Rechercher dans ce blog

samedi 10 décembre 2016

Le mois des passages


Décembre 2016, le mois des Passages

 le 

Les Passages…
Les passages sont des ponts entre des lieux, des états, des moments. On considère souvent les différentes étapes de nos vies comme des briques posées les unes à côté des autres et on occulte parfois le chemin qu’il a fallu parcourir pour enfin les atteindre. Un chemin qui pourrait symboliser le ciment qui maintient nos constructions solidaires.
Les passages sont parfois clairement illuminés et indiqués mais il existe bon nombre de chemins de traverse, de portes dérobées et de couloirs secrets que certains initiés peuvent emprunter. Que dire ensuite des passages invisibles que l’on franchit sans même s’en rendre compte ? Certains sont peu avenants et peuvent sembler bien escarpés comparés à d’autres. Ce qui ne veut pas dire que la destination en sera moins lumineuse.
Il arrive parfois que l’on y rencontre un Passeur, lueur dans le noir dont la mission de vie est d’être présente pour nous aider à traverser.
Ce passeur peut être un guide, un ange, un ami, un frère, ou notre âme elle-même.
Il se peut aussi que tu sois toi-même Passeur, Voyageur, ou que tu le sois par intermittence pour d’autres Voyageurs égarés.
Décembre 2016 vient te montrer que les transitions et les obstacles pour te transformer ont été nécessaires à cette renaissance qui pointe le bout de son nez à l’aube de la Nouvelle Année…
Un mois de décembre encore un peu escarpé qui te rappelle, Voyageur, que le Voyage est aussi essentiel que la destination !
fall2015-passages
Les équations du Voyageur de décembre 2016 :
Décembre = 12
2016 = 09
L’ensemble = 21
Le 12 décembre 2016 :
12 + 12 +09 = 33 
Le 21 décembre 2016 :
Miroir du 12 et Solstice d’Hiver
Tout cela nous mènera à :
 Janvier = 01
2017 = 01
Le 01/01/17 = Portail 111.
Mais ça, c’est une autre histoire…
Le chiffre du mois : le douze (12) :
Le mois de décembre représente à lui seul un passage entre deux années. La fête du nouvel an qui a lieu à cheval entre le 31/12 et le 01/01 sert à enterrer l’année écoulée et à accueillir ce qui vient : logique, me diras-tu ! Mais poussons un peu plus les analyses de ce premier nombre…
Le chiffre 12 est lui-même la fin d’un cycle, un achèvement, un symbole de finitude et de construction : les 12 mois, les 12 heures, les 12 signes zodiacaux, les 12 apôtres, les 12 fils de Jacob qui ont donné naissance aux 12 tribus d’Israël, les 12 titans d’Ouranos et Gaïa, les 12 travaux d’Hercules et les 12 dieux et déesses principaux dans la mythologie.
le_penduPour la science numérologique et la première version du tarot, ce nombre n’est pas des plus positifs car il représente le blocage et le renoncement couplés à une profonde déception.
Une autre lecture de cette carte serait la transcendance du mental et des obstacles par le lâcher-prise et par un nouveau regard sur l’existence.
Autrement dit, le 12 serait un passage obligé pour renaître.
Le chiffre suivant est d’ailleurs le 13 ou l’arcane sans nom, symbole de transformation, de mort et renaissance.
Ce nombre est aussi celui des 12 brins d’ADN, des 12 crânes de cristal entourant le treizième, les 12 demi-tons présents dans la gamme musicale, celui des 12 chakras principaux, et celui des 12 rayons sacrés offerts par les Maîtres ascensionnés pour nous aider dans cette transition entre l’ère des Poissons et celle actuelle du Verseau.
Le chiffre de cette année qui se termine : le neuf (9) :
Le chiffre 9 est le symbole de l’esprit divin, du savoir, de l’altruisme, du dévouement, de la compassion, mais aussi du repli et de l’isolement.
hermite-web.jpgD’ailleurs, il est le chiffre de la carte de l’Ermite dans le tarot de Marseille traditionnel qui personnifie admirablement cette année qui se termine : l’Ermite nous parle d’un mouvement lent qui a permis de grandir et d’intégrer en profondeur les leçons qui ont été proposées, d’un mûrissement dans la vérité et la patience. L’Ermite est annonciateur de bons changements à venir mais… après son passage ! C’est donc pour bientôt…
Le 9 représente également la poursuite de l’idéal.
Jette un oeil par dessus ton épaule et revisite un instant les événements de l’année écoulée. N’as-tu pas, toi aussi, éprouvé le besoin de solitude amené par ta quête spirituelle ? Ou n’as-tu pas vécu un isolement forcé qui t’a permis d’atteindre une illumination personnelle ?
Ton coeur ne s’est-il pas ouvert au-delà du possible à l’humanité et à la spiritualité ? Remettant en cause bon nombre de principes automatiques  ?
Enfin, ne sens-tu pas en ton ventre, ce foyer rallumé qui te pousse à rêver et à oeuvrer dans le sens de ta réalisation personnelle ?
Enfin, le 9 représente les sommets du développement spirituel de l’Homme et, après lui, vient à nouveau le 1.
La combinaison du mois et de l’année : le vingt-et-un (21) :
monde
Regarde une peu la magie de cette période de fins et de transitions ! Nous mettons l’accent sur le douze qui peut revêtir des aspects difficiles, atténué par le neuf bien qu’il représente une notion de fin de cycle également, et ils nous renvoient tous deux au 21 qui est la dernière lame du Tarot de Marseille : Le Monde…
Carte positive s’il en est ! Elle signifie la fin de cycle mais dans la vibration que tout est accompli, que l’être a compris et intégré les leçons et les expériences qui lui avaient été proposées et qu’il peut goûter à la joie et à la sérénité.
De plus, toi qui es versé dans la lecture des signes de l’Univers, tu dois connaître le phénomène des chiffres miroirs ? Douze (12) associé au 9, donne Vingt-et-Un (21). 21 est le chiffre miroir de 12.
Autrement dit, les difficultés, les renoncements, les blocages du 12 trouvent leur transcendance !
Penses-y lors du passage à l’Hiver, le 21 du 12 en 2016 (Année 9).
Que de passages pour ce mois de décembre ! Et ce n’est pas tout !
Le portail du 12.12.2016 = 33
Le 12 décembre, deux jours avant la Pleine Lune du 14, l’énergie proposera un tremplin intéressant pour intégrer cette vibration particulière du chiffre 12 et pour faciliter sa transformation en 21 !
En ce jour spécial dont le résultat est le chiffre 33, on te propose de poser une pierre importante à la réalisation de ton âme de Lumière. Outre le fait d’être un symbole de succès et de chance, 33 représente l’Amour et l’engagement envers les autres. Il te propose de prendre ta juste place de leader pour emmener ton ordre, ton mouvement ! En assumant ta lumière, tu deviens naturellement un guide pour ceux qui t’entourent.
creation-of-33-300x231.png
Je suis certain que ça te parle, Voyageur entre les Mondes !
L’Archange Michaël, le leader de la Famille d’Âme des Passeurs, apprête déjà son épée bleue : ça sera peut-être l’occasion d’effectuer un coupage de liens négatifs. De te débarrasser en conscience des énergies limitantes qui peuvent enfin être retournées à l’Univers, lâcher du leste et te propulser à travers la porte qui est déjà entrouverte.
Ou ça sera tout simplement l’occasion de réaliser ton adoubement par la Lumière, Chevalier-Voyageur ! Agenouille-toi devant l’Archange, baisse la tête avec humilité et laisse-le poser son épée sur chacune de tes épaules…
Il y a 1000 manières de procéder si l’intention y est, Voyageur ! Alors prépare une liste, des bougies, de la musique relaxante, les pierres et les objets magiques auxquels tu crois, mais surtout prépare ton âme et ton coeur ! Car ça va s’alléger ! Si tu le désires.
N’hésite pas non plus, en ce mois de conclusion, à demander à te rendre au Dispensaire de Lumière 0033 et favoriser ta guérison et ta régénération.
Le Solstice d’Hiver :
Le solstice d’hiver a lieu le 21 décembre à 10h44 GMT, ou 11h44 pour la la Belgique, la France, le Luxembourg et la Suisse, ou 05h44 pour le Canada.
Il marque simultanément la date de la nuit la plus longue et le début de l’augmentation de la durée du jour.
C’est une fête de célébration du Soleil et de la Lumière.
Toi qui a l’habitude de voyager entre les Mondes, aie une pensée pour la dimension élémentaire, celle que l’on nomme plus communément « Petit Peuple ».
En effet, les fées, les elfes et tous les autres Gardiens de Gaïa, seront particulièrement enjoués et présents pour célébrer ce phénomène naturel de renaissance et de lumière.
Profite de cette porte naturellement ouverte entre nos mondes pour communier avec eux et faire la part belle à cette planète que nous partageons et qui nous donne tellement de ressources et d’Amour.

Quant à moi, je te dis « à très vite ! » pour de nouvelles aventures entre les Mondes, au seuil du Portail 111.
Lucio Nove
Partage librement  en respectant les auteurs et Les Mondes de Lucio

mercredi 7 décembre 2016

Les crânes de cristal



http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/12/les-cranes-de-cristal.html

Les crânes de cristal apparus sur le marché européen à la fin du 19e siècle ont suscité bien des spéculations. Un crâne de cristal appartient au British Museum, un autre crâne à la Smithsonian Institution de Washington. De nombreux particuliers sont également détenteurs de crânes en cristal. 



Ce mystère a surtout fait l’objet d’une enquête passionnante par deux journalistes de la BBC voici quelques années. Preuves scientifiques et témoignages des descendants des peuples amérindiens nous amènent à nous interroger sur le passé de l’humanité et son avenir. Cette étrange affaire nous ramène au calendrier Maya et à cette fameuse date du 21 décembre 2012 mais également à la mythique cité de l’Atlantide.


Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs
venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révéleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère.



Selon la légende, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. Les Mayas pensent que ces crânes contiennent de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations. Ces cinq crânes ont été étudiés (entre autre) en 1996 par le British Muséum qui en possède un. 
En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges âgée alors de 17 et son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, découvrent un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya " des pierres tombées " à Lubaantùn, au Belize.

En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin, pèse 5 kg et est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure.

Le crâne possède des propriétés optiques étonnantes : Éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites. Frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense ( susceptible de mettre le feu ) jaillit des orbites, du nez et de la bouche. 

L’énigme posée par ces crânes tient au fait que, selon les experts, seuls des outils du 20e siècle, notamment des mèches recouvertes de diamant, ont pu attaquer un matériau aussi dur que le cristal de quartz. Or, les crânes authentifiés datent d’une période très antérieure à la conquête espagnole. 

On sait que les peuples amérindiens n’utilisaient pas d’outils pour façonner leurs objets. C’est tout le problème qui se pose aux scientifiques. Une équipe de scientifiques de la société Hewlet-Packard spécialisés dans la cristallographie ont examinés le crâne et en voici les conclusions après examens :

Anne Mitchell-Hedges et son Crâne de Cristal 
 
 Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique" anisotrope lui procurant une grande stabilité physique, chimique et thermique. Il possède une polarité, réagit à la lumière et à l'électricité, directe ou par pression physique, son axe piézo-électrique est vertical et ses propriétés sont différentes dans chaque direction ; matériau utilisé comme oscillateur ou résonateur, en électronique et en informatique.

  •  Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques.

  • Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque. Si les sculpteurs ont lentement et méticuleusement poli l'objet à la main avec un mélange de sable et d'eau, il aurait fallu plusieurs générations d'ouvriers et 300 années pour arriver à ce résultat !


  • Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication (il ne vieillit pas).
 


  • Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( mais avec des traces d'usinage), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile. 
 


Les crânes de cristal détiendraient des pouvoirs magiques qui permettraient l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges. Il paraît que les crânes de cristal peuvent parler ou chanter et certains auraient des propriétés de guérison et de clairvoyance.

Il existe dans le monde d'autres crânes de cristal, dont la découverte ou l'acquisition ne sont également jamais clairement établies :



Nick Nocerino, propriétaire d'un crâne de cristal baptisé "Sha-Na-Ra" a fondé un institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés psy. Jo Ann Parks est détentrice du crâne baptisé "Max" et Norma Redo est la propriétaire du crâne "à la croix du reliquaire" (les espagnols ont percé le crâne afin d'y inserer une croix). Le Smithonian Institute et le British Muséeum possèdent également un crâne de cristal.









Ces cinq crânes ont été étudiés en 1996 pa le British Muséum dont voci les conclusions : Le crâne du British Muséum et celui du Smithonian Institute portent des traces d'usinage. Pour le crâne à la croix reliquaire, les dents ont été retouchées ainsi qu'évidemment le trou que les espagnols ont percé pour y introduire la croix. Pour les deux autres crânes le British Muséum refuse obstinément de livrer ses conclusions mais également de dire exactement pourquoi! Cependant, il y eu des résultats transmis oralement aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés:

  • Le crâne du British Muséum comporte des traces de meules. Il est donc considéré comme "post-colombien".

Crâne du British Muséum

  • Le crâne Sha-Na-Ra de la Smithsonian Institution porte lui aussi des traces de meules.
Sha-Na-Ra



Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens et peuvent être considérés comme des "faux ".

Par contre, le crâne dit "à la croix reliquaire" a bien été fait à la main. Il a du être taillé quelques temps avant ou peu après la conquête espagnole. RIen ne prouve que le crâne de Anna Mitchell-Hedges soit un faux. Concernant les deux derniers crânes, le porte parole du British Muséum a déclaré : 

"j’ai peur que nous ne soyons pas en mesure de faire des commentaires sur les deux autres crânes" et l’équipe a reçu pour consigne de ne pas faire de commentaires, le British Muséum nie même avoir réalisé ces analyses!




Les pouvoirs du christal de quartz


La meule de joaillier n’a été introduite aux Amériques qu’après l’arrivée de Christophe Colomb en 1492. Le cristal de quartz est, après le diamant, la matière la plus dure au monde. Il est impossible de sculpter cette matière à la main. Selon les spécialistes de Hewlett Packard, il aurait fallu un an avec des outils modernes pour sculpter le crâne de Anna Mitchell-Hedges. De plus, même avec nos outils, une pièce aussi précise et fragile se serait brisée sous les effets des vibrations et de la chaleur.



Le cristal de quartz fait aujourd’hui parti de notre vie. Le cœur de nos ordinateurs, où toute l’information est stockée, est une petite puce en cristal de silicium. Cette puce utilise les propriétés uniques du cristal pour stocker les informations. Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin.

Le cristal de quartz est depuis peu à la pointe du progrès scientifique : instrumentation de mesure, télécommunications, système radar et sonar … Pourquoi les crânes ont-ils été précisément façonnés dans ce type de quartz? Les civilisations considérées comme « primitives » avaient-elles des connaissances que nous ne possédons que depuis moins de 100 ans?



 Mayas , Aztèques et Atlantes 


Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit "Atlantiha" en langue maya. L’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé "Temple des Atlantes". Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs. Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux "Atlantes".



Ce temple établi un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe. Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de "crânes qui parlent" et "crânes qui chantent". Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant parler. 



Le Messages des Crânes


Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée "la planète des enfants". Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces "Anciens" ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.

Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée "l’Arche". Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.




Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier...

mardi 6 décembre 2016

Vous voulez aider Terre- Mère : Suivez le guide.....

http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_024_Cursus-Service/HG_024_Cursus-Service.mp4





 – Enfin, Passons dans l’Efficace !

Depuis des années, je reçois régulièrement des demandes d’aide, des demandes de guidances, des demandes de prise en main ou plus pudiquement des demandes d’échanges d’informations, quand ce n’est pas un entretien par téléphone.
Aussi, à chaque fois j’étais plus ou moins obligé de rappeler que je mettais beaucoup d’informations en ligne via mes blogs, que je répondais à tous les emails que ce soit pour répondre à une question précise quand bien même cela allait jusqu’à l’accompagnement “psychologique” dans des périodes de transitions délicates.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passa, justement, mon emploi du temps devint de plus en plus délicat à gérer car quoi que l’on dise, le nombre grandissant de demandes amènent inéluctablement jusqu’à un point de blocage appelant à prendre des décisions parce que vous ne pouvez plus continuer comme ça.
Certes, j’ai délégué autant que j’ai pu, mais arriver un moment, il n’y a plus que le plombier qui peut répondre en personne. Exit donc toutes les techniques managériales aussi sophistiquées soient-elles. Il n’y a que 24H par jour, bien que je sois déjà 7/7 et 365/365. J’arrive donc à un tournant décisif où il m’a fallu prendre des décisions afin que je reste efficace par rapport à mon contrat de vie.
De plus, c’est sans compter sur les multiples actions supplémentaires forcément imprévues distribuées par nos amis de l’Un-Visible qui, si justement, suivent les consignes du Sans-NOM… Dit autrement, même si j’arrive à dégager du temps et de l’énergie, ils seront automatiquement mis à profit par un imprévu savamment orchestré depuis les hautes sphères…
En gros, quoi que tu fasses, il y aura toujours cette “pression” qui, vu de la 3D, rendrait fou n’importe qui mais qui, vu de l’Un-Visible, démontre que tu es capable de le faire sinon on ne te le donnerait pas. Ils ne sont pas sadiques de l’autre côté mais pragmatiques, et ils t’aident à extraire de toi le meilleur. Voici pourquoi moi (et par extension Brigitte et Corinne) sommes mis à rude épreuve tout le temps (pas de repos pour les guerriers).
C’est pour notre bien, notre croissance mais aussi pour être plus efficace dans notre Service en nous forçant à éliminer l’inutile, l’illusoire, auquel on adhère par habitude par peur de découvrir qui nous sommes en vérité.

 Dit autrement on est entre des mains expertes qui nous guident pour que l’on découvre que l’on est bien au-delà de toutes les limitations de notre mental-égo et de nos croyances.
Ce faisant, dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir qu’il est temps pour vous de décider en conscience si vous désirez que l’Un-Visible vous guide (à travers tout ce qui est donné par l’équipe au sol) afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté en termes d’élévation de fréquence ou si vous préférez continuer à l’aveuglette selon vos voies, c’est-à-dire principalement celles de votre mental-égo.
En effet, je préfère me concentrer sur les véritables marcheurs, ceux qui ont vraiment déterminé le cap à suivre, et ensuite de m’occuper des autres si j’en ai encore le temps et la force. Il me faut établir des priorités et voici ce que je vous propose dans cette vidéo.

 La Vidéo

Durée 1h16                                                     La Vidéo
En résumé, la solution proposée consiste à vous faire suivre, d’une manière ordonnée (celle que l’équipe au sol a suivi ainsi que le cercle 1), la progression vibratoire qui est apportée par les guidances proposées à chaque équinoxe et solstice.
Aux personnes qui se seront portées volontaires, il leur sera transmis par email toutes les informations nécessaires afin qu’elles n’aient plus à vadrouiller sur mes blogs en recherche de l’info qui leur manque.
Dit autrement, pour sortir du bois de l’ignorance vibratoire, vous aurez un parcours fléché selon la route empruntée par les ouvreurs de chemin que nous sommes. Ainsi vous retrouverez nos campements successifs, les choses à faire et à ne pas faire, les trucs conseillés, etc…
C’est sûr que cela sera plus facile que d’essayer de repérer à la scout la petite branche cassée qui vous indiquera que nous sommes passés par là. Bien évidemment, tout marcheur peut à tout moment décider de prendre un autre chemin car aucune chaine, aucun lien nous réunit sinon l’envie et le sentiment d’être ensemble.
 Pour ce faire, un simple email nous suffira pour retirer quelqu’un de la liste d’envoi.
Il n’y aura donc plus, à partir de maintenant, des liens publics permettant de télécharger les guidances des équinoxes et solstices ainsi que pour certaines vidéo relatives aux guidances proposées. 
Dans le dernier article, la seconde vidéo vous explique quelles étaient, en fait, les choses que vous avez hérité de la guidance n°2 et qui vous préparent pour la guidance suivante (dans ce cas la n°3).
Vous pouvez comprendre que faire connaitre cette vidéo aux personnes nouvelles juste avant cette guidance n°2 annulerait grandement la puissance de ce voyage dans les étoiles, car le mental-égo s’emparerait automatiquement de la chose pour vous prendre dans ses filets.
Aussi cette vidéo sera retirée du blog dès parution de cet article. Alors oui, tant pis pour les retardataires, c’est ainsi. Quand c’est l’heure c’est l’heure, et quand c’est pu l’heure c’est trop tard. Il faut donc comprendre la notion de train, d’horaires, et que si vous en ratez un, alors vous prendrez le prochain. Ce n’est pas une histoire d’égalité mais de ponctualité.
Alors, si vous avez compris les tenants et les aboutissants de cette offre de guidance vibratoire pratico-pratique, dépêchez-vous de remplir le formulaire car on ne va pas attendre le prochain équinoxe pour vous donner les consignes de préparation 2 jours avant.
Ici, au niveau de l’équipe au sol, nous avons forcément trace de tout ce que nous avons fait et sommes au courant des pièges dans lesquels on est tombé dans cette ouverture de chemin. Alors si vous voulez éviter de réinventer le fil à couper le beurre en évitant de retomber dans les pièges que nous avons identifiés, déclarez à l’équipe au sol votre intention de monter dans le prochain train.
Pour nous, il y aura, certes, plus de boulot dans les débuts afin que ça roule tout seul ensuite. La force de l’informatique est qu’elle sait faire du répétitif sans broncher. Alors envoyer un email à une personne ou un groupe de personnes est identique, car il suffit d’appuyer sur “Enter” ou cliquer une fois.
Dans ma vidéo de présentation de 5D-Booster, j’avais oublié de parler de Terre-Mère (et des guidances trimestrielles) mais en fait, il se cachait bien là aussi une innovation pour aider tous les lecteurs de mes blogs. 

Donc à l’onglet Terre-Mère ( TM ), il n’y a pas seulement une page de présentation d’aide à Terre-Mère mais en fait un cursus précis afin que justement on puisse aider Terre-Mère avec efficacité.
Il vous sera rendu au centuple mais c’est comme au loto, si tu joues pas c’est sûr à 100% que tu toucheras pas une tune. Ici c’est pareil, sauf que tu sors aucune tune pour pouvoir jouer. Il n’y a que l’effort à faire pour remplir les cases, et ton compte en banque dans l’Un-Visible sera généreusement crédité…
Laurent DUREAU