Rechercher dans ce blog

mardi 4 mars 2014

Projet Celestia ou préparatifs de retournement?

Projet Celestia










Mon nom est le Docteur Eric Norton .
J'ai travaillé en tant que consultant extérieur pour la NSA et maintenant pour la NASA depuis une douzaine d'années .
Mon habilitation de sécurité m'oblige à prendre des mesures appropriées afin de me protéger du mieux que je puisse.
L'une de ces mesures consiste à ne pas donner d'informations sur moi même.
Ce que je peux vous dire me concernant, c'est que j'ai travaillé comme consultant extérieur sur beaucoup de projets menés par notre gouvernement, le gouvernement des Etats Unis , et plus récemment avec les travaux du Meteoroid Environment Office ( MEO), lequel est impliqué dans plusieurs travaux de recherche et dont les installations sont situées un peu partout en Amérique du Nord.

Le plus jeune de ces projets actuellement en cours consiste à acquérir une meilleure compréhension de l'environnement météorique, de façon à ce que les modèles de cet environnement du MEO puissent être améliores.
En fait nous surveillons le ciel, traçons les météores et d'autres objets dans l'espace.
Et aujourd’hui nous avons fait des observations inintéressantes, et c'est le moins que l'on puisse dire .Certaines d' entre elles sont en fait très terrifiantes .


Si ces informations venaient à être révélées publiquement , elles ne changeraient pas seulement la donne du jeu pour toujours ,et nous parlons pas juste de toutes les religions et de tout ce que nous savons de l' Univers et de l'espace, mais de l’effondrement de la société elle même !!




   





      Nous sommes en train de parler d'un sujet qui aujourd'hui même  est encore reçu avec un peu d’incrédulité par la majorité de la communauté mondiale.

Le 22 janvier 2012  , J'ai été appelé à l' Observatoire MCDonnald au Texas, lequel possède le deuxième plus grand téléscope optique des etats Unis .




J'ai reçu un appel d'un associé de l'observatoire.
On m'a reservé cette nuit là un vol pour le Texas où j'ai été accueilli par un agent rattaché à la sécurité du territoire.


Il  ne m'a rien dit en dehors du fait qu'il avait été envoyé pour veiller à ce que je parvienne à l'Observatoire et pour passer en revue les informations qui m'y attendaient.

Donc lorsque je suis arrivé à l'Observatoire MCDonald , j'ai été accueilli par un deuxième homme de la sécurité du territoire ,et à ce moment là , j'ai été abasourdi d' apprendre que ce qui était en train de se passer était de mon ressort . Je n'avais jamais été porté sur des questions de sécurité nationale.Donc j’étais perdu et je ne savais pas ce que c’était et qui pouvait être aussi urgent .
J'ai rapidement était conduit à la chambre principale de l'observatoire où j'ai rencontré quatre gentlemans qui étaient impliqués dans cette opération de l'observatoire.


Ce qu'ils m'ont montré a été un tel choc pour mon système de croyance même, que j'ai du m’asseoir un moment pour m'en remettre.
Ce que j'ai vu et que je peux au mieux expliquer qu'avec mes propres mots , est une rangée de structures noires massives tridimensionnelles dans l'espace en ligne droite .

















         Et qui avançaient vers la planète terre

Je sais cela ,car on m'a montré des images trois mois auparavant et qui dépeignaient la trajectoire directionnelle évidente effectuée par ces choses.
Lesquelles se sont approchées de plus en plus prés de plusieurs millions de miles au cours de ce mois .
Ce qui nous aident à faire les calculs en termes de vitesse à laquelle ces choses se déplacent.

Maintenant j’étais là et je comprenais que mon travail consistait à savoir exactement de quel type de composition ces objets étaient faits, s'ils étaient artificielles , naturels ou anormaux par rapport à tout ce que nous aurions déjà pu voir auparavant .

Maintenant , en utilisant les instruments scientifiques fournis par la NASA et qui nous sont aujourd'hui disponibles, nous avons pu discerner le fait que ces objets n’étaient pas faits d'un matériau naturel.

Selon notre meilleure compréhension , mais néanmoins limitée ,ils sont fait d'une sorte de matériau constitué de carbone métallique renforcé, une structure de plusieurs milliers de fois plus dure que celle que nous avons aujourd'hui, que ce soit celle que l'on trouve à l'etat naturel dans le diamant ou celle des nanotubes de carbone.







Ces objets semblent émettre une sorte de champ de force qui dévie les particules de l'espace, les empêchant de toucher leur surface, pratiquement de la même façon que le champ magnetique de la terre sert de bouclier pour les vagues de matériaux solaires.
Ces objets étaient si proches qu'avec nos télescopes nous pouvions voir les caractéristiques de la structure de ces choses, en détails élevés.
Ils avaient une forme , du moins la meilleure façon que je puisse décrire cela , de vaisseaux en forme de " L " tridimensionnelle .
J'utilise le mot  "vaisseaux"  sans certitude étant donné que nous ne savions pas si ces choses étaient pilotées ou ni même si c' était des véhicules au sens stricte .
Tout ce que nous savions c'est qu'ils se déplaçaient et se déplaçaient vite .

En JANVIER 2013 , ces objets ont été détectés à quelques 20 000 miles au delà de la planete Mars.
Aussitôt qu'ils ont atteint ce point , ils ont pratiquement disparu instantanément de nos lentilles télescopiques.

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont complètement disparu , comme s'ils avaient activé par le simple basculement d'un interrupteur une sorte de bouclier d'invisibilité.C'est la meilleure façon que je puisse décrire cela .
( Nous avons pu les voir avec les nombreuses formes de radar que nous avons et avec d'autres supports visuels disponibles.Nous étions vraiment perplexes.)
Et à ce moment là , j'ai su que cette opération voulue par le gouvernement des Etats Unis ne l’étaient que parce qu'il était inquiet au sujet de ces choses, car je fus placé , 24 h sur 24 , 7 jours sur 7 , sous la garde constante des agents des services secrets, lesquels me surveillaient chaque jour depuis 2012.
Je ne pouvais aller à la maison , à l'épicerie ou me réveiller le matin sans devoir faire face à la réalité que j’étais surveillé.
Donc des personnes très puissantes voulaient garder un œil sur moi , sur le travail que nous faisions sur ces objets .On ne m'a jamais rien dit à ce propos, mais c'etait évident avec ce que j'avais vu autour de moi et le personnel impliqué.

Donc , au cours de pratiquement toute  l'année 2013 , nous avons regardé le ciel et avions peine à croire ce qui c’était passé .Nous ne savions pas ce qui était en train de se passer , ni même désormais où ces choses se trouvaient.
Selon mes calculs , ces choses devraient être maintenant si proches de nous , que nous devrions pas avoir de peine à les voir dans le ciel nocturne, elles devraient être visible pour nous.   Mais comme je l'ai dit , nous ne savions pas si ces objets étaient toujours en approche ou s'ils avaient une direction enregistrée, ni même s'ils avaient tout simplement tous quitté notre système solaire.Nous n'en savons pas suffisamment pour savoir ce qui se passe et savoir réellement pourquoi ces choses sont ici.

Je suis resté chez moi en attendant les ordres pour pouvoir poursuivre mon travail qui est nécessaire.
Mais pendant pratiquement 6 mois je n'ai reçu aucun appel téléphonique concernant la situation.
Ce ne fut pas avant toute cette agitation du gouvernement, particulièrement en ce qui concerne la fermeture de ce projet de surveillance de l'espace , pour que je voie ce qui est train de ce passer.

Bien sur ce que je craignais le plus m'a été confirmé suite à un contact avec un ami proche , qui travaille en toute confidentialité sur ce projet à l' Observatoire McDonald.





Je lui ai demandé ce qui était en train de se passer étant donné que tous les programmes de surveillance de l' espace avaient été fermés, incluant ceux de la NASA, une fermeture inquiétante.

Mon collègue semblaient extrêmement nerveux lorsque je lui parlais. A un moment donné c'est comme s'il etait en train de tremble en parlant.

Je lui ai emandé ce qui etait en train de se passer ici ?

Et il m'a répondu que ces objets etaient réapparus et que leur position était située derrière la LUNE

L'interruption de tous les programmes de surveillance dl' espace sert à mettre un couvercle sur ce qui se passe .

Je n'ai pas pu parler de tout avec mon collègue en raison du fait qu'il était supposé de ne parler avec personne !


J'aurais même risqué sa propre vie si jamais je l'avais rappelé.
Mais ce que je sais c'est que ces objets sont réapparus au début du mois  de Octobre 2013 , et qu'ils se sont positionnés en formation circulaire de type 1 , ce qui leur permet de s'arrimer derriere la face cachée d e la Lune ou juste au dessus de la face cachée de la Lune.
De cette façon ils restent virtuellement invisibles pour les observateurs du ciel.
Ces choses là, elles sont juste au delà de notre champ de vision, lorsque nous regardons la Lune .
Nous ne savons pas ce qu'elles sont , ni ce qu'elles font, ni même ce qu'elles s’apprêtent a faire .

Nous savons qu'il y a dejà eu des fluctuations dans le champ de gravité terrestre, et le champ de ravité est ce qui attire la Lune vers la Terre.

Ces choses là sont stationnaires....Il n'y a aucun mouvement (aucune fluctuation ), aucun signal radio , absolument rien .
Nous sommes en attente de savoir ce qui , ensuite va se passer, si ces choses vont être révélées ou si elles vont soudainement se révéler d'elles mêmes .


Cela nous mène aussi à la question de savoir ce que c’est.
 Et aussi pourquoi ces choses ont-elles choisi la Lune afin d’y migrer ? 
Prenez aussi en compte le récent missile balistique < Topol > lancé par la Russie, lequel a été observé depuis l’espace par un astronaute italien, Luca Parmitano. 
Il observa une étrange lueur au-dessus de la Terre, laquelle était en fait la trainée du missile. 
La chose étrange à ce propos, c’est que le missile < Topol > utilise du carburant solide comme composante. 
Donc ça ne peut pas avoir été ce que l’astronaute a vu. 
Maintenant, je ne suis pas sûr de ce qui a pu provoquer ce nuage, mais c’est clairement associé avec le missile lui-même.
 Maintenant, couplez ça avec l’arrêt récent de la NASA, suivi par l’arrêt de 98% de ses employés, et l’arrêt de la Station Spatiale Internationale, et je pense que vous pouvez commencer à obtenir une plus grande vue d’ensemble. 
Ils cachent définitivement quelque chose. Et je fais de mon mieux aujourd’hui pour vous décrire ce que c’est.


Nous remercions SECURETEAM10 de nous avoir donné l'autorisation de traduire et publier cet interview

Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement US, révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace.
La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage.Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables.
SECURETEAM10 ajoute à ce propos : « Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. » 

1 commentaire:

  1. pas vraiment surpris, les usa on toujours eu le chic pour faire du cinéma comme pour le world trade center, ils se foutes éperdument des autres il n'y a que eux qui compte ce n'est pas nouveaux. Il ne sont pas détesté pour rien.

    RépondreSupprimer