Rechercher dans ce blog

jeudi 24 septembre 2015

Il y a urgence !

MESSAGES DES HIÉRARCHIES


Je sens la présence d'Asthar. Il me dit :

" Je vous salue, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière.
Moi, Asthar, je ne suis pas là physiquement, je suis là en projection, mais je pourrais me matérialiser si je le désirais.

Je voulais vous redire que moi et mes frères nous manifesterons de plus en plus, et que vous pourrez de plus en plus nous percevoir et ressentir ce que vous êtes vraiment.
Il y a beaucoup de volontaires pour servir en cette période bien spécifique que traversent la planète et toute l'humanité.
Nous, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous pouvions, et nous avons pratiquement mis en place les bases de la nouvelle civilisation, mais dans une autre dimension.

Cependant, il faudra que ce que nous avons mis en place arrive dans votre dimension, et cela se produira à partir du moment où l'éveil de conscience et l'éveil vibratoire d'une certaine partie de l'humanité seront suffisamment efficaces afin que ce que nous vous apporterons puisse fusionner avec ce que vous émettrez, et que d'une certaine manière vous nous donnerez aussi.




Il n'y a pas que nous qui devons œuvrer, vous aussi devez faire de même, mais à votre façon et avec vos moyens ; vous devez œuvrer au niveau de la Terre, au niveau de vos engagements spirituels et humains ; nous vous soutiendrons et mettrons des balises là où elles seront nécessaires afin que le plan concernant la transformation profonde de la vie sur ce monde puisse être exécuté.

Nous sommes tous dans ce que vous pouvez appeler la quatrième dimension.
 En fait nous sommes dans un espace vibratoire différent de celui de la planète Terre.
Imaginez que tout d'un coup vous voyiez les cieux s'ouvrir, comme si une multitude de portes interdimensionnelles s'ouvraient et que nos vaisseaux vous apparaissent.

 Il est possible que cela se passe de cette façon-là, et si c'est le cas, nous nous manifesterons à vous car il y aura eu un grand travail de fait sur la planète Terre.
 A ce moment-là, il n'y aura pas besoin d'un plan d'évacuation de l'humanité.


Sur le plan de la Terre, nous aidons des groupes qui s'activent énormément.
 Nous agissons d'une façon réelle sur la planète Terre, et nous avons la capacité de nous créer momentanément un corps tout à fait semblable au vôtre.
 L'un de nous pourrait se manifester comme s'il venait partager un moment avec vous.
 Il pourrait se faire connaître, et vous pourriez même vous lier d'amitié avec lui; il viendrait momentanément auprès de vous pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire à un autre niveau.

Vos Frères de Lumière s'activent d'une façon considérable pour élever votre conscience et votre fréquence vibratoire.
Actuellement, dans la matière, il y a beaucoup des nôtres qui viennent très momentanément aider votre monde afin de faire avancer les choses beaucoup plus vite car il y a maintenant urgence non seulement pour votre Terre et l'humanité, mais aussi pour tout le système solaire.

Moi, Ashtar, je dis qu'il y a urgence pour toute la galaxie, car le Plan de la Source est en train de s'appliquer sur votre toute petite planète, sur votre système solaire, sur votre galaxie et bien au-delà. 
Un changement gigantesque se profile à l'horizon !

Vous le vivrez à l'intérieur comme à l'extérieur de vous.
Ne pensez pas aux catastrophes ! Il y en aura, certes, mais nous veillerons à ce qu'il y en ait le moins possible ; nous avons déjà œuvré dans ce sens là très souvent pour empêcher vos guerres stupides, pour essayer de faire en sorte que les gouvernements de tous les pays puissent s'entendre.
 Il y a certes des réunions intergouvernementales, mais l'entente n'est pas encore celle que nous souhaitons.



Peu à peu, tous les gérants de votre vie dans la matière changeront, et c'est pour cette raison que vos Frères de Lumière essaient de vous faire travailler le plus possible l'Amour, la conscience que cet Amour est en vous, la conscience de ce que vous êtes, de votre immense utilité par rapport à votre planète, à votre galaxie et bien au-delà.

Lorsqu'une pensée d'Amour sincère est émise par votre cœur, nous qui sommes dans les vaisseaux la ressentons ; nous ressentons cet Amour qui ne se limite pas aux vaisseaux ou à la planète Terre, car il peut aller très loin dans l'Univers.

L'Amour est une énergie de vie, tout comme l'Amour est la Vie !
 Donc je vous demande de travailler de plus en plus, de prendre conscience de l'Amour immense qui est en chacun de vous, car c'est en vous aimant, en ayant la conscience de ce que vous êtes, de ce que vous représentez et de votre mission que vous pourrez réellement aider à la Transition. »

Il me montre l'Amour comme quelque chose de très fluide, de très subtil.

" C'est une énergie qui traverse tout et qui peut aller à l'infini.

C'est ce que la Source attend de chacun de Ses enfants.
Vos Frères Galactiques aussi l'attendent de vous, parce que l'Amour émanant des êtres vivant dans la matière est beaucoup plus puissant pour pouvoir se répandre sur votre planète, dans votre système solaire, dans votre galaxie et même au-delà.


Pourquoi cet Amour est-il, en quelque sorte, plus puissant que le nôtre ?
 Le nôtre a beaucoup plus de puissance, bien évidemment, mais dans un registre totalement différent car il est beaucoup plus subtil, mais il touche un peu moins la matière. Ce qui est demandé aux Travailleurs de Lumière, aux Enfants des Etoiles, c'est de pouvoir émettre un Amour, moins subtil certes, mais qui a beaucoup plus de puissance sur la matière, aussi bien sur votre planète que dans le système solaire et ailleurs.

Vous et nous sommes complémentaires pour ce travail d'éveil et aussi d'Amour total, parce que la fusion de votre Amour et du nôtre est absolument fabuleuse, c'est un Amour total qui touche la matière et le subtil.

Les gouvernements des grandes puissances ne pourront plus cacher notre présence, tout sera révélé, et à ce moment-là ce sera réellement un nouveau départ pour l'humanité.

Les êtres humains n'ont plus envie de souffrir et ils n'ont plus envie de pauvreté !
Les êtres humains veulent se relier à tout ce qui est sacré, car ils ont de plus en plus conscience qu'au plus profond d'eux-mêmes existe une spiritualité, non définie pour beaucoup, et aussi une force gigantesque d'Amour et de Lumière dont chacun d'eux parle à sa façon ou qu'il manifeste à sa façon.

Pour ressentir cet Amour, certains humains se rapporchent d'une religion ou d'une philosophie, mais un grand nombre d'êtres humains sentiront, à des moments bien particuliers de leur vie, vibrer en eux cet Amour, cette fréquence vibratoire, cette Energie Amour-Lumière.


Certains seront un peu déstabilisés parce qu'ils ne le comprendront pas, mais la vie deviendra beaucoup plus lumineuse et se transformera.
 Quand ? Ce n'est pas à moi à le dire, vous le ressentirez, vous le percevrez et vous n'aurez plus de doutes !

Pour l'instant, vous n'avez pas le recul suffisant pour vous rendre réellement compte des grandes transformations qui ont lieu sur ce monde, mais petit à petit vous aurez ce recul parce qu'il se passera tellement de choses à tous les niveaux que vous vous rendrez réellement compte que les changements sont là. "

Je le vois maintenant dans sa forme physique ; il me dit :

" J'ai une forme physique qui peut se manifester sur mille et une planètes ; la seule différence est qu'elle est moins  compacte que la vôtre   car elle ne vibre pas dans la matière dense.
Nous avons la possibilité de baisser notre taux vibratoire de façon à ce que vous puissiez nous toucher ; si nous restons dans notre propre fréquence, vous ne pouvez pas nous toucher, vous ne pouvez même pas nous percevoir, tout du moins tant que vous n'êtes pas à même d'élever votre propre fréquence vibratoire. "

Je le vois habillé tout en blanc  ave une grande ceinture dorée ; il a un magnifique visage. Il sourit et dit :

" J'ai visité tellement de mondes ! J'ai rencontré beaucoup d'humanités, mais je dois dire que la votre est la plus attachante.
Nous, des vaisseaux, nous nous rendons compte à quel point vous vous activez pour vous sortir des passages difficiles de votre vie, à quel point vous êtes parfois téméraires et combien vous avez d'Amour et de désintéressement.

Nous, des vaisseaux, nous vous admirons, et nous ne savons pas si nous pourrions agir de la même façon si comme vous nous étions dans la matière.

L'être humain vivant sur ce monde est très courageux, mais malheureusement il est également très fragile. Cette fragilité vient souvent d'une manipulation extérieure et aussi intérieure à ce monde. Chaque être évolue, se transforme, renaît à lui-même, parce que dans une seule vie il peut renaître plusieurs fois à lui-même. Il y a de multiples morts pour de multiples renaissances.

Certains de nous vous admirent pour votre abnégation et pour l'Amour  que vous prodiguez à tous ceux que vous aimez, et même à ceux que vous ne connaissez pas.

 C'est pour cela que nous ferons tout ce que nous pourrons pour sauver l'humanité d'elle-même et également d'êtres qui n'ont plus rien à faire sur ce monde. " 



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

mercredi 23 septembre 2015

la vraie raison pour laquelle le blé est toxique

Voici la vraie raison pour laquelle le blé est toxique (et il ne s’agit pas du gluten)

Par  | 3 août 2015
      

blé-est-toxique (4)

Voici la vraie raison pour laquelle le blé est toxique ( et il ne s’agit pas du gluten)

Les histoires sont devenues beaucoup trop fréquentes pour qu’on les ignore.
Des emails de gens avec des problèmes digestifs ou allergiques au blé aux États-Unis n’ont présenté aucun symptôme quand ils ont essayé de manger des pâtes en vacances en Italie.
Les parents confus se demandent pourquoi la consommation de blé déclenchait parfois des réactions auto-immunes chez leurs enfants, mais pas tout le temps. Chez moi, j’ai longtemps réfléchi à la raison pour laquelle mon mari peut manger le blé que je prépare à la maison, alors qu’il a des problèmes digestifs dès qu’il mange un petit pain au restaurant.
Il y a clairement quelque chose dans le blé que le grand public ignore. Cela va bien au-delà du biologique et du non biologique, du gluten ou de l’hybridation parce que même le blé conventionnel ne déclenche pas de symptômes pour ceux qui mangent du blé ailleurs dans le monde.

Voici la vraie raison pour laquelle le blé est toxique ( et il ne s’agit pas du gluten) :

Mais que se passe t-il avec le blé ?

Depuis un certain temps, je pensais secrètement que le blé aux États-Unis doit, en réalité, être génétiquement modifié. L’invasion du blé OGM qui envahit secrètement l’approvisionnement alimentaire nord-américain semble être la seule chose qui fasse sens, et cela pourrait expliquer les différentes expériences dont j’ai entendu parler.
J’en ai conclu qu’il ne pouvait pas s’agir du gluten ni de l’hybridation du blé. Le gluten et le blé hybride sont consommés depuis des milliers d’années. Donc ce n’était pas du tout logique que ce soit la raison pour laquelle tant de gens ont soudainement des problèmes avec le blé et le gluten depuis ces 5-10 dernières années.
Finalement, la réponse est venue au cours d’un dîner il y a quelques mois avec un ami qui était bien au courant du processus de production de blé. J’ai commencé à faire des recherches dessus pour moi-même, et franchement, j’ai été horrifiée par ce que j’ai découvert.
Bonne nouvelle, la raison pour laquelle le blé est devenu tellement toxique aux États-Unis n’est pas parce qu’il est secrètement OGM comme j’avais peur (Dieu merci!).

En fait, le problème réside dans la manière dont le blé est cultivé et récolté par les agriculteurs conventionnels.

Le protocole de la récolte de blé tendre aux États-Unis consiste à arroser les champs de blé de Roundup plusieurs jours avant que les moissonneuses-batteuses travaillent dans les champs car cela permet d’avoir une récolte plus importante, plus facile et plus tôt.
L’application avant la récolte d’herbicide Roundup ou d’autres herbicides qui contiennent du glyphosate mortel sur le blé et l’orge comme agent desséchant a été suggérée dès 1980. Depuis c’est devenu la routine au cours des 15 dernières années et on l’utilise comme agent desséchant entre 7 à 10 jours avant la récolte dans l’agriculture conventionnelle.
Selon le Dr Stephanie Seneff du MIT, qui a étudié le problème en profondeur et qui a récemment présenté le sujet lors d’une conférence nutritionnelle à Indianapolis, la dessiccation des cultures de blé non-organique avec du glyphosate juste avant la récolte est entrée en vogue dans les années 1990. Résultat, la plupart du blé non-organique aux États-Unis est désormais contaminé au glyphosate.
blé-est-toxique (1)
Seneff explique que lorsque vous exposez du blé à un produit chimique comme le glyphosate, il libère effectivement davantage de grains ce qui donne un rendement légèrement supérieur : « il se « transforme en grain » car il meurt. Quand il se dessèche, il libère le grain », déclare le Dr Seneff.
Selon le Département américain de l’Agriculture, depuis 2012, 99% du blé dur, 97% du blé de printemps, et 61% du blé d’hiver est pulvérisé d’herbicides. Cela représente une augmentation de 88% pour le blé dur, 91% pour le blé de printemps et 47% pour le blé d’hiver depuis 1998. Voici ce que le cultivateur de blé Keith Lewis a à dire concernant cette pratique :
« Je suis cultivateur de blé depuis 50 ans et il y une pratique de production de blé très courante qui est l’application de l’herbicide Roundup (glyphosate) juste avant la récolte. Le Roundup est autorisé pour lutter contre les mauvaises herbes avant la récolte. Les agriculteurs aiment cette pratique car le Roundup tue la plante ce qui permet de récolter plus tôt.
Un champ de blé mûrit souvent de façon inégale, ainsi l’application de Roundup avant la récolte unifie les parties vertes du champ avec les plus matures. Le Roundup permet de tout récolter en même temps.
Cette pratique n’est pas autorisée. Les agriculteurs l’appellent à tort « la dessiccation. » Les consommateurs de produits fabriqués à partir de farine de blé consomment sans aucun doute des quantités infimes de Roundup. Une parenthèse intéressante, le malt d’orge qui est transformé en bière n’est pas accepté sur le marché s’il a été pulvérisé de Roundup avant la récolte. Les lentilles et les pois n’ont pas leur place sur le marché s’ils ont été pulvérisés de Roundup avant la récolte… mais le blé oui.. Cette pratique agricole me préoccupe beaucoup et elle devrait également préoccuper les consommateurs de produits à base de blé.
Voici ce que ce cultivateur de blé avait à dire concernant la pratique de l’utilisation d’herbicides pour dessécher le blé :
Cette pratique est mauvaise. Il y a certains de mes collègues agriculteurs qui le font, et c’est triste. Heureusement pour vous, nous ne le faisons pas tous. Étant l’agriculteur et également le président d’une entreprise, nous sommes fiers de dire que nous n’utilisons jamais de Roundup sur notre blé !
Cette pratique ne se limite pas aux États-Unis. La Foods Standards Agency du Royaume-Uni indique que l’utilisation de l’herbicide Roundup pour déshydrater le blé, provoque une présence régulière de résidus de glyphosate dans les échantillons de pain. Cependant, d’autres pays européens prennent conscience du danger. Aux Pays-Bas, l’herbicide Roundup est totalement interdit et en France il le sera à partir du 1er janvier 2016 mais pour les particuliers uniquement.
L’utilisation de Roundup sur les cultures de blé pendant toute la saison de croissance et comme déshydratant juste avant la récolte peut faire économiser de l’argent aux agriculteurs et augmenter les profits, mais c’est dévastateur pour la santé du consommateur qui consomme des grains de blé chargés de résidus de glyphosate.
Le tableau ci-dessous comparant la montée en flèche des applications de glyphosate sur les cultures de blé aux États-Unis depuis 1990 et l’incidence de la maladie cœliaque, est une étude de décembre 2013 publiée dans la revue Interdisciplinary Toxicology examinant le lien entre le glyphosate et les maladies auto-immunes.
blé-est-toxique (2)
Voici la vraie raison pour laquelle le blé est toxique 
Même si l’industrie de l’herbicide affirme que le glyphosate est peu toxique pour les humains, la recherche publiée dans le Journal  Entropy soutient le contraire en faisant la lumière sur la façon dont le glyphosate perturbe la physiologie des mammifères..


Rédigée par Anthony Samsel et Stephanie Seneff du MIT, l’étude examine le glyphosate qui inhibition les cytochromes P450 (CYP), un composant négligé de toxicité létale pour les mammifères.
L’idée largement acceptée est que le glyphosate n’est pas dangereux pour les humains ou les mammifères. Ce point de vue erroné est tellement répandu dans la communauté de l’agriculture conventionnelle que les vendeurs de Roundup sont connus pour avoir la bêtise d’en boire pendant les présentations !
Mais ce n’est pas parce que le Roundup ne vous tue pas immédiatement qu’il n’est pas toxique. En fait, l’ingrédient actif du Roundup perturbe de façon létale toute la voie du shikimate présente dans les microbes intestinaux bénéfiques qui est responsable de la synthèse des acides aminés essentiels.
Les bactéries intestinales, également appelées probiotiques, jouent un rôle essentiel dans la santé humaine. Les probiotiques aident à la digestion, préviennent la perméabilité du tractus gastro-intestinal ( qui décourage le développement de la maladie auto-immune), synthétisent les vitamines et fournissent les bases d’une immunité robuste. Concrètement :

Le Roundup perturbe de manière significative le fonctionnement des bactéries bénéfiques dans les intestins et contribue à la perméabilité de la paroi intestinale et à l’expression consécutive des symptômes des maladies auto-immunes.

En synergie avec la perturbation de la biosynthèse des acides aminés importants par la voie du shikimate, le glyphosate inhibe les enzymes cytochromes P450 (CYP) produites par le microbiome intestinal. Les enzymes CYP sont indispensables à la biologie humaine car elles détoxifient les nombreux composés chimiques étrangers, les xénobiotiques, auxquels nous sommes exposés dans notre environnement moderne d’aujourd’hui.
Par conséquent, les humains exposés au glyphosate par l’utilisation de l’herbicide Roundup dans leur collectivité ou par l’ingestion de ses résidus sur les produits alimentaires industrialisés deviennent encore plus vulnérables aux effets néfastes des produits chimiques et autres toxines environnementales qu’ils rencontrent !
Ce qui est pire, c’est que l’impact négatif de l’exposition au glyphosate est lente et insidieuse au fil des mois et des années car l’inflammation pénètre progressivement dans les systèmes cellulaires de l’organisme.
Les conséquences de cette inflammation systémique sont la plupart des maladies et des affections associées au mode de vie occidental :
  • Problèmes gastro-intestinaux
    Obésité
    Diabète
    Maladies cardiovasculaires
    Dépression
    Autisme
    Infertilité
    Cancer
    Sclérose en plaques
    Maladie d’Alzheimer
    Et la liste est encore longue…

En un mot, l’étude du Dr Seneff sur l’effroyable glyphosate de Roundup dont les récoltes de blés sont aspergées au États-Unis dévoile la manière dont cette toxine mortelle nuit au corps humain en décimant les microbes intestinaux bénéfiques avec comme fin tragique la maladie, la dégénérescence, et des souffrances généralisées.

Même si vous pensez que n’avez aucun problème pour digérer le blé, il est toujours préférable d’éviter le blé conventionnel autant que possible dans votre alimentation !

Vous devez à tout prix éviter le blé toxique

Il est impératif d’éviter le blé conventionnel aux États-Unis, même si vous n’avez pas d’allergie au gluten ou de sensibilité au blé. L’augmentation de la quantité de glyphosate appliquée au blé est en étroite corrélation avec l’augmentation de la maladie coeliaque et l’intolérance au gluten. Le Dr Seneff souligne que les augmentations de ces maladies ne sont pas seulement de nature génétique, elles ont également une cause environnementale car tous les symptômes des patients sont soulagés par l’élimination du gluten de l’alimentation.
Les effets du glyphosate mortel sur votre biologie sont tellement insidieux que l’absence de symptômes aujourd’hui ne veut absolument rien dire.
Si actuellement vous n’avez pas de problèmes avec le blé, vous en aurez dans le futur si vous continuez à manger le blé conventionnel toxique !

Comment manger du blé sans risque

Évidemment, si vous avez déjà développé une sensibilité ou une allergie au blé, vous devez l’éviter.
Mais si vous n’êtes pas atteint de la maladie cœliaque ou sensible au gluten et que vous souhaitez consommer cet aliment ancestral en toute sécurité, vous pouvez faire ce que nous faisons à la maison. Nous nous servons d’un petit épeautre organique, naturellement faible en gluten, non hybridée pour la panification, les crêpes, les cookies, etc. Notez qu’il ne faut pas confondre le petit épeautre avec le terme plus général Farro, qui comprend l’amidonnier et l’épeautre, qui sont tous les deux hybrides.
Lorsque nous mangeons à l’extérieur ou que nous achetons de la nourriture en magasin, les produits à base de blé conventionnel sont rejetés sans exception. Ceci malgré le fait que nous ne soyons pas encore allergiques au gluten.
Je suis profondément convaincue que si nous ne faisions rien, toute notre famille développerait à un moment donné la sensibilité au blé ou une maladie auto-immune à cause des résidus de glyphosate présents dans les produits à base de blé conventionnel.

Qu’allez-vous faire concernant le blé toxique ?

Comment avez-vous réagi après avoir appris que les cultivateurs de blé américains n’utilisent pas seulement le Roundup pour tuer les mauvaises herbes, mais également pour dessécher le blé pour pouvoir le récolter plus tôt et plus facilement et qu’une telle pratique provoque l’absorption du glyphosate toxique, l’ingrédient actif du Roundup et d’autres herbicides, directement dans les grains de blé ?
Qu’en est-il des autres cultures où l’on utilise le Roundup comme desséchant avant la récolte comme l’orge, la canne à sucre, le riz, les graines, les haricots secs et les pois, les patates douces, et les betteraves à sucre ? Achèterez-vous des aliments biologiques à partir d’aujourd’hui ?
Mise à jour : En juillet 2015, la Soil Association a appelé à l’interdiction immédiate de l’utilisation du glyphosate pour faire mûrir et dessécher le blé. L’association rapporte que des résidus de glyphosate sont largement présents dans les échantillons de blé non organique et l’utilisation de cet herbicide sur les cultures de blé a augmenté de 400% au cours des deux dernières décennies.
Le Dr Robin Mesnage du Département de génétique moléculaire et médicale au Kings Coolge à Londres, a révélé une nouvelle analyse des données indiquant que le Roundup est 1000 fois plus toxique que le glyphosate génotoxique seul à cause de l’ajout d’autres produits chimiques toxiques dans le Roundup.
Peter Melchett, directeur politique de Soil Association a déclaré : « Si le glyphosate se retrouve dans le pain, les gens ne peuvent pas l’éviter, à moins qu’ils mangent organique. D’autre part, les gens pourraient choisir de ne pas pulvériser de glyphosate sur les cultures de blé, juste avant la récolte. Voilà pourquoi la Soil Association demande l’interdiction immédiate de l’utilisation de sprays à base de glyphosate sur le blé destiné à fabriquer le pain. »
Sources et Plus d’informations sur Voici la vraie raison pour laquelle le blé est toxique ( et il ne s’agit pas du gluten)
Claire C
- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-la-vraie-raison-pour-laquelle-le-ble-est-toxique-et-il-ne-sagit-pas-du-gluten.html#sthash.721B3diD.SfHM1VYd.dpuf

Méditation Mondiale-Samedi-26 sept

Méditation Mondiale-Samedi-26 sept-20h00 de votre pays.

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,LE 22 SEPTEMBRE 2015
meditation-mondiale4
Pourquoi se réunir tous ensemble ?
Croyez-le ou non, cela pourrait avoir un impact très fort sur la CONSCIENCE HUMAINE.
IMAGINONS, si nous sommes 1 000, 10 000 ou plus, ensemble, à rayonner en même temps, des pensées d’AMOUR LUMIÈRE.
Cette union pour offrir ce qu’il y a de plus beau en nous, renouvelée plusieurs fois, aura un impact très important sur la conscience des humains.
(Nous rappelons, que si la conscience d’un maximum d’êtres humains s’ouvre, beaucoup de choses pourront changer).
(Nous rapportons ici les paroles des être de lumière.)
Il suffit de se connecter aux parties supérieures de soi-même, à la Partie Divine, et de laisser s’écouler librement l’Amour qui se trouve au plus profond de soi, ceci pendant quelques minutes.
Cela ne demande pas beaucoup de temps.
Mieux vaut le faire en conscience et offrir le plus beau qui se trouve en soi pendant un temps relativement court, que d’essayer de le faire pendant un moment plus long, en courant le risque de créer des pensées limitatives ou peu évolutives.
Chacune et chacun, peut formuler en ses propres mots, l’intention qu’il ou elle souhaite émettre, en écoutant la voix du cœur.
Note : Peut-on placer un court message sur nos sites Internet, pour rappeler cette méditation mondiale, du samedi, 26 septembre à 20h00 ?
PARTAGEONS cette INFO-S.V.P.
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

mardi 22 septembre 2015

Fluctuations énergétiques du moment

Aujourd’hui je vous écris pour vous partager des informations des plus importantes concernant les évènements actuels et à venir.

earth energetic wave awakeningVous n’êtes certainement pas sans avoir remarqué les fluctuations énergétiques du moment. A vrai dire, ces profonds bouleversements terrestres et intérieurs nous les ressentons pour la plupart d’entre nous depuis fin 2012. Comment les fluctuations énergétiques de la Terre nous impactent-elles et se reflètent-elles dans nos vies ? Et bien, tout simplement, nous ressentons des variations dans nos émotions, et surtout de notre « champs de conscience ». Pour beaucoup d’entre nous, depuis fin 2012, c’est comme si plus rien n’était comme avant. Comme si nos œillères avaient été levées, et comme si nous découvrions le monde pour la première fois tel qu’il était vraiment. Il était pourtant là sous nos yeux, de la même manière mais c’est tout simplement notre perception du monde extérieur et de nous-mêmes qui a changé. Nos perceptions se sont affinées, se sont perfectionnées, se sont affutées ; notre lucidité s’est agrandie, notre conscience s’est expansée. Pourquoi ? Que s’est-il donc passé « techniquement » fin 2012 pour que tant d’humains vivent leur éveil EN MÊME TEMPS, à quelques semaines / mois près ? La plupart d’entre vous avez en effet connu votre éveil en 2013. Vous avez vécu de profonds bouleversements intérieurs par rapport à votre identité même (ne plus savoir « qui vous êtes » et « pourquoi vous êtes ici »), par rapport à votre quotidien (ne plus pouvoir faire le travail que vous faisiez pourtant depuis des années, fréquenter vos amis que vous fréquentiez depuis des années, ne plus supporter votre conjoint avec cette sensation de « ne plus être sur la même longueur d’onde ») – en clair, c’est un bouleversement total de nos vies qui a eu lieu depuis 2013 et cela est allé en crescendo, car au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, nous n’avons pas eu un seul moment de « répit » depuis ce fameux « éveil ». L’éveil, c’est comme si on appuyait tout à coup sur un « bouton », qui « active » la conscience en nous, et une fois que la conscience est là, c’est tout qui est bouleversé, car on ne peut être conscient que « quelques heures par jour » ou « quelques jours par semaine », ou « pour certaines choses et pas pour d’autres ». Une fois que l’on est conscients, on l’est pour toujours, tout le temps, et pour tout.
oeil earthC’est pour cela que c’est si dur pour beaucoup. Car on ne peut plus revenir en arrière. On ne supporte plus notre « ancienne vie », mais en même temps on a peur d’avancer dans la nouvelle totalement hors de notre zone de confort. Cette nouvelle vie où nous voyons tout, avec ces nouveaux yeux « nettoyés » qui voient clairs maintenant. Et surtout, avec ce cœur qui refonctionne à nouveau, dont on a regoûté les sensations, et duquel on n’a plus jamais envie de se détacher à nouveau. Alors, qu’est-ce qu’il peut bien donc se passer pour que soudainement nous passions du stade « d’endormi » à « réveillé » ? Comment expliquer « techniquement » ce phénomène d’éveil de plus en plus massif ?
La réponse est très simple, et n’a rien de « mystique ». Encore une fois, tout ce qui a été pendant longtemps considéré comme « paranormal », « religieux », ou « new age », n’est souvent que de la pure physique quantique que nos cerveaux ne peuvent pas encore concevoir et appréhender. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important que la science s’allie à la spiritualité si l’on veut vraiment devenir une civilisation évoluée dans tous les sens du terme. On ne peut plus séparer les deux comme nous l’avons fait pendant tant d’années, en voyant les conséquences catastrophiques sur lesquelles cela a débouché (milliards de morts dans les guerres de religions, catastrophes et aberrations scientifiques, etc…).
humangridNous vibrons tous à une certaine fréquence vibratoire. Puisque tout est énergie dans ce Monde, chaque chose qui existe est une énergie, densifiée ou non. Et chacune de ces choses ou êtres vivants vibrent à une fréquence qui leur est propre, selon différents paramètres. Chaque être humain émet une fréquence vibratoire et peut impacter sur sa fréquence chaque jour avec les pensées qu’il entretient, son hygiène de vie, son alimentation, ses activités. Pendant des millénaires, la terre a été emprisonnée énergétiquement par certaines forces qui ne peuvent exister que sur certaines fréquences très basses, voilà pourquoi elles ont tout fait pour maintenir l’humanité « la tête sous l’eau », inconsciente de qui elle était, en lui créant des traumatismes tels qu’elle émettrait toujours des vibrations très basses (désespoir, colère, peur, stress, horreur, frustration, impuissance…). Ces « forces » sont de différentes formes et origines. Mais la manipulation est avant tout perpétuée par les humains tout en haut de la pyramide. Ce sont eux qui détiennent les ficelles de ce Monde tel que nous le connaissons et en particulier le complexe militaro industriel qui est en contact avec de nombreuses civlisations extra-terrestres depuis très longtemps, qui a une technologie qui dépasserait l’entendement pour n’importe quel humain moyen (bien autre que celle qui nous est divulguée) et surtout, dont les connaissances ésotériques, physiques et spirituelles dépassent tout ce que bon nombre peuvent également concevoir.
ego versus ecoIl faut comprendre que cette « élite », « cabale », a créé un « un monde dans un monde ». Elle a créé un monde falsifié dans un monde réel qui était la vie sur la planète Terre, dont le nom de la conscience est appelée : GAIA. Comme chaque être humain a un corps physique ET une conscience – les planètes ont elles aussi leurs corps physiques ET leurs consciences. Quand quelqu’un touche à votre corps physique, vous blesse, vous avez mal physiquement, mais vous avez aussi mal au cœur, et il se passe des choses en vous. A ce moment là, la blessure atteint votre conscience. C’est ce qu’il se passe sur la planète Terre, c’est ce qu’il se passe avec la conscience GAIA qui est trop blessée sur son corps physique. Les humains la détruisent à petit feu et bientôt, elle aura du mal à survivre, mis à part si elle se débarrasse de tous les humains, chose qu’elle ne veut pas… car il faudrait recommencer encore une civilisation à zéro, comme ce fut le cas pour les autres civilisations qui nous ont précédées, et qui se sont toutes éteintes.
abattoir imageMais une civilisation, sur l’échelle de la planète Terre n’est rien. Et une planète ne peut se permettre d’être éteinte ou sacrifiée à cause d’une civilisation qui est incapable de se responsabiliser et de la respecter. Certes, les humains ont été manipulés depuis la nuit des temps, mais qui ne dit rien consent, et l’humain consent même encore aujourd’hui toujours aux pires insanités existant sur sa planète : la torture et le massacre de 60 milliards d’animaux terrestres et de 1000 milliards d’animaux marins par an pour sa consommation, son divertissement, sa mode vestimentaire – il accèpte de faire la guerre délibérément – il accepte de s’intoxiquer chaque jour de son plein gré avec de la nourriture chimique, des cigarettes, de l’alcool, des drogues. Il accepte de ne pas développer sa conscience et son intelligence au profit du « divertissement », l’abrutissant chaque jour un peu plus et le déconnectant de sa vraie nature. Alors, même si tout a été fait pour rendre l’humain ainsi, apathique, impuissant et résigné, il est temps de montrer plus que jamais ce qu’est un être humain qui se réveille et qui retrouve en lui les qualités que sont la volonté, le courage, la force, la bonté, la justice, et surtout, le pouvoir de dire NON.

Le pouvoir de dire NON est l’un des plus grands pouvoirs que nous possédons, et pourtant, peu pensent même à l’utiliser.


Earth gridsLa Terre, assaillie par ces forces de basse fréquence, a donc été mise « en quarantaine » pendant de très longues périodes au sein de son propre système solaire, étant vibratoirement bien trop basse pour pouvoir accueillir une forme de conscience supérieure. C’est ainsi que les pires horreurs ont pu se produire sur son sol. Mais le 21 décembre 2012, certains alignements planétaires et portes dimensionnelles ont pu favoriser la possibilité d’accéder à certaines fréquences élevées qui nous ont été envoyées. La « grille » énergétique représentée par nos vibrations humaines et d’entités interdimensionnelles négatives extrêmement basses a pu être « transpercée » pour que des énergies supérieures puissent nous atteindre et augmenter la vibration de la Terre et ainsi donc de beaucoup d’humains. C’est cela « l’éveil » : c’est tout simplement que nous avons augmenté notre vibration car capté ces énergies subtiles – grâce à nos antennes suffisamment « affutées » pour avoir pu les recevoir. C’est pour cette raison que bon nombre d’humains n’ont rien ressenti du tout depuis 2012 quand vous vous avez vécu un bouleversement profond. Parce que « leurs antennes » sont encore trop rouillées pour pouvoir capter ces fréquences, ou même pas du tout développées. Ils sont encore branchés sur les anciennes énergies de la Terre. Et malheureusement, vous ne pourrez les attendre, car si vous continuez à capter avec vos antennes activées les anciennes fréquences, cela fait dérailler complètement la machine. La machine, c’est votre corps physique qui est une création absolument parfaite qui donne l’impression de fonctionner « toute seule », mais il est fait d’une intelligence… qui là encore dépasse l’entendement, et qui n’est régit que sur une seule et même chose encore une fois : la fréquence vibratoire. Ainsi, un corps en bonne santé est tout simplement un corps en harmonie vibratoire, et un malade, un corps en disharmonie vibratoire. Et la disharmonie dans nos pensées, engendre obligatoirement la disharmonie dans nos corps physiques, et vice versa.
panicFace a cet éveil grandissant, les forces opposées la lumière (lumière : accès à l’information / civilisation consciente sur tous les plans) font tout pour continuer à créer des traumas, des conflits, des attentats sous faux drapeaux (et futures faux contacts / attaques Extra-terrestres), pour continuer à contrebalancer avec des basses fréquences. Les films sont de plus en plus violents, les modèles de jeunesse de plus en plus décadents, tout cela dans une volonté que l’humanité continue à croire que c’est cela LA VIE : vivre pour travailler, se marier, avoir des enfants, être content de 5 semaines de vacances par an (pour les plus chanceux), regarder la télé, critiquer, être frustré, être malade, être en surpoids, ne pas s’aimer, ne pas aimer les autres, se nourrir d’animaux torturés et de produits chimiques, être déconnecté de soi-même et des autres, et n’avoir conscience que de son corps physique. Malheureusement pour eux, la conscience prend de plus en plus d’ampleur et ils doivent adapter leurs plans pour que la prochaine vague d’énergie qui sera envoyée à la Terre ne puisse pas atteindre les humains.

Et cette prochaine vague énergétique aura lieu en septembre 2015.


Chemtrails 27Les chemtrails (trainées chimiques déversées par les avions dans le ciel) sont directement liés (entre autres) à cette volonté, de dérèglement de l’atmosphère de la Terre afin que nous soyons totalement déréglés car plus calqués au champs vibratoire naturel de la Terre. Tout est une question de fréquence encore une fois et de biologie. Si la biologie de notre corps est impactée, alors nous perdons tout contrôle, et nous devenons des êtres totalement impuissants car volontairement « désactivés ».
Selon Simon Parkes, chancelier britannique étant en contact avec des civilisations extra-terrestres depuis sa naissance et issu d’une famille ayant travaillé pour la CIA et NSA à haut niveau :

Le samedi 15 août, une tentative sera faite de contrebalancer la vague énergétique prévue pour septembre, avec le Grand Collisionneur de Hadrons du CERN (l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire) – situé en Suisse, ce dans le but de déconnecter les humains de la Source.


transhumanismeComme l’explique Simon Parkes dans sa dernière Newsletter, « la Terre a un biorythme naturel qui monte et qui descend comme un surfeur qui surfe une vague, et le collisionneur de Hadrons va tenter de « rider » cette vague, ce qui n’est évidemment pas une bonne chose ». En effet, si un humain est suffisamment déréglé biologiquement, on peut couper sa connexion à la Source : et c’est leur objectif le plus grand et prioritaire pour le futur : pour aboutir au transhumanisme. Autrement dit, rendre l’homme comme une machine, complètement déconnecté de ses émotions et de sa connexion divine. Vous pouvez taper « transhumanisme » dans google et voir déjà l’étendue des dégâts. C’est l’abomination la plus totale. Cela nous a été suffisamment montré en films ces dernières dizaines d’années pour que nous ayions tous en tête, ce que serait un monde rempli de robots, d’intelligence artificielle et d’humains totalement déconnectés. Et c’est pour cette raison que des milliers d’âmes se sont incarnées en ces temps de grand bouleversement, pour justement éviter cette « timeline », cette potentialité future que le gouvernement de l’ombre souhaite créer sur Terre. Il faut démanteler la matrice de l’intérieur et avoir suffisamment d’antennes capables de capter ces nouvelles fréquences et surtout de les maintenir, pour permettre au champs vibratoire général de la Terre d’augmenter. Et si suffisamment d’humains maintiennent cette fréquence, alors, les autres humains seront « tirés vers le haut » et non plus vers le bas comme ce fut le cas depuis bien trop longtemps maintenant avec ces fréquences très basses dans lesquelles les humains étaient maintenus depuis leur arrivée sur Terre.

C’est ainsi que vous comprenez l’importance de chaque humain reconnecté à qui il est vraiment, et à sa responsabilité en tant qu’être humain incarné en cette période cruciale pour l’avenir de notre civilisation.

awakening spiritualIl a la responsabilité de maintenir sa vibration et de bien resté aligné. De toutes les façons, une fois que l’on connaît l’alignement, et la reconnexion à qui l’on est vraiment, il nous est impossible de supporter le non-alignement avec qui nous sommes. Il nous est de plus en plus difficilement supportable d’être en présence de basses fréquences. Un écart à notre « alignement » a de lourdes conséquences, et plus nous nous élevons vibratoirement, plus nous mettons du temps à « remonter » lorsque nous nous désalignons (= chutons vibratoirement). C’est pour cela que ceux qui parlent de « jugement » ne comprennent pas ce qu’il se passe. Il ne s’agit pas de jugement, un jugement est une « opinion ». Là il s’agit de fréquence, et la fréquence d’une personne ne varie pas en fonction du jugement qu’on lui porte, elle EST, tout simplement. C’est de la pure physique quantique, et si on se trouve en présence d’une personne qui vibre à une fréquence différente (surtout inférieure), alors il y aura disharmonie dans notre corps physique, et on va se sentir « mal ». C’est la même chose également pour ceux qui vibrent très bas, ils ne supportent pas les fréquences élevées. Voilà pourquoi parfois vous pouvez faire fuir certaines personnes ou être confrontés au rejet, alors que vous vous estimez pourtant une personne « si gentille et bienveillante ». Oui, la lumière dérange aussi – la personne n’en a pas conscience mais son corps physique réagit simplement à la différence vibratoire et lui, interprête cela comme : « ah, je n’aime pas cette personne ! ». Et vous êtes rejetés.
Mais une fois que l’on comprend que tout est une simple question de résonnance, alors bon nombre de tracas nous sont évités, car tout devient « logique ». Et oui, comme quoi la logique n’est pas forcément l’ennemie de la spiritualité.

Que va-t-il se passer le 15 août et que faire ?


Le 15 août, il y aura donc un alignement planétaire spécial et le CERN poussera ses machines au maximum dans le but de déconnecter la Terre de la Source (et donc les humains).

Mais nous ne sommes pas impuissants face à cela. Quand l’être humain comprendra réellement son immense pouvoir CREATEUR, alors il réalisera qu’au même titre que les forces du « mal » créent consciemment des potentialités futures « négatives » pour l’humanité (qui correspondent à leurs propres agendas personnels), alors les humains conscients peuvent eux aussi créer des potentialités futures positives, qui vont dans le sens du bien commun.

C’est maintenant plus que jamais qu’il faut comprendre cela plus que tout : nous avons la possibilité de faire la même chose qu’eux dans le sens opposé : en nous alliant pour stopper leurs tentatives et créer des potentialités que NOUS souhaitons et non subir et accepter les leurs.



Egalement, n’ayez pas de peurs, ou peur de mal faire, faites vous confiance. Quoiqu’il arrive, l’important est d’avoir conscience de ce qu’il se passe et ensuite de passer à l’action, et de créer une synergie d’alliance.


Merci également de transmettre ce message au plus grand nombre autour de vous.


Encore une fois, « l’ombre » est parfaitement organisée, depuis la nuit des temps, pour réaliser ses agendas sombres. Mais de l’autre côté, ceux qui pourraient changer les choses oeuvrent sans s’organiser et sans s’unir, c’est là notre faiblesse. Mais lorsque les humains s’unissent pour œuvrer dans la même direction, c’est là que nous pouvons réellement accomplir des « miracles ».

 Si d’un côté on a tous vu les conséquences d’une humanité déconnectée, nous pouvons tous imaginer ce que des humains connectés peuvent accomplir, et à quel point ils peuvent être beaux et Grands. Ce n’est pas la VIE qui est à montrer du doigt, ni même l’humanité, c’est toujours ce qui les anime : c’est à dire la conscience derrière. La vie sans conscience et l’humain sans conscience n’ont en effet pas de sens et détruisent tout sur leur passage.
Mais la VIE en elle-même est quelque chose d’absolument divin, et plus qu’extra-ordinaire. Chaque jour que je respire, je ne cesse de le penser – Et plus que de le penser, de le ressentir dans chacune des cellules de mon corps.

C’est à nous de rétablir l’harmonie naturelle dont on nous a privé pendant trop longtemps. Car c’est la vraie nature de l’être humain conscient ainsi que de la planète Terre : que de vibrer la Beauté et l’Harmonie.

EarthGrid-New-Smaller
Pour consulter la dernière newsletter de Simon Parkes où il parle de cet évènement, cliquez ici.

AUTEUR : LAURA MARIE.

Fondatrice du mouvement « Nouvelle Génération Consciente », et du blog www.LauraMarieTV.com, dédié à l’éveil spirituel et à l’éveil de conscience (plus de 2,5 millions de vues), Laura Marie guide ceux qui s’éveillent vers la réalisation de leur mission de vie pour l’humanité.

Si vous souhaitez partager ou republier cet article, cela serait avec grand plaisir (au contraire, il faut partager l’information). Merci simplement de préciser clairement la Source originale (le lien vers cet article).

Merci également de ne modifier ni texte ni images de l’article original.

Rejoignez le groupe Facebook Laura Marie « Nouvelle Génération Consciente » et la page Facebook de Laura pour plus de posts.