DES SCIENTIFIQUES ALLEMANDS PROUVENT QU’IL
Y’A UNE VIE APRÈS LA MORT

Ce texte est à prendre avec des pincettes car je ne trouve AUCUN Dr Berthold Ackermann lié à la Technische Universität de Berlin. Le source originale est le World News Daily Report, un «supposé» journal sioniste juif américain basé à Tel Aviv et dédié sur la couverture des nouvelles de l’archéologie biblique et d’autres mystères à travers le Globe, donc pas très crédible ou plutôt un site satyrique, mais ce texte est publié un peu partout sur le web depuis 24 heures et je voulais le partager avec vous.

Ce processus controversé qui a été répété sur 944 volontaires pendant les quatre dernières années, nécessite un mélange complexe de médicaments, y compris l’épinéphrine et la dimethyltryptamine, destinés à permettre à l’organisme de survivre à l’état de mort clinique et du processus de réanimation sans dommage.
Le corps du sujet a ensuite été mis dans un état de coma temporaire induite par un mélange d’autres médicaments qui doivent être filtrés par l’ozone à partir de son sang au cours du processus de réanimation 18 minutes plus tard.
La très longue durée de l’expérience a été récemment rendue possible par le développement d’une nouvelle machine de récitation cardiorespiratoire (RCR) appelée AutoPulse.
Ce type d’équipement a déjà été utilisé au cours des dernières années, pour réanimer les personnes qui étaient mortes entre 40 minutes à une heure.
L’équipe de scientifiques dirigée par le Dr Berthold Ackermann, a surveillé les opérations et a compilé les témoignages des sujets. Bien qu’il existe de légères variations d’un individu à l’autre, tous les sujets ont des souvenirs de leur période de mort clinique et une grande majorité d’entre eux décrivent des sensations très similaires.
« La plupart des souvenirs communs comprennent un sentiment de détachement du corps, des sentiments de lévitation, de sérénité, de sécurité, de chaleur, l’expérience de la dissolution absolue, et la présence d’une lumière écrasante. »
Les scientifiques disent qu’ils sont bien conscients du fait que leurs conclusions pourraient choquer beaucoup de gens, comme le fait que les croyances religieuses des différents sujets semblent avoir eu lieu sans incidence à tous, sur les sensations et les expériences qu’ils décrivent à la fin de l’expérience.

« Je sais que nos résultats pourraient perturber les croyances de nombreuses personnes, explique M. Ackermann.
Mais dans un sens, nous avons juste répondu à l’une des plus grandes questions de l’histoire de l’humanité, alors j’espère que ces gens seront en mesure de nous pardonner.
Oui, il y’a une vie après la mort et il semble que cela s’applique à tout le monde. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire