Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2016

L'astéroïde 2016 QA2 vient de frôler la Terre, et on ne l'avait même pas repéré

    

De nombreux corps flottent dans l'espace, et la Terre est loin d'être la seule.
 Des millions de planètes et d'étoiles sont dans le même cas, tout comme des astéroïdes, dont certains passent parfois non loin de notre planète. 
C'est le cas de l'astéroïde 2016 QA2 le week-end dernier !

La NASA avait mis en place un observatoire dédié aux astéroïdes dans les années 90′, dont la plupart ne constituent néanmoins aucun risque direct. 
Résultat de recherche d'images pour "asteroide 2016"Il s'agit tout de même de surveiller les plus massifs des astéroïdes, que l'on considère d'ailleurs comme des planètes mineures. Ainsi, la NASA repère ce type de corps dépassant un kilomètre de diamètre et chaque année, ce sont près de 1500 astéroïdes massifs qui sont dénombrés.

Ces énormes rochers sont surveillés car en cas de collision avec notre planète, notre civilisation, ainsi qu'une grande partie de la vie seraient décimées. La NASA a récemment annoncé la création du Bureau de Coordination pour la Défense Planétaire, un organisme qui sera chargé de ce « type d'affaire » où la Terre se retrouverait en péril à cause de corps venant de l'espace. Certains états ont également des programmes similaires, mais il semble que les dispositions prises n'ont pas été assez efficaces dans ce cas précis.

En effet, l'astéroïde 2016 QA2, bien qu'il ne soit pas le plus gros rencontré a frôlé notre planète ! Ses dimensions atteignent 15 mètres par 45, ce qui en fait un corps plus gros que le météore ayant atteint la ville de Tcheliabinsk (Russie) en 2013, mesurant quant à lui 20 mètres de diamètre. Ce dernier avait d'ailleurs dégagé une puissance équivalente à 500.000 tonnes de TNT en pénétrant l'atmosphère, soit trente fois plus que la bombe atomique qui avait été lancée par les États-Unis sur la ville japonaise d'Hiroshima le 6 août 1945. 
Résultat de recherche d'images pour "astéroïde 2016 QA2"
Malgré les moyens de surveillance existants, aucune organisation n'a repéré l'astéroïde 2016 QA2 avant son passage proche de la Terre, à environ 85.000 kilomètres, une distance 4,5 fois moins importante que la distance Terre-Lune (384.400km). L'explication se trouverait dans le fait que l'espace est encombré, ce qui rend les observations assez compliquées, permettant à un astéroïde de parfois passer inaperçu.

Sources : FredZone - UberGizmo - Vice

jeudi 1 septembre 2016

LES DOSSIERS DE LA NASA SUR LA « PLANÈTE X

LES DOSSIERS DE LA NASA SUR LA « PLANÈTE X »

Il y a une fuite dans les dossiers de la NASA sur la « Planète X » :
 La NASA sait que Nibiru s’en vient, disent des théoriciens de la conspiration.

Le 17 juillet 2015
On constate une résurgence continue de la théorie du complot cataclysmique au sujet de la Planète X (également connue sous le nom de Nibiru) suite à la publication de nouvelles études scientifiques en 2014 proclamant la preuve d’une mystérieuse planète sans nom qui se cache au-delà de Pluton.  
Les déclarations scientifiques étaient fondées sur les observations d’influences gravitationnelles sur un groupe de corps spatiaux appelés « les objets extrêmes trans-neptuniens » en orbite autour de notre soleil au-delà de la planète Neptune.
Un déluge de messages et de vidéos sur YouTube, actuellement en circulation dans la blogosphère de la théorie du complot, prétendent qu’une étude de la NASA publiée en 1988 révèle les détails sur la mystérieuse planète X, ou Nibiru, avec une période orbitale estimée de plus de 1000 ans.



L'etude, selon les théoriciens de la conspiration, démontre que la NASA et le gouvernement américain sont au courant depuis des décennies que la Planète X arrive bientôt avec des conséquences catastrophiques pour l’humanité.
Selon les théoriciens de la conspiration, la récente fuite de dossiers secrets de la NASA sur la « Planète X » révèle que l’agence est consciente que l’influence gravitationnelle de la planète X a perturbé les orbites d’autres planètes au cours d’un précédent passage à l’intérieur du système solaire il y a plusieurs centaines d’années ; Et, que le prochain passage perturbateur à l’intérieur du système solaire est maintenant imminent.
L’approche de la mystérieuse Planète X envoie actuellement des vagues de « particules d’énergie plasmatique » à travers notre système solaire. Le flux d’énergie va finalement perturber les « flux du cœur » de la terre et déclencher des changements catastrophiques sur le climat de la terre.
Nous avons ressenti les effets perturbateurs de l’arrivée de la Planète X depuis 1996 sous la forme d’une augmentation des activités sismiques et volcaniques, des conditions météorologiques changeantes et des catastrophes naturelles.
La NASA, le Pentagone et la CIA sont au courant de l’approche de la planète voyou.  Le Vatican a également été informé, mais, le public est maintenu dans l’ignorance au sujet de l’apocalypse imminente.  Mais, malgré les efforts pour garder les informations secrètes, il y a eu des fuites.
Le rapport détaillé présenté à la Maison Blanche estime qu’environ les deux tiers de l’humanité seront éliminées de la terre lorsque la Planète X provoquera un inversement des pôles.  Les deux-tiers des survivants périront pendant une autre période de six mois en raison de la famine et de l’exposition aux éléments.
Bien que certains théoriciens de la conspiration insistent pour que la Planète X mentionnée dans les dossiers de la NASA ne soit pas reliée avec planète Nibiru deZecharia Sitchin, la supposée planète des extraterrestres Anunnaki qui passe très proche de la terre lors de son passage à travers l’intérieur du système solaire sur son parcours orbital une fois tous les 3600 ans, de nombreux théoriciens de la conspiration insistent sur le fait que la « Planète X » de la NASA est bien Nibiru.

Mais, on ne sait pas si la Planète X mentionnée dans les supposés dossiers de la NASA est la même Planète X que les chercheurs scientifiques avaient annoncée en 2014, lorsqu’ils avaient déclaré avoir des preuves qu’elle se tapissait dans les franges de notre système solaire au-delà de Pluton.
Selon l’étude de recherches intitulée, « Objets extrêmes trans-neptuniens et le mécanisme de Kozai : Signalisation de la présence de planètes trans-plutoniennes »publiée en juin 2014 dans la revue Monthly Notices of the Royal Astromical Society Letters, il y a au moins deux planètes, faisant partie de notre système solaire, plus grandes que la terre, qui se cachent là-bas au-delà de Pluton et dont la présence peut être détectée par le biais de leurs influences gravitationnelles.

L’équipe de chercheurs, dirigée par le professeur Carlos de la Fuente Marcos, à l’Université Complutense de Madrid, a déclaré que les observations du comportement des « objets extrêmes extra-neptuniens » au-delà de Neptune révèlent l’influence gravitationnelle d’objets astronomiques massifs au-delà de Pluton.

Selon la nouvelle théorie du complot, la NASA a lancé le projet New Horizons deux ans après que la publication de 1988 ait révélé l’existence de la planète X.  La destination finale de New Horizons est la Planète X, mais, pour éviter la panique parmi la population, la NASA a prétendu que la destination de la sonde spatiale était Pluton et la ceinture de Kuiper.

Dans les années 1990, l’Agence a fait semblant qu’elle avait abandonné les recherches de la Planète X en provoquant la fuite de fausses informations que les dernières mesures faites par Voyager 2 avaient prouvé que la Planète X n’existe tout simplement pas. 

 Selon la NASA à l’époque, les mesures prises par la sonde Voyager 2 avaient démontré que les irrégularités présumées dans les orbites d’Uranus et de Neptune, qui ont conduit à l’hypothèse de la Planète X, étaient en raison de la surestimation de la masse de Neptune.
Mais, selon les théoriciens de la conspiration, les déclarations par les scientifiques de la NASA étaient une ruse délibérée pour camoufler la destination réelle de New Horizons au-delà de Pluton et de la ceinture de Kuiper, la Planète X.
La NASA sait que la Planète X est réelle et que l’Armageddon est imminente, selon les théoriciens de la conspiration.

Dans un précédent rapport, l’Inquisitr a retracé les origines de la controverse de la Planète X dans les sciences astronomiques à la fin du 19ième siècle. 






 Suite à la découverte de Neptune, l’astronome Percival Lowell a proposé l’hypothèse de la Planète X pour expliquer certaines irrégularités dans les orbites des planètes géantes externes.
La découverte de Pluton en 1930, par Clyde Tombaugh, a conduit certains astronomes à annoncer que la Planète X aurait été trouvée. 
 Mais, en 1978, les scientifiques avaient réalisé que Pluton était trop petite pour être la cause des influences observées sur Uranus et Neptune.  Cela a conduit à la reprise des  recherches de la mystérieuse Planète X, censée être plus grand que la terre.
Résultat de recherche d'images pour "Scott Sheppard"
Scott Sheppard
La conviction qu’une planète plus grande que la terre se cache au-delà de Pluton a été renforcée par les travaux de Chadwick Trujillo et Scott Sheppard, qui, en mars 2014, ont annoncé la découverte de la planète naine 2012 VP113, qu’ils croyaient faire partie du nuage interne d’Oort.
biden dans l'espace
Chadwick Trujillo






Les scientifiques ont souligné que le comportement orbital de 2012 VP113 suggère qu’elle est sous l’influence gravitationnelle d’une planète massive non détectée dans les franges de notre système solaire.

Les chercheurs ont suggéré que la Planète X serait probablement dix fois plus massive que la terre et se trouve probablement à environ 250 Unités Astronomiques du Soleil.
Source : INQUISITR.com
Traduit par PLEINSFEUX.ORG

mardi 30 août 2016

HAARP vs SURA ?

 La Russie annonce, la « Tempête du siècle...

HAARP vs SURA ?

 La Russie annonce, la « Tempête du siècle » risque de frapper l’Atlantique…
 Vraie Tempête ou Guerre Climatique ?


Laurent Freeman - Août 28, 2016


Résultat de recherche d'images pour "haarp"À l’heure où les bruits d’une guerre imminente entre les USA et la Russie se font de plus en plus entendre. Les menaces Américaines envers la Russie ces derniers jours ne se comptent plus. le 04 mars 2014 , un tremblement de terre frappe la Crimée. Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis disant que les USA « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »…

Le mercredi 13 juillet dernier, une tempête apocalyptique s’abat soudainement sur Moscou laissant planer le doute sur l’utilisation de l’arme climatique américaine…Le 23 Aout 2016, la Russie annonce l’arrivée de « la tempête du siècle » risquant de se produire  le long des régions côtières de l’est des États-Unis. 

L’arme climatique, camouflant des agressions sous des « phénomènes naturels » est certainement le crime parfait au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. Nous sommes entrés dans une époque où rien n’est impossible. La folie humaine est telle que tout doit être envisagé.

Résultat de recherche d'images pour "haarp"
Rappel sur les déclarations d’Henri Kissinger et Zbigniew Brzezinski

« N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. » Henri Kissinger, février 2012 

«La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions.»  Zbigniew Brzezinski, 1995.

La Russie annonce : la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique.

Un intéressant «bulletin d’urgence » circulant dans le Kremlin le 23/08/2016, émis par le ministère russe des Transports (MdT) avertit et conseille fortement à tous les navires de transport maritime d’éviter l’Océan Atlantique  pendant la prochaine quinzaine, car une «tempête du siècle » catastrophique est susceptible de se produire le long des régions côtières de l’est des États-Unis.


hhdd1Selon ce bulletin, les experts du Ministère Russe des Transports ont identifié une «perturbation» de l’océan Atlantique, connue sous le nom Invest 99L, qui est «gravement et anormalement » affectée par ce qu’on appelle l’anomalie de l’Atlantique Sud (South Atlantic Anomaly (SAA)) qui se déploie de l’Amérique du Sud à la partie sud de l’Afrique.


hhdd3

L’anomalie de l’Atlantique Sud est un domaine où la ceinture de rayonnement interne de la Terre, dite ceinture de Van Allen, se rapproche le plus de la surface de la Terre à une altitude de 200 kilomètres (120 mi), mais qui, au cours de cette dernière année, est devenu « erratique et intense« .

dgdgddgd

Ceci coïncide avec le rapport de l’Agence spatiale européenne (ESA) en Juin (2016) annonçant que le champ magnétique de notre Terre s’affaiblit à un rythme alarmant pour des raisons scientifiques encore inconnues.

Le danger extrême et alarmant posé par Invest 99L par l’Anomalie de l’Atlantique Sud, ce bulletin de notes, est que lorsque ces deux «forces» se rencontrent, pour un certain temps, la croissance de cette tempête « devient explosive » et peutatteindre en l’ionosphère (le bord de l’espace) en raison de l’incapacité de la partie supérieure de l’atmosphère de geler cette tempête d’eau et d’inhiber sa croissance. Comme cela a été détaillé par la doctoresse  scientifique Blanca Mendoza , de Instituto de Geofisica Universidad Nacional Autonoma de Mexico, dans son document de recherche novateur intitulé Les effets de la météo spatiale sur l’activité de l’ouragan.

hhdd4

Des « super-tempêtes » catastrophiques comme Invest 99L sont à craindre avec sa fusion avec l’Anomalie de l’Atlantique Sud. 
Elles commencent leur cycle de vie dans le désert du Sahara africain, où l’évolution rapide des températures provoque des vents puissants, qui traversent l’océan Atlantique, gagnent parfois en force et deviennent ce qu’on appelle des ouragans.

Le plus étrange, du moins pour nous, est que bien que les modèles informatiques du Centre européen pour les prévisions météo à moyen terme confirment les craintes de ce bulletin du Ministère Russe des Transports au sujet de cette «tempête du siècle» prête à frapper les États-Unis, nous pouvons trouver aucune preuve que le régime Obama se prépare, ou même dit aux Américains sur ce qui peut se produire. 

Nous avons juste trouvé un seul avertissement provenant d’un chercheur météo indépendant qui avertit, comme le font les Russes, que seulement 10 jours nous séparent de cette catastrophe.

Source

Traduit par Hannibal Genséric

dimanche 28 août 2016

Le Nouvel Ordre Mondial se met en place


Article de Charles Sannat :

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Soumission. Abdication. Désertion. 
Voilà les mots qui me viennent à l’esprit tant nous perdons nos esprits en Europe.

 Personne ne veut plus penser et comprendre ce que veut dire la liberté.

tafta_negociation


La liberté c’est la possibilité de choisir collectivement un destin. 
La liberté, par définition, ne peut se concevoir et s’exprimer que dans un cadre respectueux de la souveraineté.

Cette souveraineté peut être nationale, elle pourrait même dans l’absolu être européenne, sous réserve que l’Europe soit autre chose justement qu’un outil de propagande pour assurer, au mieux, notre soumission aux intérêts américains, intérêts qui ne sont plus depuis bien longtemps les intérêts du peuple américain mais ceux du totalitarisme marchand incarné par le “big business” et ses multinationales prédatrices aussi bien des hommes que des âmes ou des ressources.

L’Europe “contractuellement” sous tutelle américaine !

C’est le journal britannique The Independant (pour qui le nom même du journal doit encore signifier quelque chose) qui a sorti l’information en divulguant un document obtenu par le groupe d’action indépendant Corporate Europe Observatory (CEO) au cours des négociations entre l’UE et les États-Unis sur le Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement (TTIP).

Ce dernier a révélé qu’une commission non élue sera mise en place : elle aura le pouvoir de décider dans quels domaines une coopération avec Washington devrait avoir lieu, en écartant ainsi les États membres de l’UE et le Parlement européen.
Résultat de recherche d'images pour "le nouvel ordre mondial dirige l' Europe"
L’objectif principal du TTIP est d’harmoniser les règles transatlantiques dans un éventail de domaines, y compris la sécurité alimentaire et les produits de consommation, la protection de l’environnement ainsi que les services financiers et bancaires.

Ce document montre un labyrinthe de procédures qui pourraient ligoter toutes les propositions de l’UE allant à l’encontre des intérêts des États-Unis, estime le groupe d’actions.

Selon les procédures révélées par le document, les autorités réglementaires américaines auront un “rôle discutable” dans le processus législatif de Bruxelles et affaibliront ainsi le Parlement européen.

Nick Dearden, directeur du groupe d’action britannique Global Justice Now, affirme que c’est “effrayant” que les États-Unis puissent obtenir le pouvoir de contester et de modifier les règlements européens avant que les politiciens européens aient l’occasion d’en discuter”.
Afficher l’image d’origine
Le Traité transatlantique est en réalité la mort de toute idée européenne !

Je suis atterré d’entendre le silence.

Je suis atterré de voir les “progressistes” européens “bêlant” l’Europe en permanence ne pas se rendre compte qu’un tel traité est la mort de toute idée européenne, le faire-part de décès de toute souveraineté de l’Europe ou encore la disparition du concept de Fédération des États-nations européens dans ce que beaucoup rêvaient comme les “États-Unis d’Europe”.
Résultat de recherche d'images pour "le nouvel ordre mondial dirige l' Europe"
L’Europe affaiblie, divisée, soumise, ouverte aux quatre vents n’est plus rien.

Incapable de nous rêver, de nous imaginer un destin commun, il ne reste plus qu’à démanteler ces structures avant qu’elles ne produisent leurs effets délétères car en Europe, vieux continent chargé d’histoire, lorsque les choses se passent mal, généralement elles ne finissent pas bien du tout et nous en prenons sans conteste le chemin.

Sur un tel sujet, sur un tel traité, sur de telles dispositions, nous devrions avoir de gauche à droite, en France et ailleurs, une union européenne évidente de tous les citoyens, de toutes les forces politiques et syndicales, une union de ceux qui croient en une Europe souveraine, comme de ceux qui la rejettent car dans tous les cas, un tel traité est la négation même de cette idée de souveraineté : qu’on la rêve au niveau d’une nation ou des Etats-Unis d’Europe, dans les deux cas… c’est une soumission, un abandon, une résignation.

Ce traité signera notre mise en esclavage non pas par les États-Unis, mais par les grandes entreprises qui ont su par la corruption, par l’argent et par la force médiatique prendre le contrôle de la classe politique américaine.

Résultat de recherche d'images pour "le nouvel ordre mondial dirige l' Europe"Vous avez sous les yeux l’avancée du totalitarisme marchand. Le problème c’est qu’il est protéiforme, transnational, qu’il n’a pas d’armée d’occupation, qu’il n’a pas de leader, il n’a pas de parti politique, et pourtant, il est un totalitarisme aussi dangereux et violent que tous les autres.

Son immense force réside dans le fait qu’il n’est pas “incarné”. 
Pourtant, il existe, il est un parasite logé dans des hôtes sains dont les comportements progressivement s’altèrent. 

Ces hôtes, qui à l’origine étaient sains, sont des organisations politiques, des ONG, des médias, ou encore évidemment des nations et des États dont la politique et les actions ne servent plus les peuples et les gens mais les intérêts financiers d’une infime minorité.

Face à un tel ennemi, sans doute le plus redoutable que nous ayons eu à affronter (parce qu’il avance masqué et à travers d’autres sous des atours séduisants), nous ne devons pas nous décourager mais sans cesse dénoncer et informer.

Résultat de recherche d'images pour "le nouvel ordre mondial dirige l' Europe" Cette guerre contre ce totalitarisme ne se gagnera pas avec des armes mais avec des mots.

 Il ne pourra y avoir de victoire qu’à travers des idées que nous ne devons pas abandonner. Ces idées de liberté, de nation, de souveraineté, ou encore de démocratie, de justice et de loi ne doivent pas se faire confisquer par euthanasie de la pensée et insultes de la bien-pensance, autres outils de ce totalitarisme marchand qui doit supprimer les obstacles sur les chemins de son expansion.


Toutes celles et ceux qui pensent la liberté, la justice, la démocratie et la nation comme cadre d’expression sont évidemment autant de freins à ce totalitarisme en marche.
Ne désespérons pas, “la nuit finira”.

En attendant mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Charles SANNAT

Afficher l'image d'origine