Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2016

La planète X et son influence sur notre système solaire…




Les spéculations et les théories concernant l’existence de planètes encore inobservées dans notre système solaire circulent depuis des siècles. Chaque découverte d’une nouvelle planète extérieure a été précédée par la détection d’anomalies dans les mouvements erratiques et inexplicables de la planète la plus éloignée alors connue.

Par exemple, avant que l’existence de Neptune ne soit déterminée, les astronomes avaient théorisé pendant des décennies que le mouvement irrégulier d’Uranus (découverte en 1781) pourrait être causé par la présence d’une autre planète alors inconnue. Ce qui fut démontré en 1846 lorsque Neptune a été aperçue et identifiée pour la première fois.
Pluton, la neuvième planète (en 2006, elle a été détrônée de ce titre et reléguée au statut de planète naine), a été découverte en 1930 et Charon, la lune de Pluton découverte ultérieurement, a ensuite été utilisée pour expliquer les « vacillements » observés dans les orbites respectives d’Uranus et Neptune. Ainsi, les erreurs dans le calcul des positions précises des planètes connues présentent un modèle durable de confirmation ultérieure de l’origine de ces erreurs, déterminée avec chaque planète nouvellement découverte.
Par conséquent, depuis plus d’un siècle, les débats scientifiques se poursuivent concernant l’existence d’autres grandes planètes ou de planètes naines appartenant à notre système solaire qui seraient toujours là dans l’espace en attente d’être trouvées, permettant d’expliquer d’autres anomalies.

La planète comète de Carlos Ferrada…

planete xEn 1940, l’astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada [1909-2001] ne s’était pas trompé en prévoyant que les pouvoirs en place seraient tentés de camoufler l’existence de la planète X [dont il avait déjà confirmé l’existence] tandis qu’elle foncerait vers la terre.
Ferrada qualifiait la planète X (Nibiru) de « planète comète » parce qu’elle a la taille d’une planète, mais la vitesse et l’orbite elliptique d’une comète.

La 12e planète…

L’existence de la planète inobservée la plus controversée dans notre système solaire, surnommée Nibiru ou planète X, a été popularisée en 1976 par le célèbre chercheur et auteur Zecharia Sitchin dans son livre à succès intitulé La 12ème planète. Un des rares savants capables de lire et d’interpréter les tablettes d’argile sumériennes, Sitchin s’est appuyé sur ces anciens textes pour soutenir l’existence de la planète X (aussi appelée Nibiru le Destructeur dans les anciens textes) qui reviendrait vers la Terre tous les 3 600 ans.
Les Sumériens ont vécu il y a plus de 6 000 ans dans ce qui est aujourd’hui l’Irak. On leur attribue la première civilisation connue sur Terre, ainsi que l’invention des mathématiques, de l’écriture, de l’agriculture, du droit, des écoles, de l’astronomie et de l’astrologie.

Un système binaire – le Soleil et Némésis…

planete x 2Notre système solaire et son soleil sont semblables à 90 % des systèmes solaires de la Voie lactée, qui font partie d’un système binaire contenant deux étoiles ou plus.
Le système de la planète X peut être considéré comme une mini-constellation* composée de la jumelle de notre soleil, appelée Némésis et catégorisée comme étoile naine brune.
Cette étoile est généralement invisible, même en infrarouge en raison des nuages ​​de poussière d’oxyde de fer rouge qui l’entourent. Il y aurait au moins trois planètes qui gravitent autour de Némésis, dont Nibiru et Hélion qui possèdent des lunes, ainsi qu’Arboda.
Bien que Nibiru se déplace le long d’une orbite elliptique et pénètre notre système solaire environ tous les 3 600 ans, traversant une par une les orbites des planètes de notre système solaire, elle ne gravite pas autour de notre soleil [mais autour de Némésis].
D’autres sources estiment que la planète X ne peut être détectée qu’en infrarouge.
Incidemment, l’observatoire du Vatican exploite un télescope infrarouge parmi les plus puissants et les plus évolués dans le monde. Appelé LUCIFER , il est situé à l’observatoire de Mount Graham, en Arizona, et dirigé par un jésuite, le père José G. Funes.
En 1990, le chercheur-auteur Zecharia Sitchin a interviewé l’astronome Robert S. Harrington, superviseur de l’US Naval Observatory (observatoire astronomique de la marine américaine), pour discuter de sa récente découverte de la planète X, [une planète] rouge. Harrington avait spécialement mis en place un observatoire télescopique en Nouvelle-Zélande afin d’observer la planète X.
Toutefois, le réputé directeur de l’observatoire naval est subitement et mystérieusement décédé à l’âge de 50 ans d’une forme rare de cancer, dans des circonstances suspectes. Son épouse est convaincue qu’il a été assassiné pour avoir semble-t-il révélé trop d’informations concernant la planète X.
Pourtant, deux ans après l’entrevue de Sitchin avec M. Harrington, et quelques mois seulement avant le décès de Harrington en janvier 1993, un communiqué de presse de la NASA soutenait encore publiquement l’existence de la planète X (Nibiru) :
‘’Des écarts inexpliqués dans les orbites d’Uranus et de Neptune pointent vers l’existence d’un corps céleste de grandes dimensions (4 à 8 fois la masse de la Terre) aux limites du système solaire, suivant une orbite fortement inclinée, à plus de 7 milliards de miles du Soleil.’
Toujours en 1992, un scientifique de la NASA nommé Ray T. Reynolds a publiquement affirmé avec assurance que « les astronomes sont tellement sûrs de l’existence de la dixième planète qu’ils estiment qu’il ne reste plus qu’à la nommer ». À ce moment-là, c’était tout juste s’il ne restait plus à la NASA qu’à hurler « Nibiru ! » du sommet des montagnes.

Mensonges et désinformation…

Mais depuis la mort prématurée de Harrington, à quelques exceptions près, le couvercle a été fermé hermétiquement pour empêcher que toute information plus précise ne soit diffusée par les sources traditionnelles directement au public.
Apparemment, le gouvernement américain avait pris la décision de garder sous le boisseau l’existence de Nibiru et son potentiel destructeur pour la Terre.
Au cours des dernières années, les autorités fédérales ont employé des trolls pour diffuser de la désinformation et de la propagande mensongère afin de discréditer toute personne qui tenterait de dévoiler la vérité.
En plantant des complices affairés à multiplier activement les campagnes concentrées de désinformation et de dénigrement mensongers, l’élite s’assure que cette histoire qui refuse de disparaître ne sera pas entièrement divulguée.
Les prédictions hautement publicisées de catastrophes qui s’avèrent des non-événements font partie des tactiques les plus couramment employées, comme le récent tremblement de terre du 28 mai [2015] sur la faille de San Andreas, qu’on avait délibérément prévu pour correspondre au lancement du film du même nom; ou les scénarios de fin du monde associés au calendrier maya en 2012, autre non-événement; ou l’ère glaciaire du 5/5/2000 qui n’est jamais venue; et qui peut oublier le fiasco du bogue de l’an 2000 ? Et ainsi de suite…
Plus nous avons de ces prévisions de « fin du monde » qui se révèlent fausses, plus il y a de chances que les avertissements légitimes concernant la planète X soient sommairement moqués et ignorés.
Le syndrome du « garçon qui crie au loup » désensibilise efficacement la population et lui fait douter que les preuves et la vérité concernant Nibiru soient considérées sérieusement par une personne raisonnable, quoi qu’en dise la foule des réalistes de la conspiration portant un chapeau d’aluminium qui ont plus souvent raison que tort ces temps-ci quand il s’agit d’exposer les innombrables dissimulations, opérations sous fausse bannière (false flags) et mensonges des gouvernements.

Est-ce que le ciel va nous tomber sur la tête ?

Plutôt que de fouiller dans la mythologie antique ou la prophétie biblique, comme le font déjà de nombreuses spéculations sur Nibiru, la suite de cette présentation mettra l’accent sur un examen des preuves scientifiques les plus tangibles et les plus crédibles présentées par les astronomes et les astrophysiciens qui, au cours des dernières années, ont mis en jeu leur carrière, leur réputation et même leur vie en faisant la promotion de leurs découvertes et conclusions controversées.

Preuves scientifiques…

Cette année plus que jamais, le mouvement visant à révéler la vérité concernant l’existence de la planète X a pris de l’élan, obtenant même l’appui nuancé de certaines personnalités bien en vue au sein de la communauté scientifique.
Cet article va documenter ce recueil grandissant de preuves empiriques validant non seulement l’existence de la planète X, mais également son approche imminente vers la Terre.

L’existence de la planète X est connue depuis longtemps…

planete x 3La controversée planète X et son système, faisant leur entrée dans notre système solaire avec des implications potentiellement catastrophiques, ont été présentés pour la première fois dans un article du Washington Post publié en 1983.
Le télescope astronomique infrarouge de la NASA avait découvert cette mystérieuse planète « peut-être aussi grande que Jupiter » près de la constellation d’Orion. Déjà il y a trente-deux ans, on la considérait comme le corps céleste le plus proche de la Terre au-delà de Pluton.
Le chercheur et activiste John Moore a longtemps affirmé qu’un certain nombre de ses sources ex-militaires et des services de renseignement gouvernementaux avaient indépendamment confirmé qu’une réunion hautement secrète avait eu lieu en 1979 dans une salle de réunion de La Nouvelle-Orléans, où des officiers généraux du plus haut rang de la marine américaine avaient originalement été informés de la venue catastrophe inévitable de la planète X, qui surviendrait de leur vivant.
En octobre 2003, un document hautement significatif et révélateur du Département de la Défense des États-Unis a été publié sous le titre « Un scénario de changement brutal du climat et ses implications pour la sécurité nationale des États-Unis ». Ce document soulignait la chute des niveaux de salinité des océans, entraînant «un effondrement de la circulation thermohaline ».
Une perturbation importante de la bande porteuse de l’Atlantique qui pousse l’eau salée chaude près de la surface en circulation vers le nord depuis le sud, tandis que les eaux en profondeur plus froides circulent vers le sud, aurait un impact dévastateur sur le climat mondial.
Le document conclut avec ces prédictions qui donnent à réfléchir :guerres pour les ressources énergétiques, alimentaires et en eau; sécheresses plus fréquentes sur des surfaces terrestres plus étendues; et violents changements climatiques entraînant des catastrophes naturelles de toutes sortes, plus fréquentes et de plus dévastatrices.
Une douzaine d’années plus tard, tous ces développements des plus inquiétants se manifestent clairement.

Les changements climatiques : une supercherie pour masquer la vérité ?

planete x 4Bien sûr, le dogme scientifique actuellement politiquement correct énonce que le réchauffement climatique (alias changements climatiques) est entraîné par les gaz à effet de serre comme le CO2.
Cette tromperie massive est conçue pour masquer convenablement les nombreux effets nocifs dus à plusieurs décennies de géo-ingénierie, d’expériences avec le système HAARP, de modifications et de guerres climatiques, sans mentionner la « non existante » planète X qui fonce sur nous depuis les confins du système solaire et qui est susceptible d’entraîner d’énormes bouleversements à la surface de toutes les planètes de notre système solaire, incluant bien sûr l’atmosphère et la surface de notre propre planète.
En mars 2010, le journal britannique grand public The Telegraph a publié un article intitulé « À la recherche de l’Étoile de la mort qui éjecte des comètes mortelles ».
Le sous-titre indiquait que la NASA était à la recherche de l’étoile jumelle du soleil, la naine brune Némésis qui tourne lentement autour de notre soleil et qui « catapulte » périodiquement des comètes mortelles vers la Terre.
Ainsi, aussi discrète que la NASA soit demeurée au fil des années, des bribes d’information provenant de sources « fiables » continuent d’atteindre le public de temps à autre, indiquant qu’elle est toujours à l’affût du cataclysmique système dont fait partie la planète X.
L’article ajoute que cette étoile ayant « cinq fois la taille de Jupiter »demeure le principal suspect pour l’extinction des dinosaures il y a 65 millions d’années.
Le trophée le plus récent de la NASA lui permettant d’explorer les cieux, le Wide-Field Infrared Survey Explorer (WISE, en français « Explorateur à grand champ pour l’étude dans l’infrarouge ») a pu détecter la faible chaleur émanant de l’étoile naine à 25 fois la distance séparant la Terre du Soleil, ou un tiers d’année-lumière.
Lancé en janvier 2009, WISE a découvert jusqu’en octobre 2010 (on s’attentait alors à ce que son système de refroidissement s’épuise) au moins 1 000 étoiles naines situées à moins de 25 années-lumière du Soleil.
Deux fois plus éloigné que Némésis réside le nuage d’Oort, une sphère de corps célestes glacés qui entoure notre système solaire.
systeme_solaireTandis que le système de la planète X pénètre notre système solaire, on estime que sa force gravitationnelle lance dans sa trajectoire des comètes et des astéroïdes constitués de débris spatiaux de grande taille et formés de roches et de poussières glacées qui bombardent les planètes de notre système solaire, y compris la Terre.
Le professeur John Matese de l’Université de la Louisiane/Lafayette estime que cette Némésis qui accompagne Nibiru au sein du système de la planète X est la principale source de la volée concentrée de comètes envoyée vers le centre de notre système solaire depuis le nuage d’Oort.

Influence gravitationnelle de la planète X…

En mai 2012, les sites livescience.com et examiner.com ont tous deux publié des articles pointant vers la découverte de la planète X.
L’astronome Rodney Gomes de l’Observatoire national du Brésil à Rio venait de présenter de nouvelles preuves de l’existence de la mystérieuse planète lors d’une réunion de l’American Astronomical Society.
Gomes a démontré que les objets glacés situés à l’extérieur de l’orbite de Neptune dans le nuage d’Oort et affichant des mouvements irréguliers ne peuvent pas être expliqués par les lois mathématiques connues de l’astrophysique, mais peuvent l’être par l’influence gravitationnelle de ce qu’on appelle la planète X.
En outre, l’orbite particulière de la planète naine Sedna peut aussi seulement être expliquée par la présence d’une grande planète inconnue.
Les conclusions de Gomes ont été très bien accueillies par ses pairs, estimant qu’il avait bien fait ses calculs. Mais bien sûr, ne voulant pas endosser complètement l’existence de la planète X, ils ont consciencieusement respecté la ligne officielle du statu quo scientifique et gouvernemental en tempérant leur enthousiasme avec un appel à plus de recherche et en proposant des théories alternatives qui n’impliqueraient pas une autre grande planète.
Puis, en novembre de l’an dernier, iflscience.com a indiqué que deux nouvelles planètes inconnues pourraient bien se cacher dans notre système solaire.
Un article publié en janvier 2015 par Space.com a également abordé la possibilité que deux autres planètes se déplaçant dans les limites extérieures de notre système solaire, au-delà de Neptune et Pluton, puissent influencer subtilement les orbites des planètes naines.
Carlos de la Fuente de l’Université Complutense à Madrid a déclaré :
‘’ Cet excès d’objets affichant des paramètres orbitaux inattendus nous incite à croire que des forces invisibles modifient la répartition des éléments orbitaux des OTNE [objets transneptuniens extrêmes], et nous considérons que l’explication la plus probable est que d’autres planètes inconnues existent au-delà de Neptune et Pluton. ‘’
En mars 2014, une autre équipe d’astronomes, Chadwick Trujillo et Scott Sheppard, a annoncé la découverte de 2012 VP113, un autre OTNE à rejoindre Sedna parmi les membres connus du « nuage d’Oort interne », cette sphère remplie de comètes qui se trouve juste au-delà de la ceinture de Kuiper et de Pluton.
Trujillo et Sheppard soutiennent que les orbites de ces deux objets sont conformes avec la présence d’un important « perturbateur », ayant jusqu’à dix fois la masse de la Terre.

Le système solaire est en pleine mutation…

Des changements majeurs et inouïs se produisent actuellement à la surface et dans l’atmosphère du Soleil, et de toutes les planètes.
L’astronome Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories en Californie a révélé que depuis 1901, le champ magnétique global du Soleil a augmenté de 230 %. Les éruptions et les tempêtes solaires ont également augmenté.
La Lune a maintenant une atmosphère de natrium [sodium] d’une profondeur de 6 000 km, du jamais vu auparavant. Mercure, la planète la plus rapprochée du soleil, a maintenant de la glace polaire. La luminosité de Vénus a grimpé de 2 500 %, et son atmosphère a expérimenté des changements majeurs dans les quatre dernières décennies.
Pendant ce temps, plus loin du Soleil que la Terre, les calottes polaires de Mars ont fondu et l’ampleur de ses tempêtes s’est accrue de façon exponentielle.
La luminosité des nuages ​​de plasma de Jupiter a augmenté de 200 %, accompagné par un motif intermittent d’épaississement et d’éclaircissement. Les énormes ceintures de la plus grosse planète dans notre système solaire [Saturne] ont changé de couleur, avec des niveaux de radiation qui faiblissent et augmentent de façon erratique.
Une augmentation des impacts d’astéroïdes et de comètes sur Jupiter, probablement attribuable à l’entrée de Nibiru dans notre système solaire, a également été observée.
Au cours des trois dernières décennies, le courant-jet sur l’équateur de Saturne a perdu de la vitesse, tandis que les rayons X à l’équateur ont bondi. Uranus est devenue plus lumineuse, et sa surface auparavant placide est maintenant agitée de nombreuses tempêtes.
La luminosité de Neptune a également augmenté de 40 %. La pression atmosphérique sur Pluton a bondi de 300 % en dépit de son éloignement accru du Soleil. Le plasma incandescent aux extrémités de notre système solaire a augmenté de 1000 %.
Les profonds changements constatés dans l’espace sont sans précédent. Une émission d’énergie accrue est en train de changer la structure fondamentale de toute la matière à travers notre système solaire. Pris dans leur ensemble, ces changements majeurs sont en toute probabilité dus au déplacement de la planète X au sein de notre système solaire.

La Terre n’y échappe pas…

Bien sûr, des changements prononcés sont également survenus sur la Terre, notamment des fluctuations électromagnétiques, un déplacement annuel plus prononcé de l’axe polaire, et des changements climatiques extrêmes.
Par exemple, la municipalité de North Pole, en Alaska, a récemment vu des températures printanières tardives s’élever au-delà de 25 C.
De 1963 à 1993, la fréquence mondiale des catastrophes naturelles a bondi de 410 %.
Et au cours des dernières années, le rythme des catastrophes naturelles a progressé encore plus rapidement.
Avec un nombre croissant d’éruptions volcaniques le long de l’anneau de feu du Pacifique et des tremblements de terre ressenti globalement, en particulier le long des failles de San Andreas et de New Madrid, en plus du tremblement de terre de 7,8 survenu au Népal il y a quelques mois, les éruptions volcaniques et les tremblements de terre majeurs ont augmenté rapidement en 2015.
Déjà en 2013, dix volcans inactifs depuis longtemps se sont éveillés, premiers indices de la présence de la planète X. Le nombre d’éruptions volcaniques a augmenté de 500 % entre 1875 et 1975, mais la progression est maintenant encore plus rapide.
Une augmentation exponentielle des tremblements de terre de magnitude 3,0 ou plus secoue le cœur de l’Amérique en raison de la fracturation hydraulique, passant uniquement en Oklahoma de deux ou trois par année (avant la fracturation) à 562 l’an dernier seulement.
Depuis 1973, les tremblements de terre ont augmenté de 400 % dans le monde entier.
Les tremblements de terre de magnitude 6,0 ou plus ont également grimpé au cours des dernières années, passant d’une moyenne de 108,5 tremblements de terre par année dans la décennie 1980 à 1989 à 160,9 tremblements de terre par année de 2000 à 2009, une hausse de 38,9 %.
Dans le premier trimestre de l’année 2014 seulement, les grands séismes ont été deux fois plus fréquents que la moyenne enregistrée depuis 1979.
Il y a deux mois [c.-à-d. juillet 2015], des scientifiques de la Fondation européenne de la science ont averti que dans les années à venir, il existe une possibilité de 5 à 10 % qu’une éruption volcanique colossale catapulte la Terre vers la préhistoire.
Une hausse significative des glissements de terrain et des inondations a également été constatée.

Diminution du champ magnétique de la Terre…

planete x 6Depuis 2 000 ans, le champ magnétique de la terre a progressivement diminué. Mais dans les 500 dernières années, cette baisse est devenue beaucoup plus dramatique.
En septembre 2015, les scientifiques ont été choqués de constater le rythme alarmant de la disparition de la magnétosphère de la Terre. Ce bouclier naturel de la planète qui empêche les vents solaires et le rayonnement d’atteindre la surface de la Terre est en train de disparaître.
Cette découverte inquiétante survient tandis que l’activité des tempêtes solaires est également en forte progression cette année. Ces éruptions solaires menacent sérieusement d’interférer avec les communications par satellite et GPS, sans parler des risques croissants d’impulsions électromagnétiques qui pourraient être fatales pour le réseau électrique, plongeant instantanément des milliards de personnes dans le noir, sans aucune source d’électricité pendant des mois, voire des années.
Une diminution du champ magnétique aurait pour effet de doubler l’exposition aux radiations solaires, entraînant une épidémie de décès dus au cancer de la peau, une accélération des changements climatiques, et une progression des conditions météorologiques extrêmes.
Les vents solaires élimineraient les ions qui permettent à la Terre de retenir l’eau et l’air.
Ces terribles changements se produisent actuellement. Ce que pratiquement aucun scientifique qui désire demeurer en vie ne veut révéler, c’est que ce rythme affreux de dégradation écologique et de changements fatals qui affectent la surface de la Terre est en toute probabilité causé par l’approche sans cesse plus rapide de la planète X.

Le truc de magie de Google Sky…

Un autre développement plutôt curieux en ce qui concerne la planète X, ce sont les actions étranges de Google Sky.
planete x 7Il y a plusieurs années, sans doute pour s’harmoniser avec le silence médiatique, Google a masqué une portion du ciel pour s’assurer que la planète X disparaisse de sa carte du ciel.
Puis, au court de cette année 2015, Google Sky a mystérieusement réinséré la grille manquante montrant clairement la flamboyante Nibiru avec ses ailes.
Donc, elle est maintenant visible dans le ciel lui-même, et sur Google Sky… autre indication que le vent tourne vers la divulgation de la vérité concernant la planète X.
À la mi-avril [2015], l’Agence spatiale européenne a invité des astronomes, physiciens, ingénieurs nucléaires, mathématiciens, et même des militaires œuvrant dans la défense spatiale provenant du monde entier à une conférence tenue dans la banlieue de Rome pour discuter du sujet d’un astéroïde frappant la Terre, l’hypothèse proposée n’étant pas « si », mais quand. Hum, cela ressemble au scénario cataclysmique concernant Nibiru, moins la planète interdite bien sûr.
Cette conférence de défense planétaire visant à élaborer des stratégies pour gérer collectivement les objets géocroiseurs [ou NEO, Near-Earth Objects] plongeant vers nous en utilisant la technologie des armes spatiales est devenue un événement annuel au cours des six dernières années. 12 700 astéroïdes ont été identifiés comme NEO ayant des orbites dans les 121 millions de miles de notre soleil principal.
Source et d’autres infos ( non reprises ici )
Texte de Joachim Hagopian originalement publié le 6 septembre 2015 par Global Research sous le titre « The Niburu Planet X System and Its Potential Impacts on Our Solar System — A Scientific Case for Nibiru/Planet X System ». Traduit et adapté de l’américain par Henri Thibodeau, publié sur Henri’s Web Space
SOURCE : Le Blog de Merlin : http://homme-et-espace.over-blog.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

jeudi 17 mars 2016

Message pour ceux qui refuse de croire à l' Ascension qui arrive

 Confession d'un Pléiadien sur le plus grand secret du Monde






J'ai trouvé un article assez étrange que je souhaitais partager avec vous afin d'avoir votre opinion sur le sujet. 
Il s'agirait d'un homme << de lumière >> venu du fin fond des territoires des pléiades, pour nous faire part d'un énorme secret concernant notre race, notre planète et l'univers tout entier, nous étant caché depuis la nuit des temps et dont le gouvernement à su grandement en tirer profit. 
Cet << homme >> risque d'en bouleverser plus d'un.

Lisez bien cette article et je compte sur vous pour nous faire part de vos avis.
Attention cet article peu heurter et déstabiliser certains lecteurs.

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, les Pléiades sont un petit amas d'étoiles dans le ciel que l'on ne distingue pas toujours très bien et qui ressemble légèrement à un point d’interrogation. 

Vous voyez ce que je veux dire ?





Le décors est planté je vous laisse découvrir son discours !!


Traduction française partie 1 :


Bonjour, je m’appelle Alaje. Je viens du système solaire des Pléiades. Je suis un membre de la Fédération Galactique dans laquelle des milliers de races bienveillantes peuplant cet univers travaillent ensemble.

Ceci n’est pas de la science-fiction. 
Si vous êtes intelligent, vous vérifierez ces informations avant de les critiquer. J’anime de nombreux séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Beaucoup d’entre nous vivent ici en tant que volontaires dans le but d’éliminer la négativité sur Terre.

Chacun d’entre nous a ses compétences propres et réalise des tâches spécifiques.


Les différents univers sont naturellement habités par de nombreux êtres vivants dans différentes dimensions. Mais ceci est gardé secret sur votre planète.


Vos sinistres gouvernements ridiculisent les questions relatives aux extraterrestres et au développement de la conscience dans le but que vous n’y portiez aucun intérêt et que vous en rigoliez.

 Les personnes au pouvoir vous mentent depuis des millénaires à propos des extraterrestres et des lois qui régissent le Cosmos.
 Ils ne veulent pas que vous soyez au courant car ils ont peur de perdre le pouvoir.
 Si vous ne croyez pas en cela, essayez de découvrir la vérité pour en avoir le cœur net. 
Les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ce n’est qu’après avoir fait ces recherches que vous saurez et que vous y croirez.

Ils veulent que vous génériez des énergies négatives et que vous travailliez pour eux en tant qu’esclaves. Ils y parviennent en finançant leurs guerres avec vos impôts et en tournant en ridicule tout ce qui a un rapport avec la spiritualité ou les extraterrestres. 
Ils vous montrent des photos truquées de l’espace afin que vous pensiez qu’il n’y a rien en dehors de votre planète.
 Faites vous-même des recherches.
 Vous serez très en colère de découvrir qu’ils vous ont toujours menti.
 Des personnes plus évoluées en provenance d’autres planètes veulent vous libérer de ce système. La vérité est que tous les univers sont habités.
 C’est une chose naturelle et cela n’a rien à voir avec de la science-fiction.

 Beaucoup d’extraterrestres, qui ont visité la Terre dans le passé, ont été vénérés par les hommes primitifs habitant sur Terre comme des anges ou comme des dieux.
 C’est la raison pour laquelle vous avez des religions et des systèmes de croyance sur Terre.
 Vous priez pour des extraterrestres qui ont vécu ici il y a des milliers d’années.

Des extraterrestres bienveillants et d’autres malveillants existent. 
Que vous y croyez ou non, cela ne fait pas de différence. 
Cela sera toujours une réalité. Faites des recherches sur le sujet. 
Des milliers de personnes vivant sur Terre sont déjà au courant, mais dans quelques années, tout le monde verra que vous n’avez jamais été seuls dans l’univers.

 Ne soyez pas choqués quand vous verrez des milliers de vaisseaux dans le ciel. 
Trouvez lesquels envoient de l’Amour. Ce sont ceux qui sont d’une grande spiritualité. Des extraterrestres malveillants se font passer pour nous les Pléiadiens. 
Certaines personnes ont des contacts avec eux et diffusent de fausses informations.
 Ne soyez pas aveuglés à la vue d’authentiques OVNIs.
 Le plus important est QUI est à l’intérieur de ces vaisseaux spatiaux !

Il y a une guerre entre la lumière et les forces de l’ombre qui se déroule à votre insu afin de vous libérer de la prison mentale dans laquelle vous vivez depuis 12 000 ans.

 Vous n’êtes pas libre sur Terre. Vous avez oublié ce qu’est la liberté.
 Les seules choses que vous connaissez sont la haine, la violence, la terreur, les cigarettes, les drogues, les impôts, les gouvernements de façade mis en place juste pour passer à la télévision, la peur, les systèmes de croyance et la superstition. 

Le gouvernement secret met en place ces choses dans le but de vous contrôler. Ils créent eux-mêmes un climat de peur afin qu’ils puissent en toute légalité donner encore plus de pouvoir aux militaires et aux technologies de contrôle. 
Leur but est d’amplifier l’énergie négative. Voulez-vous vivre dans un tel monde ?

Nous savons que beaucoup d’entre vous n’y croient pas, aussi une fois encore… Les preuves existent mais vous devez faire l’effort de les trouver. Essayez d’effacer la négativité artificielle de vos esprits.
 Concentrez-vous sur l’énergie positive. C’est votre arme contre les forces de l’ombre. 
Ils ne peuvent rien faire contre cette énergie. C’est pour cela qu’ils cherchent à vous distraire de votre propre pouvoir. 
Ne laissez pas les sinistres gouvernements vous manipuler. Ils utilisent télévision, radio, journaux, tabac, drogues, religions, hommes politiques, militaires, ondes électromagnétiques et guerres auto-générées dans le but de vous maintenir dans un mode négatif. 

Toute personne qui rigole de ces informations est déjà manipulée et a plus à apprendre que les autres. 

Un être humain intelligent étudie d’abord un sujet avant de s’en faire une opinion.

L’univers est peuplé de beaucoup d’êtres vivants, humanoïdes et non humanoïdes. 
Vos gouvernements ont déjà eu des contacts et gardent cela secret. C’est pour cette raison que votre technologie s’est développée si vite durant ces 50 dernières années.
Dans quelles circonstances le Président Eisenhower a-t-il pu rencontrer des extraterrestres ? Il fut le trente-quatrième président des États-Unis, entre le 20 janvier 1953 et le 20 janvier 1961.
La base d’Holloman sert de décor à plusieurs histoires. Le producteur de documentaires Robert Emenegger a évoqué une rencontre qui aurait eu lieu le 25 avril 1964 (mais Eisenhower avait laissé la place à Kennedy).
Il est également question d’un évènement assez semblable survenu en mai 1971, deux ans après le décès d’Eisenhower.
Il existe au moins une autre possibilité de rencontre, sur la base de Muroc/Edwards, en février 1954.



Vous habitez sur cette planète dans le but d’apprendre comment rester positif, même dans un monde aussi négatif.
 Le sens même de la vie est le développement de la conscience, le développement du cœur, de l’esprit, de la personnalité à un niveau plus noble et de rester spirituel même en étant entouré d’énergies négatives.
 Ceci se produit à travers de nombreuses vies et sur beaucoup de planètes parce que l’âme souhaite tout apprendre.
 Chaque planète est une école dans laquelle vous pouvez monter de niveau.
 Chaque âme a pour but d’évoluer plus haut, de retour à la source, à la conscience cosmique centrale.

 Vous l’appelez « Dieu » mais ce n’est pas une personne. 
C’est l’énergie à partir de laquelle tout existe.



Vous n’avez pas une bonne connaissance de l’univers parce que vous avez été désinformés par vos gouvernements et par vos prêtres.
 Au moyen âge, ils ont même réécrits les livres décrivant l’histoire de votre Terre ou en ont effacé certains passages. 
Les découvertes au sujet de colonies extra-terrestres ont été soit gardées secrètes soit effacées. A la place, ils vous montrent la découverte d’ossements d’animaux et vous présentent ça comme étant sensationnel. 
Ils veulent vous maintenir ignorant dans une bulle de naïveté afin qu’eux seuls aient la connaissance et le pouvoir. Ceci est-il juste selon vous ?
De même, les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ils ne vous en parleront pas publiquement à la télévision. 
Si vous voulez réellement accéder à la connaissance, la vie vous montrera les chemins pour y parvenir.

La plupart des gens sur Terre ont oublié comment être à l’écoute de l’âme.
 Ils sont délibérément distraits par la société négative qui les entoure.
 Amis, il est temps de changer cela ! 
Vous êtes en train de vivre un cauchemar.
 Effacez chacune de vos émotions négatives en vous.
 Comparés aux autres civilisations dans l’univers, vous êtes encore jeunes, comme si vous étiez dans un jardin d’enfants.
 Concentrez-vous sur des émotions positives. Essayez cela au moins. Suscitez en vous le désir intime d’accéder à la connaissance de l’univers.

Ne vous laissez pas perturber par les personnes négatives. Ils pompent votre énergie et veulent que vous restiez aussi primitifs qu’eux.


Traduction française partie 2 :

Prenez garde aux fumeurs et aux buveurs d’alcool. Ils sont influencés par des entités astrales négatives qui vivent dans leur aura et qui se nourrissent de votre énergie vitale. Toute personne développée spirituellement peut voir cela.
Si quelque chose vibre à une fréquence plus élevée que la vôtre, elle est invisible pour vous.
Ceci n’a rien de mystique. D’ailleurs, rien n’est mystique. 
C’est simplement de la science spirituelle de haut niveau que la plupart des gens ne connaissent pas.

Les personnes négatives en viennent à se disputer avec vous et vous mettent en colère ce qui gaspille votre énergie.
 Les personnes positives vous donnent de l’amour et de l’énergie.
 Vous avez toujours le choix de qui vous voulez voir à vos côtés : la LUMIERE ou l’ombre, l’AMOUR ou la haine. 
Ne vous laissez pas duper quand ils disent être spirituels et que dans le même temps ils fument ou sont les disciples d’une religion.

Résultat de recherche d'images pour "Un fumeur" Un être humain spirituel prend soin de sa santé parce qu’il connaît l’AMOUR DE SOI. De plus, il ne vénère aucune personne parce qu’IL SE PREND EN CHARGE LUI-MEME. 
C’est seulement si vous vous aimez vous-même que vous serez capables d’aimer les autres. Un fumeur qui se détruit ne s’aime pas lui-même et doit d’abord en prendre conscience.

Tout le monde doit faire son choix maintenant, à savoir s’il veut vivre de façon positive ou négative.
 Ne gâchez pas votre existence avec des émissions télévisées stupides, une alimentation malsaine, des drogues ou des religions qui ont tué des millions de personnes dans le passé. Quand vous êtes venus sur Terre, votre projet était d’évoluer vers quelque chose de plus élevé, et non l’inverse. Pensez-y.


Les pensées négatives provenant de millions de personnes depuis des milliers d’années obligent la Terre à s’en débarrasser. C’est la raison pour laquelle vous avez un temps instable, des tremblements de Terre, des inondations et des éruptions volcaniques.

 La Terre ne souffre pas seulement de la pollution atmosphérique mais également de la pollution spirituelle.
Les pensées sont de l’énergie et cette énergie a une influence sur l’univers car tout dans l’univers est interconnecté.
 C’est de la science de haut niveau. Essayez de charger vos pensées avec de l’énergie positive autant que c’est possible. 
Focalisez-vous sur la gentillesse et non sur la haine ! 
omraam mikhaël aïvanhov
Êtes-vous capable de faire cela ?

Il y a des milliers de personnes comme moi sur Terre qui peuvent vous aider à accomplir ceci. 


Nous sommes les « éveilleurs de conscience » qui utilisons la Lumière des plus hautes sphères de l’existence pour éliminer la négativité.


Au cours de votre histoire, vous nous avez appelés les anges. Toute personne qui travaille pour la LUMIERE subit les foudres des forces obscures. 
Pour cette raison, il est important que les éveilleurs de conscience augmentent d’autant plus leur propre Lumière.
 Ne vous laissez pas décourager par des personnes négatives ou par les problèmes que vous rencontrez.
 Focalisez-vous sur cet unique but : contribuer à ce que cette planète baigne dans la Lumière spirituelle, là où rien de négatif ne peut exister.

L’expérience terrestre, dans laquelle nous voulions voir si nous pouvions maintenir notre lumière dans un environnement négatif, est en train de prendre fin progressivement.
 Les forces obscures veulent empêcher cela.
 Ne laissez pas les personnes septiques, arrogantes ou les soi-disant psychologues vous décourager.
 Le pouvoir de l’AMOUR leur fait peur ainsi que les gens ayant plus de connaissances qu’eux. Ils auront besoin de beaucoup de vies pour accéder à un niveau supérieur de sagesse.
 C’est leur libre choix. Chaque fleur s’épanouira le moment venu.

Plus vous dégagez de Lumière de votre cœur, plus vous fragilisez les forces obscures. 
Et plus les forces obscures vous combattent, plus vous devez considérer cela comme la preuve que vous vous y prenez bien. 
Le combat contre les forces de l’ombre se déroule plus à l’intérieur de vous-même qu’à l’extérieur, à la fois dans votre cœur et dans vos pensées. 

L’énergie que vous dégagez est importante. Si vous pensez de façon négative à l’intérieur de vous, vous accroitrez le désordre autour de vous, parce que vous l’alimenterez.
 Si vous voulez faire disparaitre le chaos qui règne sur votre planète, envoyez des pensées d’amour. Elles diffuseront à travers le champ morphogénétique de la planète toute entière.

 C’est de cette façon que vous pouvez faire échouer les projets des forces de l’ombre. Ils ont prévu d’engendrer le chaos non seulement sur cette planète mais aussi dans toute la galaxie. Allez-vous laisser faire cela ?

Les forces de l’ombre utilisent la télévision pour vous mentir.
 90 % des programmes télévisés ont pour mission de vous enfermer dans une bulle de naïveté.
 Ils ne veulent pas que vous réfléchissiez au sens de la vie.
 Ils veulent vous faire croire que tout va bien.
 Les émissions les plus mensongères sont celles qui ont un rapport avec la politique.
 On vous montre des hommes politiques à la télévision qui sont issus d’élections bidon pour vous faire croire que vous avez le droit de vote. 
Les personnes qui ont réellement le pouvoir ne passent jamais à la télévision et elles sont en fait élues au sein même des membres de leur propre famille.
 Aussi longtemps que vous laisserez de telles personnes vous diriger, vous resterez leur esclave et financerez leurs guerres avec vos impôts.



Imaginez en votre for intérieur dans quelle sorte de monde vous voulez vivre.

 Imaginez un monde sans violence, sans militaires, sans politiciens, sans prêtres moralisateurs, sans superstition, sans systèmes de croyance et sans mensonges. 
Imaginez un monde où seul l’Amour règne en maitre, où tout le monde a ce dont il a besoin, où la connaissance est disponible pour tous et où les contacts avec des planètes plus évoluées est une chose naturelle.

 Vous devez susciter en vous l’ardent désir de vivre dans un tel monde. 
Plus il y aura de personnes qui peuvent imaginer cela et envoyer ces pensées, plus il sera facile d’orienter l’évolution de la planète dans une direction positive.

Mettez vous à écouter la voix de votre âme, et non les messages qu’ils vous envoient par l’intermédiaire de la télévision ou de la radio.
Vous pouvez être à l’écoute de votre âme seulement lorsque vous êtes au calme, sans stress ni bruit.
 La plupart des gens se focalisent quotidiennement sur la haine, la colère, les disputes et l’arrogance. 
Ils vivent de façon totalement inconsciente et gâchent leur propre vie.

C’est à vous de décider MAINTENANT ! Dans quelle sorte de monde souhaitez-vous vivre ?

Générez des pensées porteuses d’énergie d’Amour à la planète toute entière.
Ceci perturbe les forces de l’ombre plus que tout.
 Imaginez que la planète tout entière beigne dans la Lumière de l’Amour et que cette lumière consume les forces obscures. Le temps est maintenant venu de faire vos preuves et de montrer si vous êtes vraiment un adulte dans votre tête ou non. 

Quelqu’un qui aime la haine et la violence est moins évolué que les animaux ou même les plantes. 
Le sens de la Vie est le développement de votre conscience et de l’Amour que vous portez dans votre cœur. 

Ce n’est pas votre voiture, votre téléphone mobile, votre compte en banque, les religions, les sports, les films d’horreur ou la violence envers autrui. C’est tout simplement l’Amour que vous portez dans votre Cœur.

C’est seulement si vous pensez avec votre cœur que vous êtes du côté gagnant.
C’est la clé pour une existence plus évoluée.
Allez-vous faire usage de cette clé ou la rejeter ?
La décision vous appartient.


Traduction française partie 3 :


La Terre vit un processus de transformation dans le but d’augmenter sa fréquence. Toute planète passe par un tel processus.


 C’est la façon naturelle d’évoluer. Tout dans l’univers évolue. 
Rien ne reste sans bouger. La fréquence de la Terre augmente lentement ; elle est plus élevée que lors des décennies précédentes. 
C’est pourquoi certains d’entre vous ont l’impression que le temps passe plus vite. 
Cela vous donne l’occasion de développer votre niveau de conscience encore plus vite car plus de choses se déroulent dans un temps plus court et vos pensées se manifestent de façon accélérée.


Dans ces hautes fréquences, rien de mauvais ne peut exister. C’est la raison pour laquelle les dirigeants obscurs de la Terre – qui sont constitués à la fois d’humains et d’extraterrestres malfaisants – font tout pour maintenir basse la fréquence de la Terre :

<< Désolé de vous couper en si bon chemin mes ne croyez-vous pas là que nous sommes entrain de parler du 21 décembre 2012 ?  
Le gouvernement n'aurait-il pas crée cette rumeur de fin du monde afin de garder un climat de peur et donc de basse fréquence, pour ne pas faciliter la tâche à ce processus d'évolution, qui pourrait-êtres finalement très bénéfique pour nous et à l'inverse de la fin du monde l'avenir d'un nouveau monde où l'homme aurait-alors la possibilité de développer sa conscience, son esprit mais surtout aussi sa connaissance ?
 Ce qui pourrait mettre en danger nos dirigeants ? 
En tout cas c'est un petit avis personnel. Je vous laisse terminer. N'hésitez pas à nous laisser vos avis !! >>

1- Ils ont fait exploser des bombes atomiques dans l’atmosphère et en sous-sol pour perturber le champ magnétique de la Terre.

2- Ils répandent une atmosphère de guerre, de haine, de compétition et de stupidité à travers les médias et créent un climat de peur en manipulant le monde de l’économie.

3- Ils ont étudié la psychologie humaine pendant des siècles et ils jouent sur les instincts primitifs ainsi que les aspirations de la population pour maintenir les gens ignorants et inconscients.


4- Ils ont peur que la population évolue et grandisse trop et ils vont jusqu’à répandre des produits chimiques avec des avions afin de rendre la population malade.



Ils vont même encore plus loin, ils veulent un contrôle absolu sur tout. 
Mais il y a une force qui est capable de les arrêter. Et cette force c’est l’ENERGIE SPIRITUELLE.
 Plus il y a de personnes qui utilisent la force spirituelle du véritable amour universel, plus il est facile d’éliminer cette menace. 
Résultat de recherche d'images pour "competition"


Aussi longtemps que vous verrez La Terre comme une planète divisée en pays qui se détestent mutuellement et en compétition les uns avec les autres, vous faciliterez grandement la tâche des dirigeants malfaisants de la Terre.

Si vous voulez transformer une énergie basse, vous devez utiliser une énergie haute. 



Dans certains cas, cela se produira automatiquement car plus les humains souffriront, plus ils commenceront à rechercher des moyens nouveaux pour surmonter la situation. Ils entameront alors leur recherche de la vérité et de l’énergie spirituelle de l’existence. Aussi voyez cela comme un défi et un entrainement pour surmonter la négativité intérieure et extérieure.

Commencez votre travail de guérison intérieure et de développement personnel.

Les hautes fréquences, qui proviennent de la source de lumière, font resurgir à la surface tout les tourments intérieurs et les blessures de l’âme non soignées ; ainsi vous pouvez travailler sur ces manifestations et les guérir. 

Vous ne pouvez pas accéder aux dimensions supérieures en étant affecté par des blocages psychologiques, des problèmes non résolus ou avec de la haine et de l’arrogance.


Les personnes vindicatives emplies de haine, arrogantes, égocentriques ou cupides ne peuvent pas supporter les hautes énergies de l’amour. 

Elles détestent l’Amour ; elles haïssent les personnes qui parlent d’amour et les insultent.
 Elles détestent toute expression de l’amour – comme une musique harmonieuse, des couleurs magnifiques ou la beauté de la nature. 
Elles détestent tout particulièrement les personnes qui disent la vérité car leur masque tombe.
 Elles ont le choix et la possibilité soit de dépasser leur égo soit de rester dans un mode négatif et d’apprendre des leçons au cours de leurs prochaines vies.



Il est important de corriger tous les défauts de personnalité, de guérir tous les problèmes karmiques ainsi que toutes les expériences traumatisantes de cette vie et des vies passées.


Il est également important de se débarrasser de tous les schémas négatifs de votre société comme l’esprit de compétition, l’égocentrisme, la jalousie, les religions, les systèmes de croyance erronés et le racisme.




Ceci donnera le champ libre pour le développement de votre conscience spirituelle.



Avec un plus haut niveau de conscience, vous comprendrez que tout est énergie : les pensées, les sensations, les objets, les couleurs, la musique, les formes… tout. Et que tout est interconnecté. L’énergie spirituelle, ou dieu, correspond à la conscience, à l’existence, à la création, à la source. Et la conscience peut prendre de nombreuses formes, matérielles ou non matérielles, selon le niveau de fréquence.



L’énergie est la source de tout et vous pouvez utiliser l’énergie spirituelle pour créer votre propre réalité. En fait, vous le faites déjà mais inconsciemment et en utilisant simultanément des schémas de pensée négatifs comme la peur ou la haine. 


Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si suffisamment de personnes utilisaient délibérément l’énergie cosmique dans le but de développer l’amour universel ?
Ceci développerait votre niveau de conscience et améliorerait votre qualité de vie. 
Et quand je dis Amour, je ne parle pas de l’amour dévoyé auquel vous faites appel dans vos religions ou au cours de vos relations.
 Je parle du VERITABLE, pur Amour universel, du pouvoir de la lumière spirituelle.


Cela commencera à nettoyer l’énergie de votre corps et changera sa structure subatomique. Vous aurez le désir de garder votre corps pur dans le but de conserver cette haute énergie. Vous aspirerez à l’harmonie et vous éviterez l’agressivité ou les mots blessants.

L’agressivité, la haine, la peur et la tristesse maintiennent votre énergie à un niveau bas. Ceci altère la structure moléculaire de votre corps – ce qui l’affaiblit – et peut causer des maladies cardiaques, des cancers, des abcès, une appendicite, des rhumatismes et d’autres maladies.


Aussi vous éviterez les gens méchants, le stress, les drogues ou la nourriture qui n’est pas bonne pour la santé.
Retrouvez la connexion à la source. Promenez vous souvent dans la nature pour nettoyer votre corps des énergies négatives.

Les maladies proviennent soit des énergies négatives ou de blessures émotionnelles refoulées, certaines ont une origine karmique et d’autres sont inoculées par le gouvernement mondial occulte.

A l’aide des hautes fréquences de l’amour cosmique, vous pouvez transformer toutes les énergies négatives. 

Avec l’énergie de l’amour vous pouvez gagner en sagesse.


Et avec cette sagesse, vous pouvez éliminer le karma négatif. 

Vous devenez ainsi un créateur conscient de votre vie parce que vous collaborez avec les lois spirituelles.
 La sagesse vient à travers la compréhension et la maitrise des expériences accumulées au cours de toutes vos vies. Ceci augmente votre conscience spirituelle.

Avant de vous incarner sur Terre, vous aviez choisi certaines leçons que vous souhaitiez expérimenter et maitriser dans le but de grandir spirituellement et de développer votre âme.


Les êtres bienveillants provenant d’autres planètes n’interféreront pas directement dans votre formation. Nous ne vous priverions jamais de l’occasion d’évoluer. En effet, nous vous montrons les méthodes grâce auxquelles vous pouvez y parvenir par vous-même. Nous avons seulement le droit d’interférer que si nous nous incarnons sur Terre également.

Et ceci a été réalisé par de nombreux individus provenant de centaines de planètes abritant des civilisations bienveillantes.

 La plupart d’entre eux proviennent de chez nous, les Pléiadiens, parce que nous avons un lien très fort avec la Terre depuis bien longtemps et aussi parce que nous avons fait ce genre de choses sur d’autres planètes similaires ; pour cette raison, nous sommes plus expérimentés. 
De cette façon, nous pouvons nous adresser à vous directement et agir comme un aimant vers les hautes énergies cosmiques. 
Nous sommes des éveilleurs de conscience et avons de nombreux dons. Nous adorons l’art et tout ce qui est harmonieux.

Nous n’avons rien à voir avec vos institutions ou vos religions. 

Certains d’entre nous proviennent des très hautes dimensions où tout n’est que pure lumière. Tout ce que nous faisons est en harmonie avec les lois de l’existence, du karma et survient au moment adéquat.



Vous devez également savoir qu’il y a différents groupes de Pléiadiens.

 Il y a plus de 2 000 planètes dans le système solaire des Pléiades et toutes sont à un stade différent d’évolution dans différentes dimensions. 
Certaines font partie de la Fédération Galactique et d’autres non. 
Certains Pléiadiens peuvent être en même temps dans le présent et dans le futur en divisant leur conscience et en la transférant dans deux corps distincts.



Quand vous lisez des informations sur les Pléiadiens, vous devez utiliser votre moi supérieur pour discerner si elles proviennent de nous, ou bien d’extraterrestres malveillants utilisant notre nom pour diffuser de fausses informations, ou encore tout simplement de personnes égocentriques cherchant à attirer l’attention.

 Nous avons des contacts avec vous mais essentiellement dans le plan astral lorsque l’esprit de votre moi rationnel dort.



Avec un plus haut niveau de conscience, vous serez capable de sentir si une information est vraie ou non. Vous n’emploierez plus une façon de penser uniquement rationnelle et linéaire. 

Vous utiliserez un mode de raisonnement « sphérique » afin d’envisager un sujet sur tous les plans. 
Vous ne pouvez pas parvenir à une conscience spirituelle avec un esprit purement cartésien, mais seulement avec un cœur aimant libre de systèmes de croyances et seulement lorsque vous vous ouvrez à l’existence et à votre moi supérieur.

En faisant appel à l’énergie de votre cœur, vous apportez une précieuse contribution à la planète. Chaque acte, pensée ou émotion change le cours du futur. En effet, le futur n’est pas quelque chose de figé. Vos pensées et vos émotions changent le futur à chaque seconde. Ainsi le futur offre de nombreuses possibilités.

Il n’y a pas de hasard dans la vie. Tout ce qui se produit a une raison même si vous ne la voyez pas immédiatement.



Traduction française partie 4 :


Vous attirez les gens et les situations à vous lorsque vous avez généré l’énergie adéquate pour cela. En faisant appel à l’énergie de votre cœur et à la méditation, vous évoluez plus vite car vous êtes en accord avec la source, la conscience cosmique centrale. La méditation est tout ce qu’il vous faut pour vous calmer et vous détendre. Aussi, la méditation, ce n’est pas uniquement se tenir assis en silence, mais c’est également lire, peindre, chanter, se promener dans la nature ou donner de l’amour à quelqu’un, tout ce qui aide votre cerveau à émettre des ondes alpha et thêta.

Ainsi, ayant tout ceci en tête, faites une courte méditation pour activer votre énergie et nettoyer la planète des énergies malfaisantes.


Asseyez-vous et détendez vous. Il est important d’être détendu pour que l’énergie puisse circuler facilement. Fermez vos yeux afin de n’être distrait par rien. Relâchez chaque muscle de votre corps. Commencez par le visage ; relaxez votre front, vos joues et ne serrez pas les dents. 

Détendez votre cou, vos bras, vos doigts et ne serrez pas les poings. Sentez la décontraction de vos jambes et de vos pieds.
Maintenant, inspirez trois fois profondément et à chaque fois que vous inspirez, imprégnez votre corps de l’énergie lumineuse cosmique qui est tout autour de vous.
Au fur et à mesure que vous expirez, réalisez comment l’énergie nettoie votre corps de toutes les énergies mauvaises dont vous n’avez pas besoin. Chassez hors de vous toutes les énergies inutiles et laissez-les s’évanouir.



A chaque fois que vous faites ceci, vous devenez de plus en plus brillant. 

Souvenez-vous, les pensées sont de l’énergie. 
Résultat de recherche d'images pour "meditation."
Elles agissent d’abord au niveau éthérique mais ont aussi un effet sur votre corps.

Ainsi à chaque fois que vous inspirez et que vous expirez, vous devenez de plus en plus brillant. Vous emplissez votre corps avec une lumière d’amour, pure et blanche. C’est la Lumière brillante de la source, la conscience de l’existence.

La Lumière grossit de plus en plus et vous êtes enveloppé dans une énorme boule de lumière rayonnante.



Ressentez la paix, la sagesse et l’Amour de l’existence. Permettez à cette Lumière de vous harmoniser et de vous apaiser à chaque fois que c’est nécessaire.

Voyez comment les points d’énergie de vos chakras sont activés et harmonisés. Ils se regroupent tous ensemble et se rejoignent au centre, dans votre cœur.

Sentez comme votre cœur devient chaud et puissant.

Dites en vous-même : « Je suis prêt pour la sagesse, je suis prêt pour l’Amour »
« Ma conscience et ma créativité augmentent constamment »

« Je suis en bonne santé et libre d’énergies et de processus psychologiques bloquants »

« Je suis libre de toute religion et de tout système de croyance et je prends ma vie en main »

« Mes intentions sont en concordance avec l’existence »
« Je suis amical et empli de compassion »
« Je donne et je reçois de l’amour »
« Je mène une vie qui rayonne d’amour »

Maintenant, regardez comment la boule de lumière que vous êtes devient si grosse qu’elle englobe toute la planète.



La fréquence de l’amour nettoie la Terre de toutes les énergies négatives. Voyez comme les sombres énergies se consument et comment un vortex de Lumière les fait partir. Dans le plan astral, ce phénomène se produit effectivement et aura également un impact sur le plan physique.



Vous pouvez faire cette méditation autant de fois que vous voulez. Ceci amplifiera l’énergie spirituelle sur la planète et ainsi tout le monde aura la possibilité d’évoluer.



Souvenez-vous, tout est énergie et le temps n’existe pas dans les hautes sphères. 


Le temps est seulement un concept terrestre dans une vision à trois dimensions de l’univers. 
Le temps et l’espace sont flexibles. Pensez de façon universelle. Raisonnez avec Amour.

L’Amour est la clé.


Adonai. (Au revoir et merci)

Alaj

12 commentaires:

  1. tout ca c'est du pipo...... il est ou le probleme!!?? ils ont peur de se montrer aux yeux de tous ou ils attendent que l'on s'autodetruise... s'ils se montrent au grand jour, les gens se desinteresseront naturellement de leur gouvernement....ou peutetre qu'ils attendent l'an 5000, pour l'instant nous sommes meprisable peutetre.. de la merde quoiiiiiii... les enfants par millions qui meurt de faim... c'est pas grave, ils s'en foutent eux aussi... a croire que ouii..
    Répondre

    Réponses




    1. Encore un trou de balle qui comprend rien, Pour eux la mort n'a pas du tout le même sens que nous, la mort n'est rien c'est juste un changement de vie, qu'est ce que tu viens faire ici si c'est pour dire de la merde pareille
    2. Si la mort n'est rien de grave, si nous continuons à vivre dans une autre dimension, alors en quoi notre vie est-elle si importante à vivre?
    3. La vie sert à apprendre à vivre. et à comprendre le sens de la vie, point. Apprendre à vivre, c'est expérimenter toutes les hypothèses existentielles pour apprendre, pas à pas, à faire les bons choix (une seule vie ne suffit pas). La réponse que vous apportez est bonne pour vous. Elle vous confirme dans ce que vous voulez expérimenter, c'est à dire le rationnel. Ce qui est très bien, mais qui a aussi ses limites. Et quand vous sentirez que ces limites vous empêchent de ivre davantage, ou encore vous emprisonnent, vous chercherez d'autres approches existentielles, et vous vous metterez à l'écoute d'autres langages que celui de la logique. Personnellement, j'ai un coté scientifique. J'ai aussi un coté artiste. Un ooté rationnel et un coté intuitif.
  2. Bonjour,

    Ce discours me fait du bien. J'étudie le mysticisme et l'ésotérisme. Ceci doit tout simplement être en nous. Cette énergie, peu de gens l'exploite et nous devons modifier l'état de conscience des gens autour de nous. Peut importe si ce texte a été écrit par un péiadien ou un homme, ce texte nous dit vérité. J'aimerais un jour faire un contact avec ces êtres de lumière pour mon développement et ceux des autres. L'avenir ne dépend que de nous!
    Que la paix soit avec vous!
    Répondre
  3. l'intervenant du 23 mars est direct , et je peux comprendre son propos plutôt
    cru , toutefois , n'oublions pas de cesser notre identification a cette personnalité
    que l'on croit être , celui qui vient s'incarner dans ce bourbier absolu sait
    exactement pourquoi il y est venu, et cette personne n 'est pas l'amalgamme de qualité et de défaut que l on croit être.
    Un peu dur a accepter... je l'admet , la source a un plan de marche , et l'on est aussi
    la source , notre seule tâche garder un état d'esprit heureux, et maintenir les esprits
    d'amour et d affection pour tous ceux que l'on côttoit .
    On ajoute a tout ça l'esprit qui est patient avec les autres et soi même , et si les petits cochons ne nous mangent pas ça devrait s'arranger.

    que la paix intérieure grandisse et s'installe pour chacun d'entre nous.
    Répondre
  4. Une chose m'étonne, toute forme ou énérgie autre humain ont la capacité d'une très haute théchnologie, y compris ce peuple qui nous transmet l'information sur la terre.
    Répété maintes fois dans leur discours le mensonge, de nos gouvernements, de nos prêtres,

    N'est il pas possible d'étaler la vérité au grand jour ? afin que le mensonge ne continue de s'étendre, avec leur théchnologie ?

    Je pense que cela est nécessaire si on veut éveiller la conscience de l'humanité longtemps bernée.

    Merci

    Merci.
    Répondre
  5. Je suis hyper croyante dans l'amour et les energies(pensée,méditation,...) positives ET JE FUME oui JE FUME et je me respecte(c'est trés dur d'arreter) !!!!! Alors moi qui suis extrêment passionnée par la nature du monde et de la vie ExtraTerrestre, JE suis horrifiée de lire qu'une personne qui fume est une personne négative, je vais quand même lire la suite parce que finalement ce qu'il nous dit, c'est ce que nous disent toutes les religions, aimons nous les un les autres!!! je médite énormément sur le conditionnement humains surtout de nos jours quand ont sais que la moitier des piniouf de la télé ne savent ni parler ni écrire non mais....allo quoi ???désolée c'est plus fort que moi ENJOY (^_^)
    Répondre
  6. Il est certain que les pensées positives ne peuvent ètrent que bénéfiques pour notre physique il y a longtemps que je l'ai compris.Il est aussi sur que nous alimentons une supra conscience ou inconscient collectif avec nos pensées et si celles ci sont positives ce n'est que mieux et elles devraient agir sur notre futur.Puisque cet inconscient collectif agit sur nous sans que l'on s'en rende compte et de la influence notre façon de penser , Cela n'est perceptible que par notre cerveaux , quelques fois nous sommes nerveux et angoisser , sans le savoir nous subissons de mauvaises influences.et si nous voulons que le monde avance c'est a nous de faire ce qu'il faut car personne ne le peut a notre place .Et il ne peut y avoir un monde évoluer sans un état de conscience en rapport.Cela demandera du temps car il n'y a pas d'enseignements officiel , c'est dommage , c'est a chacun de chercher sa voie.
    Répondre
  7. Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je viens de rentrer mon nom mais le dispositif ne le prend pas, je m'appelle donc Pierre Barlet.
    Pourquoi se déclarer "anonyme" alors que nous avons le bonheur de porter un nom, ceci est la première remarque au sujet de notre identité.
    Je prends la responsabilité de toujours signer de mon nom sinon je déclare au monde, à l'univers que je ne suis pas engagé au niveau du sens de la responsabilité.
    Le message que je viens de lire, qui est peut être écrit par un pléïadien incarné sur Terre respire la spontanéité, l'analyse du texte me dit que c'est solide, plein d'amour et respectueux des lois universelles.
    Je considère que ce texte est sain, et apporte à chacun une énergie de Lumière en proportion de ce que l'on est capable de recevoir.
    Dans le cas où ce texte ne serait pas issu de la conscience d'un pléïadien incarné en notre monde de fous, nous devons tout de même l'accepter pour son contenu qui conserve sa valeur.
    Je suis au courant du fait que notre Terre a accepté de recevoir des Ames "extérieures" et offrir sa matière élémentaire pour qu'Elles puissent s'incarner.
    Je connais ce processus car cela autorise en effet une forme d'ingérence puisque ces "êtres" évolués parviennent jusqu'à nous et peuvent ainsi nous parler et agir comme des humains de souche.
    Ce que très peu d'entre nous savent malheureusement, c'est que lorsque ces Grandes Ames s'incarnent parmi nous les humains ignorants et belliqueux elles oublient leurs origines et doivent effectuer un énorme travail pour essayer d'atteindre un plus haut niveau que celui de la conscience humaine conventionnelle.
    Ces êtres souffrent plus que la moyenne car ils sont plus ou moins conscients de fait qu'ils sont là pour remplir une mission, mais ils ne savent pas tout de leur identité galactique.
    Ils peuvent se réincarner plusieurs fois avant d'atteindre un niveau "christique" ce qui signifie qu'ils vivent et meurent parmi nous comme de simples humains et que leur mission apparait parfois au bout de plusieurs incarnations toujours très douloureuses.
    Je dis ceci afin que chacun mesure pleinement que ces Ames développent un Amour Universel Gigantesque pour venir gratuitement parmi nous dans le seul but de nous aider à nous éveiller.
    Nous devons unanimement leur dire merci et merci encore de tout coeur.
    Nous devons également acueillir ce genre de texte qui est de l'Amour pur désintéressé en y répondant favorablement par nos intentions de changement individuel et collectif.
    Merci à toi Alaje pour ton entreprise tu es sans doute mon frère galactique en tous les cas je le ressens comme cela.
    Répondre
  8. Pierre Barlet
    Mieux vaut tard que jamais.
    Je m'adresse à la personne qui a écrit le 22 12 2014 en espérant qu'elle prendra connaissance de ma réponse.
    ALaje dit que celui qui fûme(en l'occurence) est sous l'emprise de forces négatives.
    C'est parfaitement vrai mais cela ne signifie pas que vous êtes une mauvaise personne et que vous ne vous aimez pas ou ne vous respectez pas.
    Le fait de fûmer ou de pratiquer une autre activité nocive pour l'organisme affecte le système de compréhension et de raisonnement, je ne parle pas d'intellect.
    Afin d'être en mesure de recevoir correctement les émanations d'influences Spirituelles et de la Vérité il est nécessaire d'épurer l'organisme.
    Personne n'échappe à l'épuration.
    Le fait de le négliger ou ne pas vouloir régler ce problème entretient nos handicaps mais il convient de dire que l'intéressé ne le voit pas.
    Il, elle, peut croire en toute honnêteté qu'elle est saine et qu'elle peut recevoir les plus hautes influences mais cela est impossible car notre filtre intérieur qui est souillé par tout un tas d'autres éléments perturbateurs va déformer et souiller les influences Spirituelles en les déformant et nous recevons alors n'importe quoi et ce n'est pas fiable.
    On appelle cela "l'interprétation" mais ce n'est pas de la Vérité même si on la désire ardemment.
    Les forces sombres se tiennent juste au dessus de notre mental humain est déversent ce qu'ils veulent mais empêchent ainsi les meilleures influences de passer.
    C'est un peu comme si elles maitrisaient le robinet duquel doivent nous parvenir les bonnes influences.
    Depuis leur "salle des commandes" ces forces sombres gavent nos consciences de désirs les plus bas, ce qui nous encombre largement au point de faire de nous des aveugles complètement drogués et dépendants de tous les plus mauvais désirs(gourmandise, avidité, orgueil, intolérance, culte de l'apparence, incrédulité maladive, croyances erronées diverses, peurs multiples).
    Je suis ouvert à toute discussion.
    Répondre
  9. Eh bien je connais le travail d'Alaje depuis longtemps! J'ai m^me traduit certaines de ces vidéos en français!
    Et je peux vous dire que sur une certaine vidéo, si vous êtes à l'acoute de votre copeur, le Vortex d'Amour est tellement puissant que vous en ressentez les effets! Lisez la vidéo 14 à partir de la page de mon site:https://sites.google.com/site/portailsdamour/Home/les-pleadiens/les-pleadiens-suite-1/les-pleadiens-suite-2
    Je vous rappelle que tous les jours je vous invite à faire appel a cette energie blanche au travers de Mon emission La TV des EDL que vous trouvez sur youtube!