GAÏA LE CHEMIN DE L'EVEIL
Thut Noyant
Octobre 2025
L'HUMANITÉ DOIT ÊTRE PRÊTRE À AFFRONTER 6 VÉRITÉS CHOQUANTES DANS UN AVENIR PROCHE
Il existe des espèces cryptoterrestres, et intraterrestres qui cohabitent avec nous depuis des millions d'années. Il y a des cavernes immenses qui abritent des villes souterraines appartenant à des civilisations plus avancées en technologie, en science et en spiritualité que nous, des peuples qui sont déjà eux en relations commerciales avec des civilisations extraterrestres.
2 Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers.
Via l'école et les médias, la classe des prédateurs nous a inculqué l'idée qu'on n'a jamais trouvé de civilisations ou d'espèces sur d'autres planètes.
Ce qui est évidemment loin d'être vrai, la classe des prédateurs collaboraient avec d'autres espèces pendant des millénaires. Nous serons confrontés à la réalité que l'Univers est plein de vies, presque chaque exoplanète abrite une ou plusieurs civilisations évoluées.
3 Les technologies cachées.
Depuis quelques décennies notre civilisation humaine sur Terre a fait des bonds de géants dans la science et des inventeurs ont déposés des brevets d'inventions qui ont été bloqués par la classe des prédateurs car cela limitait leur contrôle sur l'Humanité.
Parmis ces technologies on peut citer l'antigravité, l'énergie libre, les technologies de guérisons par les fréquences ... Une fois décelées, ces technologies seront révolutionnaires pour les systèmes de fonctionnement terriens.
4 Les révélations sur notre Histoire ancienne.
Une fois qu'on a compris collectivement que ceux qui nous dirigent nous mentent quotidiennement avec les médias télévisés, on n'ose même pas imaginer à quel point l'Histoire est tronquée.
Déjà l'histoire de l'homme sur Terre est beaucoup plus ancienne que ce qu'ils ont toujours voulu nous faire croire.
Nous découvrirons que cette planète abrite des civilisations évoluées depuis plus de 100.000 ans et au delà. Et d'autres civilisations avancées était là avant nous, tel que les Naga, les ant-people, les selosiens, les atlantes ...
Nous ne sommes que la suite d'une succession de plusieurs peuples qui ont habité la planète Terre.
5 Les révélations sur les contacts ouverts avec des civilisations venues d'ailleurs.
Le modèle d'évolution biologique qui a finalement donner l'être humain n'est pas un processus isolé, beaucoup d'autres planètes ont également vu à leurs surfaces des êtres biologiques comme nous grandir et bâtir des sociétés organisées puis des technologies de voyage interstellaire.
Et ces autres races qui parfois nous ressemblent comme des frères, peuvent interagir avec nous et nous apprendre beaucoup de choses et vice versa.
L'être humain n'est pas restreint qu'à la Terre, il existe d'autres civilisations humaines ailleurs dans l'Univers et même dans notre galaxie. Établir des relations commerciales avec de telles civilisations nous permettrait de faire des bonds en avant dans la prospérité sur Terre, ce qui apporterait l'abondance.
6
Les colonies humaines en dehors de notre planète.
Encore une fois l'humanité devra faire face à une autre blessure narcissique.
Il sera surprenant pour chacun d'entre nous d'apprendre comme informations qu'il existe déjà des villes sur Mars, sur Cérès, Phobos, Titan, Ganymède, Neptune, Uranus ...
Oui car nous avons pu exporter la conscience humaine sur d'autres planètes via les programmes spatiaux secrets qui ne sont plus un secret pour beaucoup maintenant.
Encore une fois l'humanité devra faire face à une autre blessure narcissique.
Il sera surprenant pour chacun d'entre nous d'apprendre comme informations qu'il existe déjà des villes sur Mars, sur Cérès, Phobos, Titan, Ganymède, Neptune, Uranus ...
Oui car nous avons pu exporter la conscience humaine sur d'autres planètes via les programmes spatiaux secrets qui ne sont plus un secret pour beaucoup maintenant.
Des sociétés aérospatiales ont commencé à construire des villes sur différentes planètes et lunes de notre système stellaire, pour pouvoir établir des colonies puis pouvoir recevoir des civils de la Terre lorsque le moment sera venu.
Les technologies d'antigravité nous ont permis de nous déplacer plus vite dans l'espace et de pouvoir transporter un grand nombre de personnes dans des engins spatiaux.
Cela va désengorger la planète Terre. Et rendre la vie multiplanétaire, comme le disait un célèbre entrepreneur de la planète Terre du nom d'Elon Musk.
La suite logique sera de faire en sorte d'établir des communications entre ces différentes planètes, une sorte d'Internet quantique, pour inter-connecter l'ensemble des colonies humaines dans notre système solaire. »
Auteur de ce texte : -- Ère De La Divulgation --
Merci à Clarine Faure pour ce partage 





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire