Rechercher dans ce blog

samedi 21 novembre 2015

JESUS: VÉRITÉS et Mensonges

Yeshua   AU NOM DE LA VÉRITÉ


YeshuaPlusieurs lecteurs me connaissent sous le nom de Yeshua, ou
Jésus de Nazareth, mais je suis aussi un arcturien dont l’émanation sous forme humaine a vécu sur cette Terre


Je désire aujourd’hui dissiper quelques malentendus sur moi-même et mon message.
Résultat de recherche d'images pour "vierge, Marie"La Bible, un document extrêmement déformé, rapporte que je suis né d’une mère vierge, Marie, par l’opération du Saint Esprit. 
La vérité c’est que ma conception fut arcturienne. Je fus conçu par l’union d’une mère humaine et d’un père arcturien , (ceinture d' Orion ) et même si mon corps était humain, la moitié de mon héritage génétique était arcturienne.
 En vertu de ma nature intergalactique, je pouvais facilement entrer en contemplation pour prendre contact avec mon soi quinquadimensionnel car Jésus n’était qu’une infime partie de mon être résidant dans la cinquième dimension.
Pouvez-vous imaginer à quel point c’était étrange, il y a deux mille ans, d’être un humain dont la moitié de l’être était très évoluée et ne provenait pas de ce monde ?
 En devenant adulte et en comprenant mieux ma nature, je me suis aperçu que mon aspect quinquadimensionnel possédait des aptitudes particulières. 
Plusieurs des miracles qui m’ont été attribués résultaient de l’utilisation de ces aptitudes.
Mon message était simple : aimez-vous les uns les autres.
La mission était toutefois plus compliquée que je ne l’avais cru au départ.
 Je n’avais pas prévu le contrecoup de la stupidité humaine, de la cupidité, de l’arrogance et du besoin inhérent de subordonne les autres.
 Au moment de ma résurrection telle qu’elle est rapportée par les Evangiles, mon corps a disparu du tombeau.
 Les esprits primitifs de l’époque n’ont pas compris que j’avais simplement transporté les composantes atomiques de mon corps physique dans la cinquième dimension au moyen d’une technologie de la lumière.
Peu de temps après ma mort et ma disparition de la surface de la Terre, les jalousies et les querelles se sont installées.

 Le disciple que j’aimais le plus, mon élève la plus évoluée et qui en vérité est devenue mon instructrice, c’était mon épouse Marie Madeleine. 


Or, paradoxalement, elle fut évincée par l’esprit étroit et mesquin des autres disciples.
Il est pathétique que j’aie été confronté au même dilemme que celui dont Sanat Kumara fait état.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanat_Kumara
 Pour un Arcturien, la mission prime toujours sur les besoins du cœur.
 J’ai laissé derrière moi Marie-Madeleine et notre fille, un fait qui n’est pas rapporté dans les Evangiles.
 Comme Sanat Kumara, je me demande si je recommencerais.
 Je suis d’accord avec lui quand il affirme que les Arcturiens doivent introduire le cœur dans l’équation de l’engagement global de leurs missions.
Même si je suis maintenant avec ma bien-aimée Marie-Madeleine, je suis découragé par ce qu’il est advenu de mon message. 
Au lieu d’atteindre pour eux-mêmes un état plus évolué, ceux qui prétendent me suivre me considèrent comme leur sauveur.
Ce ne fut jamais là mon intention, ni mon message. 
Il existe plusieurs traductions de mes paroles, dont la plupart sont inexactes, mais en essence, ce que j’ai tenté de transmettre, c’est que ceux qui suivraient mes enseignements pourraient être « sauvés » et accéder à une vie meilleur empreinte d’intelligence et de liberté.
 Par « sauvés », j’entendais qu’ils échapperaient à une vie de basse fréquence, de moindre intelligence et d’emprisonnement de l’âme.
Je peux seulement dire que ceux qui attendent que je revienne pour les sauver de leur mauvais usage de la vie, de leur stupidité, de l’enfermement des autres et d’eux-mêmes dans des dogmes seront amèrement déçus.
Comment quelqu’un qui propage la haine au lieu de l’amour peut-il se dire représentant de mes enseignements ? 
En tant qu’Arcturien, je trouve inconcevable une telle distorsion de mon message, mais je la comprends en tant qu’humain ayant vécu sur cette Terre.
Chaque être humain doit répondre pour lui-même à la question que je viens d’énoncer.
 Au nom de mon homonyme, je vous pose la question suivante : « Que serez-vous dans votre monde ?
 Une force bienveillante ou malveillante… ?


Extrait du message de Yeshua retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/ 

vendredi 20 novembre 2015

2015 :Dommage collateral et débordement en 3e dimension

 Immigrés illégaux par centaines de milliers : Mise en garde alarmante d'un médecin...
 


>  
> > Une femme médecin allemande envoie ce message d’alerte au monde... (Voici une traduction de son texte : 




>  >
Immigrés illégaux par centaines de milliers : Mise en garde alarmante d'un médecin...
> > Une femme médecin allemande envoie ce message d’alerte au monde... (Voici une traduction de son texte :
> >

 Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion sur la façon dont la situation ici et dans les autres hôpitaux à Munich est insoutenable.
 Les cliniques ne peuvent pas gérer les situations d'urgence, de sorte qu'ils commencent à les envoyer tous aux hôpitaux.

> > Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et, nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces spécimens, en particulier d'Afrique. Les relations entre le personnel et les migrants vont de mal en pis.
 Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
> > Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter.

 S’ils reçoivent une prescription à la pharmacie, ils apprennent qu'ils ont à payer comptant. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. 
Ils abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes ici!"

Alors, la police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !

> Vraiment, nous avons dit ouvertement : Où sont tous ceux qui avaient accueilli devant les caméras de télévision, avec des signes dans les gares ?! 
Oui, pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà ici et nous ne serons certainement pas en mesure de nous débarrasser d'eux. 

> > Jusqu'à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Désormais, il sera d’au moins 3,5 millions

La plupart de ces gens sont complètement inaptes au travail. Une toute petite minorité d’entre eux ont un minimum d’éducation. 
Qui plus est, leurs femmes ne travaillent généralement pas du tout. 
J’estime qu’une sur dix est enceinte. Des centaines de milliers d'entre eux ont apporté les nourrissons et les petits enfants de moins de six ans, beaucoup émaciés et maltraités.

 Si cela continue, et que l'Allemagne ré-ouvre ses frontières, je retourne en République tchèque. Personne ne peut me garder dans cette situation, même pas le double du salaire que j’aurai là-bas. 

Je suis venue en Allemagne, pas en Afrique ou au Moyen-Orient.
> Même le professeur qui dirige notre département nous a dit combien il était triste de voir qu’une femme de ménage nettoie tous les jours pendant des années pour [seulement] 800€, puis de voir des jeunes hommes dans les couloirs qui viennent attendre avec leur main tendue, veulent tout gratuit, et quand ils ne l'obtiennent pas, ils piquent une crise.
> Je n’ai vraiment pas besoin de ça !
 Mais je crains que si je reviens, à un certain point ce sera la même chose en République tchèque.
 Si les Allemands, avec leur nature ne peuvent pas gérer cela, en Tchéquie ce serait le chaos total.
 Personne qui n’a pas fait l’expérience d’être en contact avec eux n’a la moindre idée de leur comportement sauvage, en particulier les Musulmans venant d'Afrique, et comment ils se comportent comme étant supérieurs à notre personnel, en ce qui concerne les accommodements religieux.

> Pour l'instant, le personnel de l'hôpital local ne s’est pas effondré par la contamination par les maladies qu'ils ont amené ici, mais, avec tant de centaines de patients chaque jour cela est juste une question de temps.

> > Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel avec des couteaux après avoir amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l'Europe pendant trois mois. 

L'enfant est mort en deux jours, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins dans l'une des cliniques pédiatriques les plus réputées d’Allemagne.
 Le médecin a dû subir une intervention chirurgicale et deux infirmières ont été mises dans l'unité de soins intensifs. Personne n'a été puni.

> > On interdit à la presse locale d'écrire à ce sujet, donc nous avons été informés par courriel

Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin et les infirmières avec un couteau? 
Ou s’il avait répandue sa propre urine infectée par la syphilis au visage d'une infirmière et lui avait ainsi transmis son infection ? 
Au minimum il irait tout droit en prison et plus tard au tribunal. Avec ces personnes - jusqu'à présent - rien n'a été fait.
> > Et je demande donc, où sont tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les stations de train ?

 Assis tranquilles à la maison, profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif » ( !) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés clandestins] qui leur permettront de jouer à nouveau leur rôle d’« accueillants » et récupérer leur part de fric.

Si cela ne tenait qu'à moi, je voudrais rassembler tous ces « accueillants » et de les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme préposés. 
Ainsi, dans un bâtiment dévolus aux seuls immigrés clandestins, de façon à ce qu’ils puissent s’occuper d’eux, eux-mêmes, sans la police armée, sans les chiens policiers qui sont aujourd'hui dans tous les hôpitaux ici en Bavière, et sans aide médicale


>
>

>


jeudi 19 novembre 2015

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. 
Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom.
 Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus.
 Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin,  professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales.
 Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.
Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.
Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil.
 Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation.
Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.
Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. 
J’ai du mal à penser que ces "fuites" soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su.
 Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un "tissu" d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. 
La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. 
Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. 
Résultat de recherche d'images pour "champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique"
Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire » avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu éthérique chargé d’émotions.
C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. 
Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. 
Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. 
La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.
b2ap3_thumbnail_Marina-Popevich02.jpg 
- Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. 
Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. 
Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de dis-harmonieux,  affecte la Terre. 
Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. 
La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. 
Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).

- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. 
On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. 
Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. 
Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. 
Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.
b2ap3_thumbnail_Marina-Popevich03.jpg
- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. 
Les grands gouvernements le savent… et le nient. 
Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. 
Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. 
Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. 
Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.
b2ap3_thumbnail_Marina-Popevich00.jpg
Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l’OVNI

Résultat de recherche d'images pour "technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer."Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. 
La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. 
Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. 
Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.
Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)