Rechercher dans ce blog

mercredi 24 juin 2026

Grands changements avant les divulgations.

 Grands changements avant les divulgations.


« Frères de la Terre, Enfants de la Lumière, c'est avec tout notre Amour que nous vous saluons.

Nous allons vous parler un tout petit peu de ce que nous sommes, et aussi de la raison pour laquelle nous tardons à nous révéler à vous. Nous allons vous parler aussi des enjeux, parce que pour pouvoir recontacter des êtres, qui malheureusement sont en fin de civilisation, qui malheureusement ne croient plus en grand-chose, il faut toujours le faire avec beaucoup de sagesse, avec beaucoup de discernement. Il ne faut pas faire les choses par impulsion, car pour des révélations d'une telle importance, il faut les faire avec sagesse, discernement et Amour.



En ce moment, vous entendez beaucoup parler de la divulgation de ce que nous sommes. Il y a beaucoup d'êtres sur la Terre qui savent ce que nous sommes et qui nous sommes. 

En ce moment, il y a ceux qui veulent dire la vérité parce qu'ils jugent que les êtres humains sont capables d'accepter cette vraie vérité, cette réalité, mais malheureusement il y en a d'autres qui ne le veulent pas, non pour des raisons humanitaires ou humaines ou pour ne pas créer un choc émotionnel à l'humanité. Ceux qui ne veulent pas divulguer ce que nous sommes et notre présence sont essentiellement des êtres inamicaux, c'est-à-dire vos frères de l'espace qui ne veulent absolument pas perdre le pouvoir sur votre monde.


Nous vous l'avons dit et le répétons, mais nous ne pouvons pas brusquer les choses parce que cela pourrait occasionner non seulement un rejet mais aussi des débordements, pas en ce qui nous concerne certes, mais par rapport à la lumière sombre et à ceux qui la servent. 

Cependant il y a toujours une fin et un recommencement, il y a la fin de l'ancien cycle et le recommencement vers un nouveau cycle, et vous vous trouvez à la fin de l'ancien, mais vous êtes tous en attente, impatients d'immerger vers le nouveau, et même de vous y propulser.





Nour présenterons-nous à vous demain ? Avant qu'il en soit ainsi, il y aura encore de grosses tribulations, parce que c'est une fin de cycle, une fin de dimension, et ce sera un renouveau total qui doit être fait dans les meilleures conditions qui puissent exister pour les habitants de la planète Terre ».

Ils me montrent une pendule.

« Lorsque les deux aiguilles de cette pendule se toucheront, que ce soit midi ou minuit (peu importe, c'est un symbole), l'heure aura sonné et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de cette divulgation. 

Certes, vous aurez, de part et d'autre, des informations qui vous seront données par rapport à ce que nous sommes, mais tellement peu ! Si les médias vous montrent des boules dans le ciel ou même des vaisseaux, cela n'occasionnera ni chocs émotionnels, ni peurs, parce que vous êtes tellement habitués aux effets spéciaux que vous n'en tiendrez peut-être même pas compte. C'est notre réalité qui pourra occasionner un choc émotionnel et également une sidération . 

Lorsque nous nous montrerons de façon réelle à la vue de tout le monde, les trois-quarts des habitants de la planète Terre nous accueilleront, seront prêts, parce qu'avant que cela ne soit, il y aura eu des très grandes tribulations qui auront malheureusement éliminé beaucoup d'êtres humains.

Vous êtes dans une période où les êtres humains sont manipulés pour être détruits. Vous pouvez voir, autour de vous, des guerres qui ne veulent pas cesser, des destructions, des violences, donc l'humanité est manipulée dans le sens inférieur. Pour remettre tout en ordre, c'est-à-dire en équilibre, il ne suffira pas de claquer les doigts ! Il faut un temps pour toutes choses et il faut respecter ce temps. Cependant, soyez encore un petit peu patients.



Vous saurez avec certitude le moment propice au dévoilement, mais ce ne sera pas le fait le de petites lumières dans le ciel ou de vaisseaux, ce dévoilement sera une réalité physique pour vous. A ce moment-là les êtres humains ne seront plus totalement dans la troisième dimension car ils auront fait déjà au moins soixante-dix pour cent de basculement dans la cinquième dimension, donc ils seront beaucoup plus ouverts pour nous accueillir, à accueillir ce que nous sommes, et aussi pour accepter que depuis la nuit des temps nous sommes venus, puis repartis, puis revenus, repartis de nouveau, et que certains, même, sont restés sur cette petite planète.

Ce qui va pouvoir libérer, avec beaucoup plus de rapidité d'une certaine manière, votre monde de l'oppression, de l'obscurité, sera tout simplement l'augmentation vibratoire. Nous allons vous donner un petit exemple pour que vous puissiez comprendre ce que peut représenter une augmentation vibratoire pour un être humain.

Lorsque votre corps vous fait souffrir, il suffit que vous vous éleviez votre fréquence vibratoire pour ne plus sentir la douleur. Vous vous mettez à ce moment-là totalement en dehors de la troisième dimension, et vous vous projetez vers une dimension supérieure où la douleur n'est plus perceptible parce que votre corps se réharmonise et que les parties déficientes ou douloureuses de votre corps sont automatiquement réharmonisées.

Le problème, c'est que vous avez du mal, pour l'instant, à vous maintenir dans une fréquence vibratoire haute. Lorsque vous êtes joyeux, lorsque vous vous sentez bien dans votre corps, lorsque vous êtes heureux de l'environnement dans lequel vous vivez, etc., vous arrivez à vous hisser de plus en plus vers la dimension supérieure, mais cela retombe comme le soufflé au fromage, et il faudra apprendre en faire en sorte que ça ne retombe pas en permanence.

Alors pourquoi, lorsque vous vous propulsez vers la dimension supérieure de cinquième dimension, et une plus grande ouverture de la conscience, n'arrivez-vous pas à vous maintenir ? 

Il y a des raisons essentielles : les émotions, les peurs et le manque de confiance en vous. Vous allez dire : " Les émotions certes, mais pourquoi les peurs ?" 

En fait, la peur d'un changement trop brutal, d'un changement de paradigme, d'attitudes, de façons de penser et d'agir trop brutales peuvent vous déstabiliser parce que vous êtes encore accrochés à tout ce que vous avez connu, et l'inconnu crée toujours des peurs. Cela peut créer des petites peurs, certes, et des réadaptations, mais cela peut aussi créer de grandes peurs. Ce que l'être humain ne connaît pas, automatiquement peut le mettre en infériorité, donc dans une énergie et une vibration de peur.



Cependant il vous sera de plus en plus demandé d'éradiquer ces peurs, parce que tous les êtres humains ont des peurs, quelles qu'elles soient ! Même ceux qui disent ne pas avoir de peurs ne se comprennent pas, ils ne s'analysent pas. Tous les êtres humains ont des peurs, parce que qu'il y a encore en eux l'animalité, la partie qui se trouve dans cette troisième dimension, mais il arrivera un moment où les humains n'auront plus de peurs, tout du moins les petites peurs domestiques ou celles qu'ils inventent et qui n'ont aucune réalité.

Il arrivera un moment où tout sera beaucoup plus facile pour vous, parce que vous serez libérés de l'obscurantisme, mais nous ne parlons pas dans le sens négatif. L'obscurantisme c'est ne pas avoir la capacité de percevoir la Lumière en vous et tout autour de vous, ne pas avoir la capacité de voir, de ressentir ou de percevoir qui vous êtes réellement et quelle est votre mission sur ce monde.

Vous ne connaissez pas beaucoup plus votre monde que vous ne vous connaissez vous-mêmes. Vous vivez sur ce monde, vous grandissez, vous vieillissez, vous ne connaissez que ce que vos sens vous permettent d'appréhender, et il y a tellement de choses autour de vous que vous n'appréhendez pas, que vous ne pouvez même pas comprendre, parce que la vie sur ce monde n'est pas que la vie humaine, animale, végétale ou minérale, c'est beaucoup d'autres choses.

Parmi vous, auprès de vous, vivent beaucoup d'êtres impalpables, des êtres n'appartenant pas à votre dimension mais qui ont cependant une vraie réalité. Il faut comprendre que lorsque vous êtes venus sur Terre, vous n'êtes pas venus comme ça, par hasard, vous n'êtes pas venus tout seuls pour expérimenter la vie dans la matière. 

Vous avez des accompagnants, des guides, vos Frères galactiques. Les êtres humains ne sont pas seuls ! La seule solitude qui peut exister, c'est la volonté de se couper du Tout, de se couper de son environnement et de Dieu Père-Mère ; cela crée une grande solitude et également de grandes peurs, parce que vous ne pouvez plus comprendre et accepter que vous n'êtes plus seuls.

Nous vous disons que bientôt, après les grands changements (nous ne voulons pas dire grands bouleversements), vous allez acquérir une autre capacité d'appréhender la vie, une plus grande sagesse et une plus grande compréhension, et certaines petites ou grandes capacités (peu importe) se réveilleront petit à petit en vous.



Parfois il faut que l'être humain soit fortement bousculé pour qu'il se réveille enfin. Depuis qu'il a eu des expériences de virus, l'être humain a beaucoup changé, il se laissera un tout petit peu moins manipuler, sauf, bien évidemment, ceux qui prennent pour argent comptant tout ce que les médias infusent en permanence. Ces êtres sont souvent de jeunes âmes qui ne peuvent pas croire qu'un président puisse mentir à son peuple.

Nous revenons à ce que nous sommes. Nous sommes venus, et nous venons en permanence, pour aider les civilisations mourantes afin qu'elles puissent renaître dans des conditions mille fois supérieures à ce qu'elles avaient avant. Ce que nous souhaitons pour chacun de vous c'est que vous puissiez vivre vraiment les instants merveilleux où nous nous manifesterons à vous. Pour cela, nous vous le demandons, il faudra encore et encore travailler, expérimenter, vous connecter, mais il faudra également prendre conscience de plus en plus de ce que vous êtes, de vos immenses capacités et de l'être de Lumière qui demeure au plus profond de chacun de vous.

Nous ne pouvons pas vous dire (parce que ce ne serait pas bien de notre part de vous le dire), si ce sera dans trois, six mois ou dans l'année qui vient ; la seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que vous êtes réellement en route et que le processus de transformation profonde, au travers des grands bouleversements va s'accélérer.

L'être humain est malheureux sur ce monde, alors que c'est un monde magnifique, un monde qui pourrait accueillir la beauté, la sérénité, la joie, l'Amour et le partage en permanence , etc. Votre monde ne vous donne que des choses sombres et tristes, à part la nature, si vous avez la capacité ou la possibilité de vous y connecter, à part également le règne animal qui peut aussi vous apporter beaucoup d'amour et beaucoup de sérénité. Nous ne parlons pas du règne végétal et du règne minéral, mais tout ce qui vous entoure peut vous aider à vous élever et à vous stabiliser dans la fréquence vibratoire qui vous amènera inéluctablement vers la grande transition.

Que faut-il faire pour vous préparer à la dégringolade ? 

Nous employons ce mot parce qu'en fait il a une réalité. Rien ne sera comme c'est actuellement pour chacun de vous. Il y aura de tels changements que vous aurez parfois, ou par moments, l'impression de perdre l'équilibre, (pas mental), mais de perdre l'équilibre, de ne plus rien comprendre ; tout vous échappera mais cela ne durera pas longtemps. Toute chose qui s'enclenche ne dure pas longtemps, mais c'est l'enclenchement qui est le plus difficile. Une fois que les grandes, grandes transformations sont enclenchées, elles avancent, elles accélèrent même pour propulser la vie, et nous disons bien la vie, vers autre chose.

Nous allons résumer : essayez réellement (c'est tellement important Frères de la Terre) de comprendre vos peurs, de les éradiquer, essayez de grandir dans la confiance et la foi, essayez d'opposer aux peurs l'Amour, la Lumière, la Confiance totale, parce que vos gouvernants essaieront à chaque fois de raviver cette peur que vous voulez éradiquer par un narratif complètement délirant concernant des fausses réalités, parce que la parole est facile, ils peuvent vous dire maintes et maintes choses, mais de là à dire et à réaliser, c'est parfois impossible. 



La réalisation de ce qu'ils imaginent ne sera pas, parce qu'au-dessus des hommes il y a des Êtres qui voient tout ce qui se passe sur la Terre : il y a ceux que nous sommes, vos Frères galactiques, il y a les Grands Êtres de Lumière. Ce qui nous "amuse" parfois (le mot n'est pas totalement correct), c'est de voir la suffisance et l'ego de beaucoup de présidents ou de beaucoup de personnes qui se croient vraiment des dieux ; ils sont des petits dieux en puissance, mais petits dieux qui peuvent s'écrouler en une seconde.

La vraie puissance, positive bien évidemment, c'est celle que vous allez acquérir jour après jour en vous contrôlant, en contrôlant vos attitudes, en faisant grandir la confiance et la foi au plus profond de votre cœur, en étant totalement sincères les uns vis-à-vis des autres, en essayant de ne porter aucune appréciation inférieure.

L'évolution ne se fait pas d'un seul coup, elle se fait par petits paliers, mais elle se fait chaque jour pour chacun de vous. Vous ne vous rendez pas compte que vous grandissez. La seule chose qui pourrait vous faire prendre conscience de cela, c'est que petit à petit vous ne ferez plus ce que vous avez fait parce que cela vous incommodera, vous n'aurez plus des réactions émotionnelles impétueuses, non-contrôlées. Nous parlons notamment des colères. Tout sera différent en vous, et vous acquerrez petit à petit la paix, la paix de l'esprit, la paix profonde du cœur, mais surtout, ce qu'il faut travailler c'est la confiance et la foi, la foi en vous, la foi en votre devenir. Tant que le moment n'est pas encore là, il faut tout de même vivre vos expériences terrestres


Nous avons beaucoup parlé certes, mais nous reviendrons sur ce que nous vous avons dit, sur la prise de conscience de la peur, la capacité que vous aurez de plus en plus à faire grandir l'Amour par la tolérance, par l'acceptation de cet immense Amour qui demeure en vous.

Soyez certains que chacun de vous y arrivera, les uns parfois plus rapidement que les autres, mais il n'y a pas de course pour atteindre un but, il y a l'assiduité, la volonté et la persévérance.



N'oubliez pas Frères de la Terre, que vous êtes des Êtres Divins, pas que vous êtes des Êtres de Lumière, n'oubliez pas que vous êtes des Êtres d'Amour. Faites grandir l'Amour et la Lumière en vous, pensez à ceux que vous aimez, parce que plus vous grandirez, plus vous aiderez tous ceux qui vous entourent et tous les êtres que vous aimez à grandir également.

Vous commencerez à comprendre le mystère de la vie, vous commencerez à intégrer le mystère de l'Amour et de la Lumière qui, petit à petit, ne seront plus un mystère mais une vraie réalité.

Maintenant nous vous laissons. Que la Paix, la Joie et l'Amour inondent votre vie en permanence.

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »

Juin 2026

mardi 23 juin 2026

Pro Trump !

 🟢 ÉNORME ! TRUMP VIENT DE DONNER SON FEU VERT — LES OPÉRATIONS MILITAIRES MONDIALES TOURNENT MAINTENANT À PLEIN RÉGIME — DES MILLIONS DE COMPTES D'ÉLITES SONT GELÉS, LES PAIEMENTS QFS SONT ACTIFS, L'OR EST TRANSPORTÉ SOUS ESCORTE ARMÉE







mai 2026 — L'alliance militaire mondiale de Trump mène actuellement toutes les opérations majeures à plein régime. Depuis des salles sécurisées, les commandants donnent des ordres pour déplacer des troupes, geler des comptes, mettre l'or en sécurité, annuler des dettes et distribuer des fonds directement aux citoyens américains.

Cette phase active marque le moment où les élites mondiales perdent leurs actifs et où le peuple américain commence à recevoir des compensations. L'alliance, formée sur ordre direct du président Trump au cours de son second mandat, comprend les forces spéciales américaines, des unités de renseignement loyales et des partenaires internationaux de confiance.

Souveraineté financière et sécurité de l'or

L'alliance a pris le contrôle des nœuds financiers, des coffres-forts contenant de l'or et des lignes de communication afin de démanteler la machine à argent de l'élite mondiale. Les opérations se déroulent 24 heures sur 24 pour protéger la souveraineté américaine et empêcher toute nouvelle ingérence de la part d'initiés.



L'opération « Gold Shield » sécurise actuellement chaque expédition d'or physique, avec des équipes chargées de surveiller les transports et les coffres-forts aux États-Unis et dans les pays alliés. 

Au cours des dernières 48 heures, des unités ont déjoué trois tentatives menées par des individus liés à des familles bancaires européennes visant à détourner des réserves d'or.


À la suite de ces interceptions, l'alliance a saisi les véhicules, arrêté les opérateurs et gelé les comptes financiers associés. Toutes les transactions sont désormais converties en or physique. Le Trésor américain a achevé hier soir son dernier décompte et sa dernière réévaluation, garantissant ainsi que la quantité de dollars correspond désormais au métal réel détenu dans les coffres.

Gel ciblé et annulation de la dette


L'opération « Account Freeze » vise spécifiquement les capitaux de l'élite. Les services de renseignement militaire et les équipes du Trésor ont bloqué des dizaines de comptes en Suisse, à Londres, à Singapour et sur diverses îles offshore au cours des dernières 72 heures. Ces fonds, auparavant liés à des accords commerciaux et à des politiques d'ouverture des frontières, sont transférés directement vers le Système financier quantique (QFS) en vertu d'ordres signés par Trump.


L'opération « Debt Cancel » examine simultanément les dossiers de prêts afin d'éliminer les dettes créées par les banques mondiales. Les lots actuels d'annulations comprennent :


Les agriculteurs de l'Iowa, du Nebraska, du Kansas et du Texas confrontés à la saisie immobilière.

Les dettes médicales des anciens combattants.

Les prêts immobiliers des familles de l'Ohio, de la Pennsylvanie, du Michigan et du Wisconsin.

Le financement de ces annulations provient directement des comptes gelés des élites mondiales, à titre de restitution pour l'ancien système de dette basé sur les intérêts.



Le système financier quantique et l'aide humanitaire


L'opération « Fund Release » a traité 400 000 virements directs au cours des dernières 24 heures. Ces fonds sont utilisés par les hôpitaux ruraux des États républicains pour recruter du personnel et acheter du matériel. De plus, les anciens combattants bénéficient d'un logement et de soins médicaux sans liste d'attente, tandis que les agriculteurs ont accès à des capitaux sans intérêt provenant de comptes saisis appartenant à des cartels et à des fondations.


L'opération « QFS Lockdown » garantit la sécurité de ces transactions via les satellites Starlink et un cryptage militaire. Hier, le QFS a intercepté une tentative d'une fondation new-yorkaise visant à détourner des fonds ; le système a détecté la transaction en neuf secondes et a saisi l'intégralité du compte. L'ancien système SWIFT est contourné, car le QFS conserve un historique transparent de chaque dollar, exposant les paiements versés à des responsables qui avaient auparavant bloqué la construction du mur frontalier ou financé la censure.


Sécurité aux frontières et indépendance énergétique


L'opération « Border Fortress » utilise les fonds issus du trafic de drogue saisis pour financer l'achèvement du mur à la frontière sud, notamment l'installation de systèmes de caméras de pointe et le recrutement de personnel supplémentaire. Les avoirs des cartels sont désormais réaffectés au financement des mesures de contrôle qu'ils contournaient auparavant.


Parallèlement, l’opération « Energy Surge » finance des forages, des pipelines et des centrales nucléaires. Les fonds provenant de comptes gelés sont envoyés à des équipes dans les États suivants :


Texas.  Dakota du Nord.  Alaska.    Pennsylvanie


Cette offensive vise à mettre fin à la dépendance vis-à-vis du pétrole étranger et à contourner les groupes écologistes qui bloquaient auparavant ces projets.

Renaissance industrielle et réforme de l'éducation

L'opération « Factory Return » utilise les fonds provenant de comptes saisis pour faciliter le rapatriement d'usines de fabrication de Chine et du Mexique vers les États-Unis. Grâce à la stabilisation du dollar adossé à l'or, l'inflation a été stoppée, ce qui a permis une augmentation des salaires réels des travailleurs américains.

L'opération « School and Safety » réaffecte les fonds saisis provenant de fondations à :

Des programmes de libre choix de l'école visant à retirer les enfants de certaines classes.

Les services de police des villes précédemment touchées par des politiques de réduction des budgets.


De nouveaux documents découverts cette semaine ont révélé que des fonds de pension américains avaient été affectés à des projets militaires chinois avant 2024. Ces sommes sont désormais récupérées pour verser les retraites des retraités américains. 

Par ailleurs, les fondations technologiques qui ont financé des programmes de censure perdent cette semaine le reste de leurs actifs, l’argent étant redistribué aux forces de l’ordre et à l’éducation dans des États clés.


Impact national et international


Aux États-Unis, l'alliance rapporte que des équipes pétrolières forent de nouveaux puits et que des usines rouvrent dans des villes précédemment touchées par la délocalisation. Les partenaires internationaux qui adhèrent aux règles commerciales adossées à l'or bénéficient d'un statut commercial stable, tandis que ceux qui y résistent sont confrontés à l’isolement 






Le président Trump dirige l'ensemble de l'effort aux côtés de commandants loyaux. L'alliance militaire assure la mise en œuvre nécessaire pour garantir qu'il n'y ait ni sabotage ni fuite. Dès ce soir, d'autres comptes devraient être gelés et d'autres dettes seront annulées d'ici demain matin.


Le système de contrôle de l'élite mondiale a été démantelé, et la structure financière de la République a été reconstruite pour l'Amérique d'abord.


 gazetteller.com 

lundi 15 juin 2026

Réveil de l'humanité

 Le moment du grand réveil de l'humanité est venu

Ils me disent :

« Nous sommes infiniment heureux d'être parmi vous ce soir, infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider.

Cela fait tellement d'années terrestres que nous sommes près de vous et que nous nous investissons pour que vous puissiez vous réveiller, prendre conscience de plus en plus de qui vous êtes !

Pour le moment, votre monde est dans l'obscurité, dans l'endormissement, il n'a plus la capacité de penser ; lorsque nous disons votre monde, nous parlons bien évidemment de vos frères humains. 

Pourquoi tout cela ? Qu'est-ce qui a fait en sorte que d'un seul coup les êtres humains ne soient plus capables de réagir, de comprendre, de se réveiller ? Cela n'est pas uniquement dû aux forces de la lumière sombre ! 

Il y a comme un voile sur la conscience humaine avant la libération, un voile qui obscurcit la vue de ce qui se passe autour de vous. Ce voile est épais, c'est le voile avant la renaissance. Il ne vous permet pas de vous réveiller, mais lorsqu'il se soulèvera, il vous permettra réellement de percevoir la Lumière.

Dans ce monde d'obscurité où l'être humain ne sait plus où il va, où il est, et même ce qu'il vient accomplir sur ce monde qui vous échappe, où il ne se sent plus à l'aise , il a l'impression de ne plus en faire partie. Cependant ce monde va se réveiller et vous allez vous réveiller.



Jusqu'à maintenant vous avez écouté, vous avez un petit peu intégré tout ce qui vous a été dit au travers de notre canal, parfois vous avez vraiment eu l'impression de grandir parce que vous avez compris, mais vous n'avez encore pas été dans le réel réveil. Vous êtes simplement au bord. Vous sentez que ce qui va advenir est gigantesque, mais vous ne savez pas quoi.

Qu'est-ce qui peut être plus gigantesque que le réveil ? La mémoire, la souvenance, la mémoire non seulement de ce que vous êtes mais de ce que vous avez été. Cette mémoire vous sera restituée petit à petit. 

Au départ vous n'aurez même pas conscience que ce que vous pensez ou imaginez peut ressembler à une certaine réalité, puis progressivement cela se fera d'une façon beaucoup plus précise et également plus souvent. Le réveil n'est pas encore complètement acquis.

Certains travaillent avec les Êtres de Lumière, avec nous ou avec notre mouvance ; peu importe le chemin si c'est un chemin qui vous mènera vers la Lumière et l'Amour, si c'est un chemin qui vous responsabilisera, qui vous permettra de mieux vous comprendre, donc peu importe si c'est le chemin que nous vous offrons ou que d'autres Êtres pourront offrir à d'autres êtres humains. L'essentiel c'est que ce chemin, celui certains de vous fréquentent depuis de très nombreuses années qui vous permet réellement l'éveil.

Quelque chose d'extraordinaire va se passer. Ce sera comme si d'un seul coup les êtres humains récupéraient réellement leur Essence, comme si d'un seul coup ils voyaient le monde avec le vrai regard, le regard juste, et à ce moment-là, quand cela arrivera, la lumière sombre n'aura plus rien à faire sur ce monde car elle aura accompli ce qu'elle devait accomplir.



Votre monde est une grande et difficile école. C'est aussi l'école de l'oubli, alors vous vous rendez compte que vous être venus sur un monde pour expérimenter, pour travailler, pour offrir, pour aimer et oublier tout ce que vous avez été ! 

Ce monde est difficile, ce monde est même cruel, mais c'est le choix de chacune de vos âmes, c'est un choix qui a été fait avec votre total consentement.

Vous avez choisi cette incarnation dans ce très grand moment de libération et de révélations, dans ce moment où tout ce qui a été caché va se révéler au grand jour, comme toute votre histoire fabuleuse , car cette petite planète a abrité des civilisations extraordinaires dont vous avez perdu le souvenir. Normalement le souvenir des diverses et multiples incarnations que vous avez pu avoir sur ce monde vous sera restitué, c'est votre héritage.

Tant que vous n'étiez pas prêts, tant que ce monde était encore dans l'inconscience, il n'était pas encore au moment des grandes révélations, au moment des grandes transformations. Il n'était pas utile pour vous d'avoir connaissance de ce que vous avez pu être, mais maintenant que les voiles vont tomber, maintenant que le moment est venu de ressusciter à vous-mêmes, maintenant que le moment est venu de la grande ascension collective, petit à petit la mémoire vous sera restituée individuellement et collectivement. 



De plus en plus se manifesteront des bribes, des ruines si vous voulez, de ce qui a pu exister sur votre monde, et tous ceux qui veulent vous cacher cette information, qui ne veulent pas parler des civilisations extraordinaires qui ont laissé leurs traces, n'auront plus de pouvoir afin que ce passé fabuleux puisse être révélé à l'humanité actuelle.

Vous êtes dans une période extraordinaire parce qu'énormément de choses vous seront révélées : la réalité que non seulement vous n'êtes pas seuls dans l'univers (et ça, avec un peu d'analyse, avec un minimum d'intelligence tout le monde peut comprendre la réalité que vous n'êtes pas seuls dans l'univers, que vous êtes infiniment nombreux), donc des révélations à ce niveau-là auront lieu aussi cette année dans laquelle vous êtes actuellement. 



Il y aura certes énormément d'oppositions, tout comme pour la révélation de certains pans de votre histoire, mais la puissance de ceux qui occultent encore les capacités de perception, celles de retrouver non seulement qui vous avez été, mais de retrouver aussi des bribes, des pans de civilisations qui vous appartiennent, ne pourra plus être occultée ,et ceux qui cachent cette vérité seront écartés.

Tout se met en route. Vous avez l'impression que tout est lent, que rien n'avance, que la Lumière n'accomplit pas ce qu'elle est venue accomplir sur ce monde et que celui-ci est totalement voué aux forces obscures, et c'est là que vous vous trompez car la Lumière avance, elle avance même à grand pas, mais pour plus de sécurité elle avance d'une façon que vous pouvez intégrer, et à chaque fois qu'elle progresse vous progressez avec elle. Pour l'instant vous voyez encore les effets délétères de l'ombre, mais d'un seul coup, et cela vous surprendra, vous verrez réellement les effets positifs, les effets extraordinaires de la Lumière.

Vos Frères Galactiques sont très nombreux en ce moment à agir pour la planète Terre, à aider l'humanité, à vous aider afin que vous puissiez retrouver le plus vite possible ce que vous avez été, ce que vous êtes. Vos facultés, vous seront également redonnées, vous les retrouverez ; elles sont là, en vous, mais le voile est encore un peu épais et vous empêche de les mettre au jour.

Nous avons parcouru un long chemin. Ce chemin a été bénéfique pour tout le monde. Pour ceux qui ont cheminé un moment et qui sont partis, il leur aura été bénéfique parce qu'ils auront pris ce qu'ils pouvaient prendre. Certains s'éveillent et puis, par rapport à des problématiques personnelles, peuvent se rendormir un petit peu ; certains même se rendorment beaucoup plus, mais ils se réveilleront le moment venu. Cependant vous n'avez plus beaucoup de temps pour accélérer ce processus de réveil, et comment l'accélérer en vous ? Simplement en vivant, en vivant intensément les expériences de la vie !



Ne vous posez pas mille et une questions ! Même si nous vous disons que les questions permettent une certaine connaissance, même si elles vous permettent de mieux comprendre, il y a des questions importantes et il y a des questions qui ne le sont pas. Alors laissez-vous emporter sur le fleuve de la vie, ne vous accrochez pas aux berges, comme nous vous l'avons dit maintes fois. Vous laisser couler dans le fleuve de la vie vous apportera la plénitude, la sagesse, mais également l'harmonie et l'Amour.

Dans les temps qui sont là et qui viennent, beaucoup, beaucoup de choses vous seront encore offertes. Tout ce qui a été caché, que ce soit en vous, pour vos frères humains, pour la Terre, pour la collectivité, tout ce qui a été caché remontera petit à petit à la surface. 

L'homme, l'être humain, enfin, sortira de son sommeil, enfin, il croira et comprendra ce qui est juste, ce qui est beau, ce qui est bon pour lui et pour tout ce qui l'entoure. Les pouvoirs tendancieux, même terribles de la lumière sombre, vont s'amenuiser petit à petit et permettre, de cette façon, à ce que la Lumière éclate dans sa beauté, dans sa puissance, elle vous libèrera totalement de ce voile dont vous n'aurez plus besoin dans un temps relativement court.

Vous vous posez beaucoup de questions, sur vous, sur la vie, sur ce qui vous attend, sur ce que nous sommes ; c'est bien de se poser des questions, à condition d'avoir les bonnes réponses, et vous ne les avez pas tout le temps : vous supposez, ou alors, par l'intermédiaire de vos médias. Vous pouvez avoir des réponses à vos questions ? mais ce ne sont pas forcément les bonnes réponses.

Sur internet s'est infiltrée également beaucoup d'obscurité et il faudra être de plus en plus vigilant parce que les forces de la lumière sombre sont quand même très rusées, très intelligentes, elles prennent donc pour outil celui qui est utilisé par le maximum d'êtres humains, pour les tromper, encore et encore. 



Autant Internet peut être un outil de connaissance, même de connexion les uns avec les autres, autant, si vous n'y prenez pas garde, il peut être un outil de détérioration et aussi de destruction. En ce qui vous concerne, nous savons que vous avez déjà acquis un bon discernement, mais certains se noient, se perdent dans internet. Ce n'est pas si grave que cela en soi parce qu'au niveau d'Internet aussi il se passera des choses extraordinaires.

Ce n'est pas encore complètement acté, mais votre Internet servira à vos Frères Galactiques pour se manifester à la population mondiale.

 Ce n'est pas encore acté parce qu'il y a d'immenses oppositions à la révélation, mais quand ce sera le moment (et ce sera bientôt le moment), rien ne pourra empêcher la divulgation au travers de vos outils, c'est-à-dire d'Internet. 



Nous ne parlons pas de télévision, nous parlons d'Internet qui est perçu dans le monde entier, sans réserve. Quand le moment sera venu cet outil sera mis à la disposition de vos Frères Galactiques, et à ce moment-là il y aura un immense basculement dans la connaissance que depuis des milliers d'années on vous a ment. Vous apprendrez que parmi vous, depuis des milliers d'années, vivent également des êtres galactiques. 

Lorsque nous disons que vos Frères Galactiques vivent parmi vous, nous voulons dire qu'ils ont une capacité de régénération et qu'ils peuvent vivre "des milliers d'années", mais cela ne correspond pas à la réalité parce qu'ils ont tous la capacité, lorsque cela est nécessaire, d'aller se régénérer sur les vaisseaux.

Concernant la régénération, lorsque votre monde commencera réellement sa bascule, lorsque vous serez pratiquement à quatre-vingt-dix, quatre-vingt-quinze pour cent dans la cinquième dimension, la régénération de vos cellules aura lieu, et aussi au niveau de tout ce que vous êtes, même de vos corps subtils, et même de votre conscience qui ne sera plus altérée ; elle se fera d'une façon que vous pourriez (en ce moment) considérer comme magique, mais il n'y a rien de magique dans l'univers.

Pour vous, ce que vous ne comprenez pas soit n'existe pas, soit est magique, irréel. Dans un prochain cycle, la magie ne sera plus ce qu'elle est, elle ne sera plus considérée comme elle l'est actuellement parce que vous comprendrez que beaucoup de magies sont des sciences, des pratiques que vous avez non seulement oubliées mais que vous ne connaissez pas forcément.

Pour conclure, nous aimerions vous dire : soyez prêts ! Du jour au lendemain des choses très importantes pourront se manifester sur votre monde. Quoi qu'il arrive, et nous le disons avec force et Amour, n'ayez aucune peur si vos Frères Galactiques s'expriment au travers de votre Internet, et cela pourra même arriver par rapport à votre télévision ; nous avons toutes les possibilités !


Nous avons respecté le temps, c'est-à-dire qu'il y a un moment pour l'accomplissement de toutes choses. Quand ce moment n'est pas arrivé, au lieu que cela profite à l'humanité, cela la dessert. Nous estimons qu'après ce très long sommeil, après cette occultation de la réalité et cette hypnose collective, le moment est venu pour que nous puissions affirmer notre présence, pour que nous puissions ôter vos voiles, le moment est venu du Grand Réveil de l'humanité et des consciences, de la prise totale de vos capacités de liberté, de fraternité et d'Amour.

 La liberté sera autre, elle sera totale mais dans le respect de l'autre. Vous n'avez que de petites bribes de la liberté parce que vous ne connaissez pas réellement ce qu'elle peut représenter, et c'est normal, parce que la conscience de ce que peut représenter la liberté n'est pas encore suffisamment ouverte en vous.

Alors, Frères de la Terre, avancez ! Essayez de nous aider à retirer petit à petit les voiles qui obscurcissent votre conscience et votre analyse, comme votre endormissement. Quoi que vous fassiez le Plan est en train de s'accomplir. Bien évidemment nous ne pouvons pas vous donner de date. Nous avions déjà parlé de ce qui arrive actuellement il y a plus de quarante ans, mais rassurez-vous, vous n'aurez pas quarante ans à attendre, ni dix, ni moins que cela.

Pour terminer, la seule chose que nous vous demandons c'est : préparez-vous ! Essayez de faire taire vos petites personnalités humaines, votre ego, etc., soyez des êtres libres, mais libres en eux, soyez des êtres qui ne sont pas esclaves d'eux-mêmes, de leurs émotions, de leurs personnalités, et si vous arrivez à comprendre cela, tout ce qui se passera dorénavant pour vous, en vous et autour de vous, ne vous causera aucune émotion inférieure, aucune peur.

Préparez-vous, ayez confiance et foi, le nouvel avenir a déjà commencé.



Voilà ce que nous avions à vous dire Frères de la Terre. Il faut que vous sachiez que pour nous c'est toujours un immense plaisir de venir vous rencontrer, au travers de notre canal certes, mais pour nous c'est toujours un immense plaisir d'être avec vous.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l'Amour inondent votre vie en permanence !

Nous vous aimons infiniment, mais vraiment infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »


  • Monique Mathieu

Ah ,la famille ! ….

 𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐚̂𝐦𝐞 𝐧’𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐞́𝐜𝐮𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 ?


C’est une certitude profonde : notre mission d’âme n’est pas nécessairement destinée à s’accomplir au sein de notre famille terrestre. Avant même notre naissance, nous choisissons nos parents, non par simple attachement affectif, mais parce qu’ils représentent le cadre exact dont notre âme a besoin pour évoluer. 

Ce choix est vibratoire, stratégique et profondément évolutif. Nous venons au monde à travers une lignée précise afin de rencontrer certaines blessures, certains héritages invisibles, certaines mémoires et certains défis qui permettront à nos potentiels de s’éveiller.







Nos parents ne sont pas toujours là pour porter notre mission. Ils sont souvent là pour activer nos codes. À travers eux, nous rencontrons nos peurs, nos conditionnements, nos manques, mais aussi nos ressources les plus profondes. La famille devient alors un espace initiatique, un laboratoire d’âme où se rejouent des mémoires personnelles et transgénérationnelles qui demandent à être reconnues, intégrées et parfois transformées.

 Mais intégrer ne signifie pas rester. Évoluer ne signifie pas reproduire. Notre âme n’est pas venue uniquement pour perpétuer un système ; elle est aussi venue pour ouvrir de nouveaux chemins.


Lorsque nos codes d’âme commencent à s’activer et que l’appel de notre mission devient plus fort, un phénomène très fréquent apparaît. Nous ressentons naturellement le désir de partager cette mission avec ceux que nous aimons le plus. Nous espérons que notre partenaire de vie comprendra notre vision, que nos enfants suivront notre voie, que nos parents nous soutiendront pleinement ou que nos frères et sœurs vibreront les mêmes aspirations. Nous cherchons instinctivement à faire vivre notre mission au sein du cercle familial.



Pourtant, ce n’est pas toujours ce qui a été prévu par notre âme. La famille terrestre active souvent les codes, mais elle n’est pas nécessairement destinée à les manifester avec nous. Les personnes avec lesquelles nous sommes venus accomplir notre contribution au monde apparaissent parfois plus tard sur notre chemin. Elles prennent la forme d’amis d’âme, de collaborateurs, de partenaires de conscience, de communautés ou de rencontres qui vibrent naturellement la même fréquence que nous.


L’une des plus grandes sources de souffrance consiste à vouloir absolument entraîner sa famille dans une mission qui n’est pas la leur. Nous voulons convaincre, expliquer, éveiller, embarquer. Pourtant, chaque âme possède son propre rythme, son propre calendrier et son propre parcours d’évolution. Ce qui est juste pour nous ne l’est pas forcément pour ceux que nous aimons. Leur âme suit son propre chemin, tout comme la  la nôtre.





La véritable maturité spirituelle apparaît lorsque nous cessons d’attendre que notre famille valide notre destinée. Lorsque nous acceptons que certains proches puissent nous aimer sans comprendre notre mission. Lorsque nous leur rendons la liberté de suivre leur propre route. À partir de cet instant, quelque chose se relâche profondément. La culpabilité disparaît. La frustration s’apaise. Le besoin de convaincre s’éteint. Et nous devenons disponibles pour rencontrer les véritables compagnons de mission que la vie place sur notre chemin.


Notre famille terrestre représente souvent le point de départ de notre évolution, mais rarement sa destination finale. Elle est le portail de notre incarnation, le lieu où nos codes s’éveillent et où nos premières initiations se déroulent. Mais l’expansion de notre âme nous appelle parfois bien au-delà de ce cadre. Honorer ses parents ne signifie pas reproduire leur vie. Honorer sa famille ne signifie pas limiter son destin au système dans lequel nous avons grandi. Honorer sa lignée, c’est reconnaître ce qu’elle nous a apporté et utiliser cet héritage comme un tremplin vers ce que nous sommes venus devenir.


Et lorsque cette compréhension s’installe, il n’y a plus de sentiment de trahison. Il y a de la conscience. Il y a de la gratitude. Il y a de l’amour. Et surtout, il y a la liberté d’oser répondre pleinement à l’appel de son âme. Car parfois, les personnes avec lesquelles nous sommes venus naître ne sont pas les mêmes que celles avec lesquelles nous sommes venus accomplir notre mission. Et c’est précisément ainsi que le plan de l’âme se déploie.



Oana Martins

dimanche 14 juin 2026

La fréquence que vous apportez

La fréquence que vous apportez 

Une transmission du Conseil arcturien 5D

Canalisé par Octavia Vasile



Chers amis,


L'un des plus grands changements qui se produisent au fur et à mesure que la conscience s'élargit est la compréhension que votre vibration vous appartient. Il vit en vous avant de toucher le monde qui vous entoure.

Beaucoup d'humains ont appris à attendre que la situation crée d'abord la vibration.

« Si ça se passe bien, je me sentirai en paix. ”

« Si les gens m'apprécient, je me sentirai précieux. ”

« Si la vie devient plus facile, je me sentirai libre. ”

Un Créateur premier marche différemment.

Un Créateur premier entre dans la pièce en portant la vibration déjà vivante en eux.

Ça change tout.

Vous pouvez vous asseoir dans la circulation et générer l'harmonie.

Vous pouvez laver la vaisselle et générer de la gratitude.

Vous pouvez répondre aux e-mails et générer de la lumière.

Vous pouvez remplir de la paperasse et générer de la clarté.

Vous pouvez vous tenir dans un supermarché et générer de la gentillesse pour chaque personne autour de vous.

Soudain le moment devient sacré parce que tu as décidé qu'il était sacré.

C'est de la maîtrise.

Beaucoup de gens sur Terre dépensent de l'énergie à dire :

« Je dois le faire. ”

« Je dois finir ça. ”

« Je dois survivre cette semaine. ”

« J'ai besoin de surmonter ça. ”

Ressentez la vibration de ces mots.

Le corps se resserre.

Le système nerveux se contracte.

La force vitale devient petite et mécanique.

Maintenant, ressentez le changement quand la conscience dit :

« Je sais ce que je crée ici.

« Je choisis d'apporter de la beauté à ce moment.

« J'ancre la paix à travers cette action. ”

« Je génère de la stabilité.

« Je bénis cet environnement.

« J'apporte de la cohérence dans la matière. ”

L'action physique peut sembler exactement la même.

La réalité énergétique devient complètement différente.

Imaginez une femme assise devant son ordinateur en train de remplir des formulaires pendant plusieurs heures. L'ancien programme humain dit :

« C'est ennuyeux. ”

"Cela vide mon énergie. ”

« Je souhaite faire quelque chose de plus significatif. ”

Pourtant le créateur évolué comprend quelque chose de beau.

L'énergie répond à l'intention bien avant de répondre à l'apparence physique.

Alors elle s'assoit devant l'ordinateur et dit :

"Aujourd'hui, j'infuse l'ordre de lumière.

« J'ancre les fréquences calmes dans les systèmes. ”

« Je crée l'harmonie par la précision.

« Je deviens clair et organisé en moi-même.

« Je rayonne de stabilité dans le champ collectif.

Soudain, la paperasse devient une pratique spirituelle.

L'action elle-même comptait bien moins que les vibrations qui y étaient apportées.

Vous voyez, mes chers, la conscience se comporte comme la lumière du soleil entrant dans l'eau.

La même eau peut paraître grise ou dorée selon l'angle de la lumière.

Votre intention change l'angle de la lumière.

C'est pourquoi deux personnes peuvent accomplir la même action tout en créant des réalités complètement différentes.

On cuisine le dîner tout en portant du ressentiment.

Un autre dîner cuisine tout en transmettant la nourriture, l'amour, la beauté et les soins.

On nettoie la maison tout en se sentant accablé.

Un autre nettoie la maison tout en préparant un temple paisible pour que la conscience repose à l'intérieur.

On va au travail en répétant le stress.

Un autre conduit au travail tout en bénissant les routes, les arbres, le ciel et toutes les âmes qui passent à proximité.

La vibration devient la vraie action.

Les humains imaginent souvent que la spiritualité ne vit qu'à l'intérieur des cérémonies, des méditations, des montagnes, des retraites et de la musique sacrée.

Nous voyons quelque chose de beaucoup plus grand.

Nous voyons la conscience se pratiquer à l'intérieur des moments ordinaires.

Un humain qui répond aux messages avec présence devient un émetteur.

Une mère qui prépare le petit déjeuner avec tendresse devient une guérisseuse.

Un homme qui parle gentiment lors d'une réunion difficile devient un stabilisateur des chronos.

Une personne qui respire consciemment tout en faisant la queue devient un architecte énergique.

Vous apprenez à générer votre état plutôt que de l'emprunter aux circonstances.

C'est une profonde remise de diplômes.

Beaucoup d'entre vous ont attendu toute leur vie que la réalité vous donne la permission de vous sentir puissant.



Les premiers créateurs comprennent :

« J'apporte d'abord la vibration.

« La réalité s'organise autour du champ que je génère. ”

Cette compréhension transforme la relation avec la Terre elle-même.

Même ton corps commence à réagir différemment.

Quand l'action porte un but, l'énergie coule plus élégamment.

Quand le mouvement porte l'intention, le système nerveux se détend.

Quand le cœur comprend le sens, la force vitale s'étend naturellement.

Essayez ceci de façon simple.

En buvant de l'eau, dites :

« Je salue la clarté.

En ouvrant votre ordinateur, dites :

« J'apporte de la cohérence dans cet espace numérique.

En nettoyant votre maison, dites :

« Je crée la paix dans la matière.

En marchant dehors, dites :

« Je bénis la Terre à chaque pas.

En se reposant, dites :

« Je restaure l'harmonie dans chaque cellule.

C'est ainsi que la conscience réécrit lentement les anciens programmes.

La vieille identité humaine dit :

« J'accomplis des tâches. ”

Le créateur éveillé dit :

« Je génère des fréquences à travers chaque action. ”

Voyez-vous la différence ?

On survit à la journée.

L'autre crée la réalité intentionnellement.

Et mes chers, la réalité écoute très attentivement l'intention.

On vous laisse avec ça :

Un musicien n'attend pas que l'instrument crée la chanson tout seul.

Le musicien apporte la musique en premier.

Tu es pareil.

Apportez d'abord la vibration.

Alors regardez comment la réalité commence à chanter avec vous.

Nous sommes le Conseil arcturien 5D.

Et nous voyons le créateur s'éveiller en vous. "



J'ai hâte de rencontrer tout le monde et d'ouvrir ensemble cet espace sacré : https://www.holographicyou.com/offers/FrfzooQV/checkout 🫶