Rechercher dans ce blog

samedi 6 décembre 2025

Avancement spirituel personnel et mondial

 Chère communauté cosmique,

Depuis l’an 2000, la prise de conscience des formes de vie qui existent à la fois dans et au-delà de la dimension physique, ici sur Terre et ailleurs, s’est accélérée. 

Peut-être avez-vous eu une expérience avec une forme de vie extra-terrestre par le biais de la méditation, d’un événement hors du corps ou en personne ? Peut-être avez-vous compris que toutes les formes de vie commencent leur voyage vers la forme « au-delà du physique » ? 

Et si l’intérêt récent (qui s’est développé à partir de 2017) et l’ouverture apparente croissante  » du courant dominant  » à l’acceptation d’autres formes de vie étaient dus au fait que davantage de personnes progressent dans leur conscience spirituelle ?



En effet, j’ai dit en mars 2020 (juste au moment où la pandémie mondiale se propageait) que Covid serait une  » ouverture en douceur  » pour ce qui allait arriver. C’était une transition qui permettrait à des millions de personnes d’aller à l’intérieur d’elles-mêmes, de réfléchir et d’apprendre à se connaître, de sorte que l’idée d’une vie dans un autre monde ne semblerait plus aussi étrangère ou choquante.

 Voici un extrait de mon blog de 2020… » Vous pourriez dire : « Le coronavirus est une ouverture en douceur ? Mais, c’est intense ? 

A quoi ressemblerait une ouverture brutale ? Eh bien, imaginez simplement que l’humanité se réveille à la suite d’une guerre qui touche tous les pays à la fois, d’une attaque nucléaire sur tous les pays, d’une attaque de météorites, de catastrophes naturelles dans le monde entier ou d’ET qui se révèlent enfin au grand public – nous disant que nous n’avons jamais été seuls. 

Ces types de « réveils » ou d’ouvertures brutales provoqueraient une hystérie de masse à une échelle bien plus grande que l’atmosphère de réveil presque « contrôlée et rythmée » qui a lieu actuellement.

Dans ce tout nouveau billet d’aujourd’hui, nous allons voir ce qui va potentiellement se passer. Alors que le Pentagone s’apprête à révéler son rapport classifié sur les OVNIs le 25 juin 2021, la couverture médiatique mondiale sur les phénomènes extraterrestres s’intensifie. 



Ce qui sera important dans les mois à venir, c’est que vous sachiez qui vous êtes et de quoi vous faites partie, afin de ne pas vous laisser entraîner sur un chemin basé sur la peur et de rester calme et responsable lorsque le monde s’ouvrira lentement à la vie extraterrestre.


OVNIs et extraterrestres


Pour commencer, que pensez-vous de ce sujet de la vie extraterrestre ? 

Avez-vous déjà vu quelque chose d’inhabituel dans le ciel, quelque chose dont vous saviez instinctivement qu’il s’agissait d’un autre monde ?

 Peut-être avez-vous même eu un contact étroit, rencontré des êtres d’un autre monde en personne, en méditation ou lors d’une forme de voyage astral ? 

Beaucoup d’entre nous l’ont fait et pendant trop longtemps, parler de telles expériences a été ridiculisé et incompris. De nombreuses âmes courageuses ont partagé leurs expériences pour se heurter à l’incrédulité et à la honte. Mais le vent a tourné.

 Les 18 derniers mois nous en ont donné l’assurance. En 2021 et au-delà, il sera bientôt courant d’avoir une vision plus « cosmique » de notre place dans l’univers, ce que je préconise depuis 2003.

En effet, les humains sont des « citoyens cosmiques » et des êtres multidimensionnels, nés de la lumière. La Terre n’est pas notre foyer habituel. En effet, le royaume de l’Esprit l’est et c’est la raison pour laquelle tant de ceux qui habitent la forme humaine se sentent souvent « étrangers » ici et ont du mal à s’assimiler aux manières physiques plus dures par lesquelles l’humanité a appris à s’exprimer.




Lorsque je parlerai pour la première fois de ce sujet des êtres extraterrestres,
 je le diviserai en deux domaines.

Les extraterrestres physiques – Ce sont les êtres qui visitent physiquement la Terre depuis notre propre système solaire et au-delà. Ces êtres ont des corps physiques (comme nous) qui sont conçus pour leur niveau particulier de conscience et leur habitat planétaire. 

Par conséquent, ces corps peuvent avoir une apparence très différente de celle des corps humains – bien que certains ET puissent changer de forme et se transformer en humains à volonté. 

On rencontre souvent sur Terre le stéréotype de l’ET aux yeux immenses, à la peau lumineuse, à la grosse tête, à la petite et/ou à la grande taille et aux bras et jambes grêles.



 Cependant, il existe de nombreuses formes. 

Considérez que ces êtres ont fait évoluer leur intelligence et peuvent créer « physiquement , instantanément » au niveau de la pensée. 

C’est pourquoi ils ont des corps physiques si fins (comparés aux humains). 

Ils n’ont pas besoin de déplacer l’énergie physiquement – ils le font sur le plan non-physique de la pensée, ce que nous faisons également , pourtant l’humanité est encore sous-développée à cet égard. D’après mon expérience, ces êtres veillent régulièrement sur notre planète et l’ont toujours fait. 

Ils peuvent apparaître dans des endroits où nous avons une grande présence militaire, où il y a des vortex d’énergie naturelle et où ils sont intéressés par le développement qui se produit au sein de l’humanité. Beaucoup d’entre nous ont vu ces êtres et ont été en contact avec eux. Ce n’est pas un secret.






Extraterrestres non physiques – Il s’agit des êtres qui sont en contact permanent avec la Terre et, en fait, avec nous tous, au niveau non physique. Ces ET peuvent se métamorphoser et se matérialiser à volonté, apparaissant parfois sous une forme physique tout en étant non physique. I

Ils peuvent vous rendre visite lors de méditations, de voyages hors du corps et lorsque vous vous connectez simplement au flux universel – dans la nature – où les vibrations sont naturellement élevées. 

En 2004, j’ai eu une expérience directe (la principale de ma vie dont je me souvienne si bien) de rencontre avec 3 extraterrestres lumineux, mais physiquement formés, qui sont entrés dans ma maison, en se matérialisant simplement. Il n’y avait pas de vaisseau. Il n’y avait que moi et eux. Je me suis réveillée pour les trouver dans ma chambre à coucher un matin tôt. Ils se sont approchés de moi et j’ai pu sentir qu’ils communiquaient avec moi par le biais du troisième œil. Je n’ai pas bougé, mais je me suis sentie détendue (je sentais que c’était important) et lorsqu’ils se sont approchés de moi, l’un d’entre eux a posé sa main sur mon troisième œil, et c’est ainsi que j’ai perdu connaissance et que je me suis réveillée le lendemain. 





En effet, 2004 a été une année d’approfondissement de ma conscience spirituelle à tous les niveaux. Je venais de commencer à écrire mes prévisions énergétiques hebdomadaires à la fin de 2003 et j’étais immergée dans la croissance spirituelle chaque jour. Je faisais constamment l’expérience de phénomènes d’OBE (out of body experience, expérience de sortie hors du corps) et de voyages astraux.

 Rencontrer ces êtres semblait être une progression naturelle pour moi et une accélération de mon chemin. Mon travail et mon objectif se sont considérablement développés en 2004. Peut-être avez-vous fait des rencontres similaires ? 

Avez-vous constaté que votre conscience spirituelle s’est accrue, en vous permettant d’être plus ouvert aux êtres d’autres dimensions et aux voyageurs interstellaires ?


Les vaisseaux de la Terre, l’ailleurs et le dépassement de la pensée physique

Il y a ensuite la question suivante : d’où viennent les engins qui sont vus et expérimentés physiquement comme des OVNIs ? 

À cela, je réponds que certains engins extraterrestres ne viennent pas de la Terre, mais que d’autres y viennent. La technologie existe sur Terre depuis un certain temps, les organisations gouvernementales et privées ont fait des expériences et savent déjà comment créer et « ont » créé des vaisseaux anti-gravité, avec une technologie de propulsion avancée. 

La plupart de ce que les gens voient et identifient comme étant des OVNIs, je pense que ce sont des engins de fabrication humaine.



Révéler une présence extraterrestre sur Terre


J’ai souvent pensé qu’il était possible qu’à un moment donné, une « fausse invasion extraterrestre » soit mise en scène sur Terre (par nous).

 Pourquoi ? La raison principale, selon moi, est de maintenir les gens dans la peur et dans une conscience inférieure. En effet, j’ai du mal à concevoir que des êtres d’un autre monde puissent venir sur Terre avec des plans hostiles. D’après mon expérience, ces êtres sont très évolués et quand on est très évolué, on n’envisage pas l’hostilité. C’est un trait humain, né de la dualité et de la vibration inférieure, la conscie
nce 3D.



Par conséquent, ce qui est important, c’est que chacun d’entre nous élève sa pensée, ses sentiments et sa connexion à la conscience divine et cosmique. Ainsi, si et quand une présence extraterrestre « authentique » (c’est-à-dire non conçue par l’homme) ou même « fabriquée par l’homme » est révélée sur notre planète, nous n’aurons pas peur et nous utiliserons notre discernement.

 Si vous ne paniquez pas et restez calme et centré, alors vous garderez votre pouvoir personnel intact. Comment élever votre conscience pour accepter les autres êtres du monde, comme faisant partie de votre norme ?  



Que sont les humains et d’où venons-nous ?

Considérez qu’en tant qu’être humain faisant l’expérience d’une vie terrestre sur la Terre, vous êtes également un être multidimensionnel (une âme) né du monde spirituel et existant simultanément dans ce monde.

Ndr Daath10 :


2017  : 
 https://docs.google.com/presentation/d/1uGxrJG1ETsBrOOXIUVsJ_BikOGNTkHD7VyYDynI2E3Q/edit?usp=sharing



 On pourrait dire que vous êtes un « visiteur » sur la Terre – un voyageur de l’âme, sous forme humaine. Mais vous n’êtes pas vraiment étranger à la Terre, car votre corps est bien adapté à cet environnement physique. Votre conscience circule et peut être dirigée là où vous le souhaitez. 

En effet, le processus de développement de votre conscience et d’ouverture aux multi-dimensions de la lumière, est connu comme le processus d’ascension. J’ai écrit un article de blog perspicace qui démystifie ce qu’est l’ascension.

En tant qu’êtres spirituels (de lumière) au fond de nous, nous ne sommes pas différents des extraterrestres qui visitent souvent la Terre et voyagent inter-dimensionnellement.

 En effet, vous le faites en permanence. Vous en seriez le plus conscient pendant votre sommeil, ce qui est la raison d’être du rêve. Si vous méditez régulièrement, vous seriez également conscient de votre capacité à accéder et à visiter d’autres réalités dimensionnelles. Tel que vous le pensez, tel qu’il devient.

Les extraterrestres sont-ils donc vraiment si différents de nous au fond ? 

Ne sont-ils pas des âmes habitant des costumes corporels différents ? 

En effet, avez-vous choisi différentes formes de corps (différents royaumes planétaires et réalités dimensionnelles) à habiter au cours de différentes vies ? 

C’est le cas de beaucoup d’entre nous. Le message de l’univers est que nous sommes tous Un.

 Ce sont souvent les apparences extérieures qui peuvent tromper.




Contacter d’autres dimensions


En effet, mes grandes expériences de réveil sur Terre (qui se sont produites il y a plus de 25 ans maintenant) se sont produites par le biais d’OBE’S (expériences de sortie du corps) et de voyages astraux ou dans d’autres dimensions.

 J’ai écrit à ce sujet dans mon livre Cosmic Messengers. 

Cela m’est arrivé spontanément (pendant mon sommeil) à une période de ma vie où je cherchais intensément des réponses sur ma voie et mon but. Peut-être avez-vous fait la même expérience ? J’étais conscient de laisser mon corps physique derrière moi, de voyager à travers de longs couloirs cosmiques dans l’espace et d’entrer dans différentes réalités dimensionnelles, en rencontrant une multitude d’êtres de lumière.

 Cela a tout changé pour moi (j’ai su de première main ce que cela signifiait d’être une âme – j’avais fait l’expérience de la vie en dehors de mon corps et j’étais toujours moi). Cela m’a permis de m’engager sur le chemin spirituel sans cesse renouvelé auquel j’étais destiné à m’éveiller et à mener cette vie.

Vous voyez, chacun d’entre nous a la capacité de contacter d’autres réalités dimensionnelles. Et les autres réalités dimensionnelles sont en contact permanent avec nous. Plus vous grandissez et développez votre conscience de la vie au-delà du physique et plus vous pouvez alléger votre vie (élever votre vibration), plus il devient facile de communiquer avec d’autres êtres de lumière.



Avancement spirituel personnel et mondial


En effet, 2020 a ouvert la porte à une décennie de progrès spirituel qui verra une plus grande accélération dans la connaissance de qui nous sommes « en tant qu’âmes et êtres spirituels » (au cours des 10 prochaines années) que ce que nous avons connu au cours des 10 000 dernières années.

Nous travaillons au grand changement énergétique (accéléré par la pandémie) depuis l’an 2000. Des millions d’âmes se sont littéralement réveillées depuis l’an 2000 et, une à une, elles ont ouvert la voie à l’ère dans laquelle nous nous trouvons actuellement. 

Une ère où le contact avec les êtres d’autres mondes sera progressivement accepté comme normal et naturel – car en effet, nous sommes tous des citoyens cosmiques – tous des voyageurs de la lumière.



Avec plus de gens qui méditent et se connectent consciemment à l’intérieur, qui font des choix personnels plus sages (que jamais auparavant) et qui s’accordent avec le monde spirituel, la vibration s’élève sur Terre.

 Il est plus facile pour nous tous de nous connecter par télépathie et pour l’humanité de se connecter plus facilement avec les voyageurs inter-dimensionnels, que certains appellent ET’S – ce que vous connaissez aussi sous le nom de guides, maîtres enseignants, anges et aides spirituels de la lumière.


Au fur et à mesure que chacun d’entre nous prend des mesures pour vivre plus consciemment, au fur et à mesure que nous faisons progresser notre connaissance spirituelle, le collectif progresse également. L’effet domino spirituel est en place. Élever notre fréquence pour nous connecter avec les ET’S

J’ai le sentiment que les êtres d’autres dimensions (ET’S) sont maintenant vus plus souvent sur la Terre, parce que de plus en plus de gens s’éclairent, s’accordent à des dimensions supérieures et sont donc ouverts à la connexion avec des êtres de fréquence supérieure. 

Nous ne pouvons connaître que ce que nous sommes. J’ai certainement vu cela se produire dans ma vie, lorsque j’ai traversé mon premier grand réveil juste avant l’an 2000.





 Et depuis, je n’ai cessé d’approfondir ma connexion avec mes amis spirituels. Je suis persuadé que vous avez également vu ce phénomène se dérouler dans votre vie et que vous êtes sur la voie du développement de votre conscience des réalités au-delà du physique.



Il est normal et naturel de savoir que vous êtes un voyageur spirituel et que
 d’autres êtres existent.


Plus tôt nous accepterons qu’il est normal et naturel de se considérer comme un être spirituel sur Terre, vivant une vie physique en connexion constante avec d’autres dimensions (avec ce que certains appellent le divin), plus tôt nous serons libres d’être qui nous sommes vraiment.

À mon avis, il est anormal et bizarre de ne pas savoir cela et de penser seulement que l’on naît, que l’on mourra et que l’on ne connaîtra que cette existence physique – sans connexion avec l’infini.


Une liste de contrôle pour faire progresser les âmes humaines


À l’avenir, chacun d’entre nous sera appelé (à un moment donné) à être clair et direct sur sa compréhension de ce qu’il est et de sa place dans le cosmos, à la fois sur le plan physique et non physique. 

Si vous avancez activement sur votre chemin spirituel, vous pouvez vous aider vous-même et tous les autres en étant ouvert à la vérité sur les voyageurs inter-dimensionnels.

 Ce sont des âmes tout comme vous – qui créent des costumes corporels différents. Plus tôt nous accueillerons nos amis de la lumière, plus tôt nous pourrons également intensifier notre propre progression spirituelle.

J’ai donc préparé une liste de contrôle des étapes qui (je le sens) vous aideront et vous prépareront à l’ère à venir des contacts avec les ET…



Méditez régulièrement. Apprendre à passer de la dimension physique à la dimension non-physique est une compétence essentielle pour se connecter avec l’âme et les autres êtres de lumière. 

Vous constaterez que plus vous pouvez entraîner votre esprit à se plonger dans le cœur et à s’ouvrir au flux d’énergie cosmique, plus vous vous sentirez léger et plus il vous sera facile de recevoir des conseils et de vous relier à la lumière. J’ai écrit un article de blog utile sur les 10 principaux avantages de la méditation.

Commencez à parler et à partager plus ouvertement et plus fréquemment la spiritualité et le chemin de l’âme. Plus nous parviendrons à normaliser ce qui est en fait un point de vue sain et progressiste, moins le fait d’avoir un point de vue conscient sur la vie deviendra « marginal » ou « excentrique ».

Faites de votre mieux pour rester à l’écart de ceux qui désirent créer du pouvoir en générant de la peur – ce qui en fait sape votre pouvoir. Vous pouvez le faire en élevant votre vibration de sorte que les marchands de peur n’aient aucun effet sur vous.

 Plus le taux de vibration de vos cellules est élevé, moins vous devenez visible aux énergies plus lourdes et plus denses. 



Vous pouvez élever votre vibration en faisant des choix de vie sains. Mangez léger, faites de l’exercice et étirez-vous quotidiennement, lisez et vivez selon des principes spirituels, prenez des décisions judicieuses et assumez la responsabilité personnelle de la direction que prend votre vie.

Tendez la main et entrez en contact avec des âmes qui partagent vos idées et/ou soyez à l’aise en votre propre compagnie.

 Au fur et à mesure que vous progressez dans votre connaissance spirituelle, ceux qui vous entourent et qui n’évoluent pas au même rythme que vous commenceront à se démarquer. Vous pouvez commencer à vous sentir moins en phase avec les membres de votre famille, vos amis, vos partenaires et vos collègues.

 Si c’est le cas, allez-y doucement avec vous. Chacun est différent en ce qui concerne la manière et le moment qu’il choisit pour se réveiller et avancer. Il se peut que vous ayez besoin de plus de temps dans votre propre espace, pour apprendre à vous connaître – afin d’être à l’aise avec les autres. J’ai passé plusieurs années dans cet espace de tranquillité lorsque j’ai commencé à progresser spirituellement. Cela m’a aidé à me connaître – énormément.

Ajoutez au quotient d’amour sur la Terre, en laissant régulièrement tomber la conscience de votre tête (personnalité) dans votre cœur (âme), lorsque vous agissez à partir d’une perspective intégrée cœur et tête. 

Lorsque le contact ET sera révélé sur Terre (au sens physique), nous aurons besoin de tous les leaders spirituels calmes et progressistes que nous pourrons rassembler. Il n’y a pas besoin d’en faire tout un plat. Traitez le contact conscient comme un élément normal du développement de l’humanité en tant qu’espèce. 



Être dans un espace intégré de la tête et du cœur, vous place dans votre force et votre puissance. Vous serez inébranlable face aux grands défis et aux changements. Vous l’accueillerez et vous servirez de modèle pour nous tous.

** Par Elizabeth Pérou

** Origine et traduit par Eveilhomme avec l’aide de https://www.deepl.com/


Mis en page et illustrations  Daath10

mardi 2 décembre 2025

La Vie après la vie : Monique Mathieu

 La Vie après la vie



« Frères de la Terre, Enfants de l'Univers, nous sommes heureux d'être parmi vous et de vous expliquer tout ce que nous pourrons vous expliquer sur la Vie.

Vous n'avez en fait aucune conscience réelle de la Vie parce que vous ne la voyez qu'au travers de ce que vous êtes en incarnation. Vous n'avez pas la conscience de votre éternité, vous n'avez pas la conscience que vous n'êtes que très momentanément sur un monde de matière, mais si vous aviez réellement la conscience de ce que vous êtes, vous ne concevriez pas le départ vers la vraie Vie de la même façon.




Nous comprenons la difficulté de la séparation, nous comprenons que cela génère parfois beaucoup de souffrances, de révoltes, d'incompréhensions.

Dans un temps futur, lorsque les hommes seront beaucoup plus sages, lorsqu'ils auront acquis une nouvelle conscience, il leur sera donné non seulement de percevoir les autres plans, mais également de percevoir tous ceux qu'ils ont aimés.

 Avant que cela ne soit, il faut que les êtres humains, nos frères, puissent trouver réellement l'équilibre, qu'ils ne s'échappent pas en permanence vers des plans qu'ils trouveraient fort agréables, parce qu'il y a une différence fondamentale entre le plan physique, avec tout ce que cela comporte, avec vos corps que vous devez alimenter et parfois même gérer de la façon la plus propice, et les autres plans.

Lorsque vous n'avez plus ce véhicule de manifestation, vous êtes totalement différents, cependant il vous reste beaucoup, beaucoup de souvenirs de vos vies terrestres, et nous disons bien : de vos vies terrestres. 



Ces souvenirs, parfois, s'il y a trop d'attachements par rapport à ce que vous avez pu vivre sur la planète, peuvent vous freiner dans votre évolution de l'autre côté.

Comment pourrions-nous vous expliquer de la façon la plus simple ce que sont la vie et l'après vie ? C'est simplement un changement de vibrations, un changement de vêtement pour aller réellement vers quelque chose d'absolument merveilleux. »

Ils me montrent maintenant comme un tunnel. Ils me disent :




« Nous allons  tout d'abord te faire voir le tunnel et ce qu'il y a de l'autre côté.  
  Nous n'allons pas emmener notre canal tout de suite car nous désirons bien vous expliquer le pourquoi de cette appréhension, le pourquoi de cette peur de quitter le monde de la matière et également celle de quitter tous ceux que vous aimez et tout ce que vous connaissez. 

La matière est puissante et elle retient le plus possible l'âme afin que sa  durée de vie soit la plus longue possible.

Certains auront la "chance" (qui n'en est pas une en définitive, mais concevez-la ainsi) de partir dans le sommeil, dans leur lit. Là, il n'y a pas de peur à avoir, tout se fait de la façon la plus paisible pour le corps et pour l'âme.

Ce qui est beaucoup plus difficile pour les êtres humains, c'est la façon partir. Si vous partez à la suite d'un accident ou à des choses très difficiles, votre âme prendra momentanément l'empreinte de votre grande souffrance, et à ce moment-là il sera plus difficile pour vous de passer le tunnel, d'aller vers les êtres qui vous attendent.



Le passage n'est rien. C'est simplement le fait de quitter ce que vous connaissez pour aller vers ce que vous ne connaissez pas. Vous en avez perdu le souvenir, tout simplement parce que des passages vous en avez fait des centaines et vous êtes partis, vous êtes revenus et repartis, mais comme vous n'avez absolument pas le souvenir de toutes ces périodes d'existences, cela peut vous paraître parfois difficile. 


Donc il y a la façon dont vous quittez le plan de la Terre, mais il y a également, parfois, un très grand attachement à ceux que vous quittez et pour certains êtres, un très grand attachement à la vie qu'ils ont eue, à la vie de plaisir, d'opulence, à la vie de pouvoir, et pour tous ces êtres, bien évidemment, le passage est beaucoup plus difficile.

Pour tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience spirituelle, le passage sera vraiment beaucoup plus facile parce ce qu'ils seront heureux de quitter leur enveloppe, leur prison, parce qu'arrivé un moment de l'évolution, ils ont conscience que c'est une prison qu'ils doivent cependant honorer et respecter.



Lorsque nous disons : prison, c'est que votre enveloppe de manifestation peut vous créer des souffrances et aussi des problématiques très différentes les unes des autres dans votre vie. Cependant vous y êtes attachés, et souvent la conscience du corps ne veut pas lâcher, ne veut pas partir, ne veut pas mourir, et c'est ce que vous ressentez lorsqu'il y a ce petit passage, comme vous pourriez le dire, tout simplement d'une pièce à l'autre.

Avec tout ce qui se passe sur la Terre actuellement, le passage dans le vrai monde, dans le monde de l'esprit, dans le monde d'une conscience autre, dans le monde d'une fréquence vibratoire totalement autre, avec toutes les énergies que vous recevez le passage sera moins difficile parce que vous vous êtes préparés sans vous en rendre compte. Vous avez envie de vivre la vraie vie, celle qui vous appartient, et cette vraie vie vous ne pouvez pas réellement la concevoir dans la matière.

Les attachements affectifs et possessifs vous retiennent parfois parce que vous n'avez pas encore la conscience qu'il n'y a pas de séparation, que c'est comme un rideau qui sépare un monde d'un autre. Lorsque vous serez capables – et déjà beaucoup d'êtres commencent à ressentir les présences de ceux qu'ils aiment et à percevoir des formes ou à entendre des bribes de messages d'êtres qui sont bien évidemment de l'autre côté du rideau – donc le passage entre la matière et l'esprit est très faible.



 Il s'affaiblira de plus en plus en fonction de votre avancement, mais pas seulement : en fonction du passage vers la cinquième dimension. Quand vous serez dans la cinquième dimension il n'y aura plus de séparation ; vous percevrez d'autres mondes, vous aurez acquis toutes les capacités de l'esprit.

N'appréhendez pas les séparations car la vraie séparation n'existe pas ! Tous les êtres qui se sont aimés se retrouvent et se retrouveront, et vous serez très surpris, lorsque vous quitterez le plan de la Terre, de voir combien vous avez pu être aimés et combien vous avez aimé. Là, vous êtes dans une incarnation momentanée avec des êtres que vous aimez, avec des amitiés profondes , et vous retrouverez ces amitiés profondes.

Les âmes qui cheminent ensemble font partie des grandes familles d'âmes qui se retrouvent de monde en monde, d'incarnation en incarnation, parce qu'elles doivent continuer le travail. A partir du moment où elles appartiennent à une grande famille d'âmes, elles ont un travail à faire, un travail évolutif et également un travail les unes vis-à-vis des autres. Cela veut dire que vous vous aidez mutuellement dans x et x incarnations, vous vous aidez à comprendre, parfois d'une façon difficile mais parfois au travers d'un immense Amour ; vous vous aidez à évoluer les uns et les autres et vous vous retrouvez encore et encore. Vous n'êtes pas des inconnus ».

Ils me disent : Maintenant nous allons t'emmener.

Je suis devant ce que l'on pourrait appeler un tunnel mais qui pour moi n'en est pas un. Pour moi, c'est comme une porte. Il y a un couloir qui n'est pas sombre et une porte partant de la Terre va s'ouvrir ; ce couloir peut être court ou long, mais pour moi ils vont le faire court. Je suis donc dans ce couloir qui n'est pas sombre du tout, je dirais même qu'il est relativement lumineux, et au bout il y a une porte de Lumière.

Ils me disent :

« Nous sommes heureux de t'accueillir dans la vraie vie, mais nous ne t'accueillons que très, très momentanément. »

Pour l'instant je ne vois pas d'êtres que je connais. Je ne sais pas où je suis et où , d'une certaine manière, ,j'ai atterri. La seule chose que je vois c'est de la Lumière, mais ce que je ressens c'est comme une immense bonté, comme un immense Amour.



Ils me disent :

« Ce que vous appelez l'astral n'est pas tout-à-fait ce que vous en concevez.

Il y a bien sûr des plans ou des secteurs qu'il serait difficile pour vous de visiter, mais tous ces plans et ces secteurs sont en évolution parce que la Lumière va pénétrer tous les plans . Il doit en être ainsi parce qu'il y a le réveil partout ; sur tous les plans de l'astral il y a un immense réveil.

Toi, tu es sur un plan intermédiaire. Nous n'allons pas te dire sur quel plan tu es parce que nous allons te faire voyager dans ces plans et c'est cela qui est important. »

Ils me montrent d'abord quelque chose d'étrange : je suis donc à l'intérieur de l'astral, comme si j'étais spectatrice de ce qui va se passer, et je vois arriver des êtres, parfois totalement perdus et dans la souffrance et venant les accueillir ; je vois soit des êtres qu'ils reconnaissent et vers lesquels ils se dirigent avec grande joie, soit des Êtres de Lumière. Je vois la sortie de ce que je pourrais appeler un tunnel.

« Toute âme qui sort de la matière, toute âme qui va sur les plans de l'astral est accueillie, quoi qu'elle ait pu faire dans son incarnation. Elle est toujours accueillie avec Amour, quoi qu'elle ait pu faire. »

Ils me montrent plus des secteurs que des plans…

« Tout va changer d'une façon considérable. Les âmes, même celles qui séjournent momentanément dans l'astral et qui se font « réparer », d'une certaine manière, s'il y a eu beaucoup trop de souffrances, seront imprégnées d'une façon considérable par l'Amour.

L'immense Amour que reçoit votre monde atteint en premier tous les plans de l'astral. »

On me montre qu'il y a beaucoup, beaucoup d'êtres qui viennent, et c'est drôle parce que j'ai comme l'impression qu'ils se bousculent ;t ils sont tous très bien accueillis.

Il y a des êtres (et c'est aussi assez drôle) qui sont dans ce tunnel, sur le seuil de la porte de Lumière et qui veulent retourner en arrière.

« Parce que tout ce qu'ils ont perdu leur manque et ils n'ont pas encore la conscience que tout ce qu'ils ont perdu n'était qu'illusion. Alors, d'une certaine manière, ils sont poussés par ceux qui avancent et ils avancent à leur tour. »



On me montre les premiers Plans Divins, mais tout d'abord les derniers plans de l'astral. Ceux-ci sont d'une beauté indéfinissable. Pour moi, ils sont comme des paradis, mais des paradis où il y a la création permanente du beau, une création de l'esprit intemporelle.

« L'esprit, dans les mondes de l'astral, apprend justement à créer. 

A chaque niveau, l'esprit apprendra à créer en fonction de son niveau, en fonction de son antériorité en tant qu'âme. Partout, dans l'astral, dans le monde de l'esprit, les êtres qui ont quitté la matière continuent à s'exercer à créer, comme si toutes les âmes, en définitive, devaient devenir aussi des créatrices, et l'astral, qui est le plan de l'esprit et non de la matière, offre la possibilité extraordinaire d'apprendre à créer par l'esprit.

Dans l'astral, l'esprit est libéré de toute souffrance, tout du moins l'esprit de ceux qui n'ont pas été très destructeurs lorsqu'ils étaient sur Terre. Mais même à ceux qui ont accompli des actes terribles, il est donné le choix, et de plus en plus, de monter vers des plans beaucoup plus élevés pour qu'ils comprennent.

Les plans très difficiles de l'astral sont en train de s'éclairer d'une façon considérable

Lorsque la Terre ne sera plus une planète d'incarnations successives, une école de souffrance, les plans de l'astral n'existeront plus en tant que tels, et les âmes, à ce moment-là, iront s'incarner où elles voudront.

Ndr Daath10   (    Cela confirme bien que l'Astral était  controlé par la Fausse Lumière avec des Anges se reclamant Seigneurs du Karma , et exigeant des réincarnations afin d'ameliorer  son ame )

https://www.blogger.com/blog/post/edit/5802647867287596562/4150061850772321861


 Plus la Terre évoluera, plus elle fera évoluer… c'est un peu comme ses corps énergétiques ; ce n'est pas encore tout-à-fait la réalité, mais c'est un peu la compréhension que nous voudrions vous en donner. Donc, tout va changer d'une façon considérable. »

Je suis de nouveau projetée vers ces plans. Ils me montrent que les derniers plans de l'astral… je n'aime pas les nommer plans parce que pour moi ce sont des secteurs. Ce que je vois est tellement gigantesque, tellement immense, que je préfère dire des secteurs parce que les plans s'interpénètrent.

Ils me disent :

« Nous allons vous expliquer ceci: il n'y a pas de séparation entre les divers plans de l'astral. Le bas astral est un peu particulier, mais au niveau du moyen et du haut astral il y a une multitude de sous plans qui peuvent s'interpénétrer parce que les êtres qui sont sur ces plans et ces sous plans peuvent toujours aller visiter les êtres qui sont sur des plans un peu inférieurs aux leurs. »



J'aimerais rester là où je me trouve parce que ce sont les plans de la création.

« Le dernier plan de l'astral est en relation totale avec les premiers Plans Divins, et lorsque vous êtes dans les derniers plans de l'astral il n'y a plus de réincarnation dans la matière. Vous êtes là pour vous envoler vers d'autres mondes beaucoup plus élevés au niveau vibratoire, vers d'autres mondes où vous pourrez créer. »

Ils me montrent que les divers secteurs apprennent, ce sont aussi des écoles d'une certaine manière.

« Dans les divers secteurs de l'astral vous apprenez à travailler avec votre esprit. Sur la Terre vous apprenez à travailler avec vos mains, avec votre intelligence terrestre, avec vos connaissances acquises, etc., mais sur les plans de l'astral vous travaillez uniquement avec la force de l'esprit. Nous ne parlons pas de la force de la pensée ; ce n'est pas la force de la pensée, c'est autre chose, c'est la force de l'esprit créateur.

Il ne faut pas que vous oubliiez quelque chose : vous êtes des créateurs puisque vous êtes tous nés de Dieu Père-Mère ; donc vous êtes des créateurs et vous l'ignorez.



 Mais lorsque vous êtes dans la matière vous ne pouvez créer que d'une façon qui correspond à ce que vous êtes dans la matière, mais ce n'est pas la belle création qui peut perdurer ; vous créez en fonction de ce que vous êtes et de vos capacités dans les corps de matière dans lesquels vous êtes enfermés.

Sur les premiers plans Divins et certains plans de l'astral moyen, il y a énormément d'Etres de Lumière ; vous pourriez même dire des Anges, mais nous préférons les appeler des Êtres de Lumière. Ils viennent aider réellement. Ce sont parfois comme de merveilleux professeurs. Ils vous révèlent aussi de plus en plus ce que peut être l'Amour Universel. Ils vous apprennent à découvrir mille et une facettes de l'Amour Universel.

Sur Terre vous ne pouvez que relativement le découvrir parce que vous êtes dans des états émotionnels, des états affectifs, etc., et lorsque vous quittez le plan de la Terre, vos comportements émotionnels n'existent plus réellement, sauf lorsqu'il y a un attachement ou de la culpabilité.

 A ce moment-là, vous pouvez revenir tout près de la Terre. Si c'est le cas il faut tout votre Amour pour faire s'élever tous ces êtres qui sont encore prisonniers de la matière, comme ceux qui hantent des maisons, entre autres. Donc il faut de plus en plus les élever, leur donner de l'Amour et de la Lumière et leur montrer le chemin. »

Ils me disent :

« Ce que nous aimerions demander au travers de ce tout petit voyage, c'est d'être sereins lorsque vous changerez tout simplement d'identité. Vous perdrez votre identité humaine pour retrouver votre vraie identité universelle, donc n'ayez aucune crainte du passage parce qu'il est merveilleux, sauf si vous retournez vers l'arrière car vous reculez le moment où vous retrouverez la Lumière.



Concernant les êtres chers, il faut que vous sachiez qu'ils ne vous quittent pas. Eux vous voient, mais vous ne les percevez pas encore. Le travail spirituel que vous faites, la guidance que nous vous donnons, vous permettront petit à petit de percevoir ce que votre conscience humaine ne vous permet pas de percevoir, et il n'y aura plus de séparation entre le monde de l'esprit et le monde de la matière.

Votre monde de la matière, votre corps, votre conscience du corps, etc., vont énormément, énormément évoluer. Vos corps ne vibreront plus du tout sur la même fréquence, et de ce fait vous serez beaucoup plus proches des plans autres, des divers secteurs.

 D'ailleurs le mot « astral » n'existera plus. Il y aura tellement de modifications dans la vie, dans la structure de la vie, que ce soit la vie terrestre, la vie de la matière ou la vie de l'esprit ! Il y aura tellement de transformations et une très grande libération, mais là c'est encore un autre sujet.

Maintenant, tu vas retourner vers ton corps de matière, vers tes frères, mais nous aimerions leur dire encore et encore : il n'y a pas de séparation, il n'y a que des séparations très momentanées par rapport à un départ. C'est cela qu'il faudrait que vous puissiez acquérir et comprendre, et toutes les séparations seraient beaucoup moins douloureuses.

Le néant n'existe pas et ceux qui y croient sont vraiment à plaindre ; nous avons beaucoup de compassion pour ceux qui y croient dans leur incarnation et que nous recevons parfois. Ils sont dans une grande souffrance, celle de toutes les peurs qu'ils auront engrangées pendant ce départ vers les plans de l'esprit c'est-à-dire au moment de quitter le plan de la matière. »

Ils me disent :

« Maintenant nous vous laissons. Que la Paix, la joie et l'Amour inondent vos vies en permanence.

Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt ! »