Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juin 2014

C’est le moment de veiller et de prier…



C’est le moment de veiller et de prier…

;
Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. Comme d’habitude, recevez une chaleureuse salutation de l’Assemblée des Melchisédechs, cet Ordre qui vous révèle et vous accompagne depuis le commencement de cette civilisation.
 Cette Ordre auquel bon nombre avez participé, ou y avez des liens, et qui participe avec d’autres Ordres de la Lumière, qui travaillent à l’instauration de l’Amour Divin.

Communions en l’Assemblée des Melchisédechs, établissons la ronde du Feu.
…Communion avec l’Assemblée des Melchisédechs…

Cette période que vous avez vécu n’a pas été une période facile, hein?

C’est une période où vous avez tous été confrontés, mis à l’épreuve, amenés d’une manière ou d’une autre à recevoir et accepter vos propres limites, votre propre manque d’ajustement avec ce que vous êtes en train de vivre, hein?
 Et comme je vous l’ai dit, dans le tremplin de la Grâce qui maintenant s’ouvre dans ces semaines qui vous mènent à la fin du mois de mai, la célébration se manifestera intimement en chacun de vous, non seulement par les retrouvailles de la Vibration et de la Paix Éternelle, mais aussi par la manifestation dans ce plan des dons de l’Esprit Saint.

C’est-à-dire, de la Lumière Vibrale, la Lumière Adamantine qui féconde cette matière, permettant ainsi d’exprimer, de rayonner la Lumière de l’Unité et la Lumière Vibrale, par l’intermédiaire de vos structures.

Le plus humble, le plus simple, qui ne s’élève pas au-dessus recevra en abondance ces dons, ceux qui vous libèrent de la densité, de la peur et de la dualité, des contrôles qui ont essayé de manipuler et de maintenir captive votre conscience.
Au cours de cette période, la Lumière et l’ombre jouent une danse fort intéressante, n’est-ce pas ? Beaucoup d’entre vous sont sur le point, à la limite de vivre ce Retournement dans son intégralité, en présence dans cette dimension.
 Cela se traduit par les derniers volte-faces et dénouements de certains nœuds, qui restent principalement dans la région du cou et dans la région du bas-ventre.

Vous verrez comment, lorsque ces blocages s’ouvrent et traversent la porte du cou, ils débloquent également certains points dans le bas ventre, dans la région du foie, de façon à ce que la Vibration commence à franchir la porte étroite et prenne part, prenne possession, pouvons-nous dire, de votre corps.

Il est évident, qu’au moment où les nœuds se libèrent, toute votre cage thoracique, incluant la porte du cou qui commence à être perméable à la Vibration, s’allume alors le Feu, produisant ce Retournement, ce volte-face à l’intérieur de vous, en votre Présence Éternelle.

C’est le volte-face et le retournement qui se vit actuellement avec beaucoup de facilité, si votre abandon, si votre acceptation de l’Éternité et de la Vie sur ce plan est donnée, est abandonnée sans plus aucune réserve. Le CHRIST vient et prend le Temple, mais il le prend quand il a tout l’espace.

C’est pourquoi ces derniers nœuds, qui se débloquent à la porte du cou, vous les sentirez facilement quand vous êtes tournés vers une quelconque peur, ou doute, cette peur se coince dans le cou et le bas-ventre, vous faisant sentir comme une suffocation, où la circulation de l’air ne se fait pas facilement, avec douceur.

 À ce moment-là, vous devez vous recentrer dans votre rectitude, dans votre sérénité, observant le jeu de la conscience, observant ces derniers nœuds qui se libèrent, permettant le retournement instantanée de la conscience.
Quand la porte du cou et la porte étroite sont dépassées, quand l’Onde de Vie peut passer dans la partie supérieure de l’abdomen et se diriger au Cœur et aux bras, cela permet à votre corps d’être irradié et brûlé, pouvons-nous dire, par la Lumière Vibrale et les Particules Adamantines.

La fusion se manifeste maintenant avec la présence de la Jérusalem Céleste, qui vous donne la possibilité d’être dans votre état d’Éternité, d’exprimer les dons de l’Esprit Saint et la Grâce de la Mère Divine.
 Offrant alors la présence du CHRIST qui s’éveille au niveau collectif, baignant la Terre de cet Amour incommensurable, de cet Amour ardent et plein de ferveur pour la Vérité.

C’est un moment de jeu intense, entre l’ombre et la Lumière à l’intérieur de vous, manifestant par moment des états totalement opposés, vous donnant plus facilement à voir et à prendre les dernières résolutions. Résolutions qui prises depuis le Cœur, depuis la Vérité Vibrale vous libèrent et vous permettent de recevoir votre Présence, la Grâce que vous êtes avant toute Création, la Grâce que vous êtes par droit divin.


A mesure que ces semaines passent, vous installerez totalement votre Merkabah, qui rejoint la Jérusalem Céleste.

 La Terre est prête grâce à votre présence et au travail également de la Confédération. Ce travail est mené à terme à plusieurs niveaux, débloquant le passage des énergies provenant du Soleil Central, qui ont augmenté, ont fait un saut ces derniers jours.
 Alors immergez-vous, laissez pénétrer cette Lumière, laisser aller toute résistance à mesure que la présence du CHRIST et de La SOURCE installent en vous la reconnexion du Cœur de la Terre et de votre Cœur au Centre Galactique.

 Les robes blanches sont votre corps d’Éternité, votre Corps de Feu. Cette robe blanche vous permet de rester dans la Transparence, dans l’Humilité, de rester dans l’observation de la Grâce, formant un avec la Grâce. En étant à la fois, l’observateur et la Grâce.

Déployez-la ainsi par la Transparence, par la qualité du Silence, par le positionnement dans le Cœur. C’est là que vous vivrez la différence, même si vous vivez les vibrations au niveau du Cœur ou de la Couronne de la tête, la seule différence sera maintenant en fonction de votre don et abandon à la vie et à l’Unité.
 Votre entrée dans le Cœur de Feu, votre libération en l’Absolu sont l’étape qui permet à la Lumière de descendre.

C’est dans les semaines qui arrivent, que peu à peu ou rapidement vous brûlerez tout ce qui reste d’ombre, tout ce qui encore vous éloigne et vous évite d’entrer dans le Cœur.

 Ce sont les temps pour manifester l’Un, manifester sans peur la parole d’Amour, pour ne pas se taire face aux pouvoirs ouverts à la manipulation.
Soyez vaillants, courageux pour être ce que vous êtes.
Cependant, ne tombez pas dans un quelconque modèle dualitaire, car il n’y a rien à combattre, il n’y a pas de lutte, la Lumière s’établit par sa présence.

Mais ce combat intérieur se produit lorsque ces derniers nœuds vous bloquent à nouveau.

Nous pouvons voir comment ils vous empêchent d’être totalement tranquilles et pacifiés. C’est donc normal qu’au niveau collectif l’angoisse et l’intranquillité augmentent avec la résistance.

 C’est-à-dire la Lumière qui arrive augmente la résistance. C’est pourquoi, soyez bien aligné dans la rectitude pour ne pas être affectés par cette tension, cette angoisse qui peut être perçue dans le collectif humain qui n’a pu encore intégré la Lumière au niveau conscient, qui n’a pas la tranquillité de savoir ce qui se passe.
Même en le sachant, vous voyez que la tension persiste, cela signifie qu’à l’intérieur de vous, quelque chose demande à être entendu, pardonné, demande à être libéré.

Tous ces processus que vous avez vécu durant ces années, vous ont amené aujourd’hui à vous libérer de vous-mêmes, à vous libérer aussi du processus de l’Ascension que nous vivons. Pourquoi ?
Pour que vous puissiez exprimer sans limite la Grâce que vous êtes, l’Amour que vous êtes, votre CHRIST manifesté.

Il n’y a rien de plus à ajouter à la présence du CHRIST et à la guidance de l’Esprit Saint, de la Shakti.

Tout vous est donné intimement en cette période, vous réconfortant dans la douceur, dans le Feu du Cœur.
Je suis O.M. AÏVANHOV, accompagné des Melchisédechs.
Les Conseils de Lumière sont en vous et œuvrent au plus proche. Le travail que nous accomplissons ensemble devient évident, et dissout les interférences ou les voiles qui restent entre nous.
Réalisant l’Ascension et la dissolution des couches isolantes de l’héliosphère, l’atmosphère et vos corps qui vous isolent, sont brûlés jusqu’au corps causal.

Comme il a été dit, c’est le moment de veiller et de prier. C’est à dire d’être attentif et dans le don total, en plein état d’Amour, quelle que soit la situation. De prier sans cesse par l’intermédiaire de votre présence dans le Cœur de l’Un, par votre abandon à ce qui vous est donné de faire en cette période finale, de conclusion et de naissance en l’Éternité.

Recevez une forte étreinte. Nous vous accompagnons étroitement tout au long de ce mois de mai où spécialement la Grâce vient dissoudre toute résistance.

Nous vous laissons avec la Paix et l’Amour du CHRIST.
À bientôt chers frères !

Transmis par Sijah Sirius du Collectif de l’Un
Source : http://www.lecollectifdelun.com
http://terrenouvelle.ca/Messages
© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

mercredi 4 juin 2014

La croix cosmique par Omraam

La croix cosmique par Omraam



Les chrétiens ont fait de la croix le symbole de leur religion. Quand on voit quelqu’un porter au cou une petite chaîne d’or ou d’argent avec une croix, on sait tout de suite qu’il est chrétien.

 En portant cette croix, il pense affirmer sa foi et s’assurer la protection du Ciel, puisque Jésus est mort sur la croix pour le salut des hommes. 




Malheureusement, non, il ne suffit pas d’une croix pour préserver les humains de la faiblesse et du péché.
La croix de Jésus ne peut rien pour celui qui n’a déjà pris la décision de suivre le chemin qu’l a tracé, et qui n’a pas appris à porter la croix en pratiquant les vertus chrétiennes. 
On raconte toutes sortes d’histoires au sujet de croix qui auraient mis des diables en fuite. Figurez-vous !

C’est seulement dans les légendes que la croix chasse les démons. 
Le diable ne se gêne même pas pour entrer dans les églises, oui, et même celles où les plus belles croix d’or et de pierres précieuses sont présentées à la vue de tous ; ce ne sont pas des croix qui vont l’arrêter.
 Et, au cours de l’histoire, combien de curés, d’évêques, de cardinaux et même de papes qui promenaient des croix devant les fidèles, trinquaient en réalité avec tous les diables.



Dans l’esprit des chrétiens, la croix est tellement liée à leur religion, et surtout à la mort de Jésus, qu’ils ont fini par oublier l’étendue et l’universalité de ce symbole. 
Par exemple, quand j’étais au Québec, on m’a raconté que la croix était, bien avant l’implantation du christianisme, un symbole très répandu parmi le sindiens. 
Quand les missionnaires sont arrivés, ils n’ont pas accepté que des peuples qu’ils considéraient comme des païens, ou même des sauvages, vénèrent une croix qui, évidemment, n’avait pas la même signification que dans le christianisme, et ils ont persécuté ces malheureux Indiens jusqu’à ce qu’ils renoncent à leur croix. Quelle ignorance, quelle étroitesse de vues.


Schématiquement, la croix représente donc deux forces, deux directions opposées qui se rencontrent pour produire l’union des deux principes masculin (la ligne verticale) et féminin (la ligne horizontale). Avant toute chose, la croix est un symbole de l’union de deux principes, et c’est pourquoi elle est un symbole universel que l’on trouve dans les plus anciennes civilisations et religions ; en Mésopotamie, en Egypte, en Chine, en Inde, etc. où ce symbole est-il né ? Qui l’a inventé ?
 Personne ne l’a inventé, il existe déjà dans la nature. 


Regardez seulement les mouvements de l’eau et du feu : l’eau qui coule glisse et se répand en suivant le plan horizontal ; tandis que le feu s’élève et prend la direction verticale. Le feu, la ligne verticale, et l’eau, la ligne horizontale, sont une expression des deux principes masculin et féminin, positif et négatif. 

Et comprendre la croix, c’est donc savoir mettre en action le masculin et le féminin, le positif et le négatif. 
Vous direz : "Mais comment les mettre en action ? Et est-ce si important" ? Aussi important que de savoir comment utiliser l’eau et le feu. 
Réfléchissez à tout ce que l’on peut faire en sachant se servir de l’eau et du feu. Imaginez que vous ne sachiez pas ; de combien de possibilités vous seriez privé. 
Vous ne pourriez même pas faire votre café le matin.

La croix représente donc les deux principes masculin et féminin qui se rencontrent pour travailler ensemble dans l’univers, mais aussi dans l’être humain lui-même. Le travail se fait à partir d’un centre ; le point d’intersection des deux branches de la croix. Ce centre réunit les forces, il les tient liées ; sans lui tout s’éparpillerait dès que la croix commencerait à tourner. Car la croix tourne ; en tournant ses branches tracent un cercle, et le cercle, symboliquement, représente le soleil. Plus le mouvement est intense, plus le soleil devient lumineux. Le soleil réunit les deux principes, il est la croix en mouvement.

C’est l’union des deux principes qui crée le mouvement. Et justement, qu’est-ce qu’une roue ? Une croix en mouvement. 
La croix formée d’une verticale et d’une horizontale est statique, et celle formée de deux obliques est une croix en mouvement.
 La première lettre de l’alphabet hébraïque Aleph est donc une représentation de la croix en activité ; les branches inclinées indiquent que l’équilibre est rompu pour permettre l’action. 

Aleph, "le premier né de Dieu", c’est le Christ qui est sans cesse en activité dans l’univers. Et la croix, qui est aussi Aleph, est donc elle-même liée à l’idée de cette activité. C’est pourquoi quand Jésus disait : "Mon Père travaille, et moi aussi je travaille avec lui", il voulait souligner que son activité, comme l’activité du Créateur, ne cesse jamais.


Nous avons l’habitude de définir l’espace par les quatre points cardinaux. Or, que sont les quatre points cardinaux sinon une croix ?

 Lorsqu’un Initié doit commencer un travail, il se tourne successivement chacune des quatre directions de l’espace ; il trace ainsi une croix pour indiquer que son esprit va entrer en activité. 

A chacun des points cardinaux préside un archange ; à l’est Mikhaël, à l’ouest Gabriel, au nord Ouriel, et au sud Raphaël.

 C’est parce que l’Initié comprend la croix vivante que toutes les entités lumineuses répondent à son appel et viennent participer à son travail. 

Ce rite de se tourner vers les quatre points cardinaux s’est perpétué dans la religion chrétienne sous la forme du "signe de la croix". 
Lorsque le chrétien, portant sa main droite successivement au front, au plexus solaire, à l’épaule gauche et à l’épaule droite (ou l’inverse : à l’épaule droite puis à l’épaule gauche), prononce : "Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen", il entre en contact avec les quatre directions de l’espace. 
L’espace est la matière sur laquelle il doit travailler par sa pensée, par son amour.

Car qu’est-ce que la matière sinon les quatre éléments (la terre, l’eau, l’air et le feu) sur lesquels notre esprit doit exercer son activité ? 

Si on étudie le Zodiaque, qui est une représentation de l’espace, on constate que les 12 constellations se répartissent sur trois croix.
 Ce sont les axes Bélier-Balance et Cancer-Capricorne ; Lion-Verseau et Scorpion-Taureau ; Sagittaire- Gémeaux et Poissons-Vierge. 
Et sur chacune de ces croix on retrouve les autres éléments.



Prenons la première de ces croix : Bélier-Balance et Cancer-Capricorne. L’axe Bélier (signe de feu) – Balance (signe d’air) représente le principe masculin, alors que l’axe Cancer (signe d’eau) – Capricorne (signe de terre) représente le principe féminin. 
Il en est de même pour les deux autres croix formées des axes Lion (feu) – Verseau (air) et Scorpion (eau) – Taureau (terre) ; Sagittaire (feu – Gémeaux (air) et Poissons (eau) – Vierge (terre).

Quant à l’Arbre séphirotique, l’Arbre de la Vie, qui est une autre représentation de l’univers, sa structure peut elle aussi être assimilée à celle d’une croix.


L’univers entier, le macrocosme, est une croix. Et l’homme, quand il étend ses bras, est aussi une croix, car il représente le microcosme dans le macrocosme. 

La croix cosmique est formée de deux branches égales, mais on trouve de nombreuses variantes. 

La branche verticale peut être plus longue, ce qui signifie que l’élément masculin est plus développé que l’élément féminin.

Quant à la barre horizontale, elle peut être aussi double ou trique. Mais il est intéressant de noter qu’on ne trouve jamais une double ligne verticale parce que seule la matière, le principe féminin, est multiple ; l’esprit, le principe masculin, symbolisé par la verticalité, est toujours Un.




Un agent de la NSA témoigne



  • Share0

  • par Olivier de Rouvroy

    Le temps est une sorte d’arbre aux multiples branches, où les événements futurs ne sont que des possibilités. Mais nous sommes en train de finir de couper la branche sur laquelle nous nous croyions assis et installés à jamais. C’est ce qui ressort du témoignage d’Arthur Newman, plus connu sous le pseudonyme d’Henry Deacon.
    Henry Deacon  est un physicien, haut fonctionnaire américain impliqué dans la question des relations du gouvernement des États-Unis avec les extraterrestres. À plusieurs reprises, il a pris des risques pour dénoncer les méfaits de l’incroyable technologie développée dans l’ombre par les « black programs » américains : voyages spatio-temporels, portes des étoiles, colonisation de Mars, armes climatiques et contrôle démographique.
    La réalité va bien au-delà des fictions les plus audacieuses, puisqu’il s’avère que ces technologies ont déjà provoqué des fissures au niveau de notre trame spatio-temporelle. Le problème de ces ruptures dans notre espace-temps est qu’elles ouvrent la voie à des choses et même à des êtres « indésirables » qui risquent de nous compliquer la tâche au cours de notre transition vers l’Ère Nouvelle. 
    001

    Arthur Newman alias Henry Deacon

    Voici une partie de son témoignage.
    « Je suis fonctionnaire au sein d’un organisme gouvernemental bien connu dont le sigle se compose des trois lettres NSA. J’ai été impliqué dans de nombreux projets, au sein de plusieurs agen­ces différentes et durant plusieurs années.
    Pour commencer par l’essentiel, je pense être un « walk-in », c’est-à-dire une âme ayant remplacé au début de son incarnation celle d’un jeune collégien. J’ai des souvenirs d’une autre planète qui se mélangent dans un certain désordre avec mes sou­venirs d’enfance. Ce que je ressens est bizarre et dif­ficile à expliquer. J’ai toujours eu, intuitivement, la capacité de pénétrer des informations scientifiques complexes et de comprendre des systèmes savants sans avoir reçu de formation préalable. Je travaille principalement sur ces systèmes.
    En toute modestie, je dois vous dire que je suis en possession d’une grande masse d’informations scien­tifiques avancées ;  mais je ne peux rien révéler à ce sujet pour le moment.
    Il y en a tant de choses à dire…Je ne sais par où commencer. Par exemple, concernant le 11 septembre, j’étais au courant deux ans avant, pas en détail, mais dans les grandes lignes. On en parlait, il fallait un événement suscep­tible de changer la donne. Je sais qu’une guerre est prévue et planifiée depuis des années entre les États-Unis et la Chine. Voilà deux sujets dont j’ai eu vent au passage, mais je n’ai jamais eu accès à des informations détaillées…

    Cela vous semblera peut-être invraisemblable, mais c’est une réalité : les États-Unis et la Chine travaillent en commun depuis plusieurs années à un projet de guerre simulée. Le Pentagone s’y est mis dès 1998. Il vous faut savoir que les États-Unis et la Chine sont comme cul et chemise pour pratiquement tout ; cette guerre est une sorte d’opération conjointe en préparation depuis des années.

    Les physiciens et programmateurs du complexe militaro-industriel ont des décennies d’avance sur la physique officielle publiée dans les revues spécialisées et accessibles au public. Certains programmes abor­dent des sujets qui dépassent ce qui est concevable pour des physiciens classiques..


    Ils ont développé à Livermore un projet qui s’appelle Shiva Nova et qui utilise des batteries de lasers géants. Ils sont vraiment énor­mes, avec des condensateurs géants, des terawatts d’énergie. Les essais se passent dans un énorme bâtiment construit sur des ressorts, les lasers sont braqués sur un minuscule petit point. Cela provoque une réaction de fusion qui reproduit certaines conditions d’essais d’armes nu­cléaires. Ce sont des essais nucléaires en laboratoire qui permettent d’enregistrer des données très avancées sur le petit point où se concentre toute cette énergie.


    002



    « Étoile » miniature développée dans le cadre du projet Shiva Nova : un laser de 300 milliards de Watts frappe une cible de 0,5 millimètres de diamètre contenant du combustible deutérium-tritium.

    Le problème, c’est que ces tirs à très hautes énergies provoquent des déchirures dans le tissu spatio-temporel. On a déjà pu observer cela à Hiroshima et Nagasaki et on peut même le déceler dans d’anciens documents cinématographiques qui montrent les premiers essais nucléaires.

    Le problème des ruptures dans l’espace-temps, gran­des ou petites, c’est qu’elles ouvrent la voie à des choses ou à des êtres indésirables.

    La venue de ces êtres bizarres, leur influence cacophonique, crée d’énormes problèmes. Lorsqu’on provoque des ruptures du tissu spatio-temporel, qu’on le veuille ou non, on brouille le temps lui-même. 
    Les tentatives de ré­paration n’ont fait qu’engendrer une superposition complexe de boucles temporelles. 
    Il y a des extraterrestres qui essayent de nous aider, d’autres qui se réjouissent de ces perturbations et qui les utilisent pour essayer de nous contrôler. 
    C’est un énorme désordre ! Nous avons ouvert la boîte de Pandore mais restons incapables d’en gérer les conséquences.


    003


    Boucle temporelle

    Le risque, c’est que chaque fois qu’on essaye de réta­blir la situation, on aggrave les choses, et cela ne fait qu’empirer. Montauk, par exemple, n’est pas une fable. c’était une expérience authentique. Et cela s’est terminé par un désastre; ils ont provoqué une rupture du temps qu’ils sont toujours dans l’impossibilité de réparer.


    004


    NOTA : Développé dans une base secrète souterraine de l’armée américaine située non loin de Manhattan (New York), tout près de l’île de Long Island, le projet Montauk avait pour objectif la mise au point et l’expérimentation d’un système permettant à des humains d’acquérir l’invisibilité, d’ouvrir un sas dans notre espace-temps et, accessoirement, d’établir des contacts avec des civilisations extraterrestres présentes, passées et mêmes futures.

    Notez que cela concerne aussi le Programme Ar-en-Ciel (Rainbow Project), les Portes des Étoiles… ils y travaillaient aussi. L’une de ces portes nous connecte à Mars, et c’est un lien stable, quelles que soient les positions respectives des deux planètes. Nous avons déjà une base là-bas depuis les années 60, plusieurs bases en fait.

    Si vous avez quelques notions de physique, vous savez ce qu’est un signal non local : deux particules en des endroits différents de l’univers, peuvent communiquer entre elles instantanément, quelle que soit la distance.

    Des systèmes ont été mis au point qui permettent des communications, localement ou sur de vastes distances, en ayant recours à une technologie qui rend toute écoute indiscrète impossible parce que rien, aucun signal, ne circule entre les deux stations qui puisse être codé ou intercepté. L’élégance de la chose, c’est que ces systèmes sont très faciles à construire.

    Sur deux planches à pain, avec des composants bon marché que n’importe qui peut acheter, vous pouvez créer deux circuits chaotiques et communiquer de cette façon ; c’est à votre portée si vous savez comment faire.

    Il y a d’ailleurs d’autres applications que les communications : on peut voyager sur de très grandes distances en utili­sant des portes.

    Certains parmi nous sont passés par des portes des étoiles, mais pas pour se rendre sur Zeta de Reticulum, comme on l’a dit. Ils sont allés sur Alpha du Centaure. Zeta 1 et 2 sont très loin l’une de l’autre, alors que Alpha et Proxima du Centaure sont très pro­ches.

    Alpha du Centaure possède un système solaire très semblable au nôtre, bien que plus ancien, et ses planètes sont sur des orbites stables. Il y a trois planètes habitées, la deuxième, la troisième et… je crois, la cinquième.

    Il est relativement facile d’arriver là-bas, c’est à moins de cinq années-lumière, autrement dit, à côté de la porte. Les gens là-bas ont un aspect très humain, ils ne sont pas du tout comme les « Gris », ils nous ressemblent beaucoup. D’ailleurs, la forme humaine est très répandue dans l’univers. Ils ont des enfants, qu’ils élèvent avec amour, mais ils ne sont pas soumis à la dualité et vivent dans l’harmonie.
    Une autre application a été le projet Looking Glass [nom emprunté au titre du tome II d'Alice au Pays des Merveilles : Through the Looking Glass = "À travers le miroir"]. Il s’agissait d’une technologie qui permet­tait de lire dans le futur. Nous ne sommes pas les concepteurs de cette technologie, nous l’avons reçue ou récupérée d’un vaisseau capturé. Je n’ai pas travaillé là-dessus.
    Je préférerais vous parler d’un événement réel qui s’est produit à Hunter Liggett, et auquel j’ai directement participé.
    Hunter Liggett se trouve à 145  km dans le sud-­est de Monterey en Californie. À l’époque, j’étais à Fort Ord. C’était au début des années 70, j’étais militaire et enrôlé au CDCEC (Combat Developments Command Experimentation Command). Vous pouvez vérifier. Nous faisions les essais de toutes sortes de systèmes et nous vivions en campagne. Nous portions souvent des lunettes de protection contre les lasers et devions régulièrement subir des examens de la rétine. On avait même posé des lunettes spéciales au bétail qui se trouvait dans les champs ! C’était le spectacle le plus insolite que vous puissiez imaginer.

    Un jour; pendant nos essais, un disque est venu se placer en vol stationnaire juste devant nous au-dessus des champs. Alors nous avons abattu ce foutu machin !



    005
    Nous n’aurions jamais dû ; ce n’était pas moi personnellement, mais mon groupe. Nous avions toutes ces armes spéciales sous la main et je crois qu’ils ont paniqué et se sont crus en train de jouer dans un polar. Le vaisseau endom­magé a été capturé ainsi que ses occupants, que j’ai pu apercevoir brièvement.

    C’était des humanoïdes de taille enfantine au crâne glabre avec de petits yeux, et non les grands yeux en amande. Je ne sais pas si ce fait est connu, je ne crois pas que cela se trouve sur Internet.

    La plupart des autres témoins se sont retrou­vés au Vietnam et beaucoup ont été tués ; peut-être suis-je le dernier témoin vivant de cette affaire… Je ne sais pas.

    J’ai possédé jadis une vraie photo d’un alien. Je l’ai montrée à une femme remarquablement intelligente, une microbiologiste qui travaillait pour l’une des agences.

    Cela lui a fichu une trouille terri­ble, je n’en revenais pas. Elle ne voulait pas en entendre parler. J’en conclus que le public, y compris les scientifiques, ne sont pas prêts à recevoir ce genre d’information. Cette personne était intelligente mais cela ne l’a pas empêché de péter les plombs, de refuser de savoir.



    006Cette photo montrait un petit être à peau sombre, presque noire et ridée, le seul survivant d’un accident ; il est mort peu après. Il portait un vêtement auto-régénérant, une sorte de tissu capable de se réparer tout seul.
    Il était muni d’un instrument qui ressemblait à une télécommande, on le lui a confisqué.

    Comment cet être est arrivé sur la Terre ?
    C’est tellement complexe que peut-être per­sonne ne possède toute l’information.
    Tout est tellement cloisonné, jusqu’au sommet, que la plupart des agences ne savent pas ce que savent les autres, personne ne parle à personne.

    Il arrive que des projets entiers soient réalisés en double, au prix de Dieu sait combien de milliards, parce que l’existence de l’autre projet est complètement ignorée.


    En tant que scientifique, je peux vous assurer que ceux de notre espèce travaillent sou­vent avec un bras lié derrière le dos parce que nous ne pouvons communiquer librement.

    En fait, la plupart du temps, nous ne pouvons pas même communiquer du tout ! Et il y a des dizaines, des centaines de projets classifiés, de grands projets, c’est un désordre total.

    Notez ceci : il y a de nombreux groupes d’aliens, et d’ailleurs nos propres ancêtres y sont étroitement mêlés.
    Les boucles temporelles se superposent dans une grande confusion. Même avec un QI de 190, vous ne pourriez y voir clair !

    La plupart des photos de la Lune ont été retouchées. C’est une pratique courante à la NASA. Peu de gens savent que les images radar du National Weather Service (Service Météo National) sont aussi retouchées ; il y en a qui ne sont pas pu­bliées. Je ne parle pas de retouches manuelles, mais de filtrage électronique avec un logiciel. Certaines traces radar sont énormes.

    En outre, les radars météo sont incapables de déceler les objets qui ce déplacent au-delà d’une certaine vitesse, environ 3.200 km/h, mais il reste des traces qui sont supprimées.

    La plupart sont des OVNI. Ils sont souvent invisibles à l’œil nu mais apparaissent au radar. On les détecte aussi par l’ultraviolet. Je ne pense pas que cela soit connu du public.

    Revenons aux boucles temporelles : qu’arrive-t-il si je re­monte dans le temps et que je tue mon grand-père ?
    Rien. Si vous remontez le temps et modifiez le passé, cela crée une nouvelle série chronologique qui est un embranchement de la première. 

    Sur cette nouvelle branche, vous ne seriez pas né et donc vous n’existeriez pas, c’est le seul fait exact du paradoxe.
    Mais sur la ligne chronologique actuelle, qui vous situe ici et maintenant, vous existez et poursuivez votre existence ; il n’y a donc pas de paradoxe.

    Le temps est une sorte d’arbre aux multiples branches ; aucun principe n’est violé.
     Quant aux événements futurs, ce sont des possibles, pas des certitudes et c’est une nuance très importante.

    J’ai travaillé dans un groupe ; « ils » nous ont remis un rapport qui, curieusement, ne semblait avoir aucun lien avec nos activités ; c’est arrivé comme ça, personne ne s’y attendait. Je n’oublierai jamais ce que le type nous a dit ; sur le moment, cela m’a sem­blé vraiment incohérent : « Il y a les loups et il y a les moutons, et nous sommes les loups. »
    « Ils » nous l’ont fait lire et puis c’est tout.
     Il n’y avait pas de choix et il n’y en a toujours pas.
    « Ils »considèrent que nous sommes trop nombreux et, vous savez, au fond « ils » n’ont pas tort ! « Ils »cherchent donc des moyens de réduire le nombre ; mais il se trouve que je n’approuve pas leur méthodes.

    Outre les problèmes d’espace-temps dont j’ai parlé, il y a celui du surpeuplement. C’est très simple : il existe des programmes de réduction de la population mondiale pour le bien de tous. Croyez-le ou non, l’intention est positive.

    Kennedy avait élaboré cela il y longtemps. La RAND Corporation était impliquée ainsi qu’un des Rockefeller…, Lawrence, je crois.

    On a généré des virus arti­ficiels, disséminés de manières diverses, qui sont difficiles à détecter, à identifier et impossibles à soigner. Tout a été calculé pour que les médecins ne puissent pas comprendre ni même soupçonner ce qui se passe.

    En tant qu’individu humain de chair et d’os, je suis épouvanté. En tant que scientifique entraîné à prendre du recul, à voir les choses d’un point de vue global, je dois avouer que je comprends la logique de la démarche.
    Comprenez­-moi bien, je ne cherche ni à défendre, ni à ignorer cela ; mon commentaire procède d’un point de vue scientifique abstrait.
     Nous devons faire face, sur cette planète, à des problèmes si énormes que peu de gens possèdent la formation ou l’expérience per­mettant d’appréhender l’ensemble dans un même champ de vision.

    La nature de mon travail m’a offert la chance de voir beaucoup de choses que la plupart des gens ne voient pas. J’ai travaillé dans plusieurs agences différentes et cela me donne une vue d’ensemble. Savez-vous qu’il est légal d’es­sayer des agents chimiques et biologiques sur des citoyens américains ?

    C’est légal, il suffit d’obtenir l’approbation du maire d’une ville, ou de son équivalent n’importe où, ou d’un représentant officiel, Personne ne sait cela, mais vous pouvez vérifier. C’est bien caché dans la loi mais c’est du domaine pu­blic.

    Je n’aime choquer per­sonne, mais je ne suis pas opti­miste. Les problèmes auxquels notre race doit faire face sur cette planète sont gigantesques. Je ne pense pas que la plupart des civils soient prêts et aptes à comprendre ni à en gérer la complexité.
    Ils ont tous assez de mal à s’occuper de leur vie quotidienne et ceci est d’un tout autre niveau. Le surpeuplement est une affaire très grave et tous les autres problèmes y sont liés. Je comprends que les militaires doivent prendre les choses en main.

    Je voudrais terminer sur ce message essentiel : j’espère vraiment et je voudrais croire qu’en tant que peuple humain, nous puissions gérer tout cela, mais en me réveillant le matin, parfois j’en doute. Pourtant, profondément, je souhaite que les gens prennent conscience des choses importantes qui nous ont toujours été dissimulées et décident de travailler ensemble à changer tout cela. »


    008Henry Deacon



    Il est clair que les inventions diaboliques de l’homme et ses actes d’agression envers la Terre et le système solaire tout entier, résultent de notre façon de penser et d’envisager la relation avec notre milieu naturel.

    Nous pensons que la Terre ne mérite pas d’être prise en considération, que nous pouvons agir pour notre seul intérêt personnel sans avoir à nous soucier d’elle, et nos actes sont le prolongement de cette pensée.

    Chacun sait désormais que les inondations, les ouragans, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et toutes les terribles catastrophes que subit la Terre depuis quelques années ne sont pas des accidents qui surviennent au hasard.

    Les bouleversements terrestres sont principalement la conséquence logique du manque de spiritualité de l’humanité et de ceux qui la gouvernent.

    Nous pouvons pourtant atténuer ou supprimer ces catastrophes planétaires et les souffrances humaines consécutives.

    La parade semble même évidente : il suffirait que chacun adopte un comportement de bienveillance et de compréhension vis-à-vis des animaux, de la nature et des autres humains, que chacun prenne conscience que l’humanité, la planète et tous les êtres vivants qui la peuplent forment une véritable unité.
    007


    C’est ce que savent et affirment depuis toujours les grands Maîtres spirituels de l’humanité et les peuples de la Terre qui ont su rester en contact avec la nature et les forces cosmiques de l’Univers, notamment les Amérindiens. Ils se sont toujours sentis unis à la nature, ils savent l’écouter, la respecter, la comprendre.

    L’intelligentsia scientifique et politique occidentale s’imagine que l’avenir de l’humanité dépend entièrement des avancées technologiques, mais ce n’est qu’un aveu d’orgueil et d’ignorance. Et cela le restera aussi longtemps que la science demeurera coupée du cœur de l’Univers et des forces de la nature.


    Si ceux qui ont échafaudé des plans diaboliques de domination planétaire et de conquête spatiale, si ceux qui ont mis au point les « black programs » commençaient enfin à faire preuve d’un peu d’humilité, à s’interroger sur leur conduite et à porter attention aux multiples signes par lesquels leur répond la Terre, les effets les plus désastreux de la déchirure actuelle de notre trame spatio-temporelle pourraient peut-être encore être évités.
    Cultivons des pensées d’humilité et de respect.

    Agir avec compréhension et bienveillance dans notre quotidien, c’est contribuer au nettoyage de la Terre et de la conscience collective de l’humanité.

    Respectons les autres, comprenons que nous sommes tous et toutes les cellules d’un même corps. Nous avons trop tendance à nous critiquer et à nous juger. Aidons à construire un monde de paix, sans luttes territoriales ou économiques, sans projets de guerres et de colonisations planétaires.
    Mettons en place la coopération, le partage, la Fraternité. Et alors nous aborderons tous ensemble et sans encombre une nouvelle boucle spatio-temporelle, qui sera celle d’un nouvel Âge d’Or de l’humanité.


    Olivier de Rouvroy

    La Grille Énergétique qui soutenait les Ténèbres est partie.

    Sananda : La Grille Énergétique qui soutenait les Ténèbres est partie.

    Porté à votre conscience par Arcturius, le 29 mai 2014




    Transcrit par Kathryn E. May, le 26 mai 2014, 22H00, New York

    Sananda :

    Quelque chose de formidable se produit en ce moment.
    sanandaTout ce que vous considériez comme réel est en transition, en évolution, en plein changement.
     Nous avons de nouvelles manières de vous protéger. La première étape a consisté à envoyer des êtres de dimensions supérieures sur Terre comme « walk-in » pour élever la vibration de tous les membres de la Cabale.
     Vous allez voir les casquettes noires soudainement changer de ton, et elles en seront aussi surprises que vous.

    Pensez-y ! C’est un plan merveilleux, un jeu inverse de celui que les Reptiliens ont pratiqué pendant des générations sur Terre, en soumettant et affaiblissant les travailleurs de la Lumière les plus brillants en habitant leurs corps.

    Nous faisons de même, dans le but d’éclairer les plus malfaisants de ceux qui ont subi un lavage de cerveau et le contrôle des formes-pensées des ténèbres qui demeurent après des milliers d’années de contrôle mental. 

    Tout cela sera vaincu par la présence des êtres de Lumière qui nous rejoignent ce jour même. La preuve en sera donnée au fil des jours.

    Une nouvelle ère de réconciliation et de coopération joyeuse a déjà commencé. Vous avez vu le partenariat commercial que la Russie et la Chine viennent de conclure.
    Il a été présenté aux Etats-Unis (par les médias de la cabale, bien sûr) comme une menace et un désastre.
     Ce n’est pas vrai. Bien que le pétrodollar perdra son emprise sur le commerce mondial, et que le dollar américain perdra de sa valeur, cela entraînera une nouvelle libération du contrôle que la Cabale exerce sur les marchés financiers et le commerce mondial.

    C’est une bonne chose, et cela se développera pour permettre une grande liberté de manoeuvre et du commerce à travers le monde.
    C’est vraiment une époque de réconciliation et d’évolution vers de nouveaux systèmes, de nouvelles méthodes, de nouvelles manières de faire. L’humanité est très souple, capable de changer rapidement de direction. Si vous revoyez de vieux films vous serez étonnés du degré de dichotomie que vous ressentirez, entre les hommes et les femmes, les noirs et les blancs, les riches et les pauvres.
     Regardez à quel point les choses ont changé rapidement au cours des 60 dernières années. Elles vont changer maintenant à une vitesse stupéfiante par rapport à ce que vous avez vécu auparavant.

    Vous allez remarquer à quelle vitesse les conséquences des troubles et de la violence vont disparaître, et à quelle vitesse tout le monde sera capable de faire évoluer sa conscience vers un niveau de réflexion supérieur, s’adaptant à la nouvelle atmosphère d’harmonie, de confiance et de coopération.

    Oui, beaucoup d’entre vous ont été affectés par moments par l’intervention des Forces des Ténèbres. Elles peuvent être destructrices, bloquantes, et parfois dangereuses.
     C’est leur but de vous vaincre, vous nos travailleurs de la Lumière bien-aimés, parce que leur but est de vaincre Dieu.
    Comme vous le savez, ce n’est pas seulement un rêve chimérique. C’est complètement stupide. Rien ne peut vaincre les puissances de Lumière. L’Univers entier est conçu, dans sa structure et son dessein, pour conserver et augmenter la Lumière.
    C’est aussi stupide que de toujours parier contre « la banque » dans ce jeux de cartes qu’on jouerait à Reno. Les Forces des Ténèbres ont tenté depuis la nuit des temps d’infiltrer, de coopter nos membres par enlèvement, implantation ou maladie physique.
    Ils ont découvert encore et encore (mais n’ont jamais admis l’évidence) que vous pouvez torturer, mutiler et tuer, mais vous ne pouvez pas supprimer une âme – particulièrement une âme qui a vécu des éons au service de Dieu.
    L’âme peut sembler avoir été soumise pendant un moment alors qu’elle s’emploie à guérir et à soutenir le corps, mais l’âme elle-même continue. 
    Donc, vous voyez, peu importe combien la vie est difficile, peu importe combien les conditions sont pénibles, l’âme ne peut être vaincue.
    Vous, mes bien-aimés, êtes maintenant aux avant-postes pour créer le Nouvel Âge d’Or.
    Vous donnez le ton, définissez les conditions sociales, même les prémisses de la nouvelle gouvernance. Au fil des jours, interagissant entre vous, vous posez les bases pour ce qui va se produire pour les autres. Vous comprenez profondément comment préserver votre propre paix de l’esprit et celle des autres. Vous élaborez des moyens de comprendre et d’exprimer la signification de la liberté, de la justice, de l’égalité.


    Nous sommes constamment impressionnés et satisfaits de voir la créativité avec laquelle vous tracez de nouveaux chemins. Vous êtes originaux et uniques, et vous taillez le chemin vers l’Unité en même temps. Tout cela est nouveau pour vous tous – quelque chose que vous avez abrité dans vos cœurs, tenté de concevoir en esprit pour le faire devenir réalité, mais il n’existait pas de modèle, pas d’expérience actuelle sur laquelle s’appuyer, et pourtant vous sentez comment trouver votre chemin avec confiance et joie.
     Il est merveilleux de voir la manière dont vous vous encouragez et réconfortez simultanément les uns les autres.

    Vous êtes devenus de vrais Maîtres en communication, même avec les limites de votre langage et de vos outils électroniques.

    Continuez, chers frères et sœurs. Poursuivez. Vous forgez les nouvelles pistes, alors que vous célébrez votre proximité et un Amour nouvellement découverts. Vous n’avez pas peur d’exprimer cet amour, peu importe les circonstances. Etrangers, partenaires, nouveaux amis ou vieux compagnons, vous construisez le pont de l’affection et de la compréhension.
    Nous admirons votre courage et votre allégresse. Cette combinaison de simplement aller de l’avant peu importe les défis, les nécessités nouvelles ou inconnues, et votre joie à l’idée de créer de nouveau est une qualité humaine précieuse.
    Cette qualité à elle-seule – la capacité à être des explorateurs, des aventuriers et des guides tout en conservant vos profondes et permanentes connexions à votre cœur – est l’essence de ce pourquoi l’humanité à été  créée pour être les dirigeants du Nouvel Âge d’Or.
    Vous « vous êtes fait les dents » au cours de millions d’années de défis interminables, et vous voilà, guerriers de la Lumière aguerris, porteurs de la bannière de Dieu sous laquelle nous sommes tous enrôlés.
    Nous célébrons maintenant, à travers tout le Cosmos, car ceci est vraiment un jour nouveau. Tout évolue, change quotidiennement à la surface de Mère Terra.
     Bientôt les vagues du changement seront reconnues dans tout le pays. Vous pouvez le sentir se rapprocher de jour en jour du vrai changement, et reconnaître réellement que les choses ont vraiment changé.

    Quand les forces de l’ordre commenceront à réaliser qu’elles n’auront plus rien d’autre à faire qu’à sauver les chatons et les enfants égarés, à faire des constats de tôle froissée, et à aider les personnes âgées à porter leurs paquets ; quand les soldats rentreront tous pour embrasser leurs familles, il apparaîtra à tous que le monde n’est plus ce qu’ils croyaient qu’il était.
    Cela arrive, mes bien-aimés, c’est là.

    Les bienfaits vous seront accordés avec grande joie, et lorsque vous recevrez les bienfaits économiques, ce sera sans craindre qu’ils vous soient volés ou qu’ils soient taxés ou objets d’interventions quelconques. Vous découvrirez une liberté nouvelle avec ces dons, étant donné que beaucoup des terribles traumatismes que vous avez endurés seront facilement résolus une fois que vous aurez les moyens d’y remédier.
     A présent, laissez-moi vous expliquer comment nous envisageons cette transition.


    Vous vivez toujours dans les conditions qui ont été créées par la Cabale, où tout dépend de l’argent, parce que l’argent représente le pouvoir. Vous, mes chers amis, représentez le nouveau pouvoir parce que vous allez devenir riches.
    Vous aurez les moyens de payer l’assistance juridique dont vous aurez besoin, par exemple, pour renverser la parodie de justice qui a emprisonné des prisonniers politiques et des témoins innocents, parce qu’il était évident pour tous que l’argent pouvait acheter la liberté.
    Donc, achetez votre liberté, sous la forme qui vous semble adaptée, et faites de même pour vos proches et vos frères humains.

    Ce sera la période de transition, lorsque toutes les règles établies par la Cabale seront utilisées pour renverser les règles mêmes qui vous maintenaient esclaves. Vous serez ceux qui « les battront à leur propre jeu », pour ainsi dire.
     Oui, cela ressemble un peu à de la connivence, n’est-ce pas ? Vous devez apprendre à re-étalonner votre pensée. Les règles du jeu que les Forces des Ténèbres ont établies n’ont rien de sacré, et vous n’êtes pas non plus comme elles si vous jouez avec le cadre de leurs pratiques établies pour le moment.
    Cela fait partie de la transition obligée, que ceux qui sont témoins de la corruption et de la cupidité soient amenés à les vaincre en les surmontant, et de ce fait à changer le jeu.
    Beaucoup d’entre vous ont développé la mentalité consistant à rester en-dehors du système, au prix de terribles souffrances, afin de rester « purs ». Cela a servi un but ; vous avez gardé la flamme en refusant d’être cooptés par le système.

    Nous admirons les gens courageux qui se sont fait arrêter, voire emprisonner pour leurs principes. C’était une étape nécessaire pour garder la flamme de l’espoir, mais cela ne sera plus nécessaire de donner votre vie pour maintenir la liberté.

    Nous vous avons donné les moyens de créer un pont vers une nouvelle vie. L’argent aux mains de travailleurs de la Lumière en grand nombre est un phénomène complètement nouveau. Ne sous-estimez pas le pouvoir dont vous disposerez lorsque vous vous organiserez dorénavant. Votre système politique aux Etats-Unis a été complètement phagocyté par les financiers d’arrière-salle qui font simplement élire les candidats qui sont les plus susceptibles d’être achetés et de coopérer à leurs plans d’accaparer le pouvoir dans tous les domaines. L’écran protecteur des grandes entreprises et des banques, et le pouvoir de rédiger les lois qui les protègent est le système qu’ils ont utilisé pour accumuler des milliards de dollars et s’en servir pour promouvoir leurs propres plans.

    Ce n’est pas un système compliqué, en fait. Ils ont élaboré des systèmes complexes de comptabilité et de dissimulation pour couvrir leurs activités, mais toute la matrice était basée sur l’idée simple qu’une fois que l’argent pouvait servir à réguler tous les domaines de la vie – nourriture, logement, transport, énergie, soins médicaux, éducation, divertissement, et tout ce que vous pouvez énumérer dans votre « monde civilisé », les jeux étaient faits. A présent ce sera votre travail de défaire le jeu, démanteler leur pouvoir, et rendre la liberté à toute l’humanité.


    Votre premier acte pour conquérir la Citadelle devra être de soit payer pour vous libérer ou tourner le dos à toute forme d’existence basée sur la corruption, l’inégalité, l’extorsion ou le chantage.
    Si vous n’aimez pas le système d’éducation de votre ville, créez-en un nouveau. Si les forces de police sont brutales et arrogantes, arrêtez de les financer et créez votre propre équipe de quartier pour l’aide et l’assistance plutôt que de « policer » vos rues.
    Cela sera maintenant possible en raison du démantèlement de tout armement. Les dangers que vous avez rencontrés dans le passé n’existeront plus.

    Les possibilités sont illimitées. Si vous n’aimez pas le gouvernement, constituez-en un nouveau, aux côtés des âmes intelligentes et dévouées qui ont déjà commencé à former vos nouveaux gouvernements fondés sur la Constitution. Lorsque l’argent ne jouera plus aucun rôle, et que personne ne pourra plus vous rafler vos rêves sous le nez à coup d’argent, la résistance va tomber d’elle-même.
    Il y a encore d’autres bonnes nouvelles. Alors que ce message est écrit, un nouveau monde commence.
    La grille énergétique entourant la planète qui a soutenu et protégé les Forces des Ténèbres a été dissoute. 

    Aucun être sans âme ou sans cœur ne sera autorisé continuer son travail sournois. Tous seront maintenant dotés d’âmes « walk-in » pour les élever ou les humaniser. 
    Plus jamais il ne sera permis à des assassins et des prévaricateurs sans scrupules d’exister et de se mouvoir librement parmi vous. 
    Tout sera reconfiguré, parce que l’humanité a maintenant reconfiguré les règles qui gouverneront désormais la vie sur Terre.
    Je vous envoie mes bénédictions et mon Amour infini, mes chers. Vous êtes des héros, tous, et désormais vous serez libres d’agir selon votre Amour, votre inspiration, et vos sentiments d’Unité. C’est vraiment un nouveau jour, et nous versons des larmes de joie à la vue de vos triomphes.

    Je suis votre Sananda, votre frère, en Amour et Lumière.
    © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

    Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

    mardi 3 juin 2014

    Bilderberg 2014

    La Liste ignobles participants des Maîtres du Monde d'Au Bilderberg

    Porté A Votre conscience par Arcturius, le 29 mai 2014
    ob_2671d0_bilderberg-20141-702x336
    Personnes à entartrer et à Prendre en photo, meme en selfie.
    Bilderberg Meetings
    Copenhague, Danemark 29 mai - 1 Juin 2014


    Liste des participants Actuelle
    Statut 26 mai 2014

    Président
    FRACastries, Henri dePrésident et chef de la direction, Groupe AXA
    DEUAchleitner, Paul M.Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG
    DEUAckermann, JosefChef Ancien direction de la Deutsche Bank AG
    GBRAgius, MarcusNon- président exécutif , PA Consulting Group
    FINAlahuhta, MattiMembre du Conseil, KONE; Président, Fondation de l'Université Aalto
    GBRAlexander, HelenPrésident, UBM plc
    USAAlexander, Keith B.Ancien commandant, Cyber ​​commandement américain; Ancien directeur de l'Agence nationale de sécurité
    USAAltman, Roger C.Président exécutif, Evercore
    FINApunen, MattiDirecteur, Affaires Finlandais et du Forum des Politiques EVA
    DEUAsmussen, JörgSecrétaire d'Etat du Travail et des Affaires sociales
    HUNBajnai, GordonL'ancien Premier minister; La Chef du Parti, Ensemble 2014
    GBRBalls, Edward M.Ombre chancelier de l'Échiquier
    PRTBalsemão, Francisco PintoPrésident, Impresa SGPS
    FRAFrançois Baroin, FrançoisMembre du Parlement (UMP), Maire de Troyes
    FRABaverez, NicolasPartner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP
    USABerggruen, NicolasPrésident, Berggruen Institut sur la Gouvernance
    ITABernabè, FrancoPrésident, Groupe FB SRL
    DNKBesenbacher, FlemmingPrésident, Le Groupe Carlsberg
    NLDTrébeurden, Ben vanChef de la direction, Royal Dutch Shell plc
    SWEBildt, CarlÉtrangères Ministre des Affaires
    NORBrandtzæg, Svein RichardPrésident et chef de la direction, Norsk Hydro ASA
    RCBreedlove, Philip M.Commandant suprême Allié de l'Europe
    AUTBronner, OscarEditeur, Der Standard Verlagsgesellschaft mbH
    SWEBuskhe, HåkanPrésident et chef de la direction de la Saab AB
    TURÇandar, CengizChroniqueur principale, Al moniteur et Radikal
    ESPCebrián, Juan LuisPrésident exécutif, Grupo Prisa
    FRAChalendar, Pierre-André dePrésident et chef de la direction, Saint-Gobain
    CANClark, W. Edmundprésident de groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD
    RCCoeuré, BenoîtMembre du Conseil d'administration, la Banque centrale Européenne
    IRLCoveney, SimonMinistre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la marine
    GBRCowper-Coles, SherardConseiller principal du Président du Groupe et chef de la direction de Groupe, HSBC Holdings plc
    BELDavignon, EtienneMinistre d'État
    USADonilon, Thomas E.Associé principal, O'Melveny et Myers, Ancien conseiller de sécurité nationale des Etats-Unis
    DEUDöpfner, MathiasPDG, Axel Springer SE
    GBRDudley, RobertGroupe  chef de la direction , BP plc
    FINEhrnrooth, HenrikPrésident, Caverion Corporation, Otava et Pöyry PLC
    ITAElkann, JohnPrésident, Fiat SpA
    DEUEnders, ThomasChef de la direction, groupe Airbus
    DNKFederspiel, UlrikVice-président exécutif, Haldor Topsøe A / S
    USAFeldstein, Martin S.Professeur d'économie, Université de Harvard; Président émérite, NBER
    CANFerguson, BrianPrésident et chef de la direction, Cenovus Energy Inc.
    GBRFlint, J. DouglasPrésident de Groupe, HSBC Holdings plc
    ESPGarcía-Margallo, José ManuelMinistre des Affaires étrangères et de la Coopération
    USAGfoeller, MichaelConsultant indépendant
    TURGöle, NilüferProfesseur de sociologie, École des Hautes Études en Sciences Sociales
    USAGreenberg, Evan G.Président et chef de la direction, Groupe ACE
    GBRGreening, JustineSecrétaire d'État pour le Développement international
    NLDHalberstadt, VictorProfesseur d'économie, Université de Leiden
    USAHockfield, SusanPrésident émérite, Massachusetts Institute of Technology
    NORHøegh, Leif O.Président, Höegh Autoliners AS
    NORHøegh, WestyeConseiller principale , Höegh Autoliners AS
    USAHoffman, ReidCo-Fondateur et président exécutif, LinkedIn
    CHNHuang, YipingProfesseur d'économie à l'École nationale de développement de l'Université de Pékin
    USAJackson, Shirley AnnPrésident, Rensselaer Polytechnic Institute
    USAJacobs, Kenneth M.Président et chef de la direction, Lazard
    USAJohnson, James A.Président,  Johnson Capital  Partners
    USAKarp, AlexPDG, Palantir Technologies
    USAKatz, J. BruceVice-président  et co -directeur, Programme de Politique métropolitaine, de la Brookings Institution
    CANKenney, Jason T.Ministre de l'Emploi et du Développement sociale
    GBRKerr, JohnVice-président, puissance de écossaise
    USAKissinger, Henry A.Président, Kissinger Associates, Inc.
    USAKleinfeld, KlausPrésident et chef de la direction de la, Alcoa
    TURKoç, MustafaPrésident, Koç Holding AS
    DNKKragh, SteffenPrésident et chef de la direction, Egmont
    USAKravis, Henry R.Co-président et co-chef de la direction de la, Kohlberg Kravis Roberts & Co.
    USAKravis, Marie-JoséeSenior Fellow et vice-président de l'Institut Hudson
    CHEKudelski, AndréPrésident et chef de la direction, Groupe Kudelski
    RCLagarde, ChristineDirecteur général du Fonds monétaire international
    BELLeysen, ThomasPrésident du conseil d'administration, KBC Groupe
    USALi, ChengDirecteur, John L.Thornton Chine Center, The Brookings Institution
    SWELifvendahl, TovePolitique  rédacteur en chef , Svenska Dagbladet
    CHNLiu, IlMinistre, Bureau du groupe central pilote sur les  Financières et  des affaires Économiques
    PRTMacedo, PauloMinistre de la Santé
    FRAMacron, EmmanuelSecrétaire général adjoint de la Présidence
    ITAMaggioni, MonicaRédacteur en chef, Rainews24, RAI TV
    GBRMandelson, PeterPrésident, Global Counsel LLP
    USAMcAfee, AndrewChercheur scientifique principal, Massachusetts Institute of Technology
    PRTMedeiros, Inês deMembres Du Parlement, Parti socialiste
    GBRMicklethwait, JohnRédacteur en chef, The Economist
    GRCMitsotaki, AlexandraPrésident, ActionAid Hellas
    ITAMonti, MarioLe Sénateur à des EDDV, Président de l'Université Bocconi
    USAMundie, Craig J.Conseiller principal du directeur général, Microsoft Corporation
    CANMunroe-Blum, HeatherProfesseur de médecine et directeur (président) émérite, Université McGill
    USAMurray, Charles A.WH Brady Scholar,  américain Enterprise Institute  for Public Policy Research
    NLDPays-Bas, SAR la Princesse Beatrix des
    ESPNin Génova, Juan MaríaVice-président et chef de la direction, CaixaBank
    FRANougayrède, NatalieDirecteur et rédacteur en chef, Le Monde
    DNKOlesen, Søren-PierreProfesseur, Membre du Conseil d'administration, la Fondation Carlsberg
    FINOllila, JormaPrésident, Royal Dutch Shell plc, Président, Outokumpu Plc
    TUROran, UmutVice-président, le Parti républicain du peuple (CHP)
    GBROsborne, GeorgeChancelier de l'Échiquier
    FRAPellerin, FleurSecrétaire d'Etat au Commerce extérieur
    USAPerle, Richard N.Resident Fellow, American Enterprise Institute
    USAPetraeus, David H.Président, KKR Global Institute
    CANPoloz, Stephen S.Gouverneur de la Banque du Canada
    RCRasmussen, Anders FoghSecrétaire général, l'OTAN
    DNKRasmussen, Jørgen HunoPrésident du  Conseil d'administration , la Fondation Lundbeck
    RCReding, VivianeVice-président et Commissaire verser la Justice, des Droits fondamentaux et de la Citoyenneté, de la Commission Européenne
    USAReed, KasimMaire d'Atlanta
    CANReisman, Heather M.Président et chef de la direction, Indigo Books & Music Inc.
    NORReiten, EivindPrésident, Klaveness Marine Holding AS
    DEURöttgen, NorbertPrésident, Comité des Affaires étrangères du Bundestag allemand
    USARubin, Robert E.Co-président, Conseil des relations Étrangères; Ancien Secrétaire au Trésor
    USARumer, EugeneAssocié directeur et directeur, programme Russie et Eurasie,  Dotation Carnegie  pour la Paix internationale
    NORRynning-Tønnesen, ChristianPrésident et chef de la direction, Statkraft AS
    NLDSamsom, Diederik M.Leader parlementaire du PvdA (parti Travailliste)
    GBRSawers, JohnChef du Secret Intelligence Service
    NLDScheffer, J. PaulAuteur; Professeur d'études européennes de l'Université de Tilburg
    NLDSchippers, EdithMinistre de la Santé, et des Sports
    USASchmidt, Eric E.Président exécutif, Google Inc.
    AUTScholten, RudolfChef de la direction, Oesterreichische Kontrollbank AG
    USAShih, ClaraPDG et Fondateur, par ouï-sociale de dire
    FINSiilasmaa, Risto K.Président du conseil d'administration et  chef de la direction Intérimaire , Nokia Corporation
    ESPEspagne, Sa Majesté la Reine du
    USASpence, A. MichaelProfesseur d'économie,  de New York  University
    FINStadigh, KariPrésident et chef de la direction, Sampo plc
    USASummers, Lawrence H.Charles W. Eliot Professeur à l'Université de Harvard
    IRLSutherland, Peter D.Président, Goldman Sachs International, Représentant spécial de l'ONU Pour Les migrations
    SWESvanberg, Carl-HenricPrésident, Volvo AB et BP plc
    TURTaftali, A. ÜmitMembre du Conseil, Suna et Inan Kiraç Fondation
    USAThiel, Peter A.Président, Thiel Capital
    DNKTopsøe, HenrikPrésident, Haldor Topsøe A / S
    GRCTsoukalis, LoukasPrésident de la Fondation hellénique verser la Politique Européenne et étrangère
    NORUlltveit-Moe, JensFondateur et chef de la direction, Umoe AS
    RCÜzümcü, AhmetDirecteur général, Organisation Pour L'interdiction des Armes Chimiques
    CHEVasella, Daniel L.Président d'honneur, Novartis International
    FINWahlroos, BjörnPrésident, Sampo plc
    SWEWallenberg, JacobPrésident, Investor AB
    SWEWallenberg, MarcusPrésident du conseil d'administration, Skandinaviska Enskilda Banken AB
    USAWarsh, Kevin M.Distinguished Visiting Fellow et Professeur à l'Université de Stanford
    GBRWolf, Martin H.Commentateur économique en chef, le Financial Times
    USAWolfensohn, James D.Président et chef de la direction, Wolfensohn and Company
    NLDZalm, GerritPrésident du Conseil général, ABN-AMRO Bank NV
    GRCZanias, GeorgePrésident du conseil, Banque Nationale de Grèce
    USAZoellick, Robert B.Président, Comité des conseillers Internationaux, The Goldman Sachs Group
    AUTAutricheGRC Grèce
    BELBelgiqueHUN Hongrie
    CANCanadainternationale de RC
    CHESuisseIRL Irlande
    CHNÉchineITA Italie
    DEUAllemagneNLD Pays-Bas
    DNKDanemarkNOR Norvège
    ESPEspagnePRT Portugal
    FINFinlandeSWE Suède
    FRAFranceTUR Turquie
    GBRGrande-BretagneUSA Etats-Unis d'Amérique

    Le Groupe Bilderberg juin également la  Liste des Invités Qui participeront à la Conférence Annuelle du Bilderberg,  Qui jeudi à l'Hôtel Marriott à Copenhague, au Danemark, versez ET JUIN Durée de 4 jours débutera CE.
    La ré union  de ce groupe de 140 participants Issus DE 22 juin verset non Hautement confidentiel caractère. A l'abri de la presse, ILS discutent des  Grandes Questions  d'actualité.


    Les Critiques accusent Le Groupe De Bilderberg DE DEBATTRE DE CES Questions  et De Prendre des décisions en Dehors de la démocratie
    Certains y voient même émanation de juin du  Nouvel Ordre Mondial (NWO) , Qui tenterait d'Exercer non Contrôle sur le monde Au Travers D'Institutions politiques Telles Que le FMI, ous l'Union Européenne même.


    Le symbole de la CE  Nouvel Ordre Mondial  interest la pyramide inachevée surmontée d'œil non Qui Voit Tout Comme pierre angulaire, et qui-Chiffre sur le dos du billet d'dollar non. 

    Les organisations Internationales Telles Que la Banque Mondiale, le FMI, l'Union Européenne, l'Organisation des Nations Unies, l'OTAN et d'Autres, SONT Classées de Comme Les organisations fondatrices du Nouvel Ordre Mondial.
    Verser cette édition, Deux Belges SONT Invités:  Thomas  Leysen (président d'Umicore, de Corielo et de KBC) et le Vicomte Etienne Davignon, Qui fait Partie de la  Liste des Invités  CHAQUE year.



    Le Compte également 7 Français, ne le président de la Conférence, Henri de Castries, Président d'Axa), Fleur Pelerin, l'actuelle Secrétaire d'Etat Chargée du Commerce Extérieur, du Développement et du tourisme, et François Baroin, ex- Ministre de l'Economie. En outré, Eric Schmidt de Google est également l'invitation. Il Pourra rencontrer  Mathias Döpfner, PDG du groupe d'édition allemand Axel Springer, qui-non rappel recemment Vivement critiquer Google ...




    Le Bilderberg Donne également non apercu de  l'ordre du jour  cette année:
    • La reprise économique durable interet?
    • Qui payera versez le Vieillissement de la population?
    • La vie privée Existe-t-Elle?
    • Jusqu'a quel point de la Les relations de Partage d'informations:: Sensibles SONT-elles Spéciales?
    • Les changements principaux DANS  la technologie  et l'emploi
    • L'avenir de la démocratie et la trappe de la classe Moyenne
    • Perspectives Politiques et Économiques de la Chine
    • La nouvelle architecture du Moyen-Orient
    • L'Ukraine
    • Que va-t-il se passer Maintenant en Europe?
    • L'actualité
    http://www.express.be/business/fr/economy/2-belges-participent-a-la-conference-du-bilderberg-2014/205397.htm 
    © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius .
    Partager en toute liberté en citant la source: de et Les Chroniques d'Arcturius Utilisez Toujours Votre discernement rapport à textes by CES.
    Vous rapide rapide avez non Libre Arbitre, Alors servez-vous en!




    Groupe Bilderberg, le groupe Qui dirige le monde et nos Politiciens corrompus

    Part
    Bilderberg Group-réunion-rome-réunion-en-2012 Qui dirige le monde vraiement? Pourquoi Nous envoient ILS Vers le chaos?
    Achetez avec Qu'est CE Qué Le Groupe Bilderberg ET I'Internet SONT LEURS plans verser l'Humanité?  
    Avant de continuateur à lire l'article, merci de Regarder cette video en francais:

    Le groupe Bilderberg TIENT fils nom de l'hôtel Hollandais Où le groupe se rencontra Pour la première foie en 1954, pendant la jeune period fils origine. L'élite se rencontre régulierement, vraisemblablement une foie par un, à différents Endroits du monde, Toujours Dans Le secret de l'absolution (Les Membres Vous Diront Qué CE pas n'est MAIS secrète Privé , Encore un ramassis de mensonge partie de Leur ...), Toujours Dans Un hôtel controlled par les Rockefeller et les Rothschild , et A UNE PERIODE ILS NE SE rencontraient SEULEMENT Qué la DANS DES HOTELS 5 Etoiles.          
    bilderberg-2011-19 La famille Rothschild Est La famille chef des forces Européennes au Sein du Groupe de Bilderberg , fils partageant Pouvoir Avec la famille Rockefeller basée aux Etats-Unis.   
    Le groupe Bilderberg Compte environnements 120 Membres provenant de l'élite des Etats-Unis, de l'Europe de L'Ouest et des Pays de l'OTAN.
    Les Sociétés et Groupes Détenus par les membre de Bilderberg SONT les Suivants: (click sur l'image ci-Dessous pour agrandir) Et this Liste des pas n'est exaustive!
    bilderberg2
    Les Représentants de l'Union soviétique ET UA bloc de l'Est police Partis des recents réunions. Cependant, Le Groupe maintient mondialiste UNE extrême discrétion ET NE JAMAIS DE Publié Rapports d'études ous versez le grand publique, le officiel de du sous Moins fils.
    Les participants de Bilderberg et de plusieurs d'Journaux Ont Refusé d'Admettre l'existence du groupe pendant des annees Jusqu'au JOUR Où te ILS Ont Été forces DE FAIRE UNE jaillir Étincelle Dans Les Médias Publiques.

    Les Secrets de Bilderberg

    La cabale la, plus pernicieuse du 21ème Siècles  

    Groupe de Bilderberg , fils nom en anglais, appele AINSI une cause de Leur premier rendez-vous en Mai 1954 DANS L'hôtel Bilderberg, polo longe de Arnhem en Hollande , et, SELON le ​​«Christian Jeremiah Project» Base aux États-Unis: 
    «Astucieux et Calculateurs, Leurs Cœurs SONT remplis de convoitise de Pouvoir, et SONT consomme par le désir de l'argent. Riches ET aristocratiques, ILS méprisent les Chrétiens et ILS exècrent la classe de labeur, plus humble la. ILS contrôlent La presse du Monde et Virtuellement Toutes-Les Banques Et Les Institutions financières. ILS protégent et choisissent Qui seront les leaders Les Américains et same Ceux Qui VONT Diriger le parti Démocratique et Républicain »
    «Orgueilleusement, ILS complotent La corruption AFIN DE s'emparer des constitutions des gouvernements partout Dans Le Monde. Leur intérêt mais d'Avoir non government Mondial , Exclusivement dirige par les marionnettes qu'ils auront Choisis »  
    Leur intérêt, mais l'installation de du Nouvel Ordre Mondial par la création du chaos DANS CHAQUE nation.  
    ACTION, REACTION, SOLUTION (ordor annonce chaos) par Représenté non emblème Qui est celui du phénix a deux tetes (Détruire verser reconstruire de session cendres).    
    ordoabchao
    La grande conspiration Nous Vient Tout droit du 18ème Siècles, Quand Adam Weishaupt , Qui admiration Beaucoup les études de Platon, forma juin société secrète appelee les Illuminatis de Bavière généralement basée sur les Principes de la franc-maçonnerie . ILS SE Disent détenteurs d'ONU savoir supérieur et d'Avoir non Accès aux Vérités du monde. CELA was used verser Elever la course humaine Dans Une fraternité, Au-delà des Conflits fratricides.             
    John Ruskin , anglais et de connu en tante Qué critique sociale et philosophe, un fait Revivre CES Idéaux DANS LES ANNEES 1870 A travers session études et écritures à Oxford. Il voulait Motiver la classe supérieure d'UTILISER fils éducation, la reproduction et versez argent civiliser  le monde.
    Cecil-Rhodes
    Cecil Rhodes  a Fondé la Rhodésie ( Rhodésie ) Qui est Aujourd'hui le Zimbabwe (1980) et Qui FUT non millionnaire en Afrique du Sud Dans Le commerce de diamants, et qui-FUT non disciple dévoué de Ruskin, un sa fortune used versez faire la promotion of this Grand Plan de fédérations Où te Les habitants parleront internationalement l'anglais et le Tout Sous un Contrôle impérial bénin   
    embleme-rhodesia
    Une palme this, Rhodes et d'Autres acolytes de Ruskin, formèrent juin société secrète de connu en tante Qué Le Groupe table ronde ( Le Groupe de la Table Ronde ) en 1881.    
    LE GROUPE BILDERBERG-
    Ce Groupe d'académiciens, de rêveurs et d'aristocrates FUT capable d'Avoir Accès à la fortune de Rhodes Après sa mort en 1902. Sous la tutelle de Lord Milner , Un Autre impérialiste numéro 1, ILS cherchèrent à répandre et à Réaliser les Que ambitions Rhodes Qui viennent de Ruskin. 
    ruskin
    John Ruskin, Avec Cecil Rhodes, formèrent juin société secrète en 1881 connuer en tante Que le Groupe de la Table Ronde 
    Milner etait Gouverneur général d'Afrique du Sud Entre 1897 ET 1905 ET CES utilisa contacts verser Recruteur non groupe de Jeunes hommes, provenant principalement de l'élite Intellectuelle d'Oxford et de Cambridge verser l'Assisteur Dans La réalisation de Ses rêves. CES HOMMES furent capables DE Gagner des Postes Importants Dans Le Gouvernement et la finance internationale et devinrent l'influencer Dominante de la Grande-Bretagne impériale et des Affaires étrangères Jusqu'a la seconde guerre Mondiale. ILS furent connus en tante Qué «Kindergarten de Milner l'» , et organisèrent en 1910 non Rassemblement CONFIDENTIEL Exclusivement Connu fr tantes Qué Les Groupes table ronde , Uniquement Dans La langue de Shakespeare Entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis.    
    Après la tourmente de la première guerre Mondiale et le triomphe de l'ouest anglo-saxon, CE FUT au Majestic Hôtel à Paris Durant la conférence pour la Paix, au Québec Le Groupes Table ronde de fils masque de secret de la FUT et officiellement de connu en tante Québec le Conseil américain des relations étrangères et le Royaume-Uni Institut royal des affaires internationales    
    This évolution, DANS L'opinion du Liberty Lobby, Un Autre groupe chrétien ultra conservateur, base un Washington DC, intérêt le débuts de CE qu'ils appellent juin conspiration juive -communiste verser controler le monde par la voie d'ONU «  Nouvel Ordre Mondial  »Dont le mais s'il est plus élevé intérêt non government Mondial - juin Sorte de mariage apocalyptique Entre le Manifeste du Parti communiste ( Communist Manifesto , en anglais) et le faux Protocole des Sages de Sion , (plan de l'ONU prévoyant judaïque de Dominer la course humaine). Les Membres du groupe Bilderberg , d'apres le Liberty Lobby , seraient les descendants de «marxistes Sataniques» Illuminatis , le groupe de la Table Ronde et juin des Deux subséquentes organisations des Affaires étrangères             
    La « Bible »des théoriciens de conspirations intérêt non livre Écrit en 1966 appele «Espoir et Tragédie» , Écrit par Dr Carrol Quigley , l'ONU services PROFESSEUR distingué de l'Université de Par des sessions A l'Étranger, à Georgetown. A l'intérieur, il détailla commentaire avant 1914, l'économique et la bourse d'aujourd'hui Ont Été influence, par le complexe financeurs ET celui des Commerciales de relations, principalement Entre les Britanniques et les Américains. Quigley utilisa fils livre Comme Le Texte de session cours sur la civilisation de l'ouest à l'université.  
    Le livre HNE devenu Très difficile à localiser . Quigley EST QUELQUES Problèmes à le Publier; les plaques originales disparurent et les autorites Bancaires et ainsi Hautes Dans La pyramide Nous Ont fel partie de Leurs mécontentements sur CE Qué fils Contenu revele. C'Est Les Raisons versez lesquelles Qué «Tragédie et Espoir» DeViNT Le saint graal des théoriciens DE conspirations. POURTANT CELA irritation Quigley, CES criant révélations dénonçant Que c'est le genre de livre Qué N'importe quel chercheur assidu could be Produire.      
    Le répondant Bilderberg intérêt l'idée originale du remarquable Polonais Dr. Joseph Retinger. D'apres le prince Bernhard d'Hollande, Il Etait Un homme Avec Un caractère extraordinaire Qui se déroba A travers 50 ans d'histoire européenne Ayant des relations aveC Proches des premiers ministres ministres a, des syndicats de salaires, des magnats de l'industrie, artistes, intellectuels et des révolutionnaires. Son carnet d'Adresse FUT REMPLI DE PERSONNES intimes et De confidents, Qui se allumés Comme un «Qui est Qui» des Gens Internationaux Qui remuent et font bouger le monde. Il Est né en 1888, d'Une Famille de parents, bourgeois à Cracovie avant la première guerre Mondiale. Il Est Allé à  La Sorbonne à Paris pour compléter Conduite fils éducation et correspond Rapidement parti des cercles critiques littéraires et Artistiques. Il Etait non Polonais féroce et patriote, et CELA l'une Rendu Très impopulaire Auprès des Allemands et des Autrichiens, Qui Durant la première guerre Mondiale Ont mi sa tête à prix.     
    Ses machinations au nom du peuple Polonais Ont fel qu'il was banni de Londres et Été Envoyé en prison aux Etats-Unis d'(il transportait non ennemi de passeport). Expériences Ses Ont affutées session qualites de l'intrigue et de la diplomatie. Il retourna en Angleterre l'après guerre et la trouva juin entrée Dans Les cercles Politiques QUI comptaient Herbert Asquith et Lord Balfour fr tantes Qué Membres.   
    lord-Balfour
    Il travailla à Londres en tante Qué versez le secrétaire Célèbre romancier et nationaliste Polonais, Joseph Conrad . Bien Qué Retinger FUT Atteint de la polio, il ne Laissa Jamais sa maladie brouilleur Avec sa Vie Incroyablement actif.   
    Au debut de la Seconde Guerre Mondiale, il DeViNT juin aide verser la Pologne «libre», le général Sikorski, et MALGRÉ fils handicap douloureux il se parachuta en Pologne versez Prendre contact Avec l'Armée du Pays verser arrangeur le transfert de PLUSIEURS millions de dollars. Quand l'Armée rouge se positionna Dans Le Centre et l'Est de la Pologne, Elle DeViNT Alors bastion non du Stalinisme, Retinger dévoua Le Reste de sa rivalisent DANS L'unification de l'Ouest Contre l'hégémonie Marxiste. Il agissait Comme un Sorte d'éminence grise, non sans portefeuille de Talleyrand (collections de travaux préparatoires Dans Le mais De Les Présentateur un des Futurs clients, C'EST UN MOT Beaucoup used Dans La langue anglaise). Le cardinal de Richelieu aurait Été Impressionne.  
    Réaliste non etant, il Savait Que l'Europe de L'Ouest, la guerre Dévastée ne pouvait polo soi Retrouver face à la montée Seule du communisme et also à la montée de l'anti-américanisme par, Dans Toutes-Les catégories sociales. This peur, d'origine illogique , d ' Oncle Sam , Menaca les Défenses de l'Ouest Contre le Pouvoir d'invasion de l'Est. Retinger arrangea plan de l'ONU versez situation Présente la, MAIS IL avait Besoin d'alliés puissants verser le mettre en œuvre. Convaincu du Besoin de renforcer les privilèges Entre les USA et l'Europe de l'ouest, IL approcha grande de Nombre de contacts de l'ONU, Politiciens, hommes d'affaires, ex-military Qui étaient Interesses de cimenter la coopération de l'Atlantique. 
    ILS demandèrent Bernhard zur Lippe Biesterfeld , Prince d'Hollande, d'Agir en tante Qué directeur designated, ILS automobiles en Ontario Bien Pensé Qué CE serait difficile de Trouver Reportages juin politicien non sali Dans Un Partenariat et Qui could be-recevoir l'aide de Politiciens PEU Importe de quel parti ILS SONT, sans peur ous Faveur (Il FUT silencieusement Oublié Que l'aristocrate né-Allemand, Bernhard FUT UN MEMBRE honorifique des SS Durant les annees 30) 
    AINSI la Couche de ciment du mouvement Atlantique FUT améliorée, du déjà FONDÉE par le Plan Marshall, l'OTAN et le Mouvement Européen Qui est Aujourd'hui l ' Union Européenne . Les Deux SONT les «Enfants» de Joseph Retinger. Il was Nomme un ' Vrai homme de la renaissance »,« non jésuite machiavélique 'et Avoir juin « Brillance verser l'intrigue . Malgre Que Son nom Soit Virtuellement inconnu Dans Le monde d'aujourd'hui, fils influencer was immense -. Qué CE Soit Bien ous mal, CELA Dépend de vôtre point de vue de sa mort JUSQU'A en 1960, Retinger un dévoué sa Vie Consolider à l'Ouest Contre «La Menace de l'Est». Il aurait Été Ravi de l'Effondrement du communisme, l'entrée de la Pologne DANS L'OTAN et l'Union Européenne DANS L'.  
    Vers la fin de Mai 1954 à Un petit hôtel d'Oosterbeek Dans La région de la forêt Très boisée d'Arnhem, les hommes, plus puissants principalement de la région Ouest de l'Europe se SONT rassemblés. Il N'y eu Absolument Aucune publicité . Le personnel de Sécurité entourait l'Hôtel Et Les Journalistes . Les participants Ont juré de ne rien reveler et Ont eu Leur statut officiel Retiré temporairement, pendant les trois jours de discussion ILS NE SONT Que de Simples Citoyens respectifs à Leurs paie d'origine. Tous Les participants pouvaient dire qu'ils aimaient CE sans peur ni répercussion. Ce rendez-vous et Tous les Autres Ont eu des Effets enormes DANS L'histoire de L'Après guerre.      
    Le prince Bernhard FUT directeur pendant 22 ans du rendez-vous Bilderberg , JUSQU'A CE qu'il EST Été Obligé de démissionner une cause du  scandale de corruption impliquant Lockheed . PUIS ensuite le Premier Ministre Britannique Lord Home PRIT le Contrôle, et ensuite C'EST au tour de fils Allié Politique Lord Carrington . Tous les ans, le Directeur de la compilation UNE LISTE D'invitations de consultation. Les INDIVIDUS SONT Choisis en fonction de Leur savoir et de Leur importance sur la scène internationale. Verser assureur juin discussion compréhensive complète, la liste par inclue des Invités DANS TOUTES les Gammes de pointe de vue Politiques et Économiques.    
    PARMI Les 100 participants, ous en plus, les niveaux des Nations Unies proviennent approximativement des gouvernements et de la Politique et Le Reste provient d'Une grande Variété de Domaines tells Que la finance, le journalisme, les académies et la labeur. ILS assistent en tante Qué Civils et non en Ayant Leurs Capacités OFFICIELLES. DEPUIS le débuts, Les participants proviennent des Conférences Incroyablement de l'Amérique et De L'Europe et Les Deux Langues déversent débattre Coordonnées SONT le Français et l ' Anglais . des quantités significatives de Cé La Rassemblement Pas de ne-peut etre sous .-Estimée Les participants auraient Été étiquetés en tante Qué Membres «Dirigeants de la classe» en Europe, aux Etats-Unis ous - Les hommes les plus de puissants, Dans Les couloirs du Pouvoir des Démocraties de l'Ouest.       
    Le rendez-vous a lieu à Un endroit différent CHAQUE Année, en alternant l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Ouest. Officiellement, la réunion de discussion de CHAQUE approx Centrée-sur des «Sujets concernant Les relations aveC Les Peuples Étrangers, l'économique Mondiales et Autres Problèmes contemporains» . AFIN d'assureur juin liberté de Speaking et juin franchise d'expression, Les rassemblements SONT confidentiels . Aucunes décisions proposées de NE SONT, vote Aucun N'Est fel, et Aucune déclaration Politiques N'Est delivree Après le rendez-vous.  
    C'est la coutume de Bilderberg de Réserver non pendentif hôtel non week-end ous en plus, Avec la Totalité du bâtiment dépeuplé de Tous session Autres invite, PEU Importe CE qu'ils pensent ET LEURS statuts. Deux jours avant le rendez-vous, le personnel bouge A travers le lieu de rendez-vous Avec Un peigne fin versez Être sur qu'il y aura confidentiality et sécurité Pour Les congressistes . Tout le personnel Et Les Domestiques SONT Absolument examine et Ceux Qui SONT SONT MIS suspectés de Côte Durant Tout le longue du séjour. Verser les Personnes provenant de l'Extérieur, CELA may ressembler une opération juin cape et d'épée 
    Les réunions ne SONT Jamais sourds et Pas Tout Le Temps consensus non avec. Les étincelles fusent régulierement. A St. Simons en 1957 les français, Britanniques et Américains explosèrent sur ​​le sujet de Suez . Un Autre CE non furent les chinois Avec les iles Quemoy et Matsu (article sur Première crise du détroit de Taiwan, en anglais ). Les Européens pouvaient Comprendre l'attitude de des Américains sur la défense de Taïwan. D'Autres Problèmes de Controverses Ont Été Les attitudes Britanniques et Américaines envers, l ' unification de l'Europe , et la Politique envers, Cuba.  
    --------
    Manuel Valls , membre du Groupe de Bilderberg  
    Vous comprenez Pourquoi pas maintennt Il Fait la chasse aux "conspirationistes« comme Dieudonné ous Alain Soral 
    Circulez, il ya rien a voir ...

    ----------

    Nouvel Ordre Mondial: Agenda Bilderberg 2013 et Monté en puissance du Google-berg et de l'ordre du jour de fils totalitaire technocratique ...

    L'oligarchie accelere la mise en place de la grille de surveillance, Google intérêt Maintenant ouvertement juin forcer de Contrôle du Nouvel Ordre Mondial, fils PDG Eric Schmidt non totalitaire AVERE
    Le temps du boycott à Grande Echelle D'UN Grand nom, nombre d'entreprises a une sonné. N'oubliez Jamais juin choisi: Sans nous ... de Ces ordures ne SONT RIEN! ILS n'existent Qué par Notre Consentement, souvent Forcé ous obtenu par tromperie sur la marchandise, le CAS de Google intérêt non Exemple typique de la Vaste Entreprise d'abus de Confiance et d'oppression du capitalisme monopoliste, Seul capable de trabalho la principale Dans La MAIS Avec des gouvernements Hautement Centralisés et AINSI parvenir à la Réalisation d'un fascisme supranational.  
    Bilderberg 2. 0  + Google-berg 1.0 = Fascisme 2.0
    - Résistance 71 -

    Google-berg: l'élite globaliste se Transforme POUR UNE révolution technocratique
    Philanthropique Les Réseaux de Pouvoir autoritaires et anti-démocratiques pour SONT revampés fr forums tendance de modèle

    Paul Joseph Watson

    13 Mai 2013

    URL de l'article: