Rechercher dans ce blog

samedi 16 juillet 2016

La conscience collective focalisée affecte la matière

La conscience collective focalisée affecte la matière

Plusieurs d’entre vous en sont toujours au stade de l’utilisation de la pensée consciente pour créer dans un but égoïste.

 Cependant, ils vont finir par découvrir que cette méthode mène à un cul-de-sac qui ne peut que les décevoir davantage. 

La raison est bien simple :
 la signature énergétique est faible quand la focalisation porte sur un gain individuel matériel ou émotionnel. 
Comme nous l’avons vu plus haut, tout réside dans l’intention de la conscience.

 Le seul moyen de créer un changement durable, c’est de placer l’intention en dehors de soi et de s’unir au bien collectif.

conscience collective
Résultat de recherche d'images pour "eaux du monde"

Voici un exemple. Avec la conscience humaine collective, vous pourriez purifier toutes les eaux de votre planète.

 C’est là un exemple d’une portée très vaste, mais la chose est néanmoins tout aussi faisable que n’importe quel exploit de moindre envergure. 

Si vous communiquiez collectivement au niveau de la conscience avec une octave dimensionnelle supérieure dans l’intention de purifier les eaux de la Terre, vous pourriez modifier la structure moléculaire de l’eau.

 En outre, si vous désiriez collectivement que l’eau reste pure, vous pourriez créer des systèmes qui en maintiendraient perpétuellement la pureté.

 Cette visualisation très précise de la conscience devrait évidemment être très intense, mais nous sommes ici pour vous informer que vous pouvez parvenir à une telle existence si vous continuez à avancer sur la voie de l’éveil.

Quand vous aurez compris que vous ne faites qu’Un avec toute conscience existant sur votre planète, vous comprendrez également que toute conscience est influencée par l’état vibratoire de l’ensemble.

 À mesure que progresseront vos croyances au sujet de la conscience, votre efficacité en tant que créateurs progressera également. 

Vous apprendrez à introduire dans vos créations physiques les germes du résultat final, ce qui permettra aux structures et aux systèmes de se construire dans un flux entièrement synchrone.
 Autrement dit, tous les éléments s’emboîteront les uns dans les autres quand vos intentions collectives seront focalisées sur le résultat ultime du bien supérieur. 
L’énergie de l’intention alimentera la création atomique, de sorte que la matérialisation aura lieu à une vitesse alarmante.


Plus vous renoncerez rapidement à votre égocentrisme et réaliserez que vous faites partie d’un grand ensemble qui est aussi un aspect de vous, plus vous ferez rapidement d’excitants progrès comme créateurs.
 Vous êtes sur le bord d’exercer votre potentiel. 
Nous vous exhortons à imaginer ce que ce serait si vous étiez unifiés dans l’intention de créer un monde meilleur.
 Imaginez ce que ce serait si vous utilisiez votre conscience pour nourrir le monde au niveau physique et spirituel. 
Quel sentiment procure l’unité de conscience, selon vous? 


Résultat de recherche d'images pour "la conscience créant le monde"Plus vous approfondirez votre connexion aux âmes qui vous entourent, plus vous créerez des liens de lumière entre vous et plus vous renforcerez votre pouvoir collectif.

Le monde changera à mesure que changeront vos croyances à son sujet. 
Fondamentalement, votre monde est ce que vos croyances font de lui, car il est déterminé par votre conscience. 

Toute recherche, tout désir et toute action qui en découlent sont l’acte de dont vous faites l’expérience. 
Lorsque votre science percevra physiquement et mathématiquement le pouvoir inhérent à la conscience, les portes de la connaissance s’ouvriront toutes grandes.

 Il suffit d’un petit pas pour obtenir un grand éclairement. Vous êtes sur le seuil d’une évolution de croyances qui fera monter en flèche vos capacités créatrices. 
La science peut en voir les possibilités, mais votre espèce ne sera pas en mesure d’utiliser cette connaissance tant que votre conscience ne se sera pas élevée à la fréquence vibratoire à laquelle elle peut se modifier en profondeur. 

Le germe de la création réside dans l’unité de conscience.
Le dépassement des intérêts personnels augmentera votre satisfaction.
Résultat de recherche d'images pour "les portails de l’existence interdimensionnelle."L’unité se produira quand les frontières se seront dissoutes dans chaque conscience individuelle. 
En retour, l’impact sera global et vous vous verrez traverser les portails de l’existence interdimensionnelle.

 Ce changement de conscience permettra une plus profonde connaissance, la clairvoyance, la vision à distance et des perceptions extrasensorielles que vous croyez actuellement impossibles. 
Les communications entre les âmes se feront par télépathie et les synchronies seront la norme. Votre cheminement collectif sera plus clair alors que vous serez plus profondément en interaction pour un objectif commun avec les âmes qui vous entourent. 
Il y aura moins d’empêchements aux rencontres qui doivent se produire pour que vos âmes atteignent leur objectif.

Vous serez tous éprouvés dans la mesure où vous avez besoin de l’être afin d’obtenir le niveau de conscience requis pour contribuer à la transformation de votre espèce.

 Plusieurs d’entre vous devront porter un lourd fardeau physique ou mental.
 Ce seront là des occasions de tester votre mental.
 Lorsque vous pourrez élever votre esprit plus haut que la cupidité ou la complaisance et diriger votre pensée sur l’ensemble du tableau, vous serez prêts à vous joindre à la sphère collective de l’évolution. 

Quand vous serez suffisamment nombreux à transcender vos réactions normales, vous serez en bonne voie d’utiliser votre conscience pour sauter collectivement vers l’avant.
Votre croyance nouvelle en la capacité de votre conscience collective de créer des solutions aux problèmes et d’améliorer continuellement votre monde pour vous-mêmes et pour toutes les formes de vie qui y existent révolutionnera tous les systèmes de votre planète. 

C’est là votre défi et il en vaut la peine.
Résultat de recherche d'images pour "les portails de l’existence interdimensionnelle." Rien n’est plus important pour vos âmes prises individuellement ainsi que pour toutes les formes d’énergie qui vous assistent et c’est ce qu’elles désirent le plus.
Quand vous aurez atteint ce mode de création, tout ce que vous ferez sera joyeux, libérateur et enthousiasmant. 

Votre vie sera remplie de lumière.
 Chacun de vous saura quelle est la part de son étincelle individuelle dans le processus créateur au lieu d’être dans une dynamique de compétition ou de jalousie ne pouvant que causer de la souffrance et un sentiment de vide.

 Imaginez que tout le monde est content pour vous et que vous êtes contents pour tout le monde en contribuant à la vie de tous. Ce n’est pas du bluff. C’est vraiment ainsi que vous devez exprimer votre aspect de Dieu ou de la Source. 

Vous êtes en train de l’apprendre, comme il se doit. Vous êtes un peu comme des enfants qui apprennent à devenir indépendants et à utiliser leurs talents au maximum. 

Tout d’abord, les enfants pensent qu’ils doivent tout obtenir pour eux-mêmes. 
Ensuite, à travers beaucoup de difficultés, ils apprennent à partager, à contrecœur. 
Et enfin ils apprennent qu’ils obtiendront quelque chose en retour s’ils partagent. 
S’ils avancent suffisamment, ils apprendront les véritables plaisirs du partage dans l’intention d’éclairer les autres.

 Bien sûr, la plupart des humains s’enlisent en route et plusieurs en restent même au premier stade, celui du bénéfice personnel.
 C’est un cul-de-sac dont la satisfaction est toujours absente.
À mesure que votre croyance dans la conscience se modifiera, il en sera de même pour tout ce dont vous êtes conscients en tant qu’espèce. 

À l’égard de quoi vous utiliserez cette conscience et de quelle façon vous le ferez, c’est vous qui en déciderez. 
C’est là tout le plaisir de la chose. Ce que vous pouvez imaginer, vous pouvez le créer. 
Plusieurs esprits valent mieux qu’un: ensemble, vous pourrez voler.
Repoussez les limites des systèmes de croyances
Il n’existe réellement aucune limite au type de monde que vous pouvez créer et à ce que vous pouvez y faire.

Résultat de recherche d'images pour "les portails de l’existence interdimensionnelle." Nous vous exhortons à considérer quels systèmes de croyances vous désirez promouvoir.
 Si vous continuez à croire que la technologie est le seul moyen qui puisse vous faire voler, vous resterez dépendants de ce mode de création.
 Les technologies physiques sont des outils très limités alors qu’il existe des moyens plus souples et plus poétiques de faire survenir les choses. 
Même si vous vous sentez dépendants de la technologie actuellement, vous serez capables, à mesure que votre conscience s’éveillera, d’évaluer d’autres moyens d’avancer et d’influencer votre existence.

 Le monde de la conscience dépasse les limites de ce que vous percevez actuellement avec vos cinq sens physiques.
 Votre conscience peut percevoir au-delà de votre perspective limitée de l’espace et du temps.
Gardez cela à l’esprit en imaginant un monde habité par des âmes évoluées. Pourquoi vous arrêter, par exemple, à quelque chose d’aussi banal qu’un robot laboureur quand vous pouvez communiquer avec les formes de vie qui préparent votre sol d’une façon aussi bénéfique pour elles que pour vous et dans une conscience unifiée?


En tant qu’êtres conscients en évolution, vous créerez des systèmes de croyances qui à leur tour créeront votre réalité. La conscience avancée permet de le faire intentionnellement. 

Par conséquent, il vous faut élargir votre pensée. 
Amusez-vous. Il peut sembler puéril d’imaginer un monde où vous êtes en contact avec les fées, avec les rochers et avec les planètes, mais la joie le fera exister.
 Plusieurs parmi vous trouvent leur vie ennuyeuse parce qu’ils ont cessé de croire qu’il existe autre chose au-delà de leur dépendance routinière à la technologie. 

Réveillez-vous et rêvez un peu! Les rêves peuvent restaurer en vous l’espoir et le désir d’un meilleur sort pour votre planète.
 Collectivement, vous en êtes affamés.
Exercez-vous dès maintenant à élargir vos croyances. Laissez votre conscience aller au-delà de tout ce que vous pensez savoir du monde et de vous-mêmes. 
Quelles sont les aptitudes que vous désireriez posséder dans un monde illimité? 
Oui, illimité. Imaginez tout d’abord que vous les possédez. La seule façon de vous approcher de l’épanouissement, c’est de laisser les possibilités apparaître en vous sur le plan mental et sur le plan émotif. 
Comment vos nouvelles aptitudes assisteront-elles l’âme collective? 
Peut-être que vous ferez partie d’un groupe d’individus possédant un même talent et que vous constituerez ensemble une grande force.
 Ce que vous créez présentement au niveau de la conscience s’ajoutera à ce qui deviendra possible dans l’ère qui vient. Repoussez donc vos limites.
 Plus vous les repousserez loin, plus les systèmes de croyances s’élargiront et plus l’effet sera grand.

 Si vous commencez radicalement, le plus petit dénominateur sera au moins au-delà des limites projetées par le moins imaginatif d’entre vous.

Allez dans le monde en faisant comme si chacun se souciait des autres et ressentait leurs besoins sans même communiquer par la parole.
 Faites comme si vous pouviez voir de loin la tristesse de quelqu’un d’autre et envoyer à cette personne de l’encouragement pour la faire sortir de cet état.
Résultat de recherche d'images pour "les portails de l’existence interdimensionnelle." Imaginez que votre étincelle est omnisciente, connectée et capable d’atteindre le monde entier. Elle le peut. 

Vous pouvez sentir les forces angéliques dans une pièce et autour de votre entourage. Imaginez que vous pouvez écarter l’énergie négative de vos amis par vos pensées. 

Imaginez que vous pouvez voir les formes énergétiques et aider les autres à réorienter leur intention. Et si vous pouviez vous trouver à deux endroits en même temps? 
Allez, réfléchissez un peu. Tout est possible.

Nous sommes ébahis par les limites que l’humanité s’impose. Nous voyons de quoi vous seriez capables si vous dépassiez les limites de votre pensée actuelle. 

Plus vous repousserez ces limites, plus les possibilités seront grandes. Votre esprit est centré sur la sphère matérielle, qui n’est qu’une petite partie de ce que vous êtes et du monde dans lequel vous existez.
 Vous êtes tellement plus que cela. Pourtant, vous fixez vos plus hautes ambitions en fonction de vos croyances limitées quant à votre environnement et aux moyens de vous y déplacer.

 Les réponses se trouvent dans l’invisible.
 Les vérités se trouvent dans le monde situé au-delà de vos sens physiques. La vérité existe dans les dimensions de la pensée, de l’imagination et de la béatitude. Elle est, au-delà du monde physique, tout pouvoir et toute joie. Le monde physique est une  simple image de ce qui est créé dans la réalité supérieure de la conscience pure.


Gill mara
Par JILL MARA
Extraits de son livre « Les clés de l’évolution de l’âme », p. 91 à 100
Ariane Edition, 2010
Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/











Renouer avec son être véritable par Darpan







Monsieur Darpan nous partage son expérience et 

son cheminement pour renouer avec son être 

véritable .



J'ai beaucoup apprécier son interview , bien que je

 ne partage pas sa vérité au sujet de la 

réincarnation .


A vous d' apprécier  ou pas .... 



                   l'interwiew   ici         

























lundi 11 juillet 2016

Tout au sujet de Dieu

Tout au sujet de Dieu

Kryeon

 Dieu

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.Note de Lee : C’était la première visite de Kryeon en Russie. Ce message a été délivré au cours de la deuxième journée. Cette grande salle était remplie de personnes qui, pour la plupart, n’avaient jamais entendu parler de channelling ou de métaphysique ! 
C’était une première. Il y avait beaucoup d’énergies et d’émotions. Les Phares de Lumière russes sont en train de franchir un paradigme culturel qui a duré presqu’un demi siècle, sur un territoire immense. Ils ne prennent pas cette énergie à la légère. Ils sont très concernés par cette dernière. 
Nous vous invitons à partager votre lumière avec la leur, car leurs intentions sont pures, fermes, authentiques et joviales.
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y en a parmi vous qui connaissent l’entourage qui était ici, hier. En effet, il n’a pas quitté les lieux. En arrivant dans cet auditoire, vous avez ressenti comme une sorte de bénédiction, n’est-ce pas ?
 La prise de conscience de ce qui se passe en ce moment est peut-être plus grande que celle d’hier.
Il se peut que vous ayez permis aux entités angéliques qui sont en amour avec vous, de vous entourer. Certains parmi vous se disent qu’il faut avoir un esprit “un peu élastique” ou imaginatif, pour penser qu’il est possible de parler avec des anges. D’autres vont dire, « Kryeon, ça me semble un peu trop mielleux. »
 C’est peut-être dû au fait qu’ils ne comprennent pas ce qu’est un ange. Que diriez-vous d’une créature énorme et puissante qui se tient entre vous et la peur, et qui tue l’image de votre ennemi ?
 Que diriez-vous d’une puissante entité qui nettoie le chemin devant vous, qui s’occupe des synchronicités de votre vie ou qui vous apporte la paix ?
Est-ce un tantinet trop mielleux pour vous ?
 Est-ce que vous l’accepteriez ?
Oh, chers êtres Humains, si seulement vous saviez qui ou ce qu’est Dieu ! Il est peut-être temps de vous en parler, car j’ai demandé à mon partenaire de vous présenter cette information essentielle, lors de sa première visite sur cette grande terre. Je vais maintenant faire la même chose. Cette information primaire et originelle va résonner dans ce langage classique (la langue russe) dont le lignage s’étend sur des milliers d’années. C’est un message qui a été construit de façon à ce que vous puissiez l’entendre sans en avoir peur. C’est un message qui déclare que Dieu est plus grand que ce que vous pensez.
« Kryeon, es-tu en train de nous annoncer que tu vas nous dire qui est Dieu ? »
Oui, je vais le faire. Je vais le faire d’une manière organisée, car mon partenaire aime la linéarité.
Afin de me conformer à sa vérité, je vais vous présenter 11 points d’honneur pour celles et ceux qui sont ici (ou qui lisent ces lignes).
 Je vais en présenter trois qui vont parler de qui est Dieu, et quatre qui vont parler des malentendus au sujet de Dieu.
 Ensuite, je vais vous en présenter un qui parle de ce que Dieu attend de vous. En ce moment, mon partenaire est réellement nerveux, car il pense être en charge de toute la procédure des 11 points.
Je lui dis de ne pas se faire de souci, car je m’en charge.

Qui est Dieu ?

Numéro un – Est-ce que Dieu peut être défini ? C’est l’énergie qui représente l’amour. Le mot “Dieu” est gigantesque dans ses significations de toutes sortes, selon la perception humaine. Pouvez-vous être à l’aise avec la splendeur de ce mot et avec Dieu ?
Pouvez-vous entendre la musique et voir les couleurs ?
 Pouvez-vous voir l’or ou la lumière en or ?
C’est merveilleux ! Chers Êtres Humains, quand vous êtes de l’autre côté du voile, toutes les fréquences sont à votre disposition.
Il y a un entrepôt infini de fréquences innombrables, là où le son se transforme en lumière, là où les deux existent simultanément, car ils ne sont pas disloqués par les sens humains. Vous n’avez jamais vu ou entendu une telle chose sur Terre.
 Comment pourrais-je définir ce panorama ?

Lorsque le son et la lumière s’associent et vibrent à ce très haut niveau, ils créent une harmonique.

 Il n’y a rien de plus majestueux que le moment où nous chantons dans la lumière (son et lumière), le nom d’un Être Humain, là où il peut nous entendre et nous voir, à ce point spécifique de son retour à la maison.
 Comment expliquer ces merveilles ?
Dieu est infini. Dieu est l’intelligence créatrice et cosmique de l’Univers. Dieu est au coeur de l’amour de toutes choses. Dieu est infini dans chacune de ses parties, même si elles ont chacune une identité spécifique. S’il manque seulement une pièce, alors Dieu n’existe pas… Et plusieurs de ces pièces sont ici.
Si une seule pièce cessait d’exister, l’existence de Dieu cesserait également.
 Pensez-vous que je vais au-delà des limites acceptables, en vous disant ceci ?
 Je connais vos noms. Je les ai chantés dans la lumière, et je le ferai à nouveau, lors de votre retour.
Dieu est la source de l’intelligence créatrice de l’Univers.
Vous étiez ici lorsque la Terre fut créée, car vous êtes une partie de Dieu, tout comme moi.
 Vous êtes comme Kryeon, et vous chantez aussi mon nom, puisque je suis votre soeur et votre frère.
En effet, nous étions assis ensemble, au moment où la Terre fut créée et formée. Est-ce que cela vous semble un peu utopique ?
 Êtes-vous perplexes ?
Alors, faites un retour intuitif en arrière, sortez cette connaissance de votre conscience et vous aurez le sentiment que c’est une vérité…
 Vous, les vieilles âmes. C’est le point un.
 Celui qui dit que vous êtes tous des pièces de la force créatrice de l’Univers, et que vous faites partie de tout ce qui est. Voilà pourquoi je n’ai pas vraiment la même perception que vous, car ces choses ne me sont pas cachées.
Numéro deux – Dieu est une association. La plupart des Êtres Humains pensent que Dieu est une entité particulière ou individuelle, mais ce n’est pas le cas.


Ils peuvent le prier, et même avoir des images de lui. Dieu est spectaculaire. Il est comme une légion de lumière et ses particules sont innombrables, mais cela ne l’empêche pas d’être associé avec chacun de vous.
Certains peuvent dire, « Si Dieu est associé avec moi, pourquoi suis-je ici sur Terre ? »
 Ah ! La réponse est tellement évidente.
 Vous êtes ici pour travailler temporairement sur un puzzle que vous avez accepté.
Le coeur de ce puzzle est ceci…
Pouvez-vous découvrir qui vous êtes, pendant que vous êtes ici ?
 Si vous le pouvez, vous changez la réalité de la planète.
Vous voyez, ce qui se passe sur Terre fait partie d’une solution qui est nécessaire pour l’Univers.
 Ce puzzle peut seulement être résolu par le “libre-arbitre” des Êtres Humains qui ne savent pas qu’ils sont divins.
 C’est ce que vous êtes.
Vous êtes associés avec le cosmos, et votre rôle consiste a travailler dans la dualité et l’obscurité.
Quelques-uns ont dit, « Kryeon, je n’ai pas l’impression d’être associé avec le cosmos. » C’est énigmatique, n’est-ce pas ?
 Est-ce que cela ressemble à un puzzle ? Sceptiques ?
Pourtant, plusieurs parmi vous – ici présents – vont vous donner une opinion différente, car ils ressentent que l’amour dissipe un certain brouillard.
Ils voient les couleurs qui sont autour de moi, pendant que je vous parle, et ils ressentent cette association ou ce partenariat avec le créateur de l’Univers.
Ils n’ont pas besoin de croire, car cette connaissance coule dans leurs veines. Ceci fait partie de leur ADN… Et c’est une association spectaculaire.
Numéro trois – Dieu est une énorme collection d’entités universelles qui ont une énergie similaire à la vôtre.
Votre ADN contient la connaissance d’un maître.

 Cette maîtrise est là, dans votre ADN. Vous avez les mêmes outils que les grands maîtres qui ont parcouru cette planète. Le saviez-vous ?
 Faites un petit retour dans votre histoire. Quel maître préférez-vous ?
 N’oubliez pas qu’ils étaient tous des Êtres Humains !
Certains peuvent dire, « Non. Ils étaient au-delà de l’humain. Il y en a même un qui était fils de Dieu. »
 En effet, et ne vous a-t-il pas dit que vous l’étiez aussi ?
 N’a-t-il pas parlé et tenté de vous montrer votre pouvoir ?
 Ils étaient simplement des Êtres Humains qui avaient activé tous les outils spirituels de leur boîte à outils…
 La même que vous possédez en ce moment. C’est ce qu’ils étaient. Qu’en est-il de vous ? Vous pouvez dire, « Je ne peux pas faire ça. Je ne pourrai jamais être un maître, car c’est au-delà de mon pouvoir. »
Voyez-vous ce qu’est le libre choix ?
 C’est un sujet sur lequel nous revenons souvent. Les Êtres Humains décident par eux-mêmes ce qu’ils sont et ce qu’ils souhaitent être.
C’est le puzzle qui est devant vous… Celui qui dit que vous avez la capacité de “possiblement” découvrir que vous faites partie du cosmos.
J’ai utilisé trois petits points pour décrire Dieu, et vous êtes inclus dans chacun. Si vous apprenez seulement une chose ce soir, alors comprenez ceci… Vous faites partie de Dieu.


Cette compréhension est plus grande que vous ne le pensez.
 En ce moment, ça bouge dans cette salle, mais vous ne voyez pas tout ce qui se passe. Les clairvoyants et les guérisseurs le savent. Ils commencent à ressentir un changement et une transformation, dans cette audience.
 Et si c’était ce soir ? Si c’était ce soir que les choses commençaient à changer en vous ?
Le permettriez-vous ? C’est le libre choix, n’est-ce pas ?
Certains vont changer et d’autres pas.
Certains vont être sur le point d’ouvrir leur coeur et ressentir l’énergie, mais ils vont décider de le barricader.
Ce sont des moments où les anges pleurent, mais c’est le libre choix de l’Être Humain. Nous discuterons de cela dans un moment.

Le comportement de Dieu

Les trois premiers points vont peut-être vous sembler familiers, car vous les avez probablement déjà entendus, mais vous avez besoin de les réviser.
Numéro quatre – Tous les miracles notoires qui ont eu lieu sur cette planète et qui ont touché l’humanité, ont été créés par des Êtres Humains. Sans exception !
Vous pourriez dire, « Oui, mais… Quand j’ai lu le sujet des miracles, dans ma culture, ce n’était pas un Être Humain.
 C’était le Messie. » Vous avez oublié, n’est-ce pas ?
 Les grands maîtres qui ont créé de prodigieux miracles sur Terre étaient tous des Humains – Des Humains qui travaillaient pour des Humains, et qui changeaient la vibration de cette planète.
Dieu n’a jamais envoyé un ange pour faire des miracles, peu importe ce que dit votre mythologie.
 Ce sont des Humains qui ont effectué ce travail divin.
Avez-vous déjà pensé que vous pourriez être un miracle pour un autre Humain ?
 Avez-vous déjà accordé seulement une pensée à ce sujet ?
 Nous vous avons dit que vous ne pouvez pas décider pour les autres, n’est-ce pas ?
Vous ne pouvez pas leur imposer une croyance particulière.
 Vous ne pouvez pas vraiment les guérir avec votre pouvoir.
Vous pouvez uniquement leur permettre de voir la guérison par eux-mêmes.
Si vous transportiez assez de lumière pour qu’ils puissent voir Dieu en vous, que se passerait-il ?
 Ils pourraient peut-être voir à travers la porte que vous avez ouverte, lorsque vous avez commencé votre cheminement spirituel.
Ils pourraient ressentir qu’ils ont utilisé votre lumière, afin de commencer leur propre processus.
Que feriez-vous, si un miracle se réalisait dans leur vie ?
 Vous reculeriez et remercieriez Dieu, n’est-ce pas ?
 Ensuite, vous diriez, « C’est merveilleux ! Merci, Dieu ! » Vous n’auriez aucune idée du fait que c’est vous qui avez été à l’origine de ce miracle…
 Que c’est vous qui avez ouvert votre porte et les avez aidés à ouvrir la leur.
Dans cet auditoire, il y a des parents qui l’ont fait avec leurs enfants, et ceci a permis à ces derniers d’ouvrir leur esprit. Dans cet auditoire, il y a des enfants qui ont aidé leurs parents à ouvrir leur esprit !



Dans cet auditoire, il y a de grands amis qui se sont mutuellement aidés à ouvrir leur esprit. Ouvrir votre porte à un autre afin qu’il puisse se guérir, vous placer en retrait et regarder sa magnificence, constitue l’un des plus grands actes d’amour.
 C’est ainsi que Dieu fonctionne… À travers vous.
Sachez ceci. Dieu fonctionne avec la divinité des Êtres Humains qui sont sur Terre. Il n’a pas d’autre manière de fonctionner.
Vous êtes des parties de Dieu qui élèvent la vibration de cette planète par votre travail sur “ce puzzle”.
 Dieu ne descend pas, afin de toucher les Êtres Humains.
 Avec votre libre choix, vous ouvrez vos portails intérieurs et vous laissez passer la lumière divine.
Dieu passe par les Phares de Lumière de la planète.
Numéro cinq – Il y a un fait que vous avez beaucoup de difficulté à accepter, à intégrer ou digérer.
 Nous en avons parlé plusieurs fois, mais bon nombre d’entre vous disent encore que cela ne se peut pas…
Que c’est déconcertant et aberrant ! Écoutez bien ceci.
 Dieu ne porte “jamais au grand jamais” de jugement sur vos actions, pendant que vous êtes sur Terre.
Comment un jugement pourrait-il être porté, alors que vous avez “carte blanche ou chèque en blanc” (le libre choix) quand vous êtes en incarnation ?
Vous êtes ici pour choisir d’aller vers la lumière ou l’obscurité. Si vous décidez d’aller vers l’obscurité, votre choix sera respecté et aucun jugement ne sera porté contre vous.
Tout ceci fait partie du test, du puzzle, et cela crée des réponses qui sont nécessaires pour le cosmos.
Toutefois, certains disent, « Il doit assurément y avoir un prix à payer pour ces personnes qui choisissent de faire des choses ignobles. »
Je vais de nouveau vous remémorer la parabole de l’Enfant prodigue qui fait partie des Saintes Écritures de votre propre culture.
Elle vous a été donnée depuis très longtemps. Relisez-la et comprenez-la de façon différente.
[ NDT : http://www.educnet.education.fr/louvre/greuze/e-parab.htm ]
Imaginons que le père est Dieu qui partage son bien avec ses deux enfants qui s’en vont en incarnation sur Terre, afin de développer leur propre vérité.
 Dans cette parabole, l’un fait seulement ce qui semble bien et l’autre fait seulement ce qui semble mal, mais que se passe-t-il lorsque les deux fils reviennent à la maison de leur père ? Tous les deux sont célébrés de la même manière.
Voyez-vous qu’il y a absence de jugement, lors de votre retour à la maison ?
Dieu n’est pas jugeur. C’est l’Être Humain qui, avec son libre arbitre, doit décider dans quelle direction il souhaite aller. Dieu ne se tient pas au-dessus de vous avec un marteau, car il vous aime d’un amour inconditionnel.
 Sachez reconnaître que l’histoire de l’ange qui est devenu Lucifer est une métaphore illustrant le pouvoir qu’a l’Être Humain de développer ce qui est appelé “le mal”.
 Vous les anges incarnés, vous avez le pouvoir de devenir lumière ou ténèbres. Est-ce que vous faites la part des choses ?
Tout ceci fait partie du puzzle. Vous représentez la lumière la plus vive et l’obscurité la plus absolue, sur la planète. Vous n’avez besoin d’aucune force extérieure pour ce faire.
Quelques-uns – parmi cet auditoire – ont le coeur lourd.
 D’autres – qui lisent ces lignes – ont le coeur lourd.
 Ils se disent, « Dieu ne va jamais me pardonner pour ce que j’ai fait. » Je vous dirai, chers Êtres Humains, que l’Univers connaît ce que vous avez fait et qu’il n’y a rien d’autre que l’amour qui suinte de vous.
 Effacez ces pensées que vous avez créées pour vous-mêmes. Ceux qui enfreignent les lois de la société humaine seront jugés par des Humains, car ce sont eux qui ont créé ce système de punition et récompense.
 Ce n’est pas un système divin. Le Ciel et l’Enfer sont des manifestations 3-D de la pensée des Êtres Humains, non pas des créations de Dieu. C’est une prolongation de la mythologie, selon la perception humaine de ce que Dieu doit être.
Lorsqu’un acteur joue le rôle du meurtrier sur une scène de théâtre, pensez-vous que la police va venir le chercher à la tombée du rideau. Non !
 Les membres de la troupe vont plutôt aller faire la fête, en attendant de recommencer un autre jeu ou rôle.
 C’est ainsi que fonctionne “le jeu de la Terre”.
Numéro six – La communication entre un Être Humain et Dieu est directe – sans intermédiaire. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir dans un groupe pour communiquer. Vous n’avez pas besoin d’écrire votre communication et la passer à un autre, afin qu’il la lise à Dieu, de votre part.
Vous n’avez pas à vous tenir en ligne pour parler à Dieu.
 Il n’y a pas de moments opportuns ou inopportuns pour parler à Dieu, car la communication se fait toujours dans le moment présent.
 Qu’allez-vous faire de cette information ?
Allez vous agir maintenant ou plus tard ?
 Allez-vous y réfléchir ?
Vous pouvez dire, « J’ai assisté à cette réunion où j’ai entendu un homme qui canalisait une entité appelée Kryeon.
 Je vais devoir réfléchir à tout ce qu’il a dit, parce que certaines choses étaient très intéressantes, mais je pense que je ne le ferai pas tout de suite. » La vérité est que vous allez probablement reléguer ceci aux oubliettes.
Oui, vous avez raison, nous l’avons déjà dit, mais nous allons nous répéter.
Pourquoi êtes-vous assis sur cette chaise, en ce moment ?
 Êtes-vous venus ici pour vous amuser ou vous distraire ? Êtes-vous venus ici pour déterminer ce que vous voulez faire dans votre vie ?
Vous n’avez pas à vous sentir embarrassés, puisque ceci se passe dans l’intimité – entre vous et votre Soi-Supérieur. C’est votre espace sacré, là où vous êtes en sûreté. Le saviez-vous ? C’est le moment idéal pour pousser sur cette porte de la communication. Même l’incrédule peut dire, « Cher Dieu, montre-moi si tout ceci est réel. »
 C’est réel, et ça peut ouvrir la porte !
 En fait, c’est le commencement d’un processus divin. La vitesse de ce processus et les révélations seront selon votre propre volonté. Souvenez-vous de la promesse que je vous ai faite hier. Béni soit l’Humain qui veut connaître, car s’il souhaite vraiment trouver ce qui est à l’intérieur, le processus va effectivement commencer. Les merveilleuses entités qui sont là pour vous soutenir vont enfin pouvoir commencer à pousser sur cette porte.
C’est à ce moment là que vous commencerez à ressentir et comprendre que ce que je vous ai dit est une vérité.

Les malentendus au sujet de Dieu

Il y a de grands malentendus au sujet de Dieu. Ceux-ci ont été créés par des expériences culturelles et par l’humanité. Certains ont été créés par des personnes intègres, et d’autres pas. Certains ont été créés par de fausses interprétations 3-D des multiples-D de Dieu, mais d’autres ont été malicieusement conçus par des personnes qui sont aux commandes, afin de créer la peur et ainsi augmenter leur propre pouvoir au détriment des autres.
Numéro sept – Permettez-moi d’être très clair au sujet de ceci ; aucune personne sur Terre ne doit souffrir pour Dieu, ou au nom de Dieu !
Dieu ne fonctionne pas de cette manière. Ne trouvez-vous pas que la vie incarnée vous fournit amplement de défis, sans avoir besoin d’ajouter les “supposées” lois de Dieu ?
 Je m’adresse à celles et ceux qui ont été dans l’obscurité depuis très longtemps…
Celles et ceux qui sont déprimés et malheureux. Vous vivez peut-être des problèmes de santé ou une relation tumultueuse.
Chers Êtres Humains, vous devez comprendre que la souffrance est quelque chose que vous savez très bien faire par vous-mêmes !
 Ce n’est pas ce que Dieu vous souhaite. Dieu ne demanderait jamais à un Être Humain de souffrir.
Qu’est-ce que je vous ai dit au sujet du numéro deux ?
 J’ai parlé d’une association, n’est-ce pas ? Donc, je vous répète que vous n’avez pas à souffrir pour faire partie de cette Famille Humaine.
 Débarrassez-vous de la notion qui vous fait croire qu’il y aura des embûches sur votre parcours, et que la souffrance doit “fatalement” accompagner votre cheminement spirituel. Non. Souhaiteriez-vous une telle chose pour votre famille génétique ?
 Diriez-vous à une soeur ou un frère, « Je t’invite chez-moi, mais j’aimerais que tu souffres un peu quand tu seras sur la route qui te mène à ma maison…
J’aimerais que tu marches parfois sur des clous ou que tu montes des escaliers ardus, etc. » ? Non. Vous ne le feriez pas, car vous aimez cette entité.
 Au lieu de cela, vous seriez peut-être portés à prier pour elle, n’est-ce pas ?
Vous pourriez même aller à sa rencontre, afin d’assurer sa sécurité. Voyez-vous ?
 Ce n’est pas ainsi qu’agit la Famille.
À l’origine, la souffrance est inexistante, mais elle peut être créée par les Êtres Humains, dans leurs relations ou leur propre environnement.
« Kryeon ! Un instant s’il te plaît !
 Qu’en est-il des enfants qui naissent avec des difformités douloureuses ou qui sont handicapés ?
 Ce ne sont pas les Êtres Humains qui ont établi cette situation. »
Oui, chers Êtres Humains, c’est vous qui l’avez fait.
Tout ceci fait partie du scénario, du jeu et du puzzle que vous avez écrits pour vous-mêmes. Que vous me croyiez ou non, ces événements avaient été planifiés à l’avance.
 Béni soit l’Être Humain qui vient sur cette planète pour marcher à travers ces difficultés, car sa motivation est habituellement de faciliter la vie des autres et créer de la compassion, ce qui est comme de l’huile pour le moteur du changement vibratoire.
C’est difficile à comprendre quand vous êtes en incarnation.
Numéro huit – Dieu n’a pas besoin ou ne désire pas être adoré de quelque manière que ce soit. Je vais vous décrire un scénario et vous demander de jouer le rôle principal, pour un moment. Imaginons que vous transitez de l’autre côté du voile – que vous décédez. Imaginons qu’il vous est permis de revenir sur Terre et d’être avec vos enfants qui sont toujours dans leur corps physique, mais vous êtes invisibles. Imaginons que vous circulez autour d’eux et que vous les touchez peut-être avec une énergie d’amour. Imaginons que si l’énergie est propice, ils peuvent même ressentir que vous les avez touchés !
 Ce serait un événement merveilleux, n’est-ce pas ?
Donc, vous êtes là, avec votre amour, en train de les aider d’une manière invisible. Vous les touchez avec votre énergie, mais ils disent, « Oh, j’ai peur ! Je viens d’être touché par une chose qui est plus grosse que moi, et elle pourrait peut-être me faire du mal.
Je pense que je vais commencer à l’adorer, car elle est gigantesque.
 Si je m’agenouillais et l’adorais, elle m’ignorerait peut-être. Si je rampais convenablement, elle pourrait peut-être me donner des choses. »
 Que pensez-vous de ceci ?
 Par le fait que vous étiez de l’autre côté du voile, que vous désiriez les toucher et leur tenir la main, vous avez changé la vie de vos enfants.
 Dieu fonctionne de cette façon avec plusieurs personnes. Elles ressentent la magnificence et elles savent qu’elles ont été touchées.
 Ensuite, elles s’agenouillent et construisent de grands bâtiments, ainsi que des statues. Toutefois, la réalité est qu’elles sont agenouillées et en train d’adorer une soeur ou un frère. Que dit votre discernement ?
Dans votre rôle imaginaire de mon scénario, êtes-vous revenu sur Terre pour vous faire adorer ? Non.
C’est la même chose pour nous, qui sommes de l’autre côté du voile.
Ce n’est vraiment pas ce que nous demandons.



 Béni soit l’Être Humain qui cherche Dieu et qui trouve l’amour !
 Béni soit l’Être Humain qui prend la main de Dieu et qui le voit comme un partenaire ou un associé… D’égal à égal !
 Celui-ci aura une longue vie et il marchera en équilibre.
Celui-ci a développé une maîtrise intérieure, et tout le monde cherchera à être en sa présence.
Numéro neuf – Combien d’années scolaires avez-vous besoin pour faire ceci ?
De quelle formation ou entraînement avez-vous besoin pour ouvrir la porte de l’inter-dimensionnel qui est à l’intérieur de votre ADN ?
Évidemment, certains vont vous dire que vous devriez commencer à étudier.
Ils veulent que vous étudiiez et mémorisiez des choses, que vous assembliez des listes, afin de parvenir à l’illumination.
Ils fabriquent leurs propres règles et vous disent ce que vous devez faire. Ils souhaitent vous décerner un diplôme et vous délivrer un permis, afin que vous puissiez trouver votre propre maîtrise, et ils disent, « Si vous suivez les étapes que nous avons créées, vous aurez une bien meilleure connaissance de Dieu. »
Selon vous, est-ce que les maîtres qui ont marché sur cette Terre avaient une formation scolaire ou académique ?
 De quelles écoles ont-ils reçu un diplôme ?
 Chers Êtres Humains, cette école est en vous.
 Vous n’avez pas besoin d’une école pour reconnaître votre propre visage, ou pour toucher la main de Dieu. À noter que dans cette nouvelle énergie, il y a des personnes qui – en ce moment – ont des processus pour vous aider à développer votre capacité de mieux identifier votre maîtrise intérieure.
En réalité, elles vous aident à prendre conscience, voir et utiliser les nouveaux outils qui sont dans votre propre ADN.
Elles ne vous demandent pas de mémoriser des textes énormes et inutiles, afin de pouvoir monter leurs escaliers et atteindre un certain niveau.
 Elles ne vous disent pas que vous avez besoin d’elles pour trouver Dieu. Non.
 Aux yeux de Dieu, que vous soyez illettrés ou non, cela n’a aucune importance. Il souhaite seulement vous toucher et développer une association avec votre propre maîtrise intérieure. Une fois que vous avez ouvert la porte et désiré connaître davantage ce qu’il y a là, pour vous, les représentants des “outils nouvelle énergie” sont à votre disposition, afin de vous aider à voir d’une manière inter-dimensionnelle.
Numéro dix – Ceci sera peut-être un peu ardu à comprendre et intégrer. Dieu ne fait pas de politique !
Certains peuvent dire, « Kryeon ! La coupe déborde, tu vas trop loin, car tout est politique. » Non, ce n’est pas le cas.
Je m’explique, afin d’éviter des malentendus.
Il y en a qui se demandent comment faire pour être un bon citoyen, et la réponse est la même pour chaque pays.
Les bons citoyens sont ceux qui sont compatissants dans leur vie.
Qu’ils soient Russes, Estoniens, Lettons, Lituaniens, États-Uniens ou autre, car…
 Dans votre propre société et culture, le citoyen compatissant est celui qui va faire la différence chez vos dirigeants et dans votre pays. Ils seront des citoyens exemplaires.
Pouvez-vous imaginer une Terre où tous les dirigeants (politiques et autres) seront vraiment compatissants ?
 Pouvez-vous imaginer une Terre où chaque Être Humain est compatissant et bienveillant, peu importe le pays où il vit ?
Vous allez peut-être me dire que vous ne pensez pas vivre assez longtemps pour voir cela. Eh bien, chers Êtres Humain, c’est le plan ! Ce n’est pas celui de Dieu, mais le vôtre. C’est ce que vous avez décidé lors de la Convergence Harmonique. Vous avez décidé qu’un beau jour – sur cette Terre – tout le monde sera compatissant, compréhensif et bienveillant, peu importe le pays.
Tout le monde sera compatissant envers Gaia (la Terre-Mère) et son environnement.
Attention, je ne suis pas en train de vous dire que c’est le début d’un gouvernement mondial ou d’une religion mondiale, car ça n’arrivera jamais.
Les Êtres Humains vont commencer à être compatissants dans leur vie quotidienne, peu importe le pays où ils vivent. Qui vivra verra !
En effet, ce ne sera peut-être pas dans votre incarnation actuelle, mais vous en faites partie, puisque c’est vous qui avez ouvert le bal.
 Vous avez fait démarrer le moteur du changement. Vous avez initié un mouvement qui n’a jamais existé dans votre histoire.
Vous représentez un mouvement mondial d’anciennes âmes qui s’éveillent et qui créent un changement des vibrations de la planète Terre. Le résultat sera phénoménal.
C’est le début d’un âge de l’illumination où la Terre va lentement entrer dans un état de paix. Ce n’est pas une utopie, mais ce n’est quand même pas pour demain – selon votre notion du temps linéaire.
 Les Mayas et l’ancien peuple chinois vont l’ont déjà montré !
 Est-ce que l’année 2012 sera la fin du monde, ou la fin d’un ancien monde ou d’un ancien mode de pensées ?
« Kryeon, as-tu pris connaissance des bulletins de nouvelles de nos médias ? C’est horrible ! Nous nous lançons des injures et nous nous entretuons. »
Je vous répète que c’est ce qui arrive quand vous projetez une lumière géante dans l’obscurité, car vous exposez des choses qui étaient déjà là, sauf qu’elles étaient bien cachées par la noirceur.
Comment pouvez-vous vous battre contre un ennemi, si vous ne le voyez pas ? Son visage est celui de la peur, du mal, de l’ego, de la haine et de l’apathie.
Ne vous laissez pas leurrer par les médias, car il y a de magnifiques choses qui se réalisent sur votre planète en ce moment.
 Évidemment, elles ne feront pas l’objet de vos médias, puisqu’ils ne diffusent pas les bonnes nouvelles.
Ces dernières, celles qui ne sont pas de notoriété publique, représentent la compassion de l’humanité, mais elles ne sont d’aucun intérêt pour celles et ceux qui ont soif du drame. Soyez patients, tolérants et compatissants, envers cette bataille de l’ombre et de la lumière.
En 1989, nous vous avons parlé de cette bataille déchirante que vous vivez actuellement. Êtes-vous des guerriers qui ont peur de se battre ?
 Pourquoi ne pas vous détendre, car vous savez que vous avez l’armure et la lumière ? Commencez ce voyage ou séjour dont nous vous parlons. 
Joignez-vous à l’armée des Phares de Lumière qui est composée de vieilles âmes qui ont la sagesse de faire la différence.
Nous avons presque terminé. Nous sommes sur le point de vous dire, au revoir !
 Nous sommes sur le point de remiser nos bols qui contiennent les larmes qui servent à vous baigner les pieds.
Nous maintenons le voile ouvert, afin de profiter au maximum de ces derniers instants avec vous.
Des choses étranges peuvent encore se produire, ici et maintenant. Allez-vous partir d’ici en disant que Dieu vous a rendu visite aujourd’hui ?
Que pensez-vous de ce qui s’est passé ici ?
Est-ce une chose insensée ou extravagante de la part de quelqu’un qui vient d’un autre pays, ou est-ce un frère spirituel qui vous a parlé de l’autre côté du voile ?
Que vous dit votre discernement ?
Est-il possible que cette entité “soeur/frère” (Kryeon) vous parle à travers cet homme – cette entité avec laquelle vous avez marché main dans la main pendant des années ou des ères, de l’autre côté du voile ? Avez-vous le sentiment d’avoir sauté à pieds joints dans l’Univers, avec cet ami qui est assis ici ?

Ce que Dieu veut

Numéro onze – Si vous faites les choses dont je viens de vous parler, alors vous faites ce que Dieu veut.
 Dieu veut que vous preniez conscience de “QUI” vous êtes vraiment.
 Il faut du courage et de la bravoure, car ce processus va vous changer pour toujours. En effet, il y aura ceux qui observent votre changement.
En effet, il y aura ceux qui ne l’aiment pas. Ils n’aiment pas vous voir changer, car ils comptent sur vous et votre énergie.
Vous n’avez peut-être pas besoin de ces personnes qui aspirent votre énergie, mais c’est à vous de choisir. Tout tourne autour de votre libre choix. Tout.
Béni soit l’Être Humain qui est venu ici en recherche d’information, et qui a ressenti la touche d’amour de Kryeon dans son coeur.
 En effet, je suis associé avec vous qui habitez cette grande terre. Je suis prêt à commencer un partage d’amour intuitif et une révélation dans la compassion, ainsi que vous aider à activer les codes de votre propre ADN.
Je veux vous dire ceci, « Souvenez-vous de moi, souvenez-vous de moi. »



Je suis le Gardien, donc, nous allons certainement nous revoir. Quand vous venez sur cette planète, je suis la dernière énergie que vous voyez avant de partir de l’autre côté du voile. Quand vous partez de cette planète, je suis la première énergie que vous voyez, lors de votre arrivée de l’autre côté du voile. Vous voyez que je vous connais très bien ! Je suis au service de l’Humanité. Je ne suis pas là pour être adoré, car je suis seulement votre égal, ni plus ni moins. Vous êtes-vous demandés qui est venu voir qui, aujourd’hui ? Ah, vous seriez peut-être étonnés !
En cela, je vous remercie.
Et c’est ainsi.
Kryeon
******************************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Traduction de Jean-M. Gobeil
http://kryeon.oldiblog.com
*********************