Rechercher dans ce blog

samedi 19 juillet 2014

Quand la Super Lune fait des siennes

Actu – Quand la Super Lune fait des siennes

lune-02

Je souris de toutes mes dents (du moins de toutes celles qui me restent) en reprenant sciemment le même titre que la dernière fois mais en y rajoutant le mot Super, car effectivement c’était une lune spéciale appelée par nos copains anglo-saxon supermoon


Alors qu’est-ce qu’elle a de spécial cette “Super Lune” ? Ben, c’est qu’elle nous a rasé encore de plus près et qu’en plus, ses énergies se sont ajoutées à celles de papa Soleil. 

Dit autrement, l’aiguille diamant du 33 tours vinyle a gratté le fond du sillon si profond que bientôt ledit disque vinyle ne sortira plus la musique qu’il était censée retransmettre.

En résumé, on s’est fait tellement gratter derrière les oreilles de la 3D que beaucoup de programme ont rendu l’âme. On ne va pas s’en rendre compte de suite car cela a été éprouvant et fatiguant pour le corps physique, mais c’est sûr que cela ne sera plus comme avant.
Et alors ! Est-ce qu’au moins les préhumains vont le sentir ?
 Je répondrais par l’affirmative et cela va se concrétiser de plus en plus dans leur vie de tous les jours puisque, justement, la coupe du monde de foot s’est terminée là-dessus.
  En effet, combien de centaines de millions, pour ne pas dire des milliards ont été accrochés à l’écran par cet évènement ?
En gros, ils n’ont rien vu sauf que la réalité va maintenant les rattraper au grand galop.
 C’est alors qu’ils vont découvrir que le monde d’avant la coupe n’est plus tout à fait pareil après. Hé oui, le grattage du sillon aura entre temps fait des queues de cochon de crasse 3D qui vont forcément se retrouver au prochain tour de piste…
Oui, et concernant les marcheurs, c’est-y pareil ? La réponse est oui, mais elle sera perceptible sous une vision différente. Outre la fatigue physique, cela sera perçu comme une libération plus grande des liens de la 3D et donc une avancée spirituelle.
 Et ce sera le cas. En effet, n’avez-vous pas remarqué que le WE du 12-13-14 juillet a été physiquement pénible ?
Aussi pendant que je chauffais le clavier avec l’Opération Petit Poucet, je voyais bien que je me faisais plomber au-delà de la normale. 
J’ai donc enquêté auprès de mes amis de l’UN-visible et il m’a été confirmé que cette super lune n’a pas été anodine du tout.
Vous savez, quand mes guides disent “ce n’est pas anodin”, il faut traduire que, dans le long cours de leur éternel présent, on vient de se prendre une branlée vibratoire qui restera marquée dans les annales. 
En effet, dans l’éternel présent, le futur en soi ne veut rien dire et que, d’une certaine manière, un battement de cils pour eux à notre échelle peut représenter des années, pour ne pas dire des dizaines d’années; voire des siècles.
Ainsi quand ils disent bientôt il faut traduire dans quelques siècles. 
Puis quand ils disent que c’est imminent, c’est au moins une bonne dizaine d’années (pour ne pas dire le demi-siècle). 
Et quand c’est maintenant prenez 2-3 ans. 
Imaginez donc quand ils disent “ce n’est pas anodin”. 
Cela veut dire qu’ils ont perçu quelque chose à leur échelle de temps.

Cette super lune a donc été un évènement qu’ils ont pu capter par rapport à leur échelle de temps, et donc que l’on s’est fait graver grave et que cela va nécessairement se faire sentir qu’on le veuille ou non.
Vous savez, le simple fait d’être au contact avec eux tous les jours, fait qu’à la longue je commence à choper sérieusement leur état d’être et leur vision du monde qui est celui de l’UN.
 On en vient donc à relativiser beaucoup de choses, au point que même si un building te tombe sur la tête, tu seras comme dans les dessins animés, tu souriras et tu te relèveras pour continuer la musique.
C’est ainsi que je vois à travers mes guides de l’UN-visible que garder le sourire n’est pas un problème puisque, d’une certaine façon, nous sommes dans un jeu virtuel et que seules les illusions peuvent trépasser. Cela faisant je m’aperçois qu’au fil du temps je développe une zénitude qui est bien loin des clichés habituels des préhumains.
C’est une zénitude active. Une zénitude qui fait que, d’une certaine façon, tu es dans un long fleuve tranquille où le moindre tourbillon devient une source de joie et d’amusement. 
Tu es comme un kayakiste qui avec ses rames joue et se déjoue des turbulences de l’eau qui s’écoule. Et aussitôt passé et négocié un tourbillon, tu l’oublie aussitôt pour passer au prochain qui passera à portée de ton bateau.
En ce sens, le passé n’existe plus en soi mais ils en conservent l’expérience. Ainsi dès qu’un nouveau tourbillon se pointe, ils ont la niaque de voir s’ils ont bien tout compris. C’est ainsi qu’ils n’ont pas de futur non plus, car ils savent que la rivière suit un fil du temps qu’ils découvriront au fur et à mesure que cela se déroulera. Ils n’attendent rien, n’espère rien et pourtant agissent en chaque instant afin de maintenir le kayak à flot.
Cet état d’être, cet état du « je suis là totalement présent tout en étant détaché des tenants et des aboutissants » fait qu’ils se sentent en accord avec ce qui EST, qu’ils en font partie et que chaque chose est donc en sa parfaite place à faire parfaitement ce dont il est fait pour. C’est alors qu’ils apprécient l’intelligence et la finesse du jeu lui-même qui n’est que l’aspect palpable du Sans-NOM qui s’expérimente lui-même.
Ils sentent le Sans-NOM en eux mais aussi tout autour d’eux. Ils sont conscients d’eux-mêmes en tant qu’égo. Ils voient bien qu’ils ont une personnalité aussi, un caractère, une façon de voir mais à la différence de nous, ce n’est pas centré sur eux-mêmes mais plutôt mis au profit de tous, du collectif.
C’est la raison pour laquelle ils sont tous dans le don de soi, le don de tout car ils savent aussi que le jour où ils ne seront plus utiles à l’avancement du jeu dans lequel ils sont, ils seront recyclés dans le Grand Tout pour réapparaitre ailleurs, sous une autre forme et peut-être dans un autre jeu. C’est à l’image d’un changement de classe et des fois d’établissement.
Alors quand ils vous disent “ce n’est pas anodin”, cela indique qu’un tournant a été pris. Ils ne vous disent pas “on s’en rappellera” car ils se foutent du passé puisque ce dernier n’existe plus. 
C’est la raison pour laquelle un espèce d’enregistrement appelé “Annales akashiques” se fait. 
C’est juste une bande témoin que le Sans-NOM pourra regarder afin de savoir quels ont été les paramètres qui ont fait que tel jeu s’est barré dans telle direction plutôt qu’une autre.
Ainsi le Sans-NOM via le mouvement des planètes amène des informations nécessaire à l’avancement du jeu et donc dans quelle direction il aimerait que cela aille. Ainsi si le Sans-NOM a décidé que tel jeu se terminera pour telle ou telle configuration stellaire ou planétaire, cela se fera par l‘émission d’informations spécifiques.
Ainsi dans notre cas, le Sans-NOM a bien décidé que le jeu de l’involution était fini, et en ce moment nous recevons les codes informatiques afin que le jeu puisse prendre la direction qu’il souhaite.
 Il y a donc des moments plus propices que d’autres, comme par exemple quand la tête de lecture-écriture qu’est la lune passe au plus près de la Terre…
On s’est donc fait graver grave car le Sans-NOM est quand même au courant que l’on est bouché à l’émeri. 
C’est normal, et comme il nous aime beaucoup (normal puisque c’est lui !), il décape la merde de 3D du sillon tout en prenant soin d’y mettre une lubrification de 5D6D. C’est du labourage sauf que l’on ne pas pas replanter de la même manière qu’avant.
En effet, nous recevons de nouveaux codes “informatiques” qui ont pour objectif de virer les anciens. C’est en quelque sorte comme un scan anti-virus où justement les virus de l’involution ont du souci à se faire. Ils ont eu leur période faste et maintenant ils vont passer à la période maigre… 
De l’obésité ils vont passer à l’austérité, apportant ainsi l’opportunité que ce qui était rabougri reprenne sa véritable place (soit du 50/50).
Et comment ces codes vont-ils agir et où ? 
C’est simple, ça va se passer directement dans votre ADN. Certains brins se font ouvrir (parce qu’ils ont été cadenassés par le jeu de l’involution) pendant que d’autres sont passer au karcher. Et puis, une fois ouvert, ils reçoivent les nouvelles instructions qui justement sont données par papa Soleil, maman Urantia-Gaia et gravées par fifille la Lune.
Bref, ce que nous avons reçu ces derniers jours n’est pas “anodin” et moi je vous parie que la prochaine coupe du monde ne sera absolument pas regardée de la même manière, d’ailleurs aura-t-elle lieu ? Rien n’est moins sûr, car la bête du football-business sera probablement en nettement moins bonne forme…
Laurent DUREAU
PS : Je ne vais pas vous écrire un article à chaque pleine ou nouvelle lune car maintenant il va falloir s’y faire. Elles vont toutes être importantes…

jeudi 17 juillet 2014

Transition



Transition
Tout se fait en son temps

« Posez-vous la question suivante :

Pour quelle raison y a-t-il une telle résonnance en nous par rapport à ce qui nous est enseigné ?

 Parce qu'au plus profond de vous-mêmes vous savez que ce que vous pouvez considérer comme une école est une école très importante.
Chacun de vous est dans cette école de sagesse non seulement pour grandir mais aussi pour accomplir sa mission, car chacun de vous a une mission bien spécifique, mais finalement une mission qui correspond à tous les êtres car nous aurons de plus en plus besoin de vous tous sur le plan de la Terre.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, il y a de plus en plus d'êtres qui sont totalement désorientés pour x et x raisons.
Nous n'énumérerons pas les raisons pour lesquelles les êtres commencent à perdre pieds, parce que vous les connaissez.
Nous vous avions dit que ceux qui ne se seraient pas suffisamment préparés pour recevoir les immenses énergies de transformation auraient des difficultés (nous parlerons encore des énergies de transition car la transition n'est pas terminée, nous dirions même qu'elle ne fait que commencer).
Maintenant vous commencez réellement à vivre la transition. Soyez à l'écoute de vous-mêmes, soyez attentifs à vos ressentis, à vos pensées. Soyez attentifs aux paroles que vous exprimez et vous comprendrez à quel point vous changez.


Autour de vous, beaucoup de personnes très différentes les unes des autres auront besoin de vous, et pour des raisons également très différentes les unes des autres.
Vous saurez ce qu'il faudra leur dire, ce qu'il faudra leur apporter, parce qu'à ce moment-là ce que vous direz ne passera pas par votre mental, cela passera par votre âme et par votre cœur.

 De plus en plus, c'est votre âme qui s'exprimera, et votre cœur s'exprimera au travers l'Amour que vous pourrez offrir à ceux qui en auront besoin.
Dans l'expression verbale votre âme ne se trompera jamais, elle aura les mots justes, les mots sages, les mots qui aident et qui rassurent. Alors, soyez à l'écoute de votre âme et laissez-la s'exprimer !

Lorsque certaines expressions humaines (mots maladroits) sortent de vos lèvres, c'est souvent la personnalité qui s'exprime. Vous saurez de plus en plus faire la différence entre l'expression de votre âme et celle de votre personnalité.
Il arrivera un moment où vous direz à votre âme : « exprime-toi à ma place, car toi tu ne fais pas d'erreurs, tu as toujours le mot juste ».
Vous verrez à quel point il est agréable de travailler avec les autres parties de vous-mêmes, de travailler avec votre âme qui est de plus en plus présente, de travailler avec votre Partie Divine qui ne demande qu'à s'exprimer, à vous inonder de son Amour et à vous éclairer de sa Lumière.

Lorsque vous aurez réellement commencé le travail avec votre âme et votre Divin, vous serez appelés à le faire tous les jours et cela vous grandira.

 Vous n'irez plus chercher à l'extérieur car vous trouverez tout à l'intérieur. Ce que vous acquerrez d'une façon considérable, c'est tout simplement l'Amour que vous pourrez vous offrir les uns aux autres et la Fraternité que vous pourrez vivre au travers de l'aide que vous donnerez.

Nous aimerions vous dire qu'au niveau de votre conscience vous n'êtes déjà plus en troisième dimension. Vous avez acquis la vibration de la quatrième dimension, et pour certains, par moment, la vibration de la cinquième dimension, même si leur corps de matière est encore dans la troisième dimension ; cependant les corps de matière s'élèvent également au niveau vibratoire.

Ayez conscience que vous vivez parfois en la troisième dimension sans en faire partie. Essayez de bien le comprendre  et de bien l'intégrer !

Souvent, certains de vous disent qu'ils ne sont plus du tout en accord avec le monde actuel, avec sa façon de vivre et d'être.

Pourquoi êtes-vous en décalage et en désaccord avec le monde actuel ?




 Tout simplement parce qu'au niveau vibratoire et de votre conscience vous n'êtes plus totalement dans ce monde.


Vous le vivez, vous le subissez, mais vous pourriez aussi ne plus du tout le subir et le vivre pour offrir ce que vous découvrez de vous-mêmes ; un immense Amour vous inondera de plus en plus afin que l'offriez à tous ceux qui s'éveillent et à tous ceux qui en ont besoin.


Ceux qui sont capables d'ouvrir leur cœur sont des êtres humains extraordinaires ; les autres le sont également, mais ils sont tout simplement endormis !

 Lorsque vous commencez à ouvrir votre cœur à l'Amour, vous avez toujours le désir profond d'offrir encore et encore !
 Lorsque les portes de votre cœur sont totalement ouvertes elles ne peuvent plus se refermer ; à ce moment-là vous avez compris, vous faites réellement ce pourquoi vous êtes venus sur ce monde et vous accomplissez réellement la mission qui vous est demandée.

Nous vous accompagnerons jusqu'au bout de la route car il est nécessaire que notre présence soit toujours auprès de vous.
 Ce que nous ferons, c'est vous aider à élever de plus en plus votre fréquence vibratoire
afin que vous soyez prêts pour le grand moment.
 Nous ne parlerons pas de ce grand moment, mais sachez qu'il arrivera !


       Des Faits !      
      Des Faits !                 Des Faits !             Des Faits !              Des Faits !                                                                                                                                        

( J'aimerais ici ouvrir un dialogue avec vous qui lisez ces mots.
Je ne sais si vous me ressemblez spirituellement , mais si vous suivez mon  blog, qui " ventile " les derniers articles de personnes revendiquant le pouvoir du   "chanelling " avec les entités " supérieures" ( bien que se qualificatif  ne  me plait pas puisque lorsque l'on a le ressenti de          l' UN , nous sommes tous égaux ! ) ne croyez vous pas que l'on arrive a un " trop-plein " d'informations positives ,que le monde change , a changé , va changé, que la lumiere Vibrale nous envahit , que nos vibrations grandissent, que notre ADN change , que si vous avez mal quelque part, c'est parce que votre corps s'adapte à la 5e dimension  ?

   
     Je suis chercheur spirituel des années 70 , et depuis 2009 je me suis accroché à cette locomotive   d'épuration et d'expropriation des Archontes; La fin 2012 fut pour moi une  nouvelle gifle donnée      par les rationalistes , qui droit dans leurs bottes semblaient 
me dirent :" Alors quoi de neuf docteur"!



Quelqu'un peut il témoigner sur ce site, en bas de cette page , hors mis " l' intuition , le rêve prémonitoire , le channeling , d'une particularité PHYSIQUE , d'une rencontre PHYSIQUE  extraordinaire , d'un changement PHYSIQUE , qui lui a donné l'occasion de dire:
"""  Alors là on est dans le changement "!!!!


En 45 ans de " travaux spirituels " et hors mis la  Conscience d'Unitée qui dirige le véhicule dans lequel  j’expérimente une partie de la pièce de théâtre , seuls  la méditation transcendantale  m'a apporté un "flux de vibrations " ressemblant a un courant d'air frais à l’intérieur du cerveau et une expérience de réincarnation auprès de Jésus , mais comme légionnaire romain ,assez traumatisante ,m'a fait versé beaucoup de larmes et d'émotions....

A part cela , rien ne semble avancé !
Je ne demande rien , je n'attends rien, mais à force d'entendre les paroles d'Amour et de Conscience Planétaire , il y a un moment ça saoul !
J' Apprécierais que personne ne parle de rien   et qu'un jour , AU MIRACLE Une Entité vient à notre rencontre et dit : Les 3 jours commencent aujourd'hui ....

ET VOUS  ?

L'analyste que vous êtes va me dire , que je n'ai qu'a fermer mon ordinateur et ma g....
mais si je faisais cela, ça me couperait de la relation d' Amour que j'ai avec vous ,
 et que les vibrations de mon cœur ( malgré ses 5 stens et son infarctus)  que j' éprouve pour l'Unité que nous sommes
me plongeraient dans un sinistre désarroi 

Les Pléiades
                                                                                                                                                                   
Reprise de la suite ....


Posez-vous souvent la question suivante : suis-je prêt(e) à vivre totalement différemment, dans un monde de Lumière, de Fraternité, de Beauté, d'Amour et d'Harmonie, un monde où il n'y a plus de compétition, plus de violence, plus de mensonges ?

Suis-je prêt(e) à tout laisser dans l'ancien monde ? (Même si vous êtes en début de transition, dans un nouveau cycle, vous êtres quand même l'ancien monde par rapport à celui qui vous attend).

Soyez francs avec vous-mêmes et vous serez parfois étonnés de la réponse, car certaines choses pourraient encore vous retenir, souvent au niveau affectif. Vous avez dépassé le niveau matériel mais le niveau affectif n'est pas totalement dépassé.
Si nous vous disions : « nous venons te chercher, notre vaisseau est tout près, nous t'emmenons avec nous mais tu ne peux rien emporter de la Terre, excepté les souvenirs qui sont dans ton cœur»,  quelle serait votre réaction ?


Toutefois il faut que vous sachiez que lorsque vous serez dans une autre dimension, avec une autre fréquence vibratoire, les souvenirs seront atténués mais l'Amour ne le sera pas.
Vous garderez toujours profondément dans votre cœur l'Amour pour ceux que vous avez laissés sur Terre, et vous saurez que leur tour viendra une autre fois.

Alors réfléchissez ! Si tout à l'heure nous vous prenions par la main en vous disant : "désires-tu abandonner la vie sur la Terre ?
 Es-tu totalement prêt(e) ? Peux-tu partir sans regrets" ? Quelle serait votre réponse ? Ce n'est pas nous qui pouvons vous la donner !

Nous comprenons que, par rapport à vos obligations, cette réponse n'est pas facile à donner car certains de vous ont des enfants et une famille a assumer, mais il faut voir cela de beaucoup plus haut, dans le sens que de toute façon, à un moment ou à un autre de votre vie, avec ou sans votre corps, vous serez obligés de quitter le plan de la Terre, et d'une certaine manière et pendant un moment, tous ceux que vous aimez.

Si nous vous disons cela, c'est pour que vous puissiez prendre conscience d'où vous en êtes et si vous vous sentez capables, du jour au lendemain, de dire « oui, nous vous suivons sans regrets », sans vous retourner sur votre passé.

Nous ne disons pas que c'est ce qui arrivera, nous voulons simplement que vous puissiez faire l'analyse de ce que nous vous disons par rapport à vous-mêmes. « Je suis prêt(e) ou je ne suis pas prêt(e) ; peut-être le suis-je un peu mais pas tout à fait ! »

Ils me disent aussi ceci :

« En ce moment, il y a beaucoup de disparitions d'êtres sur ce monde. Certains disparaissent et ne sont pas retrouvés. Souvent, l'âme de ces personnes a fait le choix de nous rejoindre.

Nous prenons contact avec ces personnes humaines, mais nous ne les obligeons pas. Nous leur disons ceci : « fais ton choix ! Soit tu restes sur ce monde qui se meurt, soit tu viens avec nous dans nos vaisseaux pour accueillir tes frères lorsque le moment sera venu ».

Nous pouvons vous dire que 90% des personnes que nous contactons de cette manière sont totalement dans l'acceptation parce que leur âme sait, parce qu'elles comprennent au-delà de l'humain, parce qu'elles ressentent notre fréquence vibratoire et qu'il y a un accord entre notre fréquence vibratoire et la leur que nous aidons à s'élever.

Beaucoup de questions viendront à votre conscience par rapport à certaines choses qui se passeront sur ce monde et en vous. Sachez que plus vous évoluerez, plus les réponses vous seront données ; vous ne douterez pas des réponses que vous recevrez de vous-mêmes ou de nous, vos frères de Lumière, vos frères galactiques.

Dans un futur très proche, beaucoup de choses changeront dans le cœur des hommes, beaucoup de choses changeront au niveau de votre Mère la Terre.
 Elle a réellement commencé son ascension !

Ils me disent encore :

« Nul être humain ne sera abandonné ! Il sera donné à chacun la même quantité d'Amour, la même Lumière. La différence est que certains êtres pourront en prendre conscience et les intégrer et que d'autres ne seront pas encore suffisamment éveillés pour en prendre réellement conscience et pouvoir les intégrer totalement.
L'univers est patient !
 La conscience de la Terre est également patiente !
 Même s'il reste encore un délai pour le grand éveil, tout se fait en son temps ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


N' oubliez pas j'aimerais vous lire .....







mercredi 16 juillet 2014

Communications animales




Dans la communication animales, il est important de savoir se situer, quels buts sont poursuivis, pourquoi l’on souhaite obtenir ces communications…

 Il est évident que le corps physique de l’animal n’est plus, mais que l’éther reste, que son âme reste, que ses énergies ont laissé des empreintes en la famille où il a vécu, qu’il ait été bien traité, ou moins bien traité…

Chaque animal « sait » pourquoi il s’est incarné, l’âme-groupe lui donnant les justes directives intérieures, et il saura quel est son rôle auprès des personnes qu’il accompagne…

 Oui, il s’agit bien d’un accompagnement de la race animale auprès de la race humaine, et il sera nécessaire à celle-ci de mieux comprendre un jour le rôle de la viande et des animaux qui sont tués et mangés… L’animal est une énergie, tout comme l’être humain, et son attitude dépend aussi de la manière d’être de l’être humain…
Il n’y a pas d’animaux dits « sauvages », il n’y a que des animaux en liberté qui sont sur la Terre pour X raisons, et qui doivent survivre, pour que l’espèce perdure, aussi longtemps que la Conscience-Terre aura besoin d’elle…

 Certaines espèces disparaissent, parce que leur rôle ici-bas est terminé, et rien ne sert de vouloir à tous prix sauver une espèce, car si elle doit disparaître, elle disparaîtra, malgré tous les efforts déployés…

 Cependant, vouloir préserver une espèce est aussi un acte d’Amour, de Conscientisation, de Respect, tant envers soi qu’envers les animaux…

Comprendre un animal peut être aisé, quand l’intérêt d’appropriation n’est pas en jeu…

 Souvent, les voies sont télépathiques, l’animal sait plus rapidement que l’humain, et capte aussi plus vite les éléments dits invisibles, tels les approches de tempêtes, tornades, ou autres éléments perturbateurs…

Le chien sait également quand son maître arrive, bien avant que la voiture entre dans le champ environnant la maison !… Tout étant Energie, vous savez que l’animal ne fonctionne pas avec un mental comme l’être humain, il est d’instinct mis en relation avec les énergies, il baigne en elles, et sait aussi s’adapter ou refuser de s’y adapter…


La conscience animale à laquelle appartient un chat ou un chien, est toujours apte à formuler un souhait collectif, une évolution de la race… Elle est fortement attachée à la planète Terre et sa conscience, mais aussi à d’autres espaces, plus élaborés ou plus simples…

Certaines conscience, comme celle des dauphins, des éléphants, des baleines, des orques, sont actives pour traiter les parasitages humains, elles dégagent des effluves nocives, des mémoires, elles peuvent guérir les maux… Vous savez que certains autistes trouvent un épanouissement dans le contact avec les dauphins, et que tout est possible en matière de reliances…

Les chevaux ont également un beau rôle pour l’être humain, et ce, depuis fort longtemps… Ils en guérissent également certains maux, et sont capables de transmuter les énergies, de comprendre ce que l’homme pense, ce que la femme émet…
 Il n’y a pas de vraie barrière entre l’être humain et le cheval, il peut seulement y avoir des peurs, du fait de la taille du cheval, mais les enfants savent s’adapter aux poneys, aux chevaux de petite taille, et plus tard, contacter de plus grands êtres…

En ce qui concerne les animaux du monde marin, l’eau peut être source de trac, l’espace des profondeurs créent des distances et des peurs, mais si vous formulez le vœux de contacter des dauphins, cela sera, ne serait-ce qu’en expansion de conscience, où vous comprendrez ce que ces dauphins sont pour votre propre territoire émotionnel, pour vos « eaux internes »… Ils sauront s’adapter et vous transmettre le juste message…

Ami/e bien-aimé/e, n’hésite pas à vivre ce Voyage Intérieur d’un contact avec un dauphin, non seulement tu en seras émerveillé/e, mais en plus, tu en comprendras mieux l’impact en la vie humaine, peut-être aussi en ta vie personnelle, tu sauras te sentir éclairé/e de l’intérieur, dynamisé/e, voire « entendu/e »… L’âme du dauphin répond parfaitement à l’âme humaine, dont il nettoie certaines scories et encombrements émotionnels, psychiques et mentaux…

Nous Lumière, t’encourageons à comprendre mieux ce que les animaux font et vivent sur la Terre, comment ils sont tes Messagers d’Esprit, ce qu’ils veulent te faire admettre et soutenir, et t’encourageons à bénir toutes les races, toutes les espèces, tous les règnes…
 Il y va aussi de ta propre compréhension de tes paramètres de conscience…
 Nous t’en remercions, et vous bénissons toutes et tous, en remerciant tous les animaux vivant encore sur la Terre, ainsi que les âmes de ceux qui l’ont quittée…

Oui, les animaux ont une âme, Nous le certifions… Elle ne fonctionne pas tout à fait comme la vôtre, parfois elle fonctionne mieux, d’autres fois différemment, mais toujours en complémentarité de la vôtre… Elle est toujours un soutien énergétique, quoique vous en pensiez quand vous êtes en opposition avec certains animaux…

Ami/ bien-aimé/e, Nous certifions qu’un jour, tu changeras, tu respecteras chaque animal, et tu l’aimeras inconditionnellement, non par affect, manque d’amour ou besoin d’appropriation… Chaque pas est une multidimensionnalité de ton être qui se dévoile !…
Avec Amour, le COLLECTIF d’ORION te salue, vous bénit toutes et tous, et remercie tous les animaux… Que la Paix soit en vous !…
ERENA ET LE COLLECTIF d’ORION
Le 10 Juillet 2014

Cet Enseignement peut être reproduit ou recopié à condition de n’en rien changer, et d’en citer la source :  http://www.erenaliance.fr
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Votre coeur a un cerveau !!



Saviez-vous que votre cœur se compose de plus de tissus neurologiques que de muscles?
Votre cœur a en fait son propre cerveau, un cerveau qui est cinquante fois plus puissant électriquement et cinq mille fois plus puissant magnétiquement que le cerveau de votre tête.
10475453_778041108906735_4883914258906670133_nTout comme un chef d’orchestre, votre cœur a la capacité de créer un vaste système d’ordre et d’harmonie qui conduit à des changements positifs dans l’expression des gènes, de la biochimie et de l’auto-guérison.

 De ce point de vue, les poètes en savaient plus sur le pouvoir de guérison du cœur humain que les cardiologues.

La science dans le domaine de la neurocardiologie – une grande partie du travail ayant été effectuée à l’Institut de HeartMath à Boulder Creek, en Californie – démontre la puissance de guérison du cœur humain.

Le cœur a le pouvoir d’améliorer notre intelligence et notre intuition, tout en réduisant le stress, l’anxiété, la colère et la pression artérielle.
 Il a été démontré que le cœur augmente les niveaux de circulation de l’anticorps IgA afin de renforcer notre réponse immunitaire.
Il a également le pouvoir d’apporter de la clarté émotionnelle, d’améliorer la créativité et d’équilibrer les hormones.
 C’est l’influence équilibrante du cœur sur le cerveau et sur le système nerveux autonome qui explique en partie l’impact global de guérison du cœur.

Une découverte importante est que le changement des battements – lors de la mesure du rythme cardiaque (connu sous le nom de variabilité de la fréquence cardiaque) – reflète les états émotionnels avec plus de précision que le changement lors de la mesure de la peau, voire le changement des ondes cérébrales.

 Les états émotionnels négatifs ou stressants produisent un schéma de battements plus aléatoires ou désorganisés, tandis que les émotions positives créent un schéma de variabilité du rythme cardiaque très ordonné ou  »cohérent ».
 C’est ce schéma cohérent qui inhibe la réponse au stress ou à la branche sympathique du système nerveux autonome en activant la division parasympathique responsable des effets de guérison mentionnés plus haut.


Une autre constatation importante nous éclaire sur la façon dont nous pouvons apprendre à réduire la réactivité émotionnelle en cultivant un rythme cardiaque cohérent.
Notre perception peut être habituellement acheminée par l’amygdale, cette partie du cerveau qui évalue les perceptions entrantes en fonction de menaces émotionnelles passées.
C’est le style de perception qui déclenche la réactivité émotionnelle. Nous pouvons réagir à des menaces imaginaires ou mémorielles qui ne sont pas appropriées.

D’autre part, un rythme cardiaque cohérent permet de nouvelles perceptions afin de contourner l’amygdale en faveur du cortex pré-frontal, là où les perceptions peuvent être évaluées et répondre en libérant les émotions injustifiées. La zone pré-frontale nous permet d’apprécier le fait d’être juste dans l’instant, d’être juste ici maintenant.
Votre cœur produit des signaux électromagnétiques …. similaires à des remèdes homéopathiques …. qui guident votre santé pour le meilleur ou pour le pire.


La qualité de la variabilité de la fréquence cardiaque se traduit par un champ électromagnétique produit par le cœur. Les informations de ce champ sont imprimées dans le sang à chaque battement de cœur et sont communiquées à environ 50 trillions de vos membranes cellulaires.

 Le point est qu’un battement de cœur cohérent …. reflétant le calme, la paix, la gratitude, ou la joie …. a un effet très positif sur l’expression des gènes et, finalement, sur votre santé.
Un rythme cardiaque moins cohérent …. reflétant la colère, l’inquiétude, l’anxiété ou le désespoir …. a un impact négatif sur l’expression de vos gènes …. et ultimement sur votre capacité de guérison.






Si le cœur a un tel potentiel important de guérison, alors pourquoi sommes-nous si stressés et malades?
Nous vivons dans une culture où nous sommes encouragés à prendre de la distance avec le ressenti du cœur et avec la guidance qu’ils nous offrent.

 Nous sommes devenus étrangers à la sagesse de notre cœur et de notre corps et nous vivons plutôt dans notre tête, en étant coupés de la sagesse de guérison du cœur.
Nous nous éloignons et nous nous détournons de nos sentiments parce qu’on ne nous a jamais appris comment faire l’expérience de nos sentiments et de l’énergie qu’ils contiennent d’une manière qui leur permet de nous soutenir, de nous équilibrer et de nous conduire à avancer dans la vie avec plus de force.

 La plupart d’entre nous ont été programmés dès l’enfance à résister inconsciemment et à juger les sentiments comme s’ils étaient des symptômes qui doivent être éliminés, alors qu’en fait, ils font partie intégrante de notre capacité d’auto-régulation.

 La recherche émergente dans le domaine de la neurocardiologie continue à valider notre potentiel d’auto-guérison.
Espérons que ces informations sur l’auto-guérison et le pouvoir d’auto-régulation du cœur nous encourageront à chaque instant à être plus conscients de nos pensées, attitudes et émotions qui pour finir créent notre biologie. Idéalement, il nous sera également rappelé de pratiquer régulièrement des modalités d’auto-guérison de notre choix, celles qui créent le mieux un rythme cardiaque cohérent …. qui conduit à des changements épigénétiques …. créant une biologie favorable à la guérison, à la santé et à l’intégrité.

Steven Templin, D.O.M.Source : The Mind Unleashed


Traduction Marinette Lepine


Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

mardi 15 juillet 2014

Prophetie




peter deunov

Le Maître Peter Deunov (1864-1944)


Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. 

Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.
Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : « Le monde s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov ! »

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever.

 Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque.

 Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».
Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun.
 Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.
La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.
Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.
Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance.

 Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.


Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière.
 Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile.
Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.


La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension.
Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever.
 Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.
La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces !

 L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait.
 À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout.

 Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.


Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste.
Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.
Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.


La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour.

Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps.
Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.
Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.
La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !
La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »
« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »
Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.
Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.
Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun.
 Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. 

Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.
Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.
La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.
Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !
C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »
Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944
Source : http://terrenouvelle.ca/Messages
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!