Rechercher dans ce blog

mardi 6 décembre 2016

Vous voulez aider Terre- Mère : Suivez le guide.....

http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_024_Cursus-Service/HG_024_Cursus-Service.mp4





 – Enfin, Passons dans l’Efficace !

Depuis des années, je reçois régulièrement des demandes d’aide, des demandes de guidances, des demandes de prise en main ou plus pudiquement des demandes d’échanges d’informations, quand ce n’est pas un entretien par téléphone.
Aussi, à chaque fois j’étais plus ou moins obligé de rappeler que je mettais beaucoup d’informations en ligne via mes blogs, que je répondais à tous les emails que ce soit pour répondre à une question précise quand bien même cela allait jusqu’à l’accompagnement “psychologique” dans des périodes de transitions délicates.

Cependant, au fur et à mesure que le temps passa, justement, mon emploi du temps devint de plus en plus délicat à gérer car quoi que l’on dise, le nombre grandissant de demandes amènent inéluctablement jusqu’à un point de blocage appelant à prendre des décisions parce que vous ne pouvez plus continuer comme ça.
Certes, j’ai délégué autant que j’ai pu, mais arriver un moment, il n’y a plus que le plombier qui peut répondre en personne. Exit donc toutes les techniques managériales aussi sophistiquées soient-elles. Il n’y a que 24H par jour, bien que je sois déjà 7/7 et 365/365. J’arrive donc à un tournant décisif où il m’a fallu prendre des décisions afin que je reste efficace par rapport à mon contrat de vie.
De plus, c’est sans compter sur les multiples actions supplémentaires forcément imprévues distribuées par nos amis de l’Un-Visible qui, si justement, suivent les consignes du Sans-NOM… Dit autrement, même si j’arrive à dégager du temps et de l’énergie, ils seront automatiquement mis à profit par un imprévu savamment orchestré depuis les hautes sphères…
En gros, quoi que tu fasses, il y aura toujours cette “pression” qui, vu de la 3D, rendrait fou n’importe qui mais qui, vu de l’Un-Visible, démontre que tu es capable de le faire sinon on ne te le donnerait pas. Ils ne sont pas sadiques de l’autre côté mais pragmatiques, et ils t’aident à extraire de toi le meilleur. Voici pourquoi moi (et par extension Brigitte et Corinne) sommes mis à rude épreuve tout le temps (pas de repos pour les guerriers).
C’est pour notre bien, notre croissance mais aussi pour être plus efficace dans notre Service en nous forçant à éliminer l’inutile, l’illusoire, auquel on adhère par habitude par peur de découvrir qui nous sommes en vérité.

 Dit autrement on est entre des mains expertes qui nous guident pour que l’on découvre que l’on est bien au-delà de toutes les limitations de notre mental-égo et de nos croyances.
Ce faisant, dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir qu’il est temps pour vous de décider en conscience si vous désirez que l’Un-Visible vous guide (à travers tout ce qui est donné par l’équipe au sol) afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté en termes d’élévation de fréquence ou si vous préférez continuer à l’aveuglette selon vos voies, c’est-à-dire principalement celles de votre mental-égo.
En effet, je préfère me concentrer sur les véritables marcheurs, ceux qui ont vraiment déterminé le cap à suivre, et ensuite de m’occuper des autres si j’en ai encore le temps et la force. Il me faut établir des priorités et voici ce que je vous propose dans cette vidéo.

 La Vidéo

Durée 1h16                                                     La Vidéo
En résumé, la solution proposée consiste à vous faire suivre, d’une manière ordonnée (celle que l’équipe au sol a suivi ainsi que le cercle 1), la progression vibratoire qui est apportée par les guidances proposées à chaque équinoxe et solstice.
Aux personnes qui se seront portées volontaires, il leur sera transmis par email toutes les informations nécessaires afin qu’elles n’aient plus à vadrouiller sur mes blogs en recherche de l’info qui leur manque.
Dit autrement, pour sortir du bois de l’ignorance vibratoire, vous aurez un parcours fléché selon la route empruntée par les ouvreurs de chemin que nous sommes. Ainsi vous retrouverez nos campements successifs, les choses à faire et à ne pas faire, les trucs conseillés, etc…
C’est sûr que cela sera plus facile que d’essayer de repérer à la scout la petite branche cassée qui vous indiquera que nous sommes passés par là. Bien évidemment, tout marcheur peut à tout moment décider de prendre un autre chemin car aucune chaine, aucun lien nous réunit sinon l’envie et le sentiment d’être ensemble.
 Pour ce faire, un simple email nous suffira pour retirer quelqu’un de la liste d’envoi.
Il n’y aura donc plus, à partir de maintenant, des liens publics permettant de télécharger les guidances des équinoxes et solstices ainsi que pour certaines vidéo relatives aux guidances proposées. 
Dans le dernier article, la seconde vidéo vous explique quelles étaient, en fait, les choses que vous avez hérité de la guidance n°2 et qui vous préparent pour la guidance suivante (dans ce cas la n°3).
Vous pouvez comprendre que faire connaitre cette vidéo aux personnes nouvelles juste avant cette guidance n°2 annulerait grandement la puissance de ce voyage dans les étoiles, car le mental-égo s’emparerait automatiquement de la chose pour vous prendre dans ses filets.
Aussi cette vidéo sera retirée du blog dès parution de cet article. Alors oui, tant pis pour les retardataires, c’est ainsi. Quand c’est l’heure c’est l’heure, et quand c’est pu l’heure c’est trop tard. Il faut donc comprendre la notion de train, d’horaires, et que si vous en ratez un, alors vous prendrez le prochain. Ce n’est pas une histoire d’égalité mais de ponctualité.
Alors, si vous avez compris les tenants et les aboutissants de cette offre de guidance vibratoire pratico-pratique, dépêchez-vous de remplir le formulaire car on ne va pas attendre le prochain équinoxe pour vous donner les consignes de préparation 2 jours avant.
Ici, au niveau de l’équipe au sol, nous avons forcément trace de tout ce que nous avons fait et sommes au courant des pièges dans lesquels on est tombé dans cette ouverture de chemin. Alors si vous voulez éviter de réinventer le fil à couper le beurre en évitant de retomber dans les pièges que nous avons identifiés, déclarez à l’équipe au sol votre intention de monter dans le prochain train.
Pour nous, il y aura, certes, plus de boulot dans les débuts afin que ça roule tout seul ensuite. La force de l’informatique est qu’elle sait faire du répétitif sans broncher. Alors envoyer un email à une personne ou un groupe de personnes est identique, car il suffit d’appuyer sur “Enter” ou cliquer une fois.
Dans ma vidéo de présentation de 5D-Booster, j’avais oublié de parler de Terre-Mère (et des guidances trimestrielles) mais en fait, il se cachait bien là aussi une innovation pour aider tous les lecteurs de mes blogs. 

Donc à l’onglet Terre-Mère ( TM ), il n’y a pas seulement une page de présentation d’aide à Terre-Mère mais en fait un cursus précis afin que justement on puisse aider Terre-Mère avec efficacité.
Il vous sera rendu au centuple mais c’est comme au loto, si tu joues pas c’est sûr à 100% que tu toucheras pas une tune. Ici c’est pareil, sauf que tu sors aucune tune pour pouvoir jouer. Il n’y a que l’effort à faire pour remplir les cases, et ton compte en banque dans l’Un-Visible sera généreusement crédité…
Laurent DUREAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire