Rechercher dans ce blog

samedi 19 juillet 2014

Quand la Super Lune fait des siennes

Actu – Quand la Super Lune fait des siennes

lune-02

Je souris de toutes mes dents (du moins de toutes celles qui me restent) en reprenant sciemment le même titre que la dernière fois mais en y rajoutant le mot Super, car effectivement c’était une lune spéciale appelée par nos copains anglo-saxon supermoon


Alors qu’est-ce qu’elle a de spécial cette “Super Lune” ? Ben, c’est qu’elle nous a rasé encore de plus près et qu’en plus, ses énergies se sont ajoutées à celles de papa Soleil. 

Dit autrement, l’aiguille diamant du 33 tours vinyle a gratté le fond du sillon si profond que bientôt ledit disque vinyle ne sortira plus la musique qu’il était censée retransmettre.

En résumé, on s’est fait tellement gratter derrière les oreilles de la 3D que beaucoup de programme ont rendu l’âme. On ne va pas s’en rendre compte de suite car cela a été éprouvant et fatiguant pour le corps physique, mais c’est sûr que cela ne sera plus comme avant.
Et alors ! Est-ce qu’au moins les préhumains vont le sentir ?
 Je répondrais par l’affirmative et cela va se concrétiser de plus en plus dans leur vie de tous les jours puisque, justement, la coupe du monde de foot s’est terminée là-dessus.
  En effet, combien de centaines de millions, pour ne pas dire des milliards ont été accrochés à l’écran par cet évènement ?
En gros, ils n’ont rien vu sauf que la réalité va maintenant les rattraper au grand galop.
 C’est alors qu’ils vont découvrir que le monde d’avant la coupe n’est plus tout à fait pareil après. Hé oui, le grattage du sillon aura entre temps fait des queues de cochon de crasse 3D qui vont forcément se retrouver au prochain tour de piste…
Oui, et concernant les marcheurs, c’est-y pareil ? La réponse est oui, mais elle sera perceptible sous une vision différente. Outre la fatigue physique, cela sera perçu comme une libération plus grande des liens de la 3D et donc une avancée spirituelle.
 Et ce sera le cas. En effet, n’avez-vous pas remarqué que le WE du 12-13-14 juillet a été physiquement pénible ?
Aussi pendant que je chauffais le clavier avec l’Opération Petit Poucet, je voyais bien que je me faisais plomber au-delà de la normale. 
J’ai donc enquêté auprès de mes amis de l’UN-visible et il m’a été confirmé que cette super lune n’a pas été anodine du tout.
Vous savez, quand mes guides disent “ce n’est pas anodin”, il faut traduire que, dans le long cours de leur éternel présent, on vient de se prendre une branlée vibratoire qui restera marquée dans les annales. 
En effet, dans l’éternel présent, le futur en soi ne veut rien dire et que, d’une certaine manière, un battement de cils pour eux à notre échelle peut représenter des années, pour ne pas dire des dizaines d’années; voire des siècles.
Ainsi quand ils disent bientôt il faut traduire dans quelques siècles. 
Puis quand ils disent que c’est imminent, c’est au moins une bonne dizaine d’années (pour ne pas dire le demi-siècle). 
Et quand c’est maintenant prenez 2-3 ans. 
Imaginez donc quand ils disent “ce n’est pas anodin”. 
Cela veut dire qu’ils ont perçu quelque chose à leur échelle de temps.

Cette super lune a donc été un évènement qu’ils ont pu capter par rapport à leur échelle de temps, et donc que l’on s’est fait graver grave et que cela va nécessairement se faire sentir qu’on le veuille ou non.
Vous savez, le simple fait d’être au contact avec eux tous les jours, fait qu’à la longue je commence à choper sérieusement leur état d’être et leur vision du monde qui est celui de l’UN.
 On en vient donc à relativiser beaucoup de choses, au point que même si un building te tombe sur la tête, tu seras comme dans les dessins animés, tu souriras et tu te relèveras pour continuer la musique.
C’est ainsi que je vois à travers mes guides de l’UN-visible que garder le sourire n’est pas un problème puisque, d’une certaine façon, nous sommes dans un jeu virtuel et que seules les illusions peuvent trépasser. Cela faisant je m’aperçois qu’au fil du temps je développe une zénitude qui est bien loin des clichés habituels des préhumains.
C’est une zénitude active. Une zénitude qui fait que, d’une certaine façon, tu es dans un long fleuve tranquille où le moindre tourbillon devient une source de joie et d’amusement. 
Tu es comme un kayakiste qui avec ses rames joue et se déjoue des turbulences de l’eau qui s’écoule. Et aussitôt passé et négocié un tourbillon, tu l’oublie aussitôt pour passer au prochain qui passera à portée de ton bateau.
En ce sens, le passé n’existe plus en soi mais ils en conservent l’expérience. Ainsi dès qu’un nouveau tourbillon se pointe, ils ont la niaque de voir s’ils ont bien tout compris. C’est ainsi qu’ils n’ont pas de futur non plus, car ils savent que la rivière suit un fil du temps qu’ils découvriront au fur et à mesure que cela se déroulera. Ils n’attendent rien, n’espère rien et pourtant agissent en chaque instant afin de maintenir le kayak à flot.
Cet état d’être, cet état du « je suis là totalement présent tout en étant détaché des tenants et des aboutissants » fait qu’ils se sentent en accord avec ce qui EST, qu’ils en font partie et que chaque chose est donc en sa parfaite place à faire parfaitement ce dont il est fait pour. C’est alors qu’ils apprécient l’intelligence et la finesse du jeu lui-même qui n’est que l’aspect palpable du Sans-NOM qui s’expérimente lui-même.
Ils sentent le Sans-NOM en eux mais aussi tout autour d’eux. Ils sont conscients d’eux-mêmes en tant qu’égo. Ils voient bien qu’ils ont une personnalité aussi, un caractère, une façon de voir mais à la différence de nous, ce n’est pas centré sur eux-mêmes mais plutôt mis au profit de tous, du collectif.
C’est la raison pour laquelle ils sont tous dans le don de soi, le don de tout car ils savent aussi que le jour où ils ne seront plus utiles à l’avancement du jeu dans lequel ils sont, ils seront recyclés dans le Grand Tout pour réapparaitre ailleurs, sous une autre forme et peut-être dans un autre jeu. C’est à l’image d’un changement de classe et des fois d’établissement.
Alors quand ils vous disent “ce n’est pas anodin”, cela indique qu’un tournant a été pris. Ils ne vous disent pas “on s’en rappellera” car ils se foutent du passé puisque ce dernier n’existe plus. 
C’est la raison pour laquelle un espèce d’enregistrement appelé “Annales akashiques” se fait. 
C’est juste une bande témoin que le Sans-NOM pourra regarder afin de savoir quels ont été les paramètres qui ont fait que tel jeu s’est barré dans telle direction plutôt qu’une autre.
Ainsi le Sans-NOM via le mouvement des planètes amène des informations nécessaire à l’avancement du jeu et donc dans quelle direction il aimerait que cela aille. Ainsi si le Sans-NOM a décidé que tel jeu se terminera pour telle ou telle configuration stellaire ou planétaire, cela se fera par l‘émission d’informations spécifiques.
Ainsi dans notre cas, le Sans-NOM a bien décidé que le jeu de l’involution était fini, et en ce moment nous recevons les codes informatiques afin que le jeu puisse prendre la direction qu’il souhaite.
 Il y a donc des moments plus propices que d’autres, comme par exemple quand la tête de lecture-écriture qu’est la lune passe au plus près de la Terre…
On s’est donc fait graver grave car le Sans-NOM est quand même au courant que l’on est bouché à l’émeri. 
C’est normal, et comme il nous aime beaucoup (normal puisque c’est lui !), il décape la merde de 3D du sillon tout en prenant soin d’y mettre une lubrification de 5D6D. C’est du labourage sauf que l’on ne pas pas replanter de la même manière qu’avant.
En effet, nous recevons de nouveaux codes “informatiques” qui ont pour objectif de virer les anciens. C’est en quelque sorte comme un scan anti-virus où justement les virus de l’involution ont du souci à se faire. Ils ont eu leur période faste et maintenant ils vont passer à la période maigre… 
De l’obésité ils vont passer à l’austérité, apportant ainsi l’opportunité que ce qui était rabougri reprenne sa véritable place (soit du 50/50).
Et comment ces codes vont-ils agir et où ? 
C’est simple, ça va se passer directement dans votre ADN. Certains brins se font ouvrir (parce qu’ils ont été cadenassés par le jeu de l’involution) pendant que d’autres sont passer au karcher. Et puis, une fois ouvert, ils reçoivent les nouvelles instructions qui justement sont données par papa Soleil, maman Urantia-Gaia et gravées par fifille la Lune.
Bref, ce que nous avons reçu ces derniers jours n’est pas “anodin” et moi je vous parie que la prochaine coupe du monde ne sera absolument pas regardée de la même manière, d’ailleurs aura-t-elle lieu ? Rien n’est moins sûr, car la bête du football-business sera probablement en nettement moins bonne forme…
Laurent DUREAU
PS : Je ne vais pas vous écrire un article à chaque pleine ou nouvelle lune car maintenant il va falloir s’y faire. Elles vont toutes être importantes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire