Rechercher dans ce blog

samedi 15 mars 2014

11/9

Sujet : Kurt Sonnenfeld : l'homme derrière la caméra // témoin du 11-Septembre !

Quote Posté par Precog (ici)

  
Je ne crois pas du tout à cette histoire. Je trouve très intéressant qu'il se soit enfui en Argentine, qui appartient à l'élite.

C'est pourquoi Hitler y est allé.                        

J'ai passé plus de temps sur le 11-Septembre que je veux bien l'admettre et j'ai découvert que le métrage vu à la TV a été incrusté sur fond vert et que les avions vus par les gens à New York étaient des hologrammes, ce qui explique l'utilisation de l'écran vert pour la TV.

On peut voir dans certaines des vidéos du 11-Septembre les ailes des avions apparaître et disparaître. C'est le problème avec les hologrammes réalisés en extérieur.
Ils ne pouvaient pas envoyer l'avion dans la tour, parce qu'il aurait touché le côté de la construction et se serait écrasé au sol.
Il n'existait pas de moyen de faire pénétrer l'avion dans le bâtiment. Des parties de l'appareil auraient pu y pénétrer, mais pas l'ensemble.
Il fallait qu'ils convainquent le monde entier que l'avion avec tout son carburant était entré dans les gratte-ciel et les avait tous fait s'écrouler. Toute personne qui a effectué des recherches sait qu'ils se sont effondrés par démolition contrôlée.

Revenons à Kurt. Il avait l'habitude de publier des images de débris d'avion pour faire croire qu'on avait effectivement utilisé des avions.
Remarquez bien que les restes d'avion photographiés sont dans une benne.
La piéce d'un des avions du 11/9 retrouver a été évacué

Aucune photo de morceaux d'avion là où ils ont été trouvés, parce qu'ils ont été apportés dans la benne. Cela permet d'entretenir une bagarre constante parmi les chercheurs de vérité, entre ceux qui croient à l'utilisation d'un avion et ceux qui l'excluent. Un bel exemple du "diviser pour régner" ! 
J'ai le sentiment qu'on a liquidé sa femme, ou qu'elle a découvert ce dans quoi ils étaient impliqués et n'a pu le supporter. Je ne fais pas du tout confiance à ce type parce qu'il est l'un d'entre eux, et depuis longtemps.

Très bons arguments. Mais, comme tu le fais remarquer, le fait qu'il les ait vus ne signifie rien.

Mais c'était peut-être son boulot de les filmer, pour montrer ça au monde, entre autres. Mais il est sorti de son rôle en donnant sa propre opinion et en indiquant ce qu'il ressentait. Je crois que ce pauvre gars est sincère, de bonne foi. Qui y trouve son compte ? Qui a le plus à gagner avec ce documentaire, et qui a le plus à perdre ?

À mon humble avis, c'est là sa carte d'assurance et son message à ses "dresseurs", pour qu'ils laissent tomber, qu'ils lui fichent la paix, il ne peut pas être une menace pour eux, il ne dira rien d'autre que ce qu'il a déjà dit, il souhaite seulement avoir une vie pénarde avec sa famille ; et si ce n'est pas le cas, ces boîtes bien cachées en lieu sûr vont être ouvertes, et tout le monde y perdra... À mon humble avis.

Il est certain qu'il pourrait être une victime, dont le rôle est de faire croire que des avions sont impliqués, mais personne parmi ceux qui ont étudié la question ne serait perturbé par l'utilisation d'avions dans cette tragédie même si, comme indiqué, il existe beaucoup de preuves qu'il s'agit de roquettes et pas d'avions. Ce détail, avions ou roquettes, n'est qu'un détail dans une histoire énorme. Toute personne possédant une vision d'ensemble ne serait pas décontenancé par la question secondaire : avions ou roquettes ?

D'un point de vue analytique, il y a dans cette histoire tant d'événements exceptionnels ou de coïncidences incroyables, que cela demande réflexion. Il n'est pas possible que l'histoire telle qu'on nous l'a racontée soit vraie. Un ou deux événements exceptionnels, ou peut-être quelques coïncidences incroyables aboutissant à une totale catastrophe, ça nous pouvons tous le concevoir, mais cette histoire en est si pleine que c'en est ridicule. Tellement  ridicule, que je pleure les morts causés par cet événement, et ceux qui meurent encore aujourd'hui.

Je dois admettre que j'ai complètement marché. Pendant des années, j'ai honnêtement cru avoir vu aux informations le deuxième avion s'écraser dans les tours... J'y ai vraiment cru...

Maintenant, avec l'avantage du recul, on peut clairement examiner tous ces événements exceptionnels et ces incroyables coïncidences. Même si nous n'en connaissons pas tous les détails, ni toutes les prétendues vérités, ni ses auteurs, le sentiment dominant, c'est que l'histoire ne peut pas être vraie, que trop de trucs clochent. Je pense néanmoins que nous pouvons tous nous mettre d'accord sur le pourquoi... Il existe des milliards de raisons à ça, et peut-être plus...

Cette liste couvrirait des pages, et donc, pour faire bref, je vais exclure une tonne de détails importants. Point.

Parmi mes omissions figurent la piste de l'argent dans la tragédie, celle des assurances, les liens avec le Mossad, le rôle du NORAD, tout comme les milliers d'architectes, de scientifiques, d'experts en construction ou en destruction qui se sont unis pour demander une réouverture de l'enquête, car les faits ne s'imbriquent pas. Je n'y inclus pas non plus le travail de grands cerveaux sur la thermodynamique. Le fait est que l'effondrement à la vitesse de la chute libre des deux tours et du bâtiment 7 défie les lois de la thermodynamique... Tant de choses dans ce mensonge nous ont échappés à tous...

Voici quelques-uns des événements incroyables, uniques et exceptionnels de cette tragédie :

1. Coïncidence... Le lendemain du jour où Rumsfeld annonce  un trou de plusieurs milliers de milliards [de dollars], le bureau naval du Pentagone où on enquêtait sur cette affaire est complètement détruit par un avion terroriste, mettant ainsi fin à l'enquête... Waouh !...

2. Une première... Premier cas de l'histoire de l'aviation où aucun débris n'est visible sur le lieu du crash, au Pentagone, aucun des débris habituellement trouvés : ni extrémités d'ailes, ni queue, ni morceaux du nez et de la cabine, ni roues, ni sièges, ni bagages, ni, last but not least, les énormes moteurs en acier.

Officiellement, ces éléments ont été vaporisés par l'intense température de l'impact en ce point précis du Pentagone. Plus incroyable, étant donné ce qui précède, on a trouvé de l'ADN sur le site, suffisamment d'ADN pour identifier plusieurs passagers et membres de l'équipage... Une chaleur intense au point de tout détruire, tout sauf l'ADN... waouh...

3. Une première... Le site du crash à Shanksville,[en Pennsylvanie,] est le deuxième avion de l'histoire de l'aviation, après l'attaque du Pentagone, à ne laisser aucun débris identifiable, ni extrémités d'ailes, ni queue, ni morceaux du nez et de la cabine, ni roues, ni sièges, ni bagages, ni énormes moteurs en acier... Rien... Waouh...

4. Une première... Bien que conçues pour résister à de multiples impacts d'avions de ligne à réaction, les Tours Jumelles ont été les premiers gratte-ciel à être complètement détruits par ce type d'engin. Les premiers... waouh !..

5. Une première... Comme peuvent le confirmer les joueurs de Jenga (jeu de stratégie où on construit une tour en danger d'être détruite - NdT), si on retire plusieurs couches importantes de la partie supérieure de la tour, pour reproduire l'effet des destructions causées par les avions, la tour -- si elle tombe -- ne tombera pas dans ses propres traces, le matériau situé en-dessous de la partie détruite tiendra le choc ou l'empêchera de s'effondrer.

Ce n'est pas le cas avec les Tours Jumelles. Elles sont les premières tours de l'histoire des gratte-ciel à tomber presque en chute libre, sans être retenues par aucune structure de soutien, et sans l'aide de dispositifs de démolition... Waouh...

6. Coïncidence... Bien qu'il s'agisse soi-disant de la plus grande scène de crime de l'Histoire, la preuve -- l'acier -- n'a pas été conservée pour y être analysée à fond, mais bien au contraire, on l'a évacuée, par camions entiers, jour et nuit, jusqu'à ce que tout ait disparu, puis l'acier a été expédié par bateau en Chine, pour y être fondu et recyclé... Waouh..

7. Une première... Coïncidence. Croyez-le ou non, le passeport d'un des terroristes, qui était à bord d'un des avions entrés dans les tours, est tombé de sa poche, puis a été projeté hors de l'avion au moment de l'impact, il est descendu en voletant jusque dans la rue avec toutes les autres feuilles de papier, est tombé dans ces rues pleines de poussière, mais devinez quoi, un agent du FBI, qui passait par là, l'a trouvé par terre... facilitant ainsi beaucoup l'enquête... Waouh.

8. Coïncidence... Nous avons su dans la journée qui avait fait le coup... Bien que personne n'ait jusqu'alors revendiqué l'attentat, la chose a été "prouvée" grâce à une vidéo douteuse d'Oussama [ben Laden]. On a su dès le 11 septembre quel terroriste dingue avait attaqué les Tours Jumelles... Et pourquoi : ces gens-là détestaient les libertés américaines... waouh.

9. Coïncidence... Bien que de nombreux pompiers présents sur place et que des survivants affirment avoir entendu des explosions internes, et que plus de gens encore, affirment avoir vu des flaques et des ruisseaux de pur métal fondu couler sous les superstructures, aucun de ces témoignages n'a fait l'objet d'une enquête sérieuse.

En dépit de tout cela, plusieurs groupes indépendants ont pris sur eux d'étudier notamment la poussière provenant des tours, et ils y ont découvert la présence de thermite, un explosif chimique utilisé en sidérurgie. La thermite liquéfie l'acier, avec une très forte production de fumée ou de poussière grises. Ils en ont non seulement découvert des traces, mais aussi une version répondant au nom commercial de Thermate. Le Dr. Johnson, de la BYU (Brigham Young University) de l'Utah, était un de ces chercheurs de bonne réputation... Waouh.

10. Une première... Le Bâtiment 7 du World Trade Center, poste stratégique de commandement de nombreuses agences "alphabétiques" (du type CIA, NSA, FBI... - NdT), mais aussi l'endroit où étaient entreposés de nombreux dossiers sensibles, un reposoir de secrets, ce "rebelle -- ou cette victime -- sans cause" du conte... Sans aucune raison autre que sa situation à proximité des Tours Jumelles, plusieurs de ses étages ont paru s'embraser, puis tout le bâtiment s'est inexplicablement effondré, quasiment en chute libre, tout comme les Tours, aucunement ralenti par son effondrement sur lui-même, dans ses propres traces. Le premier gratte-ciel à s'être totalement effondré pour cause d'incendie... waouh.

Waouh, waouh, waouh...

Pendant ce temps tout va bien du côté du pipeline qui traverse l'Afghanistan avant de pénétrer en Europe, la production d'opium progresse vite, et le commerce des armes marche du tonnerre. Suivant le point de vue, le 11-Septembre a été un appel d'urgence à l'action, ou une page tournée. Pour d'autres, plus simplement, il a été le coup de gong invitant au dîner et à la prière, en prélude au festin... 




Bill Ryan

bill@projectavalon.net

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs enquêteurs ont évoqué le fait que les nombreuses simulations militaires et les exercices de préparation à un désastre qui ont eu lieu le matin du 11 septembre 2001 ont pu servir de couverture aux véritables attaques. Parmi ces enquêteurs, on trouve la représentante Cynthia McKinney, le journaliste Webster G. Tarpley, l'économiste Michel Chossudovsky et Michael Ruppert, fondateur de From the Wilderness. Le matin du 11 septembre, les simulations militaires et les exercices suivants ont eu lieu sous le contrôle de l'US Air Force, NORAD, CIA, NRO, FAA et la FEMA31:[image]

Hitler avait fuit en Argentine

                                                                                                           




Hitler n’est pas mort en Allemagne.
 Il a fui en Argentine 
selon des documents récemment déclassifiés du FBI

 
Je dois avouer que j'ai cru à une blague au départ mais les documents exposés proviennent bien de documents déclassifiés du FBI, ils sont donc consultables directement sur leur site web et ils évoquent bien une fuite d'Hitler en Argentine (assez étonnant que le FBI publie une mine pareil).

Le problème est qu'il ont rendu public plus de 700 documents (ultra censurés par ailleurs) donc le travail de synthèse pour comprendre tout cela est colossaL.
 
  
 

Hitler, petit fils de Rothschild ?


Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild

   

  

  

  ;
 
 

http://www.lepoint.fr/images/2014/01/28/hitler-2383247-jpg_2048850.JPG   
 
 
A noter qu'en Janvier, le Dailymail avait déjà publié un article évoquant la possibilité qu'Hitler ait vécu jusqu'à 95 ans en Amérique du Sud.

Si l'article pouvait prêter à sourire, cela commence à être plus précis avec ces documents d'autant que rappelons-le, les restes de la dépouille officielle d'Hitler étaient en fait...ceux d'une femme apparemment.

Au final, la mort d'Hitler dans son bunker était certes une fin qui arrangeait tout le monde mais, comme tant d'autres faits historiques, il semblerait que l'histoire fut bien différente.





D'ailleurs, ce n'est pas si étonnant dans la mesure ou les Etats-Unis ont eux même exfiltré et embauché de nombreux nazi après la guerre via l'opération paperclip.


 Il faut croire qu'entre criminels de guerre, les différences s'estompent d'un coup. Fawkes



 
Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.

Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite?
Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.
La communauté des renseignements le savait
Des documents du FBI récemment publiés commencent à nous montrer, que non seulement les suicides d’Hitler et d’Evan Braun étaient des faux mais que la paire tristement célèbre aurait pu avoir reçu de l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.
Dans un document du FBI de Los Angeles il y est révélé que l’agence était bien consciente qu’un sous-marin mystérieux faisait son chemin jusqu’à la côte argentine afin de déposer des fonctionnaires nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’il était en fait vivant dans les contreforts de la Cordillère des Andes.
Qui est le mystérieux informateur?
Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau [Fédéral] en Aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations afin d’obtenir l’asile politique. Ce qu’il a raconté aux agents était renversant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, il est aussi l’un des quatre hommes confirmés avoir vu le sous-marin Allemand. Apparemment, les deux sous-marins se sont installés le long de la côte en Argentine, et Hitler et Evan Braun étaient à bord du second.
Le gouvernement Argentin n’a pas seulement accueillit l’ancien dictateur Allemand, mais l’a aussi aidé à se cacher. L’informateur a continué à donner non seulement des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler.
Alors que pour des raisons évidentes l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains des agents.
Le FBI a cherché à cacher   la planque d’Hitler
Même une description physique détaillée et lieux de destination le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Même avec des preuves de positionnement du sous-marin allemand U-530 le long de la côte argentine, et beaucoup de témoignages de témoins oculaires de fonctionnaires allemands qui sont déposés, personne n’a enquêté.
fbi-hitler
Cliquez l'image ci-dessus.        ou ici.http://.F.B.I      pour accéder au site du FBI et lire le document en entier.
Hitler s’est-il échappé en Argentine?      La réponse est oui

Traduction par Caralmera que je remercie pour son aide

SOURCE

http://beforeitsnews.com/story/1163/749/Nazi_Expert:_I_Have_Proof_Hitler_Died_In_1960s.html