Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mai 2015

l’Archange Métatron : Questions / Réponses

Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn

Une session questions/réponses avec Métatron

 

 

Question : un lecteur a posé la question suivante qui le préoccupe.

 La possession démoniaque ou la possession par des entités extérieures existe-t-elle? 

Y a-t-il des attaques psychiques?

 

 

Métatron : Ah ! C’est là un domaine des plus complexes. Mais nous essaierons de répondre simplement.
Pour ce qui concerne la première partie de la question : au cours des 3500 dernières années, et particulièrement au Moyen Age, on pensait que la possession était un phénomène très réel, et en fait, des portions de vos églises avaient des spécialistes qui chassaient les démons et les diables.



 Les Chrétiens ne furent pas les seuls à qui on apprit à craindre de telles » entités diaboliques « , certains groupes indigènes et païens adoptèrent aussi cette croyance.
Ce que vous appelez » malfaisant » existe certes dans la dualité, c’est une fonction du libre choix.
 Votre histoire répertorie beaucoup d’horribles guerres et de dictateurs et chefs d’état inhumains qui perpétrèrent des atrocités catastrophiques.
 Dans votre langage, ces hommes furent malfaisants.

La Terre est une planète de dualité, pourvue du spectre électro magnétique complet en 3D qui contient par définition un champ positif et un champ négatif.

Mais comprenez qu’il n’existe pas d’autres réels diables et démons autres que ceux que vous créez dans vos pensées et croyances en dualité. 

 Mais des formes-pensée négatives sont certes créées à travers vos propres peurs et colères, et peuvent s’agréger en divers degrés d’énergies négatives indépendamment conscientes.
 Tel est le pouvoir de la pensée.
 Comme votre planète contient les deux spectres, il y a bien sûr des formes d’énergie qui se rassemblent dans le champ » négatif « , et quand on les rencontre elles sont ressenties comme très déséquilibrées et très contraires à l’idée qu’on se fait du bien-être.
 Mais, essentiellement, c’est électrique et non pas démoniaque.

Cela dit, il existe certaines énergies Déviques dont la nature électrique se situe du côté » négatif » du spectre.
 Il y a aussi des champs d’énergies électriquement négatives qui se produisent naturellement et contrebalancent ce que vous appelleriez » champs électriques positifs « .

Mais comprenez que, selon une perspective plus conforme à la vérité et un aspect plus élevé, ce ne sont pas là des démons, et que rien de tout cela ne peut vraiment vous » posséder « .

 Cependant, ces énergies peuvent s’attacher aux champs de l’aura qui sont ouverts à cause d’un dysfonctionnement du champ électro magnétique humain.
 C’est certainement, dans de nombreux cas, la peur qui ouvre votre champ et permet à ces formes de s’attacher à vous. 

C’est pourquoi il est d’une importance vitale de savoir comment préserver votre champ électro magnétique éthérique ou Aura.

Il est malheureux que certains thérapeutes et métaphysiciens bien intentionnés interprètent les fuites de l’aura et son dysfonctionnement, ainsi que l’attachement électro magnétique d’énergies et de formes-pensée parasites qui en résulte parfois, comme des possessions par des démons.

 Car, même s’ils peuvent correctement supposer l’existence d’un trouble de l’énergie, ils se trompent dans le détail de leur diagnostic et de leur traitement quand ils prétendent chasser des démons.

Même s’ils peuvent offrir quelque soulagement temporaire, de tels » soins » malencontreux peuvent aussi aggraver les fuites de l’aura en exacerbant le problème central du patient par le renforcement de sa peur initiale, via la terminologie des exorcismes.

Les thérapeutes peuvent offrir de l’énergie, mais cela ne fera que traiter le symptôme et non pas la cause.
 Celle-ci est toujours un champ de l’aura ouvert.
 Et lorsque le thérapeute qui en est averti l’explique au patient, cela peut l’aider à résoudre lui-même le problème.
 Quand un champ de l’aura est totalement intact aucune forme d’énergie négative ne peut s’y attacher. Point final.

Soyons clairs, les thérapeutes de talent sont certes capables de fournir une aide valable.
 Et si les thérapeutes parvenaient à comprendre parfaitement le véritable processus de » Maintenance de l’Aura « , ils chercheraient aussi à fournir au patient les outils permettant de conserver l’aura intacte.
 Mais la personne qui souffre du problème doit aussi se donner les moyens d’agir dans ce sens.

Toute personne dont l’aura est ouverte souffre d’une hémorragie d’énergie, et elle peut être la victime d’attachements, de peurs et d’hallucinations.

 Elle peut devenir inconsciemment un » voleur d’énergie « .
 Et ainsi un thérapeute qui renforce l’idée de possession par des démons affaiblit encore davantage son patient, et, de propos délibéré ou pas, lui siphonne plus d’énergie et crée une dépendance. 

Cela peut devenir une addiction chez certains.

 C’est aussi ce qui peut se passer avec des » gourous » qui deviennent les voleurs d’énergie de leurs disciples quand l’inflation de leur ego se produit.

Vous êtes confronté à votre propre déni de pouvoir ….chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où vous vous sentez vulnérable ou qui vous effraie.
 Et le fait est que de nombreuses personnes souffrent de symptômes physiques ou de situations déplaisantes parce qu’elles ont peur d’utiliser leur propre pouvoir d’agir.

Dans la grande majorité des cas, celui qui est victime d’attachements a affaire au retour de ses propres créations d’énergie négative.

 Et ces formes négatives s’attachent et se nourrissent d’énergie, à cause de fuites dans l’Aura provoquées par des dysfonctionnements de celle-ci, venant de conditions auto-induites comme la peur, la mésestime de soi, la haine de soi, la jalousie, la dépression, l’anxiété, la colère et toutes sortes de projections négatives qui court-circuitent et fissurent le champ de l’aura, provoquant par là une fuite d’énergie.

Dans votre système de réalité 3D vous apprenez ce qu’est l’énergie mentale (vague créatrice de pensée) et comment l’utiliser d’une manière responsable. Donc, s’il vous plaît, soyez conscients du fait que l’apprentissage des règles de base de maintenance de l’aura est un outil essentiel, permettant de se donner tout pouvoir, et aussi, faute d’un mot plus approprié, de se protéger.

Et quand les gens s’en remettent aux autres pour leur guérison, cela en soi peut conduire à une dépendance malencontreuse vis-à-vis d’autrui, via une perte de pouvoir auto infligée.

Il est donc important que chacun se reconnaisse comme propriétaire de son propre pouvoir et use de discernement.
 Ne placez pas les mots des gourous, thérapeutes, psychologues, amis, ni même mes propres mots au-dessus de la voix intérieure de votre Soi Divin.

 Bien que vous puissiez apprendre beaucoup des autres, cela doit résonner…la savoir le plus profond doit toujours venir d’au-dedans de vous-mêmes.

Sachez que les » attaques psychiques « , comme vous dites, existent, mais se définissent plutôt comme des confrontations de volontés et un apprentissage par l’expérience dans toute la gamme des forces de la dualité-polarité.

Très souvent, lorsque quelqu’un cherche à vous contrôler, ou vice-versa, un attachement au niveau du 3ème chakra se produit, qui essaie d’imposer la volonté de l’un à l’autre.
 Mais il est facile d’éviter ça avec un champ de l’aura intact, et les procédures d’une telle maintenance sont enseignées au niveau 1 des Clés Métatroniques.

Ce que vous appelez » Démoniaque » n’existe vraiment pas au-delà des niveaux de la dualité.
 Et, bien sûr, la dualité a une très belle architecture, une véritable raison d’être dans ce contexte.
 C’est la cause et l’effet et ce sont là de grands enseignants. 
Vous êtes ici pour apprendre à créer d’une manière responsable, et donc l’humanité crée des énergies négatives et du mal les uns envers les autres sur le chemin de l’apprentissage de l’utilisation de l’amour.

 Mais tout ce qui est créé dans la négativité doit être résolu, et il est inévitable que toute personne, tout individu, soit confronté à la moindre parcelle d’énergie négative qu’il crée.

 C’est la règle d’or de la Loi d’Attraction, du » à force de cracher en l’air on reçoit la pluie sur le nez « .

Et donc, dans le processus d’apprentissage de la création, les événements électriquement » négatifs » subjectifs et objectifs auxquels vous êtes confrontés vous feront absolument examiner le contenu de votre mental conscient et de vos projections mentales.
 Du point de vue d’une perspective plus élevée, même les pensées de haine ou de vengeance, par le biais de la cause et de l’effet, de l’action et de son résultat, peuvent être vues comme une sorte de thérapie.
 Car si on les suit, l’affliction qu’elles créent est une motivation pour rechercher une solution, bien que ce soit là un passage difficile sur le chemin de l’apprentissage. 
Cela répond-t-il à votre question ?
Le Canal : Oui, merci.

Question : On a beaucoup parlé d’extra terrestres ayant des bases à l’intérieur de la Terre, qui existent dans des dimensions hologrammiques.

 Nombreux sont ceux qui ont vu leurs vaisseaux, mais il me semble que s’ils se trouvent dans d’autres dimensions ils ne peuvent pas si facilement être vus ou ressentis.

 Leurs vaisseaux sont-ils visibles par les humains?

Métatron : C’est une question intéressante. 
Nous pouvons expliquer cela comme suit :
 des êtres d’autres dimensions, d’autres plans, d’autres temps et d’autres mondes, se sont certainement manifestés parmi les humains, dans le passé et à présent.

 Leur » apparition « , le fait qu’ils puissent être vus à » l’œil nu » se produit parfois tout à fait par hasard, et aussi, mais rarement, par choix délibéré.
 Dans ce dernier cas, il s’agit d’extra terrestres moins évolués qui essaient d’avoir un aperçu de votre planète et de comprendre la biologie qui s’y trouve.

 Certains ont essayé de s’accoupler avec les humains pour créer une forme hybride qui leur aurait permis une plus grande expression émotionnelle.

Dans le cas des apparitions par hasard, de même que les humains se sont accidentellement hasardés au-delà du voile temporel entre votre présent, votre passé et votre futur, les êtres et les formes de vie extra terrestres vinrent à se matérialiser dans la membrane fréquentielle entre les plans parallèles ou dimensionnels.

 Dans ce cas, ils ont été généralement invisibles sur votre plan, de même que le petit nombre d’entre vous qui tombèrent dans le passé, ou passé apparent, furent invisibles pour les gens de cette époque.
 Ce phénomène rare déclenche une expansion immédiate du subconscient dans la conscience qui est activée par la migration dans des séquences de temps différentes.

Le point de départ se situe dans le centre multidimensionnel de l’entité, et cela démontre, bien que ce soit d’une manière troublante pour celui qui en fait l’expérience, que ces limites et paradigmes dimensionnels n’existent que pour des raisons pratiques. 
Il y a différentes sciences, différentes physiques, pour chaque dimension, de même qu’il existe différentes approches et cheminements de la science et de la physique à la disposition de l’humain dans sa réalité actuelle.

Des sciences qui auraient conduit à des concepts très différents ont été jusqu’à présent largement ignorées par l’humanité.
 Il y a d’autres approches de la physique qui en révèlent bien plus à propos du transport, de la transmutation, de la bi location et de la locomotion que ne le fait ou ne souhaite le faire votre science officielle.

 Si l’espèce humaine avait opté pour certaines disciplines mentales avec le même sérieux qu’elle a mis à explorer les » lois » technologiques du monde extérieur, vos connaissances, vos moyens et le système de transport en résultant seraient très différents et de loin plus efficaces qu’ils ne le sont à présent.

 Vous avez choisi le monde extérieur et jusqu’à un certain point ignoré les possibilités de vos » aptitudes intérieures » dans la conscience divine.

Quand l’humanité décidera de consacrer la recherche officielle à la science » mentale » du transport et de la bi location, car il s’agit bien d’une science assortie de lois qui peuvent être apprises, appliquées et calibrées, les voyages dans les mondes parallèles et les vecteurs de temps et d’espace se produiront moins par accident, et ils seront plutôt planifiés et organisés.

Quand la » physique mentale » sera apprise et maîtrisée par les humains ils seront libérés, largement libérés de l’illusion, du camouflage dans la dualité du modèle physique.

 Vous commencez à peine à comprendre comment la Mer-Ka-Na, lorsqu’elle est accordée au champ cristallin par le mental en tant que constructeur, ouvre cette serrure.
 Cela sera grandement amélioré par le développement de votre Grille 144 et son réseau d’énergie cristalline.
 La grille fournira de grandes possibilités d’avancement à ceux qui désirent se concentrer sur cette science divine de la manifestation » mentale » et de ce que vous appelez le voyage astral.
 Toute science doit inclure le divin, et c’est ce qui est gravement négligé à présent par vos scientifiques officiels.

Donc, pour en revenir à votre question, ce qui est intéressant à propos de la prétendue observation de vaisseaux extra terrestres, ou » soucoupes volantes » comme vous dites, par les humains, n’est pas qu’ils existent, mais que ceux qui prétendent les voir soient si nombreux.

Certes, certains en voient, mais ils sont très peu nombreux et le font très rarement. Et cette » vision » se produit souvent dans un état de conscience lucide élargie et non pas à l’œil nu.
Le fait que la plupart des vaisseaux se déplacent dans un champ de dimension parallèle empêche la visibilité, à cause du camouflage fréquentiel de la différence de plan dimensionnel.
 Et donc la grande majorité de ces vaisseaux ne peuvent pas se manifester physiquement dans votre dimension en tant que tels.

Cela dit, des expériences visuelles ont lieu, mais ce qui est vu dans la plupart des cas ce sont en réalité des images réfractées, une photo-réflexion énergétique qui jaillit dans votre dimension quand ces engins entrent dans les spectres dimensionnels terrestres.

  Cela se produit le plus souvent au moment où le vaisseau décélère de la vitesse de la lumière pour entrer dans les domaines du trou spatial.
 Quand cette traversée dimensionnelle s’effectue, l’image réfractée devient visible.

Les atomes, plasma et molécules qui composent la structure du » vaisseau spatial » sont formés par le modèle physique structurellement assemblé et physiquement aligné selon la nature de sa propre dimension, de sa réalité territoriale. 
Quand le vaisseau entre dans votre plan une distorsion aiguë se produit.
 Sa structure est confrontée à un dilemme : se transformer complètement pour se conformer à la texture de la réalité terrestre ou conserver son modèle original.

Dans de nombreux cas, l’observateur humain essaie de mettre en accord ce qu’il » voit » avec le système de croyances de ce qu’il accepte comme possible dans l’univers.
 Ainsi beaucoup d’observations sont en quelque sorte configurées selon les attentes de l’individu et la croyance générale.
 Cela ne signifie pas que ce qui est vu n’existe pas, mais plutôt que c’est déformé par un jeu de miroir dimensionnel et par ce qu’on s’attend à voir.
Ainsi ce que l’observateur terrestre croit voir est quelque chose qui se situe entre un vaisseau de forme bizarre et un avion, enveloppé de lumières tournoyantes, mais en vérité il ne s’agit de rien de tout ça.

 Le vaisseau conserve ce qu’il peut de sa structure originelle et modifie ce qu’il doit pour s’adapter aux lois du nouveau plan dimensionnel.

Comme chaque observateur humain enregistre une image et l’interprète individuellement, beaucoup de récits et rapports comportent de grandes différences en termes de forme, taille et couleur.

Et donc, même les apparences qui semblent indubitablement » réelles » dans votre langage, ne sont au mieux que des distorsions.
 La plupart des vaisseaux viennent de réalités et de plans d’existence qui sont pour le moment beaucoup plus avancés dans les sciences technologiques que la Terre.

Les rares fois où l’engin s’élance selon les bons angles, il a réussi à conserver les fonctions qui lui sont propres dans son habitat particulier.
Ceux qui vous semblent solides ne proviennent pas de ce que nous appellerons des plans plus élevés de manifestation de la pensée pure ou d’un plan de science de la conscience.

 Les extra terrestres les plus avancés entrent dans votre plan en utilisant des » cocons d’énergie » qui sont manifestés par la pensée pure, construits par intellection et externalisés en ce qu’on appelle bio plasma.
 Leurs » Vaisseaux Mères » n’entrent pas dans votre environnement.



Les vaisseaux qui pénètrent délibérément dans vos dimensions ne le font que très brièvement, car de tels véhicules de l’espace ne peuvent demeurer longtemps sur votre plan.
 Cela est dû à la pression considérable exercée sur leur structure, qui peut les dématérialiser en les vaporisant.
 La nécessaire transformation matérielle des structures pour se conformer aux lois physiques d’un plan dimensionnel différent est une exigence pratique, et pour le moment, les soucoupes volantes ne peuvent tout simplement pas rester indéfiniment.
 Cela peut grosso modo se comparer à vos sous-marins qui descendent au-delà de la profondeur permise et se débattent pour demeurer intacts avant de succomber à la pression. Comprenez-vous ?

Donc les formes fugaces que certains voient sont le revêtement isomorphe distordu de la vraie structure.
 Souvent ce que les humains disent voir est la forme de soucoupe ou de cigare, mais en vérité ces perceptions déformées n’ont aucun rapport avec l’architecture complexe de l’engin réel, tel qu’il apparaîtrait sur sa base d’origine.

Comme nous l’avons dit, il existe des extra terrestres moins évolués qui ont pénétré dans vos domaines physiques pour observer et étudier, et ce sont eux dont il s’agit dans la grande majorité des apparitions et des atterrissages. 

Cependant ces derniers se sont produits beaucoup moins fréquemment que vous ne l’imaginez.
 Le malheureux » crash de l’Ovni » dont on a tant parlé fut un accident et eut des conséquences catastrophiques.
 Il y a eu des cas où vos bases aériennes et nucléaires ont été observées et étudiées, mais le plus souvent pendant de brèves périodes.

La plupart des observations authentiques sont de brefs aperçus de formes lumineuses se déplaçant à des angles impossibles.
 Ce sont généralement des fuites dimensionnelles qui deviennent visibles au même moment que les images réfractées.
Moins de 5% des observations physiques sont authentiques. 
C’est peut-être difficile à accepter pour vous.
 Nous vous disons que beaucoup d’humains sont si convaincus de ces apparitions dans le ciel qu’ils créent souvent ces images eux-mêmes. 
Combien d’entre vous ont vu le Père Noël dans le ciel qui conduisait son attelage de rennes quand ils étaient petits ?
 Certes votre Père Noël existe, a une conscience, parce que vous avez infusé la vie à cette forme-pensée par votre système de croyances.
 Et certes beaucoup de vos personnages » imaginaires » existent et ont une conscience en tant que formes-pensée créées par l’énergie de la pensée de masse.

 Voyez-vous à quel point vous êtes créatifs ? C’est un aspect que vos capacités dans la » science mentale » ont accompli, manifesté, dans un système de croyances.
Mais ne vous méprenez pas, la vie extra terrestre fourmille dans le Cosmos, et il s’en trouve beaucoup sur et dans votre Terre. Pas seulement dans la multi dimensionnalité.

Certains, notamment vos ancêtres d’origine, travaillent en étroite relation avec vous à l’ascension et au développement de la Terre.
 Parmi les plus notables de ces êtres bienveillants se trouvent ceux des Pléiades, de Sirius A et B, d’Andromède et d’Arcturius.

 Beaucoup d’entre vous ont existé dans l’Atlantide en tant que ces êtres, et coexistent dans le PRESENT, en parallèle, en tant qu’eux. Nous vous avons déjà dit cela.
Ces êtres sont certainement capables d’exister physiquement dans votre monde, et ils l’ont fait pendant des éons, mais cela s’accomplit le plus souvent par la science de la transformation mentale, par la maîtrise mentale.

 Leurs vaisseaux, cependant, n’apparaissent pas dans votre dimension comme beaucoup se l’imaginent.

En vérité, ces êtres utilisent ce qu’on appelle des technologies de porte des étoiles pour se matérialiser, un peu comme votre transport par » rayon » dans Star Trek.
 La plupart des bases extra terrestres sur votre planète sont formées via des inserts fréquentiels hologrammiques, qui sont placés stratégiquement dans les zones de portails des étoiles ou de points d’infini sur et dans la Terre.

 Souvent des complexes très techniques contenant des amplificateurs cristallins et des rayons de relais y sont installés.

Les expériences les plus valables et les échanges les plus bénéfiques avec les extra terrestres ont lieu pour les humains qui sont capables, à travers la Mer-Ka-Na, de faire l’expérience de la multi dimensionnalité dans des états lucides amplifiés de voyage astral.


 Cette expérience deviendra plus accessible à beaucoup d’entre vous dans le Champ Quantique Cristallin via la grille 144.
 Cela demande du travail.
 Beaucoup de vos anciens sages y arrivèrent par le jeûne, les quêtes de vision et certaines plantes qui accélèrent leprocessus d’expérience astrale.



Les plans inter dimensionnels peuvent s’interpénétrer sur beaucoup de planètes comme la vôtre, et ce sans que les habitants de ces plans s’en aperçoivent.
 Peu d’humains sont actuellement conscients de leurs réalités multi dimensionnelles.
 L’idée que votre Terre a des civilisations dans son intérieur, des visiteurs ayant des bases et des habitants extra terrestres vous est tout à fait étrangère.

Les plans dimensionnels parallèles sont souvent de nature hologrammique.
 En tant que tels ils peuvent exister sans espace.
 Ils ne sont pas vraiment des » lieux » selon votre concept de location.
 Un plan parallèle hologrammique peut être inséré dans un temps spécifique comme une réalité mentale.

 Ce peut être une réalité particulière existant séparément, mais cela ne diminue en rien sa validité.
 En fait, beaucoup de vos drames ayant le Christos pour sujet sont de tels inserts hologrammiques ayant une raison d’être.
 De tels inserts peuvent exister pendant un temps puis disparaître, car ils ne sont pas un véritable lieu Cosmique en soi.
 Un insert hologrammique est formé pour des entités, en tant que modèle de gestalt dans un but d’accomplissement émotionnel et de leçons à divers niveaux.

Les humains négligent souvent la grande valeur de l’émotion et de l’imagination, qui sont toutes deux essentielles dans la science mentale.
 En réalité, les états émotionnels et ce que vous appelez rêves imaginatifs sont des plans dimensionnels.
 En fait, la comparaison d’un plan dimensionnel à un état émotionnel est beaucoup plus valable que l’association d’un plan à un lieu spécifique, car, en vérité, ni les états émotionnels ni les plans dimensionnels n’occupent d’espace tel que vous le définissez.


Les Pléiadiens et les Siriens, qui sont votre source génétique d’origine, travaillent très étroitement avec l’humanité.
 Ces extra terrestres bienveillants ont travaillé avec vous dans le passé, le présent et le futur, selon vos termes, en s’efforçant d’aider les humains à retrouver leur vraie maîtrise.
 Ils travaillent sur vos champs de gravitation, grilles et leys, vortex et systèmes de portails, surtout en ce moment où la Terre améliore son accès dimensionnel.
 Ils ont donc développé les moyens d’une certaine coexistence avec vous, et sont capables de manifester des formes pour vivre dans et sur votre Terre.
Ils forment souvent des sphères bio-plasmiques contenant de l’information susceptible de vous aider d’innombrables façons.

 Certains de vos agroglyphes (crop circles) symboliques sont une de ces façons. Ils sont émis principalement à travers des manifestations de pensée-lumière concentrée, qui se combinent aux champs électro magnétiques de la Terre pour former des symboles géométriques programmés.

 Ceux-ci sont de nature hautement électrique, comme peut en témoigner tout être sensitif s’étant assis dans un agroglyphe récemment apparu, et ayant perçu le bourdonnement de l’énergie qui s’y trouve.

Question : On a beaucoup parlé des civilisations de sous-terre. Existent-elles? Et si c’est le cas où?

Métatron : Elles existent certainement, et depuis très longtemps.
Vous, humains, avez tendance à penser que votre planète est une sphère solide, mais Très Chers, elle est aplatie aux pôles à cause de la rotation sur son axe, et contient de grandes cavités qui abritent ce que vous appelez des civilisations perdues.


 Vos géologues ont déterminé qu’elle est âgée de 4.56 milliards d’années, et nous vous disons que cela est assez près de la vérité selon les lois de votre science dans l’aspect linéaire du temps.

Ce que vos scientifiques ne comprennent pas, c’est que la dimensionnalité influe sur les lois de votre science.
 Du point de vue d’une autre dimensionnalité, votre planète serait un conglomérat de nombreuses terres, concentriquement juxtaposées dans l’infinité de probabilités parallèles.

Il y a une race d’humanoïdes qui apparurent au temps de la Lémurie et plus tard dans l’Atlantide, et qui trouvèrent le moyen d’entrer dans les cavités de votre Terre.

 Il existe de grandes grottes dans votre planète qui étaient autrefois reliées par de vastes réseaux de tunnels.
 Ces êtres qui entrèrent les premiers avaient une forme corporelle plus légère, moins dense que celle en laquelle les humains de la surface ont évolué.
 Ceux de la Lémurie entrèrent dans ces cavités tout d’abord pour échapper au carnage de ce que vous appelez les dinosaures, qui avaient envahi leur continent depuis longtemps. 

Ils découvrirent de vastes zones très tranquilles et très belles tandis qu’ils s’adaptaient à ces mondes intérieurs.
 Quand ils s’aventurèrent plus avant dans les profondeurs, ils s’aperçurent qu’un soleil intérieur, pour ainsi dire, existait là.

Ce soleil intérieur émet une forme de lumière bleue, et les anciens Lémuriens, dans leurs corps physiques semi éthériques, développèrent un moyen de voir dans cette lumière, et découvrirent une beauté surprenante dans les cavernes. 

Certains d’entre vous pensent que les Lémuriens ont ascensionné, mais en vérité ils sont descendus dans la Terre.
 Mais ils sont très près de ce qu’on peut appeler la conclusion de leur cycle, ou Ascension.

Il existe littéralement des douzaines de cavernes sous les régions de l’Arkansas, de l’Arizona, du Nevada et de la Californie.

 Beaucoup d’entre elles ont été découvertes par les humains au siècle dernier. Elles se trouvent dans les zones montagneuses des Ozarks et Ouachitas de l’Arkansas, au Grand Canyon, à Flagstaff, dans la zone dite 51 et dans la Vallée de la Mort en Californie.
 Les peuples indigènes appelés à présent Hopis, Navajos er Havasupai ont encore des légendes et certaines connaissances concernant ces cavernes et ces tunnels.

Il faut noter que, dans ce qu’on appelle la Terre intérieure, la pression accrue et le magnétisme des forces tectoniques et gravitationnelles créent un modèle de vecteur unique qui permet une plus grande tangibilité, un plus grand ancrage de ce que vous appelleriez les parallèles dimensionnels.

 Il y a donc en réalité des concentricités dans la Terre qui permettent de nombreuses superpositions des dimensions intérieures.
 En vérité, celles-ci existent partout dans l’Univers tel que vous le connaissez, et elles se trouvent aussi à la surface de la Terre, mais y sont beaucoup moins perceptibles, et fluctuent à cause de l’électro magnétisme et de la pression accrue.


Disons qu’à l’intérieur de la Terre le modèle énergétique est beaucoup plus contenu, concentré et focalisé dans les cavités et ouvertures des manteaux de la planète, et il permet à beaucoup plus de dimensions d’exister.
 Plus de pixels de force de vie, d’éthérium, y sont concentrés.
 En gros, la différence entre la surface et l’intérieur de votre planète est la même qu’entre un téléviseur avec antenne et un téléviseur branché sur le câble ou sur un satellite.
 Et donc il y a plus de canaux disponibles, et avec une meilleure définition, mais nous parlons de dimensions parallèles quand nous utilisons le mot » canaux « .


Il y a ainsi des parallèles séparés à l’intérieur de la Terre, juxtaposés côte à côte et superposés concentriquement, qui permettent à différentes formes de vie de coexister sans vraiment interférer.

 Et de même qu’un certain nombre de canaux sont disponibles sur un seul téléviseur, il existe beaucoup de plans de dimensions parallèles à l’intérieur d’une même Terre, ou ce qui est mieux dit, de l’Omni-Terre.

 En fait, la plupart des extra terrestres qui ont des bases dans la Terre le font selon de tels modèles fréquentiels parallèles, qu’on peut appeler champs hologrammiques concentriques.

Il y a donc de nombreuses formes de vie dans les concentricités de la Terre, et beaucoup s’y trouvent depuis bien plus longtemps que les humains et estiment avoir autant de droits sur elle que vous.
 Mais à vrai dire ceux qui sont le plus étroitement alignés sur les humains sont ceux de l’ancienne Lémurie.

Question : Où ces êtres vivent-ils et à quoi ressemblent-ils?

Métatron : Pour le moment ces êtres de la Lémurie sont beaucoup plus évolués en esprit que vous.
 Leurs corps sont, comme je l’ai dit, moins denses, mais certainement physiques. 
Leur peau a pris une nuance verte et, dans certains cas, bleu-vert, parce que l’eau qu’ils boivent est fortement minéralisée.
 Elle contient de l’oxyde de cuivre et d’autres métaux en forte concentration. 

Ces êtres sont paisibles et n’ont pas d’autre religion que l’amour de la Source et la compréhension de ce qu’on peut appeler une grande tranquillité. 
Ils sont très au courant de votre existence mais n’ont aucun désir d’interagir avec vous.
 Pourquoi direz-vous ?
 Pour plusieurs raisons dont la principale est qu’ils connaissent votre nature violente, vos peurs et votre manque général de développement spirituel.
 Ils connaissent vos maladies, dont certaines pourraient les contaminer, et sont incapables d’endurer votre ensoleillement.
 Disons qu’ils sont devenus des êtres ayant un but particulier, et qu’ils sont près d’en avoir fini avec leur séjour.
 Leurs corps sont nourris par une force magnétique cristalline et par une source de lumière située au cœur de votre planète.
 Leurs capacités mentales leur ont permis de tirer parti de ces champs de force et de les adapter à leurs besoins physiques et spirituels. 

Bien qu’ils soient dans une biologie physique, celle-ci est plutôt de 4ème dimension, ce qui la rend beaucoup moins dense que la vôtre. 
Beaucoup d’entre eux sont très adeptes de ce que vous appelez la téléportation.

Il y a eu, bien sûr, des contacts entre les habitants du monde intérieur et vos gouvernements, mais pas d’interaction.
 Il y a eu des messages prévenant la race humaine de la surface des changements à venir.
 Comme nous l’avons dit, ceux du monde intérieur sont sur une autre trajectoire, un autre cycle de temps, et proches de sa conclusion.

Vous avez demandé où se trouvent ces cavités intérieures. Tout en tenant compte de l’aspect dimensionnel parallèle, nous répondons qu’en vos termes, les plus fortes concentrations de ces cavités se trouvent dans des terres situées sous les mers, mais il y a aussi des poches sous chaque continent.
 Les régions Nord Ouest des Etats Unis, les montagnes de l’Arkansas, du Nouveau Mexique, de l’Arizona, du Mexique, de l’Amérique centrale, du Pérou, de Grande-Bretagne, d’Europe, des Himalayas, du Chili, d’Argentine, d’Afrique, de Bolivie, du Brésil, de Chine, de Sibérie, du Groenland, d’Islande et de Ceylan contiennent toutes des colonies souterraines.

Question : A quelle profondeur vivent-ils, et existe-t-il des accès à ces cavités intérieures?

Métatron : Nous avons dit qu’il y a des points d’accès aux pôles, et à de nombreuses ouvertures sur la surface de la planète.

 Il est impossible de définir une profondeur, car il s’agit vraiment de dimension parallèle.
 Certaines cavités et communautés de petite taille sont très près de la surface, mais les plus importantes sont, en vos termes, 20 miles sous la surface, et certaines à quelques 100 miles.
 Vos géologues trouveraient cela difficile à imaginer à cause de la pression et de la chaleur, mais nous vous disons que ces endroits existent, que la vie y existe grâce à l’utilisation des champs de force.

Mais ces distances sont relatives compte tenu de la multi dimensionnalité parallèle. 
Si, par exemple, vous veniez à entrer dans une des régions polaires dimensionnelles, ou dans l’un de vos passages dimensionnels triangulés, et à accéder à la Terre parallèle, à quelle distance réelle de votre point d’entrée seriez-vous ?
 La réponse est en millimètres et en éons selon le point de vue.
 La science qui s’approche le plus de la compréhension de l’infinité des mondes est la physique des quanta, et cette science commence à peine à être comprise dans les cercles scientifiques sur terre.
 Le paradigme doit changer, ainsi que la base géométrique et mathématique, avant que cette science ne puisse être déchiffrée correctement sur votre plan.
Les entrées principales vers les cavités de la planète sont les Régions des Pôles.

Les aspects dimensionnels en expansion de votre (vos) Terre(s) sont quantiquement connectés aux pôles.
 C’est l’aspect magnétiquement aplati des Régions Polaires qui permet l’existence des cavités dans la sphère planétaire. 
Votre Amiral Byrd a décrit des terres tropicales et des rivières qu’il vit en survolant cette région.
 Nous vous disons qu’il passa dimensionnellement et très brièvement dans l’aspect parallèle de la Terre creuse, et que lui et d’autres firent cela de nouveau en plusieurs occasions.

Aux Pôles l’hyper transport dimensionnel peut avoir lieu sous une grande quantité de conditions. Cela se produit comme la traversée d’un champ conique très incliné et se retournant elliptiquement.
 La sensation est celle d’être subitement » à plat » de nouveau, ou parallèle à la surface.
 En fait, le voyageur est alors dans une dimension parallèle.
 Ceux de l’intérieur de la Terre existent dans un tel espace.
 De nombreux êtres, de nombreuses races, existent dans votre Terre » multi dimensionnelle « , y compris beaucoup de ceux que vous appelez extra terrestres, qui pourraient se réclamer de votre planète tout autant que vous. Et, dans la plupart des cas, ils se trouvent certes sur la Terre depuis plus longtemps que les humains.

Question : Ceux que nous appelons Yétis et Déviques en font-ils partie?

Métatron : Non. Ces êtres existent aussi, mais ne font pas partie des Lémuriens ni des premiers Atlantes qui pénétrèrent dans la Terre intérieure.

Question : Pouvez-vous parler des Yétis, est-ce la même chose que ceux qu’on appelle Bigfoot?

Métatron : Ceux que vous appelez Yétis ou ceux qu’on nomme Bigfoot sont d’anciennes versions des expériences génétiques sur la Terre, remontant à l’Atlantide d’il y a 20 à 25 mille ans en aspect linéaire.

 En ce temps là il se fit beaucoup d’expériences génétiques sur votre planète. Ces êtres sont intelligents mais génétiquement handicapés.

 Leur forme volumineuse fut créée génétiquement en associant l’ADN humain avec celui du singe, pour produire une bête de travail humanoïde, possédant une plus grande intelligence, de type humain, mais avec un circuit génétique ou des implants » débranchant » certaines zones du cerveau.


Ce sont les survivants de ce que vous appelez les » autres » de l’Atlantide.
 Ils sont ce qui reste d’êtres cyniquement créés pour effectuer des travaux de force dans les mines, les fermes et l’exploitation des forêts.
 Les zones de leur cerveau qui permettent l’émotion et la pensée développée ont été artificiellement atrophiées dans leurs codes génétiques.
 Et pourtant, ce qui habite ces créatures diminuées est la même source que celle des dauphins, mais elle ne peut trouver à s’exprimer dans leur corps ni évoluer mentalement au-delà de certaines limites. 

Néanmoins ils possèdent ce qu’on appelle l’intelligence divine. Mais ils ne peuvent survivre et croître que par des mécanismes de force physique et d’instinct de survie.

Ces êtres ne vivent pas dans la Terre intérieure. Ils vivent dans des grottes, des montagnes reculées, des forêts profondes et des marécages. Ce sont des nocturnes. 
C’est une race qui s’éteint, dirons-nous, et ils n’existeront bientôt plus. Ces êtres se méfient beaucoup des humains, et éprouvent un grand désespoir et une grande confusion quant à leur évolution. Ils vous observent prudemment, ils savent qu’ils sont vos frères et, dans leur tourment anxieux, voudraient se rapprocher de vous, mais ils sont assez intelligents pour savoir que c’est impossible. 

Leurs corps ont évolué pour leur permettre, grâce à un poil touffu et à une épaisse peau huileuse, de vivre dans des conditions extrêmes, et c’est là qu’ils s’éteindront.

 Leurs limitations génétiques sont telles qu’ils ne peuvent évoluer, ils sont prisonniers d’un cercle dont ils ne peuvent s’échapper.
 Les filtres ou les implants génétiques placés dans leur biologie les empêchent d’accéder vraiment à l’intelligence divine, et ils sont donc, malheureusement prisonniers d’un cycle sans fin.
Si vous pouviez regarder l’un de ces êtres dans les yeux, vous y verriez une grande tristesse.

Question : Voulez-vous dire que les Yétis proviennent de la même source en esprit que les dauphins?

Métatron : Certainement. 
La même source à l’origine.
 Mais bien qu’il s’agisse de la même source, ce n’est pas la même expression, loin de là.
 Ces créatures n’expriment pas la même intense émotion, la même intelligence, la même joie que les dauphins, parce que le corps dont ils sont prisonniers ne le leur permet pas.

 Vous pouvez vous étonner que de tels esprits choisissent d’habiter des véhicules physiques si limités, et l’explication est que de moins en moins d’entre eux font ce choix, et bientôt ils cesseront d’exister en tant qu’espèce. 

Ceux qui restent souhaitent désespérément sortir de leur condition, mais ils n’ont pas encore trouvé les moyens en eux d’y échapper.
 Ils diminuent en nombre car ils n’ont plus le désir de procréer ni les moyens biologiques d’enfanter.
 Dans quelques siècles ils auront disparu.

Ces êtres sont capables de démontrer beaucoup de force et d’astuce pour survivre, et ils ont une indéfectible loyauté les uns envers les autres, mais ils sont très conscients de leur inaptitude, dans ce type de corps, à atteindre leur vraie nature et leur divinité.

 Seule une infime partie de leur nature véritable et plus évoluée peut se manifester.
 Et donc, dans ces corps, ils ne sont pas des êtres illuminés, et, bien que certains métaphysiciens souhaitent les voir comme des consciences évoluées capables de se rendre invisibles, il n’en est vraiment rien.

Si l’homme continue à polluer les océans et à massacrer les magnifiques énergies que sont les baleines et les dauphins ces frères très beaux s’en iront. Vous n’avez pas idée de l’énergie de lumière qu’ils apportent à vos océans.

Seriez-vous étonnés d’apprendre que beaucoup d’entre vous existent en tant que dauphins, à la fois dans le présent et dans le passé ?
 Vous faites cela pour servir grandement la planète et l’humanité.

Les alignements sur la grille, les nœuds de pouvoir et les trous blancs qui existent sur votre planète, ne se trouvent pas que sur la terre ferme, et en fait la plupart d’entre eux se situent au-dessus et au-dessous des eaux.

 Les dauphins essentiellement, et dans certains cas les baleines, alignent leurs énergies sur ces sites pour aider à équilibrer celle de votre planète.

Certaines baleines sont, en essence, des vaisseaux biologiques habités par des êtres pluri-conscients de Sirius, alors que les dauphins sont des expressions uniques d’une conscience hautement évoluée.

 Ces deux espèces sont Divine Intelligence.

Ce qu’on appelle le Royaume Dévique a beaucoup plus d’occasions d’exprimer la vie avec les océans et les lacs qu’avec les pierres, les plantes terrestres ou la terre.

Question : Qu’est-ce- que le Royaume Dévique?

Métatron : On appelle ainsi des aspects fragmentaires des règnes élémental, minéral et végétal qui trouvent une expression dynamique consciente à travers des véhicules dont l’énergie est électro magnétique.

 Certaines formes Déviques sont plus avancées que d’autres.
 Les Fées possèdent l’intelligence divine, tandis que d’autres membres du règne Dévique ressemblent plus à vos animaux, en termes de modèle de pensée et de conscience de groupe.


 Les formes Déviques ne sont pas toutes ce que vous considéreriez comme positives ou bienveillantes.
 Certaines sont des consciences ayant leur source dans des champs électro magnétiques et donc et le positif et le négatif sont nécessaires pour équilibrer le spectre électrique.
 Certaines considèrent les humains comme des frères, d’autres pas

Certaines sont extrêmement aimantes, d’autres quelque peu malicieuses, de votre point de vue. Mais elles sont toutes, pour ainsi dire, des formes de vie électriques.
Maîtres, toutes les formes de vie sont sacrées, et il convient, comme vous avancez en conscience, que vous essayiez de comprendre les innombrables aspects du grand mystère.
 Souvenez-vous qu’avancer dans la lumière exige l’élimination de la peur, et le démantèlement du paradigme des systèmes de croyances limitatifs.

Pour conclure

Nous vous dirons que toute vie provient de la lumière, et que la lumière a son origine dans la conscience. Dans la pensée !

Votre mission sur la Terre est de faire l’expérience de la dualité, de grandir, d’apprendre, de chercher la lumière.

 Votre but est de faire l’expérience de la vie et de rechercher la compréhension. Pour connaître le mystère, vous découvrirez que l’amour est la vibration de toute créativité, et que la recherche du savoir, du savoir véritable, est un élément clé de la croissance.
Cela dit, certains filtres existent dans votre mental conscient à cause de votre construction génétique et de votre but dans votre continuum espace/temps.

Comment pourriez-vous vous concentrer sur une seule expérience dans l’illusion adoptée de la dualité linéaire,
 si vous étiez en même temps conscients de votre existence dans d’autres dimensions, du fait que vous vivez des vies PRESENTES parallèles ?


 Ce n’est pas le rôle de l’ego de faire ça.

Mais ces filtres sont surmontés en entrant dans le cerveau postérieur, le champ cristallin !
 Vous possédez à présent le savoir qui vous permet d’être plus grands.
 Mais sachez que le plus grand savoir s’acquiert en cherchant à l’aide de l’esprit méditatif, le Cerveau Divin, et en communiquant ce savoir à l’ordinateur que vous appelez le mental conscient.
 Apprenez à fonctionner avec les deux !


Nous vous avons dit que l’Amour est la clé.
 L’Amour est en vérité un langage de lumière, et il existe sous de nombreux formats avancés.
 Le zénith de l’amour se trouve dans la fréquence du rayon gamma, et il est beaucoup trop puissant pour être reçu sur le plan terrestre.
 Nous vous avons dit que l’Amour Inconditionnel est la plus haute forme d’Amour, et qu’il ne peut être saisi dans la 3ème dimension.

 En 3D il peut être imaginé mais pas vraiment réalisé.
 Ça ne veut pas dire que l’Amour Inconditionnel n’existe pas pour vous, ni qu’il n’est pas accessible sur le plan terrestre.
 Il l’est certainement, mais c’est dans le 5ème dimension et au-delà qu’il s’exprime.
 Cela peut vous paraître déroutant parce que vous croyez avoir fait l’expérience de l’Amour Inconditionnel.
 Ce qui est juste, car vous l’avez fait, vous le pouvez et vous le faites.
 Mais vous ne faites pas cette expérience dans la dualité de la 3D qui est une dimension conditionnelle, profondément programmée et conçue en polarité.

L’amour a son opposé polaire en 3D, comme la lumière, comme tout ce qui se trouve dans le spectre électro magnétique.
 L’expérience de l’Amour Inconditionnel est faite dans le champ de point zéro, et cet amour n’a donc pas de polarité.
 Le champ de point zéro n’a ni dualité ni polarité.

 La dimension la plus » basse » où expérimenter les aspects de l’Amour Inconditionnel est la 5ème, et c’est là (et au-dessus) que vous en avez toujours fait l’expérience.

Très Chers, comme vous progressez, nous vous disons qu’à un niveau plus élevé vous êtes déjà parfaitement conscient de tous les arcanes des expressions de votre âme.
 C’est dans ce que vous appelez le subconscient que se trouve l’étincelle Divine, et vous pouvez tous y accéder Mer-Ka-Niquement

. Par l’effort ! Par la ferme intention ! Par l’impeccabilité.
 C’est un très beau rêve, et il est aussi complexe que le cube Métatronique à 12 dimensions !
 Faites que le mystère soit connu !

Je suis Métatron et vous êtes Bien-Aimés !

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com
© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.
www.Earth-Keeper.com Email: Tyberonn@earth-keeper.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

Cosmonautes Russes et Anges

Des Cosmonautes Russes qui ont vu des Anges dans l’espace

Les cosmonautes n’avaient pas le droit de parler, mais Poutine a dit qu’il allait le faire.

Anges dans l_espaceLa fatigue et le stress résultant de séjours prolongés dans l’espace semblent être de bonnes raisons pour souffrir d’hallucinations, mais les cosmonautes russes à bord de Salyout 7 ont-ils réellement vu des anges ?

Continuez à lire pour en apprendre davantage sur cette histoire stupéfiante.






Le stress de longue durée pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé aux premiers équipages, cependant ce n’est que peu de temps après l’arrivée du second équipage que les anges se sont manifestés à nouveau. Comment ce deuxième équipage aurait-il pu souffrir d’un séjour prolongé dans l’espace alors qu’il venait juste d’arriver. Aucune explication valable n’a été fournie sur la raison pour laquelle cette seconde observation s’est produite.
—————-
Une cosmonaute russe s’évanouit durant la conférence de presse en racontant sa rencontre avec un ovni
http://www.wat.tv/video/stefany-shin-piper-3xu83_3tlpx_.html
http://www.wat.tv/video/sts115-3xt65_3tlpx_.html
—————-

Lumière éblouissante

En juillet 1984, des cosmonautes russes à bord de la station spatiale soviétique Salyout 7 en étaient au 155ème jour de leur mission. C’est également le jour où cet équipage a fait mention de lumières et d’êtres étranges.
Selon le commandant Oleg Atkov et les cosmonautes Vladmir Solovyov et Leonid Kizim, la station spatiale a été complètement baignée d’une lumière orange hypnotique. Elle est entrée depuis l’extérieur de la station spatiale et s’est infiltrée à travers une paroi absolument opaque.

Lumière Orange

Anges dans l'espace
Pendant un court moment, la lumière orange était si éblouissante qu’elle avait aveuglé l’équipage. Lorsqu’ils ont retrouvé la vue, chacun a regardé par les hublots pour découvrir la source de lumière, pensant à une possible explosion. Ils savaient que Salyout 7 avait connu des incendies précédemment, mais ce que l’équipage a vu était plus incompréhensible que la lumière orange.



Anges dans l_espace-2

Anges

Tous les cosmonautes ont décrit avoir vu les visages de sept anges qui flottaient à proximité de la station spatiale. Ils ont dit au contrôle au sol qu’ils étaient d’apparence humanoïde (les visages et les corps semblaient humains) mais qu’ils avaient des ailes et des halos. Ces êtres ont accompagné la station spatiale pendant 10 minutes avant de disparaître.

Seconde Apparition

Anges dans l_espace-3






Le 167ème jour, l’équipage a été rejoint par un nouvel équipage de trois arrivé à bord d’un vaisseau Soyouz T-12: Svetlana Savitskaya, Igor Volk et Vladimir Dzhanibekov.

 Peu après leur arrivée, la station Salyout 7 a été à nouveau baignée d’une chaude lumière orange. Alors, de façon synchrone, ils ont immédiatement regardé par les hublots, et une fois encore, ont été rejoints par des êtres angéliques.
 Ils avaient apparemment la taille d’un «avion de ligne», selon les cosmonautes. 

Cet incident a été classé top secret par l’ex-Union soviétique et l’équipage a été enjoint de ne pas en parler publiquement.

Inexpliqué

Il existe un authentique film vidéo tourné dans l’espace qui a été diffusé récemment par un lanceur d’alerte russe et fourmillant de tonnes d’informations très importantes que les Illuminati connaissaient depuis très longtemps.

 Il dit la vérité et confirme de nombreux points concernant la transition planétaire, l’entrée dans une nouvelle dimension et une nouvelle fréquence et bien d’autres choses, donc faites-y attention. 
Tout cela se passe maintenant, et constitue une preuve supplémentaire que le COMBAT SPIRITUEL EST UNE REALITE!

Cela a été une longue bataille toujours en cours entre
  • les MÉCHANTS, alias les “Illuminati” qui ont infiltré et conquis notre planète
  • et les BONS, dont la lutte se poursuit toujours à l’heure actuelle.
Cela a constitué un secret connu de longue date qui a été caché au public, mais les Élites du monde et les Illuminati sont au courant de ce conflit dans l’espace depuis le début.

Prenez-le comme vous voulez. Encore une fois, je ne fais que partager avec vous des informations que je pense que vous devriez connaître. Ceci est une vidéo récente et se passe MAINTENANT au moment où j’écris ces lignes, dans notre propre atmosphère !

C’est fou ! :) De la science-fiction ? Je ne pense pas. Profitez-en !

VIDÉO – Illuminati Cover Up: Authentic Space Footage Leaked By Russian Whistleblower :

https://www.youtube.com/watch?v=fi6rHu5iLoU
http://freshlajmee.blogspot.fr/2013/04/soviet-cosmonauts-in-space.html

Tous les cosmonautes ont raconté avoir vu “un ange souriant”.

 Certains pourront mettre cet incident sur le compte de la fatigue due à un séjour prolongé dans l’espace, mais il y a plus d’un équipage qui a vu ces êtres. Après que cet étrange incident soit survenu, l’équipage est resté dans le vaisseau pour un séjour record de 237 jours avant de l’abandonner.

www.galacticheart.comcast.net

shelcam01@comcast.net
Traduction Patrick T.
Images occultées de la NASA ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ytu3zQPTMTw
Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

dimanche 17 mai 2015

Les Sept grandes Illusions humaines sur Dieu

Les Sept grandes Illusions humaines sur Dieu

Kryeon, transmis par Lee Carrol

Comme je le dis souvent, il y aura sans doute ici de quoi offenser presque tout le monde, puisqu’il sera question de notre conception de Dieu.

 En entendant exposer des concepts extrêmement différents de ceux qu’on leur a enseignés et des métaphores apparemment irrespectueuses, certains se hérisseront à coup sûr.

Les Sept grandes Illusions humaines sur Dieu En vérité, Dieu dépasse tellement tout ce qui est humain qu’il est absurde de comparer la conscience divine avec les êtres humains.
 Croire que Dieu communique avec nous sur le même plan que nous, c’est comme demander à votre chien d’aller vérifier le disjoncteur.

 Et pourtant, nous continuons à croire que Dieu pense comme nous, qu’il a la même apparence que nous, et que le ciel est exactement comme la Terre, sauf qu’il n’y existe pas de problèmes.
 Je ne parlerai même pas de la fable des 72 vierges… car ce serait vraiment le comble.
 Il faudra vous y habituer : la Terre fut créée pour les humains et l’Univers fut créé pour Dieu

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique.



Cette soirée est très précieuse. Je veux que mon partenaire s’installe confortablement, car l’émotion du moment sera peut être trop forte pour lui.
 Il y aura un message, mais, en outre, quelque chose se produira qui semblera peut-être miraculeux à certains.
 Il y en a qui partiront d’ici différents de ce qu’ils étaient en arrivant, et toute la préparation de cette journée fut centrée sur ce moment.
 Le message est donc secondaire par rapport à la guérison qui aura lieu ce soir.
 Qui l’obtiendra ? Peut-être vous. Plus d’un a toutefois ce potentiel. Cher lecteur, ce n’est pas un hasard si vous êtes aussi entré dans notre salle, car tout ce que nous disons dans le « maintenant » s’adresse également à vous.

 Parmi ceux qui écoutent ou qui lisent, il y en a dont le coeur a besoin de guérir, et je ne parle pas ici d’une guérison physique. Je sais qui est présent dans cette salle, qui écoute cet enregistrement, ou qui lit ce livre.

 Je sais qui vous êtes. Vous me connaissez aussi, mais la dualité nous sépare si entièrement dans votre vie que vous ne pouvez voir votre propre soeur qui est assise ici.
 Nous sommes partenaires dans cette épreuve qui s’appelle la Terre.
 Je vous vois arriver, puis repartir. Et je vois la dualité qui nous sépare, particulièrement chez ceux qui affirment que « ceci est impossible ».

 L’énergie envahit ce lieu et vous l’acceptez vivement ; l’entourage la sent tandis qu’elle afflue et s’installe parmi vous. Vous qui êtes ici présents, dont le coeur a besoin d’une guérison complète, obtiendrez celle-ci.
 C’est pourquoi vous êtes venus. Vous n’avez pas à nous décrire les circonstances de votre vie puisque nous vous accompagnons au quotidien.
 Nous sommes à vos côtés à chacun de vos pas. Nous connaissons donc votre souffrance et en savons la cause.
 En repartant d’ici, vous sentirez la paix de l’Esprit et reconnaîtrez la maîtrise résidant dans vos veines. Je le répète : vous quitterez ce lieu en ayant une vision différente, empreinte de sérénité, de force, de sagesse et de compréhension.
 Vous verrez alors certaines personnes sous un autre jour. Je vous l’assure : vous les verrez désormais comme des aides vous permettant d’avancer. Vous savez à qui je réfère ici, n’est-ce pas ?

Il y a aussi cet homme qui est venu ici pour une guérison physique.
 Oh ! très cher, pensez-vous que ce soit vraiment impossible ?
 Sachez que vous n’avez pas à attendre jusqu’à la fin, que vous pouvez l’obtenir immédiatement.
 Qu’est-ce qui vous semble vrai ou réel en cette matière ?
 Laissez-moi vous parler de l’ADN.

 Certains diront ceci : « Nous devrions pouvoir observer l’évolution de l’ADN. »
 Ils ont raison.
 Si vous pouviez réellement voir l’ADN, il vous serait possible d’en observer l’évolution !
 Mais vous n’en voyez que le douzième.
 En fait, vous n’en voyez même pas autant, car vous ne savez aucunement ce qui se passe dans l’unique couche que vous étudiez.
 Un profond changement s’est opéré dans l’ADN humain au cours des années, même les dix dernières, mais non dans sa chimie tridimensionnelle. Ce changement est survenu plutôt dans les caractéristiques apparemment aléatoires des indices de ses parties encodées non protéiques.
 Ce qui diffère par conséquent, c’est la relation de la couche tridimensionnelle avec les onze autres couches déjà mentionnées.
 Interactives, ces dernières changent donc au gré de vos décisions
. Qu’advient-il à votre avis de la couche de l’ascension et de celle de la communication lorsque vous vous livrez à l’intention pure ?

 [Référence aux couches inter-dimensionnelles de l’ADN.]
 Elles changent de couleur. C’est ce que certains d’entre vous feront ici ce soir : changer de couleur pour de bon.
 Ils auront ainsi semé en eux le germe de l’illumination, accessible à tout moment.
 L’énergie en ce lieu portera ses fruits en eux dans quelques semaines.
 Il y a ici des entités invisibles, dont quelques-unes feront connaître leur présence à des personnes dans la salle.
 Certains d’entre vous percevront leur odeur
. Qu’ils ne s’étonnent pas si celle-ci se rapproche du parfum des roses ou des violettes, des effluves d’un jardin. Ils percevront peut-être aussi un arôme inattendu, l’odeur de leurs chers disparus, et sauront alors que ces derniers sont ici.

 Car ils le sont ! Vous voyez, c’est ce qui se produit quand vous vous donnez la permission d’être en méditation devant Kryeon, d’être dans un état quantique pour quelques instants, pendant lesquels nous pouvons alors parler de la planète et partager l’amour de Dieu. 

Aujourd’hui, je vais vous livrer une information pratique. Mes messages sont toujours guidés par l’amour, mais certains y voient de la critique.
 Il s’agit plutôt de vérité et de révélation.
 Je vais vous fournir une information qui semblera redondante à certains, mais elle ne l’est pas. C’est la première fois que nous rassemblons ainsi toutes ces données pour vous.
 Il vous faut les entendre, car vous en aurez bientôt besoin.
 Il est temps que vous laissiez de côté la mythologie pour adopter la réalité de votre maîtrise.
 À l’appel de la Terre, le moment approche où vous devrez différencier Dieu des histoires de Dieu forgées par les humains.
 Ce channeling aurait dû avoir lieu depuis longtemps, mais vous avez à ce jour atteint un point où l’on peut parler encore plus franchement. 
Je vous indiquerai sept attributs ; nous les appellerons 

 « les sept grandes illusions humaines sur Dieu ». 

 Comme il est difficile de savoir par où commencer, je débuterai par le septième, en l’honneur de l’interdimensionnel. [Rire.] 
Le septième est celui qui est sacré. Ensuite, je reculerai pour commencer par le premier, afin que vous vous sentiez linéaires… [Rire encore.]

Le septième, qui normalement devrait se trouver à la fin, est au contraire au début, car il a trait à la conception générale de Dieu, la plus grande illusion humaine.

La conception générale de Dieu

Les humains n’ont qu’un seul modèle de conscience pouvant leur servir d’élément de comparaison : eux-mêmes.
 Ils sont donc portés naturellement à prêter à Dieu des attributs humains.
 Plusieurs parmi vous ne savent même pas de quoi je parle en ce moment.
 Comprenez bien qu’une fois que l’on est au sommet de l’échelle évolutive de la conscience et de la création, on ne peut évaluer quoi que ce soit qu’en fonction de soi même. 
Votre connaissance a toujours limité votre imagination, car toutes vos pensées se rapportent au grand « soi » humain.
 De plus, les Écritures semblent indiquer que vous avez été « créés à son image », ce qui confère une crédibilité à cette croyance que Dieu a une forme humaine et que cette forme est sûrement la plus élevée qui existe dans l’Univers puisque vous ne voyez rien qui le soit davantage.
 Voici une jolie petite métaphore qui vous fera réfléchir.

 Imaginez un instant qu’il n’y ait sur la Terre que des chiens. Aucun humain, que des chiens. Et imaginez que ces chiens possèdent votre intelligence. 
L’évolution ayant suivi une voie différente, ces chiens intelligents mèneraient le monde, tout comme vous le faites maintenant. Ils auraient aussi leurs problèmes, tout comme vous présentement. 
Et ces chiens, tout comme vous, auraient aussi leur propre idée de Dieu, car ils posséderaient naturellement une religion.
 Ils prieraient et réfléchiraient, puisqu’ils auraient une vie intellectuelle, également comme vous. Maintenant que je vous ai présenté cette civilisation métaphorique de chiens intelligents, je vais vous expliquer ce que serait leur religion.
 Tout d’abord, Dieu serait un chien ! [Rire.]
 Et chaque race de chiens aurait évidemment sa propre image de Dieu.
 Tous les anges seraient des chiens ailés qui passeraient leur temps à se flairer entre eux ! [Rire.]
 Jusqu’où voulez-vous que j’aille ? Vous devinez la suite, n’est-ce pas ?
 La preuve, pour cette société canine, que Dieu est un chien, c’est que le mot dog [« chien » en anglais] se lit God [« Dieu » en anglais] à l’envers ! Dois-je poursuivre ?
 Vous savez très bien que j’ai raison, même si c’est drôle. Comprenez-vous ?
 C’est la seule conscience dont ils disposeraient, la seule qu’ils connaîtraient.
 Leur conception de Dieu correspondrait à ce qu’ils sont.
 Leur pensée ne pourrait dépasser la plus haute conscience qu’ils comprennent, c’est-à-dire la leur
Voilà ce que font les humains, qui prêtent à Dieu tous les attributs de l’humanité.
 Certaines de vos intuitions fondamentales sur l’Univers n’en sont pas !

 Elles ne sont que le fruit de votre pensée, laquelle vous amène à déduire que tout est comme vous.
 Les attributs humains n’appartiennent qu’à vous. Bien sûr, vous pourriez ajouter qu’ils appartiennent aussi à votre dimension, y compris à certaines des planètes qu’elle renferme, et vous auriez raison, mais ils ne s’appliquent pas à Dieu.
 Le mot même Univers désigne ce que vous pouvez voir avec vos télescopes.
 Encore là, c’est très tridimensionnel de votre part !
 Pour nous, le mot Univers désigne Dieu !
 Il y a tellement plus que les humains dans l’Univers réel !
 « Mais alors, demanderez-vous, que signifient les mots “créés à son image” ?
 N’indiquent-ils pas que nous devons ressembler à Dieu ? »
 Sortez donc de votre enclos pour un instant et réfléchissez un peu.
 Si vous aviez le pouvoir de conférer votre « image » à une colonie de fourmis existant dans un lieu très éloigné, auriez-vous soudain l’apparence d’une fourmi ? Non.
 Vous leur conféreriez plutôt votre lumière et votre intellect spirituel.
 Votre « image » divine inter dimensionnelle n’est pas celle que vous voyez dans le miroir.
 Elle est bien davantage. Cette image peut facilement entrer dans une fourmi, si vous voyez ce que j’entends par là. 
Revenons maintenant en arrière. Rendez-vous compte que tout ce que nous avons enseigné depuis ce matin [pendant la série de conférences] se résume à une chose : Dieu est en vous. 

Cela ne veut pas dire que Dieu ressemble à un humain. L’image de Dieu est à l’intérieur de la maîtrise contenue dans l’ADN humain.
 Le septième attribut est donc la propension des humains à attribuer à Dieu une forme humaine, mais il va beaucoup, beaucoup plus loin que cela.
 Vous attribuez aussi à Dieu votre comportement, vos joies, vos peurs, vos drames et même les tares résiduelles de l’évolution humaine. 
 Vous en êtes-vous déjà rendu compte ? Poursuivez votre lecture.

La guerre

Attribut numéro un. Vous voulez attribuer la guerre à Dieu. Le saviez-vous ?
 Cet aspect est présent dans toute votre mythologie.
 Tels dieux sont partis en guerre contre tels autres dieux, et ainsi de suite.
 Plusieurs ont déclaré : « Il a dû y avoir des guerres au ciel, afin qu’il n’y ait plus qu’un seul Dieu, celui qui a vaincu tous les autres !
 C’est normal. Voyez l’humanité : pour obtenir la paix, nous devons régulièrement nous massacrer les uns les autres.
 Puisque nous sommes semblables à Dieu et que nous avons été créés à son image, cela doit être un phénomène universel. »
 Évidemment, vous direz qu’il n’y a pas de mythologie dans vos religions modernes, mais c’est faux.
 Ce que vous tenez pour vrai et sacré n’est que de la mythologie, sauf que vous ne le voyez pas en soi.
 Votre histoire de ciel et d’enfer est issue directement de l’esprit humain et de la dualité.
 Pouvez-vous imaginer un champ de bataille jonché de cadavres d’anges ? Impossible !
 Et où vont les anges quand ils meurent ? [Rire.]
 Plusieurs répliqueront ici : « Les Écritures disent qu’il y a eu une guerre entre les anges. » Nous leur répondrons : « Les Écritures disent… ! » Est-ce Dieu qui a écrit cela, ou bien un humain ? 
Les humains prêtent à Dieu leurs propres traits afin que les choses aient pour eux un sens.
 Le premier mythe est celui selon lequel il y aurait eu, de notre côté du voile, une lutte gigantesque ayant dégénéré en guerre.
 C’est là une description de la dualité, cher humain, et non de Dieu.
 Regardant dans le miroir, vous prêtez vos propres limites à une énergie qui dépasse le tout de toutes choses et la création de toutes choses.
 Mais vous l’avez quand même introduite dans votre religion, afin de vous sentir plus proche, en quelque sorte, du fonctionnement de tout ce qui existe et de mieux vous y rattacher.
 Il n’y a jamais eu de guerre entre les anges et il n’y en aura jamais.
 Vous voyez bien que cette histoire sent le combat humain à plein nez.
  Elle est instinctive chez vous, inscrite dans vos cellules, et vous l’incorporez à chaque expression de l’être, allant même jusqu’à la placer au plus haut du plus haut. 

Votre mythologie comporte des histoires racontant comment Dieu est devenu Dieu, comme si nous avions à escalader une montagne de guerres et de victoires pour devenir ce que nous sommes.
 Comme si tous les chiens décidaient que Dieu a dû se creuser un chemin sous plusieurs clôtures et chasser des légions de mouches pour devenir Dieu.
 Non, chers humains, il n’y a pas eu de guerre entre les anges ni même dans leur voisinage. L’amour de Dieu est stable et pur. Il l’a toujours été et le sera toujours, et vous le savez intérieurement.
 Vous croyez le contraire uniquement quand vous n’êtes pas ici, car le système qui existe de ce côté-ci du voile n’a pas connu la guerre.
 Bien sûr, certains argumenteront immédiatement en disant : « Ce n’est pas là ce que j’ai appris. »
 Et je leur demanderai, en tout amour : « Appris de qui ? De Dieu, ou d’un humain ? »
 Utilisez donc votre intuition divine.
 La chose est-elle sensée ou ne fait-elle que répondre au besoin humain de croire à de belles histoires ?
 Même les plus grands mystiques n’ont employé que des métaphores qu’ils comprenaient pour interpréter la grandiose histoire de la création que vous aviez besoin d’entendre. 
Tout n’a pas nécessairement le sens que vous lui donnez. 
Voilà, c’était l’attribut numéro un. 
Le bien et le mal Vous avez extrêmement de difficulté à comprendre le deuxième…
 Nous sommes tellement attristés de vous entendre dire que tout doit être noir ou blanc, qu’il doit y avoir un bien et un mal.
 « Kryeon, voulez-vous dire qu’il n’y a ni bien ni mal de l’autre côté du voile ? » Je vous l’assure : tout comme il n’y a ni dualité ni guerre, il n’y a pas de combat de notre côté du voile. 

Écoutez-moi bien : selon votre mythologie, le mal ne vous appartient pas et vous en avez hérité parce qu’il y a eu « du grabuge au ciel ». 

Apparemment, l’un des anges comprenait mal sa nature, et il fut déchu.
 Il se prénommait Lucifer, et c’est évidemment lui qui tente de vous faire commettre le mal pour posséder votre âme.

 D’après cette mythologie, c’est le diable qui est responsable des problèmes existant sur la Terre, dont l’épreuve consiste à vaincre ce mauvais ange.
 Là, très chers, je viens d’exposer votre plus moderne doctrine religieuse et non une ancienne doctrine désuète. Aussi étrange que cela paraisse, cette mythologie persiste…


Le bien et le mal

 

Ce concept appartient aux humains, à l’épreuve de leur propre dualité et de leur propre existence.
 Bien sûr, il appartient aussi à d’autres êtres de l’Univers, mais pas à Dieu. « Un instant, cher Kryeon. Entendez-vous par là qu’il n’y a ni lumière ni obscurité de l’autre côté du voile ? » C’est exactement ce que je dis.
 Du moins, elles n’y sont pas telles que vous les concevez.
 Il n’y a pas, de notre côté du voile, de lumière et d’obscurité créant un conflit ou un déséquilibre.
 La lumière et l’obscurité de notre côté du voile sont simplement de l’énergie en mouvement. Certains argumenteront encore : « Il y en a nécessairement !
 Il y en a dans tout ! » C’est faux.
 Il n’y en a que dans votre tout.
 C’est aussi absurde que des anges se flairant les uns les autres…
 Ce n’est pas Dieu. La dualité représente la liberté de choix.
 Elle est le système inhérent à l’humanité vivant sur la planète Terre ; elle n’a absolument rien à voir avec ce que vous appelez Dieu.
 Il n’y a pas de mauvais ange qui désire posséder votre âme.
 Nous avons maintes fois répété que le plus obscur de l’obscur réside dans le pouvoir de l’être humain, qui a choisi de créer de l’obscurité.
 Nous vous l’avons déjà dit, vous êtes des maîtres de l’énergie et vous pouvez aller vers la lumière ou vers l’obscurité, rendant puissante l’une ou l’autre.
 Ceux qui choisissent la lumière ont toutefois un avantage, car ils utilisent alors l’« image de Dieu » dans leur vie.
 Ils peuvent créer la plus fine lumière, celle de l’ascension, puisqu’ils ont choisi la voie du sacré et de l’unité.
 Plusieurs humains en rient, en disant : « Cher Kryeon, qui que vous soyez, je ne suis pas d’accord avec vous. 
Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu, comme d’autres aussi : la possession démoniaque. » Ces humains se trompent.
 Ce qu’ils ont vu, c’est l’énergie de la possession de l’obscurité humaine, sous les apparences de ce qu’ils peuvent imaginer de plus sombre et de plus effrayant, soit des démons. C’est la peur qui cause ça.
 Plus d’un voient aussi la même chose et en rapportent plusieurs interprétations, au lieu de voir l’énergie qui est là en réalité. 
Dans le cas de l’occulte, il s’agit de l’humain contrôlant parfaitement toute l’obscurité et faisant apparaître le pire du pire pour que vous y croyiez et vous y complaisiez.
 Il n’y a là que de l’humain. Quelle impression cela vous fait-il d’être dupé à ce point ?
 Quand cela vous arrive, vous dites : « C’était le diable. » Non. C’était plutôt l’humain qui exerçait son pouvoir à un très bas niveau.
 Vous ne trouverez le diable ni dans l’histoire de l’humanité ni dans ce qui se passe actuellement en certains endroits obscurs de la planète. Vous y trouverez plutôt le mal choisi librement par des humains s’en servant à leurs fins. 

Voilà en quoi consiste l’épreuve de la dualité qui est en cours en ce moment sur la Terre. Par conséquent, chers humains, je vous le répète encore, le libre choix constitue la clé.
 Et j’ajouterai que ma présence même dans cette salle est due au fait qu’il y a, croyez-le ou non, plus de lumière que d’obscurité sur cette planète.
 C’est pourquoi vous êtes ici. C’est pourquoi l’Harmagedôn n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu non plus. C’est le pourquoi de l’énergie du 11:11 [la Convergence harmonique]. 

Réjouissez-vous que cette planète commence à s’illuminer. 
Ceux qui portent la lumière sont plus nombreux que ceux qui ne la portent pas.
 Des milliers d’autres voudraient faire de même, mais ne savent pas comment, et pourtant ils s’éveillent intérieurement.
 Cet éveil n’est toutefois pas encore le fait des dirigeants de la planète ni de vos gouvernements.
 C’est plutôt celui de la population terrestre, non de ce que vous voyez dans les bulletins de nouvelles et qui concerne une tout autre génération.
 Un éveil a cours présentement, que le changement de dirigeants reflétera. Il s’agit d’illumination. Nous le répétons :
La lumière est active et l’obscurité est passive.
 Par exemple, si une lumière s’ouvre dans une pièce obscure, elle éclairera tout l’espace, n’est-ce pas ? L’obscurité disparaîtra, car elle ne peut subsister dans cette lumière. Si, au contraire, vous faites entrer l’obscurité dans une pièce remplie de lumière, il ne se passera rien du tout.
 Cela devrait vous rassurer quant à votre propre lumière et vos propres capacités.
 Ne craignez donc pas ceux qui sont obscurs. Vous portez une énergie très forte et n’avez donc même pas besoin d’y penser. Jamais !

 Il y en a tellement qui redoutent les êtres obscurs et l’énergie de ces derniers. 
Ils diront : « Je dois me protéger. » C’est faux !
 Vous êtes votre propre protection.
 Faites simplement briller votre lumière avec l’amour de Dieu.
 Ils ne peuvent vous toucher. Vous m’entendez ? Ils ne peuvent vous toucher !
 Cette bataille que je vous ai prédite il y a dix-huit ans environ, elle a lieu présentement, et vous y participez. Il s’agit en effet d’une lutte entre une énergie obscure et une énergie lumineuse, au nom de la civilisation de cette planète.

 La dualité est la cause directe de ce combat. Vous en êtes au coeur même, et plusieurs parmi vous le savent. Vous ne vous y sentez d’ailleurs pas très à l’aise. Je déclare qu’il y a des anges dans cette salle. Et vous êtes tous des êtres angéliques quand vous n’êtes pas ici.

 Nous vous l’avons répété maintes fois. Nous avons entendu les arguments des intellectuels parmi vous : « Ah ! ah! comment un ange humanisé peut-il s’obscurcir au point de ressembler au diable ? »
 Nous vous le rappelons pourtant encore, c’est là votre invention pour vous expliquer la disgrâce d’un ange nommé Lucifer.
 En fait, il s’agit d’une parabole sur l’être humain qui choisit de déchoir de sa maîtrise.
 Une grande partie de votre mythologie porte sur vous-mêmes ! Vous affirmez qu’elle porte sur Dieu, mais ce n’est pas le cas. C’était là l’attribut numéro deux.


La synchronisation

 

Voici maintenant le troisième. Vous appliquez à Dieu la synchronisation humaine tridimensionnelle.
 Vous dites : « Cher Dieu, je dois payer mon loyer dans trois jours mais je n’ai pas l’argent nécessaire. Vous voulez bien m’aider ? »
 Le cerveau humain dit : « Il ne se passera rien en trois jours. C’est trop peu de temps. »
 Et alors rien ne survient ! Vous vous démenez encore, n’est-ce pas ?
 Heureux l’humain qui comprend que le sort en est jeté si son idée est déjà faite quant à ce qui est possible et ce qui ne l’est pas.
 La maîtrise résidant dans vos propres veines est le catalyseur des miracles dont vous demandez la réalisation, mais si vous n’y croyez pas ils ne se produiront pas.
 Heureux l’humain qui comprend que, dans la synchronisation divine, toujours équivaut à une minute. 
C’est pratiquement comme si Dieu pouvait tout arrêter et convoquer des réunions de comité au sujet de votre loyer pendant cent ans.
 Vos trois jours sont notre toujours. C’est ainsi que nous le voyons et que ça se passe.
 C’est ainsi que fonctionne le synchronisme, et vous seriez tous étonnés de sa complexité. 

Lorsque vous rencontrez, en un lieu où vous ne vous attendiez à rencontrer personne, quelqu’un que vous êtes supposément censé rencontrer, vous ne pouvez alors penser que vous vous trouviez là par hasard.
 Est-ce arrivé aujourd’hui à quelqu’un dans cette salle ? [Kryeon sourit, car c’est le cas.] Vous attribuez à Dieu la synchronisation humaine en décidant que telle ou telle chose est impossible simplement parce qu’il n’y a pas assez de temps pour l’accomplir.
 Peut-être le moment est-il venu de reconsidérer cela. 
Je veux que vous saisissiez autre chose par rapport au temps.
 La prochaine fois que vous demanderez une synchronisation impossible, dépassez le point où, selon vous, votre prière doit être exaucée.
 Autrement dit, lâchez prise et laissez la prière s’exaucer librement au bon moment. Cette dernière ne sera pas nécessairement exaucée de la façon envisagée. Vous avez demandé de pouvoir payer votre loyer, alors que l’Esprit s’occupait de vous procurer l’abondance pour le reste de votre vie !
 Ce que vous demandez en priant pour que votre loyer soit payé n’est pas ce que disent les mots. Voici ce que votre âme demande. Elle dit : « Cher Esprit, je ne veux plus avoir à m’inquiéter de cela. » 
C’est cela que vous demandez, et nous le savons, au même titre que les anges qui vous entourent. « Cher Esprit, je désire du soutien afin de ne plus avoir à m’inquiéter pour mon loyer chaque mois. » C’est bien là la définition de l’abondance, n’est-ce pas ?
 L’abondance, ce n’est pas d’avoir de l’argent dans un compte bancaire ; c’est de disposer du nécessaire au jour le jour.
 L’abondance de l’Esprit sera toujours présente. Elle peut provenir de l’entrepôt divin à un moment qui, pour vous, correspond à la dernière minute.
 Ou encore, elle peut adopter la forme d’une grande paix intérieure, même si vous ne l’avez pas créée ! Y aviez-vous déjà pensé ?
 C’est cela, l’abondance. Je sais qui se trouve ici. Je connais vos peurs, dont plusieurs sont basées sur des présomptions et des illusions sur l’humanité et sur Dieu. 
Quand il est question de Dieu, oubliez vos horloges et attendez les miracles qui vous sont dus ! Tel était l’attribut numéro trois.

La récompense et la punition

Voici maintenant le quatrième. Nous en avons déjà parlé et nous le ferons encore. « Il doit y avoir une récompense et une punition dans le ciel, disent certains. Ce n’est que juste et normal, tout comme Dieu.
 Si on est bon, on est récompensé. Si on est mauvais, on est puni. » 

Eh bien, très chers, il n’en est pas ainsi de mon côté du voile.
 Cela n’existe pas au ciel ni dans le royaume angélique.
 Il n’y a ni récompense ni punition.

 Il s’agit d’une culture entièrement différente. 
La culture divine ne comporte pas la dualité qui caractérise la vôtre.
 Pourtant, vous attribuez à Dieu la propriété de récompenser et de punir, n’est-ce pas ? Si vous êtes bons, vous irez au ciel ; si vous êtes mauvais, vous n’irez pas.
 Dans un cas, vous passerez du temps dans l’éternité avec le Les sept grandes illusions humaines sur Dieu 77 Père céleste. Quelle image ! 
Dans l’autre, vous passerez du temps avec l’ange déchu, Lucifer. Quelle vision !
 Ce n’est évidemment pas ainsi. 
Tout d’abord, dans un lieu inter-dimensionnel où le temps n’existe pas, que serait donc « du temps au ciel » ? 
Voyez-vous comment cela correspond bien à votre version de la récompense et de la punition ?
 Une éternité en enfer, ce peut être trois minutes pour moi !
 Nous vous l’avons répété maintes fois, il n’en est tout simplement pas ainsi sur le plan divin. Les intellectuels diront : « Mais il faut bien qu’il y ait un système de ce genre.
 Autrement, comment contrôler quoi que ce soit ? » 
Nous leur répondons que c’est là votre système.
 C’est votre dualité ; alors, contrôlez-la. 
Ce n’est pas là la nature du système de Dieu.
 De notre côté du voile, nous n’avons pas besoin de contrôler les anges ni les humains.

 «Vous voulez dire, Kryeon, qu’un humain peut venir sur cette planète et devenir le plus méchant humain qui ait jamais existé, tuer des millions de gens par génocide et ne pas être puni quand il retourne de l’autre côté du voile ? »
 Oui, je le répète, c’est exactement cela. Vous ne comprenez pas en quoi consiste l’épreuve. Lorsque vous êtes dans la dualité, vous êtes tous libres de faire ce que vous voulez.

 N’allez toutefois pas vous imaginer que ce système s’étend jusqu’à l’autre côté du voile.
 Il n’existe que pour vous, ici. 

Cela vous fut même clairement expliqué dans les Écritures, par la parabole de l’enfant prodigue. Dans cette parabole, un père envoie ses deux fils dans le monde. Il s’agit de Dieu, qui envoie deux anges sur la Terre pour qu’ils y soient des humains.
 L’un fait tout bien et l’autre fait tout mal ; l’un n’engendre que du bon et l’autre, que du mauvais. C’est bien là ce que vous qualifiez de noir ou de blanc.
 Pourtant, selon les Écritures, tous les deux participent à la fête quand ils reviennent de l’autre côté du voile ! Qu’est-ce que ça signifie ? Tout simplement que vous ne rapportez pas avec vous l’épreuve terrestre quand vous retournez d’où vous venez. Vous ne la rapportez pas en ce lieu.
Il s’agit plutôt de l’épreuve de la planète et de la dualité humaine, du pourquoi de votre présence ici et de ce que vous faites de la planète tandis que vous l’habitez.

 Cela ne veut pas dire qu’il en est de même de l’autre côté du voile.
 Oh ! si seulement je pouvais éliminer cela de votre esprit !
 En tant qu’humains, vous vous imaginez que vous devez en quelque sorte plaire à Dieu par votre bonté. 
Sachez, chers anges, que vous plaisez déjà à Dieu par votre présence ici !
 Il y aura des guérisons ici aujourd’hui, parce que vous êtes assis dans cette salle et que vous vous éveillez à votre véritable nature, que vous découvrez la divinité en vous.
 Vous plaisez déjà à Dieu !
 Vous n’avez pas à avoir peur de lui déplaire parce qu’il existerait un super système de récompenses et de punitions de l’autre côté du voile. Il n’y en a pas.
 C’est déjà assez difficile ici, ne trouvez-vous pas ?
 Si seulement vous saviez à quel point vous êtes tous aimés, jamais vous ne penseriez un seul instant que la punition existe de l’autre côté du voile, même pour le plus obscur d’entre vous. 
Et pourtant, toutes vos grandes religions sont fondées sur cette prémisse.
  Un milliard d’humains croient être arrivés ici « souillés », déjà vaincus et portant le fardeau des plus obscures actions de l’humanité, et que s’ils accomplissent certains rituels et adoptent certaines croyances, ils pourront échapper à cet horrible destin.
 Que ceux qui ne comprennent jamais comment ça fonctionne iront par contre en enfer !
 En définitive, Dieu vous aime tellement que la majorité d’entre vous brûlera en enfer. Trouvez-vous cela sensé sur le plan spirituel ?

 Il est temps de comprendre qu’il ne s’agit là que d’un concept humain. 

Si vous devez accomplir quelque chose pour plaire à quelqu’un, plaisez alors à la divinité qui vous habite chacun.
 Recherchez la paix sur terre et considérez-vous comme un instrument de la divine intelligence qui vous a créé. 
Faites appel à l’ange qui vit en vous ; levez-vous et proclamez que vous êtes prêt à être le Phare que vous êtes venu incarner en cette époque difficile.
 Il est temps d’abandonner toute énergie de punition ou de récompense divine, car elle entretient un sentiment de défaite, de dépression, de vie non réalisée, d’ouverture au contrôle par les autres, et de crainte permanente. Est-ce une religion, ça ?

 Vous avez besoin d’une religion ? Alors, cherchez en une qui exalte le pouvoir de l’esprit humain et enseigne que chacun de vous est un fragment divin du Dieu Univers. Heureux ceux qui se rassemblent pour célébrer le pouvoir de l’amour divin résidant en l’être humain et tout ce qui peut être accompli pour le bien de la planète.


Le travail et la réalisation

Nous avons une autre histoire de Wo pour vous. Comme nous l’avons déjà précisé, Wo n’est ni un mâle ni une femelle. 
Vous pouvez donc lui conférer l’un ou l’autre genre dans votre esprit, mais nous le désignerons par le pronom masculin « il » puisque mon partenaire est masculin. 
Vous rendez-vous compte que, dans vos langues, tout est classé en deux genres ?
 L’anglais, la langue de mon partenaire, est celle où c’est le moins marqué.
 Dans presque toutes les autres langues parlées sur terre, les objets sont masculins ou féminins.
 Vous en êtes imprégnés.
 De mon côté du voile, il n’y a pas de genres.
 Il faut vous y habituer !
 Voici donc l’attribut numéro cinq. Pour l’expliquer, nous vous racontons l’histoire de Wo, désireux alors d’obtenir l’ascension. 
Assis devant l’Esprit, il lui dit : « J’ai une intention pure.
 Puis-je entamer le processus d’ascension ? » 
Voyant cette pureté d’intention, Dieu lui répondit par un « OUI ! ».
 Les anges en furent heureux. Puis Wo se demanda ce qu’il devait faire ensuite.
 Il se leva et dit : « J’ai trouvé ! Maintenant, je vais travailler fort afin d’escalader cette montagne de l’ascension, car je sais que le but est d’atteindre une énergie ascensionnelle.
 Je vais escalader cette montagne en vue d’y arriver.
 J’ai ici les étapes à franchir et je les suivrai donc une à une, car c’est ce qu’il faut faire. Je suis sur la voie de l’ascension. »

Wo entreprit donc d’escalader la montagne. Il y mit trois ans.
 Il assista à divers cours, il lut des livres, il jeûna, il pria, il médita.
 Il suivit ainsi toutes les étapes qui, selon lui, devaient le conduire au sommet.
 Bien sûr, il perdit pied quelques fois, s’écorcha une épaule, se blessa un orteil [Kryeon sourit], mais il se releva chaque fois et poursuivit l’escalade.
 En se disant : « Je peux y arriver. Je sais que je peux atteindre le sommet, car l’Esprit m’a dit que je pouvais parvenir à l’ascension. »
 Et il y parvint.
 Le voilà donc au sommet de la montagne, affirmant son ascension, et c’était magnifique.
 « Oh ! je me sens si paisible. 
Je sais que c’est le début d’une vie meilleure.
 Il me reste encore beaucoup à apprendre, mais ceci est la première étape et j’ai travaillé fort pour la franchir. J’y ai mis des années !»
 Tout en se félicitant de la sorte, Wo regarda soudain l’autre versant de la montagne et ce qu’il y vit lui coupa le souffle ! Il y avait un remonte-pente ! Un vrai de vrai !
 Et plusieurs personnes s’en servaient pour atteindre le sommet de la montagne, une à la fois. Elles mettaient trois minutes au total pour passer du pied de la montagne à son sommet !
 Elles faisaient l’expérience de l’ascension !
 Wo se mit à crier : « Ce n’est pas juste ! Ce n’est pas juste !»
 Il entra en méditation et dit à l’Esprit : « Cher Esprit, ce n’est pas juste.
 Pourquoi est-ce ainsi ? 
J’ai mis tellement de temps et déployé tant d’efforts pour escalader la montagne.
 Pourquoi ne m’avez-vous pas parlé du remonte-pente ?» 
L’Esprit lui répondit : «Wo, tu n’as pas demandé s’il y en avait un.
 Tu as suivi ta présomption humaine jusqu’au bout sans jamais examiner d’autre option.
 Tu avais l’impression d’avoir tout compris ce qu’il fallait faire, de devoir travailler pour atteindre ton but, et tu l’as fait
. Tu as toi-même choisi de rendre difficile ton escalade.»

Chers humains, je vais vous indiquer où se trouve le remonte-pente.
 Chacun de vous porte dans les profondeurs de son ADN plusieurs vies d’expérience sacrée. Chers chamans présents dans cette pièce, vous savez qui vous êtes.
 Vous êtes-vous déjà demandé où vous aviez vécu et ce que vous aviez fait dans vos vies antérieures ?
 Je vais vous le dire : ceux qui viennent passer du temps dans une salle comme celle-ci ont été là et ont fait cela [l’expérience intense du dur travail sur la Terre] ; ils portent en eux, dans leurs Archives akashiques, toute la maîtrise et toute l’expérience chamaniques dont ils auront besoin pour effectuer cette ascension.
 Comprenez-vous ?
 Le « travail » est cumulatif.
 Si vous demandez consciemment à effectuer sur vous-même un travail spirituel, c’est que vous en avez déjà accompli la plus grande partie.
 Vous n’avez pas à travailler fort pendant des années, il n’y a pas de montagne à escalader.
 Il vous suffit d’aller dans l’Akash et d’ouvrir la jarre contenant le sacré de vos expériences vécues sur cette planète, puis de vous en revêtir et de devenir chaman.

 Vous pouvez le faire immédiatement si vous le désirez !
 Quant à Wo, si seulement il avait considéré la manière divine de faire les choses au lieu de la manière humaine, il n’aurait pas passé trois ans à escalader une montagne qu’il n’avait pas besoin d’escalader. 
Combien parmi vous ont l’impression qu’il leur faut travailler ?
 « Kryeon, dites-vous, je ne suis pas sûr d’aimer votre message. 
Nous n’avons pas à travailler pour atteindre cet état ? »
 Ce n’est pas ce que j’ai dit. Ce que je dis, c’est que c’est déjà fait !
 Vous voulez recommencer ? Vous voulez traverser tout cela encore une fois ?
 Pourquoi donc appliquer la logique humaine à un attribut spirituel ? 

Atteignez votre divinité intérieure et puisez à même votre propre expérience, qui dépasse presque tout ce dont vous pourriez rêver. 
 À moins que vous ne préfériez adhérer à l’idée humaine qu’il vous faut souffrir un peu afin de progresser spirituellement.
 Est-ce là la logique de Dieu, ou bien une idée des hommes ?
 Certains d’entre vous se sentiront plus sages demain parce qu’ils auront exprimé aujourd’hui l’intention de la maîtrise.
 « Kryeon, qu’est-ce que la maîtrise ? » 
Cher humain, laissez moi vous l’expliquer. 
C’est lorsque vous avancez sans peur dans la vie. 
C’est lorsque vous êtes calme alors que les autres ne le sont pas. 
C’est quand les situations qui ébranlent les autres ne vous ébranlent pas.
 C’est quand le monde qui vous entoure est chaotique et que vous y évoluez sans ressentir le chaos.
 Vous ressentez plutôt, sur un certain plan, la sagesse des âges.
 Vous avez la certitude absolue que la situation n’a pas à vous affecter.
 C’est lorsque quelqu’un vous accuse de quelque chose en criant à tue-tête et que votre première réaction est de vous demander s’il n’a pas raison ! 
C’est cela, la maîtrise. La première réaction d’un humain est de riposter.
 La première réaction d’un maître est de vérifier sa propre intégrité. 
Heureux l’être humain qui a demandé à obtenir cela ce soir, car il observera un changement dans sa vie et la planète sera ainsi un meilleur lieu.


L’amour

 

Cet attribut est le sixième et le dernier, puisque nous avons déjà vu le septième.
 Vous vous rappelez ? J’aime bien faire les choses en cercle… Comme vous pensez en ligne droite, vous devez vous y ajuster et c’est là un excellent exercice.
 Vous croyez savoir ce qu’est l’amour, n’est-ce pas ?
 Il y a plusieurs formes d’amour.
 D’abord, celui qui existe entre deux humains. 
Rien n’est plus beau que ce simple partenariat, parfaitement conçu pour que vous en jouissiez dans son sacré le plus intime.
 Pourtant, certaines religions le dépeignent comme mauvais, charnel, même s’il s’agit du geste le plus sacré qui soit, celui de créer la vie précieuse entre deux humains qui sont amoureux. Nous vous l’avons déjà dit : ce n’est là qu’une forme d’amour.
 Il y a aussi l’amour d’une mère pour ses enfants. C’est un amour profond, n’est-ce pas ?
 Les mères sont toujours prêtes à donner leur vie pour leurs enfants.
 C’est sacrificatoire et beau, mais ce n’est pas l’amour de Dieu.
 Je ne peux vous dire ce qu’est l’amour de Dieu, mais je pourrais vous en couvrir, Les sept grandes illusions humaines sur Dieu 83 vous en imprégner, vous en combler.
 Vous ressentiriez la compassion des âges et pleureriez, non pas parce que cela est lourd à porter mais parce que c’est libératoire.
 Savez-vous que vous êtes tous éternels ?
 Qu’il y a une solution à chacun de vos problèmes ? 
Que vous pourriez quitter cette salle différents de ce que vous étiez en y entrant ?
 C’est l’amour de Dieu qui vous parle.
 Chaque cellule de votre corps le sait, car, quand vous n’êtes pas ici, vous êtes des éléments du processus, des fragments de Dieu.
 C’est pourquoi chaque filament d’ADN porte l’empreinte du nom hébreu de Dieu. Pensez-vous que ce soit une erreur ?
 [Voir les travaux de Gregg Braden et son ouvrage Le Code de Dieu, publié aux Éditions Ariane.] 
L’amour de Dieu dépasse votre compréhension.
 C’est ce qui vous a conduits dans cette salle.
 C’est la synchronie qui est présente ici ; c’est à cet amour divin que la sixième couche de votre ADN veut appartenir et que réagira la neuvième. [Référence à la nouvelle identification de l’ADN enseignée par Kryeon.]
 Il est au-delà de tout ce que vous pouvez concevoir, car l’esprit humain ne peut le saisir. Il est inter-dimensionnel, incompréhensible ; il s’agit simplement de lui faire confiance.
 Le pouvez-vous ? La foi consiste à faire confiance à l’invisible ; elle est absolument nécessaire pour comprendre l’amour à partir du noyau universel, l’énergie qui constitue votre foyer.

 Chers travailleurs de la lumière, nous sommes ensemble ce soir pour aider à créer la paix sur la Terre.
 Nous amorcerons des semences de lumière qui se répandront à partir de ce lieu et qui auront un effet bénéfique sur la planète.
 Il y en a tellement qui trouvent cela ridicule ; selon eux, jamais la visualisation et la conceptualisation ne mettront un terme aux combats
. Ceux-là sont englués dans la tridimensionnalité et ils se cacheront quand la tempête éclatera. Par contre, vous vous entraînez à porter haut votre lumière.
 Des jeunes et des vieux sont ici présents.
 Tous, vous avez pourtant une chose en commun de l’autre côté du voile : vous y êtes sans âge. Vous êtes tous anciens et éternels.
 Et je chante votre nom dans la lumière, comme je le ferai toujours.
 Chacun de vous est venu sur cette planète expressément pour accomplir ce qu’il n’aurait pu accomplir dans aucune autre de ses expressions terrestres antérieures.
 Si vous élevez votre vibration, votre lumière brillera davantage et c’est ce qui changera l’esprit humain ainsi que la poussière même de la Terre


Voici que l’entourage commence à bouger. Il est temps de repartir.
 Je suis prêt pour un au revoir, mais l’entourage me dit autre chose.
 Ceux qui désiraient une guérison du coeur l’ont obtenue. Ils le sentent. Ils le savent.
 Et ceux qui étaient venus pour une guérison physique – ils sont trois – l’ont obtenue aussi. 

C’est ce qui s’est passé ici ce soir dans cette salle. Peut-être le partageront-ils avec vous au moment voulu, pour que vous sachiez que c’est bien réel.
 Heureux êtes-vous si vous partez d’ici différents de ce que vous étiez quand vous y êtes arrivés, car c’est pourquoi vous venez en un tel lieu : pour prendre place dans l’énergie du foyer.
 L’entourage se retire maintenant par l’ouverture du voile qui lui a permis d’entrer.
 Vous qualifiez cette expérience de channeling, mais nous ne la nommons pas ainsi.
 Quand vient le moment de nous y livrer, nous rassemblons nos forces et donnons le signal par ces mots : « Ils nous laissent entrer encore une fois !
 C’est le moment de la réunion. » Puis nous venons vous voir et nous vous aimons encore avec une compassion incommensurable. 
C’est ainsi que vous êtes venus, et c’est ainsi qu’en quittant cette salle vous emporterez un fragment de moi. Vous ne vous y attendiez pas, mais c’est pourtant toujours le cas. Et il en est ainsi.
Kryeon
Transcription à partir du livre de Lee Carrol « La Levée du voile »
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca