Rechercher dans ce blog

mardi 16 juin 2015

“golf Aden Vortex”.



le fondateur de Wikileaks Julian Assange aurait des dossiers qu'il aurait actuellement en sa possession sur les Extraterestres et le Dossier du “golf Aden Vortex”.








UN VORTEX INTERDIMENSIONNEL DANS LE GOLFE D'ADEN?

amiral Maksimov
Un étrange rapport préparé par l'amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centré dans le Golfe d'Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l'arrêter, sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.
Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l'Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. 




Après les attaques du 9 / 11, Djibouti  est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d' Aden, a commencé à s'”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

 
En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone
 : ce sont la Royal Navy australienne,
 la Marine belge,
 la marine bulgare,
 la Marine canadienne,
 la Marine populaire de libération (Chine),
 la Marine royale danoise, 
la marine française,
 la marine allemande, 
la marine grecque, 
la marine indienne,
 la marine de la République islamique d'Iran,
 la marine italienne,
 la marine japonaise, 
 la marine de la République de Corée ( du Sud),
la Marine royale malaisienne,
 la Royal Navy,
 ma marine des Pays-Bas,
 la marine du Pakistan,
 la marine portugaise,
la Marine royale saoudienne,
 la Marine de Russie,
la marine de la République de Singapour, 
la marine espagnole, 
la marine suédoise, 
la Marine royale thaïlandaise, 
la marine turque,
 la British Royal Navy 
et la Marine des États-Unis.


 
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d'Aden des pirates de Somalie , l'amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l'accumulation est le plus grand de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d'Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l'activité sismique importants sont à noter que l'estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d'Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l'histoire enregistrée moderne.



Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.




Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l'index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.

http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/les-vrais-enjeux-de-la-guerre-au-yemen-concernent-le-controle-du-vorte-a115188492 

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c'est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où

 le webbots

Le Web Bot ou le Projet Web bot (en anglais : Web Bot Project), est un bot informatique dont les concepteurs prétendent qu'il est capable de prédire des événements futurs en indexant les mots-clés employés sur l'Internet, cela est controversé1. Il fut créé en 1997, initialement dans le but de prédire les tendances boursières2. Le créateur du Projet Web Bot, Clif High, ainsi que son associé George Ure, qui s'appellent eux-mêmes « Les Moines du Temps »3 (« The Time Monks ») gardent le secret sur la technologie et les algorithmes employés et vendent les prédictions sur leur site.
Il aurait prévu, entre autres, les attentats du 11 septembre 2001[réf. nécessaire] ainsi que le tsunami de 2004[réf. nécessaire], et il aurait déclaré en 2012 qu’un cataclysme allait dévaster la planète le 21 décembre 20122.

 et Time Wave Zero
 La formule Timewave Zéro prétend mathématiquement "décoder" les 64 hexagrammes de la séquence roi Wen de l'I Ching en quelque chose qui représente graphiquement motifs fractals de "nouveauté" et les époques particulièrement actifs dans l'histoire, aboutissant à un point de la complexité infinie de singularité qui il prédit qui se passerait à la fin de la 13e b'ak'tun du calendrier Maya.

ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le golf d' Aden.

 Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d'Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate».
La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène:    «Stargate»n'est pas crédible. 
Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l'hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.  


En Grande-Bretagne aujourd'hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait état d'un froid anormal.


La Suède a les températures les plus froides qu'elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.

Les Etats-Unis ont également signalé l'une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.


La plus grande crainte des États-Unis, et d'autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d'aden, c'est que ce rapport de l'amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession.

 La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.

 


Selon les anciens, le vortex du golf d'Aden, est décrit comme l'” oeil de Ra” (alias Oeil d'Horus) qui a été personnifiée dans l'Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l'humanité  un passage du coran chapitre de l apocalypse il est écrit noir sur blanc, que ça commencera au Yémen en mentionnant une bête qui sort de l eau.







*************************************************



 

LA SÉRIE STARGATE AVEC DES EXTRATERESTRES QUI CIRCULENT A TRAVERS LA PORTE DES ÉTOILES


AARON MCCOLLUM;ENTREVUE AVEC PROJET CAMELOT,IL aurait PARTICIPÉ ET MEME VOYAGÉ PAR UNE PORTE DES ÉTOILES SOUS-MARINE SITUÉE DANS LE GOLFE D'ADEN 





Aaron McCollum expose les manipulations et mensonges des promoteurs du nouvel-âge, leurs liens avec le gouvernement mondial pour séduire et tromper l'humanité!
 

* Je n'accorde pas une complète crédibilité à Aaron McCollum, ancien militaire  ayant participé à des projets militaires "black ops", j'ai encore des doutes...  
Toutefois, ce qu'il dénonce ici est absolument stupéfiant! 
  Il expose les séductions et mensonges du mouvement nouvel-âge, la participation et la complicité de ses plus populaires auteurs et promoteurs dans l'élaboration de la plus grande tromperie de l'histoire de  l'humanité: un avènement extraterrestre imminent...

En espérant que vous saisirez le message!  

Dans une entrevue vidéo donnée le 2 janvier 2011 sur le site exopoliticsTV, Aaron McCollum, dénonciateur du projet "Seagate" (recherches militaires concernant des portails dimensionnels), a mis en lumière une tentative de tromperie par les organisateurs du très populaire "Festival des lumières", rassemblement qui regroupe les plus grands auteurs et promoteurs du nouvel-âge.
  Pendant une semaine, les participants reçoivent des enseignements sur la méditation, la communion avec la nature, la transcendance, l'illumination, les processus de préparation pour  l'arrivée d'un "nouveau paradigme de vie", bref, un ramassis de doctrines occultes blanchies et sucrées à la sauce nouille-âge!
McCollum dit avoir été approché par les organisateurs pour être un conférencier, un assistant prenant part à l'équipe du Festival.
  On lui a annonçé qu'un évènement extraordinaire devait être révélé lors du prochain évènement qui doit se tenir en juin 2011: l'apparition de la flotte galactique des Pléadiens venus pour la sauvegarde de l'humanité! 
Selon lui, ce Festival se prépare à attirer plus de 50 000 visiteurs pour y dévoiler une manigance gigantesque où des technologies seront utilisées pour créer un faux avènement et peut-être même, un faux enlèvement. 
 Aaron croit que ce rassemblement pourrait être l'occasion pour une manipulation des masses, pour la mise en place d'une "attaque psychologique" qui vise à introduire le mensonge extraterrestre. 
  Il croit que le "projet Bluebeam" pourrait être utilisé.

McCollum souligne l'isolement de l'enceinte du Festival d'Evergreen, de la position stratégique des lieux: les festivités se trouvent au centre de trois zones militaires américaines: Fort Collins, Colorado Springs et Denver (réputées pour abriter des bases souterraines).
  Il croit que le Festival est un lieu propice à toutes formes de manipulations de l'esprit et à toutes formes de manifestations occultes et qu'il vaut mieux ne pas s'y trouver!
Les organisateurs ont demandé à McCollum de faire partie d'une équipe qui doit assister les participants, les "starseeds", à élever leurs vibrations pour les préparer à un processus crucial: "l'ascension galactique". 
 On a proposé à Aaron de prendre en charge les enfants pendant la cérémonie de dévoilement des vaisseaux Pléadiens de façon à ce qu'il accompagne les jeunes dans un rituel d'élévation de la conscience. 
 On a prévenu McCollum que certains "starseeds" seraient prêts à l'ascension, mais que d'autres ne l'étaient pas, et par conséquent, certains allaient s'élever et d'autres, rester.  Il s'agit ici d'un supposé plan d'évacuation extraterrestre...
Les "assistants" à cette future ascension galactique, selon McCollum, sont tous des conférenciers qui travaillent pour l'élite mondiale et qui sont impliqués, de près ou de loin, dans la mise en place d'un nouvel ordre mondial et d'opérations de "mind control". 

 À ce sujet, selon le site du Festival des lumières, les organisateurs Bill et Jan Moore, ont plus de 80 ans d'expérience cumulés en affaires internationales.  Ils ont une très grande expertise en stratégie et développement d'entreprise, en gestion de projets, en vente et marketing, en immobilier, dans le domaine commercial, internet, les médias, etc.
  Ils ont été consultés par des clients comme: Texas Instruments, Haliburton, Johnson & Johnson, Argos, le British Council, le Département pour le développement international... 
Quels-sont donc les intérêts de ces consultants recrutés par des multinationales dans l'organisation d'un tel Festival, lequel semble préparer une opération de manipulation et de tromperie à l'échelle mondiale? 

Pour Aaron McCollum, deux scénarios peuvent être exécutés pour le contrôle absolu des masses: une invasion d'extraterrestres bienveillants ou malveillants ou encore, la simulation du Retour du Christ, d'un faux enlèvement de l'Église...
Site du "Festival des lumières":
http://www.festivalofenlightenment.com/
Entrevue d'Aaron McCollum enregistrée en date du 2 janvier 2011:
http://www.youtube.com/watch?v=MtGf7rva-IA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire