Rechercher dans ce blog

samedi 27 août 2016

La rébellion des Néfilims



Disons qu'entre les 200 000 à 300 000 ans passés, les Néfilims se rebellèrent. 
Les archives de la Mésopotamie décrivent cette rébellion en détail. 
Les travailleurs se soulevèrent contre leurs patrons ; en fait, ils ne voulaient plus peiner dans les mines.

 Vous pouvez les imaginer disant à leur boss : « Ça fait 150 000 ans qu'on creuse pour vous ; on en a marre ! Alors, on s'arrête ! » J'aurais probablement duré un mois.

La rébellion présentait un problème pour les patrons Néfilim. Par conséquent, ils se réunirent tous les douze pour prendre une décision et optèrent pour la solution suivante : ils prendraient le sang d'une forme de vie déjà existante sur cette planète, un primate si je comprends bien, et le mélangeraient avec de l'argile.

 Ensuite, ils recueilleraient le sperme d'un jeune mâle Néfilim et le mêleraient au reste.
 Certaines tablettes les dépeignent tenant fermement ce qui paraît être des flacons et versant quelque chose d'un récipient à un autre pour créer cette nouvelle forme de vie. 

Leur plan consistait à utiliser l'ADN des primates et à l'ajouter à leur propre ADN pour créer une race plus avancée que celle déjà existante sur la Terre en ce temps-là.

Et les Néfilims avaient bien l'intention de contrôler cette nouvelle race dans le seul but de faire travailler sa population dans les mines.

Selon les tablettes mésopotamiennes, nous avons donc été conçus pour creuser la terre et extraire son or, pour être les esclaves . 


Et une fois qu'ils auraient extrait tout l'or dont ils avaient besoin pour sauver leur propre planète, ils avaient l'intention de nous détruire et de quitter la Terre. 


Ils ne permettraient même pas que nous leur survivions.
 Je sais bien que la plupart d'entre vous qui lisent cela se disent : « Non, il ne veut pas parler de nous !
 Nous sommes trop nobles pour avoir tous été créés dans le seul but de creuser la terre ! » 
C'est néanmoins ce que les plus vieilles écritures du monde nous rapportent. Souvenez-vous ! Le langage mésopotamien est le plus vieux de tous nos langages.
 Il est plus ancien, et de beaucoup, que la sainte Bible et le Coran. Il apparaît d'ailleurs que la sainte Bible est née des cendres de l'ancien Sumer.

https://www.youtube.com/watch?v=5wtwpOaG0f4


Ce que la science a découvert est presque aussi intéressant. À l'endroit exact où les tablettes cunéiformes décrivent que nous avons miné de l'or, les archéologues ont trouvé devinez quoi ? Des mines d'or !

 Plusieurs d'entre elles datent d'il y a 100 000 ans.
 Ce qui est vraiment incroyable, c'est que l'Homo sapiens (c'est-à-dire vous et moi) a extrait de l'or de ces mines.

 On a retrouvé ses os sur place. Il a travaillé dans ces mines il y a au moins 100 000 ans et on a même daté une présence humaine d'il y a 20 000 ans.
 Maintenant, posez- vous la question :
 Qu'est-ce que nous foutions dans ces mines d'or il y a 100 000 ans ?
 Pourquoi avions-nous besoin d'or ?
 C'est un métal mou, ce n'est pas quelque chose qu'on peut utiliser de manière pratique comme d'autres métaux beaucoup plus durs.
 On n'a d'ailleurs pas trouvé beaucoup d'ustensiles en or dans les fouilles. Par conséquent, pourquoi faisions-nous cela et où donc allait tout cet or ?
Eve est-elle venue des mines d'or ?
Puis, il y a le récit prétendument fictif d'Adam et Eve que les gens ont essayé de discréditer pendant si longtemps.

Nos généticiens ont pris une certaine partie de la molécule de l'ADN représentant certains groupes d'individus et l'ont fait chevaucher sur la même partie d'autres molécules représentant d'autres groupes d'individus, ceci pour voir lequel était apparu en premier. 

Par cette méthode, ils ont pu remonter jusqu'à la première personne à l'origine de toute l'humanité. Ils découvrirent qu'elle vivait il y a entre 150 000 et 250 000 ans et l'appelèrent Eve ; elle venait de cette vallée où, selon les Sumériens, nous prospections de l'or.

 Depuis cette découverte, un scientifique au moins a rejeté cette théorie parce qu'il y a de nombreuses autres manières d'étudier les origines de l'ADN. Malgré tout, je trouve remarquable que l'on ait trouvé une corrélation entre l'ADN de cette femme et la vallée même où, d'après les Sumériens, tout a commencé.





Voyons maintenant si Thot corrobore tout cela. Il est d'accord avec la tradition Melchizédek selon laquelle notre race n'a pas commencé il y a 350 000 ans comme l'affirme Sitchin.

 Selon lui, elle a pris naissance il y a exactement 200 207 ans (il m'a dit cela en 1993), soit 200 214 ans avant J.-C. 

D'après lui également, les premiers spécimens de notre race furent transférés sur une grande île au large de la côte sud-ouest de l'Afrique, qui portait le nom de Gondwana.


Je ne sais pas s'il s'agit du tracé exact de l'île Gondwana, mais cela importe peu.
 Chose certaine, cette île se trouvait dans cette région du globe.
 On avait donc placé là les premiers spécimens de notre race, principalement pour les contenir et les empêcher d'aller ailleurs. 
Lorsqu'ils furent suffisamment évolués pour être utiles aux Néfilims, on les transporta jusqu'à la région minière de l'Afrique et dans d'autres endroits où on les utilisa non seulement pour chercher de l'or, mais aussi pour accomplir d'autres tâches.
 Ainsi, cette race d'origine, nos ancêtres, se développa et évolua sur l'île Gondwana pendant 50 000 à 70 000 ans.


Sur la carte vous pouvez voir comment les deux masses de terre étaient jadis imbriquées l'une dans l'autre, et c'est bien là ce que les scientifiques soupçonnent. 

Après que ces deux masses furent séparées, nos ancêtres appelèrent l'île qui en résulta le Gondwana. Ce nom provient des histoires sur la création racontées par les tribus de la partie occidentale de l'Afrique. 


Même de nos jours, si vous lisez les histoires sur la création que racontent encore ces tribus, elles émettent différentes idées sur la manière dont la création a eu lieu, mais une sorte de fil conducteur traverse chacune d'elles et les membres de toutes ces tribus relatent exactement la même chose. Ils disent tous être venus de l'ouest, de l'île Gondwana située au large du littoral de l'Afrique occidentale.

 Ils sont tous unanimes sur ce point précis, mis à part les Zoulous, qui prétendent être venus de l'espace.
Les tablettes d'argile de Sumer dépeignent les humains comme mesurant environ un tiers de la taille des Néfilims. Comparés à nous, ces derniers étaient des géants, c'est bien certain. 

Ils mesuraient de trois mètres à quatre mètres quatre-vingt, si l'on en croit les témoignages écrits. Je ne vois pas pourquoi ils nous mentiraient. Thot m'a dit lui- même qu'il y avait des géants sur la Terre, mais il ne m'a jamais précisé qui ils étaient ni quoi que ce soit à leur sujet. La Bible rapporte la même chose. 


Voici un passage du chapitre six de la Genèse :
« Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la surface de la Terre et que des filles leur furent nées - c'est là une déclaration importante, lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier (je parlerai de cela dans un instant) -, les fils de Dieu (pensez à cela pendant un moment ; il est écrit "les fils de Dieu" au pluriel) virent que les filles des hommes étaient belles et prirent pour femmes toutes celles qu'ils choisirent. 

Alors l'Eternel dit : "Mon esprit ne luttera pas toujours avec l'homme, car de chair il est aussi (il dit en fait que "l'Eternel" est également fait chair) et ses jours seront de cent vingt ans." Les géants étaient sur la Terre en ce temps-là et aussi après ; quand les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants, ce sont ces héros qui furent fameux dans l'Antiquité. »


Ce passage de la Bible a été interprété de bien des manières. Mais quand vous le lisez à la lumière de ce que les annales de la Mésopotamie nous dévoilent, il prend un tour complètement différent, tout spécialement quand vous prenez connaissance de Bibles plus anciennes qui donnent le nom par lequel ces géants étaient connus. Dans la Bible chrétienne, on les appelle les Néfilims, exactement comme les Sumériens dans leurs archives écrites en langage 
cunéiforme. 




Il y a plus de 900 versions de la Bible dans le monde et presque toutes mentionnent ces géants qui vivaient jadis sur la Terre ; un grand nombre d'entre elles les appellent les Néfilims.

vendredi 26 août 2016

Présence du Grand Atlante

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Présence du Grand Atlante




Je vois devant moi la présence et l'énergie d'un Être très beau, très grand et très lumineux. Il me dit :


"Je suis le Grand Atlante ; c'est ainsi que les humains m'ont appelé à l'époque où je vivais parmi eux et où j'avais une grande importance.
 À ce moment-là, je faisais partie de ce que vous pourriez appeler un Collège de Sages composé de très grands initiés. 
J'étais en quelque sorte le gardien de la Flamme Éternelle.

Je vois une pièce ronde, surmontée d'un dôme. En son centre se trouve un puits d'où s'élève une Lumière éblouissante qui traverse le dôme ; j'ignore où elle se dirige ensuite. Les Atlantes appelaient cette Lumière la Flamme Éternelle.


Lorsque j'ai été sur votre Terre j'ai énormément œuvré pour l'ouverture des consciences des hommes de cette époque-là. 
Cette époque correspondait à la seconde période de l'Atlantide.

 Lors de la première période, beaucoup d'îles étaient reliées et se touchaient pour former un grand continent. Une partie de celui-ci était très proche de ce que vous appelez actuellement les États-Unis, mais aussi de l'Amérique du Sud.

D'ailleurs, lors des grandes catastrophes, beaucoup de nos frères (qui en étaient avertis depuis longtemps) ont quitté l'Atlantide : certains sont allés vers l'Amérique du Sud, d'autres vers le grand continent que vous appelez le continent européen mais qui allait bien au-delà de l'actuelle Europe.

J'ai donc enseigné, en ayant à mes côtés des êtres que vous pourriez appeler des "extraterrestres".

Il sourit avec beaucoup d'indulgence, comme un parent s'adressant à des enfants parfois un peu incrédules et parfois émerveillés. Il me dit :

"Nous avons travaillé de concert avec nos frères des Pléiades, de Sirius, d'Orion, de Véga et de bien d'autres systèmes planétaires et galaxies, non seulement pour l'évolution de ce monde et la recherche de l'Amour, mais aussi pour nous rapprocher de la Source, qui est encore très loin ; même pour moi qui vous parle et qui suis vivant ailleurs, la Source est encore très loin.
À cette époque, il y avait une grande civilisation dans laquelle vivaient des êtres originaires de plusieurs endroits de votre galaxie. Tous ces êtres travaillaient réellement dans l'Amour Inconditionnel et dans une très grande fraternité.
Eux et nous connaissions l'avenir et l'époque actuelle, parce que nous avions la possibilité de voyager dans le temps.
Ce que nous avons découvert, de période en période, n'était pas très réjouissant, mais nous le savions et nous l'acceptions, même pour notre magnifique civilisation, notre magnifique île, tout comme pour la civilisation de Mu qui a été contemporaine d'une des périodes de la civilisation atlante.
À cette époque-là, il a été décidé, pour l'avenir de la planète Terre, d'y implanter d'immenses pyramides. Elles étaient en fait des balises qui permettaient de correspondre avec d'autres mondes et d'autres galaxies.


Pendant des milliers d'années, ces pyramides ont été cachées ou mises en sommeil parce qu'il devait en être ainsi, parce que les hommes sont peu à peu tombés dans l'obscurité de la conscience .

Nous, les Grands Êtres, les Grands Atlantes dont je faisais partie, savions qu'il fallait l'accepter parce que cela faisait partie de l'évolution des âmes et de leur apprentissage dans la matière.
Nous aurions pu éviter beaucoup de choses et beaucoup de tourments à la planète Terre et à ses habitants, mais nous ne l'avons pas fait parce que nous savions que tout ce qui arriverait sur la Terre était juste.

Je reviens à la civilisation des pyramides. Dans presque toutes les pyramides, nous avons mis des portes intemporelles qui permettent d'accéder à d'autres mondes et à d'autres galaxies. 
Seuls les êtres ayant acquis une fréquence vibratoire et un éveil de conscience suffisants pourront découvrir ces portes et accéder aux autres mondes. 
Ce sont simplement la fréquence vibratoire et l'élévation spirituelle qui donneront accès à ce qui est caché pour l'instant.
Les gouvernements de tous les pays font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher le plus longtemps possible ce qui pourraient en quelque sorte déverrouiller ces portes donnant accès à certains trésors qui vous aideraient énormément dans votre vie actuelle.

 Il ne s'agit pas des trésors tels que les êtres humains l'entendent, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de grandes quantités d'or, de pierres précieuses ou de diamants, qui sont des trésors éphémères.
Les trésors que nous avons dissimulés dans les pyramides sur toute la Terre sont des trésors qui aideront la nouvelle humanité, avec l'aide des grands frères galactiques et des Grands Atlantes qui reviendront sur ce monde, à reconstruire la vraie civilisation de l'Âge d'Or, la vraie civilisation de la fraternité et de l'Amour, une civilisation dans laquelle il n'y aura plus de dualité, où tous les frères, qu'ils soient terrestres, extraterrestres ou intraterrestres, vivront totalement dans l'Amour Inconditionnel et travailleront main dans la main.


Donc, moi et mes frères avons su bien à l'avance ce qui se passerait sur Terre; c'est pour cela que nous avons en quelque sorte caché, partout sur votre planète et dans les mers - puisque beaucoup de choses ont été englouties dans les mers - les trésors qui vous serviront dans un temps futur à reconstruire votre civilisation.

Soyez certains que, le moment venu, tout refera surface".

Il me montre une image très étrange : je vois une pyramide très grande et recouverte de terre. Au-dessus d'elle, je vois un engin ovoïde très lumineux dont les rayons absorbent et annihilent en quelque sorte la terre dont cette pyramide est recouverte.
Je la vois maintenant ; elle resplendit sous le soleil. J'ai l'impression qu'elle est très récente et propre. Il me dit :


"Il en sera de même à l'intérieur. Grâce à ces engins que vous ne pouvez pas connaître, tout ce qui n'est pas actuellement accessible aux humains sera nettoyé, restructuré, rénové ; cela se fera quand l'humain aura traversé encore des choses un peu difficiles, mais surtout quand l'humain aura changé de conscience.

Tant que les humains seront encore dans le pouvoir, tant que cette planète sera gouvernée par des hommes de pouvoir, rien ne sera révélé !

 Dès que les hommes commenceront réellement à s'éveiller, qu'ils n'accepteront plus d'être gouvernés par des hommes de pouvoir et voudront l'être par des hommes sages ayant une conscience totalement éveillée, nous interviendrons ; vous serez très étonnés de constater que cette humanité s'éveille avec une rapidité incroyable.

Dans les multiples lieux où elles se trouvent, - il y en a des dizaines voire des centaines, réparties sur toute la Terre - ces pyramides émettront un rayon spécifique très particulier qui réveillera l'humanité peu à peu (pas d'un seul coup parce que cela lui serait trop difficile à vivre).
L'Atlantide, notre merveilleuse terre, ressurgira des flots par endroits. Vous ferez des découvertes extraordinaires, car certaines pyramides, protégées par des ondes, n'auront pas été altérées par l'eau ; leur beauté et leur splendeur vous étonneront. Tout leur contenu sera également intact.
Je ne cherche pas à vous raconter une histoire merveilleuse, je veux simplement vous dire qu'il y a des milliers d'années les êtres dont je faisais partie ont su ce qu'il adviendrait de la planète Terre à travers les différentes étapes qui vous ont amenés jusqu'à ce jour.
Si je suis parmi vous, c'est pour vous dire qu'à une période très reculée, chacun de vous a travaillé avec d'autres Grands Atlantes. Vous avez servi la Lumière et l'Amour !


Tout cela est en vous et au plus profond de votre cœur.
Si aujourd'hui chacun de vous s'investit, c'est qu'au plus profond de lui-même il y a résonance avec une mémoire ancestrale qui lui sera révélée petit à petit.
Cela cela se fera en fonction de votre opiniâtreté sur votre cheminement spirituel et du courage que vous aurez pour faire face et accepter votre transformation. 

Je pense que beaucoup d'entre vous sont prêts à monter une marche pour passer au palier supérieur. Il vous faut cependant acquérir davantage de maîtrise de vous-même, lâcher prise et intégrer un peu plus de sagesse".

Je suis de nouveau en face du Grand Atlante. Je me trouve dans une pièce où se trouvent des cristaux de différentes couleur ; certains sont magnifiques. Je ne peux pas rester longtemps près d'eux car leur énergie est extrêmement puissante. Il me dit :


A l'époque où je vivais en Atlantide, nous avions la capacité de faire pousser les cristaux ; nous en avons fait pousser d'immenses que nous avons mis à certains endroits de votre monde en attente de la période actuelle.
Même s'ils sont enfouis sous terre - et grâce aux mêmes engins que ceux qui retirent la terre des pyramides ou qui font remonter certaines pyramides qui sont encore dans les mers - certains cristaux surgiront du plus profond de la Terre et seront de nouveau à l'air libre pour émettre tout ce qu'ils ont à émettre, dans l'énergie et dans la vibration, pour une plus grande transformation de ce monde.


Les cristaux ont toujours été en relation avec la conscience de la planète Terre ; certains cristaux géants se trouvent au centre de la Terre mais vous n'en avez pas conscience.

À notre époque, avant de faire pousser des cristaux, nous avions demandé son accord à la conscience de la Mère Terre, parce que nous pouvions, et le pouvons toujours, communiquer avec elle, et elle nous a également donné le moyen de faire croître les cristaux.

 Je ne vous dirai pas comment procéder, ce serait totalement inutile car vous n'en avez ni la conscience, ni les lieux, ni la possibilité ; de plus nous, les Grands Atlantes qui sommes encore en quelque sorte les gardiens de ce monde, ne vous y autoriserions pas. 

Nous ne sommes pas seuls à garder ce monde ; nous faisons partie des gardiens de cette planète.

Je voudrais vous dire que, pour moi, le temps n'existe pas. Aujourd'hui je suis là, en projection auprès de vous, mais c'est comme si nous étions hier, sur notre magnifique île qui fut un continent que vous avez appelé Atlantide .


Je vois maintenant des hommes en tenue pourpre. Il y a beaucoup de monde ! J'ignore où je suis; je me trouve sous un dôme, dans un lieu ressemblant une rotonde. Il y fait très clair, cependant je ne vois ni fenêtres ni ouvertures.
Au centre se trouve une petite Flamme Eternelle ; ce n'est pas la grande Flamme Eternelle, elle est plus petite.

 Il y a également les gardiens de ce lieu qui sont en habit pourpre. L'arrière de leur crâne est très allongé et ils n'ont pas de cheveux. Ils ne nous ressemblent pas ; leurs grands yeux sont d'une brillance et d'une luminosité intenses et sont d'une couleur étrange que je ne peux pas définir avec, par moment, un flamboiement doré. 

Ces êtres me regardent comme si je n'existais pas, pourtant ils me voient comme je les vois, mais ma présence n'a aucune importance pour eux. Ils continuent à vaquer à leurs occupations.
Le Grand Atlante qui sourit de la description que je fais. Il me dit :
"Ils n'appartiennent pas au monde de la Terre ; ce sont des êtres précieux qui mettent également en place ce qui sera nécessaire pour l'avenir.
Je vois maintenant des êtres qui arrivent dans cette immense coupole ; leurs habits sont safran ou orangé. Par contre, ils ont une tête totalement ronde et un visage très blanc. Je crois qu'eux aussi n'appartiennent pas à notre monde.
Le Grand Atlante est devant moi et sourit toujours. Il me dit :
"Ces êtres font partie du Collège des Psychiques ; ils ont la capacité très particulière de communiquer par l'esprit, même avec des êtres vivant sur d'autres planètes. Pour eux qui sont dotés de telles capacités de pensée, la distance n'a pas de limite.
Ils ne sont pas très nombreux ; ils marchent très lentement. Maintenant, ils forment un cercle et ont les mains jointes au niveau de leur centre de force cardiaque ; il émane d'eux une grande Lumière incolore contenant cependant plusieurs couleurs ; c'est indescriptible ! Cette Lumière correspond sans doute à leurs formes-pensée.
"Vous avez choisi de vivre à cette période très particulière pour aider grâce à tout ce qui se trouve en vous et qui ressurgira de plus en plus, pour aider, pour accomplir la mission finale de la transformation de ce petit monde qui a tellement d'importance, et que moi et mes frères les Grands Atlantes aimons beaucoup.

Chacun de vous a une mission particulière car vous êtes tous différents. Même si vous avez tous travaillé ensemble en Atlantide à une époque très reculée, vous avez tous des missions différentes parce que vous êtes différents et que vous travaillerez en fonction de vos acquis, de votre connaissance et de votre capacité à aimer et à comprendre.
L'important est que vous restiez unis et que vous ayez suffisamment d'Amour les uns pour les autres pour accepter vos imperfections respectives. C'est très important !
Aimez-vous les uns les autres ! Aimez-vous vous-même ! Alors la mémoire ressurgira petit à petit des profondeurs et, à ce moment-là, vous comprendrez la raison pour laquelle vous êtes venu sur ce monde et la grande utilité que vous avez dans cette transition importante qui a commencé et dont vous faites partie.
Maintenant, je vous quitte. J'ai été heureux de venir quelques instants parmi vous."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

mercredi 24 août 2016

Le passage dans le tunnel

Le passage dans le tunnel

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,LE 24 AOÛT 2016

« Nous aimerions vous parler de ce que vous appelez la mort et que nous appelons la vie.
Nous n’en avons pas parlé depuis longtemps, et nous le jugeons maintenant nécessaire pour vous donner davantage d’explications, pour que vous compreniez beaucoup mieux le processus du passage.
Tout le monde a entendu parler du tunnel et de la lumière au bout du tunnel. Ce n’est pas toujours ainsi que cela se passe.
Le passage dans le tunnel peut être fulgurant ou relativement long en fonction des âmes et leur évolution, et surtout en raison de leur attachement très profond à la troisième dimension et aux êtres du plan de la Terre qu’elles ont quittés.
Certains êtres sont très attachés à leurs biens matériels, à tous ceux qu’ils ont aimés (l’Amour les relie pourtant pour l’éternité) ; leur tristesse est profonde et ils ne veulent pas quitter le plan de la Terre, même s’ils n’ont plus de corps. 
Ils sont dans ce tunnel mais n’avancent pas ; au bout, ils voient la lumière mais sont beaucoup plus attirés par la lumière très faible du plan de la Terre qu’ils viennent de quitter. 
Ils sont donc un peu perdus et souvent malheureux.
C’est pour cette raison que dans les religions, dans les traditions, il a souvent été demandé de prier pour les âmes en partance afin qu’elles puissent aller le plus rapidement possible vers la Lumière et sur les plans qui sont les leurs, afin qu’elles ne traînent pas dans les limbes, afin qu’elles ne traînent pas sur les plans intermédiaires.

Pour tous ceux qui ont fait un cheminement spirituel, le passage se fait de façon totalement différente. 
Si la personne qui a quitté le plan de la Terre s’est libérée de tous ses attachements excessifs, si elle a totalement accepté son départ sur les plans de lumière, si elle se détache rapidement des êtres qu’elle a aimés, le tunnel n’existe pratiquement pas.
Une magnifique lumière se présente devant l’âme qui a quitté le plan de la Terre, la porte dont nous vous avons souvent parlé. La porte qui sert de passage entre les deux mondes est souvent une porte de lumière blanche et non de lumière dorée. La lumière dorée sert d’une autre manière.
Donc l’âme se présente devant cette porte, et souvent, lorsqu’elle a quitté la densité, et avant qu’elle ne la franchisse, les âmes de ceux qu’elle a aimés et ses guides viennent l’accueillir.
 Dès que l’âme a quitté le corps, elle se retrouve entourée d’êtres qu’elle a aimés lors de multiples vies, mais pas forcément sur cette Terre. 
Ces êtres l’accompagnent jusque devant cette porte de lumière blanche.
Son passage a lieu dans la joie car elle ne se retourne pas ; elle avance dans la sérénité, dans l’Amour et dans la confiance vers sa nouvelle destinée. 
Pendant un certain laps de temps elle n’éprouve même plus d’attachement pour ceux qu’elle a quittés ; elle est toute dans l’attention de ce qu’elle devient.
 Ensuite, lorsqu’elle a passé la grande porte de lumière blanche, lorsqu’elle est sur son nouveau plan d’existence, dans sa nouvelle vie, elle peut se retourner, elle peut voir, aimer et protéger tous les êtres qu’elle a laissés dans l’ancienne vie.
L’âme est paisible et sereine. Il n’y a plus de manque, de souffrance, et même parfois, pour certaines âmes, de désespoir d’avoir quitté le plan de la Terre.

C’est ainsi que cela se passera pour tous ceux qui ont fait un cheminement et qui doivent passer cette porte de lumière blanche, à la seule condition qu’ils ne se retournent pas.
Nous n’allons pas faire l’histoire car ce n’est ni le lieu ni le moment, mais lorsqu’Abraham a été contacté par des êtres lumineux qui sont venus, d’une certaine manière, détruire Sodome et Gomorrhe, ils ont dit à Loth et à son épouse qui ne pouvaient pas comprendre ce que cela voulait dire : « ne vous retournez pas ».
C’était un symbole et non la réalité. Cela voulait dire : ne vous retournez pas lorsque vous quitterez le plan de la Terre, car si vous vous retournez vous serez attirés par ceux que vous avez laissés et qui sont dans la souffrance, parfois dans le désespoir, et vous aurez beaucoup plus de mal à franchir la magnifique porte de lumière blanche.
Bien évidemment, l’épouse de Loth n’a pas été transformée en pierre ! Elle a gardé son attachement pour la planète Terre et n’a pas pu accomplir son plan d’évolution dans une autre dimension.
Beaucoup de ce qui vous a été donné dans les écritures fait partie de la symbolique, mais pour les êtres qui vivaient sur ce monde il y a plusieurs milliers d’années, il fallait qu’il en soit ainsi ! Nous ne disons que cela ne s’est pas passé de cette façon, mais là n’est pas la question.
Nous vous donnons cet exemple pour bien vous faire comprendre que lorsque vous êtes engagés sur le chemin du retour il ne faut pas vous retourner ; il faut avancer dans l’Amour et dans la confiance, car si vous vous retournez au moment de passer la porte et si vous voyez la souffrance de ceux que vous avez laissés, et malgré l’aide des âmes qui vous entourent, vous aurez beaucoup de mal pour franchir cette porte. Certes vous la franchirez à un certain moment, mais vous resterez devant elle pendant des moments précieux qui vous auraient permis d’être de l’autre côté dans le bonheur, dans la sérénité et dans l’Amour.
Que se trouve-t-il derrière cette porte ?
Derrière cette porte se trouve un lieu que nous allons appeler un sas. Dans ce lieu, se trouvent énormément d’âmes qui sont dans la joie, dans la sérénité et dans l’Amour, et qui sont infiniment heureuses d’accueillir le nouvel arrivant.
L’âme du nouvel arrivant est dirigée vers le lieu de sa future vie. Si elle a beaucoup souffert dans son corps au travers d’un accident ou d’une longue maladie, elle sera dirigée vers ce que nous pourrions appeler un « hôpital de Lumière », afin que toute la souffrance qui est imprégnée en elle soit dissoute et qu’elle puisse recréer son futur corps énergétique avec l’aide des Etres de Lumière.

Tout se fait d’une façon très agréable pour l’âme. Il n’y a pas de souffrance du départ de la Terre, et petit à petit une joie immense l’imprègne ; elle oublie totalement tout ce qu’elle a pu vivre, qu’elle a été et ce qu’elle a connu avant. Elle se reconstruit dans l’Amour, dans la Sagesse, dans une vibration extrêmement haute. »
Ils me montrent ce lieu, mais je ne sais pas si c’est une image ou la réalité. Il y a un dôme extrêmement lumineux sous lequel se trouvent des couches, des sortes de lits sans couvertures sur lesquels sont allongés beaucoup d’âmes. Du sommet de ce dôme est projetée sur elles une lumière très fluctuante qui a toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Elles restent dans ce lieu un certain temps. Mes frères de Lumière ne me précisent pas la durée parce que le temps n’a aucune existence là où se trouvent les âmes et là où ils se trouvent.
« Lorsque les âmes qui étaient en grande souffrance se « réveillent », en quelque sorte, elles retrouvent un nouveau corps, et à ce moment-là on leur donne accès à ce qu’elles ont été, à toutes les expériences qu’elles ont vécues. C’est comme si on leur montrait le livre de leur vie, avec les choses positives et les choses négatives, car dans une vie elles ont vécu plusieurs expériences de joie, de souffrance, de tristesse et de peur.
 A ce moment-là, les êtres qui ont aidé à la création de ce nouveau vêtement lui demandent :
« Que penses-tu de ce qui a été ta vie ? Penses-tu avoir convenablement géré toutes tes expériences ?
Ne porte aucun jugement sur tes actes, sur la façon dont tu as aimé, sur la façon dont tu aurais pu aimer et sur celle dont tu n’as pas aimé ! 
Regarde, tout simplement, défiler tout ce que tu as pu être avec tes émotions, tes manquements. Ensuite, toi seule fera le bilan. Nous ne pouvons pas le faire, c’est toi qui fera le bilan de ta vie, et tu verras les points faibles, ce que tu aurais pu mieux faire, là où tu aurais pu avoir plus d’Amour, plus de tolérance, plus de compréhension ».
A la fin de ce cycle, il sera donné un immense cadeau à toutes les âmes, parce qu’à côté des Etres de Lumière et de l’âme qui voit défiler sa vie, il y a ce que vous appelez les Seigneurs du Karma, ceux qui gèrent les expériences.
Il n’y aura plus de karma puisqu’il n’y aura plus de troisième dimension ! Alors les expériences qui n’auront pas été totalement réussies ne seront pas pénalisées par ce que vous appelez la loi de cause à effet, car les âmes qui seront dans ce lieu, devant leur propre vie, auront compris tellement de choses ! Elles seront certaines de plus refaire les erreurs qu’elles ont faites dans la densité.
Elles comprendront aussi que vivre dans la densité n’est pas toujours facile et que, quoi que puisse être l’âme, et même si elle est très évoluée, elle peut toujours faire des erreurs.
Les Seigneurs du Karma tiendront compte de tout ce qu’auront pu expérimenter les âmes depuis leur création. Il ne sera plus statué sur une vie, il sera statué sur les centaines, voire les milliers de vies qu’elles auront vécues, et le bilan sera effectué sur la totalité des expériences vécues. A ce moment les âmes seront dirigées dans telle ou telle direction pour aider.
Certaines désireront partir et ne plus revenir dans l’environnement de la Terre. Elles partiront très loin, suivant leur désir, leur destinée et leur appartenance.
Le travail sera très important pour celles qui auront choisi d’aider toutes les âmes en partance de la Terre ; les âmes qui ont formulé le désir de recevoir les âmes en partance de la Terre pour aller sur les plans de Lumière seront assistées par les Etres de Lumière.
Elles viendront chercher, au sortir de leur vie terrestre, celles des êtres qui ont encore énormément d’attachement pour la Terre, qui ont beaucoup de mal à quitter leur argent, à quitter ceux qu’ils ont profondément aimé ou tout simplement leur vie. Il sera cependant très difficile pour ces âmes de traverser le tunnel pour aller vers la Lumière, car elles auront encore trop d’attirance pour la Terre ; elles se retourneront, donc le travail sera beaucoup plus difficile pour ceux qui aident.
C’est pour cette raison que ceux qui sont restés sur Terre devront beaucoup prier pour que ces âmes aillent vers la Lumière, prier même pour des inconnus, pour tous ceux qui quittent le plan de la Terre, parce que vous ne savez pas s’ils passeront le grand tunnel ou s’ils iront très rapidement vers la porte de lumière blanche (le passage peut être très court ou beaucoup plus long).
Ceux qui traverseront le tunnel n’iront pas dans le même sas, dans la même « région » de l’astral, (bien que le mot « astral » ne soit pas tout à fait le mot qui convienne mais que nous utiliserons pour votre compréhension). 


Ils seront pris en charge et, d’une certaine manière, éduqués. On leur expliquera où ils sont, on leur dira qu’ils n’ont plus de corps ; certains se révolteront et ne voudront pas le comprendre. Le travail sera beaucoup plus difficile pour les âmes qui viendront accueillir ceux qui ont encore un grand attachement pour le plan de la Terre.
 Petit à petit, avec l’aide reçue, le détachement diminuera et le travail se fera.
C’est pour cela que vous, humains, avez aussi un rôle important à jouer, parce que depuis le plan de la Terre vous pouvez aider tous ceux qui partent, tous les inconnus, tous ceux qui sont un peu perdus.
 Lors de vos prières et avec Amour, vous pouvez projeter la Lumière sur eux afin qu’ils traînent beaucoup moins longtemps dans les endroits un peu tristes, un peu gris, afin qu’ils aillent le plus vite possible sur leur nouveau plan d’existence.
De toute façon, toute l’humanité devra passer par une porte. Le passage dans la dimension supérieure se fera toujours par une porte, mais pas de la même manière pour chaque âme ».
Ils me disent encore ceci concernant les âmes qui auront franchi la porte de lumière blanche :
« Il leur sera donné la possibilité de retourner très rapidement sur la Terre de cinquième dimension et de s’y stabiliser pour accueillir tous les êtres qui transiteront et qui se trouveront pratiquement directement dans cette dimension. 

Ils n’auront pas à passer par le corps qu’ils laisseront sur la Terre. 
Ils passeront par la transformation structurelle de leur corps.
Nous ne vous parlerons pas de cela, car se serait susceptible de créer chez vous des peurs inutiles et surtout de l’incompréhension. Sachez que s’il y a transition, et il y aura transition, tout sera différent, et ce qui existe actuellement en troisième dimension ne sera plus tel qu’il est actuellement.
C’est pour cette raison que pendant tant et tant d’années nous avons été proches de vous ; c’est pour vous familiariser avec ce qui vous attend de l’autre côté, et c’est également pour vous réveiller que mois après mois nous avons été présents auprès de vous, que nous vous avons enseigné.
Vous avez beaucoup oublié, mais à force que les choses vous soient répétées, elles s’imprègnent en vous, elles prennent forme et seront d’une grande utilité au moment opportun ; nous disons bien « d’une grande utilité au moment opportun », quel que puisse être ce moment ».
Ils me disent :
« Il est important que vous fassiez un travail de projection de Lumière et d’Amour sur toutes les âmes qui quittent le plan de la Terre ».
Ils me montrent des petites énergies plus ou moins lumineuses. Ce ne sont pas des sphères, leur forme est plus allongée que celle d’une sphère.
Imaginez que vous voyez des centaines et des milliers d’âmes que vous voyez comme de petites énergies. Créez un grand chemin de lumière dorée, et par votre Amour, par la Lumière émanant de votre Divin, vous dirigez toutes ces âmes vers ce chemin d’Amour et de Lumière. Projetez votre conscience sur ces âmes.
Faites comme si vous étiez un berger qui désire rassembler ses moutons pour les remmener chez eux. Si vous voyez des âmes éparses, ramenez-les vers la Lumière.
Lors de vos méditations, pensez souvent à envoyer de la Lumière et de l’Amour à toutes les âmes qui quittent le plan de la Terre afin qu’elles ne se retournent pas, qu’elles n’éprouvent pas de souffrance et qu’elles aillent le plus vite possible chez elles, sur leur nouveau plan d’existence, dans leur nouvelle demeure ».
Monique-Mathieu-1-187x250Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

lundi 22 août 2016

Message de No-Eyes

MESSAGES DES HIÉRARCHIES



"No-Eyes, la vieille Indienne, désire vous parler parce que c'est vraiment de circonstance".

Elle me dit tout d'abord :

"Je vous salue, vous êtes qui êtes si près de mon cœur !
 Je salue votre cœur pur et le courage dont vous faites preuve pour rester sur ce beau chemin spirituel !
Mes enfants, à votre époque, il vous faut beaucoup de courage pour rester sur ce chemin, pour ne pas vous laisser détourner par tout ce que vous entendez, par les peurs qui sont distillées en permanence au travers de ce que vous appelez " médias".


Ma mission était différente de la vôtre, mais elle rejoint parfaitement la mission de ce canal.
Il y a quelques années de cela, j'ai rencontré une personne que j'ai chérie et qui a écrit mes paroles à sa façon.
 J'ai été heureuse qu'elle écrive tout ce que je lui ai transmis afin que beaucoup d'êtres, dans le monde entier, puissent lire mes paroles.
J'étais aveugle, mais je voyais beaucoup mieux que mes frères humains. 
J'avais la vision de votre devenir et également la vision de ce qui se passe au-dessus de vos têtes et qui n'avait pas encore pris corps sur ce monde.

J'ai vu des forces gigantesques en opposition ; des forces de lumière sombre, parfois très sombre s'opposant aux forces de Lumière, (une lumière éclatante) qui ne veulent pas détruire l'ombre mais qui désirent simplement l'éclairer.
Depuis la nuit des temps, ce petit monde est bousculé par des catastrophes multiples, et manipulé (depuis beaucoup plus longtemps que vous ne l'imaginez), par des forces n'appartenant pas à votre galaxie.
 Non seulement j'en avais conscience, mais j'avais la possibilité de m'extraire de mon corps de matière pour aller travailler, avec ceux qui vous aident, sur des plans que vous considérez comme invisibles.


J'aimerais vous dire qu'en fait il n'y a rien de visible ou d'invisible ; vous n'avez que la vision de vous-même et des choses et de la vie. 
Certaines personnes, comme ce petit canal, perçoivent des choses que vous ne percevez pas ; pourtant je suis présente parmi vous et je vous souris !
Ce canal peut me percevoir parce que sa conscience est modifiée. Si vous aviez cette possibilité - et vous l'avez ! - de modifier ne serait-ce que quelques instants votre conscience, vous pourriez également me percevoir.

Donc, pour la mission qui était la mienne, pour le choix qui a été le mien, j'ai eu des capacités que vous pourriez considérer comme magiques. 
J'ai vu, j'ai survolé l'époque actuelle et je suis même allée dans votre futur.
 J'ai vu toutes les turbulences, j'ai vu tous les mensonges et toutes les manipulations, j'ai vu tout ce que certains veulent vous faire croire parce qu'ils le croient eux-mêmes.
Les gouvernants de ce monde sont abusés par eux-mêmes.
Il y a un grand danger pour tous les êtres humains, le danger de se laisser porter, de succomber à la facilité, de succomber aux attraits de la matière et de ce que vous appelez le sexe, et bien évidemment le danger de succomber à l'argent avec tout ce qu'il peut vous procurer.
À votre époque bien spécifique, vous êtes au summum de ce danger et, pour pouvoir vous endormir encore davantage, les êtres qui ne veulent pas le bien de la Terre ont mis à votre disposition une technologie qui abêtit les humains. 
Cette technologie bien employée aurait pu être vraiment merveilleuse pour votre évolution !
Ce que veulent les êtres qui, depuis très longtemps, ont pris possession de la Terre et de la conscience de beaucoup d'êtres humains, c'est mettre cette technologie dans les mains d'enfants, d'adolescents et d'adultes complètement soumis à elle et qui, de ce fait, sont dans l'incapacité de penser par eux-mêmes.


Beaucoup d'humains croient que racontent les médias, les politiques et les religieux ; ils croient tout ce qu'on leur raconte à partir du moment où cela passe par Internet ou par la télévision.
Je vous demande d'essayer de distinguer le vrai du faux, le juste de l'injuste, afin de savoir où est vraiment votre chemin !
A l'époque actuelle, vous marchez dans le brouillard.
Certains êtres dont la conscience est beaucoup plus éveillée ont en eux une Lumière qui les éclaire dans ce brouillard. Parfois cette Lumière faiblit et les êtres n'ont plus le courage d'avancer parce qu'ils ne voient plus ce qui est devant eux.

Pour traverser ce brouillard, il faut que vous gardiez toujours la Lumière intérieure qui éclaire votre route. 
Il ne faut pas que vous donniez tous pouvoirs aux autres et à tous ceux qui manipulent votre conscience.
Que ce soit au niveau de la santé, de l'information ou de la religion, essayez d'avoir votre opinion. 

Tant que votre lumière intérieure éclairera votre route, vous aurez une aide considérable des plans de Lumière. 

Moi, que vous avez appelée No Eyes, j'aide aussi beaucoup les miens et d'autres êtres partout dans le monde.
Votre société s'écroulera, c'est une évidence ! 
Si elle ne s'écroulait pas, vous iriez réellement à la vraie catastrophe ! 

Votre société se transformera, mais il y aura beaucoup, beaucoup de départs avant que cela ne soit.
Les seuls qui auront la possibilité d'aider réellement ceux qui restent seront les êtres au cœur pur qui auront continué à voir dans le brouillard, les êtres qui ne se seront jamais laissés détourner de leur mission, de leur objectif, de ce qu'ils ressentent profondément dans leur cœur.
Vous vivez une période de grandes, très grandes manipulations : manipulation des consciences, pollution psychique à haut niveau, et également empoisonnement du corps à haut niveau.
Moi et beaucoup de ceux qui travaillent avec moi avons besoin des êtres qui restent purs, qui ne se laissent pas emporter par le courant matérialiste poussé à l'extrême".
Elle me dit :
"J'ai vécu très humblement, pauvrement même par rapport au regard extérieur. 
Vivre dans une cabane avec mon handicap était très difficile pour le regard extérieur. 
Mais comme ma vision intérieure était développée d'une façon très importante, je pouvais voir bien au-delà de la vision humaine.
 J'avais la capacité de sortir très facilement de mon corps, mais toujours pour aider le monde, mes frères et mes sœurs.

Aujourd'hui, je m'adresse à vous parce que je souhaiterais que vous compreniez à quel point vous êtes importants pour le plan divin, importants au niveau de votre pureté, de votre engagement et de vos comportements.
Bien sûr, et cela vous sera pardonné, vous aurez des moments de fatigue, des grands moments de doute, des moments de remise en question. Elevez-vous au-delà des plaisirs humains, restez purs, ne vous laissez pas engloutir dans les plaisirs bassement matériels !

 Certes, pour vous changer les idées, vous pouvez faire un beau voyage ou avoir la joie de vous réunir entre amis !
 Tout cela participe à votre bonheur, mais ne vous laissez pas engloutir dans tout ce qui est falsifié, tout ce que, d'une certaine manière, on vous oblige à faire.
Regardez l'engouement actuel pour tous les sports qui sont si importants dans les grands pays !
 C'est le plus grand engourdissement de la conscience qui puisse avoir lieu à l'échelle mondiale !

Les êtres ne pensent plus par eux-mêmes, ils sont entraînés, engloutis dans ces jeux factices essentiellement portés par le pouvoir de l'argent.
Les êtres se laissent emporter par des plaisirs éphémères, par des joies primaires. Bien sûr, vous pouvez aimer le sport, mais pas le sport tel qu'il est pratiqué dans votre société pour endormir encore plus votre conscience, pour vous empêcher de rêver et de projeter devant vous l'avenir que vous souhaitez, et même pour vous empêcher de développer l'Amour en vous. 
Regardez la violence qui se manifeste dans les stades ! C'est ça le plaisir ?

Ce que j'aimerais vous dire, chers enfants, c'est qu'il est souhaitable que vous appreniez à penser par vous-mêmes, que vous ne croyiez pas tout ce qu'on veut bien vous faire entendre, et que vous arriviez à être vous-mêmes.

De nombreux peuples se sont laissé totalement avaler par les civilisations.
 Certains peuples, dont celui dont je faisais partie, ont toutefois gardé la pureté de leur cœur et celle de leur âme ; ces peuples seront précieux pour construire le nouveau monde.
Vous ne serez pas tout seuls pour construire le nouveau monde !
 Des humains auront basculé dans une conscience totalement différente et, si vous continuez sur ce chemin avec courage, volonté et Amour, vous serez de ceux qui basculeront dans cette nouvelle conscience ; vous serez de ceux qui aideront à reconstruire tout ce qui a été détruit, détruit en l'homme, détruit à l'extérieur de l'homme, détruit sur votre si belle planète.

J'ai beaucoup aimé cette planète et j'y viens très souvent. Je l'ai aimée parce qu'elle me parlait au détour de chaque sentier, parce que la nature me parlait.
 J'étais en harmonie parfaite avec tout ce qui m'entourait, que ce soit avec les oiseaux, les petits animaux des bois, les arbres majestueux, avec tout ce que la nature m'offrait afin que je puisse faire ce que vous appelez des médicaments.

J'avais beaucoup de connaissances. Je suis allée cueillir ces connaissances au-delà de l'humain, je suis également allée les cueillir au-delà de la vie dans laquelle j'étais.

 Ces connaissances me venaient de très loin !

Le livre qui a transmis tout ce que j'ai énoncé parle de l'époque actuelle, de cette fin de cycle où le phénix s'envolera. D'ailleurs il a commencé à déployer ses ailes, mais son envol est lent, il lui faut du temps ; son envol est fonction de la conscience globale des humains ; c'est elle qui lui donnera l'impulsion définitive pour prendre son envol et, à ce moment-là, tout basculera.

Elle me dit :

Ayez beaucoup de compassion pour tout ce qui se passe en France et sur votre monde ! 
Ayez beaucoup de compassion pour tous ceux qui perdent la vie, pour tous ceux dont le corps est abîmé, et surtout pour ceux qui perdent des êtres chers car, avec la conscience que vous avez de l'humanité, des relations familiales, de l'Amour sentiment, il vous est toujours extrêmement douloureux de perdre ceux que vous aimez.
J'aimerais cependant vous demander de ne pas rester dans une émotion inférieure au niveau de ce qui se passe, parce qu'à ce moment-là c'est vous qui baissez votre fréquence vibratoire. 
Il faut avoir de la compassion, envoyer de l'Amour et simplement souhaiter que tous ceux qui sont partis soient accueillis dans la Lumière et dans l'Amour par les êtres qui seront là pour eux.
Partout, dans le monde, il y aura des atrocités.
 J'avais donné les dates des événements, mais Marie Summer Rain n'a pas eu l'autorisation de les indiquer dans le livre.
 Je ne vais pas davantage vous les donner, mais je vous dis simplement ceci : il faut plus que jamais être dans l'action de l'Amour !
Vous ne vous rendez pas compte - et pourtant on vous l'a souvent dit - de la force de l'Amour humain, parce qu'il est renforcé par la puissance de la matière et qu'il agit directement sur elle. L'Amour humain peut agir bien au-delà de votre planète, dans le système solaire et encore bien au-delà.
Vous n'avez pas conscience de la puissance d'Amour qui est en vous ! 
Mais quelle image avez-vous de la vie, surtout à l'époque actuelle, si ce n'est une image de souffrance, de violence et de destruction ? 
Vous voyez les images qu'on veut bien vous montrer ! 
Vous montre-t-on des images d'abnégation, de don de soi, de charité humaine et d'Amour ?
 Il y a beaucoup d'êtres qui travaillent dans ce sens mais on ne vous le montre jamais ou que très rarement !


Pour pervertir les consciences, pour les empêcher de s'élever dans la Lumière, (cette petite lumière intérieure qui éclaire le brouillard dans lequel se trouvent les humains), il est plus facile de leur montrer en permanence les atrocités de votre monde.
 Ces images font beaucoup baisser leur taux vibratoire et, à ce moment-là, elles deviennent des proies beaucoup plus faciles à manipuler.

Ce que je dis peut être accepté ou non ; ceux qui ne l'acceptent pas n'ont pas encore atteint un niveau de conscience et de compréhension suffisants pour le faire.

Lorsque j'étais sur Terre, j'ai semé beaucoup de petites graines. 
Je regrette cependant que celle que j'ai beaucoup aimée en tant qu'humaine n'ait pas pu aller jusqu'au bout de la mission qui était la sienne.
 Pour un humain, il est très difficile d'aller jusqu'au bout de sa mission du fait des pressions, de l'environnement familial et de ce que vous appelez l'argent.
 Il faut être très fort !
Si je vous dis cela, c'est pour vous encourager à continuer, à ne pas vous laisser distraire par quoi que ce soit, même par les informations qui vous sont données !
 Il y a encore et encore tromperie, mais cela pour un destin particulier de l'humanité.
Alors, pourquoi l'univers et les plans de Lumière acceptent-ils tout cela pour cette petite planète Terre ?
 Pour permettre à tous les habitants, à toutes les consciences, de s'éveiller au travers de la souffrance, de l'injustice, de la violence qui parfois se manifeste également en eux.


Comment ne pas être révoltés quand vous voyez certaines atrocités ?
 C'est justement à ce moment-là qu'il ne le faut pas !
 Ne soyez pas révoltés, vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants du problème !
Soyez dans la compassion et dans l'Amour, envoyez beaucoup de Lumière, c'est votre rôle ! Ne vous laissez pas déstabiliser par la violence et la souffrance !

J'ai vu tout cela et je vois encore beaucoup d'autres choses qui sont en train de se mettre en place sur votre monde. Alors, bien évidemment, je ne vous parle pas que de votre petite France qui, je vous le dis, sera protégée.

Bien sûr, quatre-vingt, cent ou mille vies enlevées d'une façon atroce est très perturbant pour vous, mais par rapport au destin du monde, par rapport même à votre destin et à votre remontée vers la Lumière, ce n'est rien !

Moi, No Eyes, je vous dis que la vie est à l'infini, que vous n'êtes que de passage sur ce monde, et que ce passage ne dure que très peu de temps ; pourtant il vous paraît si long et si difficile ! 
Alors, pour que ce passage ne vous paraisse ni long ni difficile, essayez de voir votre vie et la vie différemment, de la considérer comme une magnifique expérience qui vous permet de comprendre et surtout d'accepter afin de pouvoir grandir dans l'Amour.

Mon peuple a souffert et souffre encore.
 Beaucoup d'autres peuples souffrent du fait que des êtres humains sont dirigés par des entités n'appartenant pas à votre galaxie.
 Les êtres humains doivent se réveiller ! Actuellement, nous sommes très nombreux sur Terre pour une mission temporaire ou plus longue. 
Nous agissons en aidant tous ceux qui veulent s'éveiller, garder leur coeur pur et leur intégrité.
Nous apportons également de l'aide à la Lumière, puisque nous sommes dans la Lumière et que nous travaillons pour la Lumière. 
Nous aidons ceux qui doivent l'être en vue de leur transformation et de leur ascension.

Mais que signifie l'ascension ? L'ascension est une montée vibratoire importante pour pouvoir accéder à une autre réalité de la vie, à une autre réalité de vous-mêmes, à une autre réalité de votre Mère la Terre.

Votre Mère la Terre protégera les peuples et les êtres qui croient en elle ! 
Votre Mère la Terre ressent l'Amour et le respect que vous avez pour elle ! Alors, où que vous soyez, essayez d'être toujours dans l'Amour relationnel, dans l'Amour profond pour celle qui vous donne tout, qui vous a tout donné et qui vous permet d'exister.
Lorsque j'étais sur ce monde, j'aimais tellement la Mère Terre ! 
J'aimais tellement son Père le Soleil et ses sœurs les étoiles, les planètes du système solaire !
 J'aimais tout l'univers ! Si vous aimez la Mère Terre et le Père Soleil, toutes les planètes de votre système solaire et tout l'univers, vous serez en relation vibratoire avec tous ceux vers lesquels se dirigent vos pensées et votre Amour.

Donc, vous arrivez au bout d'une route !
Il vous reste encore quelques pas à faire, mais certains ne passeront pas au travers du mur qui se dresse devant eux. Comment traverser ce mur sans s'y écraser ?
Ce sera possible grâce à la petite lumière qui est au plus profond de vous-même, qui non seulement éclaire votre route dans le brouillard mais qui annihilera la matière de ce mur afin que vous puissiez le traverser aisément.
Lorsque vous aurez traversé ce mur, vous vous trouverez dans un autre monde, une autre Mère Terre, un autre vous-même !
Vous nous verrez, nous les oeuvrants, nous qui, inlassablement, avons donné notre Amour à l'humanité et l'avons protégée de trop graves catastrophes ou dégradations.

Si nous, Etres volontaires et pleins d'Amour, n'avions pas été là, votre monde en tant que tel n'existerait plus, votre planète serait morte à la troisième dimension mais serait vivante dans les dimensions supérieures !
Il fallait que cette planète de troisième dimension puisse faire le passage, tout comme vous qui passerez de la troisième dimension aux dimensions supérieures ; ce passage avec votre corps de matière prouve que vous avez sublimé les vibrations de votre matière.

Par l'Amour que vous donnez à votre Mère la Terre, vous sublimez son corps de troisième dimension, celui que vous voyez actuellement, ce qui lui permettra de passer sans encombre avec vous, avec ceux qui auront fait le travail nécessaire, sur un plan supérieur et de conscience et même au niveau de la matière.

Ayez confiance en vous, ayez confiance en ce que vous êtes dans ce monde, ayez confiance dans l'aide que vous apportez à vos frères frères, ayez confiance dans votre mission, même si parfois elle vous semble pénible, même si parfois vous n'atteignez pas les objectifs que vous vous êtes fixés !


Les objectifs que vous vous fixez se réalisent quand c'est le moment ! Vous, humains, êtes assez impatients, ce que je peux comprendre ; vous avez l'impression que vous n'aurez jamais le temps de faire ou de vivre ce que vous souhaitez, mais votre temps et votre vie vous sont donnés en fonction du choix de tout ce que vous avez à apprendre et du choix de vos expériences.

Il ne faut donc pas vous impatienter parce que tout est juste : le temps qui vous est imparti comme les expériences que vous devez vivre et, surtout, l'Amour que vous avez la capacité de faire grandir de plus en plus en vous.

Enfants de la Terre, beaucoup de choses vont s'accélérer sur votre planète, les événements occasionnés par la Mère Terre, c'est-à-dire ce que vous pouvez appeler des catastrophes, la folie des pauvres humains qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font, et même les manipulations qui vous entraînent vers des chemins qui ne devraient plus être les vôtres.


Vous pouvez certes utiliser la technologie, rien n'est mauvais en soi  ! 
Cependant la façon dont vous l'utilisez peut nuire à votre évolution !
 Si vous gardez toujours le cœur pur et si vous restez dans l'Amour, votre technologie vous atteindra beaucoup moins ! 

L'Amour vous fait dépasser la condition humaine à tous les niveaux, il vous met hors de portée de certaines manipulations exercées sur vous, que ce soit par les humains ou par les non-humains. 

L'Amour est la plus grande protection que les êtres et la vie peuvent avoir !
 Plus vous vous aimerez, plus vous aimerez ce qui vous entoure, plus vous recevrez de l'Amour et serez hors de portée de toute nuisance, quelle qu'elle soit.

Prenez bien conscience du miracle permanent de l'Amour ! Prenez bien conscience que, sans Amour, la vie ne peut exister, même sur Terre !

 L'Amour demeure même à l'intérieur des êtres humains les plus terribles, mais il est enfoui sous de multiples couches de manipulations et de tromperies. L'Amour demeure en tous les êtres humains !


Tous les êtres humains, je dis bien "humains", ont en eux une immense capacité d'Amour plus ou moins enfouie sous des voiles très épais !

 C'est vous, Travailleurs de Lumière, Enfants de l'Univers, qui avez pour mission, en élevant votre propre fréquence vibratoire, en élevant par votre Amour la fréquence vibratoire de tout ce qui vous entoure, qui avez la magnifique mission de transformer le monde, de l'éclairer par votre Amour et votre Lumière !

Maintenant, je vous salue ! J'ai été vraiment très heureuse de communiquer avec vous !

Cela m'a apporté beaucoup de joie ! Parfois je suis parmi vous mais je ne m'exprime pas parce que ce n'est pas le moment. Je vous écoute, je vous vois, je vous ressens, je lis en vous.

Par votre Amour,  aidez le phénix à s'envoler ! Donnez-lui la force de s'élever très haut dans les cieux afin que la transformation du monde puisse s'accomplir !

Je vous bénis au nom de tous mes frères qui appartiennent à mon peuple et qui travaillent avec moi, humainement ou non humainement !
 Je vous bénis au nom de tous nos Frères Galactiques que je connais parfaitement et avec qui nous travaillons ! 
Je vous bénis parce que je vous aime !"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons