Rechercher dans ce blog

mercredi 5 février 2014

Antakarana et Cœur de Cristal

J’ai beaucoup de symptômes physiques, dont celui de me réveiller dans la nuit avec  » tout le derrière de la tête en souffrance » nuque, cervelet et plus haut… certainement ce point de la glande alta-major.
Une nuit (il y a 4 jours), je me suis réveillée, avec battements sonores dans l’oreille gauche (comme un moteur qui fait des ratés en démarrant) et en même temps, sifflements aigus dans l’oreille droite.
Depuis quatre ans, dans mes 2 oreilles, des sons languissants sont installés en permanence, devenant en certains lieux et en certains moments, très puissants, je parle de décibels.
Tout mon corps vibre en permanence, comme un moteur intérieur qui envoie des ondes vibrées en moi;
Quand je lis un texte (comme par exemple : celui de LA SOURCE ou de Marie/Isis) tout ceci est complètement amplifié.
Un autre texte lu sera moins vibré.
Voici mes questions :
Est ce normal que ce phénomène dure, depuis si longtemps ?
Est-ce que j’ai quelque chose de particulier à travailler? Une prise de conscience? (Je sens que je pédale dans la sciure);
Est-ce que  tout cela est une ouverture de KI-RIS-TI ? Si oui, ok! Je suis d’accord, alors comment Ouvrir et Être un Pas de plus, en conscience d’Amour?
Il en est Un-Si,

Réponse
Merci pour votre question. Selon ce que vous dites, vous avez plusieurs symptômes physiques que vous ne comprenez pas tout à fait. Premièrement, vous savez maintenant la pertinence ainsi que la connaissance vibratoires en ce qui concerne l’activation de l’alta-major, c’est déjà clair.
Quand vous mentionnez que vous vous êtes réveillée avec des battements sonores dans l’oreille gauche (comme un moteur qui fait des ratés en démarrant) et en même temps, des sifflements aigus dans l’oreille droite. Je comprends très bien ces symptômes qui sont intereliés à la construction de votre Antakarana qui se fait en ce moment. Je vous signale que l’oreille gauche est reliée à la Présence multidimensionnelle de votre Antakarana qui se construit vous préparant à vous connecter avec votre Tube de Cristal. L’oreille gauche permettra de recevoir l’appel de la fréquence Mariale qui viendra bientôt nous appeler, individuellement. De cette oreille gauche, la fréquence Mariale vous interpellera par votre prénom ou par un nom que vous ne connaissez pas encore vibratoirement. Il vous sera ainsi révélé le moment voulu. Pour ce qui est de l’appel Marial, personne ne connaît l’heure ou la date. Je vous invite à tenir votre Maison propre, c’est-à-dire votre Cœur rempli d’Amour, sans peur, sans rancune, sans culpabilité ou rien qui vous maintienne dans une angoisse quelconque. Je vous souligne que la vibration de l’oreille gauche est également relative au contact multidimensionnel avec l’Esprit qui se met en mode vibratoire avec votre Corps d’Êtreté. Tout doit être fait avec simplicité et sérénité.
L’oreille droite est le contact que vous maintenez avec l’âme par laquelle vous pouvez entendre des messages, soit de votre ange gardien ou encore de votre guide. Vous pourriez entendre de proche ou de loin une voix qui vous parle, vous ne rêvez pas dans ces situations. C’est la porte vibratoire de la clair audience. Afin de vous donner ce que peux représenter la construction de l’Antakarana ainsi que de l’intégration du Tube de Cristal, je vous suggère de lire les chroniques dans lesquelles je donne, brièvement, des explications.  
998431_496600500415654_2134364898_n
De plus, vos battements sonores font partie de la relation que nous avons tous et toutes avec le Cœur de Cristal de la Terre qui s’exprime par des battements vibratoires qui font également battre tout notre système énergétique et vibratoire en reconstruction et en formation vis-à-vis l’Antakarana et le Cœur de Cristal. Ces battements se font comme des sons de tambours qui représentent la vibration synchronisée entre nous et le centre de la Terre, se répercutant partout dans le corps.
Vous mentionnez que tout votre corps vibre en permanence, comme un moteur intérieur qui envoie des ondes vibrées en vous. Ces mécanismes vibratoires sont normaux dans l’intégration de la Lumière en vous. En fait, dans votre ADN qui se réveille en mode quantique. La construction de l’Antakarana ainsi que la fusion du Tube de Cristal sont pour quelque chose. Une façon simple de régulariser, c’est de respirer consciemment à chaque jour quand ces vibrations s’expriment en vous. La respiration permet d’atténuer la teneur de l’effervescence de la vibration de la Lumière Vibrale, sans diminuer l’intégration de celle-ci.
Vous vous interrogez sur le fait que quand vous lisez un texte (comme par exemple: celui de LA SOURCE ou de Marie/Isis) tout ceci est complètement amplifié. Encore là, la vibrance est aussi relative au contact multidimensionnel que vous êtes en train de créer entre votre Tube de Cristal et l’Antakarana qui communient avec le Corps d’Êtreté. Les fréquences multidimensionnelles de la Source, de Marie/IsIs et d’autres vibrent à des ondes sonores et des fréquences extrêmement élevées, et ce, en fonction de votre taux vibratoire qui augmente journellement. Vous êtes donc bénie de vibrer de la sorte par ces fréquences et ces ondes qui vous permettent d’unifier votre conscience ordinaire qui deviendra graduellement une Conscience Unifiée ou Universelle.


Vous me demandez si tout cela est normal et que ce phénomène dure depuis si longtemps? Vous savez, cela a pris plusieurs vies avant que toutes ses énergies Supramentales ou Particules Adamantines reviennent sur Terre, donc vous vivez, en ces moments de Grâce, une dépersonnalisation. Celle-ci est due au fait que votre corps dans toutes ses contreparties internes se transfigurent afin de vous libérer des paradigmes ancestraux de l’ego, de la personnalité et du mental qui ont été déconnectés de la Source. Donc, la Source vient simplement nous aider, par rétribution vibratoire, ce qu’elle nous avait promis de faire.
Vous demandez, si vous avez quelque chose de particulier à travailler? Une prise de conscience? Vous sentez que vous pédalez dans la sciure! Je vous répondrai à cela que vous n’avez rien de concret, que ce soit par un exercice quelconque, mais simplement de vous attarder sur votre respiration que j’appelle la respiration consciente du Cœur. Vous devez vous centrer sur le centre de votre poitrine quand vous respirez. Votre prise de conscience se fera systémiquement en vous. Quand vous dites que vous pédalez, je pourrais dire que c’est le mental qui se réactive, parce qu’il a peur. On pourrait dire, soit qu’il rame dans l’eau comme un fou ou il pédale sans arrêt comme un vélo. Il s’agit de le taire, vous direz comment? Vous devez rester Tranquille le plus souvent possible. Il est important de garder le Silence aussi. Finalement, d’observer les impulsions de l’âme qui font faire parfois des soubresauts avec votre conscience. Pour cela, allez dans la nature, connectez-vous le plus souvent possible avec une forêt, à un court d’eau ou devant un feu de camp ou un feu de foyer ou encore travailler la terre dans un jardin. Cela apaisera votre mental à être de moins en moins discursif ou d’exprimer des peurs.

Finalement, vous dites tout cela est une ouverture de KI-RIS-TI ? Effectivement, vous avez raison, vous êtes à vivre l’ouverture du Cœur qui se fait par la Porte arrière de votre dos qui interelie votre poitrine où se situe votre Cœur Vibral, qui est en train d’incorporer en lui les trois fréquences de la tri-unité : Mariale, Christ ou Ki-Ris-Ti ainsi que Christ-Mikaël. C’est de cette façon que l’Amour Vibral se réinstallera en permanence dans votre Cœur Vibral.
Bonne Continuation!
Que la Lumière Soit!