Rechercher dans ce blog

vendredi 7 octobre 2016

NESARA dénommée aussi GESARA

Sheldan Nidle, le 4 octobre 2016

* Reçu par courriel



5 Manik, 10 Tzotz, 13 Caban

Dratzo ! 
Résultat de recherche d'images pour "NESARA."Ceux qui connaissent l’histoire de cette ancienne république se réjouissent que cette nouvelle version soit sécurisée par NESARA. 






Dans la période qui a suivi la Guerre de Sécession, le Congrès américain avait voté une loi réformant Washington DC.
 Cette loi a servi de couverture à la supercherie ultime des serviteurs des ténèbres : la société anonyme des Etats-Unis d’Amérique. 
Cette entité mensongère a permis de gouverner l’Amérique pour y encourager une forme de malhonnêteté qui a transformé en simulacre le projet audacieux à l’origine de cette nation. 

Cette abominable imposture a entraîné une recrudescence de spoliations et la création d’organisations infâmes telles que la Banque de la Réserve Fédérale et l’IRS (Service des Impôts sur le Revenu). 
Elle lui a également valu une place supérieure dans la hiérarchie des ténèbres qui n’avait jamais été envisagée lors de la naissance des Etats-Unis.
Résultat de recherche d'images pour "NESARA." Cette nation est devenue le précurseur d’un mal qui n’a fait que se démultiplier dans la période allant de la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à l’avènement du 21èmesiècle.

 Le début de ce siècle a démontré à nouveau l’impudence de cette gouvernance illégale avec le choc du 11 septembre et la multiplication soudaine des guerres qui l’a suivi de près. 
Les Etats-Unis sont devenus complices d’une bande d’aristocrates qui avaient la ferme intention de dominer et décimer ce globe.
 Il a fallu une vigoureuse concentration de la Lumière qui a travaillé avec diligence pour les arrêter ! 

Ce rassemblement magnifique a fini par rétablir un certain niveau de normalité. Elle a également servi à une coalition particulière de militaires et de civils pour faire resurgir NESARA et abattre l’énorme monstre que sont devenus les Etats-Unis SA. 

Résultat de recherche d'images pour "NESARA."C’est l’expansion de ce vaste partenariat international qui a fourni au groupe américain, les moyens de faire progresser en toute souplesse leur stratégie, afin de remplacer ce régime abominable. Ce processus a commencé par les modalités selon lesquelles la loi NESARA  a été votée au début des années 2000. 

Cette opération a initialement été quelque peu mise sous silence grâce aux guerres interminables au Moyen-Orient entre 2003 et 2011. 
Au milieu des années 2010, cette opération a été réactivée, avec le projet d’instaurer fermement une gouvernance NESARA. 

L’émergence de cette nouvelle institution est destinée à faire partie d’un mouvement mondial pour mettre en place de nouvelles institutions financières et gouvernementales qui encouragent la prospérité et mettent fin à la corruption gouvernementale.

 Ce mécanisme est maintenant en train d’être révélé systématiquement sur internet afin de permettre à la population mondiale de respirer plus librement.
 Il comporte également plusieurs avantages supplémentaires. 


Cette réalité émergente apporte véritablement la paix, la liberté et la prospérité. L’Amérique n’aura plus à se soucier des méfaits de l’impôt sur le revenu.

 Les Américains seront également récompensés par un jubilé qui permettra à tous de bénéficier de l’annulation d’un certain nombre de prêts frauduleux concernant leur logement, leur voiture, et autres etc. 

Résultat de recherche d'images pour "NESARA."L’Amérique sera de ce fait libérée de toutes les dettes et de tout ce que cela implique. Ce sera une période au cours de laquelle les Américains pourront à nouveau être fiers de leur gouvernement, et prendre connaissance des choses incroyables que cette transition mondiale va leur apporter. 

Toutes les bases étrangères seront fermées alors que l’Amérique sera finalement apte à jouir d’une paix durable dont leurs ancêtres ont longtemps profité.

 Ce sera une période où la recherche de l’excellence en toutes choses sera à nouveau d’actualité. Les droits octroyés par la Constitution seront pleinement restaurés et beaucoup de gens seront libérés de prison pour des crimes non poursuivis.
 Cela sera alors une période heureuse pour l’Amérique. Les longues « petites guerres » prendront fin. Ce sera une période au cours de laquelle le gouvernement répondra à nouveau aux besoins du peuple et où tout fonctionnera bien. Ce sera une période de liberté et de prospérité ! 

Non seulement une grande ère de paix, de liberté et de prospérité se profile à l’horizon, mais ce sera, en outre, une période où la divulgation pourra se produire. 
Nous avons travaillé longtemps par l’intermédiaire de nos agents de liaison pour créer une ambiance favorable aux nombreuses déclarations officielles, qui nous permettront de nous présenter à vous. Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, un complot des serviteurs des ténèbres a tout fait pour nier notre existence. 

Durant cette période, cette absurdité a prévalu dans les médias et les films. Nous étions dépeints comme des êtres malveillants porteurs d’un projet d’invasion et de domination mondiale. C’est très loin de la vérité.
 Dans le cadre de notre mission céleste, nous avons pris l’initiative de favoriser la Lumière dans votre monde. 
Nos initiatives galactiques résultent de la mission particulière qui nous a été confiée il y a plus de deux décennies par les décrets du Ciel.
 Chacun d’entre vous sera restauré à sa pleine conscience. Cela nous amène à une autre divulgation de ce qui a longtemps été nié par vos gouvernements : l’Agartha !
 Notre arrivée n’a pas seulement pour objectif de vous préparer à votre destinée, mais également de vous présenter vos cousins, les Agarthiens.
 Vous allez commencer à prendre en main votre avenir des plus merveilleux ! 

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !


Ndr : Hum, je ne sais pourquoi mais je n'aime pas cette phrase !....Cela pourrait venir de mon éducation  : Le Maitre s'adresse souvent à l’élève esclave....

Nous venons dans la Joie, en sachant que la nouvelle gouvernance est sur le point d’être force de loi dans votre pays.

Résultat de recherche d'images pour "NESARA." Cette mise en œuvre de NESARA n’est que le commencement d’un certain nombre de changements qui modifieront la manière dont l’Amérique est perçue dans le monde.

 Au moment de l’Indépendance de l’Amérique, nous les Maîtres, avons soutenu et assisté la naissance de cette jeune nation. L’Amérique devait être le modèle fonctionnel grandement requis sur cette planète. Elle devait être une nation dont les actes devaient contrecarrer ceux de l’Europe.

 Cette bonne intention a été tristement court-circuitée par les régimes politiques américains désastreux qui ont suivi la tragique Guerre de Sécession. Les maîtres obscurs de l’argent et du pouvoir ont pris le contrôle de l’Amérique avec cette noble intention et l’ont détournée de son objet. 
Maintenant, grâce à vos intentions lumineuses et vos projets focalisés dans la grâce, cette grande nation va renaître. Que la gloire en rejaillisse sur tous ceux qui sont concernés !




Les évènements qui vont suivre vous montreront le pouvoir magnifique de vos énergies collectives et les miracles qui sont accomplis par les Cieux. 
Nous vous remercions du fond du cœur pour les grandes choses qui ont été accomplies par vous et le Ciel. Cette période sera reconnue pour ses grandes réalisations que vous allez gérer collectivement.

 Nous sommes aussi reconnaissants pour le décret divin qui a permis à nos familles de l’espace et spirituelles de vous aider. 
Lorsque tout sera achevé, vous réaliserez chacun vos plus beaux rêves, et ce royaume pourra enfin se débarrasser des chaînes des ténèbres qui ont trop longtemps assombri vos regrets quotidiens. Cette nouvelle ère de liberté et de prospérité est, en partie, votre œuvre miraculeuse. 

Nous vous félicitons tous pour votre travail inlassable et votre espérance éternelle. Soyez miséricordieux et pleins de bonne volonté, et apportez votre secours à Gaïa et à ses divers écosystèmes. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna ! 

Toutes ces gloires seront vôtres. Ne perdez pas espoir. Observez ce qui se déroule comme un grand bienfait des Cieux. Il y a des milliers d’années, une grande Lumière a été reflétée dans ce monde. Depuis lors, cela n’a cessé de se reproduire. 
Elle est maintenant capable de se matérialiser et voici que naît cette nouvelle ère de miracles. Par la grâce vous avez une occasion de la connaître à nouveau. C’est également une période où Nous les Maîtres allons vous expliquer votre véritable histoire. 

Assimilez-la et comprenez sa merveille. Des inventions et des connaissances cachées de longue date vont apparaître.
 Vous allez voir la fin de longues années de frustrations de votre Existence, de vos Amours et de votre Réalité. Laissez ce nouvel échange d’énergies ne faire qu’un avec vous et réjouissez-vous. Ce Royaume étrange et obscur va prendre fin.
 Les Cieux et une multitude d’Anges et de gardiens sont en train de le transformer. Soyez Un dans l’Amour !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires ! Tout autour de vous de grands actes de Lumière se déroulent, transformant ce royaume des ténèbres en royaume de Lumière.

 Ces temps-ci sont donc la réalisation des anciennes prophéties glorieuses qui vous préparent pour l’Ere de votre Humanité Galactique !
 Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !

 (En sirien : Soyez Un ! et Soyez dans la Joie !)


Traduction française Patrick T rev Isabelle

                                -----------------------------------




L' Histoire secrète du NESARA !

L' Histoire secrète du NESARA !

        
  
Le NESARA est une charte insufflée par les êtres de Lumière pour sauver le monde !


Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche. 
Il s'agit donc d'un document de caractère politique, mais d'orientation à  la fois économique, sociale, éthique, et méme spirituelle, conçu pour s'appliquer dans un premier temps à  l'Amérique et aux Américains, puis à  l'ensemble des peuples de la Terre.

 Ceci n'empécha pas la Cour Supréme des Etats-Unis qui, pour des raisons évidentes, était violemment opposée au projet, d'imposer une sorte de mur du silence autour de cette loi, gràce à  la procédure exceptionnelle dite du "gag order" (littéralement en français : "injonction de baillonnement"), que les avocats et les juristes anglo-saxons connaissent bien. 
En vertu de cette procédure, le NESARA fut requalifié en document "top secret", avec interdiction enjointe aux auteurs du projet, ainsi qu'aux députés et aux sénateurs, de révéler quoi que ce soit de son contenu, sous peine de se voir inculpés de haute trahison, ce qui, aux Etats-Unis, est bien souvent passible de la peine capitale.

Tôt dans l'année 1993, la Cour Suprème Américaine a du s'occuper d'une accusation des Fermiers de l'Union contre les banques des Etats-Unis qui saisissaient frauduleusement les fermes hypothéquées et le gouvernement américain en collusion avec ces banques. 
Le témoignage et les preuves furent apportées à  la Cour par un agent de la CIA retraité, ce qui conduisit à  l'évidence que la plainte de l'Union des Fermiers était légitime. 
Il fut aussi mis en évidence que l'amendement sur l'impôt sur le revenu n'avait jamais été ratifié correctement par le nombre exigé d'Etats et par conséquent les impôts sur le revenu étaient illégaux.

Presque à  l'unanimité la Cour de la Justice Suprème Américaine décida en faveur de l'Union des Fermiers. 
La Justice a reconnu que des preuves accablantes accusaient le gouvernement américain et le Système de la Banque de la Réserve Fédérale de perpétrer des fraudes contre les Américains à  bien des égards. 
La Justice reconnut que pour remédier à  cette situation, des réformes massives seraient exigées.

Quand les décisions sont prises par la Cour Suprème Américaine, un ou deux tribunaux sont chargés de diriger un processus par lequel les décisions sont mises en œuvre. 
Dans ce cas, cinq tribunaux furent assignés à  un Comité pour prendre des mesures pour mettre à  exécution les réformes exigées dans le gouvernement et les banques.

Alors que la Justice étudiait les réformes nécessaires, elle enrôla l'aide d'experts en économie, en systèmes monétaires, en banque, de la loi Constitutionnelle et du gouvernement et de beaucoup d'autres domaines apparentés. 
La Justice édifia des coalitions de support et d'assistance avec des milliers de personnes de part le monde ; ces milliers de personnes qui travaillèrent pour nous apporter NESARA, furent nommés les "Chevaliers Blancs".

Le terme de "Chevaliers Blancs" fut emprunté au Journal du Wall Street et au monde des grandes affaires, terme utilisé lorsqu'une compagnie vulnérable est attaquée par un plein-potentiel hostile et est secourue par une corporation de Chevaliers Blancs ou par une riche personne. 
Certainement, ces gens luttent pour apporter les avantages de NESARA aux Américains et au monde et pour protéger les gens de notre gouvernement et des fraudes bancaires et donc méritent le nom de " Chevaliers Blancs".

A cause des réformes énormes et profondes que les décisions exigeaient, un ordre extrémement strict de silence fut imposé à  chaque personne impliquée directement et la Cour plaça les registres sous scellé jusqu'à ce que les réformes soient accomplies… à chaque étape du processus, chaque personne impliquée directement fut contrainte de signer un accord de garder "secret" le processus des réformes exigées par la Cour Suprème Américaine ou sinon d'être accusé de trahison et punissable de mort.

Pour rendre effectif les réformes exigées, les cinq Cours de Justice ont passé des années de négociation sur la manière d'introduire les réformes par des contrats, appelés "Accords" avec le gouvernement américain, avec les propriétaires de la Banque de la Réserve Fédérale, avec les Fonds Monétaires Internationaux, avec la Banque Mondiale, et avec de nombreux autres pays y compris le Royaume-Uni et les pays de l'Europe. 
Les réformes du système bancaire américain exigent que le système de la Banque de la Réserve Fédérale soit absorbé par le Département de la Trésorerie Américaine et que les activités frauduleuses des banques soient stoppées ainsi que soient dédommagés les citoyens américains pour le mal causé dans le passé par les fraudes gouvernementales et bancaires.

Les réformes des banques américaines toucheront le monde entier et par conséquent impliqueront le FMI, la Banque mondiale, et d'autres pays.

Du fait que le processus d'utiliser des accords pour rendre effectif les réformes ne fut pas couronné de succès, la Justices autorisa que les réformes soient mises sous forme d'une loi nommée "the National Economic Security And Reformation Act" (NESARA), laquelle fut signée secrètement le 9 mars 2000.

Les membres du Congrès ont reçu l'ordre par la Cour de Justice Suprème Américaine de "nier" l'existence de NESARA. Par conséquent, tous les membres du Congrès prétendent que NESARA n'a pas été signé pour se conformer ainsi à  l'ordre du silence de la Justice.

L' "Acte de Réforme de Sécurité Economique Nationale" - NESARA - fournit des avantages majeurs aux Américains et inclut:

  • l'effacement de toutes les dettes des cartes de crédit, hypothèques et autres emprunts bancaires comme dédommagement des impostures bancaires et gouvernementales ;

  • l'abolition de l'IRS (impôt sur le revenu) ; créant une taxe sur la vente des articles accessoires seulement, comme revenu pour le gouvernement ;

  • inaugure le Système bancaire de la Trésorerie Américaine qui absorbe la Réserve Fédérale et l'introduction de la nouvelle monnaie de la Trésorerie américaine indexée aux métaux précieux ;

  • restaure la Loi Constitutionnelle;

  • exige la démission de l'administration courante, remplacée constitutionnellement par le Président et vice-présidents désignés par NESARA jusqu'aux nouvelles élections, 120 jours plus tard ;

  • exige que le Président désigné déclare la "Paix", qui permet aux améliorations bancaires internationales de se passer sans heurts ; mettant fin immédiate à  toutes les agressions militaires américaines, et encore beaucoup d'autres améliorations.
  •  
  • La révélation de nos origines et de notre prédestination divines.
  •  
  • La révélation de l’existence de relations secrètes entre certains gouvernements de la Terre et certains peuples extraterrestres.
  •  
  •  La révélation de l’existence et de la mission de nos Frères de la Lumière (Maîtres Ascensionnés) et de nos Frères de l’Espace (représentants de l’administration centrale galactique auprès de l’humanité terrestre). Source Au-delà du voile des illusions et de la confusion, éditions Ariane. 

 Beaucoup de présidents de banque et agents de change ont confirmé en privé à  des amis personnels qu'ils ont été mis au courant au sujet du Système bancaire de la Trésorerie Américaine.

En juin 2000, les nouvelles sur la nouvelle loi NESARA sont parvenues par des contacts avec l'intelligence navale américaine, qui a quelques-uns des Chevaliers Blancs qui aident la Justice dans les activités reliées à  NESARA. 
Quelques groupes ayant des intéréts spéciaux ont essayé d'arréter l'annonce et la mise en œuvre de la loi NESARA qui fournit des améliorations financières majeures pour les Américains.

La conception de NESARA a commencé par les décisions de la Cour Suprème américaine en 1993. 
La cour Suprème de Justice a besoin d'entendre le support de milliers d'Américains pour la loi NESARA. L'annonce de NESARA est notre meilleur espoir d'avoir " la paix " déclarée à  l'instant. 
Si les Chevaliers Blancs savent combien ils ont l'appui des Américains, cela pourrait accélérer le processus d'annonce de NESARA. 
Les gens des autres pays peuvent aussi écrire et exprimer leur support à  NESARA, car finalement les améliorations de NESARA toucheront les pays du monde entier.

Tous les gens qui souhaitent jouir des avantages de NESARA peuvent envoyer une "carte postale" à  la Cour Suprème Américaine et demander que la loi de NESARA soit annoncée immédiatement.

  Maintenant dénommée aussi GESARA

G : Global (pour mondial) plutôt que National en 2007

Sources :


http://www.nesara.us/pages/home.html

Texte complet sur le Nesara par Elizabeth Trutwin sur le site :



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire