Rechercher dans ce blog

jeudi 11 juin 2015

L’art de sauter les lignes du temps

L’art de sauter les lignes du temps

 Par Tom Kenyon

Même si cela semble paradoxal à certains, votre ligne de temps- votre vie- est seulement une possibilité parmi de nombreuses autres possibilités simultanées. Et il est tout à fait possible, c’est même votre droit de naissance, de modifier votre ligne de temps et les potentiels de votre vie.
 Votre culture, pour diverses raisons, vous a hypnotisé dans la croyance que vous êtes limités à une seule ligne de temps. 

Dans ce message, nous allons chercher à remettre en question votre compréhension des lignes de temps et voir comment vous pouvez les changer..
 A chaque fois qu’il y a un accroissement d’évènements chaotiques, il y a une convergence de multiples lignes temporelles 
Du fait que votre planète est entrée dans un Noeud Chaotique et est en train d’expérimenter des niveaux de chaos toujours plus élevés, il y a aussi un accroissement de ce que nous appelons “les Noeuds du Temps”.


L'art de sauter les lignes du temps dans TEMPS fractale16 Les Noeuds du Temps apparaissent quand deux lignes de temps, ou plus, convergent. 






En raison de leur grande proximité, des “effets d’oscillation” peuvent parfois se produire quand les réalités d’une ligne de temps “débordent”, ou sont psychiquement perçues par ceux d’une ligne de temps voisine.



 Des lignes de temps fortes peuvent aussi littéralement affecter les possibilités et/ou les probabilités d’autres lignes de temps à l’intérieur d’un Noeud de Temps.

 Autrement dit, des effets nouveaux et créatifs se produisent souvent dans une ligne de temps quand elle entre dans un Noeud de Temps ( à proximité d’autres lignes).
 Ce sont ces soubresauts de l’évolution qui donnent la formidable possibilité d’accélérer votre évolution si vous comprenez comment vous en servir. En raison de la nature très instable des évènements sur votre planète, de nombreux noeuds de Temps sont en train d’apparaître.

 Ceci est une affaire très compliquée et complexe, et nous allons nous efforcer de la fractionner en plusieurs parties plus petites, car nous croyons que cette information a une signification vitale pour ceux d’entre vous qui sont engagés dans un processus d’ascension, et pour sa pure valeur de survie. 
Portons d’abord notre attention sur une vision plus large puis sur les stratégies individuelles que nous suggérons. 

La base
Votre planète est en équilibre au bord d’une transformation totale.
 La nature de cette mutation a de multiples expressions et c’est vous – le collectif – qui affecterez le résultat selon un degré plus ou moins grand.
Certaines de ces issues, de ces possibilités, accomplissent les prophéties de destruction planétaire et de purification. D’autres lignes de temps, d’autres expressions, revèlent des issues différentes. 

330px-Mandelpart3 dans TEMPSUn changement soudain et inattendu dans la conscience humaine pourrait mettre à genoux les “Contrôleurs”qui ont si négativement affecté votre destinée. Et il y a des centaines d’autres lignes temporelles possibles entre ces deux extrêmes. 

Il y a des intérêts investis dans votre société qui désirent vous maintenir hypnotisés, qui souhaitent que vous restiez dans l’illusion que vous êtes limités à une seule ligne de temps, une seule expérience de vie comme ils le disent.



Mais vous avez, dans votre nature, la capacité de changer au dernier moment les lignes de temps et les probabilités de n’importe quel évènement – qu’il soit personnel ou collectif. Nous ne disons pas que cela est “positif”.

 Nous disons que c’est un “fait pratique” concernant votre potentiel d’évolution. 
Que vous atteigniez ce potentiel ou non reste à démontrer, mais le chemin d’un Initié est d’atteindre son plus haut potentiel, quoiqu’il puisse arriver ou non autour de lui.
 Ainsi, dans ce message nous discuterons ce que vous pouvez faire et comment vous le faîtes.


De notre point de vue, votre destinée collective est la somme des choix individuels que vous, en tant que personnes, faîtes. Cela se combine avec les forces d’évolution et terrestres qui sont bien au-delà de vos capacités de contrôle et de celles de l’Humanité .

 Cette concentration de forces inclut des schémas cosmiques d’énergie et d’intention en provenance de zones du cosmos situées derrière votre système solaire, car vous faîtes partie d’une matrice cosmique complexe qui forme votre univers.
Si nous devions utiliser une métaphore, nous dirions que vous, en tant qu’humanité, êtes sur un grand vaisseau-océan.
 Mais beaucoup d’entre vous sont endormis et il y a quelqu’un au gouvernail du vaisseau qui ne devrait pas être là. 

Pour de nombreuses raisons historiques et trans-historiques, dans lesquelles nous n’entrerons pas ici, des Etres variés ont commandé votre vaisseau..

Mais, ah, les temps changent. De plus en plus d’entre vous s’éveillent, bien que certains, encore à moitié endormis, titubent sur le pont tandis qu’ils contemplent l’orage tempétueux de leur monde changeant devant eux.

 Les Contrôleurs savent que beaucoup d’entre vous s’éveillent- beaucoup trop pour leur bien-être.
C’est, incontestablement, une époque intéressante pour être en vie!.

La situation écologique actuelle dans le Golfe (du Mexique ndt) est un exemple des lignes de temps multiples.

 En dépit des grandes tentatives de vos medias pour minimiser la situation, beaucoup ressentent à quel point la situation est désastreuse, et, il y a réellement des complications dans la région du Golfe qui sont sous la surface, à la fois au propre et au figuré.
Dans notre précédent message, nous relevions plusieurs lignes de temps possibles pour cet évènement. Lequel de ces possibles tombera dans votre troisième dimension n’est pas inscrit dans le marbre, mais c’est un évènement ou une conclusion qui peut être changée.

 Dans ce message, nous souhaitons discuter comment vous, en tant qu’individu, pouvez changer une ligne de temps en une autre destinée à un moment donné. 
Cela peut être étendu à votre civilisation qui est aussi en train de sauter des lignes de temps, mais ceci est un autre sujet et pour une autre fois.

Pour le moment, nous souhaitons tourner notre attention vers vous, en tant qu’individu humain: comment vous pouvez sauter d’une ligne de temps désastreuse-d’une issue dont vous ne voulez pas- vers quelque chose de plus bénéfique, aimant la vie et plein d’un potentiel d’évolution.

Pour rappel, il y a des explications technologiques au saut de temps, mais notre information ici s’adapte à la conscience humaine et à votre capacité, à travers le pouvoir de vos propres sagesse et intention, à changer de lignes de temps. 

Pour cet effort, vous possédez déjà deux des plus grands trésors de votre propre nature- “votre volonté souveraine” (faire des choix) et “votre capacité à sentir”.

 Ces deux qualités, combinées correctement, vous permettront de changer de lignes de temps comme vous le désirez, en tant que co-créateurs de votre réalité plutôt qu’en étant un simple pion sur un échiquier.



METHODES POUR ENTRER DANS LA SPHERE DE TOUS LES POSSIBLES

Publié 19 mai 2015



 




Cette méthode sert à manifester de nouvelles réalités dans votre vie tridimensionnelle, la dualité y est un facteur inhérent.

Processus 

Bien que les Hathors expliquent cette méthode très clairement, je vais la reprendre étape par étape pour ceux qui se poseraient encore des questions sur son déroulement. 






Si tout est clair, sentez-vous livre de passer tout de suite à la section portant sur la technique avancée, où il sera question des points les plus délicats de cette approche.

– imaginez autour de vous une sphère de la taille de l’univers dont votre plexus solaire constitue le centre. Si vous désirez manifester un objet ou une situation, imaginez-vous possédant cet objet ou vivant cette situation dans le futur. Si vous désirez manifester une qualité ou une aptitude, imaginez-vous l’ayant acquise.

 En imaginant une sphère de possibilités infinies, vous créez une fissure, pourrait-on dire, dans l’œuf de votre perception, et de nouvelles réalités deviennent alors possibles……
.
TECHNIQUE DE BASE

Etape 1 : Ayez une idée claire de ce que vous désirez créer. Elle constitue les fondements du soi futur que vous créerez. Les détails sont importants.


Etape 2 : Placez votre conscience dans votre plexus solaire, situé derrière le creux de l’estomac.

Etape 3 : Imaginez-vous à l’intérieur d’une sphère de la taille de l’univers (ou plus petite, si cela vous convient mieux). Votre plexus solaire se trouve exactement au centre de cette sphère.

Etape 4 : Imaginez votre soi futur en face de vous. Pour la plupart des gens, ce sera à une distance de trois à neuf mètres, mais placez-le à celle qui vous convient le mieux.

 Ce soi futur imaginaire est celui qui vivra le résultat que vous désirez créer. Il est l’incarnation de cette réalité future. Une fois que vous en aurez une idée claire, vous serez prêt à passer à l’étape suivante.

Etape 5 : Imaginez une ligne allant de votre plexus solaire à celui de votre soi futur.

Etape 6 : Amorcez le téléchargement énergétique de la Sphère de toutes les possibilités dans votre plexus solaire. Ce téléchargement commence dès que vous réalisez que la Sphère de toutes les possibilités vous est disponible parce que vous êtes un être humains multidimensionnel. Vous activez la sphère par un acte d’intention silencieuse.

Etape 7 : Tant que vous serez à l’aise dans l’expérience, laissez la sphère télécharger son énergie dans votre plexus solaire et dans celui de votre soi futur.

Etape 8 : Si vous êtes enclin, ajoutez à l’expérience le sentiment d’appréciation afin d ‘amplifier l’attracteur magnétique que constitue votre soi futur.

Etape 9 : Quand vous avez terminé, prenez quelques minutes en silence pour intégrer l’énergie subtile qui a été dégagée durant ce processus.

LA TECHNIQUE AVANCEE

Avant propos :
 Cette partie de la méthode est pour moi la plus intrigante, peut-être parce que je peux ressentir la collision de deux ondes de forme durant la phase finale.
 C’est comme si les ondes stationnaires de ma réalité courant chevauchaient les ondes stationnaires de mon soi futur.
 Cette collision créait vraiment un point vide ou, comme les Hathors l’ont précisé, une région vide.
 Cette région d’interaction entre les ondes de forme me semble une puissante matrice transformationnelle.


J’ai découvert une anomalie intéressante dans le changement spatial proposé par les Hathors durant les derniers stades de la technique.

 Vous pourriez rencontrer un phénomène similaire et c’est pourquoi je le mentionne. 
J’ai tout d’abord trouvé un peu déroutant de « regarder » mon présent depuis le point de vue de mon soi futur. 

Finalement, j’ai réussi à opérer ce changement de perspective et les énergies d e la sphère furent décuplées.
 L’expérience est devenue très intense et je sentais de puissantes ondes d’énergie passe de mon soi futur à mon soi présent.

Quand je me suis senti pleinement investi de mon soi futur, l’énergie a atteint son apogée.
 Quand elle devenait trop intense à soutenir, je revenais dans mon soi présent. 
Dans ces moments-là, je sentais mon corps inondé d’endorphines et je trouvais toute l’expérience étrangement amusante.
 Je pense que c’était dû à la forte impression mentale que le monde entier, y compris moi-même, tient davantage du rêve que de la réalité, et que toutes formes (même physiques) sont à la fois éphémères et sujettes à changement en un clin d’œil.


LA TECHNIQUE AVANCEE :


Après avoir dynamisé votre soi futur de la façon décrite, faites passer l’identité de votre soi présent à ce soi futur. Déplacez votre conscience – ou pour être plus précis, une partie de votre conscience – de votre corps physique à celui de votre soi futur.

 Vous serez alors incarné dans votre future réalité. En vous sentant incarné pleinement dans celle-ci, vous « verrez » votre corps physique depuis le futur. 
Ce faisant, vous percevrez une oscillation ou une vibration lorsque les deux réalités convergeront.
 Ce sera comme si des vagues d’énergie de votre soi futur, auquel vous serez alors identifié, entraient en collision avec les ondes de votre soi présent auquel vous ne serez plus identifiés.


Au point énergétique où les ondes du futur entreront en collision avec celles de votre présent se créera un point vide (ou plus précisément une « région vide ») par lequel votre réalité présente pourra rapidement transformer en votre réalité future. 
Vous changerez ainsi de temporalité à tous les égards.

Nous vous conseillons fortement de lire l’un de nos messages précédents, intitulé « L’art de sauter les lignes du temps«    , afin de créer un meilleur contexte pour la technique avancée.

 Mais si cette méthode peut s’employer pour réaliser les désirs personnels, nous vous la livrons en espérant que vous l’utiliserez pour semer de nouvelles réalités bénéfiques à l’humanité.


Vous êtes tous des semeurs de nouvelles réalités, que cela vous plaise ou non et que vous en soyez conscients ou non. Nous vous faisons part de cette information dans l’intention d ‘accroître la possibilité d’un beau futur pour l’humanité.

 Nous demandons à ceux d’entre vous qui se joindrons à nous pour la méditation mondiale, que ce soit à distance ou en personne lors de l’atelier de Seattle, d’exercer cette méthode avant l’événement. 

Choisissez dans votre existence quelque chose que vous désires changer et employez cette méthode tous les jours.
Une fois par jour suffit. 

Testez-la. Voyez comment elle fonctionne. Comprenez-en l’efficacité par une expérience directe.
 L’ayant maîtrisée, vous serez en mesure de vous mettre au service de l’humanité. 
Nous faisons appel à ceux d’entre vous qui sont suffisamment disciplinés pour s’élever à ce niveau de maîtrise.




L’UTILISATION DE LA MUSIQUE

Il n’est pas nécessaire d’utiliser de la musique de fond au cours de ce processus. L’ayant fait avec musique et sans musique, je trouve que certains types de musique facilitent une expérience plus profonde. 

Cela dit, je préfère la plupart du temps le silence pour effectuer le processus.
 C’est une question de goût et de réceptivité neurologique. Vous verrez vous-même si la musique peut vous aider ou non.
Si vous choisissez d’utiliser une musique de fond, je vous conseille un genre qui vous poussera à tourner votre attention vers l’intérieur.

 Si c’est une musique psycho-acoustique, choisissez-en une qui produit au moins une augmentation de l’activité alpha. Je vous conseille aussi de la faire jouer à faible volume afin de ne pas trop surcharge votre expérience intérieure.


Comme certaines personne voudront savoir pour qu’elle musique j’opte personnellement, j’emploie actuellement l’une ou l’autre de ces deux compositions (de T.Kenyon) : Infinite Pool : Entering the Holographic Brain ou Lightship. 

vous trouverez ici : http://tomkenyon.com/store/










Les temps changent ??

25 « Symptômes » étranges que les gens expérimentent partout dans le monde

 

 

 

Par Isabella Greene,


Isabella Greene
Plein de gens, de tous les horizons de la vie, sont venues vers moi pour me poser des questions en rapport à d’étranges « symptômes » qu’ils n’ont pas arrêté d’expérimenter, allant parfois même jusqu’à dire qu’ils ont « perdu la tête ». 

Les « symptômes » ne duraient environ quelques semaines puis diminuaient en intensité, puis réapparaissent à nouveau en corrélation avec une activité sismique et solaire et la volonté des individus de passer à un autre niveau. 

Mars 2015 a été exceptionnel en ce sens, les semaines du 4 Mars et du 16 Mars ont été les plus puissantes…
 Des ajustements énergétiques massifs ont mondialement eu lieu; La planète Terre passe à travers un changement. L’activité solaire s’intensifie et influence le champ magnétique de la Terre, donc chaque individu de ce fait. 

Nous avons eu des éclipses lunaires et solaires le jour de l’équinoxe le 20 mars dernier, un évènement cosmique qui en lui-même est suffisamment fort pour déclencher des réactions chez les individus sensibles aux énergies.

Ci-dessous voici une liste de « symptômes » que la majorité de mes amis, clients et moi-même avons expérimenté et avons en commun.
1. Des envies de sucre/chocolat

Personnellement cela m’arrive rarement car je n’ai pas une dent sucrée, c’était juste anormal d’avoir un telle « envie » si puissante de chocolat et de confiseries qui venait et s’en allait par vagues différentes.


2. Des habitudes alimentaires non-habituelles

Une perte d’appétit, des envies qui passent soudainement et incapable de savoir ce que vous voulez manger. Les envies pour de la nourriture crue peu vibratoire, des fruits frais et des légumes, qui s’interrompent rien qu’en pensant à de la viande ou du poisson. Je ne suis pas une végétarienne et je sais généralement ce que j’ai envie de manger, donc expérimenter cela était assez étrange.
3. Des habitudes de sommeil étranges, un besoin plus fort de faire une sieste

Tomber dans les pommes et se lever à point d’heure, un besoin de dormir plus longtemps, de faire une sieste, ce que je ne faisais jamais.

4. Pression, douleur, des sensations de forage dans la zone du plexus solaire



femme




5. Pression et sensations de forage au niveau de la tête

Spécialement autour du troisième oeil et au sommet du cerveau sous le crâne, comme si quelque chose touchait directement le cerveau, tout cela provoquant ainsi des maux de tête.

6. Maux de tête

Les maux de tête apparaissent après les sensations de « forage » qui disparaissent alors que je cessais toute résistance et que je méditais afin d’accepter et d’intégrer les mises à jour.

7. Entendre des bruits bizarres

Des gens ont rapporté avoir entendu le même bourdonnement « métallique/mécanique » et d’autres sons agréables d’un « autre monde » et aussi des vrombissements qui leur rappelaient les « sons des sphères ».

8. Une sensibilité et conscience accrue de tout ce qui nous entoure.
Vous vous rappelez du film « Lucy »? Quelque part entre 20 et 28%.

9. Intensification des pouvoirs sensoriels, en particulier celui de l’olfaction


Une nuit, mon sens olfactif s’était tellement intensifié que d’un coup, tout en ayant les yeux fermés, je pouvais sentir tous les objets dans ma chambre et connaitre leurs positions.

10. La technologie tombe en panne quand vous êtes à proximité d’elle ou quand vous la touchez.


Les briquets qui ne fonctionnent plus, l’internet qui plante, les réseaux 3G/4G qui ne fonctionnent plus, les appels qui coupent ici et là rendant la conversation impossible, les ordinateurs qui crashent etc… 
 Mon téléphone portable me montrait « 3h11 du matin le 6 janvier » quand il était 8h11 du matin le 6 mars.

11. Conscience des ondes que la technologie produit
Je ne ressent généralement pas cela de façon précise, mais une nuit j’ai oublié d’éteindre mon téléphone portable et quand je me suis réveillée pour méditer, bien que je n’étais pas consciente que mon portable était allumé, je sentais très bien les ondes qui rebondissaient dans ma chambre et de leurs interférences avec mon état méditatif. 


12. Se concentrer comme si on était dans un film, spécialement quand on est en mouvement


lolove


J’avais la sensation d’être dans un film et d’observer la route et tout ce qui est autour de vous comme si c’était sur un « écran » tout en marchant ou en conduisant.


13. Perte de coordination motrice et d’équilibre
Je suis d’habitude très coordonnée, mais je n’arrêtais pas de trébucher à cette période.

14. Passer constamment à travers des vagues d’intenses conflits surmontées par des émotions intenses
Est-ce que je veux rire, pleurer, sauter de joie ou m’énerver en rapport à quelque chose, tout cela dans la même journée?! Et je me sent comment en fait ?! Ce symptôme là était très désagréable pour plein de gens.


15. Troubles du déficit de l’attention accrues

Officiellement, je n’ai pas de troubles du déficit de l’attention mais pendant une semaine j’ai ressentie cela. Ca se traduisait par l’incapacité de me focaliser sur quoi que ce soit, une avalanche de pensées remplissait mon esprit. J’étais incapable de me concentrer et de focaliser mon attention, j’allais dans un million de directions à la fois.


16. Interruption du flot


Incapacité de savoir ce que vous voulez obtenir ou ce que vous voulez faire. Normalement je sais EXACTEMENT ce que je veux et comment je me sens à un moment donné. Dans ce cas précis c’est comme si votre GPS interne « buggait ».

17. Des sensations inhabituelles et étranges dans le corps

Le corps devient conscient de quelque chose qu’il ne connaissait pas et n’avait pas ressenti auparavant. Je cherche toujours à comprendre ce symptôme-là.

18 Des sessions de guérison du corps ultra rapide

Coupures, brûlures, allergies, piqures, etc… Toutes disparaissent à une vitesse incroyable.
 Ce qui prenait des semaines à se régénérer ne prenait que quelques jours, des bleus disparaissaient presque instantanément, les coupures se refermaient illico presto, la grippe passait en seulement 2 jours.

19. Des vagues soudaines de frissons; avoir la chair de poule


20. synchronicités accrues

21. Manifestation spontanées de pensées connectées à la « réalité »


Nous le constatons de nos jours plus qu’à n’importe quel autre moment dans l’histoire, que l’Univers est à l’écoute de tous les mots que nous prononçons, toutes les émotions que nous expérimentons et qu’il accorde nos vies en sachant tout de nous.
 J’étais avec des amis et on parlait de choses inintéressantes à mes yeux, j’observais la rue par la fenêtre et c’est comme si pendant une seconde j’avais téléchargé une grande vérité.

22. Des visions intensifiées lors de séances de méditations

Ma pratique méditative s’est exceptionnellement enrichie avec des portraits, des présences et une conscience multi-dimensionnelle.

23. Perte du concept de temps

Être capable d’observer dans la vie « réelle » combien le temps est vraiment flexible.

24. Conscience infaillible et « symptômes » du changement de la chronologie

C’est un symptôme vraiment très spécial donc je lui réserve un article complet.

25 Réévaluation de votre vérité individuelle

Nous vivons dans une ère où tout ce qui n’est pas en accord avec son véritable soi sera scruté d’une façon si puissante que nous ne pouvons plus l’ignorer. Plein de gens mettent un terme à leurs accords karmiques et émotionnels, réévaluent leurs croyances et leurs choix dans les relations, le travail, les vies et se débarrassent de tout ce qu’ils n’ont plus besoin dans cette incarnation et dans ce MAINTENANT.

C’est ce que j’ai collecté des gens autour de moi et ce que j’ai expérimenté. L’un de ces symptômes, ou deux, peut se manifester quelque part dans le temps et vous pouvez ne pas le remarquer, mais si vous expérimentez un tas de ces symptômes simultanément (ou tous en même temps) alors c’est très difficile à vivre.
 Relaxez-vous, respirez bien fort et rappelez-vous que vous ne devenez pas fou du tout et que vous n’êtes pas seul(e) dans cette aventure!!!

Nous passons à travers de puissants ajustements énergétiques.
 Collectivement, en tant qu’espèce, nous déclenchons ces « étranges » symptômes: votre forme physique, toutes vos cellules font du mieux qu’elles peuvent pour s’adapter et appliquer les mises à jour, voilà tout!

Restez calme et curieux, restez positif et aussi soyez enthousiaste!
 Méditez pour accueillir la nouvelle énergie et cherchez les « preuves » de vos nouvelles capacités « paranormales ». Buvez beaucoup d’eau, dormez beaucoup, mangez très peu de nourritures vibratoires, ne mangez pas de trop, faites de l’exercice, du yoga, de la natation, asseyez vous près du feu, prenez un bain de soleil, reposez-vous et soyez gentil avec vous-même!

 Cette phase fait partie de l’évolution de notre planète et plein de changements positifs sont à venir!

 Vous obtiendrez de nouvelles capacités qui amélioreront votre conscience des choses et des autres! Réjouissez-vous!!

J’espère que tout cela va vous aider à passer à autre chose et à faire passer la lumière.

Que l’AMOUR soit avec nous.
Source: Before It’s News, le 25 avril 2015

Publié le avril 28, 2015 dans Monde, X Files & Paranormal.

 

mercredi 10 juin 2015

Aliens sur la Lune : La vérité exposée




















Aliens sur la Lune : La vérité exposée

Les Aliens sur la Lune :

 La vérité exposée, est un documentaire (1h41) de la chaîne Syfy, révélant  la vérité controversée sur la présence extraterrestre sur la Lune à l’occasion du 45ème anniversaire de la mission Apollo 11:


Comme de vastes structures artificielles et ruines de cités,  peut-être habitée, avec les témoignages d’experts et d’astronautes qui ont marché sur la Lune  dévoilant  de nouveaux faits et des preuves.











Le 20 juillet 2014, marquait les 45 ans du premier alunissage de l’homme sur la Lune.
Nous avons tous vu les images et connaissons l’histoire, dite officielle.
 Mais qu’est-ce qui n’a pas été dit ? 
Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?
 Qu’ont rencontré les astronautes sur la surface lunaire, et qu’est-ce que les gouvernements de notre planète ne veulent pas que nous sachions ?

 Aliens on the Moon : Truth exposed, présente des images de la NASA qui n’ont jamais été vues avant, nous montrant de vastes structures artificielles qui suggèrent que la Lune aurait pu servir de base et possiblement d’une zone de transit, par de mystérieux extraterrestres.


Des experts, ainsi que des astronautes qui ont marché sur la Lune, dévoilent de nouveaux faits et des preuves pour la première fois, avec également des survols en 3D des construction lunaires s’inspirant des vraies données de la NASA, et des images d’une prétendue femelle extraterrestre récupérée lors d’une mission américano-soviétique secrète sur la Lune dans les années 1970.


La mission secrète Apollo 20 et la fille extraterrestre (Vidéo)

 

 

cercueil
Le programme spatial Apollo s’est officiellement arrêté en 1972 avec Apollo 17, étant la dernière mission lunaire. Cependant, la NASA avait prévu trois autres missions, Apollo 18, Apollo 19 et Apollo 20. Selon les théoriciens du complot, les missions Apollo ont permis la découverte d’anciennes structures artificielles sur la Lune et voulaient les explorer sans mettre le public au courant.


Apollo 20 est considéré être la dissimulation d’ovni la plus controversée de l’histoire.
 En 2007, plusieurs vidéos ont été publiées sur Youtube et l’utilisateur à l’origine de ces publications a déclaré qu’elles provenaient d’Apollo 20.

Les vidéos granuleuses montrent l’intérieur du module de commande Apollo 20 ainsi que ce qui semble être l’architecture complexe d’une ville lunaire qui fut désertée il y a longtemps.


apollo20




Il s’est lui même identifié en tant que l’ex astronaute William Rutledge et d’après lui, la mission a eu lieu en 1976 en tant que coentreprise américano-soviétique.
 Il a été choisi pour faire parti de l’équipe car il est athée, ce qui était rare parmi les astronautes dans les années 1970.
Pourquoi la NASA avait-elle donc besoin de quelqu’un qui ne croyait pas en Dieu pour cette mission? Est-ce qu’un croyant aurait perdu la foi?
Rutledge a dit que la mission Apollo 14 est passé au dessus de la région polaire au sud de la Lune, et a fait de nombreuses observations de villes, de grattes-ciel et de vaisseaux abandonnés.

 La mission Apollo 20 s’est posée près du cratère de Delporte et sa mission était d’explorer le vaisseau mère en forme de cigare qui a été abandonné pendant plus de 1,5 millions d’années.

Une fois à l’intérieur, les astronautes ont découvert deux corps extraterrestres.
 Le mâle était mort mais préservé donc ils ont récupéré la femelle, surnommée Mona Lisa.

 Elle a un corps humanoïdes, elle possède 6 doigts et a des caractéristiques similaires aux nôtres, et elle n’a pas de narines.


mona-lisa-apollo-20


Rutledge a décrit qu’elle était dans un état d’animation suspendue, ni morte ni vivante.

 Elle était attachée au tableau de bord du copilote dans le vaisseau, avec plusieurs tubes insérés dans son corps et elle a été retirée d’une substance similaire à la cire.

 Elle a été ramenée sur Terre
  ( Ndr : Mais que font les Medias !!!!)

 et il soupçonne qu’elle a été ranimée et qu’elle est gardée dans un endroit secret jusqu’à ce jour.
 Le mâle a aussi été ramené sur Terre et une autopsie a été effectuée sur lui.

Les astronautes ont récupéré la technologie qu’ils pouvaient et sont rentrés à la maison.

William Rutledge a 78 ans et vit actuellement au Rwanda.
 A cause de son vieil age, il n’a plus peur et n’est plus menacé par la confidentialité de l’information bien qu’il a prêté serment avant d’embarquer pour cette mission.

 Il a aussi déclaré que ce n’est pas à la NASA ou à quiconque de dissimuler des informations d’une telle magnitude au reste du monde.

Voici une vidéo où vous pouvez voir Mona Lisa:
Source: Before It’s News, le 12 Mars 2015


Publié le mars 16, 2015 dans OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos, X Files & Paranormal.


 



Certains prétendent que les alunissages n’ont jamais eu lieu, mais qu’ils ont plutôt été mis en scène. 
D’autres pensent que les humains se sont bien rendus sur la Lune, mais ont été sommés de rester à l’écart par les extraterrestres…

Parmi les nombreux sujets abordés, des photos montrent l’existence de ce qui ressemble à des installations, des usines, des vaisseaux spatiaux, et d’énormes antennes paraboliques. 

Beaucoup de signes extraordinaires d’une présence extraterrestre lunaire existent et seraient cachés de l’autre côté de la Lune.
 Une structure gigantesque ressemblant à une centrale nucléaire de tour de refroidissement s’élève du fond d’un cratère parfaitement rond ou plat.

 Située à proximité, une autre grande structure avec un pipeline s’étend sur un angle de 45 degrès, jetant une ombre évidente.


Buzz Aldrin
Aussi, l’entrevue surprenante avec l’astronaute d’Apollo 11, Buzz Aldrin, qui révèle qu’un OVNI a suivi le vaisseau spatial pendant trois jours durant son chemin vers le moonwalk historique.
Edgar Mitchell,



 Aldrin revient également sur certaines des photos lunaires qui suggèrent fortement des structures exotiques sur la Lune, puis, l’affirmation catégorique de l’astronaute d’Apollo 14, Edgar Mitchell, comme quoi les OVNIs sont réels, qu’il existe une présence extraterrestre sur Terre et dans l’espace autour de nous et que le gouvernement des États-Unis a été mis au courant de ce fait depuis plusieurs décennies, et l’interview exclusive de Vito Sacchari, qui raconte son histoire impliquant la NASA et 2000 photos lunaires prises en 1979 contenant clairement des structures exotiques massives sur la Lune.


Les ruines des cités lunaires s’étendraient sur des kilomètres. Elles renfermeraient des dômes gigantesques édifiés sur des fondations massives reliées par de nombreux tunnels, ce qui oblige les scientifiques à reconsidérer leurs anciennes hypothèses à propos de la formation de la Lune.

 D’ailleurs, ils n’arrivent toujours pas à comprendre comment est né notre satellite naturel ni de quelle manière ont commencé les révolutions qu’il effectue autour de la Terre.

Les amas de ruines découverts sur la Lune ne peuvent en aucun cas être assimilés à des formations géologiques naturelles, car leur disposition et leur structure géométrique sont bien trop complexes pour l’envisager. 

On a découvert dans la partie supérieure du lieu-dit Rima Hadley, non loin du site d’alunissage d’Apollo 15, une construction entourée d’une haute muraille en forme de D. À ce jour, des constructions artificielles du même genre ont été découvertes dans 44 sites différents.
  Archimedes & Rima Hadley  A well known crater with a diameter of 50 miles. It lies on the edge of Mare
  Imbrium. The steep terraced walls at the edge of the crater are about 6500 feet high.
Meade   8" LX90 @ f/25. DMK 21AF04 monochrome firewire camera. 09/03/2007.



Selon Neil Armstrong, les extraterrestres ont une base sur la Lune et ils voulaient que nous cessions d’y aller, et que nous restions éloignés de la Lune.

 Milton Cooper, un agent du renseignement naval, nous dit que la Communauté du renseignement appelle la base extraterrestre Luna. 
Milton Cooperhttp://daath10.blogspot.fr/2014/03/reunions-secretes-entre-extra.html



Cette base, sur la face cachée de la Lune, a été vue et filmée par les astronautes d’Apollo. « La base, une exploitation minière qui utilise de très grandes machines et les immenses vaisseaux extraterrestres décrits dans les rapports d’observations comme des vaisseaux-mères existent sur la Lune », dit Milton Cooper.


En 1979, Maurice Chatelain, ancien chef des systèmes de communications de la NASA, a confirmé qu’Armstrong avait effectivement rapporté au contrôle de mission que deux grands objets mystérieux les regardaient après avoir atterri près du module lunaire sur le bord d’un cratère.


 Ingénieur français, Chatelain arrive aux USA pour vivre et travaille pour North American Aviation, un sous-traitant de la NASA qui installe le système de communications d'Apollo. Cependant, lorsque Apollo 11 a alunit, Chatelain n'est plus employé par eux.

En 1975, Chatelain publie un livre 1 sur le thème d'une ancienne colonisation de notre planète par des extraterrestres (les "anciens astronautes") où il traite de l'Atlantide, révise le calendrier Maya, et Apollo 11, se présentant comme ancien responsable des systèmes de communications de la NASA, et l'un des concepteurs du programme Apollo


 Lorsque James E. Oberg contacte les employeurs de Chatelain, il apprend que ce dernier n'était plus employé par eux lorsque Apollo 11 a atterri sur la Lune. S'il n'était plus employé par un sous-traitant de la NASA, il n'a pu être présent dans la "salle secrète" où il aurait pu entendre les communications confidentielles des astronautes à la surface de la Lune. Il était un ingénieur bas-niveau travaillant pour un sous-traitant de la NASA qui fabriqua les systèmes de communications d'Apollo. Son statut de "chef des communications" était faux.
Ndr:  Discrédité   ??

 « Ces rencontres ont été de notoriété publique dans la NASA, mais personne n’en a parlé jusqu’à présent en raison de la censure », a-t-il révélé.

 Armstrong a confirmé que l’histoire était vraie, mais il a refusé d’entrer dans les détails, autre que d’admettre que la CIA était derrière la dissimulation.

Dr Vladimir Azhazha
Les scientifiques soviétiques ont été les premiers à confirmer l’incident. « Selon nos informations, la rencontre a été signalée immédiatement après l’alunissage du module », a déclaré le Dr Vladimir Azhazha, un physicien et professeur de mathématiques à l’Université de Moscou.

 http://www.aliens-everything-you-want-to-know.com/RussianAlienEncounters.html

Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion au Club National de la Presse à Washington DC, le 21 Mars 1996.
 Ils révélaient pour la première fois la présence sur la Lune de structures et d’objets artificiels. 

Le discours des scientifiques était plutôt prudent et évasif, et ne faisait pas référence aux OVNIs.
 Selon eux, l’existence de ces artéfacts était possible, mais cette information était en cours de traitement.

Il fut également mentionné lors de cette réunion que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune.

 La nature de cette activité demeure indéterminée, mais ces traces seraient indéniables en de nombreux points de la surface lunaire, comme en témoigneraient les milliers de photos et vidéos provenant des vaisseaux Clementine et Apollo qui ont été projetées, dont beaucoup ont trouvé très surprenant que ce matériel n’ait pas été rendu public plus tôt.


Les spécialistes de la NASA ont répondu qu’il était difficile de prévoir les réactions du public devant la révélation que des créatures étrangères avaient foulé ou foulent peut-être encore le sol lunaire.

 Ils ajoutèrent qu’il y avait également d’autres raisons à ce secret, et que le contrôle dépassait la NASA elle-même. 

Le spécialiste des études lunaires, Richard Hoagland, a par ailleurs déclaré que la NASA procédait toujours à la retouche des photos avant leur publication.

 Hoagland, ainsi que d’autres chercheurs, avancent l’idée qu’une race extraterrestre a utilisé la Lune comme une base d’opérations spatiales durant leurs activités sur la Terre et qu’on en trouve le reflet dans les mythes et légendes de nombreuses cultures terrestres.

Depuis plusieurs décennies, le sujet suscite régulièrement des interrogations et des théories plus ou moins crédibles. 

La toute première anomalie mondialement diffusée, celle d’Apollo 8 en décembre 1968, a été publiée dans Paris Match n°1028 le 18 janvier 1969. 

Document complet :      http://www.artivision.fr/docs/match.html

   Nous avons alors commandé immédiatement ce n°1028 à Paris Match que nous avons reçu sans problème environ 15 jours plus tard. Nous avons eu eu alors tout le loisir d'examiner à la loupe l'anomalie en question et de nous apercevoir qu'elle présentait l'aspect d'un demi porte-avions et en arrondissant, de prés de 30 kilomètres de long et dont la partie centrale serait constituée de sphères de près de 4 km de diamètre apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque". Voyez donc les deux images ci-dessous:



Nous avons alors reçu le 27/05/2010, du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, et dès lors, la structuration imaginée en 3D, devient la suivante




Ainsi, des personnes affirment avoir reconnu en certaines formes des vaisseaux voire des constructions extraterrestres installées sur la Lune. 
Néanmoins, le plus souvent, il reste difficile à déterminer ce qui a exactement provoqué les formes observées. 
Phénomènes géologiques, artefacts ou autres ?

Compte tenu des nombreuses questions liées au satellite de la Terre, il est indéniable que tout n’est pas aussi simple que certains voudraient le faire croire.

 Pourquoi après la mission Apollo 17 tous les programmes lunaires ont-ils été stoppés et que nous ne souhaitons pas poursuivre l’exploration de la Lune ?   



Qu’ont-ils vu là-bas pour décider de ne jamais y retourner ?

(Ndr : Ou ils sont interdit de lune , par les E.T )




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

mardi 9 juin 2015

La Pierre de Béthel

La Pierre de Béthel

La Pierre de Béthel


Dans le livre de la Genèse dans l’Ancien Testament, chapitre 28, nous lisons que le prophète Jacob s’est endormit en utilisant la pierre comme oreiller. On nous raconte que Dieu donna à Jacob un rêve intense, et quand Jacob se réveilla il déclara que la pierre représente le Dieu d’Israël, et appela la pierre « Beth-El », voulant dire « La Maison de Dieu ». Cette pierre devint le symbole du Dieu d’Israël.



Après un examen plus approfondi, cependant, nous découvrons qu’il y a plus à l’histoire et au symbole … comme vous allez le voir ci-dessous.




11 Arrivé à un certain endroit, il y passa la nuit car le soleil était couché. Il prit une pierre dont il fit son oreiller et il se coucha à cet endroit. (…)
16 Jacob se réveilla et se dit: «C’est certain, l’Eternel est dans cet endroit et moi, je ne le savais pas!»
17 Il eut peur et dit: «Que cet endroit est redoutable! C’est ici que se trouve la maison de Dieu, c’est ici que se trouve la porte du ciel!»
18 Jacob se leva de bon matin. Il prit la pierre dont il avait fait son oreiller, en fit un monument et versa de l’huile sur son sommet.
19 Il appela cet endroit Béthel
, mais la ville s’appelait auparavant Luz.

20 Jacob fit ce vœu: «Si Dieu est avec moi et me garde pendant mon voyage, s’il me donne du pain à manger et des habits à mettre,
21 et si je reviens dans la paix chez mon père, alors l’Eternel sera mon Dieu.
22 Cette pierre dont j’ai fait un monument sera la maison de Dieu et je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras.»
Le Dieu Biblique lui-même était un résident d’une pierre/pilier durant ses jeunes jours, quand il vivait dans une pierre appelée beth-el, le lieu d’habitation d’une divinité: « Cette pierre dont j’ai fait un monument sera la maison de Dieu » (Genesis 28:22).
Maintenant voila ce qu’ils ont oublié de mentionner quand vous étiez petit au Catéchisme: après un examen plus approfondi, nous découvrons que c’était une pierre phallique sur laquelle de l’huile était versée. C’est un rituel sexuel très ancien pratiqué par les païens de l’ancien monde.



Onction de la Pierre Sacrée
Les grands piliers phalliques en Inde représentaient le lingam de Shiva pratiquement de la même manière que l’obélisque Egyptien représentait le pénis de Geb. Autour de chaque gros lingam dans un rayon de 100 coudées se tendait le royaume sacré de Shiva, où les miracles et la rémission des pêchés pouvaient avoir lieu.
Dans les temples se trouvaient de petits lingam de taille humaine, ou des statues priapiques du dieu, dans le but de déflorer les épouses avant leur nuit de noce. Cette opération était ce que la terminologie biblique appelait « ouvrir la matrix. »


Les premiers nés étaient perçus comme enfantés des jeunes vierges par le dieu, à cause de la coutume de défloraison–qui ne fut pas seulement répandue en Asie du sud mais aussi partout au Moyen-Orient et à Rome.

Ces « fils de Dieu » divinement engendrés, étaient souvent choisis pour une vie de dévotion religieuse. Le phallus ou le lingam était originellement peint en rouge et oint avec de l’huile sacrée, dont les Grecs lui donnèrent le nom de chrism.

Ainsi l’enfant divinement engendré recevait le nom de Christos, ce qui veut dire « être oint ».
Évidement, l’huile était nécessaire pour l’insertion de la pierre phallique dans la vierge. Plus tard, l’huile elle-même devint un symbole.

Les têtes des Rois étaient oints avec de l’huile, étant similaires à la « tête » du dieu-pénis, insérée dans la couronne de fleur qui représentait la matrix vierge. (…)

Un ouvrage de référence a ceci à dire sur le sujet:

Après que Jacob ait rêvé que Yahweh se tenait sur une échelle qui rejoignait le paradis et promettait une grande fertilité, il « se réveilla de son sommeil… et prit la pierre qu’il avait utilisé comme oreiller et la plaça comme un pilier, et versa de l’huile sur son sommet » (Genesis 28:10-22)
Lors d’une autre occasion, nous lisons que Dieu apparu à Jacob et promit que les « nations » naitront de lui. « Et Jacob dressa un monument dans le lieu où Dieu lui avait parlé, un monument de pierres, sur lequel il fit une libation et versa de l’huile. » (Genesis 35:9-15)
Il ne peut y avoir aucun doute que mettre en place la pierre, comme Jacob l’a fait lors de ces occasions, avait une signification phallique pour les raisons suivantes:
1. La forme de la pierre. Pour que la pierre se tienne comme un pilier, la pierre devait être oblongue. Si elle avait été de forme ronde, elle n’aurait pas pu être « mise en place. » Étant de la pierre, sa dureté allait aussi dans le sens du symbolisme voulu.

2. Verser de l’huile sur son sommet. Si la pierre debout symbolisait le pénis en érection, l’huile sur le sommet symboliserait l’éjaculation masculine par laquelle la vie est produite.

3. Le Contexte. Les actions de Jacob étaient incontestablement liées à l’idée de fertilité et de la progéniture. Le contexte immédiat dit qu’il « devait être fécond et se multiplier, » que cette semence abondante proviendrait de ses « reins. »
Il est évident que Jacob considérait ses actions, bien qu’étant sexuellement symboliques, comme honorables et propres.

Il suivait tout simplement la coutume établit de son temps. Sir George Birdwood (en 1910) déclara à la Royal Society of Arts: « Quand Jacob prit la pierre sur laquelle il dormait… et la plaça en tant que pilier, et versa de l’huile sur son sommet, et l’appela ‘Beth-el’, ‘la maison de Dieu,’ il effectua un acte d’adoration phallique, tel que nous pouvons encore le voir aujourd’hui à n’importe quel coin de rue en Inde. »
Clarke a écrit que placer les pierres consacrées et verser de l’huile sur elles, comme Jacob la fait, était « très courant à différents endroits et époques… Theophrastus remarqua que cela est une caractéristique forte de l’homme superstitieux  :

‘Passant par les pierres phalliques dans les rues, il prit sa fiole d’huile et il la versa sur elles: et s’étant agenouillé, et fait ses adorations, il s’en alla.’

En Grèce, les pierres arrangées sur le côté des routes pour honorer le dieu Hermes étaient oints par de l’huile par les voyageurs qui passaient par là.

De cette pratique les pierres sont venues à être appelées « Hermes » par les Grecs et les Romains. Parmi certaines tribus, la pratique était de verser de l’huile sur le phallus d’une image, une idée représentée par un dessin de Priapus.

Le dessin est basé sur l’original de la statue du premier siècle désormais au Musée National de Naples.
Certains voient un parallèle entre la coutume de oindre le sommet des piliers et celle de verser de l’huile sur la tête des Rois (…)

En Inde
Des hindous qui oignent un phallique

Prêtre chrétien qui oint le phallique
(…) ou « Le sacrificateur Tsadok prit la corne d’huile dans la tente, et il oignit Salomon.

On sonna de la trompette, et tout le peuple dit: Vive le roi Salomon! » (1 Rois 1:39). Si une telle onction était liée à la fertilité–pour que les rois aient des successeurs sur le trône–l’utilisation d’une corne, longtemps perçue en tant que symbole phallique, correspondrait aussi à la symbolique destinée.

Le mot utilisé pour n’importe quelle substance huileuse dans l’Ancien Testament en Hébreux est shemen [semen – sperme en anglais] (Strong’s Concordance, 8081).

Mais comme Hannay le dit: « Il est très suggestif…des anciens écrits Hébraïques, quand nous trouvons que ‘l’huile de l’onction’ pour les piliers phalliques, prêtres, rois, etc… est appelée ‘sperme’, le mot utilisé par les Romains et nos hommes médicaux pour le liquide fécondant du mâle. »


 Source : Jordan Maxwell