Rechercher dans ce blog

samedi 3 octobre 2015

Mensonges sur l’Enfer.

Mensonges sur l’Enfer.


L’enfer fait partie intégrante de la Matrice (voirhttp://stopmensonges.com/evolution-sur-la-vision-de-la-matrice/) et il a une grande utilité.
Un des grands mensonges des religions concerne celui sur l’Enfer.
Ils ont manipulé la vérité concernant l’Enfer en rajoutant une toute petite phrase à la fin de sa description, mais cette petite phrase change complètement le sens du mot Enfer.
Cette petite phrase c’est : « Damnation Éternelle »
Ce que j’ai vu de mon propre troisième œil, c’est que l’Enfer est une composante indispensable de la Matrice holographique qui nous sert d’aire d’expérimentation de la physicalité. Quand votre incarnation s’achève, vous êtes toujours dans la matrice. Il y a des étapes a franchir à l’intérieur de la Matrice holographique avant de se retrouver parmi la Source qui est pure énergie et vibration d’amour. En dehors de la Matrice, de ce terrain d’expérimentation de la conscience.
L’Enfer est une composante bénéfique pour l’évolution de l’âme.

Je m’explique…
A la fin d’un cycle de vie physique (mort), tout le monde se se retrouvent confronté à passer en revue non seulement tout le bien mais aussi tout le mal qu’on a fait (bilan). Et on ne le voit pas seulement de l’extérieur comme un spectateur, mais on le vit, on le ressentent comme si on était dans la peau des autres personnes auxquelles ils ont fait du bien ou du mal.
Lorsqu’il s’agit du mal, la douleur s’accumule et s’amplifie car le temps défile à toute vitesse lors de cette expérience, c’est une revue accélérée et condensée.
Quand la personne refuse de reconnaitre ses tords et reste dans l’illusion de son mental égo, la douleur et les visions horribles s’intensifient, jusqu’à ce qu’il soit impossible à la conscience de le supporter.
La personne vie alors « l’Enfer ».
La douleur est si intense qu’à la fin la seule issue possible (je vous rappel que vous ne pouvez pas mourir pour vous en sortir puisque vous êtes éternel, il n’y a pas d’échappatoire) est de reconnaitre ses tords, ressentir enfin une immense tristesse pour ce qu’on a fait… alors un processus de guérison commence…
Ça passe par l’ouverture du cœur (on ressent comme une explosion du cœur, car même si on a plus de corps physique nous avons toujours un corps éthérique et les chakras restent toujours là, même après la mort du corps).
Le processus de guérison est assez simple à résumer : Demander pardon, se pardonner, ressentir l’amour inconditionnel et la compassion. Et l’étape qui suit après tout cela est la reconnexion, le fait de ressentir que nous ne sommes qu’UN.
Dans tout ce processus, il n’y a aucun jugement. Nous sommes tous aimés inconditionnellement, l’Amour inconditionnel est la base de toute la création, vous ne serez JAMAIS jugé par personne d’autre que vous même. Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas pire juge que sois même.
Nous avons le choix, dans tout, y compris de faire le mal a autrui. Simplement ce que vous faites aux autres vous vous le faites à vous même, car l’autre c’est vous 😉 Un autre point de vue de vous, un autre point de vue du Tout.


Les religions ont rajouté le mot ETERNEL pour parler de cette « damnation » a des fins de désinformation et de contrôle (par la peur). L’Enfer est juste une étape naturelle pour les plus récalcitrants à l’Unicité. C’est nécessaire pour que les gens déconnectés puissent se reconnecter, et cela est temporaire car personne ne peut supporter cette souffrance trop longtemps sans craquer. C’est un électrochoc pour les consciences les plus perdues afin de les reconnecter.
« Ce que tu n’apprends pas par la sagesse tu l’apprendras par la douleur. »
Voila.
Je tiens a préciser que quand j’étais dedans l’Enfer, je n’éprouvais aucune douleur. J’étais dedans à des fins de compréhension. Je pleurais de joie et souriais en même temps que je comprenais ce qu’était l’Enfer car derrière cette expérience j’ai ressenti tout l’Amour qu’il y avait derrière.
Les religions nous ont bien niqué le cerveau mes amis.
Namasté
Laurent

La mort est morte !

Rédigé par : Frank Hatem





L’enjeu est de taille.
La peur de la mort est souvent une des raisons principales pour lesquelles nous n’osons pas vivre ou ne vivons pas dans l’attitude mentale permettant joie et paix.
Souvent a-t-on davantage peur de la mort des autres que de soi.
Normal de ne pas vouloir abandonner ses amis et ses responsabilités, normal également de ne pas vouloir perdre ses proches.
Savoir ce qui en nous meurt et ce qui ne meurt pas, avoir la certitude que l’autre est encore là, plus proche qu’on ne le croit, peut aider.
La croyance en la mort (à part celle du corps physique évidemment) est une méconnaissance de soi, de ce que c’est que l’esprit.
 Ce n’est pas facile de comprendre, cela demande du travail sur le mental, mais le jeu en vaut la chandelle.
L’étude de la  mort,  la réincarnation, et  l’immortalité de l’esprit, permettra de tordre le cou aux vieilles croyances qui nous empoisonnent la vie en nous empêchant de croire à notre éternité métaphysique (pas physique bien sûr, les corps disparaissent et sont remplacés, mais la conscience, elle, ne disparaît jamais.
 On peut en avoir la certitude et non plus la simple croyance ou espérance).
A la question « qui suis-je », nous avons répondu. Je-suis, qui est tout, est la nécessité qu’il y ait un tout et que ce tout soit infini, rendue limitée et consciente par le fait que l’infinité est impossible.
 Si vous lisez cela pour la première fois, cela vous paraît sans doute incompréhensible, mais l’intérêt de ces chroniques hebdomadaires, c’est que semaine après semaine, vous pouvez vous habituer à une tournure d’esprit et comprendre petit à petit ce qui auparavant vous paraissait abscons.
Prenez le temps de regarder ce qui a été écrit auparavant et tout s’éclairera.
Le paradoxe de la Nécessité de l’infini impossible (ou du néant, c’est la même chose) fait que le but est toujours à distance.
C’est la source de la relativité qu’on appelle conscience.
Je me sépare de l’infini mais j’ai vocation à l’être. Répulsion, donc, puis attraction (l’amour est la contrepartie de la conscience).
Cette distance éternellement maintenue engendre l’effet d’espace et, puisque le but reste l’infinité donc l’union avec tout, la conscience se vit dans l’amour avec effet de temps (puisque ce but est toujours repoussé). L’esprit est ce double processus, impersonnel, de conscience et d’amour, et ce n’est personne qui a conscience : la conscience est le produit de ce paradoxe qui, s’il n’était vécu ainsi réellement, serait conceptuel et non effecif.
Je suis donc énergie magnétique, attractive et répulsive, et tout est cela.
 Ce qui permet d’expliquer la nature du réel, l’univers, le corps, sous forme atomique et cosmique.
Ce processus est unique, il n’y a qu’une seule conscience, mais comme elle ne peut pas être infinie, elle est fragmentée, discontinue, et ne pouvant vivre tout, elle vit chaque destin possible, sous forme de corps. C’est le même être qui anime chacun de nous.
Evidemment, puisque c’est cela la conscience, cela explique aussi notre vie concrète quotidienne : donner et recevoir, vouloir et avoir peur, échanger, communiquer pour intégrer l’autre mais tout en restant soi. Cette dualité magnétique est notre nature profonde.
L’appel de l’infini est donc permanent, même si l’impossibilité lui résiste, et c’est cette résistance qui engendre le corps et son inertie d’apparence matérielle.
La rencontre des deux volontés contraires engendre le « grain » de matière, la « résistance » extérieure du monde. Inconsciemment je refuse la fusion et maintiens le monde à l’extérieur, consciemment je fais tout ce que je peux pour m’unir à lui. Je me crois amour, mais je suis tout autant créateur.
Voilà ce que l’évolution humaine amène à comprendre progressivement, ce qui est la source de toute guérison, car c’est uniquement lorsqu’on se reconnaît créateur (inconscient) de sa vie et de son passé, que l’on peut aimer ce passé et s’en libérer.

Si je me reconnais créateur de mon passé, je peux enfin me reconnaître créateur pour mon avenir. Sinon c’est impossible d’être libre. Tant que je n’aime pas totalement mon passé, je suis un infirme au niveau création consciente et, comme je ne me crois pas responsable, ce sont les circonstances extérieures qui s’imposent à moi pour décider ma vie.
Et tant que je me crois une créature soumise à la volonté de l’univers, un corps, au lieu de me reconnaître créateur de cet univers à chaque instant (donc esprit), évidemment je me prends pour un ego limité dans l’espace et le temps, au centre d’un tout éternel, au lieu de me reconnaître éternel créateur dont l’univers est la forme toujours changeante de la pensée.
C’est l’univers, ou plutôt les univers, qui sont éphémères, et moi qui suis immuable, et non l’inverse.

Le mental nous fait croire que nous sommes nés il y a un certain temps dans un univers qui existe depuis toujours et existera bien après nous, c’est exactement l’inverse :

Je suis éternel, en tant que conscience, car la cause de la conscience, le paradoxe magnétique de l’impossible nécessité du néant, est éternelle : à tout instant elle engendre toute l’énergie créatrice de mon univers (la création dans l’espace et le temps, on l’a dit, n’étant que la résultante de ces deux fonctions contradictoires).
Et c’est donc l’univers qui change tout le temps, qui est éphémère. PAS SOI. Il n’y a pas d’univers. Il n’y a qu’une succession d’illusions instantanées toujours différentes. Mais « les jours s’en vont, JE demeure », comme disait Apollinaire.
Cette succession vient du fait que la cause déjà citée est permanente. Elle n’a aucune raison de s’éteindre. La Nécessité du Néant est absolue, on ne va pas revenir sur la démonstration.

Revenons-en à la « mort ».
Une fois qu’on a compris d’où vient la conscience on a compris pourquoi elle est éternelle. Et quand on a compris pourquoi et comment elle engendre le corps, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les corps disparaissent, pourquoi ils ne sont pas, eux, immortels.
 La durée d’un corps n’est pas une donnée qui va de soi, comme si tout ce qui existe devait se situer dans un temps absolu et rester là tant qu’il ne se passe rien de contraire !
Pas du tout. Il n’y a pas de temps absolu. La durée dans le temps est un miracle extraordinaire qui a besoin d’être expliqué (et qui l’a été depuis longtemps ici). Durer et ne pas être éphémère suppose un considérable travail de chaque instant, du fait que ce dont on parle est fini, n’a aucune raison d’être infini ni éternel.
La manifestation de ce qui est éternel n’est pas éternel : la conscience est éternelle parce qu’elle n’atteint jamais son but : l’infinité. Ce faisant elle se manifeste matériellement puisqu’elle est en opposition avec son but. C’est le conflit entre les deux forces qui donne l’inertie, la sensation de matière, et la DISCONTINUITÉ. Tout est délimité et séparé.
Pour que quelque chose de matériel dure, il faut que sa cause dure.
 La chose en elle-même ne peut pas avoir de durée.
La durée vient de la reproduction à chaque instant.
Si la cause était seulement dans le passé, si elle était le fait d’un instant, les corps seraient éphémères, on n’aurait même pas le temps de s’en apercevoir, car il n’y aurait aucune raison qu’ils continuent dans le temps.
S’il y a durée, si la cause se reproduit à chaque instant, c’est qu’il y a nécessité et non hasard.
La conscience est éternelle parce que la Nécessité du Néant n’a aucune raison de s’éteindre.
 Mais comme l’infinité de la nullité est éternellement impossible, le zéro se distingue perpétuellement de l’infini et se positionne donc au centre pour que l’infini lui soit « extérieur ».
C’est la conscience (d’espace). Mais à partir de là la conscience est figée dans des corps et des univers délimités qui manifestent simplement sa non-infinité. Tout paraît discontinu.
Mais chacun de ces corps peut-ils durer aussi longtemps que la cause de la vie ? L’existence de corps ne cessera pas. Il y aura toujours des corps, une discontinuité apparente de la conscience. Mais pour chaque corps le problème se pose différemment.
Ces corps ne peuvent pas être limités dans l’espace et pas dans le temps pour une raison simple : leur but, comme le but de toute chose, est l’infinité. Les limites qui manifestent l’impossibilité de cet infini, même si on s’y accroche le plus possible, finissent par être remises en cause afin qu’une progression vers l’infini ait lieu.
L’incarnation est une résistance à cet appel de l’infini, un garde-fou contre l’infini, mais la nécessité de l’infini est la plus forte, elle est première. Donc aucun fini ne peut être éternel. Le temps de la vie est discontinu tout comme les corps dans l’infini sont discontinus.
Résister à l’appel de l’infini est un effort qu’on en peut maintenir éternellement.
MA VÉRITÉ VRAIE EST UNE VOCATION A L’INFINITÉ, ET IL FAUT DONC BEAUCOUP DE COURAGE ET D’EFFORTS POUR RÉUSSIR À RESTER IDENTIFIE A QUELQUE CHOSE DE LIMITÉ ET STABLE.
Le corps vivant n’est pas le produit d’une lancée une fois pour toute, qui épuiserait petit à petit son énergie. Le corps vivant est une résistance permanente à l’infini qui nous appelle, et c’est pour cela qu’il s’use, tout en évoluant en cours de vie (on accumule de l’information).

J’ai besoin d’être infini, mais le corps, la matière en général, en manifeste l’impossibilité. Le besoin n’en reste pas moins pressant, et il y a un moment où la volonté de lui résister lâche prise.
 Alors les limites sautent, la conscience cesse de tenter de s’identifier à un corps limité, elle rend les armes, et se retrouve davantage dans sa réalité, un peu plus infinie, moins matérielle. Mais pas infinie pour autant. C’est la vie après la mort.
La vie après la mort se fait avec des corps plus subtils, moins matériels, mais des corps quand même, dans un monde où l’espace et le temps limitent beaucoup moins nos vies, et donc où, comme dans le rêve, créer est plus aisé.
Si vous préférez croire que la matière existe vraiment et qu’elle est le produit d’une cause passée qui n’est plus, une source d’énergie passée qui s’épuise petit à petit, et donc que vous êtes ce corps qui va disparaître un jour, vous ne pouvez croire à la survivance de « l’âme ». Il n’y a aucune raison pour que la conscience perdure car elle ne serait pas le moyen d’un but mais un sous-produit de la matière. Quand la matière a fini de bouger, on n’en parle plus.
Par contre, si vous avez compris que la conscience est éternelle parce que sa cause est éternelle, mais qu’elle ne peut pas s’identifier à l’infini et donc qu’elle s’identifie au fini, à des corps, à des personnalités, alors vous comprenez que ce faisant elle lutte contre sa propre nature potentiellement infinie, et donc que tôt ou tard la Vérité va l’emporter. C’est la mort.
La partie personnelle de cette conscience va donc lâcher le corps dont le maintien la fatiguait, et va pouvoir reprendre contact avec sa réalité non physique. Mais comme sa limitation reste nécessaire du fait qu’elle ne peut brûler les étapes de son évolution vers l’infini, dès qu’elle en est capable, elle recrée un corps et une personnalité pour reprendre les choses là où elle les avait laissées.
On ne peut pas ici expliquer tous les niveaux de conscience auxquels on s’identifie selon les étapes de la « mort », mais il suffit de comprendre grosso modo cette respiration qu’est la mort, la conscience ne pouvant maintenir éternellement un corps qui est constamment rappelé par l’infini.
Et en fonction du niveau spirituel auquel on meurt, on choisira quelle nouvelle vie construire physiquement par la suite.
Mais bien sûr, l’ego a peur de tous les changements, et on s’identifie à l’ego quand on est vivant, non au Soi ou à la conscience. Nous ne sommes pas conscients d’être les organisateurs et les décideurs de tout cela, et nous nous sentons in­capables de coopérer avec ces nécessités, nous n’avons pas accumulé assez d’expériences pour vivre cela confortablement ; nos peurs et nos désirs sont toujours trop forts et limitent notre capacité d’amour : alors on ne peut assumer tant d’infinité et il nous faut retourner sur la scène de l’univers pour jouer un nouvel acte et apprendre davantage. Quelque chose de nouveau qui va nous permettre d’avoir moins peur, et d’aimer plus. Nous revenons ainsi plus ou moins vite à la sécurité de la matière dans une nouvelle incarnation. Dans l’illusion bien entendu.
Pourtant, lorsque l’heure approche de prendre un nou­veau corps, de renaître, nous regrettons un peu ce monde où l’amour est plus inconditionnel, où les corps sont plus subtils, où le sentiment de fusion et de liberté est plus grand. Mais il est encore trop tôt pour y rester de façon permanente. Après ces vacances qui vont permettre à vos plaies de guérir, vous devez retourner au travail.
Qui décide de cela ? Je décide. Moi seul peux décider. Qui y a-t-il d’autre que Soi ? En fait, je ne le décide pas après ma mort, mais je le décide tous les jours pendant ma vie sur Terre : chacun de mes comportements est une déci­sion.
Chaque fois que je choisis de haïr ou d’aimer, d’être ceci ou cela, de mentir ou de dire la vérité, chaque geste, parole ou pensée dans ma vie, vont justifier de mes besoins spirituels, de mon assomption plus ou moins grande de mon potentiel infini, et donc décider de ma vie future. Ma décision est une décision de chaque instant. Seul “ je ” est responsable, et ma mort dépend de moi.
C’est pour cela que plus les gens sont amour inconditionnel, plus ils paraissent en unité avec le Tout, moins ils ont l’air de vieillir.
Dans les milieux spirituels, et ceux qui lisent la Presse Galactique peuvent se sentir visés, on n’aime pas toujours l’incarnation. On n’aime pas toujours le corps. On n’aime pas toujours la relativité. On préfère les perfections divines, on préfère jouer avec l’infini et les états de conscience auxquels habituellement la vie matérielle ne nous donne pas accès, et donc le galactique nous passionne.
On a gardé de la vie avant la vie le souvenir de plus de fusion, de plus d’amour, de plus d’indifférenciation, et revenir dans le monde où on est séparé, chacun seul face à lui-même et toujours trop éloigné de l’autre, paraît insupportable. Qu’ai-je donc fait de mal pour mériter ce nouveau destin ?
Je n’ai spécialement rien fait de mal, simplement j’expérimente la discontinuité. C’est à présent que ma vie commence car c’est maintenant que je peux faire la preuve de ma compréhension de la vie et faire de ma relation au monde une relation parfaite, d’acceptation et de création, pour manifester que je n’ai plus besoin de m’incarner et que mon évolution peut prendre une autre forme, plus subtile. Plus proche de Toi mon « Dieu-but » infini.
Ce n’est que dans la mesure où j’aimerai pleinement la vie que je pourrai ne plus la vivre. Car à un certain niveau elle ne pourra plus rien m’apporter et donc ce n’est plus de cette vie que j’aurai besoin. Et ce n’est qu’ainsi que la succession de vies et de morts cessera. Mais si je n’aime pas totalement mon passé et ma création universelle, alors j’ai encore tant de choses à apprendre de ma vraie nature qu’il me faut encore beaucoup, beaucoup d’expériences corporelles.
La spiritualité est une relation à la matière, pas une relation à « Dieu ». C’est la vie elle-même. L’acceptation, l’amour du monde, la reconnaissance qu’on en est créateur, voilà ce qui fait plaisir à notre divinité. C’est notre « but », notre vocation. Et la succession de nos vies ne sert qu’à consolider cet amour de l’incarnation. La fuir est le meilleur moyen de s’y emprisonner encore et encore, car cela montre qu’on n’a pas compris, et donc qu’on a encore besoin de souffrir un peu.
Aimer l’incarnation est la clef. Et pour l’aimer il ne faut pas s’en culpabiliser, et pour ne pas s’en culpabiliser, il faut comprende le jeu.
S’incarner totalement et pleinement est l’objectif de toute compréhension métaphysique. Ce n’est certes pas de comparer la vie à un idéal supposé immatériel, et de profiter de toutes les occasions pour échapper aux responsabilités du quotidien qui nous rappellent nos limites et nous apportent parfois la souffrance.
La vie est une relation. Vous êtes une relation. Vous êtes une manière d’aimer le monde, et votre façon de l’aimer détermine votre image actuelle, qui vous limite, pour en­suite créer votre univers environnant, votre complément pour être un.
Votre univers est exactement votre complé­ment, celui dont vous avez besoin pour devenir complet. Peut-être pas infini mais en tout cas plus libre.
Lorsque vous avez compris comment et pourquoi votre esprit crée l’univers, vous savez pourquoi et comment l’aimer : en essayant de vous y voir vous-même. Vous êtes amour, il y a l’amour dans toutes les choses de l’univers. C’est alors que vous pourrez l’aimer.
Ceux que l’on n’aime pas ou ceux à qui l’on s’oppose nous sont indispensables pour être. Ce sont ceux dont nous avons le plus besoin, et c’est pourquoi nous les retrouverons toujours sur notre chemin, nous priant de les aimer. Nous devons tous nous aimer les uns les autres, aimer les multiples facettes de Soi. Ce sont des expériences différentes de l’être. Pour qu’on soit tous d’accord, il faudrait qu’elles soient toutes identiques, et dans ce cas, à quoi serviraient- elles ? Elles ne constitueraient pas le tout qui a besoin de cette diversité, de tous ses points, de tous ces “ points de vue de l’infini ”.
Voilà pourquoi on ne peut aimer “ Dieu ” qu’en aimant ses créatures, et on ne peut vivre “ Dieu ” qu’en vivant l’uni­vers. Cela réhabilite l’existence humaine par rapport à l’Absolu. L’Absolu a bseoin du relatif. “ Dieu ” a besoin de nous.
L’imperfection de la nature humaine manifeste sa dualité. Sans l’imperfection du relatif, sans l’homme avec tous ses défauts, sans “ Satan-la-Séparation ”, l’Absolue perfection de l’instant présent divin ne serait pas. Il n’y a pas de perfec­tion sans toutes les imperfections, comme il n’y a pas d’infini en dehors de l’ensemble de toutes nos limites et de nos finitudes. Merci à vos défauts, merci aux miens, qui nous font parfois nous chamailler. Notre impatience vis-à-vis des autres n’est qu’un amour insatisfait ; car refusé. Et quand on retrouve nos ennemis après la mort, dans l’amour, on les congratule d’avoir bien joué le rôle qui nous a fait évoluer vers notre vérité.
On ne remercie jamais assez les autres d’être ce qu’ils sont ; cela nous permet d’être nous-mêmes, et réciproque­ment, dans ce grand concert universel de l’infinie multitude des limitations de l’être.
C’est cela, « 1′unité », l’unité du moi avec la réalité que JE vis, et qui est déjà du passé. Il n’y a pas d’autre unité accessi­ble à la conscience que grâce aux différences de la discontinuité. Nous sommes tous les vies futures ou les vies antérieures les uns des autres.
On est tous là pour le comprendre.
Vous pouvez partager ce texte 

jeudi 1 octobre 2015

Chroniques de Divulgation 2015

Le Mouvement Résistance ne s’attend pas à ce que le mois de septembre soit le mois de la Percée !

Interview de Cobra, Août 2015

Lynn : Nous établissons une nouvelle structure pour les interviews de Cobra.
Cette série s’appellera « Chroniques de Divulgation ».
Il ne sera pas seulement question d’informations et de questions, prises au hasard, et que les gens veulent entendre, mais surtout d’informations et de questions que les gens ont besoin d’entendre, spécialement durant la transition que nous expérimentons présentement, qui est l’achèvement des âges sombres, qui a apporté l’esclavage et le contrôle de notre planète.
Les temps où nous nous dirigeons sont le début d’un monde de liberté, d’amour et d’abondance, qui n’a jamais été expérimenté avant.
Le but de ces interviews est d’apporter un phare de Lumière, exposant la vérité à tous les individus éveillés, qui désirent vraiment voir, entendre et ressentir la vérité.
Il y aura aussi une période de questions sur les Événements en cours.
Nous n’avons jamais vraiment reçu de compte-rendu exact sur notre histoire, à cause des guerres, faites à travers les âges ; les archives et les librairies ont été brûlées et beaucoup de gens ont été tués.
Les vainqueurs ne voulaient pas qu’il y ait de comptes-rendus de ce qui est arrivé avant.
Ainsi, l’histoire peut être contée, selon ce qui est avantageux pour les forces victorieuses.
C’est pourquoi vous ne connaissez pas notre réelle histoire, mais le moment est venu de l’apprendre et Cobra nous aidera à découvrir la vérité.
Cobra est un Guerrier de Lumière de haut niveau.

Ces sources d’information sont autant internes qu’externes. Certaines personnes, qui ne sont pas familières avec Cobra, peuvent se demander pourquoi il est si mystérieux.
Il y a quelquefois des informations qui peuvent avoir des conséquences indésirables pour les autres, alors ces informations doivent être gardées secrètes, pour des raisons de sécurité.
Cobra a été une cible que l’obscurité voulait détruire, à cause de sa c
apacité à être une force de changement et de Lumière pour la planète et à cause de sa capacité à combattre les forces de l’obscurité.
Des êtres de haut niveau lui ont donné l’instruction de demeurer secret présentement, pour sa propre protection.
Lorsqu’il donne des interviews, sa voix est changée.
Il ne parle pas de lui-même.
Nous respectons cela.
Il a reçu l’instruction d’utiliser un nom d’emprunt, dans ce même but de protection.
Pourquoi a-t-il choisi le nom de Cobra ?
Parce que c’est la description de sa mission.
Ce nom signifie « COmpression BReAkthrough » (Percée par Compression).
À un certain moment, non encore divulgué, le pouvoir de la planète changera vers celui de la Lumière.
Les forces obscures n’auront plus aucun pouvoir sur les vies et les esprits des peuples de la Terre.
En lieu et place, la planète sera infusée d’amour, de Lumière et de connaissance de la vérité.
L’amour sera l’émotion qui prévaudra chez tous les peuples.
La guerre n’aura plus de place dans notre société.
Nous voulons la paix.
Les peuples de la Terre sont fatigués de souffrir de traumatismes, de pertes, perte de membres de la famille et des amis, morts à la guerre.
Personne n’est gagnant dans une guerre, les deux côtés sont perdants.
Dans ce nouveau monde, la paix, l’amour, l’unité et la fraternité prévaudront.
Ce sera la volonté du peuple. Et cela sera !
Ces interviews périodiques avec Cobra n’auront pas nécessairement lieu à chaque mois, mais bien lorsque le temps sera juste avec l’équipe de « Prepare for Change » pour les émissions de « Prepare for Change Radio Show ».
Le groupe de Prepare for Change a débuté au mois de mai 2013, à la demande Cobra, dans le but d’impliquer les gens dans le processus de libération de notre planète.
Si vous voulez faire partie de ce Mouvement global, je vous encourage à visiter le site : http://prepareforchange.net/ et à vous joindre à des groupes de support, en vue de l’Événement.
Joignez-vous à nous !
Comme Cobra le dit : « La Percée est proche ! »
Après cette présentation, j’accueille Cobra.
Cobra : Merci pour votre invitation.
Lynn : Merci Cobra d’être avec nous. Avez-vous quelque chose à ajouter à ce que je viens de dire ?
Cobra : C’est une bonne description des groupes et d’une partie de ma mission, mais il n’est pas important de savoir qui je suis, il est beaucoup plus important que la libération de cette planète arrive et cela devrait être ce sur quoi ces interviews se dirigent.
Lynn : C’est aussi ce que nous désirons. Commençons par des questions générales, qui se rapportent à notre situation actuelle et où tout cela nous mène. Alors je vais commencer les questions en vous les lisant. Il y a une guerre financière qui se passe actuellement. D’un côté, il y a la Chine qui réclame ses droits à toutes les réserves d’or se trouvant dans diverses régions de l’Asie du Sud-Est, de même que partout dans le monde et qui réclame aussi la possession absolue de la richesse de toute la planète et d’un autre côté, la cabale, contrôlée par le système bancaire occidental, qui continue à imprimer de la monnaie fiduciaire, garantissant leurs prêts et inventant tout simplement des complots financiers, afin renflouer leurs coffres pour se maintenir à flot et rester au pouvoir. Quelle est le plan du Mouvement Résistance pour mettre définitivement fin à cette folie financière, destructrice et frénétique, avide de pouvoir ?
Cobra : J’ai souvent discuté de ce plan. C’est celui de l’Événement. Nous entrons actuellement dans une nouvelle phase de la situation et il doit y avoir un certain niveau de consensus, entre les joueurs majeurs de la surface de la planète, en ce qui concerne l’avenir qu’ils veulent tous avoir. Et même si ce consensus n’est pas atteint, les énergies en provenance du Centre Galactique sont de plus en plus intenses et cela signifie que la situation continuera son escalade, car tout ce qui a été caché doit monter à la surface, d’une façon ou d’une autre.
Alors, dans la situation actuelle, sans égard à ce que fait la population de surface, sans égard à ce que font les factions, le résultat sera le même. Vous pouvez influencer le processus en le rendant plus facile pour vous-même et pour la planète, en coordonnant les actions et en éveillant les gens qui travaillent vers ce but final.

Lynn : Les Dragons Rouges ont publiquement admis que la cabale a toujours fait partie de sa structure d’organisation, que les familles des Dragons elles-mêmes ont financé les banques, qui se trouvaient toutes entre les mains de la même source de pouvoir. Pourquoi ces deux organisations jouent-elles au jeu de « bon flic, mauvais flic », aux yeux de tous ? Ont-ils toujours travaillé ensemble ?
Cobra : Cela ne vient probablement pas des Dragons Rouges. Cette affirmation provient probablement d’une des sources trouvées sur internet. Les vraies familles des Dragons Rouges ont toujours combattu les Rothschild et les Jésuites. Mais il y a beaucoup de gens qui prétendent faire partie des Dragons Rouges, alors il faut être très prudent avec ces affirmations. Les vraies familles des Dragons Rouges n’ont jamais travaillé avec la cabale.
Lynn : Merci de clarifier cela. Pouvez-vous nous donner des informations sur les vraies origines et la réelle histoire des familles des Dragons et pourquoi ils se plaignent de la cabale, alors qu’il est connu qu’il l’ont toujours financé, en coulisses, qu’ils ont financé les Illuminati, durant toute l’histoire connue ?
Cobra : Les vraies familles des Dragons Rouges ont leur origine dans la dynastie Ming, où ils ont commencé à voir le danger de l’invasion Archontique en Chine. Ils ont travaillé depuis ce temps, en secret, pour protéger la Chine de ces invasions. Ils n’ont pas réussi, parce qu’ils devaient travailler en secret. Il y a, en fait, de très nombreux aspects différents concernant les différentes familles des Dragons, les Dragons Rouges se concentrent surtout sur les finances et la politique. Les Dragons Bleus se concentrent sur le travail spirituel et de nombreux autres aspects. Ces deux familles ne sont pas toujours en complète harmonie et ne sont pas toujours complètement alignées. Il y a encore beaucoup de facteurs humains impliqués, mais les vraies familles des Dragons sont toutes dévouées à la libération de la planète.
Lynn : Y a-t-il une famille de Dragons ou une faction de la famille des Dragons qui travaille actuellement spécifiquement pour la Lumière ?
Cobra : Il y a beaucoup de familles de Dragons qui ne travaillent pas pour la Lumière.
Lynn : Y en a-t-il qui le font ?
Cobra : Comme je l’ai déjà dit, dans tous les groupes de Dragons, il y a des groupes positifs et des groupes négatifs. Il y a des familles de Dragons positives, il y a des familles de Dragons entremêlés et il y a ceux qui travaillent directement avec la cabale. Et même dans ces familles particulières, il y a des individus qui sont dévoués envers la Lumière et des individus qui travaillent contre la Lumière. C’est une situation assez complexe sur la planète.
Lynn : Merci. Une autre question : de façon réaliste, toutes les familles royales du monde ont un lien de sang les unes avec les autres et ils ne font toujours que « prétendre » être en guerre les unes avec les autres, afin de consolider constamment l’emprise de leur pouvoir sur leurs « sujets », via leur modus operandi : « l’ordre par le chaos ». Pouvez-vous nous parler de cela ? Le système royal disant « nous sommes supérieurs » prendra-t-il fin, puisque que ces familles n’abandonneront probablement jamais leur pouvoir au peuple?
Cobra : Ils seront obligés de le faire, lors de l’Événement et des arrestations de masse, alors que les membres-clés de la cabale seront arrêtés et jugés et alors, tout ce qui a été caché, toutes les vérités seront exposées, leurs actions seront montrées à tous et l’ensemble de la population commencera à comprendre ce qui se passe sur la planète. Alors tout cela ne pourra plus continuer.
Lynn : Merci. Pouvez-vous nous parler un peu des comptes globaux collatéraux ? Ce qu’ils sont ? Pouvez-vous nous donner des informations à ce sujet ?
Cobra : Cela a été créé il y a des décennies. Le but original de ces comptes était de servir d’outil, pour des projets humanitaires et pour donner naissance à l’abondance pour l’humanité, mais cela a été piraté par des familles de la cabale et c’est utilisé, depuis quelque temps, pour contrôler l’humanité. Maintenant les factions positives des Dragons travaillent, en coulisses, pour rediriger cet argent vers son but original. Il y a beaucoup de manipulations et de choses qui se passent concernant cet argent, spécialement depuis les dernières années et tout cela sera réglé au moment de l’Événement.
Lynn : Selon le Mouvement Résistance, y a-t-il des mises à jour concernant les plans futurs sur ces comptes ?
Cobra : Il n’y a pas eu de grands changements, parce que ce plan est presque parfait. Il y a certaines choses qui ne sont pas encore finalisées et qui sont un peu plus compliquées. Mais l’aspect financier de la situation ne sera pas un problème, lorsque le moment juste sera arrivé.
Lynn : Merveilleux ! Il y a environ 13.000 ans, les Draco ont créé et supporté les Illuminati, parce que ces derniers obéissent aux ordres des Reptiliens et utilisent le chaos et la violence pour nous diriger. Comment une culture telle que celle des Illuminati, qui a été créée à partir de guerres et de satanisme, peut-elle garder l’espoir de pouvoir être réformée ?
Cobra : Il y a beaucoup d’êtres, dans la structure des Illuminati, qui ne s’y trouvent pas par libre choix et ils veulent s’en sortir. Ils pourront le faire et une partie de cette structure sera amenée vers la Lumière, alors il y a beaucoup d’espoir pour ces êtres.
Lynn : L’histoire de l’humanité, de sa création, a été changée, réécrite, et modifiée par un certain groupe d’individus, afin de placer l’humanité en esclavage. Quelles sources d’informations justes pourriez-vous recommander, où nous pourrions trouver notre réelle histoire, afin de commencer à apprendre l’histoire réelle de l’humanité et de sa création ?
Cobra : Il n’y a pas de source parfaite d’informations sur l’histoire humaine. Si les gens veulent en apprendre plus sur l’histoire humaine, je leur suggère d’étudier l’existence de l’Atlantide. Mais là encore, il y a beaucoup d’informations sur l’Atlantide qui ne sont que pure spéculation. Il y a quelques années j’ai publié un article sur l’Atlantide, sur mon blog, et il y a plusieurs liens dans cet article. Ces liens sont relativement fiables.
Lynn : Parfait. Quel est le statut de l’Événement présentement, selon le Mouvement Résistance et que pouvons-nous faire aujourd’hui pour accélérer le processus, afin d’apporter la victoire finale à la Lumière, par l’Événement ?
Cobra : La situation est semblable à ce qu’elle était il y a quelques semaines. Nous sommes encore dans le processus de nettoyer les bombes Strangelets et d’enlever le groupe Chimera et cela demeure le dernier obstacle principal. Il y a eu quelques petites victoires mineures, mais n’avons pas encore accompli la Percée finale. La chose la plus importante que les gens peuvent faire pour aider, c’est de se joindre aux méditations hebdomadaires pour la libération de la planète et de répandre les informations sur la situation, afin d’éveiller les gens. 

Plus il y aura de gens éveillés à la surface de la planète, plus il sera facile pour les forces de la Lumière d’enlever ce qui empêche l’arrivée de l’Événement.
Lynn : Avez-vous un conseil à donner à ceux qui ne sont pas encore éveillés, qui ne croient pas qu’il y aura un changement planétaire physique et un changement géopolitique positif, afin qu’ils s’ajoutent à ceux qui sont éveillés, mais qui sont encore sceptiques sur l’impact de l’Événement ?
Cobra : Un certain aspect de scepticisme est bon. Il n’y a pas de preuves possibles avant que les choses arrivent. Même si les gens sont sceptiques, il est bon pour eux de s’informer sur un possible futur, parce que, lorsque les choses commenceront à arriver et s’ils sont informés, ils sauront quoi faire. Il est bon pour tout le monde d’étudier la situation et de s’informer eux-mêmes et lorsque les choses arriveront, le scepticisme et le doute disparaîtront … parce que les choses arriveront. 

C’est une des armes de la guerre psychologique que la cabale utilise, c’est-à-dire qu’elle donne l’impression à tout le monde, qu’il ne se passe rien. 

C’est une des opérations majeures des Archontes. Ils maintiennent l’illusion que tout reste pareil et cela continuera jusqu’à la Percée finale.
 Rien de radical n’arrivera avant la Percée majeure. 
Nous connaîtrons la même situation d’impasse jusque la toute fin, jusqu’à la Percée, la Percée par Compression… ensuite les choses iront très, très vite.
Lynn : Et alors il y aura beaucoup de gens qui s’éveilleront ?
Cobra : Oui, exactement.
Lynn : Pouvez-vous nous dire la différence entre un Travailleur de la Lumière et un Guerrier de la Lumière ?
Cobra : Les Travailleurs de la Lumière ne sont concentrés que sur la Lumière et leur but est de la répandre et de l’ancrer sur la planète.
 Ils ont tendance à nier l’existence de l’obscurité, il y a donc beaucoup de Travailleurs de la Lumière qui sont à un certain niveau de déni, concernant la présence de l’obscurité, mais ils font un travail extraordinaire pour maintenir et ancrer la Lumière sur la planète.
Les Guerriers de la Lumière sont habituellement concentrés sur l’enlèvement de l’obscurité de cette planète et il est nécessaire qu’il y ait un certain équilibre entre l’approche des Travailleurs de la Lumière et celle des Guerriers de la Lumière dans cette situation, parce que la vérité est quelque part dans le milieu. Il est important de savoir que l’obscurité existe, mais il est aussi important de se concentrer sur la Lumière et de l’ancrer sur la planète.
Lynn : Merci. Quel message d’encouragement vous nous donnez aujourd’hui, spécifiquement pour les Travailleurs de la Lumière et les Guerriers de la Lumière, individuellement dévoués, qui continuent d’exercer leurs fonctions, durant ce temps tumultueux et critique !
Cobra : En fait, il est très important de mettre les choses en perspective. Je sais que tout le monde est fatigué et que cela prend trop de temps, mais nous devons comprendre que nous sommes présentement en train de défaire 25.000 ans d’obscurité. Nous déconstruisons la quarantaine, qui a été présente pendant 25.000 ans et notre but est de le faire en quelques années. Nous accomplissons un grand travail et nous faisons de grands progrès. La Percée finale arrivera et lorsqu’elle arrivera, nous serons tous récompensés pour notre travail ardu.
Lynn : J’ai très hâte de célébrer cela !
Cobra : Oui. Après l’Événement, il y aura une grande célébration et une période de bonheur qui commencera et qui ne finira jamais. La souffrance n’a jamais été conçue pour faire partie de l’expérience de la vie et elle ne sera plus jamais présente, après le départ de l’obscurité de cette planète.
lunes de sang et tetradesLynn : Il est beaucoup question, dernièrement, d’un saut multidimensionnel, d’une pulsation de la Lumière, appelée Vague–X. Que pouvez-vous nous dire sur ce qui se passera au moment de la dernière Lune de Sang, à la fin de septembre ?
Cobra : Ce sera un mois de septembre normal, sans événements radicaux. Mais il est bien certain que des choses peuvent arriver, car cela est déjà commencé. Il peut y avoir une certaine escalade, mais je ne m’attends pas à des événements très bouleversants, c’est-à-dire cataclysmiques.

 Il y a de grands cycles cosmiques qui sont plus importants que cette Lune de Sang ou tout autre chose que les gens prédisent et le Mouvement Résistance ne s’attend pas à ce que le mois de septembre soit le mois de la Percée.
Lynn : Alors nous pouvons nous détendre et savoir que l’Événement n’arrivera probablement pas en septembre.
Cobra : Je ne fais pas de prédictions spécifiques, ce que je dis, c’est qu’il n’y a nul besoin d’avoir peur d’aucun événement inquiétant ou négatif au mois de septembre cette année.
Lynn : Il y a beaucoup de rumeurs concernant la réévaluation monétaire. Que pensez-vous de tout cela ?
Cobra : Les gens font des prédictions à ce sujet, disant que cela arrivera aujourd’hui ou demain et ces prédictions sont faites depuis plusieurs années maintenant. En fait, la réévaluation de la monnaie fait partie de la réinitialisation qui arrivera au moment de l’Événement et pas avant.
Lynn : Alors nous pouvons relaxer et ne pas s’inquiéter de cela ?
Cobra : Oui vous pouvez le faire, mais vous pouvez aussi être actifs, en changeant le monde autour de vous.
Lynn : Avez-vous un conseil à donner à tous ceux qui détiennent des bons du Trésor et qui tentent de les encaisser ? Ont-ils une chance que cela arrive ?
Cobra : C’est très improbable maintenant, parce que la cabale contrôle le système bancaire. Je leur souhaite bonne chance.
Lynn : Qu’est-il arrivé à Tianjin en Chine, le 12 août ?
Il y a eu un énorme nuage en forme de champignon, qui ressemblait à quelque chose de nucléaire.
 Est-ce le résultat de messages de représailles par les Illuminati envers les chinois, qui semblent vouloir dévaluer leur monnaie, le 8 septembre ?

Une énorme explosion a secoué ce mercredi la ville chinoise de Tianjin, à une centaine de kilomètres au sud de Pékin.
Weibo



ndr:Les raisons de cette explosion restent à éclaircir. Une cargaison contenant des explosifs pourrait avoir explosé dans le port de la ville, dans un entrepôt où étaient stockées des matières dangereuses. Le dernier bilan faisait état de 17 morts vers 1 heure du matin heure française (7h en Chine), mais la déflagration a été d'une rare violence et il pourrait s'alourdir. Des habitations ont été endommagées dans la zone concernée, notamment par le souffle. D'après des médias chinois, 400 personnes au moins, dont certaines gravement brûlées, auraient été prises en charge dans les hôpitaux de l'agglomération. Plusieurs pompiers seraient également portés disparus. Des tours voisines sont sans électricité, rapporte par ailleurs la télévision publique chinoise CCTV et des milliers de voitures auraient été détruites.

URGENT: Huge explosion rocks , northeastern China pic.twitter.com/USnlhwseng (Video via @Holbornlolz) Details on http://RT.com 
Cobra : C’est exactement ce qui est arrivé. Cela fait partie de la guerre entre l’Alliance occidentale et la cabale. La cabale utilise de telles armes, autant que possible, et cette situation apportera des conséquences inattendues pour la cabale, dans le futur. En fait, ils accélèrent le processus, avec ces actions, ils ont … il y aura certaines conséquences pour eux.
Lynn : Depuis les dernières décennies, les Illuminati ont spécialement réussi à tromper l’humanité, spécialement avec le vieux truc qui dit « La meilleure astuce que le diable peut utiliser, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas ».
 Pourquoi si peu de gens, dans la communauté spirituelle, ne discutent-ils pas du rôle de Satan, de Lucifer, durant ce temps critique et ne discutent que des extraterrestres ? Quelle est la raison derrière tout cela ?
Cobra : La raison est que les individus que vous avez mentionnés ne sont plus importants dans l’ordre des choses.
Lynn : Que voulez-vous dire ? Pourquoi ne sont-ils plus importants ?
Cobra : Parce que l’un de ces deux individus a été enlevé de la planète et est retourné au Soleil Central et l’autre a traversé du côté de la Lumière et travaille pour les forces de la Lumière.
Lynn : Lequel travaille pour les forces de la Lumière ?
Cobra : Cette information doit rester secrète pour l’instant.
Lynn : Serait-il juste de dire que le temps de l’ascension que nous expérimentons est aussi le temps de la « Récolte des Âmes » par la Lumière et par l’obscurité ?
Cobra : Je ne suis pas d’accord, parce que le mot « Récolte » à une charge émotionnelle très forte. Je dirais que l’ascension est le processus d’élévation de la fréquence vibratoire des êtres de cette planète, ainsi que d’autres planètes et la jonction des personnalités des êtres humains avec les fréquences de la Lumière. 
Il n’y aura pas de Récolte d’Âmes, que ce soit par la Lumière ou par l’obscurité. C’est simplement un processus révolutionnaire qui ne culminera qu’au moment de l’Événement, mais après l’Événement, il y aura de plus grands développements spirituels qui arriveront.
Lynn : Après que l’Événement soit arrivé, pouvez-vous nous donner des détails sur ce à quoi nous pouvons nous attendre, durant les 10 à 20 ans qui suivront, concernant les changements terrestres. Est-ce que la planète reviendra à sa condition immaculée de « Paradis sur Terre » ?
Cobra : Après l’Événement, il y aura beaucoup, beaucoup, beaucoup de changements très positifs, qui auront comme but ultime de faire en sorte que la Terre devienne une planète paradisiaque à nouveau.
Lynn : Pouvez-vous nous donner un exemple ?
Cobra : Après l’Événement, après les premiers contacts avec différentes races extraterrestres positives, celles-ci nous apporteront de la technologie qui nettoiera toute la pollution. Il y aura un processus d’éveil massif et tout ce processus mènera vers la création d’une société galactique très positive à la surface de cette planète.
Lynn : Pouvez-vous nous parler de ce que sont les mystérieux piliers de Lumière qui ont été vus partout dans le monde, durant les dernières semaines ? Quel est leur but et comment sont-ils créés ?
Cobra : Plusieurs de ceux-ci sont des réflexions de la lumière sur le sol ou sont des artefacts, faits par la caméra. Mais il y a certains de ces piliers qui sont réels, je dirais entre 10 et 20 % de ceux-ci et ce sont des manifestations des forces de la Lumière, qui créent un phénomène lumineux pour éveiller les masses, éveiller la population.
piliers de lumiereLynn : Merci pour cette clarification. Dernière question sur la situation financière. Vous attendez-vous à une fermeture complète du système financier ou un effondrement complet, afin que le nouveau puisse être implanté ? Y a-t-il quelque chose qui a changé dans ce domaine ?
Cobra : Le plan n’a pas changé, il est resté le même. Je m’attends à une fermeture complète du système bancaire durant une certaine période de temps, parce que c’est la seule façon de faire une transformation complète.
Lynn : Il y a peut-être quelques personnes qui ne savent pas ce que signifie la Percée par Compression. Pouvez-vous nous la décrire en détail, qu’est-ce que cela signifie ?
Cobra : C’est le processus où la Lumière atteint la surface de la planète. Il y a des forces de la Lumière au-dessus de la surface, ainsi que sous la surface. Lorsque les forces de la Lumière sous la surface se dirigent vers le haut et que les forces de la Lumière au-dessus de la surface descendent vers la surface de la planète, le moment de leur rencontre à la surface de la planète est le moment de la Percée par Compression et ce processus est basé sur certains principes de physique hyper-dimensionnelle très avancée.
 C’est quelque chose d’inévitable. C’est quelque chose qui doit arriver, comme étant le résultat de la transformation cosmique dans laquelle nous nous trouvons.
Et lorsque les forces de la Lumière au-dessus et au-dessous de la surface se rencontreront, il y aura une transformation radicale et très intense à la surface de la planète et ce sera la Percée par Compression.
La Percée par Compression a un aspect physique et un aspect non physique.
 Les aspects physiques, nous les connaissons tous. Il y a la réinitialisation financière, il y a les arrestations de masse des membres de la cabale et le début du processus de divulgation.
L’aspect non physique est principalement la Vague Galactique, la Vague de Lumière Galactique, arrivant à la surface de la planète et l’éclair de l’Événement sera, en fait, la culmination de cette Énergie Galactique arrivant à la surface de la planète.
Il y a eu de nombreuses supers Vagues Galactiques dans le passé, mais rien de semblable à ce qui arrivera, parce que nous sommes présentement dans la phase d’achèvement final de l’enlèvement de l’obscurité de cet univers et cela n’est jamais arrivé auparavant.
 C’est quelque chose d’unique, quelque chose que personne n’a jamais expérimenté. Nous ne pouvons pas prédire exactement à quoi cela ressemblera en détails, mais ce sera définitivement l’Événement le plus extraordinaire de nos vies.
Lynn : J’ai très hâte ! Ce sont de bonnes nouvelles. Je vais maintenant vous poser quelques questions en rapport avec notre histoire. Pouvez-vous nous parler un peu de l’énergie masculine et de l’énergie féminine ? Quelle est la différence ? Nous avons ces deux énergies à l’intérieur de nous ?
Cobra : Ces deux énergies sont présentes dans l’univers, depuis la création de l’univers. L’énergie masculine est l’énergie électrique et l’énergie féminine est l’énergie magnétique et elles sont toujours en interaction. Toutes deux manifestent la matière dans cet univers et nous avons aussi ces deux polarités à l’intérieur de nous. Lorsque ces deux énergies sont en équilibre parfait en nous, c’est un aspect important de notre ascension.


Sur cette planète, la cabale a artificiellement réprimé le principe féminin, l’aspect féminin parce qu’elle savait qu’il serait beaucoup plus facile ainsi de contrôler l’humanité, mais maintenant, à partir du centre de la galaxie il y a une puissante énergie féminine qui vient pour l’équilibrer. Et ce nouvel équilibre, entre les énergies féminines et masculines, est un aspect très important du processus dans lequel nous nous trouvons présentement.
Lynn : Merci. Pouvez-vous nous parler un peu de l’histoire de la Fraternité de la Rose ? Quel est son origine et qui en fait partie ?
Cobra : Elle a son origine dans les Rayons Centraux, la civilisation centrale. C’est la première civilisation hautement développée spirituellement, qui a évolué à partir de la région centrale de cette galaxie et il y a certains êtres, appartenant à cette civilisation, qui ont répandu les connaissances et la Lumière de la Déesse, dans toute la galaxie. Un de ces êtres venait de la planète Terre, de l’Atlantide et a fondé la Fraternité de la Rose à l’époque atlante.
Il y avait de nombreux temples de la Déesse en Atlantide et leur but était d’ancrer la présence de la Déesse sur la planète, mais après que la cabale ait détruit ces temples, l’équilibre a été perturbé et le nouveau déséquilibre a eu comme résultat la destruction de l’Atlantide.


 Ensuite, les groupes de la Fraternité de la Rose ont été présents dans de nombreux pays. C’est leurs écoles de mystères qui ont tenté de garder l’équilibre, autant que possible.
Il est temps présentement de réveiller cette présence féminine et de former de nouveaux groupes de la Fraternité de la Rose, parce que celle-ci sera très importante au moment de l’Événement. Alors, vous pouvez demander au plus grand nombre de gens possibles de former ces groupes partout sur la planète, de vous rencontrer régulièrement sur le plan physique et d’ancrer l’énergie de la Déesse sur la planète autant que possible.
Lynn : Merci Cobra, la Fraternité de la Rose est un groupe de guérison et nous formons actuellement des groupes, à travers le monde, alors si quelqu’un est intéressé, allez sur ce site : http://www.prepareforchange.net/ .. Cobra, pouvez-vous nous faire une description du but de l’Esprit ?
Cobra : L’origine de l’Esprit est la Source, c’est le Un. Son but est d’aider le retour de toute création vers le Un. Comme je l’ai déjà dit, ce processus atteint son point culminant présentement, alors il très important que chaque individu se connecte avec son Soi Supérieur, avec son Esprit, avec sa Source autant que possible.
Lynn : Quelle est la différence entre l’Esprit et l’âme ?
Cobra : Il y a une différence technique, parce que l’Esprit est la source d’où vient l’âme, mais les deux sont des aspects de notre dimension supérieure, notre dimensionnalité supérieure, nos corps énergétiques supérieurs.
L’Esprit et la matière sont des aspects l’un de l’autre et se manifestent différemment, dans diverses dimensions. L’Esprit et la matière, dans différentes manifestations, ont le même but, c’est-à-dire de revenir à l’Un.
Lynn : Y a-t-il un certain processus qui implique l’évolution de l’âme ?
Cobra : Oui, car l’âme, à un niveau très profond, se souvient de l’Un, puisque c’est son origine et cette poussée intérieure fait partie du cours de l’évolution, qui se manifeste de différentes façons. Le but ultime et la motivation ultime sont les mêmes.
Lynn : Une fois que nous sortirons du 3 D, nous comprendrons ces choses ?
Cobra : Vous pouvez commencer à les comprendre maintenant. Vous n’avez pas à attendre de sortir du 3 D, car cette compréhension n’est pas limitée dans les dimensions. Vous pouvez atteindre cette compréhension maintenant.
Lynn : Est-ce que notre corps est une création holographique ?
Cobra : En fait, tout dans l’univers, incluant notre corps, est une création holographique.
Lynn : Pouvons-nous expérimenter la vie, n’importe où dans la création, comme étant quelque chose que nous désirons ?
Cobra : Après avoir atteint un certain niveau de liberté spirituelle, oui.
Lynn : Quel est ce niveau ? Comment saurons-nous que nous l’aurons atteint ?
Cobra : Cela est possible après avoir changé notre point d’attention, lorsque nous ne sommes plus sujets à l’entropie des dimensions extérieures, nous serons alors absolument libres d’aller où nous voulons, expérimenter ce que nous voulons mais, bien sûr, cela se fera en complète harmonie avec le plan divin.
Lynn : Merci. Qu’est-ce que la conscience ?
Cobra : La conscience est une interaction dynamique entre l’Esprit et la matière. En fait, c’est l’intersection entre l’Esprit et la matière. C’est l’Esprit qui commence à être conscient de lui-même en tant que matière, qui se reconnecte ensuite avec lui-même.
Lynn : Comment la conscience et l’Esprit sont-ils connectés ?
Cobra : À un certain moment, l’Esprit décide de se projeter lui-même dans la matière et la conscience est le résultat de cette interaction.
Lynn : Quels sont les avantages de se connecter à l’Esprit ?
Cobra : C’est quelque chose d’évident. Avant de nous connecter à l’Esprit, nous ne sommes pas vraiment vivants, parce que l’Esprit est la Source de toute vie.
Lynn : Pourquoi devrions-nous le faire ?
Cobra : Vous n’êtes pas obligés de le faire, mais si vous le faites, vous connaîtrez définitivement beaucoup plus de bonheur et vous aiderez les autres, dans cet univers, à connaître plus de bonheur.
Lynn : Cela semble une très bonne raison. Est-ce que nous nous souviendrons de qui nous sommes et du but de notre présence sur Terre, à un certain moment ?
Cobra : Bien sûr, tout le monde se souvient de son but, lorsqu’un certain niveau de connexion est atteint avec le Soi Supérieur, avec l’âme.
Lynn : Pouvez-vous nous donner des moyens pour mieux nous connecter avec l’Esprit ?
Cobra : Vous pouvez toujours le faire avec la méditation, en expérimentant la beauté et la joie, quel que soit ce qui vous apporte de la joie et qui vous attire vers la beauté, c’est la façon de vous connecter avec l’Esprit.
Lynn : Et pour nous connecter aux autres Esprits ?
Cobra : Lorsque vous êtes connectés avec votre propre Soi Supérieur, vous êtes toujours en unité avec les autres êtres de Lumière.
Lynn : Pouvez-vous nous parler un peu des familles d’âmes, que sont-elles ?
Cobra : Les familles d’âmes sont des groupes d’âmes qui sont nées dans le même courant de vie, par un portail du Soleil Galactique Central, à un certain moment de l’histoire et qui partagent des expériences similaires, lors du voyage dans leur existence.
Lynn :

Avons-nous la capacité de nous connecter aux gens faisant partie de notre passé, comme nos ancêtres, les membres décédés de notre famille et les gens que nous avons connu dans nos vies passées ?
Cobra : Oui, bien sûr vous pouvez vous connecter avec ces gens, si vous êtes alignés avec leurs fréquences de vibration, si vous avez une fréquence de vibration similaire à la leur. Il y a toujours une possibilité de connexion.
Lynn : Que dire de notre capacité de nous connecter avec les Esprits hautement évolués, comme les Maîtres Ascensionnés ?
Cobra : Ici encore, si vous avez une connexion avec votre âme, avec votre soi Supérieur, par cette connexion vous pouvez toujours vous connecter avec les Maîtres Ascensionnés.
Lynn : Pourquoi tant de gens se sentent tellement reliés à la vie extraterrestre ?
Cobra : Tout simplement parce que la vie n’a jamais été isolée sur une seule planète et c’est une tendance naturelle pour chacun de se connecter avec leurs frères et leur sœurs des étoiles, habitant d’autres planètes et d’autres systèmes stellaires. C’est une tendance très naturelle de se connecter avec des membres de notre famille.
Lynn : Quel rôle joue l’Esprit dans votre information ?
Cobra : En fait, lorsque quelqu’un est connecté avec l’Esprit, il est beaucoup plus facile pour cette personne d’accéder à des sources d’informations physiques ou non physiques.
Lynn : Nous savons qu’il y a des informations très secrètes que vous ne pouvez pas divulguer, mais avez-vous des sources internes auxquelles vous avez accès ?
Cobra : Oui, bien sûr, j’ai des sources internes et externes.
Lynn : Pouvez-vous nous en parler ?
Cobra : Non.
Lynn : Y a-t-il déjà un plan divin, mis en place pour la race humaine ou n’est-ce qu’une question de libre choix, de la part de l’humanité ?
Cobra : Le plan divin est toujours dynamique et vous pouvez toujours l’améliorer en utilisant votre libre choix, votre dévouement envers la Lumière. Vous pouvez toujours changer les choses pour le mieux. Il y a un modèle général établi, mais il y a toujours beaucoup de possibilités de changement et d’amélioration.
Lynn : Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire au public pour mieux l’aider à se préparer ?
Cobra : J’encourage chacun à participer aux méditations hebdomadaires. Elles sont encore très importantes. J’aimerais aussi inviter chacun à aider à la création des groupes de la Fraternité de la Rose. J’aimerais aussi dire que, même si cela prend du temps, nous faisons de grands progrès et même s’il n’y a qu’un très petit pourcentage de la population humaine qui se concentre sur la libération planétaire, nous obtenons quand même beaucoup de succès et nous en aurons encore plus dans l’avenir.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag