Rechercher dans ce blog

samedi 7 novembre 2015

Pour être en parfaite santé ( Rappel )

CORPS ET SANTÉ

"Il faut toujours vous visualiser en parfaite santé et ne jamais douter de cette parfaite santé !
A partir du moment où vous en doutez, vous émettez des pensées contraires à ce que vous souhaitez.
Ce que vous appelez la mauvaise santé ne fait pas partie en fait de la nature humaine.
 Ce sont simplement vos pensées concernant les dysharmonies qui imprègnent sans arrêt ces pensées et donc votre corps, car vous avez toujours peur de quelque chose.

A peine avez-vous l'impression d'un mauvais fonctionnement dans votre corps que vous émettez une pensée de peur ou de « maladie ».

C'est humain, mais évitez de le faire ! Contrez tout de suite cette pensée en disant « non mon corps fonctionne parfaitement et je suis en parfaite santé » ! 

C'est une façon de la programmer en permanence. Si vous dites « je suis malade, j'ai mal par ci, j'ai mal par là », vous programmez des dysfonctionnements en vous ! Si vous affirmez « je suis en parfaite santé », vous la programmez en vous.






Il faut que vous compreniez la façon dont vous fonctionnez à ce niveau là.

 Avant de pouvoir être en parfaite santé, il est bien évident qu'il y a certaines luttes en vous en raison de certaines énergies qui sont bien installées, énergies qu'il faudra transformer en énergies de Lumière.

 Les soucis et les peurs sont imprégnés dans vos cellules, il faut les déprogrammer, et vous ne pourrez le faire qu'en mettant sans arrêt de la Lumière en vous pour changer cette programmation.
Ceux que vous appelez les « maîtres » ou « grands initiés,  qui avaient vraiment compris le processus de la pensée avec tout ce que cela comporte, n'avaient pas besoin de médicaments, ils savaient s'auto guérir.

 D'ailleurs ils n'avaient même pas besoin de s'auto guérir puisqu'ils se visualisaient toujours la santé parfaite, tant au niveau de leur corps physique que de leurs corps subtils.


Vous ne pouvez pas programmer la parfaite santé  tant qu'une souffrance est imprégnée dans l'âme !

 Il faut donc programmer la parfaite santé à tous les niveaux, y compris celui des corps trois subtils les plus importants :
 le corps physique,
 le corps émotionnel 
et le corps mental ; 
il faut aussi travailler constamment la paix en vous et la ressentir.

Si vous programmez une bonne santé alors que vous êtes tourmenté ou dans la peur, vous ne faites pas suffisamment de nettoyage en vous et vous n'arrivez pas à la programmer.

Il y a donc tout un travail de lâcher prise et de compréhension à faire. 

Ce travail peut accomplir des miracles bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Nous le répétons, pour réussir il faut enlever toute souffrance et toute blessure, il faut vous écouter et vous regarder vivre. »






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Pourquoi les aliens ne pourraient pas apparaître au grand jour


Pourquoi les aliens ne pourraient pas apparaître au grand jour ?


Article d’opinion de JEREMIE FILET, spécialiste en astrophysique
Il est impossible pour des extraterrestres de laisser la preuve d’une visite généralisée à l’échelle planétaire… (C’est ce que les ufologues appellent une « rencontre planétaire du 3e ou du 4e type »).

Pourquoi cela est-il impossible ?

Notre espace-temps ne peut pas laisser entrer une ligne temporelle étrangère qui pourrait modifier considérablement toutes les lignes temporelles de la Terre elle-même. 
Si tel était le cas, les extraterrestres seraient immédiatement expulsés de notre espace-temps !
En réalité, c’est de la faute des Terriens si les extraterrestres ne peuvent pas nous rendre visite, étant donné que dans la conscience collective humaine actuelle, aucune trajectoire temporelle ne conduit à la réalité de visiteurs extraterrestres. 
Les êtres humains n’ayant tout simplement pas fabriqué cet événement dans le présent, il ne peut guère être contenu dans le futur !
Malgré leur technologie avancée, les extraterrestres ne peuvent rien contre l’instabilité temporelle de cet événement tant que la conscience collective n’est pas capable de s’en imprégner.
 La conscience collective terrestre doit complètement intégrer l’idée que nous puissions être visités afin que cela puisse se produire.
Sachant que l’être humain n’est, à l’heure actuelle, pas du tout prêt à cela…
Cela n’empêche pas les extraterrestres de venir nous rendre visite ponctuellement, à condition de correctement négocier les impacts de leurs visites sur la conscience des témoins.


L’impossibilité pour les extraterrestres de nous rendre visite a déjà été évoquée par le physicien Enrico Fermi d’une tout autre manière.
 Les Terriens seraient en « mise en quarantaine cosmique » en attendant que leur conscience évolue vers davantage de sagesse et de spiritualité.

Pour en sortir, ils devront être capables de résoudre tous leurs conflits et misères humaines (souffrances, maladies, guerres, pollutions, racisme, etc.). 

Les humaines ont déjà avoir du mal à s’accepter eux-mêmes ou leurs voisins pour espérer accueillir une civilisation intergalactique.
Par analogie, pour pouvoir aimer quelqu’un, il faut exporter ce sentiment hors de soi, mais pour que cela soit possible, il faudrait commencer par s’aimer soi-même.
Cette hypothése de mise en quarantaine déplaît à beaucoup de gens, mais personnellement cela me parait être le plus pertinent parmi les 3 autres arguments couramment évoqués :
1) Auto-destruction des civilisations avancées : Fermi pensait qu’une civilisation très avancée finissait par s’autodétruire en vertu du vieil adage : science sans conscience n’est que ruine de l’âme (Rabelais).
2) Absence de volonté d’expansionnisme : une auto-suffisance des visiteurs ajoutée à une volonté de non-ingérence dans les affaires humaines.
3) Impossibilité d’effectuer des voyages interstellaires à cause des grandes distances et de l’énergie colossale requise.
La raison que je viens de proposer est tout simplement une extension à l’hypothèse de la « mise en quarantaine cosmique » sauf que les humains sont les seuls responsables de la non-ingérence observationnelle des visiteurs dans notre réalité.

 La conscience collective est dynamique et représente la somme de toutes les pensées de milliards d’êtres humains que nous sommes et sa dominance s’oriente, depuis bien longtemps, vers le matérialisme. Ce qui expliquerait que les phénomènes d’origine parapsychologique ou ufologique n’apparaissent que ponctuellement et de maniére isolés.
Imaginez David Pujadas
et tous ses confrères annonçant la réalité du phénomène Ovni dans le JT de 20H !!!
Bien évidemment, toutes les grandes instances et structures qui maintiennent l’ordre et la mesure s’effondreraient dans un immense chaos, à commencer par les religions…
D’où l’absolue nécessité de maintenir cet apparent équilibre par tous les moyens comme le secret, y compris la désinformation.
La pensée dominante conduit vers le matérialisme athée alors que l’être humain est fondamentalement un être spirituel…
Il faut produire pour consommer toujours plus, c’est la mode de l’hyperconsommation imposée par de puissants lobbies, asservissant mentalement et psychologiquement tout notre système.
La structure informationnelle du phénomène ovni ou des phénomènes paranormaux auront donc beaucoup de mal à se densifier dans notre réalité matérielle tant que les hommes seront esclaves de leur mental.
L’homme moderne possède-t-il aujourd’hui les moyens de sortir de cet emprisonnement pour appréhender le phénomène ovni et l’intégrer à sa conscience?
Cela pourrait être une bonne question à condition que la réponse ne se trouve pas déjà dans la question…
Je retiens cette image tirée de l’allégorie de la caverne de Platon :
« Si vous forcez les prisonniers enchainés dans l’obscurité de la caverne à sortir dans la lumière du jour , ils vous tueraient sans hésiter, car éblouit par la lumière du soleil qu’ils n’ont jamais vu , ils penseraient que vous voulez leur faire du mal ! »
Alors, êtes-vous partants pour vous échapper de la matrice et appréhender la véritable nature du Réel ?
FILET JEREMIE
PS: Pour la rédaction de cet article , je me suis inspiré des idées des physiciens Enrico fermi et de Philippe Guillemant.
Source : METAVERS

Interview de Philippe Guillemant par Nagib Kary (le média Ovnis-Direct) et Daniel Robin (Association Ovni Investigation), en marge des rencontres des sciences et de l’inexpliqué, Lyon le 5 avril 2014.

Lors de cette interview, Philippe évoque ses propres expériences de synchronicité et l’influence de Jacques Vallée sur ses travaux.
 Il expose sa conception de la théorie de l’information (une partie très   importante de l’interview).
 Il traite aussi de la question de savoir si nous sommes plongés dans une sorte de « matrice » contrôlée par une intelligence extérieure à notre univers.

 Sensibilisé par les travaux de Jacques Vallée, Philippe évoque la question du phénomène ovni et il n’hésite pas à dire « oui nous sommes visités ».

 Pour lui, c’est à nous à nous préparer à un éventuel contact avec ce phénomène. Lorsque nous aurons modifié notre vision de la réalité, en changeant nos paradigmes, alors seulement nous serons prêts au contact.

       Philippe Guillemant

Lors de l’interview (25 minutes 50 secondes) nous avons relevé une étrange synchronicité : brusquement l’image devient floue lorsque Philippe évoque la possibilité que des visiteurs extraterrestres puissent entrer dans notre espace/temps à quatre dimensions.
 En abordant notre espace/temps ils auraient nécessairement, selon lui, une vision « floue » de celui.
 Après ce passage, l’image redevient nette. La synchronicité est établie entre le flou de l’image et le flou de la vision des extraterrestres dans notre univers. Je n’ai aucune explication qui pourrait expliquer cette anomalie technique.
Durant la seconde partie de l’interview, Philippe Guillemant évoque une théorie extrêmement intéressante à propos de l’origine des ovnis, par exemple :
« Il semblerait qu’il y ait un phénomène avéré depuis des décennies, et bizarrement on n’en arrive pas à la preuve. Mon explication et que l’on est en face d’informations qui, si elles impactent notre société, pourraient créer un changement de paradigme extrêmement perturbateur (désordres, modification de la répartition des pouvoirs à la surface de la planète) et qui aurait une influence considérable sur l’avenir de notre planète.
Or, l’avenir de notre planète est déjà tracé. Nous allons vers une société matérialiste (qui domine notre collectif de conscience), en délaissant l’aspect humain. Nous sommes aux antipodes d’un changement de paradigme.
Lorsqu’un visiteur entre dans notre espace-temps, il ne peut pas, à cause de la mécanique de l’espace-temps, trouver une ligne temporelle qui puisse lui permettre de laisser une preuve. Cela n’est pas prévu.
Lorsque l’on se trouve en dehors de l’espace-temps les visiteurs observent quatre dimensions et non pas trois. Ils sont donc dans le « vrai temps » (l’éternel présent).
Nos visiteurs voient notre passé, présent et future de manière floue. Plus ils se rapprochent, plus les détails sont visibles. Ils peuvent aussi mesurer les impacts futurs de leur atterrissage présent.
L’interaction avec la conscience des témoins est donc indispensable afin de négocier correctement les impacts de leurs visites.
Il leur est interdit de laisser une preuve sinon l’espace-temps les expulserait.
L’espace-temps ne peut laisser entrer une intelligence étrangère au risque de modifier la ligne temporelle de la terre elle-même.

jeudi 5 novembre 2015

VRAI CIEL- FAUX CIEL


LE VRAI CIEL ET LE FAUX CIEL 


Monter au ciel ! Une illusion ?

Publié le par Wydyr

LE VRAI CIEL ET LE FAUX CIEL
Monter au ciel ! Une illusion ?
Cet article fait suite à ma conférence du 28 octobre diffusé sur LGC « tout, tout, tout… »
Les différents enseignements relatifs à la réincarnation nous ont amené à penser qu’après notre mort nous traversons le purgatoire et qu’ensuite nous « montons au ciel » (paradis) en attendant nos prochaines incarnations.
Hors ceci est à la fois vrai et faux. Vrai parce que nous montons dans une autre vibration (ciel), faux quand nous croyons que ce « ciel » est le ciel véritable, celui situé au-delà de la matrice astrale.
Lorsque la Lumière adamantine vibrale se projette dans la matrice astrale qui est notre, elle change sa structuration et devient « Lumière astrale » se manifestant sous deux fréquences : la Lumière de l’Ombre qui correspond à l’astral supérieur (domaines des anges, du paradis, ou demeure notre ange de lumière) et l’Ombre de l’Ombre qui correspond à l’astral inférieur (domaine des anges noirs ou démons, ou demeure notre ange noir)
L’évidence est là : dés qu’il y a projection il y a « Ombre »
La Lumière astrale est une projection, une Ombre de la Lumière adamantine. Cette dernière est blanche, translucide, transparente et structurée sous forme d’un treillis hexagonal, alors que la Lumière astrale (son reflet dans la matrice) est constitué de particules désorganisées (de forme ronde) qui se manifestent sous forme de 7 couleurs.
Le haut astral est un monde haut en couleur. 

Un monde où les pensées deviennent formes pensée et se projettent en tant qu’images sur l’écran de notre conscience. Après notre mort nous y rencontrons tous ceux que nous avons aimés et aussi toutes les imageries conceptuelles de ceux et celles qui ont imaginé des belles choses lors de leur incarnation, y compris les nôtres.
Nous y côtoyons des licornes, des fées, des devas, des guides de lumière, des dauphins et autres créatures sympathiques et féériques.
C’est là que nous trouvons les « photos » de nos belles créations et pensées générées lors de notre incarnation.
Nous y trouvons aussi tous les dons et talents que nous avons généré lors de nos vies antérieures.
Le bas astral est constitué de couleurs opaques, sombres, caca d’oie, noir, gris, marron, noir.
 Toutes les couleurs qui n’appartiennent pas au spectre de l’Arc en ciel.
Après notre mort nous y rencontrons tous ceux avec lesquels nous avons eu des problèmes, nos ennemis, et toutes les images correspondant au scénario d’un enfer gouverné par un démon, un monde peuple de harpies, de goules, de démons, de monstres repoussants. Nous y trouvons les images de nos sombres créations, de tout ce qui nous à fait peur, de tous nos démons intérieurs qui semblent s’y être installés.
Nous sommes cocréateurs de l’Astral
Nous devons prendre conscience qu’avant nos incarnations en cette matrice astrale, toutes ces imageries n’existaient pas, l’écran astral était vierge de toute image comme peut l’être un ordinateur contenant multiples logiciels générateurs de possibles mais non encore « activés ».
C’est « nous » qui avons participé à la création de cet astral et à toute cette imagerie.
Nous sommes cocréateurs de tout ce qui se trouve dans le haut astral et le bas astral.
Nous nourrissons en alternance notre Ange blanc et notre ange noir ou daemon.
Toutes les créatures de l’astral sont nos créations.
Tout ce qui est créé au sein de l’astral appartient à l’astral et toutes les créatures générées par nous à partir de ce plan non connecté à la Source ne connaissant pas la Lumière ont fini au fil du temps à engorger l’astral de formes pensées négatives (démons).
Lorsque le sang de Jésus (réaligné sur la fréquence adamantine source) a pénétré les couches profondes de la terre astrale, ces « démons » ont « connu » la Lumière et ainsi Jésus à libéré la terre des mondes infernaux. Il ne nous restait plus, individuellement qu’à cesser de créer des pensées de dualité et de noirceur.
L’Archange Lucifer est un Etre émanant de la Lumière.
 Cocréateur du Logiciel terre il à été lui-même obligé de s’y projeter (tout créateur doit expérimenter sa création) et la partie projetée de lui-même s’est aussi trouvée enfermée dans le « jeu de l’astral » et a créé des démons.
Satan (Shaitan qui veut dire celui qui résiste) n’est pas né de la Lumière Source mais de la Partie de l’Archange Lucifer enfermée dans le jeu.
 Satan appartient à l’astral, il est né en ce monde, il n’a aucune réalité au-delà de ce monde. 
Le travail accompli par Jésus à été aussi destiné à libérer Lucifer de sa projection satanique.
Notre Soi conscience n’appartient pas à ce monde pas plus que
 notre Ame solaire qui en est le programme. 
Notre « moi » temporel est une projection d’une partie de cette Soi conscience dans ce monde et donc aussi d’une partie de notre « âme ».
Notre Soi est constitué de Conscience et de Lumière adamantine mais sa projection en ce monde est constituée de Lumière astrale et de conscience limitée aux programmes de « ce monde ».
De ce fait nous avons créé une fausse mémoire) qui est notre « inconscient » et qu’à tort nous appelons « âme. 
Hors cette âme (contenant toutes les mémoires de nos incarnations en ce monde) appartient à ce monde et disparaitra avec la dissolution du plan astral.
 Elle est double. En tant que « bien » elle nourrit notre ange du haut astral, en tant que « mal » elle nourrit notre ange noir du bas astral, notre démon, notre Satan individuel.
Si Jésus à nettoyé l’astral collectif en révélant à ces formes démoniaques la Lumière véritable il n’en demeure pas moins que chacun d’entre nous doit actualiser cette transformation et ce nettoyage au niveau individuel.
Toutes les exactions religieuses réalisées après la venue de Jésus qui ont engendré une multitude de tortures et de massacres (croisades, inquisition) ont nourri le « Satan » collectif et les inquisiteurs qui disaient combattre le démon se sont révélés comme étant les instruments de celui-ci.
Cependant il ne sert absolument à rien (si ce n’est de continuer à nourrir ce Démon collectif) d’entrer en croisade contre ces entités religieuses manipulatrices, il faut accepter de pardonner car nombreux religieux ayant participé à ces croisades (et nombreux d’entre nous y ont participé) se sont fait eux aussi manipulés par l’illusion collective.
Il est fort dommageable de croire qu’après nos incarnations sur terre nous remontons au ciel et qu’après un certain temps nous revenons ici bas continuer à régler nos karmas.
 En vérité, depuis des milliers d’années nous sommes enfermés dans cette matrice et ce « faux ciel » aussi paradisiaque soit-il. 
L’évidence est là ! Si nos âmes pouvaient s’échapper de ce plan infernal elles seraient vraiment masochistes d’y être revenues !
 Et si nous y demeurons encore c’est que nous n’en sommes jamais sortis.
 Le paradis tel qu’il est décrit par les religions appartient à la matrice !
Notre corps astral tout comme notre corps éthérique est « sans masse ».
Il peut prendre toute forme et coloration lumineuse. Mais à chaque fois que nous donnons vie à un « possible matriciel » par notre Attention nous chargeons notre astral d’une « masse résiduelle » qui se manifeste comme un désir et qui nous maintient via la loi d’attraction en ce monde.
Dés que nous portons notre Attention sur un possible (que ce soit un concept agréable comme la santé ou le bonheur ou un désagréable comme la maladie ou la pénurie) c’est que nous « reconnaissons » que cette chose existe et nous lui donnons vie et énergie. Tout c’à quoi nous ne portons pas attention n’existe pas « pour nous ».
Toutes les choses et concepts auxquels nous avons porté Attention tout au long de nos incarnations ont généré une « masse » dans notre corps astral (émotionnel et mental) et nous maintient en cette matrice.
 Tout ce qui a laissé « empreinte » dans notre émotionnel se cristallise sous forme d’une mémoire résiduelle que l’on appelle « karma ».
 Celui-ci n’est ni plus ni moins qu’une mémoire à nettoyer et tant que cela n’est pas accompli nous revenons en ce monde.
Tout ce que nous pensons de notre vivant, tout ce que nous imaginons et qui nous « touche » créé une imagerie dans le « plan astral » et lorsqu’après la mort nous nous retrouvons dans ce plan nous sommes confrontés à ces « images » que nous avons créés et nous choisissons parmi celle-ci celle que nous décidons de dissoudre définitivement par une prochaine incarnation.
Tant qu’une partie de nous appartient à ce monde, nous y revenons. Tant que nous désirons quelque chose nous nous réincarnons, tant que nous voulons vivre un rêve ici bas nous reprenons corps.
LE PROCESSUS POST MORTEM
Chacun de nos corps subtils émane d’un atome germe qui lui à donné vie.
L’atome germe de notre corps physique est situé dans notre cœur.
L’atome germe de notre corps éthérique (vital) est localisé dans notre plexus solaire
L’atome germe de notre corps astral est situé dans le foie.
L’atome germe de notre corps mental est situé dans le cerveau (vers le 3° œil)
Tous ces atomes sont reliés par la « corde d’argent ».
Lorsque notre cœur cesse de battre, l’atome germe de notre corps physique transfère la mémoire de tout notre vécu à l’atome germe de notre corps éthérique (situé dans le plexus). Lorsque cela est accompli, la corde reliant le cœur au plexus est dissoute.
L’information de nos mémoires cellulaires est intégrée dans l’atome germe de notre corps vital (chaque atome germe est comme une clé USB). Puis le processus continue.


L’information contenue en l’atome germe du corps vital est transmise à l’atome germe du corps astral (situé dans le foie) et la corde d’argent reliant le foie au plexus se rompt.
 Toute l’information est transférée dans l’atome germe astral. Puis l’information est ensuite transmise à l’atome germe du corps mental. La corde reliant le foie au cerveau est rompue et nous sommes définitivement déclaré « morts ».
Tout ce travail de « transfert mémoriel » dure trois jours. 72 heures. 
C’est la raison pour laquelle il est conseillé de laisser un mourant dans une ambiance de paix et de recueillement pendant ce laps de temps avant de mettre le corps en terre.

 Il est évident que les pleurs, gémissements et autres discussions autour du mourant ne font que perturber ce travail de rétrospection
C’est pendant ce laps de temps que notre « âme » passe par le purgatoire.
 Ce mot ne doit pas être compris comme étant punition mais uniquement comme passage indispensable pour « purger » nos mémoires des charges émotionnelles cristallisées.
Ainsi nous faisons la rétrospection des vécus de notre incarnation (nous revoyons notre vie à l’envers) et ressentons émotionnellement la résultante de nos actes.
 Cela est plus intense car nous ne disposons plus de corps physique mais uniquement d’un corps astral.
 C’est à ce moment là que nous choisissons les conditions de notre prochaine incarnation. Nous déterminons quel genre de charge émotionnelle (de karma) nous voulons libérer.
Ce choix est déterminé pendant ces trois jours.
Ensuite notre âme passe par le bas astral et c’est là qu’elle rencontre toutes les imageries dont elle a tapissé son « antre astral ».
Elle est confronté à toutes ces peurs, démons, et autres concepts qu’elle à nourri pendant l’incarnation.
Elle demeurer dans ce plan jusqu’à sa prochaine incarnation, en attendant que les circonstances de vie adéquate à cette nouvelle vie se présentent.
Les âmes qui n’ont pas trop d’imageries en ce bas astral peuvent ensuite accéder au haut astral où elles retrouvent ceux et celles qu’elles ont aimées (qui ne sont pas encore réincarnées) et aussi les imageries résultant de leurs actes de bonté, de leurs créations bénéfiques et des rêves qu’elles ont nourri. Elles peuvent demeure là jusqu’à leur prochaine incarnation.
Le voyage s’arrête là : aucune âme ne peut aller au-delà de ce plan sauf si elle n’a plus aucune imagerie tapissant son corps astral.
Les âmes qui n’arrivent pas à accéder à l’astral supérieur se réincarnent généralement dans une vie plutôt difficile ou leur karma résiduel va les obliger au nettoyer pré visualisé lors de leur passage au purgatoire.
Celles qui ont accédé au plan supérieur mais ont encore des vieux schémas résiduels dans le bas astral bénéficieront d’une incarnation alternant entre périodes agréables et périodes de crises.
Les âmes qui pendant leur dernière incarnation ont nettoyé en totalité leur ardoise « karmique » c’est-à-dire se sont libérées de toutes les charges émotionnelles liées au bas astral, n’ont pas à s’attarder dans ce plan après leur mort car « aucune image » ne tapisse le mur de leur « antre astral ». Plus de démons, plus de peurs, plus de culpabilités, de remords, de nostalgies, de frustrations. Elles passent alors directement dans le haut astral ou parmi tous les possibles y demeurant elles choisissent de se réincarner dans une vie agréable et joyeuse (réussite professionnelle, affective etc.)
Seules les âmes n’ayant plus aucun désir dans l’astral (bas astral ou haut astral) ne se réincarnent plus car en vérité leur « fausse âme » lunaire tissée de tous ces vécus se dissous en totalité au moment de la mort. Plus besoin de purgatoire ou de voyage astral : elles ascensionnent dans la vraie Lumière et disparaissent en totalité de l’astral.
Rétrospection journalière
Nous pouvons attendre la « mort » pour passer par ce purgatoire et traverser l’astral ou accomplir ce nettoyage ici et maintenant en toute conscience. C’est ce que vivent tous ceux et celles qui désirant ascensionner doivent oser pénétrer dans leur Ombre pour y déloger tous les indésirables qui y ont été créés par eux-mêmes.
Convenons-en ! nous ne sommes toujours habités que par nous-mêmes et que nous ne sommes possédés que par nos propres démons. Certes, il arrive que certaines personnes soient comme « possédées » par des entités maléfiques du bas astral mais comme cela à été dit, toutes ces entités ont été crées par l’humain incarné et si nous sommes perturbées par certaines de ces entités c’est qu’un jour ou l’autre nous les avons nourri.
On peut avoir besoin d’un thérapeute pour faciliter cette libération mais dés que nous comprenons le processus tout peut changer.
 Personne n’a de pouvoir sur nous sauf si nous lui octroyons celui-ci.
Lorsque nous entamons une quête de visitation intérieure pour y déloger nos indésirables notre vie ressemble au « purgatoire ».
 Nous osons voir en face ce qui nous perturbe et pouvons dissoudre ces images qui nous touchent en reliant notre Conscience à notre Soi (situé dans le plan causal au-delà de la matrice)
Chaque soir nous pouvons faire notre rétrospection journalière (en revoyant notre journée à l’envers et en prenant conscience de nos pensées, actes et ressentis) et accomplir l’acte de nettoyage appelé « pardon ».
 Pardonner à ceux qui nous ont offensés lors de cette journée, et nous pardonner à nous-mêmes d’avoir réagi comme ceci ou cela.
 Confier tout cela à notre Double, et pouvoir ainsi dormir en paix.
Avec la pratique (et je parle en connaissance de cause car je pratique cela depuis plusieurs années) on accomplit cet acte de pardon spontanément après un acte que notre conscience observatrice considère comme « mal ». On n’a pas besoin d’attendre le soir pour pardonner à quelqu’un, on peut le faire tout de suite et parfois même au moment même où l’on se rend compte qu’on est entré en « réaction ».
Cette introspection journalière est très efficace car elle permet de nettoyer nos mémoires karmiques avant même de passer l’arme à gauche et ainsi nous évite de demeurer pendant des années de temps coincé dans le bas astral avant une incarnation douloureuse.
On se donne plus de chance de vivre une prochaine incarnation émanant du haut astral (un rêve que l’on veut vivre). Et lorsqu’on a épuisé tous les rêves et désirs ; notre corps astral n’ayant plus aucune masse ne subit plus la force d’attraction terrestre, aucune particule de « fer » nous donnant envie de « faire » ne subsiste en nous et on ascensionne dans la Lumière de l’Etreté.
Veiller à notre nourriture psychique
En parallèle de cette rétrospection nettoyage journalière il importe naturellement
 de ne plus nous nourrir d’images nourrissant le bas astral (films ou livres violents, revendications contre ceci, cela, scénarios de fin du monde, de maladies, de guerre) car tout cela s’enregistre dans notre « cinémathèque interne » et se projette sur l’écran de notre conscience. 
Celui qui passe son temps à se battre contre des forces obscures parce qu’il ne peut plus être manipulé se trouve une fois de l’autre côté dans une situation identique : il continue à se battre dans l’astral car il à nourrit et élaboré ce scénario.

C’est d’ailleurs cette technique qui à été utilisée par certaines religions dogmatiques qui ont enseigné que la vie ici bas était l’enfer, qu’il fallait se battre contre ceci, cela, qu’il fallait rejeter la sexualité, se priver de tout, vivre miséreux pour « gagner son paradis ».
Le résultat est efficace : une fois de l’autre côté, les manipulés vivent encore l’enfer et décident de se réincarner pour vivre le paradis et ainsi ils sont enfermés dans la roue perpétuelle du Samsara.
L’évidence est pourtant là : nous vivons dans un monde qui n’est que « projection » de la réalité et quand une image apparait sur un écran devant nous il est évident qu’il suffit d’aller voir le « projecteur » pour percevoir que cette image vient de là. Tout ce que nous projetons sur notre écran intérieur vient du projecteur que nous sommes : nous ne voyons que le film que nous cocréons par nos pensées.
Il importe donc de veiller à la qualité des images que nous regardons.
Depuis quelques années nous voyons sur nos écrans (petits et grands) de plus en plus de scénarios de films catastrophes mais aussi de zombies, de vampires, d’invasions extraterrestres, de monstres plus ou moins robotisés et les jeunes sont assez friands de tout cela. 
Ils ont moins peur que certains adultes cependant leur imagerie interne est modulée par ces images et leur corps astral en est imprégné et ainsi au lieu d’utiliser leur imagination pour cocréer un monde de paix (ce qu’ils souhaitent au fond d’eux) ils l’utilisent pour nourrir un monde violent et destructeur (dont ils ont peur) et pensent ainsi qu’en visualisant de tels films ils seront immunisés alors qu’en fait c’est le contraire qui se passe. Ils sont empreints de ces scénarios et leur vie intérieure est plus enfer que paradis.
COMMENT SE PASSE UNE NOUVELLE INCARNATION ?
Lorsque le moment est venu de nous incarner à nouveau c’est-à-dire que toutes les conditions sont réunies pour cela sur le plan astrologique et humain.
 L’atome germe de notre corps mental (qui contient les mémoires de nos vécus incarnationnels antérieurs) est plongé dans le « monde astral » il est alors entouré d’une sorte de membrane en forme de cloche dont il serait le battant.
Puis cette cloche est à son tour plongée dans le « monde éthérique » et elle se ferme sur elle-même : la cloche prend la forme d’un œuf au sein duquel se trouve les trois atomes germes réunis en une Unité.
 Cet œuf éthérique est transféré dans le liquide séminal de notre Père génétique et qui va se « coller » à un spermatozoïde qui ensuite va être propulsé dans l’Utérus de notre mère et qui va ainsi pouvoir créer notre futur corps d’incarnation.
Tout ce processus est imagé dans le Symbolisme de Pâques : la cloche et l’œuf annoncent la Renaissance !
Notre corps physique résulte de cette mémoi
re et c’est au fur et à mesure de nos expériences que les vieux schémas se réactualisent pour que nous puissions soit les actualiser (pour ce qui nous fait du bien) ou les dissoudre.
Lorsque nous avons la possibilité de vivre ici bas en réalisant nos rêves c’est que nous avons accompli une bonne partie du chemin mais ce n’est pas pour cela que nous avons atteint le vrai Ciel. Il ne nous reste alors qu’a apprécier notre rêve , à en jouir au maximum sans nous y cristalliser ; sans perdre de vue qu’il n’est qu’un rêve parmi tant d’autres, un beau rêve certes mais nous ne sommes par le rêve..
Mais le Rêveur. Et la chose la plus magnifique que nous pouvons vivre ici bas c’est de vivre le Rêve en étant Eveillé.
Tous les rêveurs émanent du Grand Rêveur qui repose en son Eternité Absolue.
Kiristian Duval Wydyr 28 Octobre 2015
Ajout suite à un commentaire sur ma conférence :
Je n’ai pas évoqué le processus du suicide dans ma conférence car j’ais déjà écrit plusieurs articles sur ce sujet. Il est évident que cette solution est loin d’être la meilleure puisque c’est en ce monde terrestre que nous devons délier ce qui à été lié et refuser l’incarnation en mettant fin à sa vie tout en espérant une meilleure vie dans l’au-delà est pure illusion.
L’au-delà est identique à l’ici maintenant. Si on vit l’enfer ici bas c’est parce que l’on a créé une trame mémorielle dans l’au-delà et qu’on est revenu en ce monde pour la dissoudre par des décisions, des choix, des détachements et cela dissout la charge mémorielle inscrite dans l’au-delà.
Ceux qui imaginent qu’ils vivront le paradis parce qu’ils vivent l’enfer ici bas se leurrent.
Le suicide loin d’être une solution ne fait qu’empirer le processus puisqu’en mettant fin à sa vie on créé aussi au niveau émotionnel de la souffrance pour nos proches et cela nous oblige à revenir pour nettoyer cette nouvelles charge émotionnelle et ce qu’on à pas réglé dans une vie on revient le régler dans une autre et le suicide ne fait qu’alléger notre fardeau.
Il est préférable d’accepter la vie comme elle se présente et de faire ce qu’il faut pour sortir de la tourbe émotionnelle afin de vivre sur une terre plus clémente et cela ne dépend que de chacun de nous, individuellement.
Personne ne peut décider à notre place ou nous libérer de quoi que ce soit puisque nous sommes les seuls maitres de nos destinées.

Des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre



Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Par    | 3 novembre 2015 

Le gouvernement Mexicain dévoile des pièces mayas qui prouveraient le contact extraterrestre

Quel est votre point de vue sur la question?
 sommes nous réellement visité par des entités? 
Des anciens dieux et créateurs venus du ciel ?
Ci-dessous, un document significatif pour notre époque !
Le Mexique et l’Amérique du Sud ont été dans un passé relativement éloigné de nous, les hôtes de visiteurs venus d’un autre monde ! Ces visiteurs ont longtemps été qualifiés d’extraterrestres ou des dieux venus du ciel et ont été reconnus comme très savants, mais cruels et même destructeurs !
Des écrivains crédibles croient que ce sont eux qui ont enseigné les sacrifices humains à des civilisations encore primitives et naïves par ignorance et grandes craintes de ces voyageurs hors-temps !!
L’âge des artefacts donnerait-il raison à ce verset de l’Ecclésiaste qui nous affirme qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil et que les générations présentes ont simplement oublié ce qui fut (Ecclésiaste: 1:8 à 11).
Il ne faut plus se surprendre du dévoilement de ces phénomènes car nous sommes entrés dans les Temps de la Fin et des signes dans le ciel signalés par ces pièces se produisent encore de nos jours et spécialement ces jours-ci avec le passage de la mystérieuse comète ISON qui semble déjouer les meilleurs astronomes de la NASA !!

On s’en souvient, le 28 novembre 2013, la comète ISON est entrée dans son périhélie (le point de son orbite le plus proche du soleil). Une épreuve à laquelle, on le sait, la comète n’a pas survécu. Et ce même si un fragment de la comète a poursuivi sa route quelques heures, avant de se transformer finalement en un nuage diffus de poussière…
Science et Vie

Les Écritures, fidèles à elles-mêmes avaient prédit qu’à la fin des jours alloués à l’administration humaine, Dieu permettrait que les secrets les plus obscurs soient mis en lumière. (Voir Luc 8:1712:2Job 12:22)
Pour Pleins Feux sur l’Heure Juste,Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)
contact-extraterrestre (5)

Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extraterrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs ! 

Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. 
Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de  Calakmul au Mexique.
Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ».
 Ce documentaire porte le nom provisoire
 « Revelations of the Mayans 2012 and beyond »
contact-extraterrestre (6)
Contact extraterrestre
L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. 
On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNIs, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). 

Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune.

 À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.

contact-extraterrestre (1)
Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. 
Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather
Trois OVNIs sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique.
 Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.
Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du Soleil dans les événements à venir. 
Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer.
 Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans.
 C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues.
contact-extraterrestre (2)
Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011. 
Vous trouverez au bas de cet article la référence aux extraits de cette conférence.
Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.
contact-extraterrestre (3)
Contact extraterrestre
Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :
  • La traduction de codex relate les contacts entre les extraterrestres et le peuple Maya.
Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
  • Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.
contact-extraterrestre (4)
Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. 
Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.

N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile.
 Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement.
 Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous.
 Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.
- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/contact-extraterrestre.html#sthash.8j4kUMWk.dpuf