Rechercher dans ce blog

mardi 30 décembre 2025

 






Nous sommes ici, et c'est un honneur pour nous de vous transmettre ces mots et de vous exprimer notre reconnaissance pour votre grand courage. S'incarner dans cette dimension n'est pas toujours chose aisée. Cependant, c'est une dimension de tous les possibles. Vous, ainsi que tous les êtres physiques et divins qui ont choisi de s'incarner, jouez ici, dans cette réalité, ce jeu holographique, cette illusion, en tant que créateurs de tout ce qui vous est présenté et révélé.


Tandis que nous observons le chaos et les événements polarisants qui captivent l'attention de tous, nous vous invitons à prendre conscience de ce sur quoi vous concentrez votre énergie. Souvenez-vous, dans votre existence physique, vous êtes, comme tout le monde, des créateurs divins. Pourtant, la plupart des Terriens ignorent que par leurs paroles, leurs vibrations, ils invoquent, demandent et créent précisément ce sur quoi ils portent leur attention.


Vos pensées, vos paroles, vos intentions, vos soucis et vos vibrations émotionnelles interagissent constamment avec le champ quantique, et c'est de ces agitations que vous formulez sans cesse des demandes. Et le champ quantique, l'univers, réagit toujours, répond toujours et exauce toujours votre demande.


Si l'on multiplie ce processus en incluant tous les êtres divins sous forme humaine, on commence à comprendre pourquoi cette réalité présente tant de perspectives et d'opinions différentes. D'après nos observations des êtres incarnés ici, dans votre réalité, la plupart ignorent qu'ils créent eux-mêmes ce qu'ils vivent.


Un être divin peut choisir de se manifester sous une forme physique dans cette dimension. Cependant, si un être divin sensible et empathique prend une forme physique, il s'adapte automatiquement au champ dimensionnel dans lequel il pénètre. Cette dimension est imprégnée d'un puissant champ de limitations nées de l'inconscience. Par conséquent, toute votre conscience divine et toutes vos capacités divines peuvent être, et sont souvent, réprimées par ce champ inconscient.


Les enfants restent connectés à leur conscience divine. Ils perçoivent des choses qu'ils ne peuvent exprimer par des mots, ou, s'ils parviennent à communiquer ce qu'ils voient ou ressentent, leurs perceptions sont souvent ignorées par les adultes qui les entourent. Avec le temps, l'enfant perd le contact avec les dons et les capacités avec lesquels il est venu au monde. Le premier don à être négligé est généralement l'imagination – qui, soit dit en passant, est l'un de vos dons les plus puissants en tant qu'être divin.


Dès leur plus jeune âge, les enfants s'accordent aux énergies de leur environnement, les absorbant même. Ce processus commence dans le ventre de leur mère ou auprès de leurs plus proches aidants. Toutes les vibrations et tous les schémas émotionnels sont transmis de cette manière. Les vibrations des formes-pensées et des schémas émotionnels se transmettent d'une personne à l'autre. Il ne s'agit pas de jugement, mais uniquement de perception.



De ces vibrations — souvent caractérisées par de la désinformation, une perception limitée et une énergie négative ou mal interprétée — émergent fréquemment des schémas et des habitudes. Un être physique crée à partir du champ énergétique de ce qu'il croit être. Il crée à partir des schémas de ses blessures personnelles, de ses expériences intenses, des mauvais traitements, des abus, de l'abandon, de ses insécurités, etc.


De ce point de vue, vous comprenez plus profondément ceux que vous jugez ou rejetez. Lorsqu'une personne agit en fonction de tous ces schémas et blessures déformés, elle crée des réalités déformées. C'est ce dont vous êtes actuellement témoins sur votre planète. Selon nos observations, cette planète a érigé le dysfonctionnement en art.


C'est pourquoi nous nous adressons à vous maintenant, en tant qu'êtres divins éveillés, conscients et multidimensionnels que vous êtes. Vous vous êtes libéré(e) de schémas dysfonctionnels et vous êtes conscient(e) de votre capacité à transformer les énergies négatives que vous rencontrez. Vous reconnaissez vos pensées et comportements limitants et vous les transformez. Nous vous félicitons pour le travail que vous avez accompli et que vous continuez d'accomplir.


Lorsque chacun(e) se souvient de son être divin, s'y connecte et le renforce, il/elle contribue au bien commun. Il/Elle ancre à chaque fois une nouvelle réalité porteuse de vie.


Nous comprenons que, face aux événements tragiques et effrayants du quotidien, il vous soit difficile de garder espoir en un changement ou une transformation. Nous comprenons vos sentiments de désespoir et d'impuissance lorsque vous entendez parler d'extinctions massives et d'un réchauffement climatique qui s'accélère plus vite que prévu.


Pourtant, nous vous rappelons que vous êtes immensément puissant(e). Il existe un nombre incroyablement important d'êtres éveillés sur votre planète, bien plus que vous ne l'imaginez. Nous vous assurons que des légions de personnes vous accompagnent, des personnes qui savent qui elles sont et qui sont ici pour transformer et élever la conscience de cette planète. Vous n'êtes pas seul(e) dans votre travail et votre engagement.



Même au cœur du désespoir, du découragement et du sentiment d'absurdité, des graines divines d'espoir et de transformation sont présentes, prêtes à être activées à tout moment. Vous et les autres êtres éveillés portez ces graines d'espoir en vous. En tant qu'êtres conscients, vous avez contemplé des mondes et des réalités bien meilleurs. Et en tant qu'êtres multidimensionnels puissants, vous avez contribué à transformer d'autres réalités sur cette ligne temporelle, ainsi que dans d'autres dimensions et champs galactiques. 

Ce n'est pas votre première mission.


Vous êtes le sage, le gardien sacré des codes des graines d'espoir. Cette fréquence, cette vibration, vous la portez en vous et vous l'ancrez, puisant dans votre compréhension la plus divine de votre être.


Visualisez intérieurement comment – ​​de la manière qui vous semble la plus appropriée – vous pourriez planter énergétiquement ces graines d'espoir dans le champ de conscience collectif. Prenez un moment de calme et de silence pour imaginer le miracle ou le bien qui peut naître d'un événement négatif. Imaginez une réalité qui soutient la vie pour tous. Imaginez la découverte de méthodes pour purifier l'air et l'eau de votre planète. Vous pouvez aider les autres à se connecter à la nature de manière authentique et guérissante.


Face au désespoir, accueillez cette vibration par une vague d'espoir, celle de croire que le meilleur est à venir. Prenez conscience qu'ensemble, vous pouvez transformer ce qui est perçu comme négatif. Souvenez-vous : vous êtes maîtres et transformateurs d'énergie. Utilisez vos outils de conscience et d'imagination comme les grands alchimistes que vous êtes. Vous êtes ici pour élever la conscience de cette planète.

 Vous êtes ici pour soutenir l'ascension de la conscience vers les dimensions supérieures de l'unité véritable. Vous êtes ici pour ancrer une nouvelle réalité.



Vous êtes ici pour semer cette expérience, cette dimension, avec des vibrations et des schémas de gratitude, d'appréciation et d'espoir. Laissez-vous imprégner, par votre imagination, des réalités qui peuvent et vont naître des graines énergétiques que vous semez. Votre attention et votre imagination concentrées sont la nourriture, les nutriments dont ces graines ont besoin pour germer et grandir.


N'oubliez jamais : même dans les heures les plus sombres, à la toute dernière seconde, la transformation et le changement sont possibles et peuvent se produire. Continuez à nourrir et à faire germer l'espoir, à le semer dans cette expérience, dans la collectivité, et dans tout ce que vous rencontrez et connaissez. N'oubliez pas : ce sur quoi vous vous concentrez prend forme.


Nous honorons et reconnaissons votre capacité et vos dons divins à transformer la réalité. Nous, ainsi que tous les autres êtres non physiques et lumineux d'amour, sommes toujours à votre disposition si vous le souhaitez. Nous attendons votre invitation pour vous accompagner et vous soutenir dans la réalisation de vos projets. 


L'équipe.


Peggy Black : « Tous droits réservés. Ce message peut être partagé et diffusé à condition qu'il ne soit pas modifié et que l'auteur, le droit d'auteur et l'adresse web www.morningmessages.com soient mentionnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire