Rechercher dans ce blog

vendredi 10 février 2012

La fente de Young


Physicien et mathématicien se défoulent  sur les interpretations de cet expérience , que vous pourrez vous même  étudier en consultant :



Chaque regard est important , mais comme les scientifiques et la spiritualité n'ont jamais fait bon ménage , il est tres facile d'écarter cette  prise de conscience  :
Si chaque atome est conscient de son environnement ,il est conscient pour Tout .




Compte tenu de cette expérience , ils nous faut surveillez notre  dialogue intérieur car des milliards de cellules  œuvrent pour nous afin de rassembler le Un que nous sommes.
 Les cellules comme chacun sait , se composent d'atomes, d'électons ,de quarks, etc...  et chacun de ces composants à leur niveau,   font de même, car ils sont une division, élaboré des corps supérieurs .
Les anges et les Etres de Lumière que nous cherchons avec les yeux , que nous esperons rencontrer au détours d'un chemin  sont à l’intérieur de nous, en chaque électron, chaque proton et neutron.Tout ce qui vit possede une conscience .
 Notre prise de conscience de l'ensemble de nos cellules-conscience doit nous permettrent de nous approcher de l'état de l' UN

 Il faut aussi prendre conscience que notre Un et en liaison  les uns  avec les autres Un , pour ne former que    l' Un.
Si vous etes habitué à servir les divers associations pour l' entraide , c'est très bien , surtout si cela   est necessaire pour vous,  de l' exprimer .
Mais ne vous voilez pas la face , vous oeuvrer pour le bien , mais vous travaillez dans la dualité , du bien et du mal .
  Les croyances issues d’un martelage ancestral de bonne conduite ,orchestré par l'ego qui "  tire les couvertures à  lui ",  vous ecarte de la petite voix de votre coeur .

 Un système solaire  , l'humanité, l'individu est UN. Tout  comme une cellule ,un Atome est UN.
 Rien n'est   séparé de quoi que ce soit sinon la croyance de la séparation . Mais c'est normal , nous   naissons dans une matrice falsifié, et nous sommes "modelés" pour que l'on y reste  !

Comme dit Laurent:

Le reste ne vous appartient pas, alors ne vous en souciez pas. Le nouveau-né se soucie-t-il du comment son corps va grandir ? Non, il a confiance et donc, tout se réalise parfaitement comme initialement prévu dans son contrat de vie. S’il a décidé d’expérimenter 2 ans de vie ou 86 ans cela lui appartient et vous n’avez rien à dire ou à redire à ce sujet, car le monde est parfait et c’est seulement votre ignorance qui le rend imparfait d’où ces nombreuses questions qui ne font qu’amplifier vos séparations d’avec le UN.

Le UN se vit, le UN se vibre. La séparation se questionne et s’impatiente.
 Le temps est une illusion car tout se vit dans l’Eternel Présent mais ceci ne peut être entendu
que lorsque la porte du cœur s’est ouverte et que vous avez pu enfin vous lâcher de toutes
 vos résistances sociales, culturelles et philosophiques. La liberté est intérieure, pas à l’extérieur