Rechercher dans ce blog

jeudi 20 mars 2014

Pour ceux qui douteraient encore des chemtrails







                    Visitez la soute de tels avions !!!   Édifiant   !!!!






              La sortie des injecteurs :













Illuminati et L’Aéroport de Denverj



L’Aéroport International de Denverj


© Vigilant Citizen – Cet article est lié à un autre : Symbolisme Occulte Bank of America
Un cheval apocalyptique accueillant les visiteurs avec des yeux rouges qui luisent?
Des peintures murales à faire des cauchemars?
Des mots et symboles étranges incrustés dans le sol?
Des gargouilles s’assoyant dans des valises?
Des couloirs en forme de svastika Nazi?


Ok, cet endroit est démoniaque.

Mais sérieusement, il y a trop d’irrégularités entourant l’Aéroport International de Denver (AID), qu’un livre volumineux pourrait être écrit rien qu’à son sujet.
 Les couloirs et l’art présentés amènent plein d’observateurs à croire que l’AID est bien plus qu’un aéroport: c’est littéralement une cathédrale New-Age, remplit de symbolisme occulte et de références aux sociétés secrètes.
 L’art de l’AID n’est PAS une agrégation de choix farfelus fait par des gens ayant peu de gouts, comme plein de gens le pensent.
 C’est une collection cohésive de pièces symboliques qui reflètent la philosophie, les croyances et les buts de l’élite globale.
 L’Aéroport International de Denver est l’aéroport le plus important en Amérique, et il a coûté plus de 4.8 milliards de dollars. Tout à propos de cet aéroport a été méticuleusement planifié et tout est là pour une raison.

L’aéroport

Les couloirs de l’aéroport eux-mêmes ont soulevé des tonnes de questions sur le vrai but de la méga-structure.
 Plusieurs théories « créatives » flottent autours de l’AID à propos de bases militaires souterraines, d’aliens ou/et de créatures reptiliennes.
Alors que je suis conscient que tout est possible, nous nous en tiendrons aux faits qui sont documentés.

L’Aéroport a été construit en 1995 sur une surface de 34,000 hectares.
 Sa construction força l’Aéroport International de Stapleton à fermer, bien qu’il utilisait plus de portes et de couloirs que l’AID.
 Le coût initial de la construction a été estimé a 1.7 milliards de dollars, mais le projet final s’éleva à 4.8 milliards: soit 3.1 milliards hors budget.
 Plusieurs irrégularités ont été rapportées sur le site de construction:

- Différents entrepreneurs ont été embauchés pour différents endroits de l’aéroport. Ils ont tous été virés une fois le travail terminé. Ce qui a amené les observateurs à croire qu’il y avait une stratégie pour assurer que personne n’aura une vue de la totalité du projet.

- 100 million de mètres cube ont été déplacés, bien plus que ce qui est habituellement demandé.
 Cela souleva des suspicions que la construction avait aussi lieu sous terre.
- 8530 kilomètres de fibres optiques ont été installées pour les communications (En comparaison il y a 4830 kilomètres d’une côte à l’autre aux USA).

- Un système de carburant qui peut pomper jusqu’à 4000 litres de kérosène par minute. Ce taux est totalement absurde pour un aéroport commercial.

- Du granite importé de part le monde même si le projet était scandaleusement au delà de son budget.
- Construction d’un énorme système de tunnels (les camions peuvent circuler à l’intérieur) et de trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment.

L’analyse des données disponibles m’amènent à au moins une conclusion: cette gigantesque structure va éventuellement devenir bien plus qu’un aéroport commercial.

Elle a la capacité de contenir un nombre important de gens et de véhicules, les principaux observateurs pensent que la structure sera peut être utilisée en tant que base militaire et d’autres rajoutent qu’elle sera peut être utilisée en tant que camp de concentration civil dans un futur proche.

Je ne m’avancerais pas sur le sujet car je n’ai pas la preuve de ces acclamations. Je voudrais cependant comprendre pourquoi un tel plan serait top secret. Allons observer l’art, comme un bon voyageur, présentée à l’AID.

1- Le cheval de l’apocalypse





Donc voila ce qui vous accueille quand vous entrez les portes de l’enfer…désolé, je voulais dire les portes de l’aéroport.
 Un étalon de 10 mètres de haut en fibres de verre qui a les veines qui ressortent de son corps et des yeux rouges démoniaques qui brillent dans le noir. Sympa.
 J’ai entendu que les enfants l’adoraient.
 Fait intéressant: le cheval tua son créateur, Luis Jimenez, alors qu’il travaillait dessus. Une portion de la sculpture se détacha et l’écrasa, causant des blessures mortelles.
Ses amis disent que maintenant le cheval est maudit.

Que représente-t-il? La première chose qui me vint à l’esprit quand j’ai vu cette sculpture épouvantable (pour un aéroport de toute façon) est : Le cheval pâle de l’Apocalypse.
C’est le quatrième cheval dans le livre Révélation de la bible et est convenablement appelé « Mort ».

« Quand il ouvrit le quatrième sceau,
j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle.
Celui qui le montait se nommait la mort,
et le séjour des morts l’accompagnait.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre,
pour faire périr les hommes par l’épée,
par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

-Revelation 6:7-8

En d’autres mots, le cheval « de la mort » amène la mort par les armes, la faim, et les maladies.
 C’est assez extrême pour un aéroport familial, pas vrai?
Ce cheval ne devrait pas du tout être là. Mais vous allez vite réaliser que ça coïncide parfaitement avec le reste de l’Aéroport International de Denver. Par ailleurs le cheval a un cul terrifiant!

2- Touche Finale Maçonnique


La pierre est située dans le « Grand Hall » de l’aéroport (terme qui est aussi utilisé par les franc-maçons pour se référer au lieu de rencontre). Il y a des symboles maçonniques sur la pierre et sur le « clavier » qui semblent être écris en braille.




Remarquez sur la pierre la mention « New World Airport Commission ». Cette commission particulière n’existe pas, donc ça se réfère plutôt au Nouvel Ordre Mondial (New World Order).
Il y a aussi une capsule temporelle enterrée sous la pierre qui doit être ouverte en 2094 pour les gens du Colorado.
 Le bras obtus énigmatiques semblent avoir un but autre que décoratif. Des idées ?


3- Peintures Murales Prophétiques

Divisées sur quatre murs, les peintures murales de Leo Tanguma sont supposées représenter la paix, l’harmonie et la nature.
 Mais je ne comprends pas les messages du tout.

 Quand vous analysez le symbolisme des peintures, vous réalisez qu’elles racontent une histoire terrifiante d’évènements futurs à venir, comme si c’était une sorte de prophétie.

Il y a des références sociales et politiques spécifiques et d’autres détails occultes qui peuvent essentiellement faire passer ces peintures pour un Manifeste du Nouvel Ordre Mondial. Tanguma a confirmé qu’on lui avait confié des directives pour les peintures, et fut payé 100 000$ pour la première.

 Plus tard il renia le fait qu’on lui avait donné des instructions et démenti toutes questions en rapport aux significations cachées des peintures.
 Auparavant les peintures murales de Leo Tanguma étaient de l’art typique de Chicago, politiquement chargées et orientées vers les communautés.

Cependant, son travail à l’AID renvoie une « vibration » totalement différente, mes tripes me disent qu’il a simplement dessiné la vision de quelqu’un d’autre. Regardons les peintures une à une:

A) « Paix et Harmonie avec la Nature »




Le site internet officiel de l’aéroport dit que le nom de cette peinture murale est « Paix et Harmonie avec la Nature ». Pour vrai?
En plein centre, des enfants tristes avec des espèces d’animaux et de plantes éteintes. Dans le fond, une forêt en feu, et plus loin, une ville en feu.






Celui-ci est particulièrement intéressant: l'étiquette indique qu'il s'agit d'un Quetzal, nom de 4 espèces d'oiseaux de la zone néotropicale appartenant au genre Pharomachrus.
 Là, il s'agit d'un Pharomachrus mocinno ou Quetzal resplendissant. Il n'est pas du tout éteint, ni même en voie d'extinction. Mais, ce qui est intrigant, c'est que le nom de Quetzal est « présent dans celui du dieu mexicain Quetzalcoatl, qui signifie "serpent à plumes" ou "serpent quetzal", dont il est une des formes. (...)

 Pour les Mayas et les Aztèques, le quetzal était un oiseau sacré ». Les Aztèques qui pratiquaient le sacrifice humain à grande échelle, comme ceux qui dirigent aujourd'hui le monde... 

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un hasard si cet animal se retrouve justement dans le tableau ? Et qu'un point d'interrogation suive le mot "extinct" ? 
Les Écritures parlent de démons enchaînés qui vont être libérés, à la "Fin des Temps". Cet oiseau dans sa cage, représente-t-il le dieu/démon Quetzalcoatl enchaîné ?




Un fait intéressant à propos de la ville dans le fond est qu’elle a été retouchée et peinte plusieurs fois au fil des années, comme si elle représentait quelque chose d’important pour les créateurs.
 Elle semble être entourée d’une brume bizarrement colorée, comme si elle avait été attaquée par des armes bio-chimiques.
Un des enfants tient une tablette Maya représentant la fin de la civilisation.








Au bas, de cette peinture paisible, on peut voir trois cercueils contenant des filles mortes de différentes cultures.




A gauche est une femme noire, au centre une femme native. Pourquoi sont-elles allongées avec le reste des animaux?





Est-ce la prédiction de l’extinction de ces races?
 Nous savons déjà que les militaires ont développé des armes chimiques qui attaquent certaines races spécifiques.

 Voila ce que le Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC, Project for a New American Century), un think tank (club de réflexion) qui défini la politique étrangère et la défense des USA, dit sur le sujet:

« … l’art de la guerre … sera très différent de ce qu’on connait aujourd’hui… « le combat » aura lieu dans une autre dimension … des formes avancées d’armes biologiques qui peuvent « cibler » des génotypes spécifiques peuvent transformer des armes biologiques du domaine de la terreur en outils politiquement utiles. »






La fille sur la droite tient une Bible et une étoile jaune « Juden » utilisée par les Nazis afin d’identifier les juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances Judéo-Chrétiennes.
Le groupe à l’origine de l’imagerie de l’aéroport n’est définitivement PAS Chrétien ou Juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyances qui est trop complexe à expliquer ici (allez dans les sections de « Educate Yourself » pour plus d’infos).


 Je peux cependant vous dire que les cercueils sont importants dans le symbolisme maçonnique. Les tombes sont des éléments importants dans les rituels de Skull & Bones.




B) Les enfants du Monde Rêvent de la Paix
La deuxième peinture murale est en deux parties. On lit de gauche à droite, donc je vais l’analyser de gauche à droite.








Des enfants de toutes les couleurs, habillés en costumes folkloriques donnent des armes enveloppées des drapeaux nationaux de leur pays à un… enfant Allemand? Huh?


 Oui le costume Bavarois ne fait aucun doute. Le garçon au centre de l’image, qui tient un marteau et qui construit apparemment quelque chose est Allemand.

Même le garçon Américain (habillé en boyscout) a l’air enthousiaste de lui donner ses armes et son drapeau. Vous êtes dans le plus grand aéroport de l’Amérique, au bon milieu des USA, et c’est la peinture murale que nous présentons.

 L’Amérique qui se rend gracieusement à l’Allemagne. C’est juste trop bizarre. Elle représente les pays du monde qui rendent leur pouvoir militaire et leur identité nationale pour « le bien commun ».
 Une autre référence à un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement et une armée. Mais pourquoi le jeune Allemand est au centre de tout?

 Il y a tellement d’allusions à l’Allemagne et au Nazisme dans cet aéroport, ce ne sont pas des coïncidences en AUCUNE MANIÈRE.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à « l’Opération Paperclip« , qui a amenée des scientifiques et chercheurs nazis proéminents aux USA après la Seconde Guerre Mondiale.


« Le Conseil National des Illuminati en Allemagne s'appelle le "Bruderheist". 

Il se réunit en Forêt-Noire.
 Cette région est considérée par eux comme le centre du monde et comme un centre intense d'énergies psychiques et spirituelles.
 J'y ai fréquenté là certaines des personnes qui sont parmi les plus dépravées et les plus méchantes que j'ai jamais connues ! Ils soutiennent les Nazis.
 Mais, comparés à eux, les Nazis ressemblent à des braves gens ! Ils sont toujours là et continuent à manipuler les gens, à diriger les banques, et à faire passer leur argent sale à Bruxelles, en Suisse, au Caire, en Egypte. »
 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie


« Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones/Thule avec les familles qui contrôlent l'Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, 
s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d'instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat. »
 http://transition888.heavenforum.org/t158-interview-de-benjamin-fulford-societes-secretes-chinoises-et-japonaises-vs-illuminati


 On trouve au bas de la peinture une figure brisée qui tient un fusil (représentant la guerre) avec deux colombes assises dessus (représentant la paix).
 Touchant. Maintenant suivez le mouvement de l’arc en ciel qui démarre en dessous de la statue, allant autours des enfants et nous amenant à la deuxième partie de la peinture.







Le monstre s’est réveillé! Cette grosse figure militaire agressive est habillée d’un uniforme Nazi (remarquez le symbole sur le chapeau) avec un masque à gaz en guise de visage.
 Ses mains tiennent un fusil et un cimeterre qui a plutôt l’air de violer violemment la colombe porteuse de paix.
 Sur la gauche se trouve une ligne infini de parents qui tiennent leurs bébés morts.


 C’est vraiment une peinture atroce, sans aucun signe de rédemption ou de morale. Le fait est qu’elle soit présentée à la porte principale de l’aéroport le plus important de l’Amérique, durant l’âge du politiquement correct (les années 90) est totalement aberrant.

 La figure militaire est glorifiée et toute-puissante, située au centre de l’action. Elle a regagné ses pouvoirs qu’elle semblait avoir perdus après la Seconde Guerre Mondiale.
 Elle est de retour en pleine puissance et montre le chemin à un nouvel holocauste.


Regardez les gens sur la gauche et les enfants morts endormis sur des briques. Il n’y a aucunes traces de violence sur eux.
Ils sont simplement dénués de vie, comme s’ils avaient été empoisonnés par le gaz mortel émanant de l’arc en ciel au dessus d’eux. Le monstre, protégé par son masque à gaz, pointe une lettre dans le bas a droite.

Dans sa main gauche, le soldat tient un fusil d'assault; difficile d'associer un modèle existant à celui que l'artiste a peint.
 Il est vrai que le fusil d'assault par excellence est l'AK47, la légendaire Kalachnikov russe; mais de là à certifier que c'est bien la Russie qui est symbolisée ici...
 Il est quand même intéressant de savoir que cette arme est non seulement utilisée par l'armée russe, mais que le premier pays à produire l'AK-47 en dehors de l'Union soviétique fut la Chine populaire qui a équipé son armée d'un modèle dérivé, le Type 56, muni d'une baïonnette fixe repliable sous l'arme.

 Il n'est pas difficile de deviner qu'il est planifié que la Chine et la Russie combattront l'Occident au côté des Musulmans; il est donc logique de retrouver le symbole de cette arme dans les mains du soldat.

Cela rejoint le message contenu dans la vidéo de publicité chinoise pour l'Euro 2012.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t774-etrange-publicite-chinoise-pour-l-euro-2012


En outre, la Kalachnikov est plus qu’une arme à feu. Elle est devenue le symbole de l’anti-américanisme dans la pop culture et a d’abord été présentée comme une arme de résistance face à l’impérialisme, au capitalisme... Elle apparaît sur des drapeaux nationaux, sur des bannières de partis politiques et sur des vidéos de propagande djihadistes; on peut la voir, par exemple, sur le drapeau du Hezbollah.

Il est donc fort probable que l'arme tenue dans la main gauche par ce soldat représente bien une Kalachnikov, sans pouvoir l'affirmer catégoriquement.



Par contre, en ce qui concerne le cimeterre qu'on voit dans sa main droite, il n'y a aucun doute à son sujet:

« Le nom de cimeterre, une arme de l’Orient, vient de l’italien scimitarra, lui-même venant du persan shamshīr.

Sa lame courbe en fait une arme très particulière et elle requiert une approche totalement différente d’une épée normale. Si elle est considérée comme une des épées les plus connues et les plus terrifiantes de l’histoire, cela provient du fait que les Arabes en ont fait usage dans nombre de leurs conquêtes. »

Cette arme est donc typiquement moyen-orientale et symbolise sans aucun doute le monde arabo-musulman. Elle est même un symbole de conquête, de Djihad, et on retrouve ce symbole du Saïf al-Islam sur de nombreux drapeaux ou emblèmes de mouvements islamistes prônant le retour au califat et le Califat Mondial. 


Ce qui donne davantage de crédit à l'hypothèse que NWO et Califat Mondial sont une seule et même chose, et que nos élites ont décidé de détruire le monde judéo-chrétien pour le remplacer par l'islam.

 http://transition888.heavenforum.org/t489-islam-fondamentaliste-religion-mondiale-unique-du-nwo

Il s'agira d'un "Islam" à leur sauce, bien sûr, celui des Frères Musulmans, ou des Mollahs, ou des Saoud,... pas celui enseigné par Mohamed, tout comme leur "christianisme" a en partie remplacé le christianisme authentique enseigné par le Christ, une fois falsifié par l'Église Catholique Romaine, puis par l'Évangélisme protestant anglo-saxon.

Ceci éclaire d'un nouveau jour le soutien accordé aux "islamistes" par nos élites prétendument islamophobes.
http://transition888.heavenforum.org/t590-revolutions-colorees-au-maghreb-en-vue-d-un-califat-illuminati
 http://transition888.heavenforum.org/t276-independance-du-kosovo
 http://transition888.heavenforum.org/t385-doubles-jeux

Il n'est pas non plus surprenant de voir sur ces fresques l'évocation de liens entre le monde musulman et le nazisme, puisque de nombreux nazis exfiltrés à la fin de la deuxième guerre mondiale se sont retrouvés derrière la genèse de ces mouvements "islamistes".


http://transition888.heavenforum.org/t780-infiltration-et-instrumentalisation-de-l-islam-par-les-satanistes - posts du Mar 31 Juil 2012 et du Jeu 15 Nov 2012


Non, le "nazislamisme n'est pas un mythe; on peut même en trouver la promotion sur des sites conspirationnistes censés s'opposer au NWO !
 http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3628-francois-genoud-et-la-cause-anti-sioniste
 http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-extremiste-Francois-Genoud-de-Hitler-a-Carlos-14669.html

 (lire les commentaires)

On assiste bien là à la renaissance du nazisme qui paraissait mort, et cette fois, il est armé du cimeterre musulman pour conquérir l'Occident "judéo-chrétien". Je crois que là, le message contenu dans ces fresques est parfaitement clair...


« Si vous regardez l'image d'ensemble, l'Amérique est conçue pour tomber. Partie du plan global: faire passer les États-Unis pour la Bête. Ils agissent de cette façon, selon des grandes lignes bien définies. Bush L'idiot fait sa part, tout ce qu'il y a de laid vient d'ici - par exprès. »

« ... vous voyez, mes amis, les plans des Illuminati sont de prendre ce pays et de le changer en une terre de désolation fumante. En premier, avec une loi martiale toute locale, ensuite avec une invasion étrangère, transformant nos zones urbaines en un vaste champ de bataille jonché de corps. »

« Ne vous y trompez pas. L'Amérique a été construite dans l'intention d'être détruite. Il s'agit d'un Grand Projet. Pour lequel tous les événements sont structurés autour de ce but. »

Don Bradley



 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley








C’est actuellement une lettre écrite par Hama Herchenberg, 14 ans, qui est morte le 18 Décembre, 1943 dans le camp de Concentration d’Auschwitz (tel que marqué à la fin de la lettre). Un petit peu perturbant n’est-ce pas. Auschwitz est très connue pour son utilisation de gaz toxique.

Auraient-ils été rassemblés en Israël, entouré de populations hostiles, dans ce but ?
Personnellement, j'en suis à présent persuadée. Et le mouvement anti-sioniste cache bien autre chose que la défense des Palestiniens.
 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi
 http://transition888.heavenforum.org/t575-ahmadinejad-symbole-de-l-anti-sionisme-et-contre-le-nwo


La présence d’un arc-en-ciel coloré et d’un nounours dans cette image, appelant notre esprit à instantanément associer tout ça avec la jeunesse et l’innocence, est totalement cinglé. Une autre chose à propos du cimeterre: c’est un symbole souvent utilisé dans l’imagerie maçonnique:




C) Paix et Harmonie avec la Nature





Que faites-vous quand vous avez tué la majeure partie de la population mondiale avec un gaz toxique?
 Vous célébrez autours d’une plante brillante génétiquement modifiée bien sur!
Des gens heureux de toute la planète vont irrésistiblement vers cette plante, certains volent presque dans sa direction. Au dessus de cette plante (qui n’existe pas dans la vie réelle) est une figurine type Jésus mais n’est définitivement pas Jésus.







Toutes les espèces disparues de la première peinture sont de retour en action et vous voyez même une petite colombe apparaître dans la plante. Comme c’est mignon.
Ils se sentent mieux maintenant qu’il y a moins de gens sur Terre désormais. Les animaux sont contents aussi et vous remercient d’être morts.



il y a aussi des enfants allongés sur des briques.

Sont-ils morts? Il n’y a aucune trace de violence sur eux. Ils semblent simplement dénués de vie, comme s’ils avaient été empoisonnés par un gaz mortel.
Sont-ils endormis? Mais alors, ils n'ont plus de toit où s'abriter. Ce tas de briques symbolise-t-il l'écroulement des bâtiments provoqué par un cataclysme? On peut en effet voir des édifices en ruine devant le monstreux soldat.




 Les gens peuvent maintenant utiliser de hauts-niveaux de connaissances scientifiques pour vivre dans un état de bonheur synthétique fournit par des plantes génétiquement modifiées.
Super pour eux. Les baleines sautent dans les airs, tapent dans les mains des humains. Si vous observez les bébés tigres, ils ont des visages d’enfants humains.
 C’est assez bizarre. Tout ça pue la modification génétique et la magie.

Pour récapituler, ces peintures murales représentent des buts admis que vous pouvez lire dans des documents appelant à un Nouvel Ordre Mondial:
- Dépopulation massive de la terre
- Mort des croyances Judéo-Chrétiennes
- Un gouvernement mondial
- Restauration de la nature


Si vous avez lu mon article sur Georgia Guidestones, vous constaterez que les thèmes sont très similaires. Coïncidence?
 Georgia Guidestones présente aussi une pierre avec une capsule temporelle enterrée. Il n’y a aucune « théorie du complot » ici, ce sont les faits.
 Tout est écrit sur du roc pour que vous le voyez. L’élite possède cet endroit et ils construisent des monuments pour célébrer leur culture.
 Leur « connaissance divine » est cependant inaccessible à moins que vous ne soyez un membre gradé. Il y a tant à interpréter dans ces peintures murales que je suis convaincu que j’ai raté plein d’autres détails (couleurs, formes, mouvement, symboles).

3- Couloirs en forme de Svastika


Je doute sérieusement que l’individu qui a dessiné les couloirs n’a pas remarqué la forme étrange.
 Je veux dire, quelqu’un dans le processus de dessiner ou de construire devait se dire « Attends une seconde, cela ressemble à un symbole Nazi!
 Peut-être que nous devrions le changer! Nous ne voulons pas notre nouveau aéroport à 4.1 milliards de dollar être offensant ou quoi que ce soit ». Mais ce n’est pas arrivé pour certaines raisons.

4- Autres bizarreries

Comme je l’ai dit précédemment, un livre pourrait être écrit à propos de l’AID, donc je vous laisse avec quelques étrangetés que vous pouvez voir à l’Aéroport International de Denver.

Gargouilles





Le symbolisme des gargouilles a toujours été mystérieux. Personne ne peut réellement expliquer la raison de leur présence, spécifiquement sur des bâtiments religieux. Sont-elles des restes de croyances païennes qui n’ont jamais disparues? Représentent-elles quelque chose qu’uniquement les gens « illuminés » connaissent?

« Que font ces monstres fantastiques dans les cloîtres sous les yeux des frères alors qu’ils lisent? Quelle est la signification de ces singes sales, de ces lions et monstres étranges et sauvages? Dans quel but ont été placé ces créatures, moitié animale moitié homme? »
-St Bernard de Clairvaux, 12è Siècle
Le sol




 


Ces photos montrent d’étranges arrangements de symboles qui se trouvent sur le sol depuis l’extrême gauche du Grand Hall au niveau 5 et progresse jusqu’à l’opposé au nord du Grand Hall.
Notez que le disque noir cache le soleil. Il n’y a aucun doute que l’architecture sur le sol représente le soleil, et le disque noir commence à l’éclipser.
 Quand on arrive à l’extrême nord du Grand Hall, il y a une statue de Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence au soleil noir, celui vénéré par les Nazis?


La forme du corps du personnage central rappelle un symbole des jeunesses hitlérienne qu'on pouvait trouver sur l'enseigne de la 7ème division SS de volontaires de montagne Prinz Eugen: la Rune d'Odal pattée.







Cette peinture est supposée représenter un art « natif américain » de Mère la Terre? On dirait plutôt un alien « aspergeant » la vie sur Terre.
Que représente les petits visages en haut avec des oreilles pointues? Sont-ils des aliens qui nous observent depuis l’espace? Je ne sais pas, je ne trouve aucune information à propos de ce morceau.
 Ça me fait penser aux crop circles pour certaines raisons.
J’espère que vous avez aimé ce tour virtuel de l’AID et que vous avez en ce moment un gros point d’interrogation au dessus de votre tête.







Il y un symbole qu'on peut reconnaître, malgré tout, incrusté dans la fleur: une colombe; et la colombe était consacrée à Vénus.

« Vénus est la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté dans la mythologie romaine. Elle est équivalente à la grecque Aphrodite et à l'étrusque Turan.

 Elle semble dériver de la déesse appelée Inanna chez les Sumériens, Ishtar chez les Akkadiens et Babyloniens, Astarté ou Athtart à Ougarit, Shaushka ou Shaushga chez les Hourrites, et Ashtart en langue punico-phénicienne.

Les autres figures pouvant correspondre à Vénus sont: Tlahuizcalpantecuhtli dans la mythologie aztèque, Kukulcan dans la mythologie maya et Freyja dans la mythologie nordique. » Wikipedia

On peut voir également le Quetzal, enfermé dans une cage dans le premier tableau, qui est à présent libre.

Ce qui nous ramène aux anciens "dieux", sumériens et aztèques, démons majeurs incarnés, ainsi qu'aux Écritures qui parlent de démons enchaînés (dans le premier tableau) qui seront libérés (dans celui-ci), à la fin des temps. Les autres animaux peuvent-ils aussi symboliser ces anciens "dieux"? Il semblerait que oui.

Ces démons ont reçus différents noms, selon les cultures.

Les anciens Mésopotamiens croyaient à sept entités mauvaises appelées "Sibittis". Voila ce qu'un texte disait sur elles :

« Le troisième est un sombre léopard, qui entraîne les enfants,
Le cinquième est un loup furieux, qui ne connaît pas la peur. »

De nombreux groupes Gnostiques croyaient que le monde matériel avait été organisé par sept archontes mauvais, correspondant aux sept planètes traditionnelles. Parmi eux, Adonin, qui a une tête de singe.

On retrouve bien ces animaux dans le tableau.


Il y a aussi cette histoire de "montagnes aux léopards" dont parle Salomon:
« Come with me from Lebanon, my spouse, with me from Lebanon: look from the top of Amana, from the top of Shenir and Hermon, from the lions’ dens, from the mountains of the leopards. » (Song of Solomon 4:Cool

Or, ce groupe de trois léopards se trouve bien sur le flanc d'une montagne, trônant au-dessus du groupe, et le Mont Hermon est, selon plusieurs textes anciens, le lieu où les anges rebelles ont chuté et se sont hybridés avec les humains.


 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi - post du Jeu 2 Aoû 2012

De plus, la reconstruction du troisième Temple de Salomon est un objectif primordial des Illuminati afin de permettre aux Annunaki/Nephilim d'entrer sur le plan terrestre.


 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi - posts du Lun 22 Nov 2010, du Sam 5 Fév 2011 et du Jeu 24 Fév 2011

Ces léopards, dont deux ont une figure presque humaine - hybrides ? - , représentent donc bien ces anciens "dieux" - des démons - dont la progéniture hybride nous gouverne; et ce sont ces "dieux" qui superviseront ce "Nouveau Monde"; comme autrefois.

source:

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/22/revenons-aux-fresques-de-bank-of-america-et-de-laeroport-international-de-denver
http://agentssanssecret.blogspot.fr/2010/06/les-curiosites-de-laeroport-de-denver.html
http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_denver.htm

http://transition888.heavenforum.org/t655-laeroport-international-de-denver-et-ses-fresques



Message  Valkyrie  Le Dormeur doit se Réveiller



mercredi 19 mars 2014

Une flotte imposante d’Ovnis filmée par la webcam de l’ISS

 
 
 

Une flotte imposante d’Ovnis filmée par la webcam de l’ISS, le 10 mars 2014 (vidéo)

 

flotte-massive-ovni-iss


 
Date de l’observation: Le 10 Mars 2014

Lieu de l’observation: la Station Spatiale Internationale

La méthode utilisée: Webcam de l’ISS

Cam de la NASA: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html




Regardez la flotte d’ovnis colorés qui a été prise via la webcam de la station spatiale internationale cette semaine. Les Ovnis changement actuellement de couleur alors qu’ils bougent. Cette flotte suit deux ovnis solitaires qui semblent être très loin d’elle. Il semblerait que la flotte ait été filmée alors qu’elle sortait de la zone obscure terrestre. C’est un évènement rare et incroyablement beau.
 
 





 

le lait de vache , nocif !

Le lait de vache… …un aliment non spécifique à l’Homme



sante-les-dangers-du-lait


De nombreuses recherches ont d’abord conduit médecins, hygiénistes et chercheurs à soupçonner sa nocivité pour, aujourd’hui, l’affirmer et considérer le lait de vache comme un aliment non spécifique à l’homme.
Cette idée heurte nos croyances.
Pourtant, Anne Laroche-Walter, naturopathe, ne manque pas d’arguments.

Comment et pourquoi le lait de vache est-il nocif pour la santé de l’être humain ?

Et jusqu’où cette nocivité peut-elle conduire ?
Existe-t-il des solutions de substitution ?

Comme les alcools, le tabac, le sucre blanc, les graisses cuites, le lait de vache est un produit nocif.
 Nous consommons et abusons de tous ces produits, ne voyant pas au-delà de la satisfaction immédiate de nos besoins.
Ne pouvant nous dégager de nos habitudes alimentaires, il nous est difficile de repenser notre assiette.
Nous avons perdu cet instinct profond, garant de notre équilibre et de notre intérêt vital.
Ainsi, nous nous sommes habitués progressivement à une alimentation carencée et non spécifique.
Après avoir accumulé de nombreuses informations scientifiques relevant du domaine de la santé et de la nutrition, et au travers de ma pratique d’hygiéniste nutritionniste, j’ai constaté les changements très bénéfiques survenus chez mes consultants ( NDR Je confirme ) , suite à l’abandon total de la consommation des produits laitiers. Ces résultats sont, pour moi, des preuves irréfutables.
Cet article, bien évidemment, ne concerne pas les rares tribus d’Afrique ou d’Amérique (Hunzas, Equatoriens, Caucasiens) qui subsistent encore dans le monde et vivent d’une manière naturelle. Contrairement à nous, ils ne consomment que très peu de laitages, se nourrissent légèrement avec des aliments sains, sans adjonction de produits chimiques ni additifs.

 Ils respirent un air pur, boivent une eau non polluée, et enfin ont une activité physique quotidienne, loin du stress et de l’activisme.
Ils entretiennent donc une vitalité et une endurance les rendant souvent centenaires.
Cet article s’adresse plutôt à nous, victimes d’une surabondance et surconsommation alimentaire, propre à notre société sédentaire.

Le lait maternel
Avant de parler du lait de vache, il est souhaitable de parler d’abord du lait maternel. L’allaitement maternel est la continuation de la fonction du placenta. Le placenta a un rôle nutritif et surtout un rôle de mise en place d’information qui participe à l’embryogenèse.Après la naissance, le lait maternel perpétue cette information en donnant au bébé des messages pour sa croissance.

Il a donc un rôle d’embryogenèse postnatal, et cette structuration, cette mise en place, demande trois ans d’allaitement pour l’idéal, six mois au minimum. Le sevrage se fera doucement à partir du sixième mois, en introduisant progressivement légumes, fruits, céréales, un peu d’oléagineux et de protéines.

Le lait maternel est un régulateur hormonal pour le bébé car il lui est adapté, et il joue aussi un rôle immunitaire et anti-parasitaire. Par exemple, grâce à une enzyme spécifique à l’espèce humaine dont il est porteur, il est capable de détruire des parasites intestinaux tels que Cardia lamblia ainsi que l’amibe Entacmoba histolytica. Son coslostrum des premiers jours est purgatif, favorise l’élimination du méconium et diminue ainsi grandement les risques de jaunisse, il protégera donc le bébé contre les infections.

Le lait maternel correspond exactement à la constitution biologique du bébé.

Il a de multiples fonctions :
  • stimulation de l’immunité,
  • apport énergétique et nutritif,
  • équilibrage du système nerveux par ses acides gras insaturés,
  • véhicule de l’information de croissance adaptée par le message contenu dans ses protéines.
J’ajouterai enfin une fonction qui n’est pas la moindre : celle du lien d’amour et de la plénitude de la vie.

Pourquoi dire non au lait de vache ?

Pourquoi le lait de vache est-il nocif pour la santé de l’être humain ?
En voici les principales réponses.

1 – Code génétique inadapté

Les hormones contenues dans le lait de vache sont des véhicules d’informations et vont transmettre à l’hypophyse du veau des informations adaptées à cette espèce animale particulière.
Imaginez une information de croissance spécifique au veau, par exemple peser 500 kg à six mois, reçu dans l’hypophyse d’un nourrisson qui, lui, dans le même temps, ne doit peser que 7 à 8 kg ?

Que va-t-il se passer ?

Tout simplement, cette information non spécifique, qui ne correspond en rien à la croissance normale de l’être humain, va perturber le mécanisme sensible du système hormonal réglé par l’hypophyse et, de ce fait, déclencher toute une série de conséquences fâcheuses pour le bon fonctionnement physiologique de l’individu.


Quand bien même, malgré cela, l’organisme humain serait capable de s’adapter à cette désinformation, il le ferait au détriment d’autres fonctions s’étalant sur la vie entière de l’individu et même sur des générations.

C’est pourquoi le danger ne porte ni sur la quantité de produits laitiers absorbés (bien que cela puisse provoquer des encrassements du métabolisme, et nous en reparlerons plus loin), ni même sur la quantité biologique : le lait de vache issu de l’agrobiologique contient absolument les mêmes informations néfastes et non adaptées à l’espèce humaine.

 Une seule goutte de lait, même cachée dans un gâteau, suffisait à dérégler le processus du métabolisme.
En conséquence, on constate, dans la plupart des cas, des réactions négatives du bébé lors du sevrage passant du lait maternel au lait de vache, ou aux laits dits maternisés qui restent malgré tout spécifiques à l’espèce animale car composée avec du lait de vache.

Cette information ne se trouve pas dans la viande de bœuf car n’ayant pas les mêmes caractères d’information. Il est, à mon avis, plus dangereux pour la santé de l’homme de consommer des laitages que la viande de bonne qualité biologique. Contrairement aux idées répandues parmi les adeptes végétariens.

2 – Du calcium inaccessible

Nous trouvons dans le lait de vache, tout comme dans le lait maternel, du calcium. Celui-ci est dosé suivant les besoins du veau ou du bébé.
 Non seulement les besoins ne sont pas les mêmes, mais aussi grande que soit la proportion de calcium dans le lait de vache, celui-ci ne pourra en aucun cas être disponible à l’organisme humain. En effet, les protéines spécifiques contenues dans le lait animal et ayant pour fonction de transmettre l’information nécessaire à l’élaboration de l’osséine (filet sur cartilage pour retenir les minéraux) ne seront pas adaptées à notre espèce, mais au veau, donc totalement inopérantes pour l’être humain.

C’est pourquoi le bébé, l’enfant, ou l’adulte, auront très peu d’osséine et par ce fait, retiendront mal les minéraux, entraînant une déminéralisation progressive.
En regroupant les constatations de plusieurs chercheurs, médecins et hygiénistes, il semblerait que l’organisme, d’une part se défait de ces sels minéraux circulant dans le système sanguin, par défaut d’osséine, et d’autre part accumule ces mêmes sels contenus en trop grande quantité dans le lait de vache, dans des endroits tissulaires et organiques du corps. Ceci entraînant indurations, kystes, calculs et becs de perroquet.

3 – Des graisses saturées

Dans le lait maternel, les graisses sont constituées essentiellement d’acides gras poly-insaturés. Le lait de vache, lui, contient essentiellement des acides gras saturés à grosses molécules lipidiques que le foie de l’être humain a du mal à digérer et à saponifier.
 Le système biliaire se fatigue par une suractivité pour tenter de dissoudre un produit incompatible avec le système digestif.

 Il est important de savoir que le lait de vache a la propriété de fixer les toxines déjà présentes dans le corps et principalement celles qui viennent s’y ajouter par l’alimentation.
C’est pourquoi lors d’une maladie aiguë ou chronique (grippe, angine infection) il est indispensable de supprimer tous les produits laitiers afin d’en venir à la guérison.
De plus, les graisses qui ne sont pas éliminés seront absorbées au niveau de l’intestin grêle, passant ainsi dans le sang, ce qui est particulièrement nocif. Les graisses ont une importance capitale pour le développement du cerveau et du système nerveux.

Le cerveau de l’être humain ayant une croissance plus rapide que celui des autres mammifères, il est donc important de lui fournir des graisses de bonne qualité, c’est-à-dire insaturées, de provenance maternelle ou bien végétale.Et pour une croissance harmonieuse du bébé, nous trouvons la lactoferrine dans les protéines du lactosérum maternel.

4. Pauvreté en lactose


Le lait maternel, biologiquement adapté à l’homme, en contient plus de 50 % que le lait de vache.
Ses propriétés sont non seulement énergétiques et déterminantes dans le processus de l’assimilation des minéraux et de la constitution de la flore intestinale, mais aussi elles participent grandement dans la protection contre les germes pathogènes.

Aucun lait d’origine animale ne protège l’homme contre les germes pathogènes et autres parasites. Bien au contraire, ils en favorisent tous la prolifération par modification du milieu digestif et intestinal qu’entraîne inévitablement leur absorption.

La fièvre de Malte et la brucellose en sont les conséquences dont les risques ont été minimisés avec la surveillance sanitaire et la vaccination. Mais la vaccination n’empêche pas le passage d’autres toxines présentes dans le lait de vache comme nous allons le voir plus loin.

Les protéines du lactosérum contenues dans le lait maternel contiennent des protéines anticorps (lysosymes, gammaglobulines. immunoglobulines) qui jouent un rôle de grande importance dans la lutte contre les infections, d’autant plus que le nourrisson n’a pas établi sa barrière immunitaire intestinale.
D’où, une fois de plus, l’importance de nourrir l’enfant au lait maternel et d’abandonner le lait de vache favorisant les parasites en tous genres.

5. Des molécules géantes

Les éléments constitutifs du lait de vache et du lait maternel sont différents, notamment par la grosseur des molécules et des protéines ainsi que par leur formule biochimique.

Le milieu digestif est également différent selon l’espèce : l’estomac du veau sécrétant de la caillette et celui du bébé de la présure (réinine) pour dégrader et coaguler leurs laits respectifs. Ainsi, on constate que la caillette du veau est cent fois plus puissante et active que la présure du nourrisson, et cela en rapport avec les molécules constituantes du lait de vache qui sont nettement plus grosses que celles du lait maternel.


C’est donc un effort considérable que nous demandons à notre foie pour dégrader une trop grosse molécule d’origine animale.


Diluer le lait de vache avec de l’eau pour le rendre soi-disant plus digeste ne changera rien à l’affaire car la formule biochimique restera la même.


Le bébé fabrique de la réinine jusqu’à l’âge de trois ans. Au-delà de cet âge, si nous le forçons à boire du lait de vache après son sevrage, son organisme se verra forcé de fabriquer de la présure (lactase) pour digérer un aliment qui ne lui est donc pas nécessaire, au détriment des autres fonctions organiques.


J’ajouterai que la présence de la lactase dans l’intestin est responsable de gaz et de ballonnements (une flore intestinale de bonne qualité est de nos jours très rare, il est donc très important de ne pas la modifier ou de la remettre en bon état).

Les Africains possèdent très peu d’enzymes (réinine) pour digérer le lait de vache. Ils sont donc plus exposés que les Occidentaux à des dérèglements digestifs aux conséquences fâcheuses. Le lait de vache et ses sous-Produits ( fromage, yaourt; beurre) sont contre-indiqués dans les pays tropicaux.

6. Les facteurs toxiques

Dans les cahiers de la nutrition «Médecine officielle», il est noté que nos chercheurs ont découvert dans le lait de vache une molécule hautement toxique pour l’homme.
Des recherches ont été effectuées afin de retirer cette molécule du lait, au lieu d’en retirer tout simplement la vente.

Avec tous ses divers procédés de pasteurisation, d’homogénéisation et de stérilisation UHT, le fait de vache perd ce qui, à la rigueur, pourrait nous aider à nous débarrasser assez vite de cette molécule toxique, c’est-à-dire ses enzymes.


Les enzymes sont des facteurs d’assimilation intervenant par catalyse. Sous la chaleur des divers procédés de longue conservation et de protection, le lait de vache se défait de ses enzymes qui sont tous très sensibles et dont la survie est nulle à haute température.

Choisir entre un lait cru et sa facilité d’assimilation et un lait cuit de longue conservation et sa facilité d’emploi, je dirai que cuit ou cru, il vaut mieux s’abstenir.


D’autant plus que dans la fabrication de certains fromages, et plus spécialement les fromages de hollande, l’ajout de tous les additifs conservateurs (polyphosphate, nitrate), sont très dangereux pour la santé de l’homme.

 Les phosphates ont une action inhibitrice sur la fixation du calcium, d’où le nombre croissant de personnes atteintes de spasmophilie, consommant du fromage ou des produits laitiers. Il faut donc se méfier de la fausse information concernant l’apport de calcium par les laitages.


Et pour terminer, les vaches subissent divers traitements (hormones, vaccins, antibiotiques). Elles sont elles-mêmes alimentées par des produits forcés et traités qui transmettent une forte teneur en toxines dans le lait, ajoutant à tous les facteurs déjà énumérés un danger de plus pour la santé de l’homme (sans parler des farines de cadavres de mouton dont on les a longtemps gavées et dont on commence à mesurer aujourd’hui les graves conséquences sous le terme de «maladie de la vache folle»).


Les produits laitiers d’Europe inondent le Marché et s’expatrient vers les autres pays, notamment les pays tropicaux dont le climat ne permet pas aux consommateurs leur assimilation : de nombreux problèmes de santé en découlent sans en soupçonner leur origine.

Pourquoi, au moment où les médias dénoncent la viande contaminée par la maladie de la vache folle, ne se préoccupe-t-on pas de la qualité du lait de vache ? Et pourtant, il semble logique de se poser, au moins la question.




Évolution pathologique



Le bébé supporte très mal le sevrage lorsqu’on lui substitue au lait maternel du lait de vache dit maternisé. Le rejet et les perturbations sont immédiats.
 Ses premières manifestations seront des selles qui s’éclaircissent (c’est une atteinte biliaire), des nausées et des vomissements pouvant aller jusqu’à l’étouffement, conséquence d’une intolérance au lait de vache, troublant la fonction stomacale ou biliaire.
 Des rougeurs, des boutons, des croûtes pourront surgir ainsi que des diarrhées.


Les réactions du bébé seront d’autant plus fortes que celui-ci aura de la vitalité. La plupart des mamans, mal informées, persévèrent dans cette pratique. Le bébé, par nécessité, finit par s’adapter tant bien que mal à ce régime alimentaire non spécifique.
Petit à petit, les manifestations d’un dysfonctionnement cesseront.


Le premier signal d’alarme se tait. On n’aura ni entendu ni supprimé la cause. La mère s’imaginera que tout est rentré dans l’ordre mais il n’en est rien. C’est grave, car le potentiel vital du bébé en sera affaibli, l’amenant vers un terrain fragilisé de moindre résistance.
L’encrassement tissulaire commence dès le plus jeune âge par des problèmes inflammatoires touchant la sphère ORL (sinusite, amygdalite, conjonctivite, mastoïdite, méningite).


 Si les inflammations catarrhales ne sont pas supprimées (allergie au lait de vache par exemple), celles-ci atteindront l’enfant dans les parties plus basses (cage thoracique) avec des pleurites, laryngites, trachéites, bronchites.


A la puberté, l’adolescent, soumis à de nouveaux processus hormonaux élimine tant bien que mal ses toxines par le biais de la peau. C’est ce que l’on appelle l’acné juvénile, qui passera progressivement comme les diarrhées du bébé ont progressivement disparu.


La cause demeurant, la situation reste inchangée. Les signes de carences se manifestent par des déminéralisations (dentaire et osseuse), des troubles du poids, d’attention, de vision, s’ajoutant aux fatigues et nervosité.


A l’âgé adulte, l’inflammation se propagera vers la sphère digestive avec des gastrites, colites, cystites, sigmoïdites. L’invasion inflammatoire se fait du haut vers le bas avec une progression plus ou moins rapide suivant l’état du terrain de chacun (potentiel vital fort, faible ou absent) et cette pathologie sera d’autant plus tenace et envahissante que les moyens pour arrêter sa progression ne feront qu’affaiblir le potentiel vital par absorption de toxines supplémentaires (médicaments) et fermeture des émonctoires (antibiotiques).
 Encore une fois, on essaie de soigner les effets et non d’arrêter la cause qui reste ici une intolérance à un aliment non spécifique.

Cette progression continuera tant qu’un redressement alimentaire correct ne viendra pas la stopper.
Toutes ces maladies chaudes inflammatoires, dites en « ites », se transformeront petit à petit en maladies froides, dites en « oses » (artérioscléroses, tuberculoses, canceroses).


Les maladies silencieuses sont les plus dangereuses et les plus vicieuses. Elles progressent sans crier garde car le potentiel vital de la personne s’est considérablement affaibli par la prise de médicaments en plus de la continuation de la cause provoquant la toxémie.


 La phase aiguë du début de la vie et sa force d’élimination (diarrhée, vomissement fièvre, acné, toux) vont peu à peu se transformer en phase silencieuse chronique où la maladie s’installe et s’incruste en formant kystes, polypes et indurations.


Les processus des défenses immunitaires seront grandement affaiblis et la pathologie accédera à un stade irréversible. Cette finalité est d’autant plus triste qu’elle aurait vu être facilement évitée.

L’intoxication à l’acide lactique

A l’âge adulte, nous avons perdu la quasi-totalité des lactases, enzymes indispensables à la digestion du lait. Cette enzyme est présente chez le bébé qui tête sa mère.


Si malgré cela, l’adulte consomme des produits laitiers, il va non seulement ne pas digérer cet aliment, mais créer un état de suractivation d’acide lactique qui en trop grand quantité dans l’organisme, deviendra toxique.
En effet, une élévation de l’acide lactique au niveau cellulaire engendre une prolifération de cellules qui n’atteindront pas leur maturité, (la quantité détruit la qualité) et seront incapables de capter l’oxygène et d’éliminer les déchets. Ces perturbations de kystes et de tumeurs.

D’autres en parlent

• Le Docteur Dufhilo (dans Vie et action) rend le lait de vache responsable d’encrassement et affirme qu’un retour à la bonne santé doit passer par un décrassage intelligent. Il a traité des malades présentant des tumeurs aux seins avec la suppression totale de tous les produits laitiers.


 Il propose aux malades d’en faire eux-mêmes l’essai et de se passer de lait durant un ou deux mois et de voir.

Il propose également aux bien-portants de la faire en tant qu’expérience pour constater s’ils en retirent un regain de vigueur, entrain et endurance.

• Le docteur Arturo Capdeville, constate des paralysés infantiles (polio) dues à la consommation de produits laitiers.
Les troubles de santé par l’apport quotidien de lait de vache sont nombreux : les maladies cardio-vasculaires, les inflammations, les allergies, les syndromes de mort subite chez le jeune enfant, les troubles nerveux mineurs et la schizophrénie.

L’intolérance à la béta-lacta-blobuline, une protéine du lait de vache, est très fréquente chez les nourrissons et ceux-ci ont le réflexe intelligent de la refuser. Ils pleurent, crachent, vomissent, ont des diarrhées, amis l’insistance bornée des adultes conduit son organisme dans un état de tolérance des antigènes du lait de vache.

• Bruno Comby constate des améliorations des états de sida avec la suppression des laitages. Il déplore que l’homme soit le seul mammifère qui continue à boire du lait à l’âge adulte (à son désavantage) bien que notre sécrétion d’enzymes digestifs du lait (lactase) se tarisse à partir de l’âge de trois ans.

• Pour le pédiatre Paul Gyorgy, le lait de vache est le meilleur pour le veau et le lait maternel est le meilleur pour le bébé.
• Les Docteurs Dominique Gros, Richard Lennart et Paul Vesin encouragent l’allaitement maternel et déconseillent vigoureusement le lait de vache.


Roland Fietta, naturopathe, prétend que le lait de vache proyoque des obésités, des rhumatismes, infections, allergies, troubles nerveux, spasmophilie. En cas d’otite à répétition, il est nécessaire, dit-il, de réduire ou de supprimer le lait et les laitages.


Il ajoute qu’en Scandinavie, on trouve des problèmes graves de dystrophie osseuse, des acromégalies d’origine hypophysaire osseuse, des néphroses du buveur de lait (le rein qui se transforme en cailloux).

Le Docteur Comet rend le lait responsable de troubles hormonaux par la présence quasi permanente de protéines lactées dans la région hypophysaire provoquant des freins hormonaux responsables de troubles des règles, de stérilité, de prise de poids, de mastoses et de kystes bénins de la glande mammaire.

Par son acide butyrique corrosif pour l’être humain, mais physiologique pour le veau, il constate la présence de toxines agissant sur le foie qui sont responsables de nombreuses crises de foie, de colites, d’infections, de maux de tête, de rhumatismes.


Il conseille à la femme ménopausée de ne pas consommer de laitages à cause du risque d’ostéoporose car on obtient les effets contraires d’une reminéralisation avec les produits laitiers. Le lait de vache est trois fois trop riche en calcium et pas assez en vitamine D qui fixe le calcium (le Nouvel Objectif n’ 4, mai I990).

• Dans le «Droit à la Santé», il signale : « l’acide butyrique contenu dans le lait, le beurre et le fromage attaque la paroi intestinale, permettant un passage dans le sang des résidus contenus dans les excréments qui pourront être digérés. Cela équivaut à une surdigestion des excréments, phénomène normal chez le veau sous la mère qui grossit ainsi de 1 kg par jour pendant 6 mois……mais qui au-delà de cet âge, ne se nourrira que de végétaux. ».

• Dans la « Médecine végétale illustrée », du Docteur A Narodetzki, nous trouvons dans la rubrique lait de vache cette information :

« le lait contient des germes infectieux parce que les vaches sont souvent atteintes d’une maladie infectieuse et de phtisie (sommelière). Son usage peut transmettre la tuberculose dans les poumons, le cerveau (méningite), les os et autres organes, la scarlatine et provoquer la diarrhée verte chez les nourrissons.

 Le lait est défendu dans l’enterocolite muco-membraneuse, dans les entérites parce qu’il favorise les bacilles protéolytiques qui existent dans les entérites et provoque des gaz, des ballonnements, et des douleurs ».

Michio Kushi, spécialiste en rnacrobiotique, auteur de plusieurs livres, dit dans le Livre de la Macrobiotique : « Les produits laitiers ne rentrent pas dans l’art culinaire de la macrobiotique. Le lait de vache n’est bon que pour le veau ».

• Le Professeur Reinert (centre hospitalier intercommunal de Créteil) donne une information intéressante : «les anticorps IGA dans le lait maternel ont certes un rôle important mais les cellules vivantes comme les lymphocytes 11 et les macrophages sécréteurs d’interféron transmettent sans doute une information immunitaire durable se prolongeant pendant plusieurs mois».

 C’est Pourquoi il est si important d’allaiter le bébé au sein durant au moins les six premiers mois, au mieux durant trois ans.

Jane Cottinghan, dans son livre « Le biberon bébé », remarque que chez l’homme la consommation de lait d’animaux date de 10.000 ans et que son industrie s’est vraiment développée depuis 50 à 70 ans chez seulement quelques espèces humaines.

C’est donc un phénomène relativement récent. L’ingestion de lait de vache chez le bébé provoquerait des infections intestinales incluant des diarrhées de type escherichia-coli et autres organismes, entérovirus, tandis que le lait maternel est un anti-infectieux, grâce à la présence d’une sécrétion d’immunoglobuline à lysozyme et de facteur bifidus.

• Dans le dépliant de la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie des travailleurs, tiré des éditions Objectif Santé, il est écrit : « Les laits maternisés, par leur apport de protéines animales et végétales, entrainent un excès d’urée et des déchets. »


Par quoi remplacer le Lait ?

Le lait de soja, les crèmes de dessert au soja, le tofu (obtenu en caillant le lait de soja), les yaourts au lait de soja, le lait d’amandes (obtenue en mixant des amandes avec de l’eau), le lait de céréales, le lait de riz, lait de sésame, lait d’orge, lait d’avoine, de coco, de noisette… et en plus il est possible de les préparer chez soi au fur et à mesure des besoins !
laits vegetaux
Source : http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/laitdevache.php

NDR : Nouvelle raison pour abandonner le lait de vache si vous ne le prenez pas en bio, c’est que tous les laits provenant de laiteries sont tous avec des composants provenant d’OGM !

Aujourd’hui, plus de la moitié des élevages donnent des compléments fabriqués avec des OGM et comme tous les laits sont mélangés, vous aurez dans tous les laits des produits dérivés d’OGM qui vont perturber la santé des consommateurs !

Même en bio il peut y avoir des tourteau de tournesol obtenu par mutagénèse, ce qui est proche des OGM !
Et les variétés non hybrides sont de plus en plus rare !
Donc, que ce soit pour le lait ou la viande, méfiance si vous ne connaissez pas exactement l’origine !
Pour le soja, à consommer avec modération, même très peu car il possède des composés semblables à nos hormones et ils peuvent perturber notre métabolisme !
 
© 2013 - Info... Terre Nouvelle : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source