Rechercher dans ce blog

dimanche 31 juillet 2016

Meditation : Activer la Pinéale et la Pituitaire


Activer la Pinéale et la Pituitaire  tiré du livre

« Messages du Grand Soleil Central »



L’utilisation de la glande pinéale, de la glande pituitaire est très importante dans vos créations. C’est l’utilisation de ces glandes qui mettent en œuvre le potentiel de création et ouvrent le 3ème oeil.
Pinéale


Vous allez maintenant passer à la phase de la perception dynamisante consciente ou quatrième plan d’évolution. 

C’est pourquoi votre cerveau à trois temps sera dorénavant un cerveau à quatre temps, par suite de la réactivation des lignes génétiques qui étaient autrefois débranchées.

 Le cerveau compte deux éléments forts importants qui font partie du processus d’évolution chez les êtres vivants, en particulier chez les humains :
 les glandes pinéales et pituitaires,
 ces merveilleux diamants bruts énergétiques. 

Jusqu’à ce jours celles-ci ne pouvaient se développer, leurs fonctions ne pouvant être activées étant donné l’implication du temps dans votre processus d’évolution. 

Désormais, elles constituent les portes ou la force motrice qui vous permettra d’accéder à des plans de conscience cosmique inconnus et plus profonds. 
Résultat de recherche d'images pour "portails interdimensionnels de la communication avec l’univers."

Ce sont les portails interdimensionnels de la communication avec l’univers.







Toute information de fréquences élevées est reçue par ces glandes qui, au moyen de votre corps inférieur, vous permettent de vous relier à des plans de conscience supérieurs. 
Il est important de le comprendre car toutes vos capacités d’évolution sont enfouies dans ces glandes et étroitement reliées aux fréquences vibratoires de votre schéma génétique. Si vous désire vraiment effectuer un saut quantique dans vos vies, je vous recommande d’accorder de l’attention à ces deux diamants qui sont la partie centrale de votre chakra couronne, le maître de la communication interdimensionnelle.

 Grâce à eux vous pourrez communiquer avec la Divinité qui est en vous, et avec l’Univers.


Comment les activer ?
 Il serait excellent que vous puissiez y consacrer du temps chaque jour ou, du moins, tous les deux jours et, à la limite, une fois par semaine, afin que le processus soit marqué par une continuité et un développement tangibles.

Afficher l'image d'origineDemandez d’abord à votre Etre essentiel de s’aligner sur vous pour les activer.

 Ensuite visualisez ces deux glandes sous la forme de diamants argentés à l’intérieur d’une sphère dorée.

 La visualisation est extrêmement importante, car tout découle de là, et pour être efficace, elle requiert une attention, une conviction et une foi profonde.

Puis par votre Dieu intérieur, ordonnez-leur d’activer et de développer harmonieusement tout leur potentiel pour que puisse s’accomplir le processus d’ascension et de communication interdimensionnelle avec l’univers.

Ordonnez aussi que vous soit donnée toute l’information passée et future dont vous avez besoin pour votre évolution actuelle et pour que le Plan Divin puisse ainsi se réaliser en totalité.

Finalement voyez ces deux diamants d’énergie se mettre à déployer un rayonnement d’un blanc argenté qui s’étend à travers tout votre cerveau et le reste de votre corps.

Terminez en remerciant votre guide intérieur d’avoir permis que cela se produise et transforme votre vie.



Activation des glandes pinéales et pituitaires

Mes Guides bien-aimés et Sananda,
Je demande votre aide et votre Présence près de moi,
ici et maintenant.
Bien-aimée Divine Présence Je Suis,
Aligne toi sur moi ……. (votre nom), née le ……
Pour activer mes glandes pinéale et pituitaire, ici et maintenant.
Résultat de recherche d'images pour "diamants"Je visualise ces deux glandes sous la forme de diamants Argentés
A l’intérieur d’une sphère Dorée

Au nom de ma Divine Présence Je Suis,
J’ordonne à mes glandes pinéale et pituitaire
De développer harmonieusement tout leur potentiel,
Pour que puisse s’accomplir le processus d’Ascension
Et de Communication interdimensionnelle avec l’univers.

Au nom de ma Divine Présence Je Suis,
J’ordonne que me soit donnée,
Toute l’information passée et future
Dont j’ai besoin pour mon évolution actuelle
Et pour que le Plan Divin puisse ainsi se réaliser en totalité,
ici et maintenant.

Je visualise ces deux diamants d’énergie,
Se mettre à déployer un rayonnement d’un Blanc Argenté
Qui s’étend à travers tout mon cerveau,
Atteint mon 3ème oeil, ma gorge, mon cœur,
Le long de ma colonne vertébrale, vertèbres après vertèbres,
Continue son chemin dans tous les méridiens, dans tous les nadis,
Dans tous mes centres d’énergies,
Puis la Flamme Blanc Argenté descend dans mon plexus solaire,
Dans chaque organe digestif,
Dans mon sacré, mes ovaires/mes testicules (l’un ou l’autre)
Dans mon racine jusqu’à mes jambes.
Puis la Flamme Blanc Argenté continue son chemin jusqu’à mes pieds
Dans chaque orteil.

Merci Divine Présence Je Suis,
Mes Guides bien-aimés et Sananda,
D’avoir permis que cela se produise et transforme ma vie,
Ici et maintenant.
(x3 fois)


Nous vous donnons des directives, des conseils et de la lumière pour votre périple, mais je réitère que si vous ne le dynamisez pas, vous n’obtiendrez aucun résultat tangible. Soyez toujours constant dans votre pratique. Bien que le processus soit en cours, vous devez tout de même collaborer. Toutefois vous n’aurez pas, comme par le passé, à attendre des années pour obtenir des résultats optimaux, car tout peut désormais se matérialiser instantanément

© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire