Rechercher dans ce blog

samedi 3 mai 2014

Fin de l'aventure (5/5 ) par Laurent Dureau

Comment l’Aventure du Marcheur va-t-elle se terminer ?

Nous avons vu dans mon dernier délire comment maman Urantia est passée au stade de Gaïa. Il ne nous reste plus qu’à voir comment elle est en train de faire pour passer à Eléa. Mais pour cela il va falloir revenir un petit peu en arrière historiquement pour comprendre pourquoi sa transition découle de notre capacité à reprendre le jeu là où on l’a arrêté.



En effet, la chute de l’Atlantide n’a pas été seulement l’arrêt d’une civilisation, mais plutôt l’arrêt d’une humanité entière  qui elle-même est totalement reliée à l’entité qui lui a permis de jouer, c’est-à-dire maman Urantia-Gaia.

 En d’autres termes, l’humanité ne pourra sortir de sa future auto-destruction qu’à la seule condition d’aider maman à retrouver de l’espoir et non en continuant de la détruire systématiquement comme nous le faisons maintenant.

Cela semble une lapalissade quand je l’énonce ainsi, mais je sais que les marcheurs comprennent ce que je dis. Certes, être écolo, c’est bien mais ce n’est qu’une manucure pour une mourante à qui il ne reste que quelques jours à vivre.
 Là encore, les bisounours diront que je suis pessimiste et que j’enfonce le clou pour leur descendre encore le moral plus bas.
Cependant s’ils savaient ce qui en est de la vraie réalité et qui n’est absolument pas sur Internet ou dans les média, ils comprendraient que les quelques jours dont je parle pour maman Urantia-Gaia sont à comparer avec les millions d’années qu’elle a au compteur.
Dit autrement, nous n’avons pas 10, 20 ou 30 ans devant nous pour corriger le tir, mais au plus je dirais que si l’on va jusqu’à la fin de l’année 2014 ce serait bien… Alors là, Laurent tu exagères, car maman ne fera jamais ça envers nous car elle nous aime, nous, ses petits pieds comme elle dit !
Ne vous y trompez pas, car ce n’est pas parce que vous avez à peine ouvert la paupière du cœur que cela veut dire que vous êtes sorti du lit du dormeur qui hurle déjà de douleur dès qu’il essaie de bouger ne serait-ce qu’une articulation. En effet, maman Urantia-Gaia est en train de donner des coups de savates dans le lit afin que vous sortiez de votre torpeur du “y fait bon au lit des endormis” et que dehors « y fait frais »…

En d’autres termes, maman Urantia-Gaia est en train de balancer un programme “cellulaire” si intense que nombre de ses petits pieds vont carrément hurler à la mort et dire que Dieu est un méchant !!! 


Aussi, pour appuyer mes dires, continuons l’histoire de maman Urantia-Gaia.
En effet, l’horloge galactique avait prévu la fin de partie le 21/12/12.
 Et quand je dis la fin de partie, je ne veux pas dire, on rentre tous à la maison et on recommence dans un nouveau jeu. Non, je veux dire que cette planète aurait été nettoyée définitivement de la 3D4D afin d’accueillir le fameux Âge d’Or qu’est la 5D6D.
 Le Sans-NOM est patient mais quand même !
Donc, comme vous le savez, toutes les entités de cette Galaxie nous regardent jouer puisque, d’une certaine façon, ils sont nous… En effet, ils sont là pour maintenir le jeu en place et donner assistance à qui lève le doigt et demande qu’on lui refile un coup de main.
 D’une façon poétique on appelle ça une prière, et on ne la dit vraiment que lorsque l’on est dans la mouise la plus totale… Voyez, même ça c’est instinctif puisque forcément programmé d’avance dans notre ADN…
Cependant, comme vous le savez, le Sans NOM n’aime pas les solutions brutales. Il laisse donc un certain temps pour que les espèces évoluent ou meurent naturellement au fil des générations.
Ainsi une petite période de 2.000 ans est donnée aux acteurs pour qu’ils fassent leurs bagages avant le nettoyage complet du décor. On appelle cela un préavis en 3D4D.
N’oubliez pas que vous êtes immortel et que votre corps n’est qu’un véhicule biologique dans une matrice holographique qui n’a pour but que de rendre réel ce qui ne l’est pas, puisque vous êtes en état de rêve. Donc point besoin d’avoir les chocottes et des sueurs froides. C’est seulement votre égo qui n’aime pas se voir dire qu’il n’existe pas…
Bref, à la fin de l’ère du bélier, le signal indiquant la fin de partie a résonné comme la sonnerie de fin de classe. Sauf que là, il y avait un problème c’est qu’aucun élève ne serait sorti de la classe puisque tout le monde était quasiment mort… En effet, les élèves ayant été trop bons dans leurs devoirs, soit celui de se séparer de La Vie, étaient arrivés à leurs fins.
Il fut donc dépêché un joueur en pleine possession de son corps de manifestation (un christ) afin d’aller voir à l’intérieur de la classe s’il n’y avait pas quelques survivants possibles. C’est ainsi qu’apparut sur la scène mondiale un dénommé Jeshua qui, contrairement à ce que la Bible raconte, a fait le tour du monde.
Ainsi globalement, entre ses dernières interventions en synagogue lorsqu’il était dans ses 12-13 ans, rien ne dit ce qu’il a fait jusqu’à sa réapparition à l’âge de 30 ans ! La réponse est simple : il était ailleurs, du côté de l’Inde où il a laissé de nombreuses traces. Puis après ses 33 ans, là encore la Bible ne dit plus rien, or nous savons qu’il a été du côté des Amériques…
Dit autrement, la vie de l’individu considéré comme le ou l’un des plus importants dans notre humanité est réduite par la Bible à celle d’un gamin ayant vécu jusqu’à 12 ans, plus 3 ans de prêtrise (de 30 à 33 ans) en place publique. De plus ce personnage faisait des miracles, ressuscitait des morts, rendait la vue à des aveugles de naissance, marchait sur les eaux, etc, etc…
Vous ne trouvez pas anormal tout ça ? C’est vrai que déjà même de savoir que c’était un juif arabe peut paraître blessant pour un catho du nord, voire des ricains puritains ayant tué tout ce qui n’était pas blanc par principe. Bref, alors êtes-vous prêt à lire et à entendre une autre vérité que celle énoncée dans la Bible ? L’êtes-vous vraiment ? Alors, si oui, je continue.
D’abord, la raison première de la venue de Jeshua a été de venir voir s’il y avait encore des joueurs conscients qu’ils étaient dans un jeu. Certes, il rencontra beaucoup de gens. Certains lui dirent qu’il existait une maya mais qu’en fait, personne ne savait comment s’en sortir. Mais la quasi-majorité était devenu absolument inconscient de leur propre divinité et de tous les pouvoirs attenants.
Aussi contrairement à ce que raconte la Bible, Jeshua ne se déplaçait pas en groupe mais était toujours accompagné par quelques amis qui lui offraient logis, nourriture et linge propre. Il avait une compagne et aimait lui prodiguer ce que toute femme apprécie quand elle est en présence d’un mâle…
Bref, sa mission était bien sûr de retrouver sa maîtrise du corps de manifestation parce qu’il était né à travers une femme. Il se devait donc de refaire tout l’apprentissage avec son corps biologique. Cela était une condition sine qua none afin de pouvoir enseigner ce qu’il avait vécu lui-même.
C’est ainsi qu’il put trouver quelques “frères” qui avaient envie d’avancer sur le chemin du retour vers le Sans-NOM. Cependant, ses frères étaient souvent pris par des obligations de 3D et la quasi-totalité était toujours en train d’avoir le cul entre deux chaises car ils voulaient toujours être acceptés par leur milieu. Ses enseignements furent donc très colorés par l’imagerie donnée par la religion locale qu’était le judaïsme.
Las d’être incompris malgré tous les miracles qu’il faisait pour convaincre, il décida de repartir pour démontrer la validité de la résurrection. C’était la preuve finale pour démontrer aux morts-vivants qu’ils pouvaient être au-delà de la maladie, de la souffrance et de la mort. Il fut donc convenu qu’il passe à l’acte avec le seul apôtre qui avait compris sa véritable mission.
Il aimait cet apôtre, car il venait d’un milieu riche et avait donc une culture. Il savait lire, écrire mais aussi remettre en question ce que Jeshua lui disait grâce à ses connaissances livresques. Cela n’était pas le cas des autres pêcheurs devenus apôtres. Ces derniers n’étaient que des suiveurs qui, d’ailleurs, le renièrent tous aux heures les plus chaudes.
Cet apôtre, qui était le plus proche des enseignements de Jeshua (malgré son intellect développé qui donnait du fil à retordre à Jeshua), comprit l’intention finale de Jeshua. Ainsi lorsqu’à la Pâques, Jeshua demanda à Judas d’aller le “vendre” à la police locale car Jeshua était poursuivi pour cause de trouble de l’ordre publique, celui-ci y alla car il était le seul en qui Jeshua savait qu’il ne se déroberait pas.
Puis, ne pouvant supporter de vivre le reste de sa vie en cette 3D pourrie de l’époque, Judas prit la décision de mettre fin à ses jours. Il ne l’a pas fait par peur de ce monde mais au contraire pour lui donner une chance. En effet, Judas lors de sa pendaison prit sur lui le karma de l’humanité, car il savait qu’il était non seulement un Créateur incarné mais que son ADN était aussi celui de l’Humanité.
Par cet acte absolument inattendu autant par les Hautes Sphères que par Jeshua lui-même, ce dernier l’appuya de sa propre mort entérinant ainsi l’acte de sainteté offert par Judas. Cela étant, Judas démontra qu’au moins 1 élève était encore dans la classe. Cela fut donc pris pour acte dans les Hautes Hiérarchies et il faut donné une rallonge de 2.000 ans à l’humanité.
Bien sûr, Jeshua revint en ressuscitant afin de marquer les esprits parce que c’était l’idée originelle de son plan. Ce dernier put réussir grâce au seul apôtre qui ne l’a jamais renié.
Alors, mon frère, mon ami es-tu toujours d’accord de suivre l’histoire donnée par les églises qui se réclament de Jésus ou acceptes-tu une autre version ? Acceptes-tu la version du “traitre”, tout en sachant que c’est quand même le peuple (les moutons qui ont suivi les consignes des religieux d’alors) et qui a demandé la mise à mort de Jésus au profit d’un Barabas.
Crois-tu toujours à ce que Jésus a sauvé l’humanité ? Oui, c’est vrai, il l’a fait mais pas tout seul, mais ça l’église n’a jamais voulu le montrer car cela aurait incité d’autres préhumains à faire de même. Ne t’es-tu pas demandé pourquoi une religion “aimante” prend pour emblème un cadavre sur une croix, tout en sachant, maintenant, que cela n’est qu’un véhicule de matière et qu’il n’est pas l’entité qui l’habitait ?
Comprends-tu comment le faux-égo des politiciens (qui ont été à la base de l’église catholique) s’est exprimé clairement dans tout ce qu’ils ont pu retrancher des écrits d’origine ? Comprends-tu que le Vatican est le centre même de toutes les saloperies de ce monde ?
Bref, ce qu’il faut retenir dans tout cela, c’est que cette ère du poisson aurait dû être originellement le nettoyage final du jeu et non une prolongation. 
Alors penses-tu qu’il te reste encore quelques dizaines d’années, voire plusieurs siècles pour corriger le tir ?
 Non, ici et maintenant  tu es dans ta dernière incarnation physique car les prochaines se feront ailleurs, sur un autre plan où tu iras nettoyer tout ce qui a été mis de faux dans tes programmes.
Pensez donc que je souris quand certaines personnes hurlent à la mort quand on leur dit qu’elles iront sur des planètes prisons !!! Mais la pire des prisons est celle où tu es actuellement, et de plus elle est entièrement falsifiée alors que les autres seront unifiées, car sinon comment pourrais-tu revenir dans le droit chemin vers l’Unité ?
Dit autrement, on nous demande de faire la plus grande progression possible en termes de fréquence, non pas seulement pour sauver ta peau car cela n’est qu’une illusion puisque tu es immortel, mais pour aider maman Urantia-Gaia à devenir Eléa et ainsi la sortir de l’enfer dans laquelle nous l’avons enfermée.
Elle et nous sommes reliés en totalité, alors comprends-tu la raison pour laquelle le simple fait de lui envoyer de l’amour la soulage. Mais plus encore, quel est le plus cadeau de tous les temps que tu puisses lui faire sinon en élevant ta fréquence et de redevenir Christ ?
Il suffirait que 1, 2, 3 christs ou plus parmi les 7 milliards d’humains incarnés pour faire pencher la balance car chaque individu est totalement connecté au tout indissociable humanité-maman Urantia-Gaia. Si chacun y met du sien, l’effet boule de neige sera suffisant pour y arriver mais nous n’avons pas 10 ou 20 ans pour cela.
Voici la raison pour laquelle toute la Galaxie et plus sont derrière nous. Voici pourquoi papa Soleil balance à fond et que maman Urantia-Gaia aussi. Nous sommes la clé de la délivrance, alors comprends-tu pourquoi chaque pensée que tu émets, chaque jugement que tu fais, chaque acte que tu conduis mènera à l’abaissement ou à l’élévation de fréquence du tout.
Comprends que nous sommes tous des Créateurs incarnés et que c’est maintenant que l’on a besoin de toi, et non pas quand tu auras réussi à stabiliser tes finances, tes émotions et l’assouvissement de tes désirs personnels car cela ne sera pas possible. En effet, maintenant nous n’avons plus de libre arbitre contrairement à ce que ton mental-égo se plait à te faire croire.
Toutes les forces et toutes les énergies convergent vers le même point. Il n’y a donc plus de discussions ou d’arrangements possibles. Il n’y a qu’une seule chose : es-tu prêt à être au service de l’Ensemble, oui ou non ?
Si oui, bienvenue mon frère, mon ami, et si non alors sache que tu iras à l’encontre de toutes les forces de l’Univers et que le futur qui t’attend ne sera pas de tout repos.
Alors dis-moi, maintenant que tu connais un peu mieux la situation, vas-tu continuer à nier l’évidence ou vas-tu plutôt te laisser porter par cette élévation de fréquence ?
 Puis, ne cherche pas à te comparer aux autres ou à prendre en compte le nombre, car beaucoup n’iront pas voir du côté de la 5ème dimension puisque justement ils veulent rester en 3D. Il sera donc fait selon leur volonté.
L’âge d’Or n’est pas une utopie mentale mais un acte du cœur et avec toutes ses tripes et tout cela avec décontraction, fluidité et surtout maîtrise de nos pensées, actes et paroles. 
Tu vois, c’est simple, mais faut-il encore se lever et ne plus trainer sous les couettes pour cause d’un confort uniquement désiré par un faux-égo qui n’a pas envie que tu découvres ta véritable essence, et donc ta véritable force et puissance.
Laurent DUREAU      

vendredi 2 mai 2014

Les Grilles Cristallines (4/5) par Laurent Dureau

Laurent Dureau (suite) 

 Les Grilles Cristallines ou le Futur du Jeu

Urantia-6Aujourd’hui nous allons aborder un sujet important, puisque d’une certaine façon on en vient à parler du futur de maman Urantia-Gaia, et donc dans une autre mesure de celui de l’humanité. Je vous offre donc 2 vidéos. La première concerne un rappel important sur les cercles atomiques de Vie, et la seconde vidéo parle du sujet lui-même.
C’est ainsi que vous allez découvrir quels sont les chemins qui sont offerts à chaque marcheur, et plus généralement à chaque Créateur Incarné. Vous y découvrirez aussi la raison pour laquelle il est important de rester dans son véhicule de matière pour l’Ascension afin d’aller le plus loin possible dans l’élévation de fréquence, car cela conditionne inexorablement le chemin que vous emprunterez dans le nouveau jeu.

Grille_04
Bien, après cette vidéo nous allons maintenant voir en quoi cela impacte notre futur, et surtout quels sont les chemins que notre Esprit Directeur va pouvoir emprunter pour continuer sa mission première qui est celle de répondre à la question primordial du Sans-NOM qui est : qui suis-je ?
J’en profite au passage pour vous faire prendre conscience que le Sans-NOM ne prend rien au sérieux et qu’il n’y a aucune compétition avec quelqu’un d’autre ou avec lui-même parce qu’il EST, tout simplement. C’est la raison pour laquelle il est joie et tout amour, même quand il a demandé à des parties individualisées de lui-même d’aller voir du côté de la séparation.
Rien n’est grave en soi, car le processus qu’il a mis en œuvre pour se découvrir est à l’image de l’enfant qui joue dans l’instant présent et qui s’émerveille de ses propres créations. Ainsi, si nous nous rappelons ou si nous regardons les enfants jouer (surtout quand ils sont seuls), vous y trouvez une innocence, une non-attente, car ils vivent dans l’instant présent tout en exploitant leurs capacités de rêverie et de projection.
Rendant ainsi réel ce qui ne l’est pas pour un témoin extérieur, ils démontrent que nous sommes bien le joueur créant son propre rôle en fonction de ses propres visions qui lui viennent tout naturellement à l’esprit. Il ne projette rien, n’attend rien et se fout du passé, parce qu’il est justement dans son moment présent et que seul ce dernier compte.
Ainsi, dans la vidéo à suivre, comprenez que, quel que soit le chemin que vous emprunterez, il n’y en a aucun meilleur que d’autres puisqu’au final, aucun ne sera laissé derrière car comment un organisme peut-il ignorer certaines cellules puisque dans chaque cellule se retrouve exactement et complètement l’ensemble ? Cessons donc de nous croire séparés parce que nos corps sont séparés comme à l’image de chaque cellule. Tout est inclus dans tout et rien n’est supérieur à quoi que ce soit.
C’est seulement dans notre vision 3D que la compétition existe, car nous sommes dans un monde de dualité. Mais une fois arrivé dans un monde unifié, la dualité sera toujours là mais au lieu d’opposer les contraires, on aura appris à comprendre leur complémentarité et à les unir dans leur fonctionnement, d’où cette notion de tri-unité. « Quand le 2 fera 1, je serai à côté de vous », disait un certain prophète il y a 2.000 ans.
Dit autrement quand les 2 polarités seront harmonieusement associées car tournant autour d’un même centre (le 1 ou point zéro), alors le jeu se termine pour passer à un autre jeu. Le jugement n’est que voir la différence et la mettre en opposition, mais le jour où vous parvenez à mettre sur un même pied ce qui est opposé (et donc ce qui EST), alors vous serez sorti de l’ornière d’un mental qui veut classifier et donc étiqueter et mettre des différences.
Regardez cette vidéo avec le recul et ne cherchez surtout pas à préférer une voie plutôt qu’une autre, car sinon cela voudra dire que c’est votre mental-égo qui est aux commandes. En effet, par cette vidéo, je veux vous montrer comment le jeu s’articule afin de désactiver vos peurs et non pour faire le contraire, c’est-à-dire vous mettre la pression dessus. Si vous ressentez une pression, alors sachez combien votre mental-égo est encore aux commandes.
Grille_05
L’évidence de ce dessin est de vous montrer que tous les chemins mènent dans le second cercle Atomique de Vie qui, lui-même, mènera à son tour dans le 3ème cercle, et ainsi de suite. Nous sommes donc bien dans un processus de prise de conscience et en cela il n’y a aucun chemin meilleur qu’un autre. Puis, le second paramètre qui est encore omniprésent en notre 3D, c’est la notion du temps.
En effet, qui a dit que vous devriez arriver en premier ou avant les autres ? Est-ce que les premiers sont supérieurs aux autres ? La réponse est évidemment non, car dans le monde de l’UN, il n’existe aucune médaille, aucune hiérarchie supérieure à une autre. Il n’y a que des différences de fréquence, comme il y a des différences de pression dans un lac. Le fait d’être en eau de surface est-elle supérieure à l’eau qui est dans les profondeurs ? Non, point du tout car sa nature est eau.
Idem à un instrument de musique avec un clavier de plusieurs octaves ou possédant plusieurs cordes. Est-ce qu’une octave ou une corde est supérieure à une autre ? Là, la réponse est encore non, bien qu’il y ait un étagement selon la fréquence. S’il n’y avait qu’un instrument à une octave ou à une corde, est-ce pour cela qu’il serait inférieur à celui qui en a plusieurs ? Bref, j’espère que vous avez saisi l’idée : dans le monde l’UN, il n’y a que l’UN et aucune entité est mieux notée qu’une autre. C’est l’égalité parfaite.
Comprenez aussi que les 10 planètes couveuses indiquées ne sont que des planètes pour ré-accorder les cordes de piano qui ont été désaccordées par la mission de la séparation que nous venons de jouer. Ce sont donc des plans d’existence ayant pour objectif de vous faire retrouver vos vraies tonalités et fréquences. Voici aussi pourquoi la quasi-totalité des Urantiens y passeront, car nous avons été tous, sans exception, désaccordés.
Passer d’un monde falsifié à un monde unifié demande un travail colossal à notre corps de matière, qui peine à suivre le nouveau tempo envoyé par la galaxie entière, par papa Soleil et maman la Terre. Sachons que ce rattrapage vibratoire demande du temps, a contrario de l’esprit qui, lui (baignant dans une fréquence plus rapide), s’impatiente quelquefois et donc ne comprend pas toujours pourquoi ce corps est aussi fatigué, et que même il vienne à présenter des symptômes de “maladies” qui n’en sont pas en réalité.
Bref, j’espère que la vision de ce qui est et sera ne vous empêchera pas de continuer à suivre sans faille, et donc avec une foi absolue dans ce que vous dit de faire votre petite voix car, elle, elle sait comment vous mener pour retourner à La Source, c’est-à-dire retourner à ce que vous avez toujours été.
C’est notre amnésie de ce que nous sommes vraiment qui fait que notre réalité d’aujourd’hui nous semble si peu enviable, pourtant je puis vous assurer que des millions d’entités non Urantiennes seraient heureuses d’être à votre place ici et maintenant en ces temps d’ascension et sur la planète clé (et unique) qui permet l’accès au second cercle atomique de Vie.
Laurent DUREAU


A suivre .......

Le chiffre 144.000 décodé et démystifié (3/5 ) par Laurent Dureau

 Le chiffre 144.000 décodé et démystifié

144-000Afin de vous parler d’un truc super important sur les grilles cristallines, il me faut dévoiler la signification d’un chiffre biblique qui fait beaucoup parler de lui, surtout quand on aborde le sujet de la fin du monde et donc de ceux qui seront élus.
Ce chiffre mythique est un trompe-l’œil qui, dira-t-on, a superbement fonctionné jusqu’à nos jours et qui a encore un brin d’avenir par ceux qui se sentent appelés… En effet, ce n’est pas un nombre de personne et encore moins d’élus, mais plutôt un code pour faire comprendre le véritable but du jeu dans lequel nous baignons depuis belle lurette.
J’en avais parlé un peu lors de ma dernière webconf, mais je préfère mettre au clair par une petite vidéo afin qu’il n’y ait pas d’ambigüité dans les neurones de chacun. En effet, par cette vidéo, vous comprendrez aussi d’où viennent les 72 anges qui sont à notre chevet, tout en faisant la relation avec l’arbre de vie qui, lui aussi, n’a pas été encore vraiment décodé.
Je vais donc m’y atteler, vidéo après vidéo, pour faire émerger à votre connaissance des éléments-clés qui ont été falsifiés, voire carrément supprimés par les involuants. Si ceux qui pensent être le peuple élu sont actuellement si loin de l’harmonie et de la paix intérieure déjà entre eux et surtout avec ceux qui sont autour, c’est parce que justement ils ne jouent pas avec la véritable information issue du Sans-NOM.
Certes, ils ont plein d’éléments mais la majorité ne sont pas mis à la bonne place. Puis, le second point est que le seul juif ayant réussi à devenir Christ s’est retrouvé sur une potence par le peuple et cela grâce aux manipulations de masse dont savaient user et abuser les gardiens des écritures de l’époque.
Non seulement, ils ne reconnaissent pas l’un des leurs à être devenu Christ et ils affirment qu’il n’a jamais été un prophète. Jeshua ben Joseph n’est donc qu’un imposteur qui, grâce à ses miracles, n’a fait que précipiter son sort final. Hé oui, le peuple était déjà un mouton, car comment un individu qui faisait autant de bien au peuple lui-même s’est vu crucifier d’une telle manière.
Ponce Pilate avait bien vu le jeu du Sanhédrin et c’est la raison pour laquelle il donna au peuple la votation finale. Les dés étaient pipés d’avance et tout cela provenant d’une interprétation erronée des écritures d’alors. Et, je vous rassure, cela continue encore et les effets sont encore plus destructifs quand on voit la poudrière qu’est devenu le Moyen Orient.
Bref, l’involution a super bien fait son boulot au point que des êtres ayant des facultés mentales réelles se soient fait avoir aussi bien en beauté. Les catho sont pas mal aussi à ce jeu puisque justement ils s’appuient sur les fondements du Judaïsme. En quelque sorte, ils sont ceux qui ont exploité le filon Jeshua puisque ce dernier a été renié par son propre peuple.
On comprend donc que derrière le langage « on est tous des frères », cela ne l’a pas empêché de favoriser l’anti-sémitisme avec guerre de religion à l’appui. Bref, des faux-frères qui en public se disent « je t’aime » mais qui dans les coulisses s’étripent autant qu’ils peuvent. On comprend pourquoi on parle des religions judéo-chrétiennes… et pourquoi un autre prophète est venu mettre de l’ordre quelques siècles plus tard. Il n’y a pas de hasard dans tout ça…
Bref, revenons à la vidéo afin de voir comment la vérité a su traverser les âges d’involutions et comment les codes de débridage vous seront donnés au fur et à mesure que les esprits s’ouvriront à autre chose que de l’ancien complètement pourri par des visons ratatinées et soi-disant hautement spirituelles. Oui, c’est sûr, en 5D6D la religion n’existera plus car elle n’y aura pas sa place tout simplement.
Grille_06
En résumé, 144.000 n’est pas un nombre mais un code binaire exprimant le chemin à suivre pour tout Créateur incarné qui désire boucler le jeu en cours au profit du Sans-NOM qui n’attend qu’une chose : notre rapport. En effet, quand nous quittons notre véhicule de matière, notre particule d’Esprit va rejoindre l’Esprit Directeur dans le soleil pour y faire le rapport de ce qu’il a expérimenté pendant sa dernière incarnation. Mais cela ne va pas plus loin…
En effet, ce n’est que lorsque l’on quitte le jeu qu’il est alors possible de faire son rapport au Sans-NOM directement mais pas avant. Alors ne croyez plus que le Sans-NOM vous espionne en permanence, car non seulement il a autre à faire (créer d’autres jeux) car sinon pourquoi se serait-il individualisé sinon que pour vous faire faire le boulot ?
Dit autrement, et vu d’un niveau vibratoire, le Sans-NOM évolue sur une telle fréquence qu’il nous est impossible de comprendre même ce qu’il est. Hé oui, la galaxie n’est qu’une fréquence spécifique de lui-même et de plus basse fréquence, sinon elle ne pourrait se densifier et nous avec…
Vu encore sous un autre angle, comment pouvez-vous discuter avec les quarks qui composent les neutrons, électrons et protons quand bien même vous ne pouvez discuter avec les atomes. Alors si déjà on était capable de discuter avec chacune de nos cellules, nous serions déjà quasiment au stade d’immortalité de notre corps physique.
Comprenez que maitriser le cube 6×6 c’est déjà être en totale harmonie avec son corps physique, et que ce dernier fonctionnera à merveille au point qu’aucune maladie ou dégénérescence ne serait possible, d’où une longévité qui se compterait en milliers d’années.
Comprenez qu’une fois devenu Christ, cela implique votre capacité à fabriquer votre corps par votre simple volonté comme l’a fait Jeshua lors de sa Résurrection. Ascensionner veut donc dire élever sa fréquence afin justement d’activer tous les cubes un par un et ainsi retrouver les 72 fréquences angéliques fondamentales.
Est-ce impossible ? Non, sinon le jeu n’existerait tout simplement pas. Qui fabriquerait un jeu et enverrait des parties de lui-même tout en sachant que personne ne reviendra ? Allez, prenez un peu de recul et comprenez tout le fatras religieux et spirituel qui vous est servi sur un plateau depuis l’aube des temps, car ceux-ci ne sont que le fruit de l’involution puisque c’était l’objectif visé, je vous le rappelle.
En résumé, plus vous lâcherez l’ancien, et surtout ce qui touche au religieux et au spirituel, et plus vous serez apte à retrouver vos axes de libertés intérieures qui feront vibrer et résonner les cordes de vos cubes. Ça s’appelle le lâcher-prise et vivre son instant présent…
Laurent DUREAU
PS1 : Pour vous montrer combien certains savent ce qu’ils font, prenez le nombre 144000 et virez le 1er et dernier chiffre (soit le 1 et le zéro final indiquant ainsi le couple masculin-féminin mais aussi la dualité) et vous retrouverez le chiffre 4400, une fameuse série de TV où chaque individu avait des capacités exceptionnelles pour faire évoluer l’humanité. N’est-ce pas là un clin d’œil que les anges font leur boulot ?
PS2 : 144 c’est aussi le symbole de 1 (l’unité) suivi de 2 quatre (les sommets des deux tétraèdres de la merkaba) indiquant le 8, soit le symbole de l’infini mis horizontalement. Nous avons donc l’unité dans l’infini qui se boucle sur lui-même. Voyez-y aussi la boucle de l’infini de la boite à projection tout en y voyant aussi le 1 au centre du cube aux 8 sommets et donc aussi l’arbre de Vie (encore un truc à remettre dans le bon sens).
Voyez comme à l’intérieur d’un nombre et l’arrangement des chiffres, il est facile de faire tenir les concepts clés et majeurs de La Création. Imaginez donc combien je souris quand j’entends dire qu’il faut 144.000 élus laissant ainsi 7 milliards d’individus sur le carreau. N’est-ce point là la preuve que l’involution se sert de votre égo pour vous mettre en compétition tout en sachant que seuls ceux qui savent pourront y parvenir ?
On vous tient par les précieuses à un point que vous ne pensez pas. Cet article n’est qu’on début de preuve que l’étude des textes « sacrés » est avant tout une bonne grosse arnaque ne pouvant que servir les involuants eux-mêmes. Alors ne vous étonnez pas si quelques fois je tire un peu à boulets rouges dessus pour vous réveiller.  


                                                             ............................................................................................................






                                                       

La Grille 144, le Cordon d’Eléa et la Fleur de Vie






Fleur_de_vie_01Il est des jours où j’ai envie de faire des cadeaux et vous avez de la chance qu’aujourd’hui justement je sois dans cet état d’esprit. 
En effet, j’avouerai que quelquefois je fulmine quand je vois combien de préparations je dois faire pour pouvoir vous annoncer la couleur. Alors, quand je peux le faire, j’y vais promptement.
En d’autres termes cela m’aide aussi à relâcher la pression car, d’une certaine manière, l’expérience involutive nous a vraiment fortement éloignés de la connaissance originelle. Il faut donc d’un côté tracer à mort, mais de l’autre on ne peut demander à des rescapés-atrophiés-mutilés de courir à fond sur le chemin…
Ainsi si l’article-vidéo précédent (le n° 28) était un tournant majeur dans votre retour à vous-même, cet article ne fera qu’enfoncer le clou encore plus loin. Il y aura encore d’autres articles majeurs, mais il me faut compléter par d’autres articles plus détaillés qui vous permettront de faire le pas.
En attendant d’en voir le bout (s’il y en a un), je vous propose de regarder la vidéo suivante avec les recommandations d’usage. Soyez plutôt dans un état réceptif et laissez faire puis, seulement ensuite, votre mental pourra mouliner comme il l’entend. Puis, la seconde règle qui est toujours d’actualité est : sachez prendre du recul et appliquer votre discernement.
Grille_08
Bien, je pense que vous avez probablement les neurones qui chauffent grâce à certaines clés de compréhension qui auront fait jour en votre esprit. Je ne vais donc pas m’attarder plus longtemps. Cependant, il me semble avoir oublié un petit détail qui probablement ne serait pas passé inaperçu pour certains d’entre vous.
En effet, le 1+2+4=7 semble être une formule sympathique qui ne paye pas de mine, mais à qui sait bien y regarder, c’est presque une leçon en soi. En effet, au centre du cercle, il y a le UN et on aurait pu y penser. Puis le 1 se divise en 2, puis refaisant l’opération cela amène le 4. L’ensemble faisant bien le chiffre magique du 7, comme 7 chakras par exemple.
Si 1+4 donne le chiffre de l’homme, le 2 exprime le genre soit l’homme et la femme. C’est ainsi que vous avez la solution du 12+1, soit le 1+6 masculin+6 féminin. Vous retrouvez donc que l’androgynie extérieure (1 mâle + 1 femelle) est autour du UN et l’encercle.
C’est à l’image du 144, c’est-à-dire de la boucle infinie (le 8 à plat) équivalent à l’hémisphère gauche et droit avec le point zéro au milieu). Bref, on retrouve un archétype évident et qui plus est, dans notre cas, équivaudrait au cube 6×6 (soit un esprit incarné dans un corps mâle et un esprit incarné dans un corps femelle). On est donc bien au niveau de la sauvegarde de l’Humanité, soit un couple réunifié au niveau “humain”, au niveau du corps physique/biologique, au niveau du Soi Inférieur.
Ainsi quand on passe au second cercle, celui de la sauvegarde du système solaire, on se retrouve avec 2 individus ayant maitrisé leur corps de manifestation, soit le cube 12×12. Ainsi quand vous additionnez les deux, vous avez bien le chiffre 24. C’est donc l’équivalent du couple réunifié mais au niveau christique, soit du petit Soi complet.
Aussi quand on passe au 3ème cercle, chaque individu passe au cube 24×24. Il embrasse donc la galaxie d’où la sauvegarde de la galaxie. C’est donc un couple réunifié au niveau du jeu global. Dit autrement, le 24+24 exprime l’être Divin mâle totalement réunifié avec l’être Divin femelle. C’est donc bien la sauvegarde de l’intégralité du jeu dans lequel ils sont.
Et que peuvent donner 2 êtres Divins réunifiés sinon l’unification avec ce qui est autour et qui est UN, puisque cela correspond au Sans-Nom ? Eh bien cela donne le chiffre 4+1 et donc 5. Nous savons que le 5 est le chiffre de l’homme, et si vous multipliez cela par 12  alors vous trouvez que 5×12=60…
Aussi, si vous suivez la logique, le 4ème cercle a le chiffre 5 et si on l’ajoute aux 4 premiers (1+2+4=7) vous obtiendrez 12 ! Ainsi, à partir de là, le Super Univers n’a plus lieu d’être puisque des particules individualisées du Sans-Nom ont réussi à boucler le jeu qui était au-dessus de tous les jeux, soit le Sans-NOM lui-même. C’est ainsi que le 1er cercle atomique de vie, celui du feu, celui de l’esprit aura touché à sa fin et que l’on pourra passer au second méga jeu qu’est le second cercle atomique de Vie.
Bref, voyez-vous combien il est important que 144 personnes puissent au moins être en accord et en harmonie concernant l’objectif final de cette cérémonie. C’est un jeu collectif global dépassant l’enjeu local d’une petite ascension d’une planète (et donc d’une humanité) toute seule dans son coin en bordure d’une galaxie appelée voie lactée…
En résumé, l’ascension d’Urantia-Gaia vers Eléa est loin d’être une banalité, et c’est la raison pour laquelle cette ascension tient à cœur à beaucoup de marcheurs sur la voie. Ils sont prêts à tout pour aider maman Eléa mais ça se disperse dans tous les sens, car personne ne leur a donné un fil conducteur et qui soit au delà de toutes leurs séparations, leurs croyances et leurs origines raciales.
Serons-nous capable de faire en sorte que 144 personnes conscientes puissent œuvrer ensemble pour clôturer ce méga jeu du 1er cercle atomique de Vie et pouvoir enfin expérimenter l’élément cristallin le plus étonnant de tous qu’est l’eau ? Alors, d’après vous, pourquoi maman Urantia-Gaia est une planète d’eau ? C’était juste pour que l’on soit mis au jus et que l’on ait les pieds dedans !   
Laurent DUREAU
PS : Nous avons vu que 144 annonce la fin du jeu car 1+4+4=9. En effet, le 9 exprime la fin de quelque chose tandis que le 1 annonce un début. Or, si vous êtes perspicaces, les 144 crânes (ou gardiens) sont ceux qu’il y a autour du crâne central. Il y a donc au total 144+1 crânes soit 145. Or si vous ajoutez 1+4+5 vous obtenez 10 (soit le masculin + le féminin) qui ajouté ensemble donne 1+0=1. On est donc bien à la fin d’un jeu pour en débuter un autre….

jeudi 1 mai 2014

Notre Etincelle d’Esprit (2/5 ) Laurent dureau

Suite de la révision avec Laurent

Création matérielle et origine de notre Etincelle d’Esprit

creation_originalCompte tenu du cafouillage courant entre l’Esprit, la Matière, l’Âme, les différents Soi et toutes les dénominations selon les points de vue, je vous propose une version extrêmement allégée (0% de matière grasse) afin de vous éviter l’obésité spirituelle qui nous pend tous au nez.
En effet, par exemple une soucoupe volante sera décrite très différemment selon que vous êtes un aborigène au courant de ses origines stellaires, un rural affamé et illettré, un urbain en plein délit de Nintendo, un scientifique à la botte des théories reconnues ou une personne sur le chemin de la voie intérieure…
La soucoupe, elle, n’a pas changé d’un iota. Elle n’a fait que passer par erreur dans ce bac à sable que nous apprécions plus ou moins selon nos humeurs. Bref, il en est de même concernant la description de ce qui se passe en nous (la soucoupe volante style assiette sur le crâne), qui fait que pour certains nous sommes des fous, tandis que pour d’autres on sera un saint parce que le bord de l’assiette irisé leur fera voir comme une auréole…
En clair, c’est le foutoir, alors je me suis permis de vous faire quelques petits croquis très simples pour vous démontrer que tous les mystères contenus dans les tonnes de papier philosophiques et religieux se résument à quasiment rien du tout. Juste quelques gribouillis sur la paroi de la grotte de l’ignorance.
En effet, l’homo sapiens est devenu un homo-ça-pionce tellement il est convaincu que le fond de sa grotte est plus sécuritaire que de mettre le nez dehors et voir des soucoupes volantes… Néanmoins, il est heureux que quelques artistes tentent de faire de la déco lumineuse dans l’obscurité régnante et lourde de cette grotte humide…
axe-creation
Voici donc le résumé du résumé où, à gauche, je vous ai représenté la matière, c’est-à-dire le support où l’Esprit va pouvoir faire des risettes et s’en donner à cœur joie. Expérimenter reste donc bien l’ultime objectif de l’UN. J’en profite au passage pour dire que l’UN a deux facettes (l’une masculine et l’autre féminine – on aurait pu s’en douter !). La masculine, c’est l’Esprit tandis que la féminine, c’est La Source.
La colonne de gauche représente le support (la matière) et la colonne de droite c’est le programme (l’Esprit). Comme de bien entendu, cela va de pair. Ainsi à chaque division (ou ramification) de l’esprit, il existe un niveau matériel équivalent. Ainsi plus on s’éloigne de La Source (le tronc), et plus l’esprit se divise en petites parties (selon la taille des branches) pour arriver au stade final qu’est la feuille, soit la particule d’esprit qui est coincée en notre cœur physique de préhumain.
Comme tout cela est régi par des règles infaillibles, il faut comprendre que l’identité d’un Esprit entier dans sa taille la plus petite est ce que l’on appelle un Esprit Directeur. Il est généralement logé dans un Soleil, équivalent à celui d’un univers local ou système solaire. Je rappelle qu’un soleil n’existe que pour expérimenter une idée précise et une seule.
Il me semble avoir déjà écrit tout ça quelque part. Je ne vais donc pas me répéter. Cet Esprit Directeur est bien sûr totalement androgyne, à l’image de l’UN. Il aura donc une partie féminine (le SOI – la Vibration – la partie non incarnée) et une partie masculine (le Soi – la Matière – la partie incarnée).
Chacune de ces deux parties est elle-même androgyne (loi de l’équilibre obligeant), elles se subdivisent matériellement parlant en 2 parties, ce qui donne ce que j’ai appelé le Grand SOI essence (le féminin-féminin de l’Esprit Directeur), le Grand SOI Energie (le féminin-masculin), le Soi supérieur (le masculin-féminin) et le Soi inférieur (le masculin-masculin). Le tout est résumé dans le symbole hyper classique du yin-yang, où l’enveloppe correspond à l’individualité de cet Esprit, et où chaque partie tourne autour du même centre de l’UN.
Esprit-Directeur
Cela étant dit, voyons comment cela s’articule avec les dimensions, les moteurs et les chakras du corps physique. J’en ai profité pour indiquer ce que l’on appelle les voiles de l’oubli dont j’ai parlé dans cet article. Et puis juste un petit rappel pour dire qu’à un Esprit Directeur sont rattachées 8 possibilités d’incarnation via 8 particules d’esprit distinctes. Dit autrement, au mieux, il y a 7 autres vous qui sont incarnés sur cette Terre par les temps qui courent.
axe-soi
En observant avec attention (et surtout avec votre cœur intuitif), vous pouvez sentir que les dimensions allant de 1 à 24 possèdent une logique d’incarnation spécifique.
En effet, le Grand SOI Essence est pure vibration, pure Lumière où aucune forme quelle qu’elle soit ne peut être prise, car aucun élément “masculin” ne peut lui donner une forme, un espace.
Par contre, la partie du Grand SOI Énergie, entre la 13ème et 18ème dimension peut prendre n’importe quelle forme selon les nécessités du moment. Ainsi quand des “Êtres de Lumières” nous rencontrent, ils peuvent prendre l’apparence qui nous est acceptable. Pour cela, il leur suffit de prendre les images que l’on a dans notre crâne.
C’est aussi pour cela que la notion de nos visions est de même nature que les rêves. En fait, on ne peut savoir où est le réel de l’irréel, sauf lorsque notre conscience observe le déroulement des choses.
Je dis le Grand SOI, car dire le SOI, si on veut faire court, amène l’ambigüité, lorsque l’on parle, de savoir si c’est en majuscule ou minuscule… C’est la raison de ce pléonasme apparent, car je sais que pour beaucoup d’entre nous nous lisons à voix haute dans notre tête…
Bref, ce Grand SOI se balade donc virtuellement entre papa Soleil et grand-père Alcyone. A ce titre, cette partie de nous est l’interlocutrice privilégiée avec La Source, puisque au-delà nous ne pouvons plus en prendre conscience en tant qu’Esprit Directeur !
Cependant, quand nous disons maison, nous disons comme un retour à nos origines stellaires que sont les constellations qui appartiennent forcément à la galaxie (le jardin de grand-père !).


Après, entre le Soleil et notre planète, nous y trouvons la partie incarnée sous une forme très physique (le Soi Inférieur, le masculin-masculin, le corps de matière) fabriqué à partir des composants d’Urantia Gaia. Dit autrement, entre elle et nous il n’y a aucun secret mais en plus, c’est avec nous qu’elle danse !
Cependant, c’est notre Soi Supérieur qui donne normalement les consignes. Cette partie est aussi connue comme étant notre double, notre frère atomique, notre essence, celle qui nous mènera à la maison, celle qui est notre GPS “divin”. Elle est malheureusement souvent associée à l’Âme mais, comme je vous l’ai dit bien des fois, l’âme n’est qu’une projection religieuse humaine au même titre que Dieu.
Ce sont des égrégores de peur et d’emprisonnement où la dualité bat son plein.
En effet, essayez de dire à un taulard né en taule et qui n’a connu que la taule qu’il est prisonnier et qu’il lui faut s’échapper. Pour lui, la taule c’est son monde et si vous essayez de le convaincre qu’il a tort et qu’il n’a rien compris, il n’hésitera pas longtemps à vous infliger ce qu’il connait de la taule : la loi du plus fort, la loi du muscle, la loi de l’intimidation, la loi du mensonge, la loi de la survie.
Dit autrement, tant que vous resterez avec le vocabulaire de taulard, il vous sera difficile de vous en échapper, car, à chaque fois, la nostalgie de la taule viendra vous visiter. Ainsi, le 1er voile de l’oubli que j’ai représenté en vert pointillé correspond au passage de la prise de conscience que vous êtes dans une taule.
Ce n’est qu’en abandonnant progressivement vos peurs liées au Soi Inférieur qui se sent séparé de tout et sans aucun objectif de vie (sauf celui qu’on lui a donné style boulot-dodo-métro ou travail-famille-patrie) que vous découvrirez qu’il existe des espaces de paix et d’amour consistants. C’est ainsi que le moteur du Ciel vous fera découvrir d’autres mondes plus subtils style 4D-5D-6D.
Et puis concernant le second voile de l’oubli, ce dernier est directement proportionnel au niveau de conscience de l’humanité, alors que le 1er voile est totalement personnel. Ce 2ème voile, bombardé par les Nouvelles Énergies balancées par les instances supérieures (nous-mêmes mais à partir des autres dimensions), s’amenuise et craque de partout.
Il faut dire que l’heure des comptes est arrivée et que, pour une partie d’entre nous, il a été clairement spécifié que c’était fini de jouer aux zombies de service et qu’il fallait remettre le service d’éclairage en marche. Ainsi, de la petite flamme vacillante au fond de la grotte de l’ignorance, un nombre certain d’entre nous ont bravé les interdictions d’aller mettre le nez dehors, là où il y a de la lumière.
La petite flamme s’est fait enfermer dans une lampe de certitudes, un verre transparent qui la protégeait de la soufflante protestative des préhumains jouant du souffle de la raison. Je vous rassure, pour ma part, ils sont tous passés à l’hyper-ventilation et donc avec les troubles associés (c’est eux qui l’ont voulu !).
En effet, lorsque l’on écoute sa petite voix sans broncher, le verre de la lampe est incassable, d’où cette sensation d’invincibilité dont parlent certains enseignements. Vous savez qu’aucun préhumain ne vous fera détourner de votre chemin, même si elle est mignonne tout plein et qu’elle abuse de ses charmes à fond. Rien ne peut vous dérouter quand vous suivez votre intime conviction.
C’est sûr que trouver la porte de sortie de la taule n’est pas évident, mais si vous avez quand même réussi à atteindre la fenêtre de l’illumination (vous avez vu la lumière du jour), plus rien au monde ne pourra vous le faire oublier. C’est alors que le 1er voile de l’oubli se verra définitivement percé de plus en plus par votre volonté-intention de passer de l’état du rampant (la chenille) à celui du volant (le papillon).
Ceux qui ont survécu aux camps de la mort ont été principalement ceux qui ont vu la lumière au-delà de la noirceur ambiante. L’espoir fait vivre dit-on, mais pour être plus correct il faudrait dire que l’espoir fait survivre. Ce n’est qu’ensuite, quand l’on marche dans le couloir de l’être, que l’on commence à découvrir ce que veut dire vivre…
Bien, je vais m’en arrêter là pour l’instant, mais la suite est dans les tuyaux où je vous parlerai des différents filtres mis en place pour que la luminosité d’Alcyone ne vienne pas nous griller définitivement, et surtout nous sublimer-évaporer carrément. Hé oui, entre voir une lueur et regarder le soleil en face, il y a quelques précautions d’usage inévitables.

                                                              ..................................................................................


Pour continuer la saga du comment du pourquoi de la constitution du préhumain, il est préférable d’avoir d’abord pris connaissance de Création matérielle et origine de notre Étincelle d’Esprit pour vous éviter bien des questions inutiles.
Ensuite, j’ai eu aussi l’occasion de vous parler des moteurs (Au fait, c’est quoi la nouvelle énergie de Papa Soleil ? ) avec aussi les points d’inversion dans la lumière qui nous parvient du Soleil Central qu’est Alcyone (Derniers petits trucs avant contact).
En effet, vous imaginez bien un peu que les radiations-vibrations émises par Grand-père sont au-delà de ce que vous pouvez imaginer puisqu’elles proviennent de ce qu’il y a au-delà de la 24ème dimension !!! Dit autrement, si les différentes formes de Création “vivantes” se prenaient le 500.000 Volt en direct au lieu du 220V prévu, il n’y en aurait plus beaucoup qui remueraient de la queue…
Elles ne seraient même pas carbonisées mais littéralement évaporées. Il y a donc des transformateurs qui ont pour objectif d’amoindrir la patate afin qu’elle devienne compatible avec la tension des différents appareillages branchés sur l’Univers.
Cette transformation se fait surtout par l’inversion totale de la polarité. En clair, l’énergie s’inverse entre certaines dimensions de telle manière que ce qui était blanc devienne noir et réciproquement. Vous pouvez vous douter que chaque transformation est alors radicale et sans appel.
C’est à l’image du trou noir qui devient soleil, tandis que le soleil devient simultanément trou noir. Ça ne laisse donc aucune discussion ou pourparlers quand ça se passe. Vous pouvez ainsi imaginer que toutes les constructions énergétiques passeront à la moulinette, comme tout aliment solide se voit mis en miette totalement quand il passe dans l’estomac.
Les éléments et constituants de base n’y verront que du feu, mais par contre la carotte ou la tomate ne seront plus carotte ou tomate. Cette période de chaos et de destruction apparente, et surtout réelle, ne fait que cacher la nouvelle naissance dans une autre dimension. C’est ainsi que la carotte est absorbée dans un organisme supérieur, c’est-à-dire ayant un niveau de conscience plus élevé.
En effet, d’après vous, quand les rayons du soleil viennent frapper les feuilles de la carotte, pensez-vous que cette dernière entretienne une vie spirituelle et pataphysique sur le comment du pourquoi ? Non, elle reçoit, tout en ayant l’intime conviction que son idéal de vie est de retourner à la maison. Alors, comment va-t-elle faire ?
Elle se fera bouffer par ce qui bouge et qui possède une vie, une dimension supérieure à la sienne, soit un vivant appartenant au règne animal ou au-dessus. C’est sûr que se faire bouffer par une chenille, c’est pas terrible. Un lapin ou un cheval c’est mieux, mais la crème reste quand même un préhumain (pour ce qui concerne une carotte poussant sur Gaia)…
Ainsi, malgré l’arrachement à sa terre natale puis sa transformation radicale (et donc totalement mortelle) au sein de l’estomac d’un organisme plus évolué, elle remplira son rôle et verra son information transmise en plus haut lieu. Pour elle, c’est un retour à la maison… Hé oui, pour ceux qui doutent, nous nous sommes incarnés dans des pierres, puis des végétaux, puis des animaux, pour enfin être dans un humain.
C’est en cela que la route vers La Source est omniprésente en toutes formes de vie et que l’on doit les respecter à fond. C’est aussi pour cela qu’à chaque fois que nous honorons ce qui nous entoure, et plus particulièrement tout ce qui nous construit (nourriture autant matérielle que non matérielle), nous grandissons en fréquence.
axe_inversion
En regardant maintenant ce dessin, vous allez naturellement retrouver les points d’inversions en bas de l’échelle des dimensions. Les 3 premiers points d’inversion sont exactement à l’emplacement des 3 premiers moteurs qui sont, je le rappelle, totalement matériels (aspect masculin-masculin).
Le 1er moteur, celui de la Terre, représente le minéral (1D – les cristaux) et sa transformation première qu’est le règne végétal (2D – la végétation). Ainsi grâce aux rayons du soleil, la photosynthèse fabrique du vivant… statique. C’est la vibration la plus loin et donc la plus dense de la Création.
C’est alors que le 1er point d’inversion se fait afin que le second moteur (celui de l’humain) puisse se mettre en œuvre. La partie 3D correspond à l’animal (le véhicule qui bouge, qui court, qui rampe, qui vole) afin que la conscience vienne (au même titre que la photosynthèse) donner une vie “spirituelle”.
Hé oui, l’animal n’a pas de vie spirituelle car il est, et il ne se pose pas de question. Par contre, l’humain (la couche 4D) est censé briser le 1er voile de l’oubli au même titre qu’une plante doit fabriquer une fleur et s’épanouir en regardant le soleil en face…
Certes, je ne vais pas m’appesantir sur le sujet, car nous sommes vraiment à ce passage obligé qu’est l’Ascension et qui correspond à franchir le second point d’inversion…
Oui, nous deviendrons des humains à part entière seulement quand nous aurons ressuscité, et donc crucifié, le lourdingue de service qui loge au 3ème… et ceci avec l’aide incontournable des voisins du 4ème !
Donc, à l’image de la carotte qui se voit complètement déstructurée physiquement tout en conservant les informations qu’elle contient et que le corps de l’animal s’empressera d’acquérir, il en sera de même avec notre carcasse carbonée de 3D.
Je sais que ça va mettre les jetons à un certain nombre de lecteurs, mais il va falloir changer de structure matérielle pour passer au 5ème étage ! Du carbone, il va falloir passer au silice (ou silicium). C’est à l’image de la disquette noire en carbone qui doit se transformer en clé USB…
Les personnes qui sauront faire une croix sur la disquette en acceptant de tout lâcher de ce qu’elles connaissent se verront transférées sur une clé USB toute neuve (pas de réincarnation et donc de perte consciente de mémoire), tandis que ceux qui voudront sauver leur peau devront de toute façon trouver un ordi à disquette sur une autre planète.
Il est clair que pendant le transport, ils perdront le souvenir conscient qu’il y a eu une mise à niveau du parc informatique sur Urantia Gaia. Ils renaitront donc ailleurs et devront repasser de toute façon cette inversion, ce changement technologique, s’ils veulent retourner à la maison… c’est-à-dire retourner à La Source.
Ainsi donc, les préhumains illuminés que nous sommes deviendront vraiment des êtres humains vraiment humains, c’est-à-dire doués d’humanisme total ou l’absence totale de guerre, de confrontation, d’opposition, car projections extérieures de leur paix intérieure. C’est donc un changement total de décor puisqu’il sera totalement inversé.
Donc exit toutes les projections « mentales » de ce monde, car le Nouveau sera totalement opposé. On comprend donc que ce qui est lumineux chez nous sera bien noir de l’autre côté. Il semble donc judicieux de partir le plus à poil possible afin d’avoir le moins d’emmerdes possible de l’autre côté.
J’espère que vous comprenez maintenant le pourquoi fondamental du détachement dans le processus de l’Ascension. Si c’est pas encore suffisamment clair pour vous, ce n’est pas grave puisque, même si vous restez une disquette, le système d’exploitation de la 3D où vous irez sera unifié. En clair, vous repartirez avec un OS tout propre (celui d’origine), soit un ordi exempt de tout bug, de tout virus et surtout de tous les malwares (les logiciels espions commerciaux) scientifico-religieuso-politico-spiritualo merdiques.
Dit autrement, tout le monde va y gagner, même les plus grandes tares de ce monde puisque l’UN ne juge pas et se fout de ce que vous avez fait avant ! Hé oui, le processus de l’Ascension c’est un loto où, de toute façon, toutes les combinaisons sont gagnantes. Je sais que c’est con à dire, car c’est vraiment tout le contraire de ce que raconte l’humanité entière.
Il n’y aura aucun perdant puisque, de toute façon, nous allons tous recevoir les mêmes cadeaux, sauf qu’une partie devra faire un petit tour de disquette supplémentaire. Et puis, même ça, on s’en fout, puisque le temps n’est qu’un paramètre illusoire que nous prenons très au sérieux juste avant l’examen.
C’est sûr que rattraper les heures de glandage juste avant l’examen de passage, le temps parait soudainement court. Mais, au final, tout le monde se tire en vacances après pour récupérer de l’effort ! Il n’y a donc point le feu à la baraque, d’où l’inutilité de vouloir sauver les autres. Il n’y a rien à sauver puisque tout va disparaitre d’une manière ou d’une autre… Tous les ordis d’aujourd’hui et leurs programmes pourris vont être recyclés, alors pourquoi vouloir garder de l’ancien matos qui sera de toute façon incompatible ?
Bref, le 3ème point d’inversion se fera en 7D, juste histoire de vérifier que nous aurons bien assimilé le moteur du Ciel, soit la Cocréation responsable (5D) tout en étant en accord avec les énergies féminines (la Vie) en 6D. Cela ne sera que, lorsque établis en 7D-8D et donc définitivement dans le Soi supérieur, nous deviendrons des êtres solaires à part entière.
axe-vehicule
C’est alors que nous aurons ensuite un 4ème point d’inversion qui arrivera dans le dernier moteur du Soi Supérieur en 11D, celui du ciel.
Cela voudra dire que nous aurons totalement fusionné notre corps d’incarnation dans ses 2 polarités (le Soi Inférieur et le Soi Supérieur).
A cet effet, dans ce dessin de gauche, je vous ai mis à droite les véhicules de lumière utilisés pour se balader dans les dimensions.
Vous remarquez ainsi que le double tétraèdre n’est réservé qu’à la 3D-4D qui correspond au moteur de la dualité (d’où 1 tétraèdre de chaque polarité et imbriqué).
A partir de la 5D, c’est le dodécaèdre qui prend le relai jusqu’à la 11D. L’icosaèdre est, lui, spécifiquement réservé entre l’inversion 4 et 5 qui consacre l’Être Divin.
J’ai mis le mot Divin afin de garder cohérence avec mes écrits d’il y a quelques années, mais je ne sais pas quel mot je pourrais vraiment utiliser à la place.
Néanmoins, cela veut dire que notre conscience aura définitivement fait le lien entre la partie masculine de l’Esprit Directeur et sa partie féminine lorsque l’on sera en 14D.
Au delà de la 18D, il n’y a plus de matérialisation nécessaire et donc de véhicule de Lumière, pour la simple et bonne raison que l’on sera de retour à la maison en tant qu’Esprit Directeur Individualisé.
C’est alors qu’il nous sera possible de devenir à notre tour un Soleil, car nous aurons réalisé le passage qui fait qu’un enfant devient un Père-Mère. Nous pourrons alors être pleinement responsable d’une idée où des millions d’Esprits Directeurs en voie d’apprentissage pourront s’en donner à cœur joie.
Non seulement nous enfanterons des planètes, mais nous y poursuivrons la croissance et le développement des parties de nous-mêmes selon les voies de l’UN, qui continuera éternellement à vouloir enfanter la Vie encore plus afin de connaitre encore plus de version de lui-même.
Il y a donc 6 points d’inversions donnant ainsi 7 filtres ayant chacun un voltage correspondant à l’expérimentation précise de niveaux de conscience. La mécanique est parfaite, bien qu’elle puisse vous sembler encore longue, mais rassurez-vous, la notion d’espace-temps que vous avez aujourd’hui vous trompe énormément.
Il suffit de regarder combien il nous a fallu de temps pour passer de la disquette à la clé USB. Cela a été fulgurant, malgré que l’on ait essayé de pousser la disquette (un rond qui tourne) en passant par le Cédérom puis le DVD. Cela n’a été que des extensions spatiales malgré les records en termes de capacité.
Les clés USB nous sont tombées dessus vraiment à bras raccourcis, au même titre que les écrans plats. C’est ça un point d’inversion : c’est rapide, violent et ça ne fait pas dans la dentelle diplomatique. Vous avez donc le choix : rester à l’ère de la disquette car vous ne voulez pas lâcher d’anciens programmes, ou passer à la clé USB avec un nouvel OS quantique (Système d’exploitation).
De toute façon, vous ne pourrez pas rester le cul entre 2 chaises (l’ancien et le nouveau), tout en sachant que le nouveau (les clés USB) ne pourra être une extension ou une amélioration de l’ancien (les disquettes) comme les cédéroms ou DVD… qui bossent dans un OS linéaire….


Laurent DUREAU

A suivre........