Rechercher dans ce blog

vendredi 5 février 2016

TRANSITION : L'arrivée de Nibiru dans notre système solaire

TRANSITION
L'arrivée de Nibiru dans notre système solaire


« Dans un avenir assez proche, votre système solaire sera totalement différent quant au nombre de ses planètes et à leur position par rapport au Soleil.

 Le grand Architecte de l’Univers, la Source, est en train de modifier beaucoup de choses, non seulement dans le système solaire mais dans l’ensemble de votre Univers.

Nous vous avions avertis il y a fort longtemps que la période actuelle serait une période charnière, une période comme il n’en a jamais existé auparavant sur cette Terre, une période d’immense mutation pour la vie, au cours de laquelle la Source s’apprête à reconstruire sa propre création.

Résultat de recherche d'images pour "système solaire"




 Vous pensez : mais s’il doit y avoir tant de bouleversements, cela va être terrible pour le système solaire, terrible pour l’univers et terrible pour l’humanité !
Nous dirons ceci : pour le Créateur, la vie est précieuse, que ce soit votre vie, ô enfants de la Terre, ou celle de vos frères des autres planètes et des autres systèmes solaires ; donc si le Père transforme un peu sa création, Il prendra mille et une précautions.

Votre système solaire est fragile. Toutes proportions gardées, il est possible de le dérégler aussi facilement qu’il est facile de fausser une horloge.
 C’est pourquoi, avec l’aide des grandes Hiérarchies de Lumière et des dieux créateurs, tout devra se faire avec une extraordinaire précision, dans une immense douceur. »


Ils me montrent une image magnifique !
 Je vois une gigantesque Main de Lumière déposant une planète dans notre système solaire et une autre Main protégeant toutes les autres sphères pour que cet apport ne perturbe pas trop son fonctionnement.

 Je vois une Main plaçant avec une immense douceur cette nouvelle planète, comme un nouveau pion dans un jeu, mais protégeant toutes les autres planètes des turbulences magnétiques, électromagnétiques que pourrait apporter ce nouveau globe dans le système établi.
L’Être de Lumière me dit:

« Cela peut vous paraître insensé, hors de vos possibilités d’imagination, mais la Source peut tout transformer sans rien détruire.
 L’horlogerie céleste, aussi précieuse qu’elle puisse être, peut être transformée sans que tout soit bousculé.
Vous n’avez pas conscience de ce que peuvent représenter un système solaire, une galaxie, un Univers !
 Pour vous, cela reste hors de vos possibilités d’investigation, de pensée, parce que vous êtes trop limités ! 

Pour la Source, tout est simple ! C’est comme si vous apportiez dans votre vie une transformation sans que cette transformation influe sur la vie des autres. Pour la Source, c’est aussi simple que cela !

Par contre, ce qu’il arrivera obligatoirement sur votre monde, ce sont des très grandes transformations, des transformations géologiques, des grandes transformations au niveau vibratoire, des grandes transformations au niveau de la conscience des êtres humains par rapport à eux-mêmes, à la vie, à la relation qu’ils peuvent avoir avec Dieu ou la Source. Vous ne pourrez pas éviter ces transformations !
 Nous pouvons cependant vous dire que vous devez vous en réjouir.
Résultat de recherche d'images pour "Votre monde est sur le bord du chaos"


Votre monde est sur le bord du chaos, il est au paroxysme de l’ignorance. 
C’est pourquoi le Père, avec Sa merveilleuse Main de Lumière, va venir transformer ce qui doit être transformé sur ce monde avec beaucoup de précautions, avec beaucoup d’Amour.

 N’oubliez pas que pour la Source, pour les Hiérarchies de Lumière, pour vos frères galactiques, la vie est précieuse. 
Quoiqu’il arrive sur votre monde, la vie demeurera en son centre et à l’extérieur ! 
Depuis que la planète Terre s’est densifiée, il y a eu différentes humanités, et même si cela doit occasionner des disparitions, la vie continuera bien après cette transformation.

La vie sur ce monde, comme sur beaucoup d’autres sphères, est éternelle.
 Même si vous ne pouvez pas l’appréhender, que ce soit sur Mars, sur la Lune, sur Vénus, sur toutes les planètes de votre système solaire, la vie existe ! 

Cependant vos yeux ne sont pas adaptés, ne sont pas capables de la percevoir sous d’autres fréquences vibratoires. Votre vue n’est adaptée qu’à la perception de la troisième dimension !
 Petit à petit, elle se développera afin que vous perceviez votre nouvelle dimension d’existence.
Nous vous demandons de vous préparer dans votre cœur à aider tous vos frères à prendre conscience de ce qu’est réellement la vie, à aider vos frères à annihiler cette peur tellement puissante en eux et qui les déstabilise très profondément, à les aider à ouvrir leur conscience, à les aider à se préparer en vue de la transformation, de l’ascension en quatrième puis cinquième dimension.

Vous vous posez toujours la question suivante : « Suis-je prêt ? Suis-je dans la bonne direction ? »

 Il suffit simplement que vous vous rendiez compte de la sérénité qui grandit de plus en plus en vous, de la maîtrise que vous avez de plus en plus sur votre émotionnel, de la joie qui se manifeste et de l’Amour que vous avez envie de donner inconditionnellement à ceux qui vous entourent !
 Tout ceci vous permettra de mieux comprendre non seulement votre avancement mais la préparation que vous subissez en vue de la transition.


Si votre émotionnel vous déstabilise, si une peur vous taraude, si vous êtes dans la tristesse ou encore totalement englués dans la matière et complètement dominés par votre ego, si vos plus chers désirs sont des désirs temporels, sachez que vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir ! 
Sachez cependant que rien n’est perdu, ni pour vous ni pour les autres ! 

Le chemin peut être parcouru très rapidement, le déclic peut se faire instantanément, il suffit simplement être à l’écoute de la vie à l’intérieur et à l’extérieur de vous. »


Je vois maintenant beaucoup d’activité au-dessus de notre planète, comme s’il y avait une urgence dont ils ne me donnent pas la raison ! 
 Résultat de recherche d'images pour "groupe ovnis"
J’ai l’impression que toutes les flottes qui sont dans la quatrième dimension autour de notre monde sont en alerte.




Je vois des milliers et des milliers de vaisseaux et j’entends des milliers et des milliers de voix, des échanges. Ce ne sont pas des ordres mais plutôt des consignes.
Ces milliers de vaisseaux forment une immense couronne autour de la Terre. 
Ce que j’entends est drôle et beau à la fois : ils aident à la renaissance, ils assistent à l’accouchement de l’humanité et de la Terre.
 Ils sont prêts à intervenir dans la seconde même si cet accouchement doit se faire avec difficultés.
L’image qu’ils me montrent est magnifique !: 
Je vois tous ces êtres très attentifs au devenir de la Terre et à notre propre devenir, tels des milliers de mères attentives. 
Ils sont émerveillés par la renaissance de la Terre et de l’humanité, car pour eux, pour notre galaxie, pour l’Univers, il se passe quelque chose de précieux en ce petit bout de Terre. C’est comme si une expérience s’achevait, comme s’ils devaient voir grandir le fruit de millions d’années d’expérience.

Je sens une grande réjouissance, pas de tristesse mais beaucoup, beaucoup d’activité. 
Je ne suis pas parmi eux, je les vois seulement ; je n’ai pas encore accès à ce cordon de Lumière qu’ils forment autour de la planète, mais j’ai l’impression profonde que des milliers, des millions, des milliards de mères attentives et pleines d’Amour nous assistent pour notre propre naissance, et assistent aussi notre Mère la Terre pour sa propre naissance.

Je vois maintenant se rapprocher une sphère de lumière très blanche, très lumineuse. Je la trouve très grande. Je vois maintenant au travers !
 C’est un merveilleux vaisseau, magnifique dans sa pureté, dans la beauté de tout ce qui est à l’intérieur. 

Résultat de recherche d'images pour "etres de lumier"


Il y a quatre ou cinq individus également très lumineux. Certains sont légèrement bleutés, d’autres sont entourés d’une aura dorée. Ils sont différents dans leur aspect mais similaires dans l’énergie d’Amour qui émane d’eux.
L’un d’eux me dit  :

« Nous sommes heureux de venir vous annoncer la bonne nouvelle !
 Pour vous le temps paraît long, les épreuves sont parfois terribles ! 
Mais le temps est si court pour nous ! La bonne nouvelle, c’est que vous êtes dans la transition, dans la renaissance !
 Très bientôt, les voiles vous seront enlevés !
 La bonne nouvelle, c’est que la grande souffrance qu’a vécue cette planète sera nettoyée, balayée par le Souffle Divin. La beauté, la perfection naîtront sur ce monde, tous les êtres qui pourront y vivre ne travailleront que pour la beauté, pour l’Amour, pour la perfection, pour rendre hommage en permanence à la Source.

Cette planète, votre tout petit monde, sera un joyau dans un écrin  ! 

C’est pour cette raison que nous en prenons soin !
 Avant qu’elle ne devienne ce joyau, il y aura encore un peu de souffrance, de polissage ! Cependant ignorez la souffrance, ignorez tout ce que pourra encore subir ce monde pendant une période désormais très courte. 
Nous ne pouvons pas vous la préciser en temps terrestre mais si nous pouvions le faire en temps universel nous dirions : le point zéro est déjà atteint !

Nous sommes heureux car nous avons achevé notre mission, nous avons été, et nous serons encore jusqu’au dernier moment, très actifs sur ce monde.

 Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour aider les humains, pour les informer de mille et une façons. Plusieurs de nos frères se sont manifestés à tel ou tel canal, plusieurs de nos frères ont laissé des balises, vous ont informés.

Nous savons maintenant que vous êtes prêts. Même si vous l’ignorez vous-mêmes, nous savons que vous êtes prêts, nous savons que vous pourrez donner, que vous pourrez aimer, que vous pourrez rassurer. Même si vous l’ignorez, nous le savons !

Le ciel est en effervescence, l’immense flotte de vos frères galactiques est toute proche de vous, tous vos frères vous aiment, vous regardent, vous aident. 
Ayez simplement conscience de cette aide gigantesque qui sera donnée à votre humanité, à votre planète, à toutes vies !

 Même s’il doit y avoir beaucoup de départs, cela n’est pas grave en soi !
 Ce qui est le plus important, c’est le joyau que deviendra ce monde et la vie merveilleuse des humains qui pourront l’habiter.

Peut-être en ferez-vous partie, peut-être déciderez-vous de venir travailler avec nous à l’avènement d’autres transformations, car la transformation de votre petite sphère ne sera pas la seule. 
Résultat de recherche d'images pour "yin yang"
Néanmoins elle est très importante en raison de ce qu’elle représente ; elle représente un immense savoir, l’immense expérience de deux énergies qui se sont affrontées :





  l’Energie de la Lumière et l’énergie de la    Lumière Sombre.







De cet affrontement naîtra quelque chose de merveilleux, une autre conscience, la nouvelle conscience de la Terre qui va devenir adulte, et la nouvelle conscience des êtres humains qui vont eux aussi devenir adultes.
 Votre Terre était encore une enfant, l’humanité qu’elle accueillait ne pouvait être également qu’une humanité d’enfants.

Maintenant et très rapidement, l’enfance se terminera et laissera place à la beauté et à la fraîcheur de l’adolescence, une adolescence qui prendra conscience non seulement de son rôle mais aussi de ses responsabilités, une adolescence qui apportera la sagesse à votre mère la Terre et à toutes les vies qu’elle porte sur elle et en elle. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

jeudi 4 février 2016

SMART DUST ! POUSSIÈRE INTELLIGENTE!!!

jeudi 3 février 2011


SMART DUST ! POUSSIÈRE INTELLIGENTE!!!








Les poussières intelligentes (smart dust en anglais) font frissonner, depuis des années, les prospectivistes de tout poil
Résultat de recherche d'images pour "SmartDust". L’idée : couvrir un territoire de micro-capteurs invisibles servant à surveiller les déplacements des gens ou des objets...

SmartDust est un projet de réseau de « poussière intelligente » formée de mini-robots capteurs sans fil.

Gros comme une particule de poussière ou un grain de sable, ces minuscules formes mobiles intelligentes (autonomes ou télécommandées) pourraient être utilisées pour aller explorer l’espace et certaines planètes ainsi que de réguler des températures, détecter des tremblements de terre, traquer les ennemis (usage militaire) ou bien être utilisées à des fins domestiques.


Les composants du SmartDust pourraient voyager avec le vent, changer de forme sur application d’un courant électrique et communiquer entre elles pour former comme un nuage ou un essaim d’abeilles organisé. 
Résultat de recherche d'images pour "SmartDust"Même dans des vents forts ces petites bêtes pourraient être dirigées dans n’importe quelle direction dans le seul but d’atteindre leur cible.

Cela peut paraître de la Science-Fiction mais ce n’est pas nouveau comme concept.

« QU'EST CE QU'EXACTEMENT LA POUSSIÈRE INTELLIGENTE ? (SMARTDUST)»

« Poussière intelligente » est un nom générique pour des systèmes qui combinent nanotechnologie, biotechnologie et systèmes de communication de pointe (capteurs microélectromécaniques) pour une grande variété de finalités. Wikipédia en 2009 définit la « poussière intelligente » comme hypothétique (ce n'est qu'une idée, cela n'existe pas encore).

Et pourtant sur son site, la société Dust Networks écrit : Dust Networks, le leader référencé pour réseaux de capteurs sans fils intelligents, à ultra-basse puissance, haute fiabilité de systèmes incorporés pour les fabricants mondiaux de détecteurs – visionnaires d'un marché qui reconnaît que la « poussière intelligente » incorporée à l'intérieur des capteurs est la star d'un changement de paradigme dans les marchés.

Le documentaire d'un cinéaste indépendant de TANKER ENEMY a fait un certain nombre de courtes vidéos sur Youtube qui montrent la poussière intelligente et son déploiement sur les aires de population. 
Sur cette page nous vous en proposerons deux. Qui cherchent à prouver que la poussière intelligente est déjà bel et bien dans notre environnement

DE LA SCIENCE-FICTION À L'HORREUR!

Les poussières intelligentes (« smart dust » en anglais) font frissonner, depuis des années, les prospectivistes de tout poil. L’idée : couvrir un territoire de micro-capteurs invisibles servant à surveiller les déplacements des gens ou des objets.

Si l’on peut facilement imaginer les avantages que de tels systèmes pourraient apporter à l’étude et à la protection de l’environnement, on conçoit aussi aisément que d’aucuns craignent le déploiement de telles myriades de puces espionnes, invisibles ou furtives.

Jusqu’ici, ces poussières intelligentes n’existaient qu’à l’état de fantasme. Annoncé en novembre dernier, le très discret système de vidéo surveillance RFiD de Nox Defense est probablement le premier à concrétiser – et commercialiser – une telle menace.

Ce périmètre invisible de défense technologique combine vidéosurveillance (de très haute résolution) et puces RFiD, afin de suivre à la trace les objets, mais aussi, et à leur insu, ceux qui les auraient dérobés, quand bien même ils les auraient cachés « dans une mallette, sous leur veste ou dans leur chaussette ».


Les puces sont en effet discrètement placées sur les objets à protéger, voire sur les badges des employés, et les capteurs secrètement répartis dans les murs, plafonds et planchers des bâtiments à surveiller (entrepôts, bureaux, hôpitaux, prisons, et même « lieux de crimes possibles »).


Mieux, le système propose également de saupoudrer à même le sol des poussières d’identification (ID-Dust) afin qu’elles se collent aux semelles des « voleurs et intrus (qui) ne voient rien : seul les employés de la sécurité connaissent l’existence du système et le personnel est surveillé sans son consentement ».

Ces poussières sont en fait des fibres optiques microporeuses invisibles à l’œil nu, mais qui luisent lorsqu’elles sont exposées au faisceau laser associé aux caméras de vidéosurveillance. Contrairement aux systèmes de vidéosurveillance traditionnels, dont le fonctionnement nécessite la présence d’êtres humains devant les écrans au cas où il se passerait quelque chose, le système de Nox Defense ne s’active, lui, que lorsqu’une puce entre ou sort du périmètre sécurisé, puis déclencher les caméras de vidéosurveillance.

Les services de sécurité reçoivent alors une alerte sur leurs téléphones mobiles, afin de leur permettre de suivre, en direct et sur leur iPhone (comme le raconte IndustryWizards) le vol en train d'être commis, et d’en reconstituer un historique sur une cartographie du périmètre surveillé.

En sus de l’image de la scène qui a déclenché l’alerte, les surveillants disposent également, sur leur écran, des références de l’endroit et de l’heure de la prise de vue, ainsi que des identifiants associés aux objets et individus dotés de puces RFiD.
Les employés, une population suspecte

Dans son communiqué de presse, Simply RFiD avance que son système est d’ores et déjà utilisé par des services de renseignement dans le monde entier, mais que « le marché commercial est tout aussi sérieux en terme de sécurité ». L’objectif affiché est en effet de lutter contre les vols effectués par les employés.


Nox Défense préconise ainsi d’installer (de préférence de nuit, pour ne pas alerter les employés) leurs puces espionnes dans les escaliers, entrepôts, mais aussi dans les toilettes, qui seraient les lieux les plus utilisés par les employés indélicats pour cacher leurs méfaits. Consciente des risques d’atteintes à la vie privée, la société précise qu’elle n’installe que les puces dans les toilettes, les caméras restant à l’extérieur, placées en face de leurs portes.

Résultat de recherche d'images pour "SmartDust"


Interrogé par la revue ComputerWorld, Carl Brown, le président de Simply RFiD, propose également de s’en servir dans les aéroports afin d’identifier, lors du passage à la douane, les puces qui auraient été discrètement placées dans les bagages de personnes que l’on chercherait à surveiller, ou saupoudrées dans des endroits placés sous surveillance. L’avantage serait double : les puces RFiD ne coûtent que 20 cents (de dollar) l’unité, et, passives, elles ne sont pas détectables par les dispositifs de contre-surveillance électronique.

Simply RFiD, la société mère de Nox Defense compterait déjà comme clientsprès de la moitié des 5.000 fournisseurs de l’armée US amenés à utiliser la RFiD. Le déploiement de son système coûterait entre 50 et 500.000 $.

Reste à savoir qui inventera l’aspirateur qui nettoiera tout sauf les puces RFiD saupoudrées au sol, ou qui sera précisément conçu pour trier de telles poussières d’identification pour les redisperser une fois le ménage effectué. Sans bien évidemment oublier les risques d’erreurs, de dispersions involontaires, d’usurpation d’identité, d’atteintes à la vie privée et autres dommages collatéraux...

DE LA POUSSIÈRE INTELLIGENTE ?
Voyez un peu leur projet... incroyable...




AUX DERNIÈRE NOUVELLES…
LES PROJETS DOUTEUX D'HEWLETT-PACKARD

Les dernières nouvelles viennent de la Compagnie d’imprimerie et d’ordinateurs Hewlett-Packard, qui a récemment annoncé qu’elle travaille sur un projet appelé « le système nerveux central pour la Terre. » Pendant les années à venir, la compagnie prévoit de déployer un trillion de sondes partout sur la planète.

Dans les années 90, un chercheur appelé Kris Pister avait un grand "rêve", sur un futur proche, où les gens arroseraient la terre avec des sondes minuscules innombrables, pas plus grandes que des grains de riz...

Ces particules "Smart Dust" (de la poussière intelligente, ou futée), comme il les a appelées, surveilleraient tout, agissant comme des terminaisons nerveuses électroniques pour la planète. Équipée d’une grande puissance de calcul, d’équipements sensitifs, de radios sans fil (WI-FI) et de batteries longue durées, la poussière intelligente ferait des observations et transmettrait par relais des montagnes des données en temps réel au sujet des personnes, des villes et de l’environnement normal...

Maintenant, une version de ce rêve des poussières intelligentes de Pister devient réalité...

"Elle est passionnante. Elle a mis un longtemps à apparaître." a dit Pister, un professeur de calcul à l’Université de Californie, Berkeley. "J’ai inventé l’expression il y a 14 ans. La poussière vraiment futée a mis longtemps, mais elle est finalement arrivée..."

Peut-être pas exactement comment il l’a envisagé. Mais il y a eu des progrès.
Les dernières nouvelles viennent de la Compagnie d’imprimerie et d’ordinateurs Hewlett-Packard, qui a récemment annoncé qu’elle travaille sur un projet appelé "le système nerveux central pour la terre". Dans les années à venir, la compagnie prévoit de déployer un trillion de sondes partout sur la planète.

Les appareils sans fil vérifieraient pour voir si les écosystèmes sont sains, détecteraient des tremblements de terre plus rapidement, prévoiraient des profils de trafic et d’utilisation d’énergies.

L’idée est que des accidents pourraient être empêchés et de l’énergie pourrait être économisée si les gens en savaient plus sur le monde en temps réel, plutôt que quand des ouvriers vérifient ces questions importantes seulement de temps en temps, (ce que l’on fait à l’heure actuelle).

"HP démarrera cette première étape vers ce but pendant environ deux années", a dit Peter Hartwell, chercheur principal des laboratoires de HP à Palo Alto. "La compagnie a fait des plans avec Royal Dutch Shell pour installer 1 million de moniteurs de la taille de pochette d’allumettes pour faciliter la recherche de pétrole en mesurant des vibrations de roche et mouvements", a-t-il dit. "Ces sondes, qui ont déjà été développées, couvriront un domaine de 6 milles²" (presque 10 km carrés).
Résultat de recherche d'images pour "SmartDust"
"Ce sera le plus grand déploiement de la poussière intelligente jusqu’ici", ajoute-t-il. "Nous pensons juste maintenant, que la technologie a atteint un point où il semble "raisonnable" à la base pour nous… de sortir ceci hors du laboratoire et de l’entrer dans la réalité", dit Hartwell.

La poussière intelligente (moins la "poussière")

En dépit de l’excitation récente, il reste beaucoup de confusion dans l’industrie informatique au sujet de ce qu’est exactement la poussière futée...

Pour les investisseurs, les sondes déployées et développées aujourd’hui sont beaucoup plus grandes et massives que de la poussière. Les sondes de HP — accéléromètres comme ceux dans l’iPhone et le téléphone Droid, mais environ 1.000 fois plus puissants — font la taille de pochettes d’allumettes. Quand elles sont enfermées dans une boîte en métal pour leur protection, elles font la taille d’une cassette VHS...

Ainsi, que rend une sonde intelligente de la taille d’une poussière différente d’une station météorologique ou d’un moniteur du trafic ?

La taille est un facteur. Les sondes de poussières intelligentes doivent être relativement petites et portatives. Mais la technologie n’est pas encore suffisamment avancée pour fabriquer des sondes sur l’échelle du millimètre pour l’usage commercial (bien que les chercheurs de Berkeley essayent d’en faire un qui ait un millimètre cubique, et que les "nanites" progressent).

Les raccordements sans fil sont d’une grande importance, aussi. Le thermostat d’un bâtiment est très probablement câblé. Une sonde de poussière intelligente pourrait mesurer la température, mais elle serait à piles et communiquerait sans fil avec l’Internet et avec d’autres sondes.

Le simple nombre final de sondes dans le réseau est ce qui fait vraiment la valeur de la poussière futée, pouvoir projeter d’autres possibilités, d’enregistrer des données au sujet du monde entier, a dit Deborah Estrin, un professeur d’informatique à l’Université de Californie, Los Angeles, qui travaille dans le domaine.

Les chercheurs en "poussière intelligente" tendent à parler de millions, de milliards et de trillions de sondes.

Certains indiquent que la réalité a divergé du concept original "intelligent" de la poussière, qu’il est temps de sortir de cette limite en faveur de quelque chose de moins sexy. « Les réseaux sans fil de sondes » ou internet sont des limites trouvant une plus grande acceptation par quelques chercheurs. Estrin a dit qu’il est important d’entourer l’idée que les sondes de poussière intelligentes seraient jetables...

"Les sondes doivent être conçues pour des buts spécifiques et réparties sur la terre intentionnellement — non dispersées dans le vent, en tant que poussière futée", selon lui.

"WEB RÉEL"

En dépit de ces différences, les chercheurs disent que la théorie de la poussière-intelligente et de la surveillance de tout au bénéfice de l’humanité demeure essentiellement inchangée...

Et qu’il y a déjà un certain nombre de projets dans le monde réel qui, d’une manière ou d’une autre, cherchent à utiliser les sondes sans fil pour détecter les signes vitaux de la terre.

"Les sondes sans fil surveillent actuellement des fermes, usines, centres de traitement des données et les ponts pour favoriser l’efficacité et la compréhension de la façon dont ces systèmes fonctionnent. Dans tous ces cas, les réseaux de sondes sont déployés pour un but spécifique."

Par exemple, une compagnie appelée Streetline a installé 12.000 sondes sur des places de stationnement et routes à San Francisco. "Les sondes ne savent pas tout ce qui s’arrête sur ces places de stationnement. Elles sont équipées de magnétocompteurs pour sentir si un objet énorme en métal — si tout va bien une voiture — stationne sur cette place. Ces données seront bientôt à la disposition des gens qui pourront les employer pour savoir où exactement aller pour se garer dehors, a dit Tod Dykstra, le Président du Streetline. Elles peuvent indiquer également aux villes si les places de stationnement sont saturées.

D’autres sondes sont équipées pour mesurer la vibration dans les usines et les raffineries de pétrole pour repérer des problèmes et des inefficacités de machine avant qu’elles causent des ennuis. D’autres encore pourraient recevoir des données au sujet de la température, de la chimie ou du bruit. Des appareils-photo ou des radars minuscules peuvent également être cloués sur le réseau de rassemblement des données pour détecter la présence des personnes ou des véhicules.

L’interêt de ces réseaux est que par la suite, ils peuvent être reliés, a dit David Culler, un professeur d’informatique chez Uc Berkeley. Culler dit que le développement de ces réseaux sans fil de sondes est analogue à la création du World Wide Web, que d’internet. Ce qui est créé avec l’idée de la poussière intelligente est un "Web de monde réel", dit-il.

Mais il a dit que nous sommes toujours au tout début de cette progression. "L’équivalent de Netscape [pour le réseau sans fil de sondes] ne s’est pas du tout produit".


BIG BROTHER

Même lorsque déployé pour la science ou le public, certains ont toujours une impression de "Big Brother" — le sentiment inconfortable d’être sous la surveillance constante et secrète — à l’idée de mettre des trillions de moniteurs sensitifs partout dans le monde.

« En fait, nous parlons d’une invasion potentielle très importante au niveau de l’intimité, de sondes très petites qui peuvent être indétectables, » a dit Lee Tien, un mandataire à l’Electronic Frontier Foundation, une officine d’avocat privée.

« Leur nombre est si important que vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose contre elles en termes de contre-mesures faciles. Cela ne signifie pas que les chercheurs devraient cesser de travailler à la poussière intelligente. Mais ils devraient être conscients de l’importance de la vie privée pendant que les travaux avancent", insiste-t-il.

Pister dit " les fréquences sans fil que les sondes intelligentes de la poussière emploient pour communiquer — et qui fonctionnent un peu comme le Wi-Fi — possèdent une sécurité établie entre elles. Ainsi les données sont publiques seulement si la personne ou la compagnie qui ont installé la sonde veut qu’elles le soient."

"Clairement, il y a des problèmes de sécurité et des soucis d’intimité, de vie privée" dit il, "et les bonnes nouvelles sont que quand la technologie par radio a été développée pour cet outil, c’était peu de temps après tous les grands soucis concernant la sécurité du Wi-Fi. … Nous avons tous les outils de sécurité que nous devons avoir pour rendre cette information privée".

D’autres soucis d’intimité ou d’atteintes à la vie privée peuvent surgir si une autre vision pour la poussière intelligente devient une réalité. Quelques chercheurs pensent à transformer les téléphones portables en sondes...

Dans ce scénario, les milliards de personnes errant sur la terre avec des téléphones portables deviennent « la poussière intelligente ».

FUTUR LUMINEUX

Les chercheurs en poussière intelligente disent que leur théorie de surveillance le monde — cependant encore à réaliser — bénéficiera aux personnes et à l’environnement.

"Plus d’information veut dire meilleure information", dit Pister. " Avoir plus de sondes améliore l’efficacité d’un système, réduit la demande et réduit la perte, " affirme-t-il. " C’est juste une question de bon sens. "

Hartwell, le chercheur de HP, indique "que les seuls moyens efficaces pour combattre des problèmes énormes comme le changement climatique et ou la perte de biodiversité, est d’avoir plus d’informations sur ce qu’il se passe".

"Franchement, je pense que nous devons le faire, pour avoir un bon point de vue question durabilité et environnemental".

Bien que la première application du projet de HP de "système nerveux central" pour la Terre soit commerciale, Hartwell dit que les motifs derrière la poussière intelligente sont altruistes...

"Les gens me demandent ce qu’est mon travail, et je dis, eh bien, je vais sauver le monde", dit-il...

Il faut sans doute s’inquiéter de voir des chercheurs probablement très altruistes, être tellement pris par leurs recherches et "enthousiastes" à leurs idées, qu’ils en oublient les possibles conséquences, et qu’ils ne se soucient plus de savoir pour qui ils travaillent vraiment, et à quel fin...



















Qu’en pensez-vous ?

Est-il possible également que certains "épandages" de nuages chimiques soient déjà des "épandages" de sondes-nanites, de cette fameuse poussière dite « intelligente »... ? (même s’ils affirment qu’on n’en est pas encore là )

Voilà que les complices du Big Brother veulent se faire nos protecteurs, nos
amis, nos sauveurs!!!

On est pas sortit de l'Auberge!

Source : http://www.futura-sciences.com

SELON CERTAINS, LES SMART DUST TOMBENT DU CIEL ET SONT DEJA PRÉSENTS DANS NOTRE ENVIRONNEMENT...
la poussière intelligente est déjà dans notre environnement





EN CONCLUSION...

Si cela n'est pas suffisamment convaincant quant à la réalité de la poussière intelligente dans notre vie actuelle et future, vous pouvez également consulter le Major Scott Dickson, de l'US Air Force, avec son article d'avril 2007 au centre Stratégie et Technologie, de l'École de l'air : « BATAILLE SPATIALE SURVEILLANCE CONSTANTE : FORME, FONCTION, ET AVENIR DE LA POUSSIERE INTELLIGENTE ».

http://au.af.mil/au/awc/awcgate/est/bh_dickson.pdf

« La poussière intelligente » a dépassé le stade de « l'hypothétique ». Elle devient de plus en plus une facette cachée de la vie moderne.

Même History Channel a réalisé un documentaire intitulé « Armes climatiques », qui décrit les chemtrails et les opérations d'épandage aérien depuis la seconde guerre mondiale.

Alors c'est à suivre... Car ce qui a été répandu partout sur la terre à l'aide de chemtrails, est une mauvaise graine qui n'a pas encore germé.



mercredi 3 février 2016

Enfin! Ça bouge la haut .....

La NASA a filmé une Gigantesque Sphère près du soleil le 27 janvier

Publié par Denis Jean sur 31 Janvier 2016, 18:59pm
Catégories : #Ciel et Espace
La NASA a filmé une Gigantesque Sphère près du soleil le 27 janvier
C’est une anomalie solaire où un objet géant qui apparaît aux abords du soleil... L’objet sphérique est similaire à l’observation célèbre par la NASA le 11 mars 2012 où un objet sphérique apparaissait pres du soleil. C’est un phénomène unique qui pose beaucoup de questions. 
La NASA a filmé une Gigantesque Sphère près du soleil le 27 janvier
Il se passe quelque chose de très étrange depuis quelques années dans l’atmosphère de notre planète. Que ça soit les extraterrestres, les changements du noyau terrestre, les chemtrails ou HAARP... les gens du monde entier prennent des photos de ce phénomène. Pourquoi apparaissent-ils et quelle est le but... Que se passe-t-il... Est-ce que l’évolution humaine en sera affectée... 
Source  Before Its News