Rechercher dans ce blog

mardi 18 février 2014

La race Humaine Séquestrée

LES VIERGES NOIRES OU MERES DIVINES, 
NOS GENITRICES SEQUESTREES




Tous les livres de philosophie, de religions et d'histoire parlent des Vierges Noires. 
Ce phénomène est présent dans tous les pays et à toutes les époques. 

Il faut croire que dans notre inconscient collectif elles ont un rôle secret et très important. 
Les dernières découvertes archéologiques non officielles, dans ce domaine, proviennent de chercheurs libres et spécialisés dans la civilisation sumérienne et babylonienne.

 Ils disent que ce sont elles, et elles seules, nos vraies créatrices sur l’injonction forcée des Archontes, en des temps très anciens, bien avant les divers déluges successifs.

 Elles sont un collectif de souveraines de nature non humaine, mais reptilienne
Ce sont des vraies Déesse Mère Divine d’une origine raciale reptilienne supérieure appelée  AMASUTUM

 Cette noble caste au service de la Source participe encore aujourd’hui au travail des planificateurs concepteurs d’Univers.
 Avec les Archanges Michael et Métatron ce sont encore elles, aujourd’hui, qui orchestrent notre libération. 

Elles sont originaires de la constellation des Pléiades et de Sirius. Elle avait une base dans le système solaire qui était Muge, l’ancienne Venus de notre système solaire. Ces vierges résident aujourd’hui en partie dans l’espace de notre terre creuse et aussi sur divers stations de notre ciel. 

Leur histoire est très voilée, et comme il se doit de tout grand mystère, elles sont représentées d’une façon déformée dans toutes les religions du monde. Elles sont ainsi sujettes à de nombreuses appellations selon l’époque et le continent. Découvrir les raisons initiales de cette désinformation demande certes un très grand travail historique.
 Mais aujourd’hui l’époque le permet. L’heure du dévoilement général n’est-elle pas venue ? Curieusement, le destin cosmique de ces grandes reines est étroitement lié à celui de la France, pays de Pâris le Troyen et fils du roi Priam.

L’installation pyrénéenne des Vierges Noires 
Etudions donc un peu l’origine et le symbolisme officiel des Vierges Noires selon nos encyclopédies modernes. 


La plus grande concentration de statues des Vierges noires se trouve en France, mais le mystère de leur origine n'a toujours pas officiellement été éclairci.

 On peut cependant affirmer que si elles sont de couleur noire, c'est par l'intervention volontaire de l'homme et pour des raisons encore officiellement inconnues. 

On les rencontre plus particulièrement dans le sud de la France, en Auvergne, en Provence et surtout dans les Pyrénées. Elles sont aussi très présentes du côté espagnol des Pyrénées. Les plus anciennes encore visibles aujourd’hui datent de la fin du 11e siècle. Les plus célèbres, par les pouvoirs miraculeux qu'elles ont manifestés, apparaissent sur les chemins de pèlerinage entre Vézelay et Saint-Jacques de Compostelle.

 Toutes ces constatations sont importantes pour moi car elles renforcent ma théorie développée ici dans le chapitre : ‘‘ Chemin de Saint Jacques».  On a fabriqué aussi ces statues dans les derniers siècles pour remplacer celles disparues, soit accidentellement, soit pendant les guerres de religions et la Révolution.

 Parfois, les traditions et les légendes donnent aux Vierges noires une origine orientale. Elles sont ainsi associées aux croisades. Elles auraient été rapportées de Palestine ou d'Egypte par des croisés et par Saint Louis lui-même.

 Leur origine sous terraine ne fait, aujourd'hui, plus aucun doute, comme en attestent les mythologies populaires régionales. Enfin leurs complètes similitudes avec les antiques déesses de la Terre-Mère nourricière et régénératrices, sont si nombreuses qu'on ne peut pas nier l'évidence de cette filiation pour le plus grand désarroi du monde catholique. 

ISIS et Marie Madeleine

Enfin revenons au cas le plus connu et déjà évoqué ci-haut : Isis, première reine d’Egypte:
 La représentation d'Isis, assise et allaitant l'enfant Horus, réincarnation d'Osiris, semble bien être un des prototypes des Vierges de majesté romanes et des Vierges Noires. Son nom signifie «siège» ou «trône». Assise sur un siège, elle est elle-même le trône de l'Enfant Divin qui est comme mis en avant tel un projet, ce qu’il est bien sûr en réalité. C’est cet enfant qui devient Maître.
 Il est Osiris et Horus. Il est le ressuscité dans le corps nouveau. Isis est comme une onomatopée sémitique «ish-ish», signifiant «celle qui pleure». 
Elle pleure son époux Osiris tué et démembré par Seth, le tyrannique prince sumérien de la famille reptilienne des Archontes. 

Après la disparition des îles de l’Atlantide où était sa demeure, Isis s’était enfermée sous le plateau de Gizeh, dans la Grande Pyramide. Rappelons que c’est là qu’avait été assassiné son Divin Epoux.

 Le protégé de Seth, le prince vainqueur, qui créait ainsi l’ambiguïté sur sa culpabilité.
Isis réussira à  ressusciter en secret et dans la Grande Pyramide, Osiris, son époux, dans le corps de leur fils Horus, devenant le premier Pharaon d’Egypte. 

Cette antique Trinité favorable au sort des hommes « Osiris-Isis-Horus », sera la même qui sera à l’origine des civilisations chrétiennes  « Jésus -Marie- Joseph». 

Ce rôle de pleureuse donné à Isis sera d'ailleurs aussi attribué à Marie-Madeleine dans le christianisme naissant. L'expression «pleurer comme une Madeleine» trouve son origine dans ce mythe d'Isis et d'Osiris.

 Il n'a rien à voir avec le repentir de l’hypothétique prostitution qu'on prête à Marie-Madeleine généralement et d’une façon si insolente. 

Ce mensonge stratégique volontaire devait masquer à la foule crédule l’identité royale de Marie-Madeleine, la sœur d’Isis. Ce fait en dit long sur les intentions de nos Maîtres décadents.

 Non seulement Marie-Madeleine était l’épouse du Maître Jésus qui portait l’énergie ‘‘ Christ ‘‘ , mais elle était beaucoup plus encore.

Elle était en Esprit une Déesse Mère Divine d’origine reptilienne Amasutum




La descendance de Marie-Madeleine est doublement royale par le sang christique et par le sang des Mères Divines, créatrices de notre race.


Voilà ici révélé le vrai secret de Marie-Madeleine et le danger effroyable qu’elle représente pour la gouvernance française et européenne.
 Elle porte en Elle la mémoire interdite des vraies origines de la race humaine séquestrée. 

Epouse d’Osiris, Isis avait participé à l’épanouissement de la civilisation Atlante. Elle sera donc toujours ensuite la Reine de la Mer, façon discrète de rappeler son secret. Voici en conséquence une autre version d’Isis, très répandue en Méditerranée et chez les marins : c’est la déesse du phare d'Alexandrie, ISIS-PHARIA.

 Elle protégeait les marins, sous le synonyme de Pelagia. Elle était «la maîtresse de la mer » tenant des deux mains une voile enflée par le vent. 

Elle fut aussi une «étoile de la Mer», tout comme le seront la Vierge, Mère de Jésus et Marie-Madeleine, sœur occulte d'Isis. 
En Egypte, puis plus tard dans l'Empire romain, Isis fut très tôt assimilée à Sothis, l'étoile de Sirius, dans la constellation du Chien. 


Des monnaies frappées à Rome, à la fin du premier siècle, représentent Isis sur le chien Sothis. Isis portait sur la tête des cornes de vache qui indique son titre cosmique d’ETOILE SOMBRE, en souvenir de la planète des Déesses Amasutum, Mulge-Vénus, détruite par les Archontes qui cherchaient à les capturer.


Les recherches d’Anton Park       

Pour ceux qui veulent connaitre les batailles entre extra-terrestres pour la conquete de la terre 

  http://newsoftomorrow.org/actuas/channeling-etc/anton-parks-les-chroniques-du-girku-chroniques-de-la-sainte-epee-resume

Ce grand secret sur nos origines est ainsi levé aujourd’hui par l’égyptologue libre et avant-gardiste Anton Park. Selon lui, Isis est bien une Déesse généticienne de race reptilienne Amasutum. Elle est de la famille des Mères Divines Universelles, Créatrices des races et espèces vivantes. Le travail de cette caste de Créatrices s’étend à tout le système solaire et à toutes les galaxies .

Elles sont les êtres cosmiques les plus puissants et les plus parfaits que notre histoire secrète connaissent. 
A ce titre, on peut les considérer comme la partie féminine de Dieu le créateur d’Univers. Ces Reines cosmiques sont issues des Pléiades, de Sirius et de Vénus, l’ancienne Mulge. 
Nous rappelons une fois encore que ce sont bien elles nos véritables créatrices.
 Ayant été forcées militairement par le dieu reptilien conquérant de Gaïa, nommé An, ces Déesses ont créé les diverses races d’hommes jusqu’à Sapiens-Sapiens. 


Les races précédentes d’Adams n’étaient donc que des prototypes.
 Selon Anton Park, après leur exode de l’Atlantide, victime d’une longue guerre, la noble caste des Mères Divines a enfermé sa banque de données génétiques dans le sud de la France.
 Elles accompagnent toujours et encore aujourd’hui leurs créatures dans leur martyre terrestre de race infirme aux pouvoirs bridés. Mais elles ont secrètement et habilement introduit dans Sapiens-Sapiens un programme libérateur qui s’ouvre à notre époque, alors que le taux des vibrations planétaires s’élève avec l’évolution naturelle du système solaire.

 Ce programme secret n’est rien de moins que celui symbolisé par l’Enfant Divin, ressuscité, qu’elles portent symboliquement sur leur bras.

photo d'une statueLa Reine ISIS dévoilée

Reine de l’Atlantide, Isis dans l’antiquité était pour cela patronne des navigateurs. Dans l'empire romain, elle est assimilée à Déméter, puis à Vénus, patronne des courtisanes.

 Peu à peu, son culte englobe tous les autres cultes féminins et Isis devient la fameuse Déesse Universelle, comme on peut le constater dans les hymnes d'Isidore du 1e siècle avant notre ère et que l'on retrouve deux siècles plus tard dans les textes appelés ‘‘ Métamorphoses d'Apulée ‘‘ . 


Voici comment ISIS elle-même y dévoile sa véritable identité :
 « Je suis la Nature, Mère des choses, Maîtresse de tous les éléments, Origine et Principe des siècles, Divinité Suprême, Reine des Mânes, première entre les habitants du ciel, Type uniforme des dieux et des déesses.

 C'est moi dont la volonté gouverne les voûtes lumineuses du ciel, les souffles salubres de l'océan, le silence lugubre des enfers au sein de la Terre.
 Puissance Unique, je suis, par l'univers entier, adorée sous plusieurs formes, possédant plusieurs appellations avec des cérémonies diverses ! 
Les Phrygiens, premiers nés historiques sur la terre, m'appelle la Déesse-Mère de Pessimonte ; les Athéniens autochtones me nomment Minerve la Crécopienne ; chez les habitants de l'île de Chypre, je suis Vénus de Paphos ; chez les Crétois armés de l'arc, je suis Diane Dictynna ; chez les Siliciens qui parlent trois langues, Proserpine la Stygienne ; chez les habitants d'Eleusis, l'antique Cérès ; les uns m'appellent Junon, d'autres Bellone, d’autres encore, la Déesse de Rahmonte. Mais ceux qui les premiers sont éclairés par les rayons du soleil naissant, les peuples de l'Ethiopie, de l'Asie, et les Egyptiens, puissants par leur antique savoir, ceux-là me rendent mon véritable culte et m'appelle de mon vrai nom : LA REINE ISIS


Isis est omniprésente en Gaule 
Les cultes d'Isis et de Sérapis/Osiris ont eu un grand succès en Gaule et sont attestés dès la conquête romaine, d'abord autour du Golfe du Lion, en Camargue, le long du Rhône, sur les côtes de l'Atlantique et de la Manche ; puis aussi en suivant les axes routiers et fluviaux, ils se diffusent plus profondément dans les terres. 


La concentration des objets égyptiens trouvés sur les sites archéologiques témoigne de l'ampleur du phénomène. La religion égyptienne fut importée par les marins, les marchands et les vétérans venus d'Egypte, comme ce fut le cas à Nîmes qui possédait son temple d'Isis. Les cultes à Isis se propagèrent en Auvergne, dans la Loire, l'Allier, le Limousin, le Morvan, mais aussi tout le sud-ouest jusqu’aux Pyrénées .





Ceux qui croient, et ils sont de plus en plus nombreux, en la réalité historique d’une civilisation atlante, disent que le nom Marie, vient de Mari ou Maru, déesse de la mer. Si le royaume principal de la Déesse était bien Hadès, la terre creuse, sa résidence préférée a été assurément les îles de l’Atlantide jusqu’à leur effondrement. 

Cette humanité atlante dont la culture était très raffinée n’a donc pas complètement disparu puisqu’elle est venue, suite à son exode massif, réactiver siècle après siècle toutes les autres civilisations du monde postdiluvien, surtout l’Europe qu’elle a contribué à transformer en première puissance mondiale. 

Pour les anciens Atlantes, le but jamais oublié a été de pouvoir un jour détrôner Seth, le dieu reptilien conquérant, vainqueur d’Osiris. 

C’est hélas pour nous celui qui est devenu notre grand Gérant Planétaire dont les agents actuels s’appellent les Illuminatis.

 Ils appartiennent aujourd’hui à la caste incarnée qui constitue ce Grand Gouvernement Mondial Occulte Planétaire. Je développe cette idée dans le chapitre 10-1 « Le Gouvernement Occulte Planétaire, une Pyramide à trois niveaux». Cette histoire très secrète de notre terre a toujours été farouchement censurée, en tout lieu et à toute époque, par l’administration secrète du dieu imposteur, Seth l’Immortel. 

Si ce voile se lève aujourd’hui, c’est le signe certain d’un nouveau cycle, comme un renouvellement échu de notre monde, l’heure de l’« apocalypse » ou <> en grec, ce qui veut dire « révélation ».

 La présence massive des Vierges Noires dans le sud de la France trouve son explication dans le déménagement secret d’une partie du trésor atlante dans nos Pyrénées. 
Il est constitué de la banque des Données Génétiques appartenant à la grande famille cosmique des Déesses Mères, Divines et Créatrices. 

Voilà le mystère révélé de nos Vierges Noires françaises et espagnoles. Elles ne sont pas noires à cause de la fumée des cierges. 

Elles sont noires par la double symbolique de leur origine souterraine, reines de la terre creuse et aussi par leurs incarnations Africaines au début de l’humanité. 

A ce propos, nous pouvons dire que les Vierges Créatrices Cosmiques se sont pour les besoins de la cause incarnées dans chaque civilisation qu’elles soient de race blanche, noire, jaune ou rouge.



Le bunker souterrain des Pyrénées face aux Illuminatis héritiers de Seth, le Sumérien 

Ce trésor pyrénéen, enfermé dans l’attente du passage de la planète en 4ème dimension, constitue comme un nouveau ‘‘ cheval de Troie ‘‘ pour les descendants occultes de Seth et de Babylone, appelés les Illuminatis. 


Ces derniers ne sont pas prêts à l’abandonner. Ils sont ainsi certains de pouvoir enfin laver l’affront dont Pâris, fils de Priam, a été la cause et aussi la victime. Pâris va-t-il enfin être vengé dans le pays même dont la capitale porte son nom, Paris, ville lumière, ville des illuminés, enjeu planétaire et séculaire des Illuminatis ?

 Le seul opposant qui ait réussi à mettre en échec les reptiliens vainqueurs de la grande guerre cosmique, voici un demi-million de nos années, soit 5 000 ans cosmiques, a toujours été la famille des Déesses Amasutum, génitrices des dieux reptiliens eux-mêmes.

 Sans la possession des secrets de création génétique, appartenant exclusivement à ces Déesses, les princes mâles reptiliens sont condamnés éternellement à ne créer que des clones, appelés aujourd’hui « petits gris » par les ufologues. 

Comprenez-vous enfin pourquoi les gérants planétaires censurent farouchement depuis des millénaires une vérité aussi sensible et vitale pour eux ? 

Le secret si bien gardé est en fait leur talon d’Achille. L’enjeu de cette découverte est la survie d’une race cosmique en voie d’extinction.


Le Prince Tyrannique Ancestral et Sumérien, celui qui sait créer à partir de la force symbolique, voudrait bien sûr tenir cachée, et donc voilée, une vérité historique aussi dangereuse pour lui. 

Si Eve et Lilith sont dévoilées c’est la révélation de la vérité sur les origines réelles de la femme et donc aussi de l’homme.
 Ce serait pour les Illuminatis la  « Révélation » de la vérité et donc la fin du règne des clones mâles Sumériens. 
Si vous êtes né en France, comprenez-vous l’appel qui vous est fait de libération du pouvoir féminin des Mères Divines ? 
Comprenez-vous que celles-ci sont dépositaires du grand pouvoir créateur cosmique ? 

Les Vierges Noires sont la partie féminine de Dieu lui-même et elles sont donc bien plus que tout ce que l’on voudrait nous faire croire. 

Ici encore la désinformation, qui est simple déformation, se montre terriblement plus efficace que la simple négation de la Vérité. La minuscule interprétation religieuse de Rome qui nous désinforme sur la réalité historique des Vierges est bien faible comparée à la grandeur de la réalité et du pouvoir qu’elles ont.


                                                        La Virgen del Rocio




Pour terminer ce chapitre sensible, je voudrais évoquer le folklore religieux espagnol qui honore la Vierge depuis des siècles en la transformant en véritable Reine. 

  Je  veux parler là des fameuses processions andalouses dites Romerias. 


L’une d’elles, la plus connue, s’appelle El Rocio.

Nous traduirions en français par « rosée du matin». Ce nom délicat et sensible veut bien dire ce qu’il veut dire.


 L’esprit de la Madone n’est-il pas venu des cieux, au matin du monde, avec sa semence utérine pour féconder la Terre et en nourrir toutes ses créatures. 
Le côté fragile éphémère de la rosée correspond bien aussi à l’histoire dramatique de cette caste de Reines séquestrées durant des éons et forcées à donner leur rosée au Prince Usurpateur. 

Merci au peuple andalou, descendant de gitans et d’anciens Maures, ceux qui fondèrent l’Egypte après l’exode d’Atlantide, merci à eux d’avoir gardé intact dans leur inconscient la fidélité amoureuse et nostalgique à leurs véritables Reines Créatrices et Mères Divines.

 Dans ces immenses processions il y a autant de Vierges que de villages et ça aussi c’est inconsciemment symbolique, parce que ce fut la réalité historique. 
Les Mères Divines sont un collectif composé d’un grand nombre d’entités. Rome a limité la série au minimum syndical, une.

 Quant à moi, sachant cela, je ne pouvais faire moins que d’épouser une andalouse. Je ne peux que vous encourager à vous documenter ou à voir ce type de pèlerinage pour vous rendre compte que la ferveur extraordinaire des dévots pour leur Reine est vraiment très mystérieuse par son intensité. Après avoir lu ce chapitre, l’exubérance de ces processions devient alors parfaitement compréhensible.

Par VESONE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire