
 Ce qui se déroule, en ce moment, en vous, a été écrit et prophétisé de différentes façons. Il existe, entre ce que vous appelez l'Apocalypse de Saint Jean, l'ultime vision de Peter Deunov (ou Bença Deunov), ainsi que dans certains écrits de Michel de Notre-Dame, la réalité de la métamorphose.


........................................................................................................................................................

La dernière prophétie de Peter Deunov de 1944

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d'un très haut niveau de conscience, en même temps qu'un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d'intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d'âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l'Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

Quelques jours avant son départ dans l'autre monde, et alors qu'il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l'époque troublée que nous traversons aujourd'hui, du « temps de la fin », et de l'avènement du nouvel Âge d'Or de l'humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d'une actualité si vibrante que l'on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années. 





Le Maître Peter Deunov (1864-1944)


« Au cours des temps, la conscience de l'homme a traversé une très longue période d'obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s'achever. Nous nous trouvons aujourd'hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l'homme s'élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C'est cela que l'on entend par « l'Ascension ».

Quelques décennies s'écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l'espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s'y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d'évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l'ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l'homme puisse faire maintenant, c'est de se tourner vers le Seigneur et, en s'améliorant consciemment, d'élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cours seront libérés de l'angoisse, des troubles, de l'incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d'égarements, tant de souffrance, tant d'incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.


Tout ce qui est autour de vous va bientôt s'écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l'ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l'intellect et le cour des humains, afin qu'ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d'un espace contaminé est une source d'empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l'influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l'appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d'années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d'atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués. 

 




La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s'efforcer de s'harmoniser avec les courants de l'Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l'avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s'élever. Ils resteront en arrière de l'évolution et devront attendre des dizaines de millions d'années la venue d'une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l'Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l'impulsion de l'Amour. La plupart d'entre vous considèrent encore l'Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c'est la plus grande de toutes les forces ! L'argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l'avenir, tout sera subordonné à l'Amour et tout le servira. Mais c'est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l'homme va devoir s'éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l'époque qui s'ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l'eau, et là où est l'eau viendra la terre. Dieu est Amour ; et pourtant il s'agit bien là d'un châtiment, d'une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l'homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.


Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés - les élus - connaîtront l'Âge d'Or, l'harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel. 





Vous n'avez aucune idée de l'avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l'homme et la femme sera enfin résolue dans l'harmonie : l'un comme l'autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l'estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l'Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l'accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l'idée de Fraternité. Il n'y aura plus de conflits d'intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l'Amour. La sixième race sera celle de l'Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.


Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l'Humanité » ou encore « Enfants de l'Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d'hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l'Amour sera manifesté d'une manière tellement parfaite, que l'homme actuel ne peut encore qu'en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu'il ne reste plus d'autre chemin, s'engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu'au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l'Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.


Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l'élévation de la femme, l'élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l'homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n'est qu'une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l'Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l'apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s'unir et à se mettre d'accord sur un principe, celui de placer l'Amour comme base de toute croyance, quelle qu'elle soit. Amour et Fraternité, c'est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. D'ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. » 





« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l'Électricité Cosmique. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n'accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l'Amour en eux.

Il n'est plus d'endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu'elle subisse une purification. Et c'est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d'autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l'air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau. » s'appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d'Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l'Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n'existeront plus. L'air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu'ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l'on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l'Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s'arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l'idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d'années devront être rachetés. La vague ardente émanant d'En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L'humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l'égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d'extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C'est la fin d'une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l'ancien, un ordre dans lequel régnera l'Amour sur la Terre. »

Peter Deunov - Propos sur l'Avenir - 1944


.................................................................................................................................................................

 Certains enseignements reçus, au-delà des Conclaves, par l'intermédiaire de BIDI , vous ont communiqué l'ensemble des possibilités de cette métamorphose. Vous constaterez, si ce n'est déjà fait, des manifestations importantes dans le corps que vous habitez, comme dans le corps planétaire.
 Celles-ci seront de plus en plus synchrones, en vous comme sur la Terre. Ce qui se met en place est donc la finalisation du travail que l'ensemble de la Confédération Intergalactique vous a dévoilé au long de ces années.
Le temps qui s'ouvre, dans deux jours (ndr : 1er novembre), est donc pour vous, en quelque sorte, l'occasion de peaufiner ce qui doit l'être, afin de vivre, de façon sereine et Libre, la métamorphose. Le passage de la chenille au papillon ne représente un drame que pour la chenille. À vous de vous placer au sein du papillon, qui n'est pas ailleurs que dans l'entièreté de l'Ici et Maintenant, de l'Abandon à la Lumière et de l'Abandon du Soi.
Quelles que soient les manifestations se déroulant (ou qui vont se dérouler) en vous, c'est au travers de ces manifestations que se trouve la clé. Non plus tant dans leur compréhension, et encore moins dans leurs explications mais, bien plus, dans l'acceptation de ce vécu particulier, dont certains éléments vous ont été communiqué, en leur temps, par quelques Anciens. Vous fondre dans ces manifestations, en oublier le sens, la signification, et la portée, vous assurera de pénétrer, de plain-pied et en pleine Conscience, sans altération, dans ce que vous Êtes.



Quels que soient les désordres apparents de ce monde, ils ne représentent que la capacité de la Terre à s'élever, à Translater, et à vivre (elle-même, avec vous, dessus) sa métamorphose. La métamorphose se fait à l'Intérieur de soi, à l'Intérieur du cocon de Lumière tissé par la chenille. Le travail que vous avez accompli permet à ce que ce cocon se tisse. Le temps n'est plus à penser à quoi que ce soit d'autre que votre transformation et votre métamorphose. Quoi que la vie, là où vous êtes, vous enseigne ou vous demande, gardez présent à l'esprit que la meilleure façon d'entamer cette métamorphose est de laisser, comme toujours, l'Intelligence de la Lumière, le Plan de la Lumière, vous rendre à ce que vous Êtes. De là où vous êtes encore, vous n'avez aucune possibilité d'œuvrer, par votre volonté, par votre désir, par votre énergie ou par votre conscience, sur ce qui se déroule.

L'ensemble des explications données par l'Archange ANAËL, durant les Noces Célestes, concernant l'Abandon à la Lumière , de même que les informations plus récentes (communiquées, entre autres, par BIDI, ainsi que certains Anciens et certaines Étoiles), doivent vous faire envisager que ce processus de métamorphose ne peut, dorénavant, en aucune façon, dépendre de vous. Le mécanisme de synchronicité de l'Ascension (de la Terre et de la vôtre) ne peut s'accommoder, en aucune façon, d'un décalage temporel entre vous. Jusqu'à présent, vous avez tous noté et observé que vous viviez des processus, qui, au-delà des descentes du Supramental et des Alignements, ou des rendez-vous donnés, se faisaient d'une manière qui était propre à vous (selon, bien sûr, ce qu'il restait de peurs, de résistances, de croyances, dans ce corps physique et dans cette conscience physique). Dès après demain, cela ne sera plus le cas. Vous n'aurez plus aucun moyen de diriger la Lumière, en aucune manière, pour autre chose que la Lumière. Voilà plus de trois ans, j'avais déjà expliqué cela, par rapport à l'utilisation de la Lumière, voire la déviation de la Lumière, concernant son propre profit

L'intensité de la Lumière, l'action de MIKAËL, entreprise durant ces dernières semaines, au sein des couches isolantes de la planète, a eu le même effet sur ce qu'il reste de vos couches isolantes, derniers Voiles, nommés : corps éthérique, corps astral, corps mental, et corps causal. L'action de la Lumière, dans la dissolution de l'illusion, est aussi une action directe (et de plus en plus palpable, en quelque sorte) sur les dernières couches isolantes, sur les derniers Voiles, et en particulier, non plus sur le corps émotionnel ou sur le corps mental, mais bien plus, sur le corps éthérique, en connexion directe avec le corps causal. L'action de la Lumière sur votre corps éthérique se traduit par des signes, que le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous a donnés, de différentes façons. L'action de la Lumière sur le corps causal se traduit par la métamorphose et l'apparition de la conjonction des Quatre Éléments, déployés dans votre Cœur, au travers du Cœur Ascensionnel, au travers de l'ensemble de ce corps, par des manifestations de Feu. Ce Feu n'est pas seulement l'Élément Feu, mais représente le Feu du nouvel Éther.





 Ce Feu du nouvel Éther, canalisé jusqu'à l'atmosphère de la Terre par MIKAËL, agit, dorénavant, au plus proche de votre conscience ordinaire. Il serait souhaitable de vous rappeler que, dès le début du mois de novembre 2012, va se produire, en vous, un certain nombre d'éléments qui n'appellent à rien d'autre que le fait de les vivre, que le fait de les laisser se vivre, sans diriger quoi que ce soit. L'Intelligence de la Lumière suffira (de par ce qui a été préparé, à la fois par les Géants, à la fois par les Elohims, que j'ai envoyés jusqu'à cette Terre) pour rétablir ce que vous Êtes. La meilleure preuve en a été, pour certains d'entre vous, lors de la Libération de la Terre, la possibilité de rétablir votre connexion à la Vibration Maternelle originelle de Sirius. Certains d'entre vous ont donc vécu l'Ascension de l'Onde de Vie, et les transformations inhérentes au fait de se Vivre en Absolu. Le Manteau Bleu de la Grâce et les différentes étapes de notre approche (Communion, Fusion, Dissolution et délocalisation de la Conscience) ont été, durant plus d'un an, des moyens de vous habituer à sortir de l'éphémère, d'une façon ou d'une autre. Cette préparation est achevée. Ce qui se déroule maintenant est déjà arrivé, bien sûr, sur les plans subtils de la planète. Le Corps Éthérique nouveau de la planète (la Merkabah planétaire) a été Libéré. L'Ascension de la Terre est réalisée sur les plans dits subtils. La Terre est, donc, déjà vivante au sein de la nouvelle Dimension.
Ce qui se déroule nécessite, simplement, de votre part (au-delà des conseils déjà prodigués concernant l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, et l'Enfance), aujourd'hui, à être lucide sur ce qui se déroule, mais aucunement à y apporter une touche personnelle, visant à quoi que ce soit d'autre que le fait de rester Tranquille.
 Vous installer dans l'Ici et Maintenant (indépendamment des circonstances de votre propre vie, indépendamment des circonstances de votre propre pays) vous apparaîtra bientôt comme la seule évidence à respecter, pour finaliser la métamorphose. Ces temps intenses (Vibratoirement parlant, et au niveau de la Conscience, aussi) nécessitent l'arrêt des mécanismes habituels de la Conscience ordinaire, dans ses actions comme dans ses réactions. L'appel de la Lumière va se faire de manière beaucoup plus intense qu'auparavant, par rapport au niveau où vous l'aviez vécu jusqu'à présent.





 Quels que soient les manifestations des Hayoth Ha Kodesh, quelles que soient les manifestations de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres (qui, dorénavant, se promène dans vos Cieux, de façon à imprégner les couches de l'Ether de la Terre, de leur Présence et de leur Vibrance), cela se produit exactement de la même façon, en vous, en particulier par le Canal Marial, par les Communions établies, par l'Onde de Vie et par le Manteau Bleu de la Grâce. Il n'y a donc plus strictement rien à chercher, de même qu'il n'y a rien à trouver, car comme le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'a dit et répété : « tout était accompli ». Seules les ultimes croyances en l'existence d'un corps et d'une personnalité peuvent parfois vous engager à suivre autre chose que de rester « tranquille », autre chose que de rester en Paix.

 Et pourtant, vous constaterez, très vite, que de la qualité de votre Paix, de la qualité que vous avez à ne pas donner prise aux émotions et aux activités mentales, découle et découlera, de plus en plus, la bonne intégration du Nouvel Éther, de votre Nouveau Corps Éthérique, et la Translation de votre Conscience au sein de cette Nouvelle Conscience (indépendamment de ce corps, et indépendamment de toute structure encore présente au sein du monde de votre 3ème Dimension dissociée).

La qualité de votre Paix, la qualité de votre Tranquillité, déterminera la façon dont vous vivrez, avec aisance, avec difficulté, selon votre propre métamorphose. Le temps de la métamorphose est un temps chimique, biochimique, physique, biophysique et un temps de la Conscience, extrêmement particulier. Il vise à faire disparaître, en totalité, ce qui est de l'ordre de l'illusion et de l'éphémère. La qualité de Tranquillité et de Paix manifestées durant cette période, sera à même de vous montrer la qualité de votre métamorphose. Si vous veillez à maintenir la Paix, à maintenir la Tranquillité, et surtout à laisser œuvrer ce qui œuvre, alors vous ne serez aucunement concernés par les émotions humaines, par les activités des restes d'égrégores mentaux ayant participé au système de contrôle du mental humain.

Mon intervention est donc une invitation à vous poser, une invitation à être simple. Que cela concerne vos aliments, que cela concerne vos obligations, que cela concerne vos différentes activités, à un moment donné, il faudra non pas choisir mais bien laisser agir la Lumière, en Totalité. C'est là que vous vous positionnerez, en fonction de vos comportements, dans la Lumière ou dans la résistance à la Lumière.
La métamorphose ne peut s'achever complètement, pour vous, humains qui disposez de la Liberté (et pour certains d'entre vous qui croyez au « libre arbitre »), ne peut se manifester, que dès l'instant où vous n'appliquez pas de force d'opposition et de résistance à ce qui est là. Comme nous vous l'avons dit, le déploiement de la Terre (ou, si vous préférez, le déploiement du Cœur Ascensionnel de la Terre, en son Noyau Cristallin, en ses couches intermédiaires et au niveau du Manteau Terrestre) touche à la fin de sa métamorphose.



Vous en observez les signes, et vous en observerez les signes de plus en plus patents, sur la Terre comme au Ciel. Aucun de ces signes ne doit ni vous alarmer ni vous réjouir outre mesure parce que vous n'en voyez que l'aspect visible. Durant cette période, démarrant dans deux jours et allant jusqu'à la finalité de l'échéance astronomique, communiquée voilà quelque temps par le Commandeur des Anciens, plus que jamais le choix de la Lumière et l'action de la Lumière, deviendra de plus en plus évident, au fur et à mesure de votre propre effacement.

Retenez que les circonstances de résistances humaines (et non pas planétaire) peuvent se traduire par des égrégores ou des chocs violents, peuvent remonter au niveau de ce que vous nommez l'Inconscient Collectif, ou encore des égrégores émotionnels de la Planète. N'oubliez jamais que les forces de résistance se nourrissent, avant tout, de la peur et surtout, juste après, de vos propres pensées et émotions. Ainsi donc, rester Tranquille et rester en Paix, c'est ne plus donner prise à la peur, aux pensées et aux émotions. Cela vous a été exprimé de différentes façons. BIDI vous a expliqué que, quand la Conscience disparaissait, vous étiez encore là et que vous n'étiez pas simplement des Êtres doués de Conscience (qu'elle soit séparée, Unifiée ou Totale) mais que le plus important correspond à ce qui est au-delà de la Conscience et qui est là, quoi que devienne et fasse la Conscience.

Laisser apparaître ce que vous Êtes, passe, bien évidemment, par une mise au repos des différents aspects de la Conscience elle-même. Le Commandeur des Anciens et d'autres Intervenants, durant ces dernières semaines de votre temps, ont insisté sur un certain nombre de facteurs. Je vous invite à les relire attentivement. Je vous rappelle que nous sommes de plus en plus proches de vous, comme cela s'est illustré par votre capacité à établir les Communions ou les Rencontres avec nous. Ces mécanismes de Rencontre sont aujourd'hui dépassés par l'Intensité de la Lumière agissante dans vos structures éphémères illusoires. Le pas et le relais vont donc être pris par l'intensité des mécanismes Lumineux, visibles dans vos Cieux comme en vous, au-delà de vos yeux, au-delà de la vision des Dimensions et au-delà même des expériences que vous avez menées jusqu'à présent.

Quoi que les Hayoth Ha Kodesh vous fassent vivre, quoi que la Terre vive, le plus possible, rappelez-vous de garder la Paix, de garder la Tranquillité, de regarder éventuellement le travail se faire mais sans en vouloir apprécier le sens ou la signification, parce que je vous rappelle que vous retrouvez votre Éternité et que jamais, au sein de la personne encore limitée que vous êtes, vous ne pourrez expliquer, comprendre, ou vivre même, l'intensité du processus qui est en cours. Quelles que soient les Vibrations, quelles que soient les occultations de différentes parties de votre corps ou de votre conscience, ce qui se passe est très exactement adapté à ce que vous Êtes,au-delà de l'apparence. Il n'y a donc pas de possibilité, au niveau de votre conscience limitée, et de ce corps limité, d'entreprendre une quelconque aide ou une quelconque amélioration, puisque jamais vous ne pourrez être plus intelligents que la Lumière que vous Êtes. Ceci vise, avant tout (quels que soient vos Alignements, quels que soient les exercices que vous menez par rapport à la Lumière), à laisser œuvrer, de manière le plus libre possible, ce qui se déroule en vous. Certaines manifestations (concernant, en particulier, ce qui se déroule dans votre poitrine) ne doivent pas ni vous alarmer ni vous inquiéter.

Dans les conditions de manifestation de la métamorphose, ce qu'il reste de conscience ordinaire peut essayer de vous rappeler à l'ordre, par rapport à des mécanismes douloureux mettant (pour la conscience limitée) les règles et les conditions de survie en danger. Il n'en est strictement rien. Là où vous allez, dans la Demeure de Paix Suprême, rien ne peut manquer, rien ne peut faire défaut, rien ne peut vous interroger. Alors laissez œuvrer ce qui œuvre en vous. Le travail se fera, maintenant et de plus en plus, indépendamment de votre volonté ou de toute action personnelle entreprise. Bien sûr, vous ont été communiqués nombre de moyens (au travers des différents Yogas, au travers des cristaux, au travers de la Nouvelle Alliance) de renforcer la Paix et la Tranquillité (ndr : voir notre rubrique « protocoles à pratiquer »). Usez-en, abusez-en, même, si vous le voulez, mais rappelez-vous que, le moment où la Lumière a choisi (par l'intermédiaire des Éléments, des Hayoth Ha Kodesh), en vous, d'œuvrer, n'appelle, de votre part, que la Tranquillité la plus importante et la Paix la plus importante.

Les circonstances et les conditions de résistance de certains Frères et de certaines Sœurs humains (non encore conscients ou informés de ce qui se déroule), peuvent représenter une charge émotionnelle et mentale extrême, autour de vous. Je vous rappelle que, dans ces circonstances extrêmes, aucun discours, aucun mot, ne peut apporter la Paix. Seule votre Présence paisible peut le faire.
La métamorphose actuelle appelle, de votre part, des mécanismes de fonctionnement et de comportement profondément différents que ceux qui ont été vécus jusqu'à présent. Ce qui est à se rappeler, c'est cette notion de laisser œuvrer, de laisser faire et de laisser agir, illustrant, pour vous, par là et de manière immédiate, la loi d'Attraction, la Fluidité de l'Unité et l'Unité du Soi. Si vous acceptez de faire un pas dans cette direction, vous constaterez que les conditions des résistances et des chocs de l'Humanité auront, pour vous comme autour de vous, un impact extrêmement limité. Cet impact, s'il est mesuré et visible, sera très largement au-deçà et au-dessous de ce qui est attendu, normalement, par un humain incarné, face à un évènement de nature traumatisante. Il n'y a de traumatisme que pour la chenille et pour l'éphémère. Plus vous laissez ce qui est de l'ordre de l'éphémère se dissoudre, plus la force vous remplira. Que vous ayez réalisé le Soi, que vous ayez abandonné le Soi, ou que vous soyez simplement dans les premières phases de votre Réveil, rappelez-vous ce que je vous ai dit, en ce jour, car il n'y a pas de meilleure façon de vivre ce début et cet achèvement de métamorphose, que dans ces conditions-là, précises.





Le retour, dans vos Cieux et sur la Terre, comme dans la Conscience de la Lumière, dans son entièreté, passe par ces convulsions particulières qu'il vous est possible d'observer, en vous, comme sur la Terre. Nous vous demandons donc, et je vous le demande personnellement : si, réellement, ce qui est en vous est la soif de votre Éternité, la soif d'Amour et la soif de Lumière, alors, laissez l'Éternité, l'Amour et la Lumière venir jusqu'à vous. Elle est là. Dès après mon intervention, l'Ange URIEL interviendra, à sa manière, pour vous préparer à sa dernière action au sein de ce monde dissocié. Je terminerai donc par ces quelques mots. Durant le temps de cette métamorphose, et du fait de la Libération de la Terre, réalisée sur le plan Éthérique, il nous est dorénavant possible, comme à vous, de constater et de voir la synchronicité entre les mécanismes individuels et les mécanismes collectifs de la Terre.

Nous essayerons (et je parle au nom des Anciens et des Étoiles), le plus souvent possible, de coller à la réalité que vous vivez, en vous informant, dès que possible, des éléments majeurs. Ne vous souciez donc pas de comprendre ou de trouver un sens à ce que vous vivez. Gardez présent à l'esprit que le seul sens est la Liberté et la Libération et que tout ce qui se déroule durant la métamorphose correspond à un programme préétabli qui ne dépend plus, dorénavant, de votre conscience mais, simplement, de la présence de résistances, ou non, c'est-à-dire d'activités mentales ou d'activités émotionnelles liées aux habitudes ou aux reflexes de survie. Si vous acceptez cela, tout se déroulera, pour beaucoup d'entre vous, à la perfection, dans la plus grande des Joies, celle de Shantinilaya. Permettez-moi, de là où je suis venu, de vous transmettre les bénédictions d'ORION. Je l'espère, à bientôt. Je vous salue.

(daath10 le 2 Novembre 2012)

mercredi 31 octobre 2012

ANAËL 29 octobre 2012


ANAËL

29 octobre 2012

Je suis Anaël, Archange. Biens aimés Enfants de Lumière, que la Paix, l'Amour et la Vérité s'établissent en vous. Permettez-moi, dans un premier temps, de m'installer, en vous, dans un moment de Communion et de Fusion.
...Partage du Don de la Grâce...



Je vais, par les mots et par la Vibration, tenter de vous exprimer un certain nombre d'éléments concernant ce que vous nommez la vie et la mort.
 La conscience de l'être humain, en incarnation, sur ce monde, se traduit par une apparition au sein du monde (appelée naissance) et par une disparition du même monde (nommée la mort).
Vous avez pour habitude de nommer « la vie » ce qui se déroule entre votre naissance et votre mort. Le monde est en Vie. Il existe (à travers l'histoire, la mémoire) un monde, dont la vie semble permanente, s'exprimant au travers de cycles quelle qu'en soit leur durée (annuelle, nycthémérale, hebdomadaire, mensuelle) ou des cycles beaucoup plus longs, appelés cycles de précession des équinoxes.

 La Terre approche de la fin d'un cycle précessionnel se traduisant par le passage de l'ensemble du système solaire par un alignement avec le centre galactique nommé Alcyone ou La Source.




 L'impact d'un alignement, quel qu'il soit, est un réajustement se produisant aussi bien en vous (durant vos propres Alignements) que sur l'ensemble de ce système solaire se préparant à son alignement. Cet alignement a toujours traduit la fin et le début, concomitant, d'un autre cycle.
 L'habitude est prise, pour vous, en incarnation, de nommer « vie » ce qui vous semble animé, ce qui vous semble croître puis décroître, apparaître puis disparaître, à l'échelon d'une journée (pour le soleil), à l'échelon d'une vie animale, végétale ou humaine.
Depuis plus d'un de vos siècles, il a existé, sur cette Terre, de très nombreux témoignages d'un Au-delà. Ceci a démarré voilà donc plus de cent ans avec l'apparition des premiers témoignages concernant l'Au-delà. Cet Au-delà n'est pas tant différent du vôtre, c'est-à-dire de l'espace où vous vivez.
 Certains humains ont même ramené des souvenirs conscients, des contacts conscients, avec cet Au-delà. Durant la fin du 19ème siècle et du 20ème siècle sont apparus ainsi un certain nombre de procédés (l'un d'entre eux a été nommé spiritisme) permettant de faire intervenir et s'exprimer, de différentes façons, des esprits dépourvus de corps (tel que vous l'entendez) afin de vous délivrer un certain nombre d'informations.

À cette époque-là, la communication, difficile, avec cet Au-delà ne concernait (jusqu'à des temps extrêmement récents correspondant aux années 80), uniquement et spécifiquement, que le plan astral.

 Ce plan astral appartient à la matrice falsifiée.
 Il s'agit simplement d'une gamme de fréquences qui vous est inaccessible, aux sens comme à la conscience (du moins, ordinairement). Progressivement, de nombreux êtres, au cours de la fin du 19ème et du 20ème siècle, ont contacté ces entités, ces esprits, ces êtres et ont (au travers de ces contacts et de ces communications) ramené des informations concernant la persistance de la conscience au-delà de ce que vous nommez la mort.
 Ces témoignages ont tous été, jusqu'à une époque récente de votre temps, des témoignages de l'après-vie qui correspondent à un sentiment et à une perception, bien plus importante, des mécanismes de la vie au sein d'un corps. Il existait une forme de continuation, au-delà de la mort, au sein d'une identité qui persistait, faisant que nombre d'humains en contact avec ces plans ont pu rencontrer, communiquer aussi bien avec des êtres décédés de leur propre famille, ou avec des entités ayant quitté le plan Terrestre visible, mais évoluant au sein d'un monde plus léger, plus agréable, souvent décrit, et de plus en plus souvent décrit, par des êtres ayant vécu des expériences nommées « « de mort imminente ».

Les souvenirs rapportés par ces voyageurs ont insisté sur le fait que la mort n'est en rien une disparition de quoi que ce soit mais simplement un changement d'environnement Vibratoire, sans changement préalable d'identité. Il existe donc une forme de continuité entre ce qui vous est visible, et ce qui vous est invisible, nommé « astral ».

Nous avons insisté (dès le début de la réunion du Conclave Archangélique jusqu'à sa dissolution) sur l'existence, bien au-delà de cette continuité, d'autres sphères qui, jusque dans les années 1950 et surtout 1980, sont restées inaccessibles à la grande majorité de l'humanité et même à ceux qui étaient morts et qui évoluaient dans ce que vous nommez l'Au-delà.

 Certains Êtres (dont beaucoup sont, aujourd'hui, des Anciens ou des Étoiles) ont ramené des souvenirs bien plus importants et bien au-delà de ces sphères astrales, insistant sur une notion de discontinuité, sur la notion d'une identité non figée, avec des possibilités de la conscience non trouvées sur Terre comme sur le plan de l'Au-delà astral. Nombre d'entre vous, depuis quelques années, vivaient (par des mécanismes divers qui vous ont été largement expliqués) des rencontres avec d'autres plans se situant au-delà de l'astral.

 Certains éléments vous permettant de différencier le type de contact vous ont été exprimés par l'Ancien, Sri Aurobindo, voilà quelques mois, vous donnant des repères au sein de ce qui vous était non perçu, non visible, et qui le devient aujourd'hui .
 Ce qui existe, au-delà de l'astral, quel que soit l'état Dimensionnel, vous rend compte de mondes qui vous sont inconnus, inaccessibles par les sens et inaccessibles par la conscience ordinaire, fût-elle celle du Soi. La destruction d'un certain nombre de facteurs isolants (au niveau du système solaire, comme au niveau de cette planète, comme au niveau de vos propres enveloppes subtiles) a rendu possible un autre mode de communication, bien au-delà de ce Plan où vous êtes, bien au-delà de l'Au-delà astral. Ceci avait pour objectif de préparer votre conscience à cette notion de discontinuité pour vous permettre de trouver ou de retrouver ce que vous Êtes, au-delà de toute Illusion, de toute incarnation, de toute Dimension et ce, de toute Éternité. Nombre d'éléments vous ont été communiqués, nombre d'expériences ont été vécues, nombre d'états ont été approchés ou stabilisés.
Ce qui vient sur cette Terre, ce qui se déroule sous vos yeux, dans votre chair, n'est rien d'autre que la disparition des zones les plus denses que vous avez nommées « vie » et « mort ».

 Cette disparition s'accompagne d'une translation de la conscience au sein d'un autre environnement n'ayant strictement plus rien à voir avec ce monde et son Au-delà astral. Ce qui est à vivre est une naissance. Nombre d'images ont été prises. Nombre de paraboles ont été données, dans ce monde où vous êtes (qualifié de Maya par nombre d'enseignements védiques, authentiques et historiquement les plus anciens), et vous ont proposé de vous désolidariser, sans le rejeter, d'une partie de ce qui apparaît à votre conscience, par les sens et par la vie telle que vous la nommez elle-même. Nombre d'entre vous ont touché ces états, les ont vécus et les ont intégrés. De la même façon qu'un expérienceur de la mort imminente ramène, de son expérience, l'immortalité, mettant fin à la peur de la mort elle-même, puisque la mort n'est pas une fin mais bien une continuation, sur un autre registre de Vibration.




 Ce dont je vous parle n'est ni la vie, ni la mort, encore moins une alternance ou des cycles, mais bien l'immuabilité de ce que vous Êtes, au-delà de tout cycle, de tout système solaire et de toute Dimension. Ceci fut nommé Absolu.
 Au préalable, vous a été proposé de vivre un certain nombre d'états de la conscience, mettant fin à l'Illusion elle-même. Pour certains d'entre vous, l'Illusion du monde a disparu. Pour la collectivité humaine incarnée, l'Illusion du monde est, bien sûr, toujours présente.
 Les différentes phases proposées depuis le Conclave Archangélique (Noces Célestes, Marches, Fusion des Éthers, Libération du Soleil, Libération de la Terre et votre Libération) visent à mettre fin, de manière collective, à l'Illusion. La Libération de la Terre (ainsi, qu'au préalable, la Libération du Soleil) signe la Libération du système solaire, préalable et concomitante, dans une certaine mesure, avec l'alignement galactique avec Alcyone.

 Ce qui est à vivre n'est donc ni la vie, ni la mort, ni une expérience, ni un état, mais bien la disparition de l'illusion collective, la disparition des systèmes de croyances, la disparition des systèmes de prédation, comme annoncé et réalisé par SERETI

Aujourd'hui, sur cette Terre, il n'existe plus aucun obstacle à la réalité de l'Ascension, elle-même, visant à vous faire, si vous le souhaitez, sortir de tout cycle, de toute naissance et de toute renaissance. L'étape actuelle de la Terre, qui démarre demain, et surtout après-demain, lorsque l'Archange Michaël aura définitivement terminé son action, laissera donc la place à l'action, terminale et finale, de l'Archange URIEL, correspondant à la réunion des quatre Cavaliers de l'Apocalypse au sein de l'Éther, correspondant, en votre Temple, au déploiement complet du Cœur Ascensionnel.
 De la même façon que vous oubliez le sommeil en vous réveillant le matin, de la même façon que vous oubliez vos rêves au bout d'un certain temps, de même que vos souvenirs de vos passés s'effacent progressivement avec le temps, de la même façon, l'ultime travail de l'Archange URIEL est de veiller à la stabilité de votre Présence permettant, par la tranquillité, la paix et la sérénité, de vivre l'alignement galactique, la modification de vos Cieux, sans appréhension, sans angoisse et sans inquiétude.

 Les seuls inquiétudes possibles mettant fin à la succession de vie / mort, de naissance / renaissance, est simplement les ultimes attachements de la personnalité, à elle-même, ne résultant plus de l'existence de Lignes de prédation mais bien plutôt, exclusivement, d'un mécanisme nommé l'habitude.
L'être humain en incarnation est obligé, de par les conditions mêmes de sa vie, de se soumettre aux habitudes. Les habitudes (vous les connaissez, tous, que cela soit les besoins physiologiques, que cela soit vos activités les plus ordinaires comme les plus habituelles) se répètent inlassablement, de jour en jour, de mois en mois, d'année en année, tout au long de ce que vous appelez « votre vie ».

 Cette succession et cette répétition d'éléments cycliques correspondent à l'enfermement au sein d'un temps linéaire : passé, présent et futur.
Votre conscience (tant qu'elle n'est pas retrouvée, dans son Absolu) va envisager, de par ce regard particulier, une linéarité présente, même au-delà de l'Au-delà astral. Ceci n'est tout bonnement pas possible. Il n'existe aucune habitude au sein de l'Absolu. Les circonstances et les conditions de vie, telles que vous les connaissez (que cela soit en vie, ici, ou dans les mondes astraux, lors de la mort), n'existeront tout simplement plus, vous faisant découvrir, une fois le choc passé, ce que vous Êtes, en Vérité. Le but de ce qui a été nommé, en son temps, par le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVAHNOV), « méchants garçons » (ou, si vous préférez, certains peuples des Étoiles ayant réalisé l'enfermement), a été, au-delà des techniques employées au niveau du système solaire, de maintenir (au niveau de votre individualité, de votre personnalité) certains Voiles vous occultant la Vérité.

 L'occultation de la Vérité induit le manque, induit la répétition et induit la peur. La peur est le résultat de l'habitude. Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, supposer ou penser, vous recherchez l'habitude en tant que moyen de vous prémunir de la peur et c'est pourtant l'habitude elle-même qui crée la peur. Une habitude, quelle qu'elle soit, ne fait que vous mettre face à des actes automatiques, à des actes répétitifs, dont la seule stratégie est de vous faire éviter l'inconnu et de vous en prémunir. Ceci ne peut exister au sein des Mondes Libres, non soumis à une quelconque linéarité du temps, ni à de quelconques forces nommées gravitationnelles.

Ce qui vous attend n'est pas la mort. Ce qui vous attend n'est pas une naissance mais, réellement, une Translation Dimensionnelle.

 De la même façon que vous vous retrouvez, dans certaines circonstances, face à un inconnu, face à un imprévu, face à quelque chose qui n'était pas attendu, il vous reste, passé le moment de stupéfaction, à réaliser ce que vous Êtes, pour l'ensemble de la collectivité humaine
. Ayant réalisé ce que vous Êtes, chacun demeurera Libre de poursuivre les cycles de vie et de mort, toutefois sans interruption de la conscience. L'approche de la Lumière (réalisée durant une génération) a permis les processus d'expériences vécues, a permis de préparer l'arrivée de la Lumière. Celui qui abandonne ses peurs et qui voit clairement ce qui se déroule, dorénavant, sur cette Terre, ne peut que saisir ce qui se déroule dans son entièreté, dans sa Réalité, et dans sa Vérité.

 L'action des Cavaliers, l'action des Éléments, vient donc achever le travail de dissolution de la matrice, la dissolution des Lignes temporelles, comme des Lignes de prédation.

Il existe, en chaque être humain incarné présent sur ce monde, la possibilité, inhérente à la structure elle-même, de se reconnecter à ces Mondes, au-delà de l'astral.
 Rappelez-vous que seule la notion d'habitude (créée par la peur elle-même) vous empêche de voir encore ce qui nous concerne même si, pour un nombre de plus en plus important d'entre vous, il existe des manifestations ne trompant pas. Le contact avec les autres Dimensions devient de plus en plus fréquent. La présence et la révélation de vos Lignées, directement liées aux quatre Cavaliers, vous informent sur votre Vibration essentielle.
 Les contacts menés par le Canal Marial, de même que l'Ascension de l'Onde de Vie, vous permettent de saisir que vous n'êtes ni ce qui vit ni ce qui meurt. Cette délocalisation de la conscience, par rapport à la notion de personne et d'individu, est un élément majeur (qui s'est produit ou se produit ou se produira dans votre conscience) permettant, de par le vécu même de cela, de vous extraire de cette notion de vie et de mort, d'habitude et de peur.

Seul ce qui est attaché, en vous, (par habitude, je le précise, et non par blessure et non par mémoire), seule l'habitude, dorénavant, vous maintient dans la perpétuation de réflexes normaux entre la vie et la mort, telles que vous les concevez. Les besoins physiologiques, tels que vous les définissez, se modifient. L'Étoile Hildegarde de Bingen vous l'a largement évoqué, concernant l'alimentation . Il en est de même pour l'ensemble des fonctions physiologiques et, je dirais même, psychologiques que vous êtes amenés à vivre. Les syndromes de perte, les syndromes de peur (qui sont encore vécus par certains d'entre vous), ne sont que la traduction de l'ébranlement de vos convictions les plus intimes, de vos croyances les plus intimes.
 La Translation Dimensionnelle (comme nous vous l'avons expliqué) ne peut se réaliser par la peur, ne peut se réaliser par l'habitude. L'Amour, la Lumière Vibrale, mettent fin à la peur et à l'habitude. Ce n'est pas vous qui luttez contre la peur ou contre les habitudes : celles-ci disparaissent d'elles-mêmes. Lors de leur disparition se produit alors (dans votre conscience comme dans ce corps) un certain nombre de modifications, devenant de plus en plus intenses, concernant les besoins et les désirs, concernant l'évolution même de la conscience ordinaire.
 Celle-ci, en effet, tend à s'éteindre durant des temps indépendants de votre sommeil, se produisant soit de manière impromptue, soit lors de vos Alignements. Ces moments ne sont pas à interroger quant à une éventuelle signification, quant à un éventuel sens, mais sachez qu'ils traduisent, réellement, l'occultation de l'éphémère, l'occultation des habitudes, et l'occultation des peurs.

Ces temps qui s'ouvrent (achevant l'intervention de MIKAËL et vos Alignements avec lui) se traduiront, pour un nombre de plus en plus important d'entre vous, par des occultations totales de la conscience ordinaire.
Cette occultation de la conscience ordinaire (qui n'est ni une phase de sommeil, ni une phase de veille, ni une phase de Communion avec les autres Dimensions) représente la rupture de vos dernières habitudes concernant ce corps et cette vie
. Ceci est un mécanisme normal concernant la Translation Dimensionnelle et devant aboutir au mécanisme nommé « la stase ».

 Le préambule que vous vivez (ce préambule survenant à l'emporte-pièce et, de plus en plus, de manière indépendante de vos Alignements) ne doit, en aucun cas, vous alarmer sur quoique ce soit. Vous constaterez, d'ailleurs, de plus en plus aisément, que ces moments d'occultation de la conscience ordinaire (tout en sachant que vous ne dormez pas, tout en sachant que vous n'êtes pas ailleurs, ni même ici), cette délocalisation totale sans possibilité de relocalisation, est très exactement ce qui correspond aux moments, que je qualifierais de finaux, de l'Ultime Présence, vous permettant, le moment venu, de rencontrer l'Absolu et de vous y établir (si cela est votre conscience, dans un corps ou sans corps, dans une Dimension ou sans Dimension).

 Ainsi donc, la qualité et la quantité de l'occultation de la conscience se traduira, à votre retour, par des modifications de plus en plus sensibles de votre vie et de la vie de ce corps, que cela concerne des besoins, que cela concerne des pôles d'intérêts et que cela concerne même vos conceptions, vos perceptions et votre façon de voir et de mener votre vie. Ainsi donc, ce processus de perte d'habitude et d'occultation de la conscience, mettra fin, pour beaucoup d'entre vous, à l'interrogation du sens de la vie et du sens de la mort.

 Vous passerez donc d'un système binaire (alternance vie / mort) à un système Unitaire ou un système Absolu, par ce biais-là. Ceci représente les éléments majeurs que j'avais à vous transmettre concernant la vie et la mort, par rapport à la période que vous vivez. Bien sûr, la disparition des franges d'interférences, la disparition des systèmes de contrôle du mental humain, de même que la disparition des derniers Voiles (collectifs et individuels), réalisées par la fin des dernières Lignes de Prédation (personnelles et collectives), va vous amener, progressivement ou brutalement, à réaliser ces occultations de conscience.

Ce qu'il convient de faire, c'est, justement, de laisser faire ce qui se déroule. Il n'y a pas de meilleure façon de préparer le moment final de la Terre qu'en réalisant ce qui se passe, en le laissant œuvrer, en vous. Si vous osez, dans cette phase particulière, ne pas chercher de sens ou de signification, si vous osez vous immerger, en totalité, dans ce qui se produit, vous constaterez aisément que non seulement vous ne disparaissez pas mais que vous êtes plus éveillés, plus conscients, je dirais, que vous ne l'avez jamais été, aussi bien sur ce monde visible que dans sa contrepartie astrale invisible.

 Même ceux ayant fait des expériences nommées « de mort imminente » et ayant ramené ce sentiment d'Amour indicible, cette colorisation particulière du monde astral, seront ébahis et stupéfaits par l'intensité de ce qui se dévoile là-haut, sans aucune mesure avec les expériences de mort imminente.
 Ceci réalisera alors le Serment et la Promesse de La Source, que certains d'entre vous ont commencé à vivre et qui se généralisera, dans le terme qui est à échoir correspondant à l'alignement galactique. Voici ce que j'avais à vous délivrer. S'il existe, en vous, quelques interrogations spécifiques à ce que je viens d'énoncer, alors, je vous écoute.

Question : toute l'humanité va traverser ça ou seulement ceux qui y sont préparés ?

Conformément à ce que LA SOURCE vous a communiqué, durant les Noces Célestes, et plus récemment  , la traversée de cette étape est indispensable pour la Libération. Je ne parle pas, bien évidemment, de votre devenir (qui vous est personnel) mais, bien effectivement, d'un moment collectif et commun à l'ensemble de l'humanité, c'est-à-dire dans le même espace de temps.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.

Biens aimés Enfants de la Lumière, biens aimés Libérateurs de la Terre, bien aimé peuple humain, en son entièreté, je vous prie de bien vouloir accueillir ma Présence et ma Radiance.
Je suis Anaël, Archange. Soyez en Paix. À bientôt.

daath10 le 31/10/2012