Un responsable de Bush affirme que les États-Unis ont construit une « ville » souterraine secrète de 21 000 milliards de dollars pour que les riches et les puissants puissent y vivre si un « événement de quasi-extinction » se produit.
- Par
- Le gouvernement fédéral a secrètement dépensé des milliers de milliards pour construire un réseau élaboré de « villes » souterraines où les riches et les puissants peuvent s’abriter pendant un « événement de quasi-extinction », a déclaré de manière sensationnelle un ancien fonctionnaire de la Maison Blanche de Bush.
- Environ 170 bunkers de ce type ont été construits à travers le pays depuis 1998, y compris certains reposant sous les océans au large des côtes américaines, a déclaré Catherine Austin Fitts, 74 ans, à Tucker Carlson lors d'une récente apparition sur son podcast.
- « C'est une préparation à la catastrophe », a déclaré Fitts, selon Realtor.com.
- Un ancien responsable du logement a fait une affirmation étonnante selon laquelle le gouvernement américain aurait passé des années à injecter de l’argent dans la création d’une « ville » souterraine secrète où les riches et les puissants pourraient s’abriter en cas d’« événement de quasi-extinction ».SÛR
- Fitts, qui a été secrétaire adjoint au Logement et au Développement urbain sous la présidence de George H.W. Bush de 1989 à 1990, a affirmé que 21 000 milliards de dollars de l'argent des contribuables avaient été injectés dans le projet entre 1998 et 2015.
Après avoir passé deux ans à éplucher les dossiers liés à des bases militaires souterraines déjà documentées, Fitts dit avoir également examiné des « allégations » concernant un réseau de bunkers plus vaste.
En comparant ses recherches avec l’argent manquant, Fitts a déclaré qu’elle était en mesure de faire une « estimation » du nombre réel d’établissements.

Elle a affirmé que le 170 ne s’appliquait qu’aux bases situées sur le sol américain et autour de ses côtes – alléguant qu’il en existait davantage à travers le monde.
Et les bases sont reliées par un système de transport élaboré, a-t-elle ajouté, tout en affirmant qu'elles sont alimentées par un système énergétique secret connu uniquement des militaires.
« Je suis convaincue que cette énergie existe. Si vous observez la plupart des vaisseaux spatiaux ultra-rapides qui sillonnent la planète, vous constaterez qu'ils n'utilisent pas d'électricité classique », a-t-elle déclaré, faisant apparemment référence à une vague d'étranges phénomènes aériens non identifiés qui auraient survolé le ciel ces dernières années.
Ces prétendues bases ne sont pas seulement utilisées comme bunkers apocalyptiques pour les élites, affirme Fitts, mais aussi comme lieux où le gouvernement mène des opérations « secrètes » comme un « programme spatial secret ».
L’existence de bases gouvernementales souterraines et de bunkers élaborés n’est pas un secret.
Pendant la Guerre froide, le complexe de Cheyenne Mountain a été construit au cœur d'une montagne du Colorado pour servir de base d'opérations renforcée pour diverses opérations militaires.
Il est actuellement utilisé par la Force spatiale américaine.
Et des années 1950 aux années 1990, un bunker destiné à abriter l’ensemble du Congrès en cas de catastrophe a été construit et exploité dans le plus grand secret sous la station balnéaire animée de Greenbrier en Virginie-Occidentale.
Fitts, qui a travaillé comme banquier d'investissement avant de rejoindre l'administration Bush, a également lancé un certain nombre d'autres idées farfelues lors de son entretien avec Carlson - notamment que le vaccin COVID-19 contenait des ingrédients modifiant l'ADN et qu'une cabale mondiale obscure tente d'utiliser le contrôle mental pour asservir le monde, selon le Daily Mail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire