Rechercher dans ce blog

lundi 17 août 2015

Vatican et mensonges !!

 

Le Vatican impliqué dans la plus vaste fumisterie contre l’humanité?

 

 




vatican-sputnik




Le Père Josè Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican cite dans le Romano Newspaper:


« … si nous considérons que les créatures humaines sont nos frères et sœurs, pourquoi ne devrions-nous pas parler de nos frères extraterrestres ? »


Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien et membre de la Curie du Vatican est apparu plusieurs fois à la télévision italienne pour déclarer que 

l’existence extraterrestre (E.T.) est non seulement possible, mais que des extraterrestres ont déjà interagi avec la Terre et que les dirigeants du Vatican le savent.

 Lors d’un forum concernant l’apparition d’un énorme OVNI (objet volant non identifié) au Mexique, Balducci a dit :

 « J’ai toujours souhaité être le porte-parole pour ces gens des étoiles qui font partie de la gloire de Dieu et je continue de solliciter l’attention de la Sainte Mère l’Église sur ce sujet. 


»   http://www.delusionresistance.org/ufo/catholicism-ufos.html



Le Père Malachi Martin, théologien qui a renoncé à toutes ses obligations liées à ses vœux comme Jésuite et à son ordination sacerdotale, est sorti de l’Église catholique pour se consacrer à la rédaction d’ouvrages controversés qui dénoncent les vices et impostures de l’Église de Rome. 


Avant sa mort en 1999, il a déclaré : « les hauts niveaux de l’administration du Vatican savent ce qu’il se passe dans l’espace et ce qui approche ».

  Entrevue avec Art Bell le 5 avril 1997


Guy Consolmagno est un porte-parole du Vatican en ce qui concerne l’astronomie et il est connu pour tenter de réconcilier la science et la religion dans les forums publics. 

En 2005, Rome a autorisé la sortie d’un écrit de l’astronome intitulé « Vie Intelligente dans l’Univers : Croyance Catholique et Recherche pour une Intelligence Extraterrestre » 
 (Intelligent Life in the Universe : Catholic Belief and the Search for Extraterrestrial Intelligent Life).
 Peu après sa sortie, la maison d’édition l’a retiré. 


Lors d’une entrevue avec les auteurs et chercheurs Tom Horn et Cris Putnam, Consolmagno a dit que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents créés par Dieu et que ces êtres non-humains sont décrits dans la Bible.

 Il s’est référé au récit de Genèse 6, où des anges déchus, les « fils de Dieu », se sont unis aux femmes humaines, unions qui ont suscité une progéniture, les « Nephilim ».



Funes et Consolmagno ont déclaré tous les deux que les extraterrestres sont des créatures de Dieu et qu’ils pourraient venir vers les hommes dans l’objectif de nous évangéliser.

  http://www.beliefnet.com/News/Science-Religion/2000/08/Would-You-Baptize-An-Extraterrestrial.aspx?=2 


 http://padrefunes.blogspot.com



Le Père Giuseppe Tanzella-Nitti, théologien à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome, a rédigé un
document sur le site de l’Encyclopédie Interdisciplinaire de la Religion et de la Science où il affirme que lors d’un contact avec les « extraterrestres spirituels », les croyants en Dieu accueilleront cette autre civilisation comme étant de la même origine divine que les hommes.


 Il ajoute que les chrétiens n’auront pas à renoncer à leur foi en Dieu sur la base de cette nouvelle révélation, mais qu’ils pourront embrasser une « nouvelle religion ».


Christopher Corbally, vice-directeur de l’Observatoire du Vatican, dans son article « Et s’il y avait d’autres mondes habités », affirme que Jésus n’est pas nécessairement l’Alpha et l’Omega pour tout l’Univers, que les E.T. peuvent avoir eu « leur événement » de rédemption des âmes qui ne consiste pas en un événement de mort-résurrection comme pour les humains. 

Il ajoute qu’il serait réducteur de croire que Dieu n’a pas plus d’imagination que ça, qu’il se soit limité à une seule forme de langage s’adressant qu’aux humains.

J. Antonio Huneus, « The Vatican Extraterrestrial Question », Open Minds Magazine, Juin/juillet 2010


Le Télescope Lucifer

 

 

telescope-lucifer


LUCIFER est l’acronyme de Large Binocular Telescope (LBT) Utility Camera Integral Field Extragalactic Research.


Sur le site de l’Observatoire du Vatican, on peut lire : « le télescope infrarouge de la NASA et du Vatican appelé LUCIFER ». (…)
 De construction allemande, cette propriété de la NASA et du Vatican observe NIBIRU/NEMESIS».

http://www.vaticanobservatory.org/V-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html



Est-ce que Rome et d’autres pouvoirs mondiaux utilisent LUCIFER pour observer quelque chose que le reste du monde ne voit pas?

 Pourquoi avoir choisi le nom de LUCIFER pour un télescope à infrarouge qui peut détecter des objets que les télescopes usuels ne peuvent pas détecter?

 Pourquoi les astronomes et théologiens du Vatican semblent préparer les croyants à la révélation d’une existence extraterrestre et pourquoi sont-ils déjà si sympathiques et accueillants à leur égard?


En 1980, une entente a été signée entre l’Université d’Arizona et le Vatican à propos du financement d’installations sur le Mont-Graham et de l’utilisation conjointe des télescopes hissés sur les « montagnes sacrées » (nom donné par les Apaches).

 En 1984, un conglomérat a proposé la construction de 13 télescopes sur les deux plus hauts sommets du Mont-Graham : le « Emerald Peak » et le « High Peak ». 

Évidemment, les opposants à ce projet, dont le peuple Apaches et des groupes environnementaux, ont été défaits par de puissants intérêts : parmi ce conglomérat on compte le Vatican, l’Université d’Arizona et la NASA!


Des prêtres Jésuites, responsables de l’Observatoire du Vatican, ont d’ailleurs déclaré dans le London Daily Telegraph du 28 octobre 1992
 qu’ils joignaient leurs forces avec celles de la NASA pour trouver des formes de vie extraterrestre.



  L’article précise que la NASA recherche des signaux extraterrestres et que le Vatican, qui a collaboré à construire un nouveau réflecteur à Tucson (Mont-Graham), recherche des planètes ayant des conditions pouvant contenir la vie.

 À la question si une vie extraterrestre avait été trouvée, un des prêtres Jésuites a répondu que si c’était le cas, l’Église aurait l’obligation de dévoiler cette existence E.T. pour l’inclure à l’Église par le baptême. (7)

 http://skeptictank.org/treasure/UFO2/VATICAN.SPA


Le 8 janvier 1993, à peine 3 mois après ces affirmations dans le journal de Londres, un des membres de la coalition contre le projet d’implantation sur le Mont-Graham a contacté la NASA pour leur demander des explications sur cet étrange partenariat.

 L’Officier à la liberté d’information, Patricia Riep-Dice, a répondu que la NASA n’avait aucun lien avec l’Observatoire du Vatican ou avec le VORG (Vatican Observatory Research Group ».

The Southwest Center for Biological Diversity Neews Advisory, 2 décembre 1997

 

 

De quelle nature sont les extraterrestres?

 

L’Université d’Arizona a procédé à une étude en 2009 sur la communication avec des « entités spirituelles ».
 Intitulé le « Projet Sophia » (déesse grecque), cette recherche avait pour but la communication avec les « personnes décédées, les esprits, les anges et toutes autres entités spirituelles ou extraterrestres ».


D’autres recherches de l’Université d’Arizona, orientées « vers la prochaine époque de l’évolution humaine » dont fait partie le « transhumanisme », le mariage de la religion, de la science et de la technologie, amènent les scientifiques à croire que d’importantes altérations de l’ADN humain pourront ouvrir la porte à une intelligence encore jamais vue
  [ouverture à des entités d’autres mondes?].


 Le décodage génétique de l’homme et des animaux permettrait, selon eux, d’envisager une « nouvelle race » avec des capacités « transhumaines ».

Est-ce que les expériences en biogénétique/robotique alliées à des expériences de communication avec des entités d’autres mondes pourraient mener les savants fous à créer des créatures monstrueuses et même, à laisser entrer des êtres extra-dimensionnels qui obéissent à une volonté inconnue? 

Est-ce que des entités « d’outre-mondes » pourraient cohabiter avec les hommes en ayant la capacité génétique ou surnaturelle de revêtir l’apparence humaine?

 Est-ce que les coulisses de la science obscure pourraient se révéler être un studio de production « in vivo » des monstres qui ont inspiré les films de science-fiction? 


Des questions qui pourraient trouver des réponses dans les prochaines lignes…

Ludovico Maria Sinistrari (1622-1701), théologien italien et responsable de la Sacrée congrégation de l’Inquisition romaine et universelle, croyait que des entités spirituelles avaient eu des interactions avec les hommes et que ces dernières sont décrites dans la Bible, tout comme d’autres théologiens (Bellarmin, Suarez, Maluenda, etc.).

 Sinistrari a affirmé que l’Antéchrist à venir serait de la même nature et de la même provenance que les « Nephilim », la progéniture des femmes humaines et des « fils de Dieu » (anges déchus).

 Le théologien pensait que les enfants issus de cette union entre les « Incubes » et les femmes étaient grands, extrêmement forts et méchants.

http://archive.org/details/demonialityorinc00sinirich


Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d’entre toutes celles qui leur plurent. (…) 

Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom. Genèse 6 : 1,-2-4


Comme Sinistrari, un nombre surprenant de scientifiques, théologiens et autres érudits croient que des êtres hybrides (mi-homme/mi-entités spirituelles) ont cohabité avec la civilisation humaine.


Presque toutes les mythologies ont un récit qui raconte que les dieux se sont unis aux femmes de la Terre et que de cette union sont venus les demi-dieux.

 Ces demi-dieux, ceux qui furent fameux dans l’Antiquité, sont généralement décrits comme étant une race de géants ayant une force surhumaine, comme des êtres dotés de connaissances célestes et de capacités surnaturelles.

 Les idoles à qui on offrait des sacrifices humains seraient en fait un culte à des créatures qui obéissent, depuis la Nuit des Temps, à une volonté diabolique!

L’historien Flavius Josephus
L’historien Flavius Josephus et Irénée, Père de l’Église, ont reconnu dans leurs écrits que des anges déchus ont connu des femmes humaines, que des géants naquirent de cette union, désobéissance à un décret divin, et qu’ils ont utilisé des potions et des enchantements pour séduire les femmes. 

Selon ces mêmes auteurs, les « enfants d’Anak » (race de géants qui ont eu une descendance) ont enseigné des sciences interdites aux hommes, soit la divination, l’idolâtrie et les concoctions magiques.


Le Livre d’Enoch nous donne des détails étonnants sur les anges déchus qui sont venus vers les femmes et à propos de leur progéniture. 

Dans le Livre des Jubilés, aux chapitres 5 :2 et 7 :21-25, on peut lire que toutes les espèces vivantes incluant les oiseaux, les bêtes et les humains étaient souillées. 

Tous les êtres vivants avaient transgressé leurs ordonnances (corrompus dans leur nature propre) au point où ils ont commencé à se manger les uns et les autres. 

wootNous trouvons d’ailleurs ce même écho dans Genèse 6, aux versets 11-13 :


Et la terre était corrompue devant Dieu, et la terre était pleine de violence. Et Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

 Et Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici, je vais les détruire avec la terre. 

Et ils décrièrent devant les enfants d’Israël le pays qu’ils avaient exploré, en disant: Le pays que nous avons parcouru pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants, et tous ceux que nous y avons vus, sont des gens de haute stature. Nombres 13 :33

Un autre Père de l’Église, Eusebius, parle de détails stupéfiants concernant ce qu’il croit être des manipulations génétiques:
« Ils engendrèrent des êtres humains avec deux ailes, d’autres avec quatre ailes et deux faces, un corps avec deux têtes, d’autres avec des sabots de chevaux et d’autres encore avec le corps des chevaux avec une tête d’homme (…)

 Ils ont aussi fait des taureaux avec des têtes d’homme et des chevaux avec des têtes de chiens, aussi bien que des monstres avec des têtes de cheval et des corps humains. 

Et toutes sortes de monstrueux dragons. »
  Josef Karst, Eusebius Werke, 5. Band: die Chronik (Leipzig 1911)


Ces descriptions ne sont pas sans rappeler les divinités mi-humaines/mi-animales vénérées par les peuples anciens: le minotaure, le centaure, le dieu Seth, Thot, Anubis, etc.

Le Livre de Jasher, texte hébreu, au chapitre 4 verset 18, confirme que des mélanges génétiques d’une espèce avec une autre ont été faits POUR PROVOQUER DIEU.


Et leurs juges et les dirigeants sont allés vers les filles des hommes et prirent leurs épouses de force selon leur choix, et les fils des hommes de l’époque ont pris le bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel et ont enseigné le mélange d’animaux d’une espèce à l’autre afin de provoquer le Seigneur ; et Dieu vit que la terre entière avait été corrompue, car toute chair avait corrompu ses voies sur terre, tous les hommes et tous les animaux.




Un fragment de rouleaux trouvé dans la grotte 4 parmi les Manuscrits de la Mer Morte attribue le texte à Amram, le père de Moïse, lettre qui décrit une conversation entre un ange maléfique ayant l’apparence d’un reptilien. L’auteur rapporte que son interlocuteur se nommait « Melkiresha », que ce dernier disait être un des chefs des anges venus diriger les hommes et qu’il lui donnait le choix de choisir son maître parmi tous les autres anges.



Anges déchus, Nephilim, Manipulations Génétique et Abductions extraterrestres

abduction


Plus près de nous, des millions de témoignages d’hommes et de femmes parlent de « rencontres du 3ème type » et « d’enlèvements extraterrestres » (abductions). 

Des films Hollywoodiens ont amplement exploité ce thème et ils ont eu pour effet de discréditer ce phénomène véritable et encore bien actuel.

 Des millions de témoignages de personnes victimes de ces enlèvements ont été répertoriés et de multiples ouvrages de chercheurs sérieux ont été produits.


L’astronome J. Allen Hynek et le scientifique Jacques Vallée, le physicien Stanton Friedman, le psychiatre diplômé d’Harvard et gagnant du Prix Pulitzer John Mack, le scientifique et théologien Dr. Chuck Missler, pour ne nommer que ceux-là.

Le chercheur David Jacobs, un historien spécialisé dans la culture populaire à la Temple University a fait un doctorat sur le sujet des OVNI en 1975.
 En 1992, il a publié « Secret Life: Firshand Accounts of UFO Abductions ». 
En 1998, il publie des conclusions alarmantes dans son ouvrage “The Threat: Revealing the Secret Alien Agenda” et en 2000 dans « UFOs and Abductions: Challenging the Borders of Knowledge ».

 Jacobs, comme la plupart des théologiens et scientifiques ci-haut mentionnés, croit que des « entités extraterrestres biologiques » visitent non seulement la Terre, mais qu’elles enlèvent une masse d’êtres humains à travers le monde pour extraire du matériel génétique dans le but de créer une race hybride.

Karla Turner, chercheuse et auteure des ouvrages « Into the Fringe » (1992), « Taken : Inside the Alien Human Abduction Agenda » (1994) et « Masquerade of Angels » (1994), arrive exactement aux mêmes conclusions que David Jacobs et tous les autres et en plus, elle part de son propre témoignage puisqu’elle a été elle-même une victime d’enlèvements dits extraterrestres.

Le scientifique Jacques Vallée, qui détient une licence de mathématique à la Sorbonne et une maitrise d’astrophysique à l’Université de Lille, écrit dans son livre « Confrontations – A Scientists Search for Alien Contact » que les
Jacques Vallée
extraterrestres sont une extension des entités non-humaines et des différentes formes d’anges (démons, elfes, gobelins, etc.) qui se sont manifestés dans les temps anciens.
 


 Le scientifique va même jusqu’à postuler que les pouvoirs derrière ces « étrangers » sont l’équivalent des anges déchus et des « Nephilim » du temps de Noé.

 Vallée donne une description détaillée de ces forces démoniaques, de leurs visées : l’objectif de leurs activités est de maintenir le contact avec nous parce qu’elles ont besoin de nos attributs génétiques pour obtenir une « force de vie » capable de les maintenir dans notre plan d’existence.


Un autre chercheur sur les phénomènes « extraterrestres », John Keel, arrive encore aux mêmes conclusions dans son livre publié en 1970 « UFOs : Operation Trojan Horse ».

 Il croit lui aussi que les hybrides, animés par un esprit malin, ont coexisté avec les hommes et qu’ils sont identiques aux extraterrestres des temps modernes. 
Suite à ses recherches sur les abductions et les possessions démoniaques, il conclut que les victimes de ces deux expériences traumatisantes souffrent des mêmes symptômes médicaux et émotionnels. 

 Il ajoute que le diable et ses démons, organisés à l’intérieur d’une hiérarchie spirituelle, peuvent se manifester sous n’importe quelle forme.

Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière2 Corinthiens 11:14

Que des chercheurs et scientifiques crédibles attestent que des entités « extra- dimensionnelles » ou « inter-dimensionnelles » travaillent dans l’ombre pour donner naissance à une race hybride est choquant n’est-ce pas?

 Mais ces révélations pourraient donner un éclairage nouveau aux avertissements de Jésus concernant les jours précédents son Retour.
 Jésus avertit les croyants qu’il en sera de même au jour du « Fils de l’homme » (jour ou époque signifiant le retour du Christ sur la Terre) comme au temps de Noé, alors que les géants étaient sur la terre, que toute chair était corrompue dans ses voies et que les hommes s’étaient tournés vers le mal :
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.Matthieu 24:37-39

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera aussi lors de l’avènement du Seigneur

 

 

grand-deluge


Le récit du Déluge nous dit que la terre était remplie de violence et d’immoralité, et que « toute chair avait corrompu sa voie sur la terre » (Genèse 6 :12).

 Dieu a donc décidé de détruire toute sa Création, les oiseaux, les bêtes et les hommes, à l’exception de Noé et de sa famille parce qu’il était « parfait dans ses générations ». 

Est-ce que « parfait dans ses générations », que l’on peut lire dans la King James en Genèse 6 :9, pourrait signifier que Noé et les membres de sa famille n’étaient pas corrompus dans leur génétique? 

Jude 1 :6-7 parle des anges qui ont été enchaînés parce qu’ils n’ont pas gardé leur « première demeure » (les lieux célestes comme serviteurs de l’Éternel) et parce qu’ils ont perverti les habitants de Sodome et Gomorrhe :
qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. 


Les prophéties de la « fin des temps » annoncent que des créatures d’une autre dimension (les « sauterelles d’Apocalypse 9) vont envahir la terre, qu’elles vont torturer les hommes pendant 5 mois sans avoir le pouvoir de les tuer.

 De quelle nature seront donc ces « sauterelles » décrites comme ayant des caractéristiques mi- humaines/mi- animales et qui obéissent à un chef, Apollyon/Abaddon, le dieu des abîmes?

L’Antéchrist, nommé « la bête » dans les Écritures, pourrait-il être une créature hybride qui aura une apparence humaine et qui sera dotée de pouvoirs surnaturels pour mener l’assaut final contre le peuple de Dieu, contre le « Fils de Dieu »?

Et si une armée de créatures hybrides alliées aux « puissances des ténèbres dans les lieux célestes », telles que décrites dans Éphésiens 6, se préparaient pour une dernière tentative pour renverser le Trône de Dieu et gagner l’âme de tous les croyants? 

Chose certaine, les attaques et les armes de cette guerre seront spirituelles et elles auront pour cibles l’anéantissement de la foi, de la bonté et de l’espérance des hommes. 

Avec toutes les ruses de l’iniquité, Satan fera des miracles et des prodiges et se proclamera être le dieu des dieux. 
Il séduira les habitants de la terre et exigera que tous lui porte allégeance. 
Ceux qui refuseront de se soumettre à son pouvoir, en refusant la « marque de la bête », seront mis à mort.
 Les croyants qui échapperont à la mort recevront les instructions par l’Esprit de Dieu, ils seront renouvelés dans leurs forces et ils ne perdront pas courage.

 Dieu nous promet qu’il nous donnera toujours la force de supporter l’affliction, même si nous sommes au milieu des flammes d’un brasier. 

La Bible nous dit que celui qui voudra sauver sa vie, en renonçant aux lois de Dieu pour choisir la corruption de ce monde, la perdra.
 Celui qui donnera sa vie au profit de la vie éternelle sera relevé de son tombeau pour recevoir un corps incorruptible et un nom nouveau.
 C’est là notre espérance, la seule et unique espérance. Seule la foi en Christ qui est venu mourir sur la croix peut nous délivrer des chaînes qui nous gardent captifs. 

Si vous n’avez pas la foi, si votre raisonnement vous empêche de donner votre vie à Dieu, priez et elle vous sera donnée. Agissez comme des serviteurs, comme des gens de bien, éloignez-vous de toute corruption, des vices et impudicités de ce monde. Soyez droits, soyez inébranlables, refusez de plier les genoux devant les pouvoirs qui exigent que nous transgressions les lois de Dieu. Soyons des lumières qui éclairent dans les ténèbres jusqu’à ce que le feu qui nous alimente vienne anéantir l’obscurité!
Que Dieu vous garde.

 




Source: Conscience du Peuple


Corey Goode fait sa mis au point ...

La Cabale ne supporte pas la divulgation des informations cachées sur ses activités secrètes et elle fait tout pour les discréditer !



Corey Goode : mise au point du 8 Août 2015
Corey Goode



Michelle : Corey a publié, sur son blog, en plus du texte trouvé sur Facebook, que j’ai traduit le 10 août une mise au point à propos des insinuations que certaines personnes ont fait sur son compte et sur les Êtres Bleus.
Voici la traduction partielle du texte de son blog :

Je vois beaucoup de fausses informations (et d’évidentes désinformations), de la part de certains blogueurs et sur certains forums.
Je ne peux que sourire en lisant que les Aviens Bleus sont le résultat d’une sorte de projet de « contrôle mental / Intelligence Artificielle (I.A. dans le texte) » de la cabale.

Les « Prophètes de l’I.A. » des syndicats des gouvernements de la Terre (cabale / Illuminati) ont été très inquiets de ma divulgation concernant l’ampleur de l’infrastructure des Programmes Spatiaux Secrets (PSS), de leurs dieux I.A., de l’utilisation d’esclaves humains et de leurs crimes contre l’humanité.

Ce qui m’a le plus vexé, c’est de voir que certains ont dit que j’avais donné des dates.
Je n’ai jamais donné ces dates. Certains disent que j’ai parlé de septembre et de novembre, alors que j’ai toujours affirmé que tout cela dépend de l’éveil de conscience de l’humanité.


TOUTES les demandes / offres / menaces voilées, de la part de la cabale (divulgation partielle, aucune divulgation avant 50 ans, clémence envers tous les membres de la cabale / Illuminati, ainsi qu’à tous les êtres extraterrestres et extra-dimensionnels impliqués dans les crimes contre l’humanité et visant sa subjugation) …
TOUT cela a été rejeté, mais les blogueurs disent que cela a été accepté au nom de l’humanité, sachant très bien que c’est faux.

L’Alliance des Sphères a affirmé que cela ne les concerne pas.

Une fois qu’aura lieu un événement catalyseur (de nature mondiale … financière?), suivi d’un événement de divulgation totale, impliquant de massives divulgations de données … cela reviendra à NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE de prendre ces décisions.

Les seuls accords, faits actuellement, concernent ceux passés avec les transfuges / témoins /victimes de ces groupes qui fournissent maintenant des données sous la même forme que celles données par Snowden.

Les récents piratages contre les entités de la cabale, aux États-Unis et dans l’Union Européenne ont complètement paniqué la cabale.
La cabale est en état de panique extrême et n’apprécie pas du tout la divulgation d’informations sur leurs « Prophètes I.A », leur infrastructure dans le système solaire, leurs trafics d’esclaves et toutes les informations sur d’autres groupes, tel que l’Ordre du Soleil Noir.





I A




Il est ironique que les « Prophètes I.A » disent que les Aviens Bleus sont des « Opérations Psychologiques I.A » (Psy-Op, en anglais) et il est bizarre de voir que les gens accepteraient la notion que la cabale satanique (qui veut éliminer 90% de la population) désirerait maintenant montrer comment fonctionne sa magie, que les Lucifériens / satanistes voudraient que les « mangeurs inutiles » (les 90%) s’éveillent au pouvoir de leur conscience.


Est-ce que ce serait un discours logique de la part de tels êtres de dire que nous devons devenir plus aimants (alors qu’ils se nourrissent de la peur) et que nous devons nous concentrer sur le Service envers les autres (alors qu’ils ont utilisé tous les moyens pour nous diviser, tels que la religion, les guerres raciales, la politique etc.) ?


Serait-ce un discours logique de la part de tels êtres de dire que nous devons élever nos vibrations pour faire la transition dans la 4 D, alors qu’ils utilisent CERN et d’autres technologies pour tenter d’interrompre / bloquer ce processus, de révéler l’ampleur totale de leurs multiples programmes spatiaux, sur lesquels ils ont travaillé si fort, durant des décennies, pour convaincre le peuple qu’un très haut niveau de technologies « pourrait exister » ?


De tels êtres suggéreraient-ils de traiter votre corps comme un temple et de changer votre alimentation vers des sources de vibrations plus élevées, alors qu’ils empoisonnent les aliments et instaurent les OGM, afin de nous rendre malades et de raccourcir notre espérance de vie ?



vibrations et conscience



Ces notions générales d’élévation de conscience et de vibrations ressemblent-elles à une
« Opération Psy-Op » ?


Le « Programme Psy-Op » a pour but de discréditer les récentes divulgations… qui ne devaient JAMAIS être connues du public.

Ces brillantes personnes, qui ont infiltré le monde des chercheurs, ont manipulé leurs égos et ont utilisé les informations présentées, les ont tordues et, dans quelques cas, ont inventé des choses qui n’ont jamais fait partie de mon témoignage.


Ceux qui veulent savoir la vérité n’ont qu’à faire des recherches sur les informations que j’ai fournies pour s’apercevoir que la majorité des gens qui m’attaquent ont manipulé les informations et, dans quels cas, travaillent directement avec les agents des Illuminati.


Il y a des chercheurs qui nomment TOUS ceux qui ont été impliqués dans les centaines de programmes de type « MILAB« , des soldats de type « Supers Soldats sous Contrôle Mental » ou des complices de la cabale et disent que toutes leurs informations doivent mises à la poubelle ! Est-ce logique ?


Vous n’êtes pas obligés de croire ce que j’ai dit, ni ce qu’aucun autre a dit, si cela va à l’encontre de l’élaboration de votre système de croyances ésotériques, qui a pu prendre des années à se construire.


Concentrez-vous, quotidiennement, sur le fait de devenir plus aimants, de rendre service aux autres, d’élever le niveau de vos vibrations et de votre conscience et apprenez à pardonner, à vous-mêmes et aux autres (relâchant ainsi du karma).


Cela changera la vibration de la planète, la « Conscience partagée de l’Humanité » et… changera l’Humanité… une personne à la fois, même si cette personne, c’est vous-mêmes.
Traitez votre corps comme un temple et changez votre alimentation pour avoir un régime de vibrations plus élevées.


Quelqu’un pourrait penser que ce message hippie d’Amour et de Paix ne fera pas une grande différence.


Je peux vous assurer que le « Chemin » tracé par leur Message n’est pas facile.

 Même si les technologies cachées n’étaient jamais révélées, imaginez dans quel monde on vivrait, si chacun de nous faisait ces changements dans sa vie !







participez-eveilIl y a


eu récemment quelques rencontres avec le Conseil de l’Alliance des PSS auxquels a participé Gonzales et un rapport sera disponible sous peu.



Il y a beaucoup d’activités du côté de l’Alliance Terrestre (un peu de conflits internes à propos d’un nouveau système financier) et beaucoup d’activités du côté des groupes extraterrestres, en plus d’une rencontre récente avec le Conseil d’une ancienne civilisation souterraine sécessionniste.



Il y a aussi eu des batailles entre des groupes qui ne sont pas liés à l’Alliance des PSS ou à l’Alliance des Sphères.
Actuellement nous compilons les données d’une piste de communications, en provenance de gens qui ont été trompés et qui tentent de me discréditer, en utilisant les ressources et les tactiques de la cabale.

Je suis en vacances avec ma famille, mais je sais qu’il y a une rencontre de prévue.





aviens

Raw-Tear-Eir a dit que les gens semblent plus intéressés par mes rapports de mission que par leur message.


Ne vous occupez pas trop de l’Alliance des Sphères / Êtres Bleus !



Ils ont fait savoir que, dans le futur, lorsque l’humanité se sera acclimatée aux nouvelles énergies, les Sphères disparaîtront et que « Deux Êtres des Sphères (Inconnus) » demeureront, pour un certain temps, comme Gardiens pour l’humanité, alors que nous serons une espèce de Densité 4D, en transition.


Ces deux Êtres des Sphères ne communiqueront PAS et ne se montreront pas avant que nous ayons passé par l’événement d’entière divulgation, par un événement global de réconciliation, que nous soyons au contrôle du système solaire et de ses ressources et que nous ouvrions des relations avec d’autres civilisations (cela arrivera lorsque nous serons en « Transition »).


Alors, concentrons-nous à réclamer ce qui nous a été pris par la cabale / gouvernements secrets et plaçons-nous sur le chemin juste, en tant qu’espèce et en tant qu’individus.


Cela débute par un individu qui change cette réalité, une personne à la fois.

Corey / GoodETxSG



Diffusé et traduit par Michelle sur : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/08/corey-goode-mise-au-point.html
http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/08/resume-dune-publication-de-corey-sur.html
Texte trouvé sur : http://spherebeingalliance.com/blog/a-good-time-to-be-a-cabal-defector-or-whistleblower.html
http://changera.blogspot.co.il
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

dimanche 16 août 2015

Parler avec les defunts : Nuisance ou bienfait ?

Parler avec les défunts : nuisance ou bienfait ?


Voilà une question qui m’est fréquemment posée dans les conférences ou les ateliers. Avec raison, car il circule toute sorte d’information à ce sujet.
Pour pouvoir y répondre adéquatement, il y a plusieurs points à tenir en compte. Voyons voir…

Est-ce qu’on devrait s’adresser à un être cher décédé ?



parler aux morts
parler aux morts


Cette interrogation cache souvent la crainte de retarder le défunt dans son parcours en l’interpellant.
En effet, on est encore très influencé par le discours judéo-chrétien qui affirme qu’il faut laisser les morts avec les morts. Cela revient donc à dire que la communication avec eux n’est pas une bonne idée.
Comme dans bien des enseignements qui proviennent des religions, il faut prendre le temps d’en comprendre le fondement pour bien la mettre en pratique.
parler aux morts
Ce qu’on a voulu enseigner derrière ces mots, c’est que le défunt a sa propre route à suivre.

Lorsqu’il meurt sa mission n’est pas d’être au service de ceux qui restent sur Terre, mais plutôt de s’élever dans sa lumière pour renouer avec son essence.

On souhaitait ainsi aider l’être en transition entre les mondes à effectuer le détachement nécessaire pour cette élévation.
Ce qui en soit est tout à fait juste et merveilleux, car effectivement le détachement à la vie terrestre n’est pas une tâche aussi facile que l’on peut l’imaginer.

Elle requiert silence, centration et alignement à soi, particulièrement dans les premiers moments après la mort. En ce sens, le fait de s’adresser à un défunt alors qu’il tente de se détacher de la Terre peut effectivement l’en détourner.

parler aux morts
Ainsi, si on en reste à ce plan spécifique, il est tentant d’affirmer que les contacts avec les défunts sont nuisibles, mais est-ce bien le cas ?


De la théorie à la pratique…

parler aux morts
Même s’il s’agit d’une théorie des plus véridiques, il n’en demeure pas moins que sur le plan pratique, elle ne trouve pas toujours une application immédiate après la mort.

Le détachement requiert conscience et acceptation.
En ce domaine, il faut souvent du temps.
Alors, l’amour, l’écoute et la compassion sont des outils extraordinaires pour aider le défunt à ce niveau.


parler aux morts
Il faut donc comprendre ici que, durant la phase de détachement, le défunt peut avoir besoin d’écoute, de présence et d’aide. En conséquence, la question de la communication avec lui prend une tout autre dimension. Il faut donc voir à quelles fins elle est utilisée. Sert-elle l’ascension du défunt, les besoins des endeuillés ou les deux à la fois ?






parler aux morts
À partir du moment où la communication repose sur une entraide libre et inconditionnelle entre les êtres de part et d’autres du voile de l’incarnation, elle élève chacun d’eux. La théorie de la nuisance n’a donc plus d’application ici.

Une histoire d’amour…

parler aux morts
Le lien d’amour entre les êtres ne meurt jamais peu importe sur quel plan de conscience ces derniers se trouvent. Quand on aime, on souhaite nourrir ce lien. On veut aider l’autre dans ce qu’il vit et ce de part et d’autre du voile de l’incarnation.
La mort ne transforme pas d’elle-même notre besoin d’être en présence de l’être aimé ni de lui venir en aide. Exactement, comme le fait d’être en deuil ne transforme pas l’attachement éprouvé envers l’être décédé.
C’est un processus intérieur qui mènera à la transformation.
parler aux morts
Du coup, on ne peut absolument jamais affirmer si une communication est bénéfique sans avoir tenu compte des besoins des êtres concernés durant le moment où s’opère cette transformation. Sortir des dogmes et des règles rigides n’est-ce pas là une pure manifestation d’amour.

parler aux morts
parler aux morts

Par contre, quand on parle de lien d’amour, il importe aussi d’être vigilant. Est-il véritablement inconditionnel ou nourrit-il la dépendance affective du défunt ou des endeuillés ?

Ici encore, la réponse à cette question viendra donner poids à la théorie ci haut évoquée ou au contraire viendra la réfuter. Si la communication nourrit - consciemment ou inconsciemment - la dépendance affective, elle n’a plus rien 


Doit-on dès lors la bannir ?

Difficile d’en juger sans encore une fois considérer la situation dans son ensemble. Puisque la communication avec les défunts fonctionne comme celle entre les êtres humains, il n’y pas de nombreux cas de figure.

À ce titre, il faut surtout éviter d’imposer une ligne directrice rigide pour privilégier l’écoute des âmes concernées. C’est ainsi que l’amour fait son œuvre pour trouver des issues adéquates à la dépendance affective et celles-ci ne sont peut-être pas systématiquement l’absence de communication entre les mondes, du moins à court terme.

Quelles demandes peut-on faire à un défunt ?

parler aux morts
Dans notre société, on attend beaucoup des défunts. De nombreuses personnes les considèrent en effet comme des protecteurs ou des anges gardiens.
Est-ce réellement le cas ?

Ou tout comme nous, ont-ils leur chemin à suivre, lequel sera grandement facilité par les bienfaits de l’amour ? Personnellement, comme je l’ai évoqué précédemment, je ne crois pas que les défunts soient à notre service une fois rendus de l’autre côté des choses.

Ce qui se passe après la mort est identique à ce qui se déroule durant l’incarnation. Alors, si sur Terre notre mission est à la fois individuelle et collective, il en est de même après la mort.
Les défunts ont aussi leur voie à suivre et même s’ils peuvent effectivement nous aider, ils ne sont pas dédiés uniquement à notre cheminement sur Terre.



parler aux morts
mort

Or, quand on parle de demandes, il est aussi difficile d’établir une liste exhaustive puisque les besoins sont multiples de part et d’autre du voile d’incarnation.
Par contre, on peut aisément circonscrire les pouvoirs des défunts, de sorte qu’il devient plus facile de savoir ce qu’ils peuvent faire pour nous.
Il a été évoqué plus haut que la mort ne nous transforme pas en elle-même.
C’est donc dire, qu’après la mort, nous demeurons essentiellement les mêmes, avec tout le bagage de connaissances et d’émotions que nous avons accumulé au fil des incarnations.
Alors, le défunt n’a guère plus de pouvoir au Ciel qu’il n’en avait sur Terre, si ce n’est que de renouer avec l’amour inconditionnel.
Cela lui apporte évidemment une vision différente des choses, mais pas nécessairement l’omniscience telle que nous lui donnons bien généreusement.
parler aux morts
Ainsi, sur Terre, nous pouvons aider notre prochain en l’aimant, en étant présent, en l’écoutant, en l’accueillant tel qu’il est et en respectant son cheminement sans lui imposer notre vision des choses, il en est exactement de même pour les défunts.

Ils n’ont pas la capacité de faire plus, car ils ne connaissent pas nécessairement notre plan de vie.
Ils n’ont même pas accès à la vision complète des informations qui les concernent.
Alors, comment penser qu’ils savent ce qui nous convient.

En conséquence, les demandes qui leur sont adressées doivent tenir compte de ces capacités pour s’assurer de s’adresser à la bonne adresse.
Donc, quand nous avons besoin d’une présence, d’amour, d’écoute ou d’accueil, un défunt est habilité à le faire s’il le veut.
Par contre, pour toutes les questions concernant notre direction ou un choix de vie, il est dès lors préférable de nous adresser à nos guides, qui, eux, possèdent notre plan de vie. Ils peuvent donc nous aider plus adéquatement.




Conférence sur l’internet

de Sylvie Ouellet
mercredi 26 août 2015 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)