Rechercher dans ce blog

jeudi 24 juillet 2014

que votre temps est compté

Moi, PAL, je suis encore là ce soir !

  Je suis là pour vous réveiller, je suis là pour vous dire que votre temps est compté, que le temps de la transformation, de la transmutation est pour demain (pas dans votre façon de compter les jours terrestres, mais demain pour nous).

Il faut que vous vous pressiez !
 Il faut que vous voyiez tout ce qui a été accompli de plus beau dans votre vie de façon à rester dans la revalorisation spirituelle, à condition bien sûr de ne pas faire preuve de narcissisme ou d’orgueil spirituel.

Ayez la vision juste de tout ce que vous avez accompli de beau jusqu’à ce jour.
 Cela vous donnera la force de continuer à appliquer dans votre vie les principes de beauté, de création permanente dans un sens totalement évolutif.

A l’époque actuelle, il ne sert à rien de se replier sur soi-même, il ne sert à rien de pleurer sur soi-même. Si vous en êtes là, demain vous ne supporterez pas les nouvelles énergies. »
Pal me montre une immense lumière totalement éblouissante qui approche de plus en plus la planète Terre.


Cette lumière éclairera vos âmes.
Cette lumière inondera vos consciences humaines.
 Si vous ne vous êtes pas suffisamment élevés au niveau de vos vibrations, vous ne supporterez pas cette lumière, car cette lumière est une vibration vraiment gigantesque.

C’est pour cela que nous vous disons : REVEILLEZ-VOUS ! Je vous le dis encore et encore et vous le répèterai sans arrêt : réveillez-vous !

  Il n’est plus temps de dormir, il n’est plus temps de paresser, il est maintenant temps d’avancer !
Le sas qui est entre votre conscience humaine et votre conscience divine est maintenant vraiment très petit. Laissez-vous totalement envahir par la nouvelle énergie de transition.
Laissez-vous porter sur les ailes de l’Amour, de la beauté, de la force et de la joie.

Extirpez-vous de votre humanité qui bien trop souvent vous cloue au sol ! Ayez le courage de vous voir tel que vous êtes, mais ayez aussi le courage de vous projeter au-delà de vous-même. Même si cela vous demande des efforts, il faut que vous l’accomplissiez ! »

Il me dit :
« Je suis très souvent auprès de vous. Je vous parle mais vous ne m’écoutez pas ! Je parle à votre cœur, à votre âme, mais vous ne m’écoutez pas ! Qu’écoutez-vous à longueur de journée ? Votre mental, votre ego !

Votre mental et votre ego devront se transformer pour être en alignement avec toutes les énergies de transformation, de transition.
Je ne vous demande pas d’éradiquer votre mental et votre ego. Ils sont nécessaires à votre fonctionnement dans un certain équilibre. Je vous demande simplement de laisser couler en vous les énergies venant du plus profond de vous-même, celles de votre divinité, et de laisser également couler en vous toutes les énergies amenées actuellement sur la planète Terre.
Tout ce qui ne pourra pas être en harmonie parfaite avec cette nouvelle vibration, que ce soit les humains ou les divers règnes, sera « impropre », d’une certaine manière, pour évoluer dans cette immense transition

C’est pour cela qu’il y aura beaucoup de départs, que ce soit au niveau végétal, animal et humain.
 Vous direz : « il est injuste que les règnes végétal et animal paient pour les fautes commises par les hommes ».
Nous vous dirons : ce n’est pas injuste car tout se transforme, rien ne se perd définitivement.
Comme certains de mes frères vous l’ont déjà dit, une magnifique sphère d’attente a déjà commencé à accueillir certains êtres humains.
 Sur cette sphère d’attente il y a toutes les espèces de la Terre, tous les animaux qui pourront s’adapter à la nouvelle énergie, l’énergie de la cinquième, voire de la sixième dimension sur la nouvelle sphère, donc rien ne sera perdu. Tout est simplement emmené ailleurs.

Qu’il en soit de même pour vous tous !
Que ce soit moi, que ce soit Hadek, que ce soit Mickaël ou d’autres, nous viendrons afin de vous empêcher de vous endormir en permanence !
Ce qui est le plus important pour vous, c’est de vouloir réellement avancer !
Bien sûr, intellectuellement, vous êtes réellement dans cette demande, vous avez un profond désir d’avancement, mais vous ne le mettez pas en œuvre.

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’avez pas encore la force, la capacité, la volonté d’intégrer totalement votre divinité dans votre humanité.

Intellectuellement, vous savez que vous êtes un Etre de Lumière incarné dans la matière. Intellectuellement, vous savez qu’au plus profond de vous-même brille et vit une Etincelle de la Source, vous savez que Dieu, au travers de vous, accomplit des œuvres extraordinaires, et que vous pouvez, au travers de cette divinité, aider considérablement ceux qui vous entourent.

Si ce soir je m’adresse à vous de cette façon, c’est que dans un avenir très proche il vous sera demandé d’aider considérablement vos frères qui seront soit dans le désespoir, soit dans la crainte, pour ne pas dire la panique.

Moi, PAL, je veux que vous puissiez êtres fier de vous- même (dans le sens évolutif), je veux que vous puissiez, au plus profond de vous-même, vous dire : je n’ai pas perdu mon temps, ry même si je n’avais pas conscience de qui j’étais, maintenant j’ai la conscience de qui je suis.
Lorsque vous devrez aider, ce ne sera pas vous avec vos noms humains qui aiderez, ce ne seront pas vos personnalités humaines qui aideront, ce seront vos personnalités humaines sublimées par votre divinité, par votre « Je Suis » sacré.
Petit à petit vous sentirez la présence de votre « Je Suis ». Vous le sentirez se manifester en vous, à la seule condition que vous ne soyez pas pris dans vos souffrances, que vous ne soyez pas pris dans votre tristesse, dans vos doutes, que vous soyez en alignement avec vous-même et avec l’Univers.

Comment être en alignement avec l’Univers ? En essayant en permanence de projeter hors de vous des pensées positives. Créez toujours dans la Lumière ou dans l’Amour. Lorsque vous vous exprimez, qu’il n’y ait aucune parole involutive.



Si auprès de vous se trouvent des personnes qui vous incommodent parce qu’elles sont différentes de vous, acceptez-les, et à ce moment-là demandez à votre divinité de vous aider à dépasser leur énergie ou de vous donner suffisamment d’Amour afin de pouvoir les aider.


N’oubliez pas qu’en chaque personne que vous rencontrez au quotidien, il y a cette Présence, il y a le « Je Suis ».

Chez certaines personnes, cette Présence, ce « Je suis », se manifeste plus que chez d’autres, parce qu’elles ont mieux compris et manifestent davantage leur propre divinité.
Soyez celles et ceux vers qui les êtres viendront pour trouver du réconfort, pour recevoir la paix, pour recevoir l’Amour. Soyez ceux et celles qui glorifieront la Source en permanence. Soyez ceux et celles qui demanderont toujours l’aide à leur « Je Suis », à leur Partie Divine, pour accomplir tel ou tel acte.
Il faut que vous puissiez éradiquer de vous toute notion… (je n’aime pas prononcer ce mot mais je le dirai) toute notion de « maladie ».
Visualisez-vous tous toujours en parfaite santé ! Projetez cette santé parfaite sur vous et également sur toute personne de votre entourage, sur toute personne que vous pouvez rencontrer dans la rue ou dans vos relations quotidiennes.

Pourquoi?
Parce que tout cela vous aidera considérablement à élever votre fréquence vibratoire et à entrer profondément en harmonie avec cette immense lumière qui est amenée vers vous, qui vient de la Source et qui est aussi une émanation des dieux créateurs.

Lorsque cette lumière aura totalement envahi votre monde, la scission aura lieu, c’est-à-dire que vous quitterez le monde de troisième dimension pour transiter en quatrième et cinquième dimension.

Je voudrais aussi vous dire, moi, PAL, qui vous accompagne depuis tant et tant d’années, que je vous aime profondément. C’est parce que je vous aime profondément que parfois je vous bouscule. C’est la seule et unique façon de pouvoir vous faire avancer, de pouvoir créer le déclic en vous.

L’homme, par excellence, se satisfait souvent de ses petites expériences, de sa vie facile. Il peut toujours vivre une vie relativement paisible, mais qu’il la vive avec la conscience de sa propre divinité. A ce moment-là, il vivra d’une façon paisible dans l’harmonie totale avec lui-même et avec les merveilleuses énergies cosmiques, les merveilleuses énergies christiques. A ce moment-là, non seulement il sera utile pour lui-même, mais il sera aussi utile pour la multitude. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

mercredi 23 juillet 2014

L’Archange Raphaël et l’Archange Métatron

L’Archange Raphaël et l’Archange Métatron

via Natalie Glasson



Avec notre bénédiction et notre amour, nous l’Archange Raphaël et l’Archange Métatron, venons au devant de vous pour vous saluer dans cette période exaltante d’évolution sur la Terre et les plans intérieurs.
MétatronC’est une période d’évolution pour votre corps physique, votre corps émotionnel, et votre corps mental, tout particulièrement du fait que ces trois corps ont subi une transformation en spirale et une activation  de manière à exister plus profondément dans l’unité avec votre corps spirituel, votre âme et le Créateur, donc en activant tout ce qui est céleste au cœur  même de votre être afin d’être entièrement présent dans tous les aspects de votre être.

Plus personne ne peut reculer devant la Lumière et la vérité de leur être, il est temps de saisir pleinement les vibrations suprêmes et la conscience de votre véritable Moi.



Vous avez sans doute remarqué une purification constante à l’intérieur de vos corps émotionnel, mental et physique. Cela a été véritablement activé par votre désir et votre acceptation de l’amour du Créateur.

Maintenant la totalité de votre être reflète le mécanisme de transformation et d’élévation qui se produit au cœur même de l’univers du Créateur.

Il y a tellement de choses qui disparaissent pour être remplacées par une conscience, une existence et une perspective plus pures pour permettre à l’ensemble d’être en harmonie avec l’abondance et les diverses vibrations d’amour.
 Ce que vous êtes maintenant effectue une transition, ne soyez pas dans la crainte de la transformation et du changement occasionné à l’intérieur de votre être. Il est important de voir la vérité en face avec les yeux grands ouverts, en comprenant chaque matin que vous avez changé lorsque vous vous réveillez de votre sommeil.
Avec la purification de vos corps émotionnel, mental, et physique, c’est comme si à chaque fois que vous entrez en état de sommeil, ces trois corps opéraient une transformation  accélérée et un mécanisme de guérison qui peut aussi s’apparenter  à  une régénération. Donc lors de l’éveil, votre fréquence énergétique a été modifiée, certains regards sur la vie ont pu s’élever et une paix plus profonde, ainsi que la relation à l’unité d’amour peut être exprimée.
Permettez-vous de le noter et d’exprimer de la reconnaissance chaque matin pour la transformation qui s’est opérée durant votre sommeil parce que cela amplifiera et multipliera votre expérience des milliers de fois.

Vos corps émotionnel,  mental, et physique commencent à s’adapter  profondément avec votre corps spirituel de façon à évacuer le conditionnement programmé et les schémas anciens du passé et de laisser un espace pour saisir plus intensément  la présence de l’âme et du groupe d’âmes au sein de votre être.
Vous pouvez éventuellement partager le matin :


« Dans l’amour, je demande à ce que l’Archange Raphaël et l’Archange Métatron soient présents avec moi »
« Je reconnais et j’exprime ma gratitude envers le mécanisme de transformation qui s’effectue dans la totalité de mon être lorsque je dors ».
« Je reconnais et j’exprime ma gratitude pour la purification de mes corps émotionnel, mental et physique ainsi que leur synthèse dans la perfection divine avec mon corps spirituel, mon âme, mon groupe d’âmes et le Créateur.
« Je me régénère, je me transforme, je me purifie,  je fais l’expérience et je me manifeste comme l’Amour du Créateur ».
“S’il vous plaît soutenez  ma guérison et son mécanisme d’adaptation maintenant, merci ».


Avec la totalité de votre être qui entre dans un état de purification et de glorification et la même chose se déroulant dans le noyau de l’univers entier du Créateur, cela peut non seulement provoquer des périodes de bouleversements, mais également des périodes de paix immenses.

Les influences extérieures et les créations passées de votre esprit, ainsi que la conscience générale de l’humanité commencent à sombrer ; comme si le Créateur plaçait un projecteur de lumière sur vous en vous demandant ce que vous souhaitez créer et réaliser à travers le véhicule dans lequel vous résidez.

Le créateur sait déjà ce que vous souhaitez réaliser, parce que l’idée et l’énergie a déjà été créée par le Créateur, mais le Créateur vous demande de comprendre et de découvrir ce que vous voulez créer à chaque instant de votre réalité, activant ainsi votre parcours constant de découverte du Moi (Créateur).
Alors que l’Ere de l’Amour surgit sur la Terre, de nouvelles lois de la création deviennent présentes pour que nous les utilisions tous.

Premièrement, il y a la reconnaissance que le Créateur vous regarde plus que jamais pour que vous réalisiez ce que vous désirez expérimenter, ce que vous souhaitez et désirez, mais demande à ce que vous vous reliez à votre âme, l’être divin et le cœur,  pour trouver l’information requise, donc en faisant dissoudre les aspects de votre égo et en adaptant le corps mental, émotionnel, et physique dans l’harmonie divine.

Deuxièmement, le Créateur nous demande de comprendre que l’Ere de l’amour, ce temps nouveau, cette ère nouvelle dans laquelle nous existons est le nouveau commencement, ce qui signifie qu’il y aura d’énormes changements auxquels nous devrons nous accoutumer.

Le changement peut arriver à de multiples niveaux de votre être et de votre réalité, il pourrait être subtil ou bien évident, mais il y a un besoin de comprendre que dans le changement vous êtes aptes à découvrir un état de paix intérieure plus profond au sein de votre être.

Le changement permet à l’ancien de disparaître et à ce qui est divinement requis de se mettre en place comme si c’était guidé à travers votre être par le Créateur. Il est important d’apprendre à surfer sur la vague du changement, dans le flux de ces vibrations peut importe où elles vous amènent. Donc, à travers ce mécanisme nous comprenons le détachement et la confiance dans la présence du Créateur.

Troisièmement, il y a un besoin de réaliser et de comprendre que dans cette ère actuelle il n’y a rien qui vous retienne de créer et manifester le Créateur, et tout ce qui est le Créateur à l’intérieur de votre réalité.
Les influences extérieures ont moins d’impact sur votre réalité, la présence de karma d’un passé très ancien est si infime maintenant sur la Terre qu’il est pratiquement inexistant et un mécanisme de purification profond s’effectue, qui purge vos énergies, comme si vous plantiez les semences de la création sur un sol nouveau.
Toute la création est fertile dès à présent, car c’est ce que le Créateur vous demande d’accomplir ; de créer dans l’intimité de votre être et de votre réalité le Créateur, votre Moi divin et la vérité, lorsque vous créez avec votre cœur et l’espace pur de vérité qui est en vous, alors vous créez l’Ere de l’Amour sur la Terre.

Quatrièmement, il faut comprendre et ancrer dans votre être et votre perspective, que maintenant tout est possible, si c’est en alignement avec la volonté divine du Créateur.
Si vous avez besoin de guérison, c’est possible dès à présent, le temps et le mécanisme dépendent de vous.

Si vous avez besoin d’abondance c’est possible dès maintenant, le temps et le mécanisme dépendent de vous.




Rien n’est hors de votre portée à moins que cela ne vous éloigne du vrai chemin de votre âme, mais même dans ce cas il pourrait vous sembler que vous êtes apte à sa réalisation tout en découvrant que finalement cela ne faisait pas partie de votre souhait ; pour ensuite l’évacuer et vous en détacher sans stress ni chaos.

C’est un regard puissant à adopter à l’intérieur de vous, car il signifie pour vous que votre réalité n’a pas de limites. Lorsque l’humanité commencera véritablement à accepter en conscience qu’il n’y a pas de limites, alors les limites du monde dans lequel vous existez disparaîtront tout simplement et cesseront d’exister.

Nous pourrions dire qu’il y a seulement une limite, qui est la volonté divine du Créateur. La volonté Divine du Créateur est la seule vibration de votre réalité qui pourrait gêner ou vous empêcher d’atteindre et de manifester ce que vous désirez, car la volonté divine du Créateur vous connait totalement et de façon absolue, et comprend exactement ce que votre âme désire expérimenter et ce qui vous procurera un profond sentiment de béatitude.

En conséquence, si quelque chose ne se manifeste pas, ce n’est pas la volonté divine du Créateur ; il vaudra la peine de reconnaître qu’après tout, cela ne vous aurait pas apporté le bonheur.

Vous avez besoin de comprendre également qu’il y a une temporisation divine, ce qui signifie que certaines manifestations peuvent prendre plus de temps par rapport à ce que vous désirez, ou que devez attendre qu’elles puissent entrer dans la réalité physique, du fait que le moment n’était pas approprié. De façon générale c’est interprété comme le fait que certaines énergies, des situations ou des personnes ne sont pas à la bonne place, mais en vérité cela signifie que vous n’êtes pas totalement prêts à accepter dans votre être et votre réalité la chose sur laquelle vous vous concentrez.

La cinquième compréhension c’est que l’acceptation est un mot et une expérience puissants du mécanisme de la création en ces temps-ci de l’Ascension.
Vous pouvez accomplir tout ce que vous désirez de manière à faire l’expérience de vos manifestations, mais si vous n’êtes pas encore prêts à accepter entièrement les manifestations en vous-même et votre réalité, alors cela ne devient pas physique.

Si vous n’êtes pas prêt à accepter, c’est souvent que vous retenez quelque chose d’autre qui a besoin d’être évacué d’abord.
Par exemple, si vous ne parvenez pas à être en parfaite santé, alors peut-être que vous n’êtes pas prêt à vous accepter comme un être en bonne santé.
 A la place, peut-être que vous retenez une autre énergie, tel que le sentiment d’être indigne d’être en bonne santé.

En conséquence, le sentiment d’indignité est celui auquel vous vous maintenez et que vous manifestez. Lorsque vous évacuez cette énergie et vous permettez de créer et de croire en votre valeur, alors la santé que vous souhaitez manifester se révèlera naturellement avec facilité et perfection.

Demandez-vous, « Suis-je prêt à accepter ce sur quoi je me concentre pour le manifester ? »
 Sinon à quoi est-ce que je m’accroche ou que j’accepte à la place et qui demande à être reconnu et éliminé ?
Le mécanisme de création à travers vous, et les énergies qui vous parviennent pour vous soutenir, sont plus puissantes à présent que jamais auparavant sur la Terre.
Il est temps de devenir un être de la création, qui crée une Ere d’Amour sur la Terre.

Avec les Bénédictions Angéliques,
L’Archange Raphaël et l’Archange Métatron
http://www.omna.org
Traduction : Isabelle rev. Patrick
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca
http://terrenouvelle.ca/Messages
© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider