Rechercher dans ce blog

samedi 3 octobre 2015

Mensonges sur l’Enfer.

Mensonges sur l’Enfer.


L’enfer fait partie intégrante de la Matrice (voirhttp://stopmensonges.com/evolution-sur-la-vision-de-la-matrice/) et il a une grande utilité.
Un des grands mensonges des religions concerne celui sur l’Enfer.
Ils ont manipulé la vérité concernant l’Enfer en rajoutant une toute petite phrase à la fin de sa description, mais cette petite phrase change complètement le sens du mot Enfer.
Cette petite phrase c’est : « Damnation Éternelle »
Ce que j’ai vu de mon propre troisième œil, c’est que l’Enfer est une composante indispensable de la Matrice holographique qui nous sert d’aire d’expérimentation de la physicalité. Quand votre incarnation s’achève, vous êtes toujours dans la matrice. Il y a des étapes a franchir à l’intérieur de la Matrice holographique avant de se retrouver parmi la Source qui est pure énergie et vibration d’amour. En dehors de la Matrice, de ce terrain d’expérimentation de la conscience.
L’Enfer est une composante bénéfique pour l’évolution de l’âme.

Je m’explique…
A la fin d’un cycle de vie physique (mort), tout le monde se se retrouvent confronté à passer en revue non seulement tout le bien mais aussi tout le mal qu’on a fait (bilan). Et on ne le voit pas seulement de l’extérieur comme un spectateur, mais on le vit, on le ressentent comme si on était dans la peau des autres personnes auxquelles ils ont fait du bien ou du mal.
Lorsqu’il s’agit du mal, la douleur s’accumule et s’amplifie car le temps défile à toute vitesse lors de cette expérience, c’est une revue accélérée et condensée.
Quand la personne refuse de reconnaitre ses tords et reste dans l’illusion de son mental égo, la douleur et les visions horribles s’intensifient, jusqu’à ce qu’il soit impossible à la conscience de le supporter.
La personne vie alors « l’Enfer ».
La douleur est si intense qu’à la fin la seule issue possible (je vous rappel que vous ne pouvez pas mourir pour vous en sortir puisque vous êtes éternel, il n’y a pas d’échappatoire) est de reconnaitre ses tords, ressentir enfin une immense tristesse pour ce qu’on a fait… alors un processus de guérison commence…
Ça passe par l’ouverture du cœur (on ressent comme une explosion du cœur, car même si on a plus de corps physique nous avons toujours un corps éthérique et les chakras restent toujours là, même après la mort du corps).
Le processus de guérison est assez simple à résumer : Demander pardon, se pardonner, ressentir l’amour inconditionnel et la compassion. Et l’étape qui suit après tout cela est la reconnexion, le fait de ressentir que nous ne sommes qu’UN.
Dans tout ce processus, il n’y a aucun jugement. Nous sommes tous aimés inconditionnellement, l’Amour inconditionnel est la base de toute la création, vous ne serez JAMAIS jugé par personne d’autre que vous même. Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas pire juge que sois même.
Nous avons le choix, dans tout, y compris de faire le mal a autrui. Simplement ce que vous faites aux autres vous vous le faites à vous même, car l’autre c’est vous 😉 Un autre point de vue de vous, un autre point de vue du Tout.


Les religions ont rajouté le mot ETERNEL pour parler de cette « damnation » a des fins de désinformation et de contrôle (par la peur). L’Enfer est juste une étape naturelle pour les plus récalcitrants à l’Unicité. C’est nécessaire pour que les gens déconnectés puissent se reconnecter, et cela est temporaire car personne ne peut supporter cette souffrance trop longtemps sans craquer. C’est un électrochoc pour les consciences les plus perdues afin de les reconnecter.
« Ce que tu n’apprends pas par la sagesse tu l’apprendras par la douleur. »
Voila.
Je tiens a préciser que quand j’étais dedans l’Enfer, je n’éprouvais aucune douleur. J’étais dedans à des fins de compréhension. Je pleurais de joie et souriais en même temps que je comprenais ce qu’était l’Enfer car derrière cette expérience j’ai ressenti tout l’Amour qu’il y avait derrière.
Les religions nous ont bien niqué le cerveau mes amis.
Namasté
Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire