Lorsque vous faites des recherches sur le sujet, vous prenez conscience du peu de preuves que les scientifiques produisent pour leurs faits soi-disant incontestables.
La Terre creuse
Un certain nombre de chercheurs ont démontré qu'ils avaient établi une base souterraine en Antarctique vers la fin de la Deuxième Guerre mondiale, laquelle est toujours en opération aujourd'hui.
Je n'ai aucun doute sur cela, j'ai pu voir que la Terre est creuse, ou du moins qu'il y a de vastes régions intérieures qui sont habitées par des civilisations hautement développées.
Je pense aussi qu'il y a d'anciennes sociétés qui vivent sous terre entre la surface et le centre intérieur
« creux ». C'est comme trois niveaux de peuples qui vivent sur et dans la même planète.
Par conséquent, il en connaissait bien plus que le public avait la permission de connaître.
Ses histoires de science-fiction étaient donc basées sur des faits.
Il a écrit des textes à propos des deux lunes de Mars avant qu'elles soient officiellement identifiées en 1877. L'épopée de Verne Voyage au centre de la Terre n'était pas une entière fiction.
Il savait que le fond de l'histoire était vrai.
Ceux qui font la promotion de l'idée de la Terre creuse soutiennent que l'eau coule d'une entrée située à un pôle jusqu'à l'autre et, qu'au centre de la planète, on trouve une vaste mer et un « soleil central » intérieur qui procure de la chaleur et de la lumière.
Dans la version cinématogra- phique de l'histoire de Jules Verne que j'ai visionnée récemment, la scène est représentée de la même manière.
Il est très intéressant d'y constater que le principal obstacle que les explorateurs de Verne ont affronté sont des reptiles, un de ceux qu'ils ont trouvé dans la cité engloutie d'Atlantis.
L'initié Jules Verne pourrait avoir connu la véritable situation.
Bien des vérités ont été transmises par symbolisme dans les récits et les films de science-fiction.
Les films de Steven Spielberg sont d'excellents exemples, particuliè- rement la série des films « Indiana Jones », ainsi que le film «Jurassic Park » au cours duquel l'ADN est manipulé pour créer des dinosaures reptiliens.
Mon opinion est que l'ADN humain a été manipulé pour créer des êtres humano-reptiliens ! Il y a certainement des tonnes d'évidences quant aux civilisations vivant à l'intérieur de la Terre, et même sur la Terre creuse.
Les humains sont devenus des marionnettes de la pensée officielle.
On attire le ridicule en émettant l'hypothèse que la Terre n'est pas solide en son cœur.
Après tout, n'est-ce pas contraire à ce que disent les très intelligents scientifiques ?
Oui ça l'est, tout comme le fait d'avoir un jour suggéré que la Terre était ronde et non plate !
Ils ont pénétré seulement quelques kilomètres à l'intérieur de la Terre et leurs théories à propos de ce qui existe à des niveaux plus profonds ne sont que cela des théories !
Lorsque vous posez seulement quelques petites questions à la pensée officielle, cela devient rapidement une série de bégaiements sans réponse...
Par exemple : la rotation de la planète crée une force centrifuge qui lance la matière vers l'extérieur, de la même manière que la rotation du sèche-linge propulse les vêtements qui tournent autour d'un « trou ».
Lorsque la planète était en fusion et qu'elle tournoyait avant son re- froidissement, comment cela peut-il avoir été solide en son noyau ?
C'est contre la logique et les lois de l'énergie, et si vous regardez le Tableau 23 vous verrez comment la matière est projetée vers l'extérieur pour tourner autour du noyau brillant ou « soleil ».
La même chose se produit en fait avec la Terre. Les chercheurs qui se penchent sur la Terre creuse ont suggéré que la croûte exté- rieure s'enfonce jusqu'à plus de 1200 kilomètres, et qu'après cela la planète est creuse. Les gens vivent de l'autre côté de notre terre.
Si vous pensez que c'est impossible, alors demandez-vous pourquoi les Australiens ne tombent pas de la Terre, même s'ils sont du côté opposé à l'hémisphère nord !
La réponse c'est qu'ils sont maintenus et attirés au sol par la gravité.
Tout comme ceux qui vivent à l'intérieur de la Terre !
La gravité attire la matière alors les masses de terre des deux côtés de la planète, à l'intérieur comme à l'extérieur, seront attirées l'une contre l'autre par la gravité, et aucune ne pourra « tomber ».
Les présumées ouvertures situées aux pôles ont du sens parce que le pouvoir de la force centrifuge au cours de la période de la formation de la Terre devait être beaucoup moindre en ces régions. Les partisans de cette théorie soutiennent qu'à environ 70° à 75° de lati- tude nord et sud, la Terre commence à se courber imperceptiblement vers les ouvertures polaires de la Terre intérieure.
C'est tellement progressif que les gens qui ont expérimenté cela n'avaient aucune idée qu'ils étaient en train de pénétrer la Terre intérieure jusqu'à ce qu'ils commencent à voir des terres qui n'apparaissent pas sur les cartes !
On estime que ces ouvertures ont un diamètre d'environ 2 200 kilo- mètres et elles sont entourées d'un cercle magnétique. Les entrées seraient couvertes de nuages la plupart du temps et les espaces aériens au-dessus d'elles sont interdits par loi.
Lorsque les explorateurs qui cherchent le pôle Nord et le pôle Sud atteignent ce cercle magnétique, leurs boussoles pointent droit vers le bas et ils croient qu'ils sont au pôle, mais ils ne le sont pas. Ils sont arrivés aux cercles magnétiques qui entourent les pôles.
La théorie soutient que la lumière et la chaleur de l'intérieur de la Terre provient d'un « soleil » intérieur. Marshall B. Gardner, un des partisans les plus connus de la Terre creuse, croyait que ce « soleil » avait été créé à partir du noyau central flamboyant autour duquel la Terre en formation tournoyait, comme le montre le dessin de la comète de Donati.
Shamballa |
Combien de civilisations vivent à l'intérieur de ces planètes pendant que les humains cherchent la vie uniquement la vie en surface ?
Voici quelques questions pour les partisans du noyau terrestre solide :
Pourquoi les icebergs sont faits d'eau douce alors que la seule eau qui serait disponible aux pôles, selon les opinions traditionnelles, serait l'eau de mer ?
D'où provient la végétation retrouvée à l'intérieur de ces icebergs ?
Pourquoi les explorateurs qui se sont aventurés plus loin que les pôles magnétiques ont découvert que le temps devenait plus doux et que les mers n'étaient plus glacées ?
Pourquoi certains animaux et oiseaux de la région du pôle Nord, comme le bœuf musqué, migrent vers le nord en hiver ?
Les hypothèses scien- tifiques traditionnelles ne peuvent répondre à ces questions, mais la théorie de la Terre creuse le peut.
Il y a des rivières d'eau douce qui coulent hors de la Terre intérieure et cette eau chaude, transporte de la végétation et du pollen, gèle et forme les icebergs d'eau douce dans une région où l'eau est censée être salée.
Un homme est reconnu pour avoir volé vers l'intérieur de la Terre par le pôle Nord en 1947 sur une distance de 2 700 kilomètres après le nord magnétique et au pôle Sud en 1956 sur une distance de 3 600 kilomètres après le sud magnétique.
Cet homme est l'amiral Richard E. Byrd, un personnage bien connu dans la marine américaine. Il a nommé la terre qu'il avait trouvé « ce continent enchanté dans le ciel » et « la terre du mystère éternel15 ». En 1947, Byrd et ses passagers ont transmis en direct, sur les ondes radio, pendant qu'ils volaient à l'intérieur de la planète et ils ont vu la glace des régions du nord enlacée par des terres sans glaciers, des lacs et des montagnes couvertes d'arbres.
Ils ont décrit d'étranges animaux ressemblant à des mammouths.
La terre qu'ils ont vue n'apparaissait sur aucune carte de ce temps-là.
Après la publicité initiale, les informations à propos des expéditions de Byrd ont été supprimées et il est décédé en 1957, l'année qui a suivi son voyage en Antarctique.
En décembre 1959, soit deux ans plus tard, Ray Palmer, l'éditeur du magazine Flying Saucers a publié un numéro donnant les détails des découvertes de l'amiral Byrd, mais lorsque le camion est arrivé de l'imprimerie avec cette édition, tous les magazines avaient disparu !
Palmer a appelé l'imprimeur mais on lui a dit qu'il n'y avait pas de reçu d'expédition pour prouver que l'expédition avait eu lieu...
Lorsqu'il a demandé à ce que l'édition soit imprimée à nouveau, on lui a dit que les plaques avaient été lourdement endommagées et que c'était impossible...
Palmer croyait que les ovnis ne provenaient pas de l'espace mais de l'intérieur de la Terre, et c'était une partie de son article dans cette malheureuse édition.
Je pense qu'il peut avoir raison. L'ancien récit épique du Ramayana décrit Rama comme un émissaire arrivant d'Agharta en vaisseau aérien.
Dans son ouvrage Paradise Found, or the Cradle of tbe Human Race, William F. Warren suggère que les humains auraient leurs origines sur un continent tropical de l'Arctique, une terre ensoleillée où une race de dieux aurait vécu pendant plus de mille ans sans vieillir.
Warren établit des liens entre ce paradis nordique et le concept grec de l'Hyperborée.
Les Inuits, qui pourraient descendrent des peuples de la Terre intérieure, ont des légendes racontant qu'il y a une île paradisiaque dans le nord, une terre merveilleuse de lumière perpétuelle où il n'y a aucune noirceur ni ensoleillement extrême, un endroit où les gens vivent pendant des milliers d'années dans la paix et dans la joie.
On retrouve également un récit similaire dans une légende irlandaise. Certaines légendes racontent que c'est vers la Terre intérieure que certains Lémuriens et Atlantes en fuite ont trouvé l'asile au temps de la grande agitation géologique et du déluge à la surface terrestre. Platon parlait de mystérieux passages qui existaient dedans et autour du continent atlantéen, « des tunnels à la fois larges et étroits, à l'intérieur de la Terre »16. Il a également fait la description du grand chef « qui est assis sur le nombril de la Terre... l'interprète de la religion pour toute l'humanité » .
De telles histoires abondent dans de nombreuses cultures du monde entier
Extrait
Le soleil occulte David Icke
Assez incroyable....!
RépondreSupprimer