Rechercher dans ce blog

vendredi 8 août 2014

discipline de l'esprit

Chers Ami(e)s bonjour.

C’est toujours un plaisir pour moi d’être à vos côtés dans les moments difficiles. Je reconnais que le chemin de libération de vos mémoires blessées exige une grande détermination de la part de votre âme et de votre esprit. Je reconnais aussi qu’il est souvent parsemé d’embûches et de résistance de vos eg
o.
Prenez conscience de vos pensées


Depuis le début de cette démarche, nous avons mis plusieurs moyens à votre disposition, dont un très important qui est la discipline du cœur et de l’esprit. Toutefois, plusieurs se demandent encore comment appliquer la discipline de l’esprit.
 Pourtant nous vous l’avons dit à maintes reprises.

Laissez-moi vous le rappeler encore une fois : 

C’est en prenant conscience de vos pensées que vous réussirez. Et cette prise de conscience doit se faire rapidement. Dans l’instant présent, dans la seconde même où ces pensées, ces mots, ces images intérieures se présentent.
 Pas lorsque cela fait déjà une heure, une journée que vous êtes dans le même marasme intérieur à tourner en rond dans des énergies d’insatisfaction et d’inconfort.

 La vigilance dans l’instant présent est la clé de la réussite. C’est seulement en étant dans l’instant présent que vous pouvez écouter ce qui se dit en vous. Votre ego parle sans arrêt et maintient votre mental inférieur occupé avec des milliers de pensées à l’heure.
Faites un temps d’arrêt sur vos pensées

Alors prenez plusieurs petits moments dans la journée où vous faites un temps d’arrêt des pensées.
 Au début, une minute suffit. Et durant cette minute, notez intérieurement ce qui se passe.
 Peut-être remarquerez-vous que votre mental est très actif. Et après quelques secondes, je ne serai pas surpris qu’il s’inquiète à savoir comment il saura que cela fait bien une minute.

Ne le laissez pas vous déstabiliser, restez simplement à l’écoute de ce qui se dit en dedans. Au début vous n’entendrez pas grand-chose parce que ce murmure est bien enfoui dans votre inconscient. 

Il est aussi possible que vous ressentiez des inconforts dans votre corps ou que vous ayez des pensées de jugement ou de critique comme : C’est stupide ce que tu es en train de faire. (Jugement de l’ego) Tu n’y arriveras pas. (Encore un autre jugement de l’ego).

 Vous réaliserez vite que votre ego produit des pensées déstabilisantes et démotivantes beaucoup plus souvent que vous ne croyez, d’où l’importance d’être conscient dans l’instant présent.

Le meilleur moment pour prendre conscience de ce flot de pensées est lorsque vous faites une activité automatique, comme laver la vaisselle, faire le ménage, préparer un repas, jardiner



. Car lorsque vous faites quelque chose d’habituel, les pensées ont la vie belle, elles profitent de ce temps pour se manifester. 

Écoutez-les, à chaque jour, prenez le temps de vous arrêter et d’écouter ce que vous manifestez à l’intérieur de vous.

 Et lorsque vous vous assoyez pour méditer ne vous battez pas contre vos pensées.

 Écoutez-les puis laissez-les glisser comme un morceau de bois sur une rivière.

 Par la pensée suivez le morceau de bois jusqu’à ce qu’il disparaisse et bientôt une autre pensée se présentera et encore une autre. Laissez-les passer sans vous y attarder, ne cherchez pas à savoir pourquoi cette pensée se présente ni ce qu’elle signifie. Plus vous leur donnez de l’importance plus elles résistent, Alors lorsque vous méditez ou faites une activité automatique n’accordez aucune importance à ces pensées. Elles sont puis elles ne sont plus.

 Elles viennent puis elles disparaissent. Cet exercice de la prise de conscience des pensées dans l’instant présent est essentiel pour manifester une guérison profonde à tous les niveaux de votre être, aussi bien conscient qu’inconscient.

Et comme autre activité mentale je vous suggère de vous imaginer dans la lumière durant la journée. Faites le souvent et spontanément. Et plus vous le ferez, plus souvent vous y penserez. Vous pouvez le faire 100 fois par jour simplement en manifestant l’intention de vous envelopper de lumière. 


Vous n’avez pas besoin de grands scénarios, vous dites simplement : Je m’enveloppe de lumière. Et l’espace d’un instant, d’une fraction de seconde vous vous imaginez dans cette lumière.

 C’est aussi simple que cela, puis vous continuez vos activités quotidiennes. Vous pouvez le faire lorsque vous travaillez à votre ordinateur, lorsque vous faites le ménage, lorsque vous êtes en train de manger, dans le métro ou l’autobus. 

Vous pouvez le faire n’importe où, n’importe quand et le plus souvent est le mieux. Deux petits exercices faciles, supers simples mais qui demandent une discipline car la répétition est essentielle pour obtenir un résultat. 
Si vous le faites une fois par-ci par-là ou pendant une semaine seulement puis oubliez. Ou si vous vous trouvez 56 milles raisons pour ne pas poursuivre, demandez-vous : Qui trouve ces raisons ?
 N’est ce pas votre mental inférieur encore une fois ? Alors allez de l’avant et disciplinez-vous. Si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous avez cette discipline du cœur et de l’esprit, alors utilisez-la dans les mois qui viendront pour stabiliser vos énergies afin que nous puissions amorcer cette prochaine étape de guérison des mémoires cellulaires matérielles dans votre corps.

Laissez passer les pensées disharmonieuses


En ce faisant vous aurez une longueur d’avance car votre esprit conscient pourra déceler les pensées disharmonieuses et les laisser passer rapidement sans s’y attarder.

 Et si vous vous enveloppez souvent de lumière, instinctivement, dans les moments difficiles, votre esprit pensera lumière. Et comme vous le savez, la lumière chasse l’ombre et les pensées sombres.
 Alors si vous appliquez les enseignements que maître Jésus vous a donnés ce matin ainsi que ces petits moyens bien matériels que je vous propose ; je suis certain de vous revoir en pleine santé physique spirituelle au printemps.

 Ce qui sera un grand bond en avant pour votre esprit, votre cœur et votre corps à la fois.
 Ne rêvez-vous pas tous de vivre le calme intérieur, la sérénité de l’âme ? Ne rêvez-vous pas de manifester la joie d’être ? Oui n’est-ce pas ? 

Alors osez mettre en pratique ce qui vous est enseigné et cela de façon régulière, continue, car la constance dans l’esprit est le seul et unique moyen d’y arriver.

Le futur des ateliers est en changement, en mouvement. Nous hésitons encore à vous en parler parce que beaucoup de mouvements se produisent dans l’énergie de la planète et dans l’énergie des personnes qui sont appelées à venir à ces ateliers. 
Très bientôt ces changements se seront stabilisés et alors nous pourrons vous annoncer de belles nouvelles pour le devenir.

 En attendant rester centrés sur la tâche de vous aimer dans cette expérience, de ne pas vous juger et d’accepter ce que la vie vous offre.

Merci d’être là aujourd’hui, merci de faire ce travail sur vous-mêmes, merci pour l’humanité entière, merci pour la vie divine qui coule en vous, en nous, en tous les êtres vivants.

Merci, merci, de faire grandir votre lumière.



Message du Maître Sérapis Bey par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d’un atelier "Être la Présence Je suis"
qu’elles ont animé

mercredi 6 août 2014

acouphènes spirituels ??

J'ai des acouphènes.... et vous ?

Bonjour à toutes et à tous,
 
Depuis janvier 2007, lorsque j'ai fait ma première NDE, j'ai de fortes acouphènes dans l'oreille gauche. J'ai essayé toutes les techniques de soins possibles et imaginables mais aucune n'a permis de les stopper.
 
Ces derniers mois, les acouphènes sont très intenses à certaines heures de la journée. Entre 12h55 et 13h30, entre 14h00 et 14h30, entre 16h05 et 16h45 (mon heure habituelle de canalisation) et entre 19h00 et 19h30. Ce qui est marrant, c'est que ma chienne me prévient quelques secondes avant que les bourdonnements s'intensifient : on dirait que Milka a également des acouphènes. Les chiens se prépareraient-ils également à ascentionner ?
 
Lorsque les bourdonnements sont plus intenses, j'ai également le 7ème chakra qui s'ouvre et les étoiles de ma tête qui se manifestent. C'est le cas alors que j'écris cet article. Pour le moment, les bourdonnements sont tellement aigus que j'ai l'impression que mon oreille va exploser. Et de temps à autre, l'autre oreille siffle également.
 
A certains moments de la journée et notamment lorsque je pose quelques questions à mes guides, j'entends des vibrations différentes dans l'oreille gauche. Comme si on me parlait mais sans entendre de voix.
 
Et pour l'instant, j'ai de fortes sensations chaudes au niveau de la base de mes ailes et de ma kundalini.
 
Depuis quelques temps j'essayais de trouver une réponse, une explication à ces phénomènes. J'en ai trouvé une sur le site "Autres Dimensions", dans un message de l'archange Anaël en date du 13/02/2011. Je reproduis cet article ci-dessous. Les explications relatives aux acouphènes se trouvent dans le bas de l'article.
 
Je vous souhaite une bonne lecture.
Coeurdialement.
 
René
 
 

Message de l'archange Anaël du 13/02/2011
 
 
Je suis Anaël, Archange. Biens aimés Enfants de la Lumière, biens aimées Semences d'Étoiles, daignez accueillir et recevoir ma Présence ainsi que mon Amour. Je viens à vous, aujourd'hui, non pas en tant qu'Ambassadeur du Conclave mais bien plus en tant qu'Archange de la Relation et de la Communication, ainsi que de l'Amour, pour échanger, avec vous, concernant vos interrogations liées à ce que vous vivez en ce moment, liées à votre devenir. Alors, je vous écoute.
 

Question : Les Anges et les Archanges peuvent-ils nous contacter autrement que sur un mode auditif ou Vibratoire ?

Bien aimée, le rôle des Archanges est avant tout un rôle Vibratoire. 
La réunion du Conclave Archangélique, existant depuis quelque temps, permet d'orienter et de diffuser la Lumière de la Source et les différents rayonnements, de nous-mêmes, ainsi que des Anciens et des Étoiles de Marie, en fonction des qualités de la réponse de l'humanité, de la Terre et de l'ensemble du système solaire.
 Notre premier apport est, avant tout, un apport, effectivement, Vibratoire.

 Maintenant, à titre individuel, certains d'entre vous peuvent avoir des communications un peu plus privilégiées, en résonnance avec nos rôles possibles aussi en tant qu'Anges Gardiens de certaines Consciences incarnées, comme je le fais avec celui que je garde. 

Nombre d'êtres humains, depuis ma Présence parmi vous, ont ressenti ma Présence en m'écoutant, en étant simplement en réception. Il existe donc des modes de communication, des mises en relation et en communication qui sont liées à vos affinités Vibratoires, ainsi qu'à nos résonnances Vibratoires en tant que Consciences Archangéliques, se manifestant à vous de manière beaucoup plus aisée qu'auparavant.

 La forme de communication en est éminemment variable. Elle peut s'établir d'une Communication de Conscience à Conscience, pouvant passer par des perceptions de Conscience et Vibratoires, liées à notre Présence au sein de votre Présence.



 Nous avons aussi un rôle majeur, ainsi que 5 autres Archanges que nous n'avons pas nommés jusqu'à présent, dans la Création et la ronde de ce monde, depuis des temps immémoriaux. Ainsi donc, votre prise de forme au sein de l'incarnation porte en elle ce que j'appellerais les stigmates de notre Présence en vous, au travers de votre ADN et certains codages Vibratoires, existant dans votre structure la plus intime. 

Un Archange peut aussi s'exprimer selon différents modes. Il n'y a pas, bien évidemment, que le processus dit de canalisation mais il peut y avoir des impacts Vibratoires extrêmement précis et des fonctions appelées aussi extrêmement précises en fonction des attributions données et attribuées elles-mêmes par la Source pour chacun des Archanges en fonction du Multivers où il s'exprime.
 Ainsi, en ce moment, l'Archange Uriel est chargé de veiller au processus appelé retournement et basculement.
 Ce retournement et ce basculement actuellement en cours, implique une présence minutieuse sur le plan Vibratoire de l'Archange Uriel ainsi que de Lord Métatron en personne. 
Ceci correspond, si vous le voulez, à un impact Vibratoire majeur, s'exprimant sur la conscience collective et sur la conscience de la Terre. Ainsi donc, ce que vous pouvez retenir, c'est que la Dimension Archangélique est aujourd'hui beaucoup plus présente dans votre atmosphère, dans votre Conscience et sur la Conscience de la Terre, de par le rôle majeur que nous avons joué lors de la création de la matrice carbonée non falsifiée, voilà des temps immémoriaux, en accord avec les Maîtres Généticiens de Sirius.

 Aujourd'hui, nous venons rétablir la Lumière Originelle, la reconnexion à la Source de cet Univers, ainsi que sa translation Dimensionnelle sur des modes Vibratoires beaucoup plus éthérés, beaucoup plus légers, par rapport à ce que vous appelez et ce que nous appelons avec vous les structures carbonées. La communication est donc avant tout Vibratoire. Encore une fois, elle peut, pour certains êtres, prendre une connotation beaucoup plus personnelle en résonnance directe avec des affinités préexistantes.
 

Question : un Ange Gardien peut se manifester à nous par un son ou un bruit ?

Bien aimée, la manifestation d'un Ange Gardien peut s'exprimer sous une palette extrêmement large, depuis l'interférence de l'Ange Gardien au sein de vos rêves, jusqu'à des interventions extrêmement physiques, ne serait-ce que pour vous éviter, par exemple, de mourir sous une balle qui ne vous était pas destinée. 
L'action de l'Ange Gardien s'exprime selon une palette extrêmement large et extrêmement diverse selon les circonstances. 
Durant l'année écoulée sur cette Terre, appelée 2008, l'Archange Jophiel, Archange de la Connaissance ayant remplacé Lucifer, a rendu possible un contact plus fort avec l'Ange Gardien. Certains d'entre vous l'ont vécu à cette époque. 
D'autres, le plus grand nombre aujourd'hui, découvrent cette capacité de contact, non pas uniquement avec l'Ange Gardien ou un Archange mais, bien sûr, avec toute une palette de mondes n'étant pas de votre monde, depuis des êtres qualifiés d'extra-terrestres, en passant par des êtres ayant été incarnés et ayant dépassé les portes de l'astral, s'établissant aujourd'hui dans des états multidimensionnels. 

Ceci correspond à la Conscience Collective de la Terre et à votre Conscience individuelle, ayant littéralement fait un saut quantique vous rapprochant de ce qui est appelé la 5ème Dimension et donc, de votre Unité et de votre Unification. 
Ceci a rendu possible des contacts beaucoup plus sensibles, je dirais, avec les mondes Angéliques ou les mondes, en tout cas, Unifiés. 
Rappelez-vous, avant tout, que les Consciences Unifiées sont des Consciences qui se manifestent au travers d'une Vibration. 
Quelle que soit la forme que puisse prendre cette Vibration, un contact, qualifié d'intime, entre votre Conscience et la Conscience d'un être multidimensionnel, se fera, avant tout, par un mode Vibratoire, ressenti, de Présence mais, bien au-delà, par une modification de vos propres structures, se traduisant, pour vous, par une activation réelle de ce qui est appelé les chakras et en particulier le chakra du Cœur. 
Mais, effectivement, ce contact peut se manifester de différentes façons, en sachant que le contact que je qualifierais de transdimensionnel (entre votre Dimension dissociée et les Dimensions Unifiées) se fait à partir du moment où le récepteur, si tant est que l'on puisse le nommer ainsi, est, en quelque sorte, prêt à établir ce contact, quelle que soit la forme que prenne ce contact.
 Mais il est indéniable que, aujourd'hui, nombre d'êtres humains sont en contact et en résonnance avec ma Conscience comme avec d'autres Archanges, de la même façon que des êtres humains ayant été incarnés et présidant aujourd'hui à votre soutien Vibratoire, comme les Anciens, peuvent tout à fait rentrer en contact avec vous dès que votre Conscience se porte sur eux. 

Comprenez aussi que notre aspect multidimensionnel nous permet de nous manifester en de multiples endroits, dans le même temps et dans des espaces pourtant profondément différents avec, à chaque fois, une communication de type distincte et différente, selon la Conscience à laquelle nous nous adressons.
 

Question : la Terre est creuse ou pas ?

La Terre est creuse mais absolument pas dans sa totalité.
 La Terre est creuse en certaines parties du monde, en certains continents, où il existe, effectivement, des modes de vie particuliers, appelés intra-terrestres.
 Ces mondes intra-terrestres sont occupés aussi bien par des lignées dites humanoïdes, que des lignées delphinoïdes. 
Ceux-ci veillent, depuis des temps immémoriaux, depuis très exactement le début de la falsification, à la préservation de la Conscience.
 Ces êtres sont situés à certains endroits. Ainsi, la Terre est creuse en certains endroits et en d'autres, non.
 Ces espaces dits creux abritent une vie dite Unifiée, même si elle est à base carbonée et, dans certains cas, à base silicée.
 L'intra-Terre correspond à des mondes Dimensionnels et à des portails Interdimensionnels concernant exclusivement les mondes dits Unifiés. Ceci a permis, au niveau des mondes carbonés Unifiés, de maintenir une certaine forme de communication et de cohésion, permettant à la Terre d'être aujourd'hui encore présente et de ne pas avoir disparu de la Lumière.
 Le noyau cristallin de la Terre est une réalité que même vos scientifiques connaissent aujourd'hui.
 L'exercice de pression gravitationnelle intense, au niveau du noyau Terrestre, font que celui-ci, comme toute planète, est constitué (non pas d'un noyau en fusion, le noyau en fusion étant, lui, périphérique par rapport à cet aspect très central) de silice et de matrice cristalline, reliées directement aux matrices cristallines d'origine venant de Sirius.

 Ainsi, ces matrices cristallines se retrouvent sous forme d'excroissance du noyau cristallin de la Terre, au sein de certains centres particuliers des mondes intra-Terrestres. Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre mais aussi une connexion avec, d'une part, la Source et, d'autre part, avec Sirius.
 Les peuples intra-Terrestres, qu'ils soient humanoïdes ou delphinoïdes, ont la garde et la préservation et la communication avec ces cristaux appelés matrice cristalline de l'intra-Terre et noyau cristallin de l'intra-Terre. 
La libération récente, ayant eu lieu, de la Terre, a correspondu à la suppression totale, au niveau de ce qui est appelé le noyau cristallin de la Terre, de certaines forces électromagnétiques gravitationnelles qui ont essayé d'emprisonner ce noyau cristallin par rapport à sa connexion avec Sirius et avec Alcyone.
 Ce qui explique qu'un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd'hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre.
 

Question : lors du retournement de la Terre, le noyau cristallin au centre passera-t-il à l'extérieur ?

Bien aimée, j'essaie de saisir ce que cela représente pour toi. 
Un noyau cristallin est à sa place au centre de la Terre et au centre d'une planète.
 Il n'a pas à sortir sinon, bien évidemment, la planète n'existerait plus.
 Par contre, l'influence ou radiation de ce noyau cristallin est profondément différente selon les mondes et selon les Dimensions. 
Ainsi, la libération du noyau cristallin de la Terre permet d'accentuer ou d'augmenter l'intensité Vibratoire à base de silice, correspondant à ce noyau cristallin, permettant déjà à la Terre de vivre une expansion Vibratoire telle que vous vous la vivez, vous, Consciences présentes à la surface de cette Terre, mais aussi pour l'ensemble de la Terre.
 

Question : d'où les Archontes ont-ils puisé la connaissance nécessaire à une telle falsification ?

Bien aimé, la connaissance est une connaissance que vous possédez, aujourd'hui, au niveau de vos sciences, depuis déjà plus d'un siècle. La mise en œuvre de forces appelées gravitationnelles peut se réaliser avec un objet métallique, en fer si vous préférez. 
À partir du moment où cette masse métallique suit une orbite particulière autour d'un astre, elle est tout à fait capable, si son volume est suffisant, de modifier la courbure de l'espace-temps et donc d'induire une forme de falsification ou d'occultation de la Source. 

C'est à partir de ce principe que les Archontes et leurs serviteurs ont réalisé cette falsification, voilà fort longtemps. Cela ne nécessite pas de connaissances approfondies. Cela nécessite simplement d'avoir une masse de métal suffisamment importante. Le système solaire d'origine des Archontes était extrêmement riche, au niveau de la Grande Ourse, en métal de type ferreux.

 Ils ont pu donc construire, au sein de leur Dimension, qui était à cette époque Unifiée, une espèce de Vaisseau planétoïde, extrêmement riche en fer et magnétique, qui a donc permis, en approchant d'un système solaire donné, de le refermer sur lui-même et d'engendrer ainsi une falsification. 

Cette falsification s'est basée sur, ensuite, une action sur la Conscience extrêmement précise sur un mode génétique et de modifications de certaines structures existantes au sein des humanités présentes à ce moment-là. Cela a largement suffit à créer ce que vous êtes maintenant.
 

Question : les Maîtres Généticiens ont-ils un nom en fonction de leur fonction ?

Oui. Il existe, bien évidemment, selon leur origine stellaire, selon leur Dimension originelle, beaucoup de lignées de Consciences dites Généticiennes. 

Celles-ci ne sont pas à assimiler au sens génétique, tel que vous le vivez aujourd'hui avec vos généticiens sur la Terre mais, bien plus, comme des Maîtres d'œuvre capables d'agencer les formes géométriques particulières liées aux structures cristallines, pour ensemencer la vie selon un modèle précis.
 La structure de la vie appelée ADN va donc se modeler sur les structures cristallines qui ont été ensemencées sur un monde nouveau. Ce monde a été ensemencé voilà 20 millions d'années par les Maîtres Généticiens de Sirius évoluant depuis la 18ème Dimension.
 Ceci n'avait rien d'humain. Ils étaient ce que l'on appelait des Delphinoïdes ou Grands Dauphins à peau cuivrée se tenant debout et mesurant 3 ou 4 mètres mais n'appartenant pas au monde carboné.
 

Question : comment s'est articulée l'intervention des Archontes par rapport à celle des Maîtres Généticiens ?

Simplement, les Archontes ont usurpé le titre de Créatrices. 
Il s'est donc appelé, leur Chef en premier, Créateur, que vous appelez Yaldébahoth ou encore Yahvé ou encore Satan.
 C'est la même entité qui s'est intitulée Créateur de ce Monde alors que, bien évidemment, il n'a jamais eu aucun rôle dans la création de ce monde mais, bien plus, dans son enfermement au sein d'une réalité tri-Dimensionnelle privée de la Source.
 Les Archontes ne sont pas des Créateurs et encore moins des Maîtres Généticiens. 

Ils étaient, à l'origine, des structures de Consciences œuvrant, un petit peu comme en d'autres Dimensions œuvrent les Triangles appartenant à la 24ème Dimension, qui veillaient à la tenue de l'architecture de mondes mais absolument pas sur les Consciences. Ils ont donc usurpé une fonction et un titre en mésusant de leurs connaissances concernant, justement, ces différentes architectures liées au métal et aux mouvements planétaires.
 

Question : en quoi le cocon de la chenille est en train de s'achever, comme le dit Omraam Mikhaël AÏVANHOV ?

Cette chenille est en train d'agglomérer autour d'elle des particules Adamantines.
 Ces particules de Lumière Adamantine ou de Lumière Unifiée reconstituent, en quelque sorte, la trame supra mentale ou éthérique de votre corps d'Êtreté siégeant, au minimum, en 5ème Dimension.
 De cette agglomération se tisse, littéralement, un nouveau canevas de Lumière, identique à celui qu'il est au sein de votre éternité, ce qui explique les modifications de votre Conscience ordinaire, se produisant à l'heure actuelle pour ceux d'entre vous qui sont éveillés. 

Ceci explique la variabilité des sons perçus au niveau du son de l'âme, qui commencent à se mêler au son de la Terre, vous donnant, au niveau des oreilles, des perceptions nouvelles de sons se mêlant, qui ne sont plus les sons de votre âme ou de votre Antakarana mais, bien plus, le son de la Terre se mélangeant au son de l'âme. 
La Terre émet une fréquence. Les peuples natifs connaissaient parfaitement cela, et étaient capables de percevoir cette pulsation et ce son par leurs pieds ou par leurs oreilles. C'est aujourd'hui ce sens qui se réinstalle au sein de l'humanité car, aujourd'hui, la Terre est en libération. Ainsi, les épousailles entre le Soleil et la Terre sont en voie d'achèvement, se traduisant par la transformation du Soleil et de ce système solaire.
 
 
Question : les personnes souffrant d'acouphènes pourraient vivre ces phénomènes ?
 
Bien aimée, ce que vous appelez acouphènes est un terme médical. 
Le Chant de l'âme est souvent pris pour un acouphène.
 La différence (elle est essentielle) c'est que l'acouphène est isolé alors que le chant de l'âme s'accompagne de perceptions liées à l'activation des centres d'énergie correspondant à cet acouphène qui est, en fait, le son de l'âme. 
S'il y a présence simultanée de ce son, alors ce n'est plus un acouphène s'il y a, en même temps, perception de la Couronne Radiante de la Tête. 
Ce qui n'empêche pas que le son de l'âme puisse se mélanger avec un acouphène préexistant.
 

Question : comment aider les animaux à faire le saut Dimensionnel ?

Bien aimée, je te répondrais que tu n'as pas à aider les animaux. C'est plutôt les animaux qui auraient besoin de t'aider. L'Ascension ou translation Dimensionnelle sera vécue par les végétaux, par les animaux, de façon extrêmement naturelle. C'est un processus que je qualifierais d'inné, contrairement à vous qui devez le réacquérir, parce qu'il a été perdu.
 

Question : le saut quantique du mois de mars correspond à un passage dans la 4ème Dimension avant la 5ème ?

Bien aimé, le passage en 4ème Dimension est déjà initialisé depuis un certain temps. Beaucoup d'êtres humains, présentant les signes d'activation de leurs corps d'Êtreté, sont déjà en 4ème Dimension, qui n'est pas une Dimension de vie, pour la Conscience humaine, mais plus pour les Archontes. Cette 4ème Dimension est donc une étape intermédiaire de l'accès à la 5ème Dimension mais en aucun cas un espace de vie viable pour vous.


Question : Pourquoi certains êtres vont ascensionner avec leur corps physique ?

Bien aimé, parce qu'il se trouve que l'ADN de ces êtres est porteur de certaines mémoires. Non pas des mémoires de leurs vies passées (qui n'ont aucun intérêt au sein des mondes Unifiés) mais, bien plus, la mémoire de certaines expériences particulières, faisant d'eux des livres ou des bibliothèques, selon les cas, que nous avons besoin de préserver.
 

Question : Comment va se passer l'Ascension pour ces êtres-là ? Où vont-ils aller ?

Eh bien, ils seront transportés, si le mot peut être employé ainsi, au sein de certains mondes appelés 3ème Dimension Unifiée et, en particulier, sur les matrices de vie de Vaisseaux géants appelés Arcturiens, sur lesquels un transfert d'informations sera réalisé entre leur ADN quantique, électronique, et certaines matrices cristallines qui sont, en quelque sorte, des transferts de données sur un autre disque dur.
 
 
Que deviendront ces êtres après ce transfert de données ?

Ils pourront alors quitter leurs corps pour accéder à leur Dimension d'éternité.
 

Question : Quel est le point de départ de l'existence des familles d'âmes ?

Il existe, au sein des mondes falsifiés, un lien et un intermédiaire entre le corps de la personnalité et l'Esprit. Ce lien, ce liant, a été appelé âme. L'âme appartient, irrémédiablement et indéfectiblement, à la matrice. Elle n'existe pas au sein de l'Esprit.
 Ainsi, au sein des expériences extensives que vous avez prises au sein de l'incarnation, des liens, des résonances, des attractions et des répulsions se sont créées entre certaines âmes. Au niveau de l'Esprit, les familles d'âmes n'ont aucun sens car l'âme appartient à la matrice.
 Ainsi, parler d'âme Sœur ou d'âme jumelle n'a, au niveau de l'Esprit, aucun sens puisqu'il s'agit d'une Dimension intermédiaire. 
Voyez-y simplement un principe d'attraction et de résonance s'exprimant selon des chemins en affinité, pourrait-on dire. L'Esprit, situé au niveau de l'Unité et du Soleil, n'a que faire de ces mondes intermédiaires.
 Le mot famille d'âmes a été créé mais rappelez-vous que la notion de famille est une invention existant uniquement au sein des mondes dissociés.
 Votre seule famille est une famille spirituelle Vibratoire liée à votre dimension d'Esprit, à votre dimension stellaire, à votre origine stellaire, à votre origine Dimensionnelle et à vos Lignées. Mais, en aucun cas, cela a un quelconque lien avec ce qui est appelé l'âme.
 

Question : pourquoi Alcyone, le Soleil Central de toutes les galaxies, se trouve en même temps dans notre galaxie ? Y a-t-il là une forme de privilège ?

Bien aimé, n'oublie pas que la vision que vous avez de votre cosmos est, elle aussi, complètement fausse. Ce que vous voyez dans le ciel n'est pas la vérité.
 L'essentiel de la Lumière se situe au niveau de ce que vos physiciens appellent trou noir ou vide, qui n'est absolument pas vide. 
Ainsi donc, raisonner selon le fait qu'Alcyone soit dans cette galaxie ne veut strictement rien dire. Alcyone est présent dans toutes les galaxies.
 

Question : l'âme disparaît-elle définitivement après l'Ascension ?

Pour les êtres qui retrouveront leur multi-dimensionnalité, en totalité, oui. L'âme n'a plus de raison d'être. Seul demeure l'Esprit.
 

Question : la pratique des respirations conscientes, hors des espaces de méditation, permet-elle d'activer les différentes couronnes ?

Oui. Cela fait partie d'un certain nombre d'exercices qui vous avaient été communiqués par quelques Anciens, voilà maintenant 2 ans et 1 an (ndr : détails dans la rubrique de notre site : « protocoles / être dans la Présence et présence de l'Être). 
Mais rappelez-vous, comme je l'ai enseigné il y a presque 2 ans, l'activation de la Couronne du Cœur ne peut se faire et se vivre en totalité que si vous vous êtes abandonnés, en totalité, à la Lumière.
 C'est-à-dire au moment où l'ego cesse de vouloir quoi que ce soit.
 

Question : des êtres peuvent-ils intervenir sur nos structures physiques la nuit, sur des endroits défaillants ?

Bien aimée, cela n'est pas possible : cela est certain. Et les êtres qui interviennent peuvent aussi bien être des Végaliens de 3ème Dimension Unifiée comme des Anges n'étant pas les Anges du Seigneur mais appartenant à d'autres Dimensions.
 Ces interventions sont parfois nécessaires afin de vous permettre un meilleur accueil de la Lumière et une meilleure transformation. Cela va devenir de plus en plus flagrant, de plus en plus évident, pour un nombre toujours plus grand d'êtres humains.
 

Question : les Pléïadiens ont-ils le même rôle que les Végaliens ?

Oui. Il existe trois catégories de Consciences appartenant à la 3ème Dimension Unifiée. Premièrement, les Anges du Seigneur ou Végaliens, intervenant au sein de capsules individuelles, ayant été parfaitement décrites aussi bien dans l'Apocalypse de Saint Jean que par un de vos initiés présent à la surface de la Terre au début du 20è siècle, qui s'appelait Rudolf Steiner. 

Il s'agit de capsules ascensionnelles individuelles.
 Le rôle des Anges du Seigneur est de veiller à ce que l'Ascension se passe selon des règles établies et selon la conformité par rapport au plan de la Lumière.

Les Pléïadiens, maintenant, de 3ème Dimension Unifiée, concernent, eux, des structures plus importantes que les structures Végaliennes ou capsules Végaliennes.

 Enfin, il existe une troisième catégorie d'êtres de 3ème Dimension Unifiée, typiquement humanoïdes (contrairement aux Végaliens et aux Pléïadiens) qui, eux, interviennent sur des Vaisseaux appelés Mère, de forme allongée, qui ne peuvent approcher trop près de la Terre.

 Ainsi, il existe donc trois Peuples appartenant aux mondes dits carbonés, qui sont en synchronisme total avec l'Ascension de la Terre qui se vit actuellement.
 

Question : y a-t-il quelque chose à faire pour mieux intégrer ces énergies ?

Bien aimée, l'intensification du déversement des particules Adamantines et des divers rayonnements de la Source, du Soleil et d'autres influences, en particulier du Conclave Archangélique, ne permet plus d'instants de répit.
 Vous intégrez, chacun à votre rythme, selon votre capacité de métabolisation des énergies. Certains d'entre vous ne dorment plus, d'autres dormiraient toute la journée. Il faut vous adapter. Mais il n'y a pas de moyens de changer cela.
 Cela va aller crescendo, comme nous vous l'avons annoncé depuis le début de cette année, les uns et les autres.
 L'important n'est pas tant les désagréments que vous pouvez vivre (au niveau de votre alimentation, de vos différentes activités, quelles qu'elles soient) mais, bien plus, toujours, d'aller vers plus de Lumière, plus de Vibrations et plus de Conscience, en sachant que cette période ne durera pas éternellement.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
 
 
Biens aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles. Gratitude pour votre accueil, gratitude pour votre Présence et pour notre communication.
 Mon Amour vous accompagne. Faites appel à nous comme vous l'ont dit d'autres Archanges. Je vous dis la même chose. Nous répondons à votre appel. Nous vous disons, et je vous dis, à très bientôt